Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:08

[color=blue]RP ce soir ou demain

Izumi est morte, elle incarnait Hsi Wang Mu Timour, Simple Vampire.

Vous avez jusque dimanche 21h30 pour m'envoyer vos votes. [/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:16

Les papillons de nuit volent près de la lumière.

Méditez la dessus .cette phrase a un vrai rapport avec la partie
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 11:49

votes a écrit:
Itchy 3 : Theoric (+2), Chloran,
Elésia 3 : Maléfique, Vinny, nxou
Théoric 2: Itchy, Deass
nxou 2 : Elesia, Salimatah
Deass 2 : Maoisai, Schrenki

Les votes pour une fois sont très instructifs

si on commence par la fin, on voit deux votes sur deass qui ne s'était pas spécifiquement fait remarqué.
deux votes sur moi annoncé.
deux votes sur théoric, dont celui de Itchi qui se dit cupidon, (à noter aucun vote contre lui) et de deass.

Et enfin 3 votes contre elesia d'une part, et surtout les votes du couple contre Itchi leur cupidon.

Que dire ? Izumi n'avait apparement pas voter, c'est un bon choix, les votes offrent beaucoup.

Le couple n'est peut-être pas traitre, mais deux loups, et/ou, elesia à voulu être sauvée ?

ce qui m'intrigue c'est les votes de et contre Itchi & Deass, il y'a quelque chose de contraire au débat.

Je surveille Elesia, Théoric & Chloran, Itchi, Deass, & les votants contre ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 12:11

Bonjour à tous,

Fini la rigolade.

Je suis la Sorcière.

Je me suis sauvé la première nuit et j'ai tué Elyador la seconde nuit.
J'ai utilisé ma potion de mort parce que je pensais mourir la seconde nuit.

J'ai choisi Elyador parce que je la suspectais dans le débat et parce que son dernier message était des plus louches.
En effet, ce sont souvent des Loups-Garous qui affirment publiquement qu'ils n'ont rien à se reprocher.
Je le regrette et je m'excuse auprès d'elle et auprès du village qui en pâtit Embarassed

Si j'ai laissé Chloran usurpé mon rôle hier, c'est parce que je le pensais en couple traître.
Du coup, il n'y avait aucun intérêt à le faire passer lui ou son amoureux au bûcher.
Je suis persuadé que cela a discuté sec cette nuit dans l'antre et qu'ils sont parvenus à un accord.
Vu que les Loups-Garous n'ont pas l'air de vouloir tuer le couple, je propose de le faire.


J'envoie mon vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 12:39

du coup Maléfique tu te rend bien compte que si chloran est villageois tu seras le prochain a cramer ?

Après moi je suis open pour te suivre.

Je ne comprend pas les votes de maoisai et schrenki ils sont planqués dans leur vots donc pour moi au moins un des deux est loup.

Quand a mon vote, désolé pour moi c'est un couple loup ou peut être jdonc je pense que bref butons du méchant
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 14:19

Soyons réaliste, une sorcière qui se fait toucher la première nuit ne pensera pas à sa future mort. Tout simplement car les loups vont automatiquement penser à l'ancien, et non à la sorcière. Et même du point de vue statistique, il est plus sûr de frapper ailleurs que de refrapper sur la même victime.

Je n'oserais me prononcer sur ta façon de jouer car je n'en ai qu'une connaissance superficielle, mais aux premiers abords, je te vois plus en joueur calme et posé qu'en joueur qui saute sur la moindre phrase louche pour utiliser une potion.

Maintenant penchons nous sur le nombre de joueurs : Nous sommes 11, nous sommes un couple villageois, ce qui diminuerait considérablement le nombre de villageois et le rabaisserait à 9, à 8 si nous comptons la future victime des loups. Donc nous serons à égalité. Maintenant imaginons que nous sommes en couple traître, nous serions à deux villageois d'écart avant majorité des loups, et vu que nous n'avons que très peu de pistes (ce que les loups ont bien manigancés), il est plus probable que nous tuons un innocent, et game over.

