Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jour 3 - Une sale victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: reutavlas Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:44

Et bien tu n'as qu'à nous expliquer puisque tu es si au courant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:46

Alors Elyador, c’est moi où tu te braques sur moi en me reprochant de rester braquer sur toi.
Où as-tu lu que j’étais persuadé que tu étais louve toi et que rien ne me ferait changer d’avis ?

C’est n’importe quoi et tu déformes mes propos. (Zavez vu l'effet d'emphase)

Possible qu’on soit deux villageois qui se chamaillent mais j’y crois peu.
En même temps, tu sembles plus villageoise par ton acharnement dans ton dernier post.
Je vais donc voter contre Till qui m’incline plus à la méfiance que toi. Je constate d’ailleurs qu’il a la même réaction qu’Elyador quand on l’attaque en voyant son post en réponse à quelques propos et à une annonce d'un simple vote potentiel de Kitsu qui ne s'est même pas réalisée.

Ah oui Ely, je n’aurais plus le temps de reposter, je dis cela juste pour tes beaux yeux Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Clooney3 (fais coucou à Nxou)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:54

D'après les interventions de plusieurs je vais y passer (diogène, kitsu, Oracle). Que faire pour vous faire comprendre votre erreur ?

Y'a t'il un Arthur pour sauver un Chloran ? Wink T'arrivera peut être à convaincre Oracle.

Qui est prêt à me sauver en votant groupé contre l'un de ceux qui veulent ma mort ? Car je ne pense pas que cela soit involontaire qu'on veuille me faire lyncher.
Sans aucune confirmation que Diogène ou Kitsu soient loups alors j'invite un vote groupé pour me sauver.
Arthur et Elyador êtes vous prêts à m'aider. Quelqu'un d'autre ?

Puis je le répète le message n'est pas de la voyante. Je le sais. Donc ton insistance sur moi Diogène est louche tout comme le message de Kitsu à mon encontre.

Pour l'instant je partirai sur Diogène comme vote car la base de son argumentation est que le message peut provenir de la voyante or ce n'est pas elle qui l'a fait. Puis comme j'ai dis ceux qui se servent de cela pour m'envoyer au bucher sont des loups potentiels
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:55

Theoric a écrit:
Il est très facile, Bulboel, de se cacher derrière un mauvais feeling pour ne pas avoir à expliquer ses votes. Aurais-tu par hasard une explication ?

tu sais ce que le mot "feeling" veut dire n'est-ce pas ? Pour moi, feeling = pas d'idée donc au pif dans le tas. Il m'avait pas l'air honnête, c'est tout, y a rien à dire de plus (surtout qu'il est mort maintenant)

Bref, je trouve que tu joues exactement comme sur la partie précédente que nous avons fait ensemble, ou j'étais voyante. Et puis ton "tiens, tiens, un mur-mur", la tournure de ta phrase sonne réellement faux. Je te surveille. Se jeter de suite sur chloran serait une mauvaise idée, j'attend de voir la suite des choses et ce qu'il a réellement à dire car pour l'instant, tout ce qu'il fait c'est se défendre et son dernier post est consacré totalement à son propre sauvetage. Je n'aime pas ça mais je sais que Chloran est un bon joueur et qu'il pourrait avoir une certaine raison à tout ça. C'est du 50/50 à son sujet, je ne voterai pas pour lui mais c'est pas pour ça que je voterai groupé à coté pour lui faire plaisir, bien au contraire.


Pour l'instant, mon vote ira contre théoric. J'aurai aimé savoir tes suspects dont tu est convaincu à cet instant de la partie ? Tu penses quoi de cette phase "chloran" qui change ENFIN la partie. Elyador me parait plutôt innocente que suspecte pour l'instant, je vais aller recreuser ses posts...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:58

Je n'ai pas envie de voter contre Diogene à cause d'un de ses anagrammes. Tant que le dernier loup ne sera pas recruté, je n'ai rien contre Oracle. Et je lâche un peu Kitsu depuis la 137 (mais j'attends beaucoup de ses futurs votes en tant que maire).
Elyador ne se reconnectera sûrement pas et a voté contre Murollatem, et je la suis sur ce vote. Till Gray a apparemment également voté contre Murollatem. Pour moi, son simple premier message du jour II ne lui correspond pas du tout et il n'est même pas revenu sur les questions que je lui adressais. Au pire, s'il est villageois, ça me rendra louche et s'il est loup je serai toujours moins innocenté qu'Elyador ou Till Gray. En attendant, si tu veux sauver ta peau, vote plutôt contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:36

Chloran a écrit:
la base de son argumentation est que le message peut provenir de la voyante

Ca se voit que tu ne m'as pas lu, car j'ai dit très exactement le contraire.

