Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 5] - Les pieds sur scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:29

Quinn Fabray était un modèle pour toutes les jeunes filles du Lycée. D'abord promise à Finn Hudson, elle le trompa avec Puck et tomba enceinte de lui. Après avoir essayé de le cacher, Finn découvrit la vérité, il rejetta Quinn et s'en alla dans les bras de Rachel! Mais celle-ci était déterminée à le récupérer. Après beaucoup d'efforts, elle finit par comprendre qu'il ne reviendrait pas... Rachel était d'ailleurs très jalouse de Quinn, très complexée par son nez, elle lui demanda d'être son modèle pour le refaire. Quinn accepta, même si pour elle ce n'était pas la meilleure solution qui se proposaità Rachel pour tenter de garder Finn auprès d'elle.


La 2e année, après avoir accouché de sa petite fille Beth, et l'avoir confié à Shleby, Quinn reprit sa vie en main. Elle réintégra les Cheerleaders et le Glee Club et rencontra le petit nouveau Sam Evans, plutôt beau-gosse malgré sa grosse bouche. Celuic-i fit d'ailleurs de l'ombre à Finn et prit sa place de quaterback ainsi que le coeur de sa douce Quinn! Quinn se rendant bien compte que ses sentiments pour Finn était toujours présent, elle continua pourtant son histoire avec le beau Sam coûte que coûte pendant que Finn lui, coulait ses beaux jours avec Rachel! Quelles histoires! Avec un peu de confiance, Quinn reprit ses esprits et continua ses projets, mais rien ne semblait suffisant à arrêter le vent de souffrance qui s'abattait sur elle...




Schrenki est renvoyé du Lycée. Il incarnait Quinn Fabray - Simple Membre du Glee Club.


Brittany est blonde, est-elle stupide pour autant? C'est ce que tout le monde se tue à croire. Il faut dire que Brittany a toujours la réplique pour rire, complètement décalée et dans son monde, elle croit encore au peigne magique et au Père Noël. Seulement tout l'monde s'en moque, enfin tout le monde... peut-être pas! Car Artie n'est pas de cet avis. Artie est le gentil, celui qui veut toujours que les autres soient heureux. En dépit de son handicap, Brittany tombe sous son charme et ils entament tous les 2 une jolie histoire d'amour. Mais lorsque celui-ci qui la soutenait depuis le début finit par lui dire "T'es stupide", Brittany n'en démord pas et s'en va blessée...

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. 374q

Plus tard, elle apprend au Glee Club qu'elle a toujours vécue dans l'ombre de sa rivale, Britney Spears. En effet, portant comme deuxième prénom "Susan", Brittany à de son nom complet : Brittany S.Pierce, très similaire à Britney Spears vous ne trouvez pas? C'est alors qu'en allant voir le dentiste, le produit qu'elle prend lui fait avoir des hallucinations et elle devient Britney le temps d'une chanson. Elle rencontre même son idole et lui dit qu'elle est vraiment jolie et talentueuse! Brittany s'en va alors la tête haute...



Mumus_Sept est renvoyé du Lycée. Il incarnait Brittany S.Pierce - Idiote.


Maesticia est votre nouvelle Cheffe d'Orchestre!


Le Jour 5 prendra fin Dimanche 16 octobre à 21h30. Vous avez donc 48h pour envoyer par MP à Maïlis ou Nier, le nom de celui/celle que vous désirez voir quitter le Glee Club et le Lycée par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:29

Si Camille38 n'a pas participé, ni voté à la fin de ce jour elle sera foudroyée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptySam 15 Oct 2011 - 2:28

Bon, vous me suivez sur Fiatlux ou pas cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptySam 15 Oct 2011 - 10:30

dsl pour mon absence Embarassed

oui je te suis
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptySam 15 Oct 2011 - 20:53

avec une fleur un indé et un loup, on a un vote annoncé et un suiveur ?
Non pas que ca ne me dérange pas de suivre, la fleur. Mais jusqu'a maintenant j'aurais plutôt considérer le fait qu'il soit sv. Preuve est que non donc il est à priori l'un des deux rôles tueurs je suppose ?

