Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:03

Mais quelle galère ! La princesse est vraiment butée ! Il y a deux jours, il y a eu un attentat contre elle. La seule chose qu'elle a trouvé à faire, c'est logé les grands de la société vampirique montpellierraine directement à l'Elyséum ! (L'Elyséum étant le palais officiel de la Princesse). Et si les traîtres en font parti ? Je suis assez agacée j'avoue, mais bon, on se s'oppose pas à la Princesse.

Ah oui, désolée, je ne me suis pas présentée. Alaïa Dracul, Ventrue, bras droit et justiciaire de la Princesse. Je sais, je suis assez élevée, mais ça n'empêche pas Cassiopée d'en faire à sa tête. Au moins, elle m'a écoutée pour quelque chose ! Parmi ses Courtisans, un sera élu. Si jamais les attentats reprennent, des lynchages et jugements seront organisés pour démanteler le gang qui s'est formé contre la Princesse. Et il va falloir que j'ai l'oeil vif. Il est hors de question que ces satanés parjures prennent le pouvoir au palais ! Pas tant que j'y serai en tout cas !

La Princesse entre dans la pièce où se trouve une quinzaine de personnes. Tous s'inclinent plus ou moins heureux à son entrée. Me trouvant à côté de son trône, je m'inclinai jusqu'au moment où elle nous fit signe de nous relever. Debout, son visage pâle entouré de sa longue chevelure rousse, elle me paraissait tendue. Et je pouvais la comprendre.


« Citoyens vampiriques de Montpellier ! », commence-t-elle « L'heure est grave ! Comme vous le savez tous, un crime de lèse-majesté à été commis à mon encontre, il y a deux jours. Pour cela, des disposition ont été prise par notre Justiciaire, Maître Dracul. Elle vous les exposera elle-même. »

Après m'être inclinée de nouveau devant elle, je regarde la petite foule se trouve devant moi. Avec la Princesse, ils sont seize. Droite, le visage fermé, je les fixe avant de reprendre.

« Comme l'a dit notre chère Princesse, des dispositions ont été prises afin e la protéger et de vous protéger. Premièrement, vous allez élire parmi vous quelqu'un, qui, au cas où les attentats reprennent, ce qui voudrait dire que les traîtres sont parmi vous, aura double voix pour lyncher une personne. Inutile de préciser que cette personne sera achevée par mes soins. »

Certains eurent un mouvement de recul. Je souris, mon côté sadique, sans doute. Ma réputation de femme cruelle et expéditive, tout le monde la connait. Et voir que certains en sont effrayés est carrément jouissif.

« Deuxièmement, il vous est interdit de quitter la demeure jusqu'à nouvel ordre. Bien sûr, vous serez fournis en sang frais tous les jours. Enfin, je tiens à vous informer que les exécutions seront publiques et... particulièrement humiliantes si jamais il s'avère que ces personnes sont traîtres... Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Je reviendrais dans quelques heures afin de récolter vos votes et de les dépouiller. »

C'est avec satisfaction que je quitte une salle pleine de vampires choqués et en émois et que je vais m'installer dans mon bureau. C'est pas le tout, mais oui, un Justiciaire a du travail.

Vous avez jusqu'à demain 21h30 pour m'envoyer vos votes par MP.
Ezéckiel peut agir jusqu'à demain 21h30.
Les traitres se reconnaîtront demain à 22h

(Le RP est là pour l'ambiance de la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:12

Bonsoir à tous.

Je n'aie pas envie de me présenter.
Je voterais pour le candidat qui me paraîtra le plus convaincant et le plus motivé pour ce post.

J'espère qu'il y aura de bonnes candidatures

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:22

Bonsoir,

Le coté féodal n'ayant jamais été mon truc, les mekhets sont un peu plus libre à ce sujet, et partageant la maxime de notre princesse "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près" , vous comprendrez avec plus ou moins de facilité, que je ne souhaite pas m'attirer davantage d'ennuis, je laisse cet amusement à d'autres.


nxou
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:25

Comme d'hab quoi, je me présente dans l'espoir d'être enfin élu.

Comme vous le voyez, je suis très motivé même si cela ne se voit peut être pas. Je veux être capitaine ! Mon jeu changera en tant que capitaine, je serais plus en faveur du jeu d'équipe, à l'écoute de tous, et impartial dans mes décisions. Que voulez-vous d'autre ? Un rp ? A quoi bon ? Si vous voulez ? (j'ai la flemme de faire un rp en fait xD)

P'têtre que je ferais un rp plus tard, ça dépendra de mon envie, et de si ça vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:31

Je me presenterais bien mais manque de temps.

Je voterais theoric parce qu'il se présente a chaque fois jamais élu je voudrais bien le voir en maire
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:03

Coucou tout le monde,
C'est reparti pour une belle tuerie Laughing

Theoric, puisque tu te propose pour faire un RP je le veux bien, aller hop au taff ! Razz
Pour ma part, je me présente ... pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:41

Pour cette partie, je voterais pour la présentation que je trouve la plus charismatique et aristocratique.