Dans les deux cas, nous n'aurons qu'une unique chance pour gagner.

Il reste encore un autre cas, que je n'ai pas encore évoqué et que Maléfique insinue pour avoir la légitimité de voter contre nous : le couple de loups.

Déjà, s'il était villageois, il ne serait pas si pressé d'en finir avec le couple, car comme vous le savez, il y'a deux possibilités plus probables que le couple de loups (et oui, même le fait que nous soyons tout les deux villageois est plus probable, et je le répète encore une fois pour ceux qui veulent à tout prix des affirmations : Nous sommes villageois.), qui à part un loup voudrait risquer le couple en le qualifiant de couple de loups ? C'est d'ailleurs normal, car chasser le couple traître en ces moments critiques est louche.

Maléfique a écrit:
Si j'ai laissé Chloran usurpé mon rôle hier, c'est parce que je le pensais en couple traître.
Du coup, il n'y avait aucun intérêt à le faire passer lui ou son amoureux au bûcher.
Je suis persuadé que cela a discuté sec cette nuit dans l'antre et qu'ils sont parvenus à un accord.
Vu que les Loups-Garous n'ont pas l'air de vouloir tuer le couple, je propose de le faire.

Si les loups ont beaucoup discutés comme tu l'affirmes (d'ailleurs tu as l'air d'en savoir long sur ce qui se passe dans l'antre), c'est que tu nous penses couple traître, puisque les loups ne peuvent pas tuer quelqu'un s'il ne sont pas unanimes à le faire. Ah, mais je vois, tu es aussi persuadé qu'aucun d'entre-nous n'a la double voix, tu es bien sûr de toi dit-donc.

Je vois aussi Deass d'un très mauvais oeil, qui s'apprete à suivre Maléfique sans ne lui demander aucune explication.

Je vais voter contre Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 14:21

theoric rappel nous ton surnom

Je connais juste malou donc ouais je suis pret a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 14:28

Citation :
Je ne comprend pas les votes de maoisai et schrenki [...]

T'inquiète, je ne les aient pas compris non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 14:33

Deass a écrit:
du coup Maléfique tu te rend bien compte que si chloran est villageois tu seras le prochain a cramer ?
Oui enfin si Chloran est villageois et en couple villageois et qu'on le crame, le village a pratiquement perdu à 100%

Deass a écrit:
Je ne comprend pas les votes de maoisai et schrenki ils sont planqués dans leur vots donc pour moi au moins un des deux est loup.
Mon vote est simple: je n'ai absolument pas aimé tes posts depuis le début de la partie. Venir poster pour dire que tu ne posteras pas puis avoir des posts assez flous, j'aime pas. Encore ton premier post de ce bûcher avec les papillons et la lumière. Il a peut être un rapport avec la partie mais il est forcément codé et pour moi ceux qui doivent coder leur message ont quelque chose à caché donc j'aime pas du tout.

Theoric a écrit:
Soyons réaliste, une sorcière qui se fait toucher la première nuit ne pensera pas à sa future mort. Tout simplement car les loups vont automatiquement penser à l'ancien, et non à la sorcière. Et même du point de vue statistique, il est plus sûr de frapper ailleurs que de refrapper sur la même victime.
Alors là, je t'arrête tout de suite. Une sorcière qui se fait toucher la première nuit a de grandes chances d'être touchée la seconde nuit. Je dis grandes chances car il y quand même la possibilité dite hier selon laquelle les loups attendraient d'avoir un spé protecteur de mort pour utiliser le PAD.

Bref la version de Maléfique peut également être vraie. Une chose est sûre quelqu'un ment entre Maléfique et Chloran. Et même si Chloran ment, ça ne veut pas forcément dire qu'il est loup. Je l'ai vu bluffé le rôle de chasseur alors qu'il n'était que SV...
Bref c'est chaud cacao...