Ce qui fait que soit maesticia soit l'un des deux 'flower power' est le deuxième.
J'oublie le fait que maesticia soit capitaine, et puisse être la dite fleur/fleurisé u_u.

voilà voilà

faites vos jeux moi je regarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptySam 15 Oct 2011 - 21:23

nxou a écrit:

Non pas que ca ne me dérange pas de suivre, la fleur. Mais jusqu'a maintenant j'aurais plutôt considérer le fait qu'il soit sv. Preuve est que non donc il est à priori l'un des deux rôles tueurs je suppose ?

j'ai pas compris ce que tu voulais dire tu penses que j'ai un rôle tueur? (si c'est le cas tu te trompes ) ou tu parles de Thomas (dans ce cas là j'en sais rien)?
Dans tous cas toi par contre tu n'es pas sv vu qu'il n'en reste qu'un.


rôles restants : sv, loup, ts, chasseur, fleur



par contre je pense vraiment que fiatlux est loup (ou ts) mais j'ai quand même des doutes sur Nxou



Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptySam 15 Oct 2011 - 23:06

Bon, c'est le méga stress avec le boulot, même le week-end, j'ai 1000 heures de sommeil en retard (au moins) donc vous m'excuserez si je suis un peu brouillon.

J'ai lu en 18ème vitesse le bûcher de hier. Thomas je crois que ça a déjà été assez souligné par plusieurs personnes, mais tes "arguments" contre moi sont soit faux ("Mumus le loup me soutenant", lol), soit cités partiellement ou hors de leur contexte et, bien que j'apprécie l'effort (après quand même un bûcher entier à dire "votons fiatlux" sans te justifier, je dis ça en passant), tu cherchais visiblement quelque chose à me reprocher mais c'est raté. Et quand on voit que les loups ont quasiment tous voté contre un de leurs compères et qu'ils y a plein de villageois qui n'ont fait que se tromper jusqu'à maintenant, tes "accusations" comme quoi seuls des villageois ont voté contre moi et vice-versa font en fait de moi... un villageois. Re-lol. Encore un fois, bien essayé, mais c'est raté. Et autant ton jeu me semblait villageois au début de la partie, autant ton acharnement à vouloir me passer au bûcher me fait comprendre que tu es clairement un ennemi du village.

Deuzio, rien que pour dire, en tant que loup ou TS, à ce stade de la partie, vu le nombre de joueurs restants, quel intérêt j'aurais eu de tuer l'un des deux seuls joueurs (Mumus et Schrenki) qui croyaient encore potentiellement en mon innocence ? Aucun. En revanche, toi tu as tout à y gagner. Ils étaient contre l'idée de me passer au bûcher. Evidemment que tu ne m'as pas tué moi, ç'aurait été trop suspect, alors tu as tué (toi ou ton pote loup/TS fleurisé, genre Camille tiens...) ceux qui avaient remarqué que tes arguments contre moi étaient tout bonnement en mousse.

Tercio, je vous rappelle qu'il n'y a que 2 villageois et 3 ennemis. Le seul point "positif" c'est que ces ennemis le sont également entre eux. Donc Thomas, si tu m'accuses d'être loup, ce que je ne suis pas, mais puisque tu m'accuses de l'être, alors tu ne devrais pas voter contre moi. Il y a un ennemi bien plus important aujourd'hui, c'est la Fleur. Si aujourd'hui on passe le loup ou le TS au bûcher, il restera de toute façon un des deux. Il suffit qu'il soit fleurisé (ou le devienne si c'était l'autre qui l'était) et il tuera un autre joueur durant la nuit, et demain la Fleur et son fleurisé auront gagné, car ils seront à 2 contre 1.
Si on tue un villageois, ce n'est évidemment pas mieux. Ça ne fera qu'augmenter la probabilité que soit le loup, soit le TS, est fleurisé (2 chances sur 3), donc si le non-fleurisé vise à côté cette nuit-là (2 chances sur 3), le lendemain la Fleur et son (éventuellement nouveau) fleurisé ont gagné.
Tandis que si on tue la Fleur aujourd'hui, dans le pire des cas elle a fleurisé ni le TS ni le loup. On se retrouve donc à 3 avec 2 ennemis, MAIS eux-mêmes sont ennemis et vont tenter de se tuer cette nuit-là. Le double effet kiss cool, ce serait qu'ils s'entretuent. Et dans le cas plus probable à mon goût (vu la durée de vie de la Fleur et le nombre de joueurs restants) où le fleurisé est soit loup soit TS, alors demain le loup ou le TS se retrouve en 1-vs-1 contre un villageois, qui, s'il est celui se retrouvant avec le capitannat, aura gagné. Perspective nettement plus optimiste qu'une victoire florale/lupine/TSienne quasi-inévitable si on ne tue pas la Fleur à ce bûcher.

