Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:05

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:22

Après son jet raté, nier prit sa propre arme et alla se cacher sur un autre coin du bateau. Lauri avait réussi son tir, et cela m'a remotive a bloc ! Il va donc se cacher a l'opposé de Maléfique et guette le bateau de la Federation. Mais apparemment, ils avaient pris comme cible l'autre bateau. nier pris donc son arme et regarda le bateau confiant. S'il visait bien, il toucherait, il en était sur. Il se concentra donc sur le bateau fédéral... Mais toucherait-il ou raterait-il, comme la dernière fois ? C'est le sort qui en déciderait. Mais il espérait que oui.

J'attaque la Federation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:23

Le combat va être long. La bataille périlleux et aura une fin. La guerre est encore plus longue, plus périlleux et n'a jamais de conclusion... Telle était ma pensée pendant un court moment.
En voyant que mon canon n'arrivait pas à toucher ma cible, je fait une mini-déprime... qui disparait rapidement en voyant un deuxième canon et des cordages sur le pont...
J'ai une idée. Je vais relier les deux canons et les fixer solidement... Avec un, ça ne passe pas. Avec deux, peut-être. Je m'exécute donc et les préparent rapidement.
Le capitaine vient me voir et me conseille de nettoyer les canons de l'intérieur. Pour l'instant, je retiens son conseil et ferais ça après mon tir contre le navire de Mailis.

Feu... à volonté.


Je tire sur la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:23

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:25

Oubli du de
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:25

Le membre 'Nier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:39

Ah bah voilà !!! Comme quoi avec un bazooka, ça va mieux !!! Ca touche mieux ! Et ça fait plus mal en général ! Et là, j'ai vu juste, j'ai touché le vaisseau des rouges !!! Trop bien !!! Si je pouvais continuer, ce serait vraiment mais alors vraiment pas mal. Je regarde mes deux autres camarades, nier et Maléfique, et leur fait un sourire rassurant ! Il faut que je motive les troupes, faute d'être une bonne Capitaine... Si je peux au moins faire cela pour eux... Allez, je recharge mon arme, la pose sur mon épaule, vise.... Et tire !

Je vise la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:39

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:31

Ouais et de quatre. Quatre tirs reussis ! C'est super. C'est notre nuit, la nuit de l'Union ! Quelle belle nuiir pour une victoire ! Mais c'est quoi ce rayon de soleil qui me gène. Oh, non. Ce n'était qu'un rêve. Tout me reviens maintenant, c'est pas quatre tirs reussis mais trois de complètement foirés... Autour de moi la bataille fait rage. Comment ai-je pu m'endormir avec un tel rafut. Je me lève et rejoins mes coéquipiers. On a besoin de toutes nos forces. Deux manquent à l'appel ce matin. Il va falloir être deux fois plus efficace. Et vu mes piètres résultats ça ne devrait pas être bien difficile.

j attaque la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:31

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:56

Nous faisions tout pour éviter les boulets de canon, mais tout le monde était contre nous. Ils s'étaient alliés pour nous éliminer... MAIS CA N'ALLAIT PAS SE PASSER COMME CA ! NOUS ALLONS TENIR ! JUSQU'AU BOUT ! CE N'EST PAS NOUS QUI ALLONS PERDRE ! PAS APRES CES EFFORTS ! J'ordonnais à Samantha de continuer à bombarder Kinrep qui pour moi était à l'origine de cette organisation malfaisante. J'appellais les autres membres de mon équipe pour aller frapper Maesticia en plein ceur. Nous devions gagner. Et ce tir allait les toucher... IL LE FALLAIT !!

J'attaque L'union
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:56

Le membre 'Gretel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:57

Alors que le bateau était touché déjà 3 fois par les autres équipes, il fallait se rendre à l'évidence, la Fédération n'avait vraiment pas de chance! "Je crois qu'on aurait besoin de cours pour mieux viser, sinon on s'en sortira jamais!" cria alors Maïlis à son équipage! Capitaine Gretel hissa les voiles et hurla "A Babooooooord!", le bateau vira de bord et puis on se mit à prendre les canons opposés alors qu'une tempête s'amoncelait dans le ciel annonçant de violents orages et pluies. "Oula, je crois que les choses se compliquent" pensa alors Maïlis. Puis elle prit le canon et décida de continuer à tirer sur la même équipe, dans l'espoir de voir enfin un de ces tirs arriver au bout!

J'attaque l'Union !

PS : Pour information cette nuit nous passons à l'heure d'été. A 2 heures du matin il sera en fait 3 heures du matin. Ca peut toujours servir Wink
EDIT : Re PS : Maesticia est dans l'autre équipe Gretel Wink Laughing


Dernière édition par Mailis le Sam 24 Mar 2012 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:57

Le membre 'Mailis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:01

C'était quoi ce délire !!! Voilà que les deux autres équipes tiraient sur nous... Nous leur avions rien fait pourtant, appart leur couper l'herbe sur le pieds et leur prendre les 13 crânes de cristal. Très bien, ils voulaient la guerre, ils auraient la guerre. Mon âme de pacifiste se fit aussitôt oublier et c'est maintenant avec grand plaisir que je pointai mon canon vers mes ennemis. Après tout, qui veut la paix prépare la guerre non ? Je ne faisais même plus attention à ma cible. Sur qui tirais-je ? L'Alliance ou l'Union.... Je m'en fichais complètement, ils étaient tous ennemis. Je crois avant décelé du orange sur le bateau. OK, je ne voulais pas tirer contre eux mais maintenant, plus aucun scrupule!