PS: moi je dirais que je connais Malou, donc que j'hésite beaucoup à la suivre aveuglément


Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 14:56

Deass a écrit:
theoric rappel nous ton surnom

Tu me surnommes le tueur de spé, pourquoi ? fume

Schrenki a écrit:
Alors là, je t'arrête tout de suite. Une sorcière qui se fait toucher la première nuit a de grandes chances d'être touchée la seconde nuit. Je dis grandes chances car il y quand même la possibilité dite hier selon laquelle les loups attendraient d'avoir un spé protecteur de mort pour utiliser le PAD.
Je ne suis pas d'accord, si les loups butent sur quelqu'un, ils ne vont pas risquer de refrapper la même personne, tout simplement car ils ne savent pas si la sorcière a utilisé sa potion de vie. Deux jours de non-morts, bof, bof quoi. Pour le PAD, j'ai cherché partout, je ne sais toujours pas comment cela fonctionne. Je dirais dans l'ignorance qu'ils peuvent rater le PAD si la victime est potionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 17:21

Tiens je suis pas mort PAdé Shocked
Mon vote hier et bien je crois qu'ils sont en couple loups sinon ils seraient mort je pense.
J'a confiance en Malefique et je pense que son explication et son dévoilement tiennent la route.
Je vote Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 17:32

@ Deass :
Citation :
Les papillons de nuit volent près de la lumière.
Oui et ils s’y brulent les ailes.
C'est un nouveau style de jeu ?

@ Nxou :
Citation :
Je surveille Elesia, Théoric & Chloran, Itchi, Deass, & les votants contre ce dernier.
Ca fait beaucoup de monde.
J’ai l’impression d’un sauvetage aussi. Et je suis d’accord sur les votes contre Deass et toi.

@ Malé : Autant je t’ai suivi les yeux fermé sur la 136 autant là. Je ne sais pas quoi faire.
Rien ne nous dit que tu as été visé la première nuit. La version de Chloran est tout aussi plausible.
Citation :
Si j'ai laissé Chloran usurpé mon rôle hier, c'est parce que je le pensais en couple traître.
Du coup, il n'y avait aucun intérêt à le faire passer lui ou son amoureux au bûcher.
Je suis persuadé que cela a discuté sec cette nuit dans l'antre et qu'ils sont parvenus à un accord.
Vu que les Loups-Garous n'ont pas l'air de vouloir tuer le couple, je propose de le faire.
Tu penses donc à un couple traitre qui aurait un deal avec les LG ? Quel intérêt ?
Quel intêret à tuer un couple traitre pour nous ? Hier tu avais annoncé que si le couple ni passait pas, il faudrait immanquablement les passer au bûcher. Pq te révéler alors ?

@ Théoric :
Citation :
Tout simplement car les loups vont automatiquement penser à l'ancien, et non à la sorcière. Et même du point de vue statistique, il est plus sûr de frapper ailleurs que de refrapper sur la même victime.
Non les loups n’ont aucun moyen de savoir s’ils ont touché la sorciére ou l’ancien. Et à part une très bonne raison, je ne vois pas l’intérêt de ne pas reviser une seconde fois.

@ Maoisai :
Citation :
T'inquiète, je ne les aient pas compris non plus
Va falloir en dire plus…

@ Schrenki :
Citation :
Alors là, je t'arrête tout de suite. Une sorcière qui se fait toucher la première nuit a de grandes chances d'être touchée la seconde nuit
Je viens de le dire plus haut, comment les loups peuvent-ils savoir qu’ils sont tombés sur la sorcière ?
Citation :
Bref la version de Maléfique peut également être vraie. Une chose est sûre quelqu'un ment entre Maléfique et Chloran.
Là je suis tout à fait d’accord avec toi

@ Itchy :
Citation :
Tiens je suis pas mort PAdé
Oui et j'ai du mal à comprendre surtout si couple traitre ou couple loup.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 18:50

Je ne comprends pas ton pseudo dévoilement Maléfique pourquoi maintenant... Le fait que le couple ne soit pas mort me fait dire que les loups attendent qu'on les envoient au bucher...
Je me dit que le couple n'est pas une priorité aujourd'hui car il y a d'autre loup donc attendons et trouvons un loup si le couple reste en vie il sera encore assez temps de réagir plus temps...

