Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:33

Solidarité féminine pour mon vote.
Vous chers candidats ne m'inspirez guère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse. Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.  - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:36

D'un pas décidé, je retournais dans la salle du trône, entourée de mes deux sbires, tous deux Gangrels. N'allez surtout pas croire que j'ai peur, je n'ai jamais peur. Mais ça impressionne toujours plus. Alors allez imaginer quand ils me verraient entrer, moi qui suis déjà assez charismatique pour impressionner un foule, là, ce serait le pompom.

Lorsque j'entrais, le silence était de plomb. Même la Princesse était plus pâle que d'habitude. Je m'avançais vers le coin de la pièce où je trouvais l'urne. Il me semblait que tous avait voté ou presque. Prenant place au bureau installé à cet effet, je commence à dépouiller les votes, un par un et en silence. La tension est palpable dans la pièce,je peux le sentir. Mais cela ne m'atteint guère. Et cela n'étonnera personne, étant une femme indouvable et sans cœur, indouvable étant un mot inventé par un ami signifiant increvable. (Désolée pour la private Joke).

Enfin, j'arrive au dernier papier. J'ai l'impression que toute la salle retient son souffle et cela me fait bien rire intérieurement. Enfin; j'ai le nom de la personne qu'ils ont choisi. Je m'avance vers le trône et m'incline devant la Princesse avant de m'éclaircir la voix.

« Chère Princesse (petite courbette), chers Courtisan, vous avez élu la personne, qui pour vous, serait la plus apte a juger doublement au cas où il y aurait un problème.... A présent, je vais vous donner le nom de cette personne. »

Je fixai une dernière fois la foule et annonça clairement l'élu, avant de lui serrer la main. Puis,toujours aussi raide, je m'incline de nouveau devant la princesse, et sort, laissant l'heureux élu se aire féliciter comme il se doit... Dans une orgie de sang, bien sûr.


Spoiler:

Theoric est élu Courtisan Fidèle. Félicitations à lui !

Aitana peut sonder jusque demain 21h.
Les traîtres doivent me donner leur victime dans l'Antre avant demain 19h
Franscisco aura le nom de l'éventuel victime demain à 19h. Il aura jusque 21h30 pour me dire ce qu'il fait.
Marie-Anne peut charmer jusque demain 21h.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : Le Courtisan Fidèle, une disposition pour aider la Princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'absence pour aider Superman.
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5: "Les meilleurs pour la fin ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-