Je tire sur l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:01

Le membre 'Schrenki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:08

Rappel : L'épreuve prendra fin samedi à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:28

Raté... J'ai vu trop loin. Mes canons ont une courte portée. Je suis déçu par leur efficacité. Mon troisième était génial, mais alors les autres, ils sont d'une déception.
Alors comme m'a conseillé le capitaine, je vais astiquer mes canons. Je les nettoie bien avec un chiffon et bien en profondeur. Il a bien précisé que le secret réside sur la propreté du mécanisme... J'ai retenu que mes tirs s'amélioreront en éjectant les impuretés, et aller au fond des choses. Ne rien faire à moitié.

Une fois mes canons bichonnés, je me remets en position de combat. Encore une fois, j'enfile les mèches, je fais rentrer les boules, je pointe la Fédération et je les vise.


Je vise la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:28

Dé Cupidon

Edit : c'est pas facile du tout. On n'a que 20 % de réussite pour toucher...


Dernière édition par Kinrep le Sam 24 Mar 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:28

Le membre 'Kinrep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:30

Nier avaitencore rate. Décidément il joueur de malchance. La Federation venait de leur tirer dessus, mais heureusement, ils avaient raté. Cela leur laissait encore de la marge. Il regarda Lauri, concentrée sur ses tirs. Elle avait l'air confiante. Il fallait de nouveau tirer. Soit... Sa capitaine avait confiance, lui aussi. Rien était perdu, bien au contraire. Il se concentra de nouveau sur le bateau de la Federation, puis tira. Toucherait-il cette fois ? Ou raterait-il encore son coup ? Il l'ignore. Mais, il ferait tout pour que son équipe gagne, coûte que coûte. Alors ?

Je vise la Federation
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:30

Le membre 'Nier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:40

Fatch ça me fait mal ! Je me suis reçue le recul du bazooka en pleine épaule... Et bah ça fait mal !!! Bref, je m'en fous ! Il faut que je tire ! Quitte a me faire mal. Après avoir massé mon épaule, je recharge mon arme et vise e nouveau le navire de la Fédération. Je respire profondément. Plusieurs tir que l'on rate. Il faudrait éviter de se rater trop souvent... Mais bon, entre le bateau qui bouge, le leur aussi, c'est sur que des tirs, on va souvent en rater. Mais je garde espoir, je sais que nous pouvons le faire, et on fera de notre mieux. Allez ! Je vise... Et tire !!! Il faut que je touche, il le faut !!!

Je vise la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:40

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupiidon
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:27

Pendant cette longue nuit, la pluaprt des tireurs avaient fait une pause à cause de l'obscurité. En effet, on y voyait plus rien avec cette nuit noire comme l'ébène, du coup les membres de chaque camp avaient, contraints et forcés, stoppé leurs offensives de peur de tirer majoritairement à côté.
Seules quelques tireuses d'élite à la vue aiguisée - citons la leader de l'Alliance Maesticia ou encore notre féroce Vinny qui défendait nos couleurs (en fait, elle était surtout insomniaque, et avait peur de se coucher sur un bateau qui tanguait alors elle tirait faute de meilleure occupation Razz) contribuan ainsi à grignoter peu à peu les effectifs de la Fédération autrefois meneuse dans ce combat.
Mais à present, le jour état bel et bien levé et il nous fallait reprendre le combat au plus vite afin de ne pas perdre de temps, et surtout de matériel ou d'alliés.
Dès mon réveil (suite à une vague blagueuse qui me fouette violemment le visage) je prends une arbalète pour changer un peu ^^, et je me lance à l'assaut de la fédération, caché derrière les lattes en bois qui protègnet quelque peu le navire proncipal de l'Union.


Je tire sur la Fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:27

Le membre 'Mumus_Sept' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:31

Je me demande s'il ne serait pas plus rapide de plonger, rejoindre un bateau à la nage et le saborder de l'intérieur. tout doucement, insinueusement. hum, l'idée me plait. Mais bon, redescendons sur terre, enfin sur le bateau et réésseyons. Franchement c'est quoi ces canons ? C'est made in quoi ?... Mes cooéquipiers n'ont pas plus de chance que moi, leur tire se perde tous les eaux troubles de l'océan. Mon dieu, on est en train de faire un carnage sur la faune et la flore des environs avec tous les tirs à côtés... Mais j'oublie, j'oublie que j'adore faire de la plongée, je charge mon engin, je vise et je tire. Rien ne compte plus que la victoire.

J'attaque la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:32

Le membre 'Vinny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:59

Il semble qu'une alliance se soit créé entre les 2 équipes ennemies. Maintenant Maïlis en avait la certitude! Nous étions retombé à 18 points et pourtant il était convenu que ça devait s'arrêter à ce score! "Maintenant vous pouvez peut-être attaquer d'autres équipes que la nôtre? Sachant que nous sommes les seuls à n'avoir réussi AUCUN touché! Ca devient presque de l'anti-jeu et ça commence déjà à m'énerver" s'écria alors Maïlis. Ce n'est que le début et elle était déjà au bord de craquer. Elle détestait tellement ce genre de jeu où les alliances avaient bon dos! IL était temps de reprendre les choses en main! Maïlis s'attaqua au camp le plus fort, il fallait convenir que c'était l'Alliance qu'il fallait viser maintenant et "tant pis si je dois aller à l'encontre de mes règles!!" s'énerva-t-elle. "L'Alliance ne sont que des traîtres!!!!"

J'attaque l'Alliance !

Je bloque Maesticia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:59

Le membre 'Mailis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cupidon' :
Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3)
» Les Medias Sont des Armes de Soumission Massive : (Grande épreuve d'immunité)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-