Tout ça pour dire que:
1) Thomas, tes "arguments" contre moi, comme bcp te l'ont déjà fait remarquer, étaient simplement en mousse, infondés, faux et/ou simplement inconsistents.
2) la cible de ce bûcher ne doit être ni le loup ni le TS et encore moins un villageois, mais la Fleur. Puisque tu me dis loup, j'espère que tu auras l'honnêteté de ne pas retourner ta veste maintenant pour m'accuser d'être la Fleur juste parce que ça t'arrange.
3) le suivisme/moutonnage de Camille ne m'inspire rien de bon. Je vois une Fleur potentielle ou une fleurisée en elle. Quoique qu'un loup/TS pourrait aussi se réjouir du délestage d'un villageois, même si ce n'est pas 100% optimal en ce qui le concerne.

Donc j'en appelle aux deux autres personnes à part moi qui sont ni Fleur ni fleurisé à voter contre la Fleur. Et je suis ouvert à toutes les suggestions sur son identité. Il faut absolument la buter aujourd'hui. Je pense particulièrement soit à Thomas, soit à Camille. En attendant je vote Thomas car je sais pas si je pourrai repasser.

nxou a écrit:
Non pas que ca ne me dérange pas de suivre, la fleur. Mais jusqu'a maintenant j'aurais plutôt considérer le fait qu'il soit sv. Preuve est que non donc il est à priori l'un des deux rôles tueurs je suppose ?
Quelle preuve ? Suspect Kitsu, Mumus et Schrenki, trois personnes qui croyaient à mon innocence, meurent, et donc.... je suis loup ou TS ? J'ai dû rater un truc niveau logique là ou alors il faut que tu m'expliques. Il vous toujours chercher voir à qui profite le crime...

Je vais ESSAYER de repasser quand je pourrai mais je vous garantis rien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 2:09

Pour votre info, je suis SV ni esclave villageois ni TS ni fleur ni loup.

Je pense que le TS est l'esclave de la Fleur, sinon la Fleur serait déjà probablement morte. C'est notre maigre chance, pour le village, de gagner.

Maintenant j'ai aucune idée de qui c'est.

Fiatlux qui refou les votes sur moi, non mais sérieux quoi, je pense avoir le comportement le plus villageois de tous, je suis le seul qui participe quasiment, celui qui me fou le plus en avant, et à part ça je suis indé alors qu'il suffirait de me cacher pour gagner !
Non mais sérieux, réveillez-vous les deux derniers villageois qui restent là, même les indés réveillez-vous et votez enfin contre le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:26

Passage en vitesse.
Thomas a écrit:
je pense avoir le comportement le plus villageois de tous
S'acharner sur une seule et même personne plusieurs bûchers de suite en se basant sur des arguments qui, comme des VILLAGEOIS (Mumus, Schrenki, Kitsu) te l'ont fait remarquer, n'en sont PAS, ce n'est pas DU TOUT villageois, c'est lupin/TSien.

Thomas a écrit:
je suis le seul qui participe quasiment, celui qui me fou le plus en avant
Tu veux vraiment qu'on compte le nombre de messages et le nombre de mots par message depuis le début de la partie et qu'on compare ? Tu es resté littéralement planqué jusqu'à ce qu'on se retrouve en petit comité. Et là tu te réveilles pour... t'acharner sur une seule personne en t'inventant des arguments sans fondements pour justifier tes attaques. Moi ça fait depuis le début de la partie que je me mets en avant en incitant tout le monde à voter contre Djoach et Gretel parce que j'étais convaincu qu'ils étaient Fleur et loup respectivement. J'avais tort. Mais est-ce qu'un loup ou un indé aurait fait un truc pareil ? En sachant pertinemment que ça leur retomberait dessus une fois les deux villageois morts ? La réponse est simple : non. Quant à mes absences actuellement, c'est réellement à cause du boulot, je ne me suis pas désinscris de la partie 116 pour le plaisir figure-toi. Et là j'ai pas l'impression d'être le plus absent non plus aujourd'hui... Rolling Eyes


