Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour 6 : veuillez m'excuser du retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptySam 2 Oct - 22:34:15

Sorry , pour le contre temps. Je prépare le rp dès que possible.



Spoiler:


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨



Vous avez jusque lundi 22h00 (HF) pour choisir, en couleur , sur le forum , la personne qui vous semble le plus suspecte.

Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptySam 2 Oct - 22:59:08

Déjà bienvenu à Maléfique ^^

Ensuite la mort de cette nuit s’explique de deux façons :
- Utilisation de l’anti dévoilement contre Thomas et attaque des loups sur Loulouve.
- Les loups ont attaqué Thomas qui était en couple avec Loulouve (l’anti dévoilement aurait dans ce cas été utilisé contre la sorcière, Joakim).

Il reste donc à ce jour 2 loups et 4 SV, enfin 3 plus Cupidon. Il faudra jouer finement aujourd’hui car si nous tuons un villageois nous sommes perdus.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptySam 2 Oct - 23:25:51

Thomas lègue son brassard de maire à Ange Indigo.

Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyDim 3 Oct - 11:32:36

Linika petite question, j'ai vu que tu as changé les règles concernant les couples mais cette règle a t-elle eu lieu avant ou après la mort de Joackim et Djoach??? Un autre couple a t-il pu être formé après cette mort???

Pour moi, il est évident que Djoach et Joackim étaient en couple donc soit un autre couple a été formé soit le pouvoir anti dévoilement a été utilisé mais alors pourquoi les loups ont ils choisi de tué Loulouve "innactive" car personne suivait en journée pour la lynché??? J'attends la réponse de linika avant de continuer à réfléchir sur qui peut être loups...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyDim 3 Oct - 12:06:01

Bienvenue Maléfique, bon courage pour te mettre dans la partie ! On n'avait pas grand chose à dire sur Karma, qui ne participait plus trop, j'espère que ça va nous aider. Il reste deux loups-garous, nous avons tué Doudel LG "hier".

J'avoue ne pas trop comprendre la mort de Loulouve, car en effet elle était plutôt 'suspectée'. Ce qui m'étonne encore plus, c'est Thomas qui meurt, effectivement je pense que ça doit être le pouvoir anti-dévoilement, mais chapeau pour avoir su qu'il était salvateur et avoir pris le risque ! Je pense qu'il a du être visé la nuit précédent (quand il n'y a pas eu de mort), et donc les loups ont décidé d'utiliser le pouvoir anti-dévoilement.
Je vais revoir ce que j'avais dit sur chacun d'entre vous. Ange Indigo a récupéré le poste de maire. Je crois qu'il avait confiance en toi.

Joueurs restants : Ange Indigo, Arthur, BlackSad, Jonya, Maléfique, Salimatah.
Rôles restants : 3 SV, 2 LG, 1 Cupidon.

édit : De ce que j'avais écrit sur Ange Indigo avant, je n'avais rien à reprocher, rien de particulier. Après, j'étais beaucoup plus partagé sur BlackSad, Jonya, Karma (j'espère que Maléfique tu vas avoir le temps de lire un peu et de nous faire part de tes intuitions immédiates). Salimatah je n'avais pas marqué grand chose, juste un soupçon, donc je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyDim 3 Oct - 13:04:38

Salimatah a écrit:
Linika petite question, j'ai vu que tu as changé les règles concernant les couples mais cette règle a t-elle eu lieu avant ou après la mort de Joackim et Djoach??? Un autre couple a t-il pu être formé après cette mort???
Cette règle biffée n'a jamais eu lieu.
J'avais fait un copié/collé, et j'ai du oublier de retirer cette spécificité.
Si le couple est mort , cupidon n'en a pas reformé un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyDim 3 Oct - 13:43:53

Un petit Rp pour la route ^^

Ange regarda le brassard qu’elle tenait dans sa main. Bien sûre elle était contente que feu Raymond Stantz (le salvateur donc Thomas) lui fasse confiance mais elle n’avait pas voulu de ce post. Elle soupira. Bon, c’était à elle de tenter de prendre les choses en main autant voté dés maintenant.
- Je vote contre Salimatah.
Déclara-t-elle. Salimatah était sans doute un fantôme. Elle avait été la première à voté contre Actarus puis Dawlish ce qui en soit ne constituait pas une preuve mais elle était aussi celle qui avait lancé les débat sur le maire ce qui avait engendré pas mal de trouble à l’agence.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyDim 3 Oct - 14:15:31

Félicitation à Ange pour le poste de Maire. J'ai confiance en toi, comme je l'ai dit depuis le début de la partie.
Pour les morts de cette nuit, je pense également au PAD, contre Thomas, bien que je ne me souvienne pas qu'il ai pu révéler quoi que ce soit à propos de son rôle. Par contre pour Loulouve, je pense que les loups auraient du la laisser en vie, vu que de jour elle était suspectée.