Theoric a écrit:
Comme vous le voyez, je suis très motivé même si cela ne se voit peut être pas. Je veux être capitaine ! Mon jeu changera en tant que capitaine, je serais plus en faveur du jeu d'équipe, à l'écoute de tous, et impartial dans mes décisions. Que voulez-vous d'autre ?

Ne crois-tu pas que ce sont des qualités ayant tout avantage à être mis de l'avant en tout temps?

Que veux tu dires par plus impartiales?
Tu veux dire que si tu n'es pas élus chef tes actions seront volontairement arbitraire?
Tu veux dire que si tu es élus tu va tentés de ne pas faire de discrimination entre (traité de manière égale) les loups et les villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:11

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis content de ne pas être loup sur cette partie! Very Happy
Du coup j'ai d'autant plus la patate ^^

Pour l'instant je vote pour Mogh Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 3:46

Je vais voter pour toi Théoric pour voir ce que tu peux bien donner en tant que maire. Mais saches que j'ai pour habitude de vouloir vite les lyncher si je ne les trouve pas pertinent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:17

Je ne me présente pas.
Je ne vote pas pour l'instant.
Il y a juste Théoric qui s'est présenté la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:57

Diogène a écrit:

Pour l'instant je vote pour Mogh Deass.

Après Thomas Arthur, diogene viens de crééer Deass Mogh
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:12

Le MJ s'adresse aux citoyens de Montpellier... étant le seul montpelliérain de la bande, je ne peux qu'en être sensible!
Du coup je me présente! Car il se trouve que j'ai pile le rôle idéal pour être chef de clan, donc autant en profiter.

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Votez-10

Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:32

Première partie ici de mon côté alors je vais me présenter ^^

Je vote pour moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:36

Vu que je n'ai pas trouvé de vidéo représentant la Sulfureuse, je ne me présente pas.
Diogène ment en disant qu'il est le seul Montpelliérain.
Je vote pour Theoric.


Guider les Damnés est mon fardeau, non le tien. Tu ferais toutefois bien de te demander si ta non-vie se fait au bénéfice des Enfants de Caïn, ou à leur détriment. J'ai déjà forgé mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:06

Maléfique a écrit:
Diogène ment

Tout de suite les grands mots Rolling Eyes

Y'a qui d'autre de Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:11

Diogène a écrit:
Y'a qui d'autre de Montpellier?
Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:13

Il est pour l'instant toujours à Tulle.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:44

+ chloran
+ Maléfique
- itchy
mitigé pour dio

à priori + pour theoric


jap
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:49

Bonjour, je ne me présente pas et ne sais pas encore pour qui voter donc je repasserai plus tard pour vous donner mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:13

et puis diogene ... t'es russe !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:28

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux.

Je vais me laisser jusqu'à ce soir pour voter.

Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:07

Deass a écrit:
et puis diogene ... t'es russe !

tete
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:16

Sur les 2 parties que j'ai joués Théoric s'est présenté et n'a pas été élu.
Je donne donc ma voix a Théoric.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:31

Je donne ma voix à Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:34

Je me présente \o/

Ouais en fait, tant qu'à faire, j'vais voter pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:23

Je vais être élu, j'en suis ému ! Il faut fêter ça ! Tournée de vodka pour tout ceux qui ont voté pour moi ! Kalindra


Maoisai a écrit:
Que veux tu dires par plus impartiales?
Tu veux dire que si tu n'es pas élus chef tes actions seront volontairement arbitraire?
Tu veux dire que si tu es élus tu va tentés de ne pas faire de discrimination entre (traité de manière égale) les loups et les villageois?


Uh, j'voulais juste me donner plus de crédit, faut pas aller chercher plus loin.
Mais si tu veux bien une autre explication, j'en ai une : Parce que d'habitude je ne suis pas impartial, ouais je fais tout le temps de la discrimination. Là je ferais en sorte d'avoir un avis objectif.

JMBLS a écrit:
Theoric, puisque tu te propose pour faire un RP je le veux bien, aller hop au taff ! Razz

Hey, je suis pas ton esclave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:55

Bonsoir à tous! Heureuse de faire cette partie avec vous =) Et bienvenue sur ce forum à mon petit Bulboel Razz

Je ne souhaite pas me présenter et je vote maintenant pour Théoric, moi aussi je veux voir ce qu'il va donner en tant que maire.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:55

je vais voté pour théoric car a priori il a quelque parti à son actif donc il connait des joueur chose que Bulboel ne connait pas...
Quant à Diogène je trouve étonnant qu'il ne se soit pas présenter tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:03

Et bien je vais voter pour Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:16

Je vote pour Maléfique qui semble s'être présenté.
Théoric avait parlé d'un RP puis a renoncé, il perd donc ma voix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'absence pour aider Superman.
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5: "Les meilleurs pour la fin ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-