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptySam 7 Avr 2012 - 19:19

Vinny a écrit:
@ Schrenki :
Citation :
Alors là, je t'arrête tout de suite. Une sorcière qui se fait toucher la première nuit a de grandes chances d'être touchée la seconde nuit
Je viens de le dire plus haut, comment les loups peuvent-ils savoir qu’ils sont tombés sur la sorcière ?
Ils n'ont aucun moyen mais je répondais à Théoric par une généralité. Dans une partie, si la victime des loups survie à leur attaque, elle a de fortes chances d'être réattaquée la nuit suivante (qu'elle soit sorcière, ancien, salvateur, salvatée, etc.), sauf cas très précis (ex: seulement deux rôles de protection et un PAD actif donc attente que l'un des rôles meurt pour PADer l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:14

Deass a écrit:
du coup Maléfique tu te rend bien compte que si chloran est villageois tu seras le prochain a cramer ?
Si Chloran est Villageois, il ne mourra pas en tant que Sorcière et vous saurez que je dis la vérité.

Theoric a écrit:
Soyons réaliste, une sorcière qui se fait toucher la première nuit ne pensera pas à sa future mort. Tout simplement car les loups vont automatiquement penser à l'ancien, et non à la sorcière. Et même du point de vue statistique, il est plus sûr de frapper ailleurs que de refrapper sur la même victime.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce passage.
Tu as d'ailleurs pu constater que je n'étais pas le seul, Schrenki t'a très bien expliqué le phénomène.
Quand un joueur survit à leur attaque, les Loups-Garous retapent sur lui la nuit suivante.
Mais bizarrement, on dirait que les Loups-Garous voient les choses de la même façon que toi Rolling Eyes
De plus, je ne vois pas pourquoi il penserait plus à l'Ancien qu'à la Sorcière ? tete


Theoric a écrit:
Je n'oserais me prononcer sur ta façon de jouer car je n'en ai qu'une connaissance superficielle, mais aux premiers abords, je te vois plus en joueur calme et posé qu'en joueur qui saute sur la moindre phrase louche pour utiliser une potion.
C'est exactement cela sauf que je n'ai pas tué Elyador que pour sa phrase louche, relis-moi Wink

Theoric a écrit:
[...] puisque les loups ne peuvent pas tuer quelqu'un s'il ne sont pas unanimes à le faire.
C'est faux, la victime est désignée à la majorité relative.

Theoric a écrit:
Ah, mais je vois, tu es aussi persuadé qu'aucun d'entre-nous n'a la double voix, tu es bien sûr de toi dit-donc.
Je n'ai jamais dit cela...

Schrenki a écrit:
Et même si Chloran ment, ça ne veut pas forcément dire qu'il est loup. Je l'ai vu bluffé le rôle de chasseur alors qu'il n'était que SV...
Oui mais dans ce cas, Theoric n'aurait pas continué le bluff de Chloran Wink

Theoric a écrit:
Je ne suis pas d'accord, si les loups butent sur quelqu'un, ils ne vont pas risquer de refrapper la même personne, tout simplement car ils ne savent pas si la sorcière a utilisé sa potion de vie.
Justement, il faut taper à nouveau sur le non-mort car si c'est la Sorcière qui a utilisé sa potion de vie, tu ne lui laisses pas l'occasion de garder plus longtemps sa potion de mort.

Vinny a écrit:
@ Malé : Autant je t’ai suivi les yeux fermé sur la 136 autant là.
Je ne vois pas le rapport...

Vinny a écrit:
La version de Chloran est tout aussi plausible.
Je le sais bien.