Mes suspects principaux sont donc Salimatah, car en plus de la confiance que je porte au maire, je trouve simplement ses posts troubles et indécis; et Arthur pourquoi pas, car il reste deux loups, et après Salimatah je ne vois personne d'autre que lui. Mais rien de bien concret contre toi Arthur, juste un petit pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyDim 3 Oct - 14:46:09

Et bien ! Quel nuit...

Tout d'abord, bienvenue à Maléfique ! Nous avons du pain sur la planche, car si nous ne débusquons pas une des ces bêtes à fourrure dans la journée, notre destin est scellé !

Je vais donc vous faire part de mon petit historique subjectif des évènements(Bien Neutre Mauvais)

    1. Ange Indigo :
    2. Vote pour Thomas au poste de maire
    3. Prend ma défense face aux accusation de Thomas envers moi et vote contre lui.
    4. Prends la défense d'Actarus et vote contre Thomas
    5. Suspecte et vote contre Dawlish
    6. Grâce au bucher de la veille, corrige ses arguments et vote contre Doudel


    Ange me renvoie plutôt une impression de neutralité et de discrétion. On la sens un peu perdue et semble s'aiguiller grâce aux suspicions des autres. Je ne la pense donc pas louve, mais garde quelques légers doutes. Joueuse discrète, mais relevant certains éléments pertinents.

    1. Arthur :
    2. Vote pour Thomas au poste de maire
    3. Lance la supposition d'un loup parmis les candidats et vote contre Thomas
    4. Pousse sa théorie et vote contre Thomas
    5. Emet de fortes suspicions sur Dawlish, mais fais volte-face et vote contre Doudel
    6. Vote contre Doudel, dénoncée par la voyante.


    J'ai du mal à cerner Arthur, qui me parait très lunatique. Je le garde donc dans mes suspects. Cependant, il est actif et participe intelligemment au débats.

    1. Jonya :
    2. Vote pour Thomas au poste de maire.
    3. Votre contre Thomas, prenant ma défense face à son attaque envers moi.
    4. Pose des questions intéressantes et vote contre Joakim
    5. Quelques remarque et un vote quant au comportement de Dawlish.
    6. S'excuse quant à son vote de la veille, et porte ses soupçons sur Loulouve et Doudel.

    Un des rare survivants qui me laisse une bonne impression ! Posant les questions qu'il faut, et sachant repérer certains détails. Cependant, il est à souligner que ses votes ont toujours été fondus dans la masse...

    1. Karma/Maléfique :
    2. Rien
    3. Rien
    4. Rien
    5. Rien
    6. Rien


    Prévient avant le commencement de la partie qu'il sera absent, mais ne la quitte pas pour autant. Aurait-il récupéré un rôle intéressant, comme celui d'un loup pour vouloir à ce point continuer alors qu'il sait pertinemment qu'il ne pourra participer ?

    1. Salimatah :
    2. Vote pour Thomas au poste de maire.
    3. Lance des suspicions sur Thomas et Diogène, mais ne vote pas.
    4. N'apporte pas énormément au débat, consent à sacrifier des villageois pour trouver des loups et vote finalement contre Actarus
    5. Cite une tournure de phrase de Dawlish et émet des théories suite à ça, votant contre lui au final (Evil or Very Mad)
    6. Vote contre Doudel


    Me laisse un sentiment fade de neutralité, teinté d'un léger suivisme malgré plusieurs interventions plutôt utiles.


Quant aux meurtre de cette nuit, qu'est qui nous démontre que nous n'avons pas le couple devant les yeux ? Et que les loups n'aurait pas utilisé leur PAD sur Joakim et tué Djoach. Les nombreux sauvetage qui ont eu lieux jusqu'à présent sont certainement en partie l'œuvre de Thomas (et je l'en remercie), et les loups ont peut-être décelé sa personnalité. Seuls eux pourront nous le dire.