De plus, je le répète, c'est la Fleur qu'il faut absolument tuer aujourd'hui. Alors aux 2 autres personnes qui ne sont ni Fleur ni fleurisé, par pitié réveillez-vous. Merci. Mon vote reste bien évidemment contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:19

Je ne t'ai pas du tout reproché d'être absent.

Je pense qu'il y a eu une alliance entre les indés et le loup (oui ça peut paraitre con) ou un truc du genre car je trouve ça complètement fou que jamais le TS n'ait visé le dernier loup, ou le loup le TS, ou la Fleur, ou l'esclave de la Fleur (quoique je sais plus si on sait qu'il s'agit de l'esclave si l'esclave meurt).
Je pense que c'est pour cette raison que tu n'es toujours pas mort et que tu n'as pas été envoyé au bûcher.

Quand je lis les messages des autres loups et quand tu leur parle je vois très bien qu'il s'agit de loups qui se parlent entre eux. Pour moi t'es le dernier loup.

J'espère que Maesticia revotera contre toi pour qu'on puisse avancer, après y aura plus qu'à espérer que le TS vise la Fleur (si ils sont pas ensemble) et qu'on vote le TS au dernier bûcher. Enfin bon, ça fait beaucoup de si, mais je verrai ça comme une victoire personnelle si enfin le dernier loup passe au bûcher (sachant que ça fait le troisième bucher que je vote contre toi et que les gens ne veulent pas voter contre toi apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:26

Thomas a écrit:
je trouve ça complètement fou que jamais le TS n'ait visé le dernier loup, ou le loup le TS, ou la Fleur
Et comment sont-ils censés savoir qui c'est ? Rolling Eyes

Thomas a écrit:
l'esclave de la Fleur (quoique je sais plus si on sait qu'il s'agit de l'esclave si l'esclave meurt).
Non l'esclave n'est pas annoncé comme tel quand il meurt.

Thomas a écrit:
Pour moi t'es le dernier loup.
Outre le fait que, comme je le dis et d'autres villageois l'ont dit plusieurs fois, tu bases cette affrimation miraculeuse sur des "arguments" qui n'en sont pas, tu ne fais que confirmer ton affiliation avec la Fleur (soit tu es la Fleur, soit son fleurisé) :
Si à ce bûcher on tue le loup, il reste 1 TS, 1 Fleur, 2 villageois.
- Possibilité 1: le TS est fleurisé (en théorie 1 chance sur 3, mais vu la durée de vie de la Fleur, c'est peut-être plus). Cette nuit il tue un villageois et la Fleur (et le TS) ont gagné dans 100% des cas.
- Possibilité 2: le TS n'est pas fleurisé (en théorie 2 chances sur 3). Il tente de tuer la Fleur. Chance de réussite théorique: 1 sur 3. S'il échoue, la Fleur et le fleurisé sont 2 contre lui au prochain bûcher, donc la Fleur (et le fleurisé) gagne dans 66.67% des cas.

On pondère les possibilités par leur probabilité:
1/3 * Possibilité1
2/3 * Possibilité2

Donc probabilité que la Fleur gagne si on tue le loup (ou le TS) aujourd'hui :
1/3*1+2/3*2/3 = 77.78%
(et ça c'est encore sous-estimé si on considère plus probable que le loup ou le TS est fleurisé!!!)

Donc Thomas le fait que tu continue de vouloir à tout prix me tuer alors que tu me dis loup ne fait que confirmer que tu es Fleur ou fleurisé.

Donc, encore une fois, j'invite tout le monde à tuer Thomas car la Fleur doit impérativement être tuée aujourd'hui. La meilleure chance pour le village est de laisser le loup et le TS en vie car ils tenteront alors de s'entretuer la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:33

C'est drôle parce que je ne suis pas La Fleur au passage. Mais j'ai l'impression que c'est un détail qui t'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:49

C'est marrant parce que je ne suis pas loup. Mais j'ai l'impression que c'est un détail qui t'importe peu.