Vinny a écrit:
Tu penses donc à un couple traitre qui aurait un deal avec les LG ? Quel intérêt ?
Continuer à éliminer ensemble des Villageois.

Vinny a écrit:
Quel intêret à tuer un couple traitre pour nous ? Hier tu avais annoncé que si le couple ni passait pas, il faudrait immanquablement les passer au bûcher. Pq te révéler alors ?
En fait, ils peuvent très bien être deux Loups-Garous mais quoiqu'il en soit, ils n'aideront pas le village.
Je me suis révélé pour justement vous prouver ma bonne foi et surtout parce que je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de mort hier.


Salimatah a écrit:
Je ne comprends pas ton pseudo dévoilement Maléfique pourquoi maintenant...
Ce n'est pas un pseudo-dévoilement et j'ai expliqué pourquoi je ne me suis pas dévoilé hier.

Salimatah a écrit:
Le fait que le couple ne soit pas mort me fait dire que les loups attendent qu'on les envoient au bucher...
Ou alors qu'il y a au moins un Loup-Garou dedans.

Je suspecte toujours Elesia et je vous donne un argument en plus que je gardais pour moi avant mon dévoilement.
J'ai survécu à la première nuit grâce à ma potion et elle a été la seule à me penser innocent au premier bûcher.
Cela me donne l'impression d'un Loup-Garou qui veut se mettre la personne qu'il a tenté de tuer dans la poche.

Ensuite, je suspecte Salimatah qui n'a pas l'air de suivre vraiment la partie.
De plus, le fait qu'elle prenne la défense du couple ne me rassure pas du tout.
Schrenki est sceptique quant à mon dévoilement mais c'est normal car il se méfie souvent de moi.

Pour le couple, il y a au moins un Loup-Garou parmi eux.
S'ils sont en couple traître, ils ont choisi le camp des Loups-Garous pour l'instant.
Du coup, il faut les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:18

Bon Itchy qui se dit cupidon : bluff ou vérité si bluff alors il est loup
Itchy comme j'avais dis précédemment je ne te crois pas quand tu te dis cupidon. Je sais que c'est quelqu'un d'autre. Voilà le pourquoi de mon maintien de vote contre toi. Nous sommes en couple donc nous votons ensemble.

Maléfique se dit sorcière pour me contredire. Ce qui m'intéresse là dedans ce n'est pas son bluff mais les réactions qu'il a suscité. Celle d'Itchy est direct contre moi. Il ne se pose même pas la question de savoir si Maléfique bluff pour se faire son propre avis sur mon couple.

Je le dis et le répète : Itchy est loup. J'en suis certain.
Mais à sa mort ne me sortez pas le couplet que je le savais loup probablement du fait que je sois en couple traître.

Itchy dois passer au bucher il ne peut pas être cupidon. Il veut envoyer le couple villageois au bucher.

A votre avis pourquoi un couple villageois déclaré voterait contre celui qui prétend être cupidon.

Je pensais que notre couple aller mourir cette nuit maintenant c'est clair c'est pour nous faire passer au bucher. Les loups nous gardent car un jour vous ferez l'erreur de lyncher 2 villageois d'un coup. Le PAD contre nous est hasardeux car ils ne savent pas qui a quel rôle exactement. N'oubliez pas qu'un couple peut s'échanger leur rôle dans le débat. OU alors il donne chacun leur vrai rôle. mais alors quoi penser c'est un cas ou c'est l'autre.