Pour l'instant, mon vote se portera sur Salimatah.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyDim 3 Oct - 20:12:46

BlackSad, je trouve que tes résumés sont très bien faits. Alors je vais faire le tient si tu ne vois pas d’inconvenant (si tu en vois c’est trop tard de toute façon). ^^

- Vote pour Ongena.
- Appuis la théorie d’Arthur et vote contre Thomas.
- Cherche à faire dire à Joakim qu’il est la sorcière et annonce, deux heures avant la fin du jour, son probable vote contre lui mais ne vote finalement pas.
- Vote contre
Loulouve.
- Vote contre Loulouve alors que la voyante à dénoncé DOUDEL.

C’est bien comme ça on y voit plus clair. Enfaite je viens me rend compte que tu es du genre très suspect aussi. Pour le dernier loup j’hésite entre toi et Karma/Maléfique.


EDIT: J’aurais bien aimé avoir une réaction de Salimatah mais si elle ne se manifeste pas j’imagine que c’est car elle ne veut pas risquer de se compromettre d’avantage elle et son complice.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyDim 3 Oct - 21:03:56

Ange indigo a écrit:
BlackSad, je trouve que tes résumés sont très bien faits. Alors je vais faire le tient si tu ne vois pas d’inconvenant (si tu en vois c’est trop tard de toute façon). ^^

- Vote pour Ongena.
- Appuis la théorie d’Arthur et vote contre Thomas.
- Cherche à faire dire à Joakim qu’il est la sorcière et annonce, deux heures avant la fin du jour, son probable vote contre lui mais ne vote finalement pas.
- Vote contre
Loulouve.
- Vote contre Loulouve alors que la voyante à dénoncé DOUDEL.

D'abord, merci pour le compliment jap

Ensuite, je vais répondre à tes soupçons à mon encontre, et expliquer pourquoi tu as mis ces évènement en de fort ennuyeuses couleurs.

J2 : J'appuie en effet les arguments d'Arthur. Mais ce que personne ne rapporte, c'est que j'ai déclaré trouver le comportement de Thomas suspect :[quote=BlackSad J2"]Je voulais cependant intervenir sur le post de Thomas qui me semble assez défensif pour un premier post du jour. Tu cherches à te justifier de ne pas être loup alors que personne n'a pris la parole ?[/quote]. Mon vote contre ce dernier est donc expliqué.

J3 : En effet, je cherchais à faire dire à Joakim qu'il était la sorcière. Pourquoi ? Parce que je pensais qu'un des loups était marié avec lui.
BlackSad J3 a écrit:
Ce que je suspecte, c'est que la sorcière soit en couple avec un loup.
Ce que je suspecte, c'est que tu sois cette sorcière (où ce loup)
Ce que je suspecte c'est que tu ais, de ce fait, la liste de tout les loups et de tout les villageois, que tu essayerai de faire taire des bavards pour pouvoir te la couler douce avec ton amant ou alors de détourner les débats.
. Ma théorie est appuyée par Jonya.
Jonya J3 a écrit:
Sinon la théorie de Blacksad sur le couple sorcière/loup est très plausible, et les explications trop sûres, trop affirmées de Joakim commencent inscrire ce dernier sur ma liste de suspects principaux.

J4/5 : Je soupçonnais Dawlish, et je trouvais que son acharnement envers Doudel était assez injustifié. Comprenant par la suite qu'il ne pouvait être que la voyante ou un loup, j'ai préféré me retirer de l'affaire afin d'éviter d'être pris ensuite comme ayant appuyé les dires d'un hypothétique loup, et j'ai voté contre une inactive. Mon vote identique du J5 est dans cette lignée. Sachant que Doudel serait notre bucher du soir, je voulais mettre un point d'honneur à retirer du jeu quelqu'un qui ne participait que peu...

Ais-je répondu à tes questionnements ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyDim 3 Oct - 23:16:32

Bon je lis ce que vous dites, j'ai survolé les autres jours.
Ce que je peux vous dire, c'est que Thomas est mort du PAD, c'est clair comme de l'eau de roche.

Il nous reste donc 2 LGs sur les bras.
Ange Indigo, je vais suivre la confiance que Thomas semblait avoir pour elle à ce jour.
Mais pourrais-tu me rappeler les raisons de ton vote ?
Je trouve que BlackSad s'investit et cherche réellement à faire avancer le débat.

Pour les autres, je ne sais pas trop...
Salimatah, as-tu quelque chose d'autre à dire ?
Arthur & Jonya, je n'ai pas vraiment d'avis à l'heure actuelle :/

Je vous lis et essaie de me mettre dans la partie mais ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyDim 3 Oct - 23:50:04

Alors si je n'est pas réagis c'est tout simplement car je bossais car oui ya des gens qui bosse le dimanche... Vive le social et malheureusement je fais 12h 22h demain donc si il ya des réactions plus tard je ne pourrais y répondre...