Alors qui est la Fleur ?
Aide-moi à la trouver parce que c'est elle qu'il faut tuer.
Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:02

Pourquoi Camille38 et pas nxou ou Maesticia ? Je ne sais pas qui est La Fleur, c'est dur de trouver un indépendant dont on ne sait même pas qui sont ses victimes (contrairement à un TS où on peut deviner) ou ses charmés (contrairement à un JDF).

Pourquoi tu penses à Camille38 (après moi) ?

As-tu envisagé la possibilité que la Fleur avait esclavagé le TS ? Ou le dernier loup (mais je ne pense pas car je te pense loup donc si tu étais esclave de la Fleur tu ne serai pas aussi virulent sur La Fleur). Car je trouve cela bizarre que jamais un loup ou le TS l'ait visé.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:09

Citation :
Car je trouve cela bizarre que jamais un loup ou le TS l'ait visé.
C'est vrai que les chances sont relativement petites, mais encore une fois: comment auraient-ils pu la viser sans savoir qui elle est ? Tu le dis toi-même que c'est dur de la trouver.

Camille38 bêtement à cause de son suivisme aujourd'hui qui ne m'a pas du tout plu. C'est maigre mais c'est comme ça. Comme tu dis, pas facile de trouver la fleur alors je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:19

Alors en effet il peut ne pas savoir qui est la Fleur, mais en je sais pas combien de nuits, elle a jamais été visé, les chances sont très minces, donc vu qu'on est à un stade très avancé je pense que les deux sont de mèche.

Pourquoi pas Camille38 en tant que Fleur en effet mais je t'avoue que pour moi c'est environ 33% pour tous les autres, à part nxou qui je crois ne peut pas être La Fleur vu que Luffy était absent au début (enfin Luffy) donc du coup c'est pas trop possible à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:25

Ouais mais luffy était quand même là au J0.
Mais c'est vrai que je sens pas vraiment nxou Fleur.
Par contre entre Camille et Mae c'est un peu kif-kif, mais à choisir, vu le suivisme de l'une aujourd'hui, je penche plutôt pour camille. Mais bon c'est hyper dur de deviner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:44

Fiatlux et pourquoi pas toi? je trouve que tu accuses facilement les gens (je continue à penser que tu es loup et c'est d'ailleurs pour ça j'étais d'accord avec Thomas)
Je te promet que je ne suis pas la Fleur et que tu ferais une grosse erreur en me tuant
Donc si tu tiens à trouver la fleur c'est pas contre moi qu'il faut voter

En attendant je pense que mon vote ira contre toi ou Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:06

camille a écrit:
je continue à penser que tu es loup
Pourquoi ? Ya pas si longtemps tu me croyais SV. Les arguments de Thomas contre moi ont été contestés par 3 villageois avérés: Mumus, Schrenki et Kitsu, pour la bonne et simple raison qu'ils n'en étaient pas. Donc j'aimerais savoir pourquoi tu me crois loup.

Et pourquoi Mae ? (bien que je sois d'accord qu'elle puisse être Fleur, pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre?)

Quant à moi, même si c'est juste impossible de donner des arguments prouvant ou infirmant qu'on est la Fleur (toi-même tu dis "je te promets que je suis pas la Fleur" donc...), tout ce que je peux dire c'est que si j'étais Fleur y'aurait au moins une personne qui serait en train de me soutenir en ce moment, et j'ai pas l'impression que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:45

Oui je t'ai cru SV à un moment puis je t'ai suivi sur gretel que tu pensais être loup (et qui c'est révélé villageois de même que Djoach)
après peut être que c'était juste des erreurs mais j'ai qd même des doutes sur toi et c'est pas parce que 3 villageois ont contesté les arguments de Thomas que ceux ci ne sont pas vrais (c'était des villageois donc justement c'étaient juste des suppositions) mais après je suis pas sûre que tu sois loup mais j'ai qd même des doutes
Après tu me demandes pourquoi Maesticia?
La réponse est simple: soit j'ai pas confiance en toi et je vote contre toi (tu me dis que tu ne peux pas être fleur car aussi non quelqu'un serait en train de te défendre? peut être mais il y a 2 personnes qui n'ont pas participé de la journée...)
soit je décide de te faire confiance et vu que je suis ni fleur ni fleurisé (on est bien d'accord sur le fait que ni toi ni n’avons d'arguments prouvant cela) je répond à ton appel de "tuer la fleur" et donc j'ai le choix entre 3 personnes : nxou (je pense pas que ce soit la fleur), thomas (c'est possible mais ces derniers messages m'inspirent plutôt confiance) et Maesticia (la plus probable d'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:59