Votez Itchy et vous aurez confirmation et confiance en nous par la suite. ne donnez pas ce bucher aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:17

Maléfique a écrit:
Quand un joueur survit à leur attaque, les Loups-Garous retapent sur lui la nuit suivante.
Mais bizarrement, on dirait que les Loups-Garous voient les choses de la même façon que toi Rolling Eyes
De plus, je ne vois pas pourquoi il penserait plus à l'Ancien qu'à la Sorcière ? tete


Je vais t'expliquer :
-Quelle est la probabilité de tomber sur la sorcière et l'ancien en première nuit ? 1/12.
-Quelle est la probabilité que la sorcière utilise sa potion de vie sur quelqu'un d'autre ? On ne sait pas, cela dépend des joueurs, mais on se dit qu'en première nuit, la sorcière ne gaspillerait pas sa potion de vie, à moins qu'elle serait visé elle-même.
C'est pour cette raison que les loups ne doivent penser qu'à l'ancien, une possibilité plus safe.
Pourquoi risquer quand on peut faire plus sûr ? Refrapper signifie jouer pile ou face : soit c'est l'ancien qui a été touché, et donc la sorcière peut lui administrer une potion de vie, soit c'est la sorcière qui a été touché et on peut la tuer. Mais à mon avis, pour PADer, il vaut mieux partir en reconnaissance afin de s'assurer qu'on a touché un spé, ou un sv qui a été potionné.

Maléfique a écrit:
Justement, il faut taper à nouveau sur le non-mort car si c'est la Sorcière qui a utilisé sa potion de vie, tu ne lui laisses pas l'occasion de garder plus longtemps sa potion de mort.
Il vaut mieux laisser faire une bourde à la sorcière avant de l'éliminer, c'est toujours très utile et beaucoup moins risqué. La sorcière pensera automatiquement à sa survie et l'utilisera toute seule comme une grande si elle est touchée, ce qui est dans 99% des cas une erreur car en ces débuts, il est plus probable de toucher un villageois qu'un loup.

Maléfique a écrit:
Je n'ai jamais dit cela...
Tu le dis entre les lignes, si les loups ne veulent pas se débarrasser de nous, c'est qu'ils n'ont pas pu le faire, tout simplement, sinon on aurait eu un loup mort en ce jour. Cela veut dire nécessairement que tu sais que nous n'avons pas de double-voix.

Maléfique a écrit:
C'est faux, la victime est désignée à la majorité relative.
Façon de parler. Wink

Il faut savoir Maléfique, tu nous penses en couple traître ou en couple de loups ? Rolling Eyes
Maintenant tu dis couple traître travaillant pour les loups, vraiment, tu balances n'importe quoi pour nous cramer.

Je comprend pourquoi mon amoureux veut brûler Itchy, il est loup de toute façon et je vous laisse deviner pourquoi, mais je préfère rester sur Maléfique.


Dernière édition par Theoric le Dim 8 Avr 2012 - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:44

Chloran a écrit:



Votez Itchy et vous aurez confirmation et confiance en nous par la suite. ne donnez pas ce bucher aux loups.

Tu en fais perdre un deuxieme en votant contre moi une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:14

Navrée de n'avoir intervenue avant.
A ce que je vois, il y a une belle bagaille ici! Bon reprenons les points essentiels un par un :

Le gros scoop du jour: Maléfique se déclare sorcière.
Hier, Chloran et Theoric se très explicitement dit en couple, avec le dévoilement de Chloran en Sorcière.

Bon... je crois qu'il faut faire du ménage là dedans.
La seule certitude que nous pouvons avoir c'est que Chloran et Theoric sont en couple. Ce fait là aurait déjà été contester par plusieurs personnes s'il avait été faux.
Ensuite, le rôle de la sorcière est plus que certainement entre Chloran, Theoric et Maléfique. Je vois mal trois loups se déclarer sorcière et cette derniere restait passive!

Maintenant, les intérets de chacun de faire ce dévoilement s'ils étaient loups:

Pour Chloran et Théoric:
La voyante au premier jour c'est acharné sur le maire (oui Maléfique je sais que c'est Capitaine Razz). Elle meurt, nous étions tous prêt à voter contre lui!
Là, le dévoilement sorcière de Chloran avec la révélation de son couple. Son but, sauver leur couple qui était pratiquement certain de passer au bûcher. Très bon bluff, tellement bon que plus personne n'a osé prendre le risque de voter contre.
De plus, vu l'acharnement de la voyante, les deux savaient que leur chance de survie était faible... Alors autant donner au loup un dévoilement d'un gros spé! La sorcière est utile et facile à bluffer vu la tuerie de la veille.
Ca ressemble à du Chloran.