Alors pour répondre à Jonya mes postes sont troubles et indécis car je n'ai pas toutes les informations donc je ne peux pas être sur de mes jugements la preuve mes erreurs sur mes votes...

Quand à Blacksad, oui je suis assez d'accord sur le fait ton sentiment de neutralité car effectivement je ne suis pas super bien rentré dans la partie à cause d'événements personnel mais bon ca c'est ma vie et peut être pas une excuse...

Pourquoi les morts de cette nuit ne sont pas le couple à mon avis car si tu relis le jour avant la mort de Joackim et Djoach les allusions sont tellements importantes que tu ne peut pas douter qu'ils étaient en couple... Je trouve bizarre que tu remette ca en cause... De plus si on reprends tes votes tu as toujours voter à coté certes là tu essaie de faire croire que tu veux faire avancer le débat mais tu suit l'idée de Jonya...

Pour toute c'est raison et pour ta réaction du premier jour je vote contre Blacksad

Je vois le dernier loup entre Arthur qui a lancer certaine théorie et change de vote à un moment crucial ou Jonya qui me laissait une bonne impression au début mais qui a toujours voté dans la masse sauf une fois contre Joackim alors qu'il n'était suspecté de personne il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 13:56:54

BlackSad a écrit:

[*]
    Arthur :
  1. Vote pour Thomas au poste de maire
  2. Lance la supposition d'un loup parmis les candidats et vote contre Thomas
  3. Pousse sa théorie et vote contre Thomas
  4. Emet de fortes suspicions sur Dawlish, mais fais volte-face et vote contre Doudel
  5. Vote contre Doudel, dénoncée par la voyante.


J'ai du mal à cerner Arthur, qui me parait très lunatique. Je le garde donc dans mes suspects. Cependant, il est actif et participe intelligemment au débats.

Je trouve ça très bien ces résumés, très bien conçus, et très pratiques pour résumer, par exemple pour Maléfique. Merci !!
J'y réponds néanmoins Wink
Effectivement, j'ai soutenu la théorie du maire loup-garou, mais je suis ensuite revenu sur mes dires au jour 4, faisant plus ou moins confiance à Thomas. J'ai ensuite, concernant le débat Dawlish / Doudel, choisi de prendre position, en partie en me basant sur le fait que Dawlish était nouveau, et semblait sincère, en se dévoilant, sans penser à l'anti-dévoilement. Je ne considère pas avoir émis de "fortes suspicions", j'ai juste essayé de le faire réagir pour me faire un avis plus sérieux (tu peux relire le jour en question), puis j'ai voté contre Doudel.

Je ne vais pas voter contre Salimatah. Je vais même la suivre et voter contre BlackSad.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 15:04:48

BlackSad : Oui, plus ou moins.

Maléfique : BlackSad l’a plutôt bien résumé mais je reprends. Salimatah a au jour 2 lancé une hypothèse sur la probabilité d’un fantôme à la mairie. Rien de bien méchant mais elle la reprend au jour 3 et vote contre Actarus ce qui fait que les débats on surtout tourné autour des candidats à la mairie alors que (on le sait maintenant) aucun fantôme n’y était présent. Je trouve que ce débat à pas mal empêché les villageois d’avancer et je pense que c’est une tactique des fantômes.

Salimatah : (Travailler le dimanche ! Sincèrement je te plains.)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 15:31:05

Décompte intermédiaire


Salimatah (2,5) << Ange Indigo, Blacksad
Blacksad (2) << Salimatah, Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 17:52:53

BlackSad a écrit:
Prévient avant le commencement de la partie qu'il sera absent, mais ne la quitte pas pour autant. Aurait-il récupéré un rôle intéressant, comme celui d'un loup pour vouloir à ce point continuer alors qu'il sait pertinemment qu'il ne pourra participer ?
Pour répondre à cela, je te dirai simplement que j'ai récupéré mon rôle préféré.
Après, je m'excuse d'être occupé le week-end.