camille a écrit:
(tu me dis que tu ne peux pas être fleur car aussi non quelqu'un serait en train de te défendre? peut être mais il y a 2 personnes qui n'ont pas participé de la journée...)
nxou a participé et semblait suivre Thomas. Mae n'a pas participé mais hier elle a voté contre moi et à 0.5 voix près, j'y passais, alors...
Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a davantage d'ennemis que de villageois, même si les ennemis sont ennemis entre eux. Alors forcément je m'attends pas à bcp de soutien. Je suis aussi prêt à voter Mae, mais là je dois faire confiance à l'aveugle quand tu me dis que t'es pas fleur.... :/ Mais bon j'ai pas trop le choix comme je vois.
J'aimerais bien réentendre thomas et nxou d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:12

ok nxou a participé mais juste hier (je crois qu'il a dit qu'il ne serait pas là aujourd'hui il me semble?) mais de toute façon je ne pense pas vraiment que tu sois fleur (dsl de pas d'apporter de vrais arguments te prouvant que je ne suis pas fleur...)
et c'est sur qu'avec une fleur, un fleurisé, un ts et un lp ça fait beaucoup d'ennemis mais faut espéré que le fleurisé soit ts ou lp parce qu'aussi non c'est mort pour le village....
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:13

Comme vous avez l'air d'être parti sur la fleur, si celle-ci est prio alors je ne pense pas fiat fleur, tous les autres le peuvent en particulier thomas en esclave/fleur, maesticia, en fleur, camille en esclave/fleur .

Maintenant plusieurs choses,
thomas intervient en 'tireur embusqué' depuis le début de la partie, càd acharnement sur une même cible.
camille se réveille juste maintenant
et maesticia ... a un vote qui tranche.

Si je devais parier, je dirait thomas ou camille /maes, et en fleur donc maes

Concernant loup ts plutôt fiat thomas/maes

Dans tous les cas, je pense qu'il faut voter contre thomas, et éventullement contre maes dans une optique fleur.

Maintenant comme je me suis planté sur le ts bah ... je suppose que c'est soit thomas/soit maes et que y'a un florisé potentiel

Mon vote est sur sur thomas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:17

@nxou
si je me réveille juste maintenant c'est qu'au début y avait un peu trop de monde et j'avais du mal à suivre le débat et puis pendant la semaine j'ai pas trop le temps de me connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:19

J'ai un peu du mal à suivre mais bon alors je reviens avec mon vote sur Thomas si je comprends bien.

Enfin faudrait se mettre d'accord, si camille tu votes mae et nxou thomas c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:23

ben si votait tous les deux contre Thomas ça sert à rien que je vote Maesticia et puis thomas fleur c'est possible mais ça serait bien de l'entendre^^


Dernière édition par camille38 le Dim 16 Oct 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:24

nxou a l'air d'être reparti :/

Camille tu continues de voter Mae? parce que si y'a égalité c'est elle qui tranche donc ça sert à rien.
J'ai voté Thomas, comme nxou.


Et reste 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:28

ben si votait tous les deux contre Thomas ça sert à rien que je vote Maesticia et puis thomas fleur c'est possible mais ça serait bien de l'entendre^^
(je me suis trompé j'étais en train d'éditer mon mess du dessus qd j'ai vu que tu as répondu dc tkt pas si il a changé petite erreur de manip c'était pas voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:29

ouais mais là il reste 1 minute
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:30

ok je vote thomas vu qu'il a pas l'air d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - Les pieds sur scène. [JOUR 5] - Les pieds sur scène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 5] - Les pieds sur scène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] - Six Pieds Sous Terre
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-