Au lieu de te concentrer sur ton éventuelle prochaine mort, défends-toi bon sang! Cherche du loup! Je ne retrouve vraiment pas le chloran villageois que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:06

Message reçu Arthur.

Diogène soit t n'as toujours pas compris soit t'es loup qui cherche à me faire lyncher. Donc si t'es villageois stoppe ton acharnement sur moi.
La recherche de loups je la fais à ma façon et là je procède par élimination. Vous êtes tous coupables pour moi mais je trouve 2 personnes qui semblent être villageoise aux premiers abords.

Non Diogène tu n'auras pas le Chloran qui hurle que untel et untel est loup pour lui. Là je la joue différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:58

Kitsu a écrit:
Quant à Till Gray, la raison est la même. D'ailleurs en lisant son post, j'ai l'impression de voir le post de Capricorne à la partie 135 il me semble : celui d'un loup qui s'excuse de ne pas avoir pu participer plus et plus tôt, et qui fait un résumé de la situation pour faire acte de présence tout en donnant rapidement quelques feelings pour faire bonne impression ou se donner bonne conscience.
Till Gray n'est pas Capricorne, j'ai l'impression que tu as vraiment préparé des excuses, pour une personne qui n'était pas inspirée, ce n'est pas cohérent. Je dis ça, mais je ne dis rien.

La vague qui déferle sur Chloran ne présage rien de bon. En partant du fait que le mur-mur est très vraisemblablement loup, je ne vois pas pourquoi il est accusé de lycanthropie. Bref, tout ceux qui l'accusent sont potentiellement loups, ou des villageois entêtés sur un suspect principal.

Quant à Bulboel, je le laisse tranquille car sur la partie où on avait joué ensemble, il s'était comporté de la même façon, et j'ai une vague idée à son sujet, mais je pense que c'est utopique.

Je voudrais entendre plus Oracle et Rantanplan qui se la jouent à la Sam Fisher.

J'ai de plus en plus de doutes sur Till Gray lorsque Kitsu, que je pense louve, l'a attaqué pour si peu.

En tout cas, ce que je retire de ce jour est qu'il y'a au moins un loup entre Chloran et Kitsu, et des potentiels loups autour de ces deux-là.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:06

Euh... tu commences ton post en disant que Chloran n'est probablement pas loup, et tu termines en disant qu'il l'est probablement... Cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:07

En même temps Diogène, je me tue à vous dire qu'Arthur aurait jamais tué Opeth en nuit 1... J'avoue, j'ai pas énormément parlé à Arthur & Thomas en dehors, mais je connais très bien Opeth, et je sais sa façon de penser à l'égard de leur trio. Et leur but est de jouer tous les trois. Pourquoi ils iraient se tuer dès le départ ? Je ne dis pas qu'ils ne le feront jamais. Opeth a déjà tué son frère parce qu'ils l'avaient capté, Thomas a déjà tué Arthur... Bref, toujours à un moment avancé de la partie. Mais tu m'excuseras Opeth en Nuit 1, Thomas ET Arthur ne font pas partie du trio de loups de base. Et je continue à dire que si Arthur avait été dans l'antre cette nuit, il n'aurait pas tué Thomas. J'en met ma main à couper. Surtout qu'à mon avis, ils se faisaient confiance.

Mes suspects ne changent pas et sont toujours aussi confus. Tout le monde sauf Arthur...

Trio de tête : Chloran, Kitsu & Elyador.

Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:12

Diogene a écrit:
Euh... tu commences ton post en disant que Chloran n'est probablement pas loup, et tu termines en disant qu'il l'est probablement... Cherchez l'erreur!
Je n'ai jamais dit qu'il l'est probablement, c'est soit Kitsu soit Chloran, Kitsu est la louve selon moi.

Les posts sont faits pour être lus.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:34

@Theoric: D'abord tu dis que tu ne comprends pas pourquoi il est accusé de lycanthropie, et au final tu le met dans tes deux principaux suspects. Aies l'honneteté de reconnaitre qu'il y a là une incohérence.

@Oracle: oui tu as certainement raison (au loup recruté près comme dirait l'autre) mais c'est juste que ça me saoule de toujours entendre cet argument-là. Moi aussi j'aurais difficilement tué Opeth en nuit 1, mais je ne viens pas le claironner sur tous les toits.