Personnellement, j'ai relu ce qui s'est dit et c'est BlackSad qui me donne la moins bonne impression.
J'ai l'impression qu'il essaie de se mettre le nouveau Capitaine dans la poche.
Ils donnent son avis sur chacun de nous et s'en prend directement à moi en me laissant peu de chance.
De plus, même après explication de Ange Indigo, je ne vois pas en quoi Salimatah a une attitude plus lupine que quelqu'un d'autre.
En conséquence,
je vote contre BlackSad.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 18:41:20

Hmmm. Maléfique ton assurance quant à l'utilisation certaine du PAD sur Thomas cette nuit me gêne un peu... Même si cela est probable, je n'irai pas jusqu'a l'affirmer avec certitude. Merci de relancer en tout cas la partie apres ton prédécesseur, cela ne pourra que faire avancer les débats. Cependant, je n'ai pas un super impression de toi pour l'instant... tu viens d'arriver, j'attendrai donc pour me prononcer plus clairement sur ton cas.

Salimatah, j'ai peut-etre voté "dans la masse", en tout cas je n'en ai jamais vraiment tenu compte lors de mes posts de vote. D'ailleurs je ne pense pas faire partie des suiveurs vu que la plupart du temps j'étais dans les premières à emmettre une idée sur telles ou telles personnes. Et ton post ne me convient pas plus que ca, (meme si tu travailles le dimanche jap respect sur ce point, je ne te parlais pas de ta faible activité recemment, mais bien de tes posts) Je pense que je vais continuer à suivre Ange, en qui je vois une bonne personne, et prolonger mon idée de vote contre toi Salimatah. J'espère ne pas commettre encore une erreur. Dans le cas contraire, je comprendrai que vous vouliez me lyncher si je me trompe encore, moi-même je ne supporterai plus de voir le village décimé peu à peu de ses villageois, notemment a cause de mes erreurs au bucher.
En espérant ne pas me tromper, je vote Salimatha pour l'instant, je repasserai, no worries compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 18:46:07

Jonya, Djoach a bluffé la Sorcière...
Au jour précédant la mort de Joakim et Djoach, ces deux lascars étaient étrangement sur la même longueur d'onde.
Que veux-tu de plus ?
Oui, je suis persuadé à 100% que le couplé était formé de Djoach et Joakim.
Oui, je suis persuadé à 100% que l'anti-dévoilement a été utilisé sur Thomas.

Par contre, autant tu as une mauvaise impression de moi, autant c'est réciproque.
Tu dis voter contre Salimatah pour suivre Ange Indigo, une fois de plus, or il me semble que c'est BlackSad qui a lancé les hostilités envers Salimatah.
De ce comportement suiveur découle une très mauvaise impression de toi Jonya.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 19:16:41

Malefique, tu fais erreur, c'est bel et bien Ange qui a ouvert les votes ce soirs. Tu dis aussi que je tente de me mettre le maire dans la poche ? Par quel procédé le ferais-je ? Parviens tu as lire des messages subliminaux que je n'émet pas ?

Si mon vote se pointe vers Salimatah, c'est parce qu'elle apparait comme étant la plus suspecte à mes yeux. Ensuite, tu m'accuse de m'en prendre directement à toi. Sans vouloir jouer sur les mots, c'est un peu direct comme manière de m'accuser... Ange se pose des questions à mon sujet, il est normal que j'y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 19:25:23

En parlant d'hostilités, je ne parle pas de votes.
Tu sais, il n'y a pas besoin de messages subliminaux pour se mettre quelqu'un dans la poche, juste d'être de son avis Rolling Eyes
De toute façon, si tu faisais réellement passer des messages subliminaux, tu dirais la même chose donc bon Razz

J'ai bien compris les raisons de ton vote auxquelles je n'adhère pas.
Quand je dis que tu m'attaques directement, c'est dû au fait que je n'ai même pas encore l'occasion d'intervenir que déjà tu me trouves louche, c'est cocasse.
Pour le fait que tu répondes à Ange Indigo, je ne te l'ai jamais reproché ou alors dans tes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 19:34:31

Citation :
Quand je dis que tu m'attaques directement, c'est dû au fait que je n'ai même pas encore l'occasion d'intervenir que déjà tu me trouves louche, c'est cocasse.