Pour Maléfique:
Devoilement de ce dernier aujourd'hui alors que Chloran a tout de même déclaré être sorcière la veille.
Il n'a pas osé se dévoiler. Bon. Ce dévoilement est facile, bien sure, la tuerie d'hier aide beaucoup au bluff comme celui ci.
Par contre l'interêt de celui ci serait de tuer deux villageois d'un coup, de mettre le village pratiquement en péril et de gagner par la suite bien sure.
Si ce bluff réussit, les loups ont de très grosse chance de gagner.

Voyons maintenant ce qui pourrait les innocenter:

Pour le couple:
Premièrement ils se sont dévoilés en premier. Deuxièmement tout leurs arguments tiennent la route.
De plus, ils ont l'air de vouloir chercher du loup.

Bien sure, on peut retourner tout ça contre eux.

Pour Maléfique:

Ses explications sont bonnes. Envie de tuer le couple qui prétent être son rôle. Ses recherches prouvent son envi de chercher les loups.

Mais tout ça peut se retourner contre lui.

Voilà pourquoi je suis perplexe entre qui choisir. Cependant, l'agissement de la voyante me pousse à croire Maléfique et non le couple... A moins que nous aillons devant nous un couple traitre loup/sorcière et un loup? Possible aussi.
Hum... si on devait choisir entre un couple traitre et un loup à tuer, qui choisierez vous?
Je n'en sais trop rien, je n'arrive pas à me décider de ce qui pourrait être le mieux.

Pour te répondre par contre Maléfique:
- Une chose est certaine: tu connais mal mon jeu en louve.
Imaginons un instant que je sois louve, que tu sois sorcière et que j'ai voulu t'envoyer à la mort la première nuit et celà échou. Tu crois que je vais aller vers la victime pour la caresser dans le sens du poil (surtout toi qui plus est)?
Non, car au vu de ta possibilité de rôle (sorcière ou ancien ou couple), le plus interessant est de se mettre contre toi pour te faire brûler! Ainsi soit la sorcière perd la potion de mort, soit l'ancien neutralisse tout les spé, soit le couple avec la sorcière meurt! C'est une situation magique pour les loups; et je n'aurais pas une seconde hésiter à le faire!

J'attend de voir un peu plus de dire avant de prendre ma décision.
Maléfique, si Chloran (ou Theoric) meurt sorcière, demain on peut tous t'envoyer au bûcher?
Chloran, pourquoi tu t'acharnes sur celui qui est ou prétend être cupidon? Tu as peur de lui ? Pourquoi ne vote pas contre celui qui prétend être sorcière à ta place? As tu d'autre suspect que lui.
Theoric, pourquoi une voyante se serait acharnée contre toi si elle ne t'avait pas sondé mauvais? Surtout que connaissant Bulboel ça correspond à son style de jeu (ne me ressors pas tes arguments comme quoi il ne t'aurait pas sondé etc, j'ai lu tout ça). D'ailleurs Theoric, si tu meurs aujourd'hui, à qui donnes-tu ton rôle de capitaine? As tu d'autre suspect à part Maléfique?

Je viens de me rendre compte aussi que le couple n'a qu'un seul suspect chacun (typique loup) alors que Maléfique en a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:26

Mes autres suspects sont Itchy et Deass, et dans une moindre mesure Vinny.

Si je meurs, mon capitanat sera peut être à Elesia. Je trouve qu'elle analyse bien la situation, et qu'elle est posée avant d'envoyer son vote, pesant le pour et le contre, cela ne me parait pas loup. Mais elle peut tout de même être en train de nous berner, cela je n'en sais rien. Je trouve aussi que cela fera mieux paraître ses réelles intentions, s'il y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:38

On a le couple qui dit avoir la sorciere en son sein non mort lanuit derniete
On a itchy qui se dit cupidon non padé.
On a malé qui se dit sorciere attaque une fois et pas rèattaqué une seconde fois.
On a Chloran qui nous maintien qu'Itchy bluffe.