A part ça je suis decu que personne ne partage la conviction que Sfodellah est loup. Comme quoi ça sert de rester planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:42

Ah non Diogène, tu vas pas recommencer à nous parler comme ça (cf. ta phrase sur Sfo). C'est pas comme ça que tu vas faire plus villageois, même si je te trouve étonnamment clean depuis le début.

De Chlo, j'ai moyennement aimé l'appel à Oracle qui sent la tentative de subversion à 15 bornes, mais du reste, je ne le vois pas essayer d'avoir la mainmise sur les bûchers comme il le fait souvent en loup. Je ne voterai pas contre lui, je le sens pas loup pour l'instant.

Oracle, tu penses quoi de Rantanplan ? De Theoric ? Juste pour ma culture perso.

J'ai toujours la même idée de vote, à voir si elle change d'ici la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:47

Oracle a écrit:
En même temps Diogène, je me tue à vous dire qu'Arthur aurait jamais tué Opeth en nuit 1... J'avoue, j'ai pas énormément parlé à Arthur & Thomas en dehors, mais je connais très bien Opeth, et je sais sa façon de penser à l'égard de leur trio. Et leur but est de jouer tous les trois. Pourquoi ils iraient se tuer dès le départ ? Je ne dis pas qu'ils ne le feront jamais. Opeth a déjà tué son frère parce qu'ils l'avaient capté, Thomas a déjà tué Arthur... Bref, toujours à un moment avancé de la partie. Mais tu m'excuseras Opeth en Nuit 1, Thomas ET Arthur ne font pas partie du trio de loups de base. Et je continue à dire que si Arthur avait été dans l'antre cette nuit, il n'aurait pas tué Thomas. J'en met ma main à couper. Surtout qu'à mon avis, ils se faisaient confiance.

Mes suspects ne changent pas et sont toujours aussi confus. Tout le monde sauf Arthur...

Trio de tête : Chloran, Kitsu & Elyador.


Je vote contre toi au final étant donné que tu répète la même chose. Que tu n'as pas suivi tout ce qui s'est dit. Car si tu lis bien la personne en qui tu as le + confiance a bien indiqué qu'elle ne voterait pas contre moi. Ton message ne fait aucune recherche de loup ou analyse pour t'aider dans la recherche de la vérité. Tu n'explique même pas tes mauvais feeling, tu te contente de donner 3 noms comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:48

T'excite pas comme ça Mogh: je ne fais qu'exprimer ma déception c'est tout; j'ai pas dit que j'avais parole divine ou je ne sais quoi d'autre que tu imagines.
Et sinon tu peux nous rappeler pour qui tu votes stp?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:03

Pourquoi, tu veux savoir si tu es obligé de sauver un pote ou pas ? ^^
C'est relativement clair au vu de toutes mes interventions.

Je ne m'excite pas particulièrement à cause de ça, je suis de mauvaise humeur à la base. Donc je ronchonne. No offense intended. :s
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:12

Non mais sérieux, expliquez-moi pourquoi le mur-mur serait pas écrit par un villageois ? Je trouve au contraire que c'est un très bon moyen de provoquer des réactions, sans se prendre les soupçons parce que c'est anonyme, et donc on peut dire ce qu'on veut, on va pas être envoyés au bûcher pour une bêtise.

Sincèrement, je crois pas du tout à son explication fumeuse du vote contre Maesticia. Surtout qu'il dit que c'est vrai il faut voter un peu plus groupé .... (Facile pour expliquer un vote avec son compère?)

Je suis un peu perturbée par le fait qu'Arthur dise juste "je n'ai rien contre Oracle"... alors que Thomas lui-même disait que ça se voyait que j'étais innocente. C'est la seule chose qui pourrait me faire douter d'Arthur. Mais comme je mets ma main à couper qu'Arthur n'est pas loup de base, et n'a pas été recruté avant de choisir la victime cette nuit...

Mogh. Rappel : J'ai pas très confiance en Rantanplan. J'ai déjà expliqué pourquoi. J'ai analysé ce qu'il a pu dire, et je trouve tout ça assez louche. Pour ça qu'il s'est pris mon vote.

Et Theoric, neutre négatif en fait. Il arrive et propose un "jeu" pour voter style un loup aurait jamais fait ça. Et "je fais toujours passer mes intérêts avant ceux de la meute" genre moi je peux pas être loup. Mais sinon, il dit rien de spé qui me fait penser ni à un villageois ni à un loup. Je le trouve plutôt toujours louche. Donc voilà pourquoi j'ai du mal à m'avancer sur lui.