Si tu faisais un peu plus attention, c'est à Karma que je faisait ce reproche. Vouloir continuer une partie alors qu'on ne peut la jouer, à moins d'avoir un rôle intéressant (au vu de ce qui reste, je ne parle pas de Cupidon, vous m'aurez compris).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 19:38:19

Ah bon ? Shocked
Mais c'est encore plus louche dans ce cas parce que tu me fais un reproche sur base de quelqu'un d'autre pour être sûr que je ne puisse m'en défendre.
C'est pas un peu facile comme attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 19:46:21

Si les votes restent ainsi Salimatah va mourir et je suis persuadé que ce sera une bonne nouvelle. Je remercie Jonya et BlackSad qui semble me faire confiance car ils me pensent villageoise (ce que je suis même si je ne peux le prouver) mais cela veut surtout dire que je ne sais pas qui sont les fantômes donc suivez plutôt vos propres opinons.
Maléfique ne t’en fais pas j’ai bien remarqué les manigances de BlackSad, voulu ou non, mais je n’ai confiance en personne alors personne ne me mettra dans sa poche. Pas même toi mais c’est gentil de me prévenir. ^^
Et en effet c’est moi qui est ouvert les votes aujourd’hui car même si je ne voulais pas être maire je le suis alors je prend mon rôle à cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 19:58:48

POur moi, selon les résultats de ce bûcher a venir, je m'avancerai en disant que Maléfique est le deuxieme loup. Il reste juste à voir les résulats du bûcher.
Et Maléfique, ta mauvaise impression demeure-t-elle puisque tu as eu la confirmation de Ange et de Blacksad que Ange était la première a parler de Salimatah? Et checke mes anciens posts, je la soupsonnais déja un peu. Mais je comprends que tu essayes de défendre ta compère Smile


Je vote contre SALIMATAH
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 20:02:48

Non je reste sur mes positions.
BlackSad a parlé de Salimatah en premier.
Mais Ange Indigo a voté Salimatah en première, nuance.

C'est normal que tu la soupçonnais un peu avant, tu préparais le terrain Wink
Un LG se doit de soupçonner un peu tout le monde ou alors de s'acharner sur quelqu'un pour être crédible.

Si j'étais réellement LG avec Salimatah, crois-tu réellement que je m'amuserais à la défendre ?
Dans une situation pareille, il n'y a pas 36 solutions, si ton compère est menacé, tu fonces comme un mouton sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 20:15:17

Maléfique a écrit:
Non je reste sur mes positions.
BlackSad a parlé de Salimatah en premier.
Mais Ange Indigo a voté Salimatah en première, nuance.

C'est normal que tu la soupçonnais un peu avant, tu préparais le terrain Wink
-> Mouhaha Laughing t'es sympa toi,j'adore, vraiment!

Un LG se doit de soupçonner un peu tout le monde ou alors de s'acharner sur quelqu'un pour être crédible.

Si j'étais réellement LG avec Salimatah, crois-tu réellement que je m'amuserais à la défendre ?
Dans une situation pareille, il n'y a pas 36 solutions, si ton compère est menacé, tu fonces comme un mouton sans rien dire.

Certes, certes, Ô grand Maléfique tu as raison , comme toujours. levi De toute facon tu vas rester borné dans tes pensées, alors quel poids à ma parole face à toi, loup qui défend ton amie??(evident certes, et alors?! c'est une technique comme une autre d'y aller grotesquement, pour apres sortir "meuuuh non! c'est trop évident! je ne suis pas si bête!" Bref, tu restes sur tes positions, je reste sur les miennes roi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 20:22:03

Pas besoin de te foutre de moi, la politesse, ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 20:47:09

Ha mais ne le prends pas du tout comme ca!! C'était vraiment tout ironique, je ne voulais pas que tu le prennes comme un agression ni un manque de politesse c'est pas mon genre de faire ça comme ca. Si je veut être une ****/vilaine et tres méchante personne je l'aurai fait autrement. je te présente mes excuses les plus sincères, ce n'était pas mon intention de te vexer.

Mais je ne change pas le fond de mes paroles Twisted Evil disons-juste rajoute une bonne touche d'ironie à mon post, pour te faire part de mes intentions véritables Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  EmptyLun 4 Oct - 22:00:05

En pleine ferveur depuis la mort de Gozer , ils se sentaient pousser des ailes pour trouver les deux dernières créatures sorties des enfers.

Enfin, vite dit , mais cela n'était pas gagné pour autant , il fallait quand même les dénicher.


Décompte :


Salimatah (3,5) << Ange Indigo, Blacksad, Jonya
Blacksad (3) << Salimatah, Arthur, Maléfique


Tout le monde a voté , merci Smile





Salimatah est désignée !




Spoiler:


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Le jour se lévera Mardi à 22h00

Les loups ont jusque Mardi 21h00 pour choisir leur victime.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : veuillez m'excuser du retard Jour 6 : veuillez m'excuser du retard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : veuillez m'excuser du retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : En retard ? Moi oui, les traitres non
» Un petit peu de retard ...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 65-