Malè vote contre chloran.
Itchy contre chloran.
Chloran contre itchy.
Theoric contre malé.

Theoric donnerai le capitanat a elesia.
Au bucher dernier pas de mort suite a une egalite entre itchy et elesia avec comme vote :
itchy : couple
elesia : male nxou moi
Theoric : itchy

bel imbroglio...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:42

Pour ne pas éviter d'égalité je vais annoncer mon vote contre theoric. Il a de bonne chance d'être loup-loup, ou ct.

Le reste c'est le bordel, je vais pas spéculer j'attendrais une info de plus.

Des loups qui tuent pas un éventuel CT, c'est super SUPER moche.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:50

Nxou en lynchant le couple tu fais tuer 2 villageois et tu auras la confirmation que Itchy est loup juste à la lecture de nos rôles. Restera juste Maléfique a expliqué son bluff. Mais Itchy s'est dit cupidon pour se défendre mais ce n'est pas lui.
Comme j'ai dit les loups ne nous tuent pas pour nous faire lyncher.

Te rend tu compte Nxou que tu peux paraître louche en disant cela alors que jusqu'à maintenant je te vois plutôt villageois du fait de la mort d'Elyador.. Car là tu pousses à nous lyncher et à garder leur PAD.

Je crois que c'est clair. Relisez le jour des élections et vous comprendrez pourquoi Itchy ment.

J'ai déjà envoyé mon vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:09

chloran a écrit:
Restera Maléfique à expliquer son bluff.
Qu'est-ce qui t'arrive chloran ? tu laisse Maléfique faire çà sans réagir ?

J'ai du mal à croire que vous ne soyez pas au minimum en CT, et comme les loups ne vous tuent pas y'a anguille sous roche.

Enfin voilà.


Pour ma part, je ne me prononce plus, y'a trop d'incertitudes, en rajouter ne ferait que perturber davantage. Après la mort de théoric, ou d'itchi ou je ne sais qui on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:14

Mon avis sur la déclaration de Maléfique est qu'il veut juste faire réagir et voir ensuite pour en tirer des conclusions.
Du coup pas de certitude qu'il soit loup.
Par contre >Itchy oui sa seule défense a été de se dire un rôle qu'il n'est pas dont je suis sur à 100 %
Y'a une différence entre se prétendre tel rôle pour se défendre et se prétendre tel rôle pour faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:15

nxou a écrit:
Pour ne pas éviter d'égalité je vais annoncer mon vote contre theoric.

Si tu veux éviter une égalité vote Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:23

Je ne sais pas contre qui voter. Y a trop de possibilité et on risque de le payer cher si on se plante.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:27

Ben itchi alors ?

moi peu importe, tant que ca meurt, et qu'on a des infos..., mais j'avoue que j'aurais une préférence pour le couple, ca fait potentiellement un peu plus d'info. après y'a le risque qu'ils refilent le capitanat à des loups (le genre d'arrangements que chlo passe en CT)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:31

Si c est un ct les loups n ont aucun interet a les garder en vie.
Chloran qui dit eyre sorciere qui ne dit rien a male et vote contre itchy me laisse a penser qu il vaut mieux voter itchy.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:34

Vinny a écrit:
Si c est un ct les loups n ont aucun interet a les garder en vie.
Chloran qui dit eyre sorciere qui ne dit rien a male et vote contre itchy me laisse a penser qu il vaut mieux voter itchy.

Tu vas te mordre les doigts (a moins que t'es loup et la tu seras contente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 : veuillez m'excuser du retard
» Un petit peu de retard ...
» [Antre] La Base secrète des quatre traîtres
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-