Je t'en prie Chloran, vote contre moi... Je me fiche qu'Arthur dise qu'il ait confiance en toi. Déjà, il est obligé de faire profil bas parce que clairement, il est le prochain sur la liste si les loups restent dans leur logique. Et c'est pas comme si je postais plusieurs fois par jour, en expliquant plusieurs choses. Mes feelings sont les mêmes que depuis le début, et dès qu'il y a un changement je l'indique. J'explique toutes mes pensées, et désolée de ne pas connaître les loups. Le fait est que je ne fais confiance à personne. Et mes 3 noms "comme cela"... ils ont été expliqué dans tout ce que j'ai dit depuis le début. Donc tu prends ta souris et tu vas relire.

Et c'est pas comme si j'étais une pro du débusquement de loup, et franchement, c'est à chaque fois la même chose "je retrouve pas l'Oracle qui cherche les loups niah niah"... mais peut-être que parce que quand je suis villageoise JE NE SAIS PAS ! Et donc, j'ai un peu plus de mal à parler quand j'ai aucun indice.

D'ailleurs, j'ai une certitude, une seule sur toute cette partie. Je l'annonce clairement. Et Diogène... tu pourrais "difficilement" tuer Opeth en Nuit 1. Moi je te dis qu'Arthur ne PEUT pas et que j'en suis strictement INCAPABLE.

Chloran, tu comptes essayer de supprimer toutes les personnes qui osent ne pas te croire villageois ?? Sincèrement, ça s'est déjà retourné contre toi plusieurs fois de t'attaquer à moi. Donc, que tu sois loup ou villageois, tu ferais mieux de ranger tes griffes, et d'amener un véritable vote avec de meilleurs arguments.


Et j'envoie mon vote contre toi que je ne trouve absolument pas villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:17

Fais ch... je commence à douter au sujet de Chloran, et je ne vous aucune autre piste sérieuse. Mater Dolorosa.
En plus j'ai l'impression qu'on oublie de parler de certaines personnes, comme par exemple Rantanplan.

@Oracle: honnêtement j'ai l'impression que tu répètes la même chose depuis 2 jours; c'est assez troublant.

@Mogh: amour
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:27

Oracle si je meurs à ce bucher alors tu signe ton arrêt de mort. Relis bien tout ce que j'ai dis. Si le murmure est écrit par un villageois alors ce n'est pas de la voyante et j'en sais quelque chose. Donc si c'est un villageois qui a fait cela c'est qu'il est idiot et est tombé sur la mauvaise personne pour la dire louve en se faisant passer pour voyante.
Que veux tu quand on a un jeu où je crie tout le temps que untel est loup et que je sais que dans le futur mes paroles seront examiné pour y voir plus clair alors je ne m'amuse pas à à le faire et je me contente de dire qui je vois pour l'instant villageois même si je sais que ce n'est pas fiable à 100%.
Donc il est normal que je ne vais pas faire mon jeu habituel pour dire que X est loup alors que je n'en ai pas la certitude.

Crois ce que tu veux Oracle mais tu te plante sur 2 de tes suspects déjà par rapport à mon point de vu. Je parle bien sur de Elyador et moi même. Mais tu as raison sur Arthur sur ce qu'il paraît être.

Ceux qui s'en prenne à moi sont Diogène, Oracle et Kitsu y'a forcément un loup entre eux car je ne peux pas croire qu'aucun n'est capté jusque là mes propos. Au moins je mourrais en laissant des pistes et mes détracteurs sont louches.

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:38

Bonsoir

Petit Post rapide avant la fin du bûcher d'après une brève lecture.

1 - Rantanplan à posté dans les absences. J'apprécie le joueur, donc se retourner contre lui au dernier moment alors que tout le monde à posté.
Je ne trouve pas ça cool pour lui.
Pour ma part j'attends qu'il revienne en espérant que se soit rapide quand même.

2 - Muro : Après réflexion et concertation avec Nxou, je prends en compte le fait que tu puisses effectivement être un villageois ardent.
Pour autant jusqu'à maintenant j'avais un avis assez neutre sur Chloran.

3 - Le dernier post de Chloran et son avant dernier, me laisse un goût amer.
Serais-ce la dernière chance du loup de se sauver ? Ou la sincérité d'un villageois se sentant condamné ?

Les votes n'étant pas réellement annoncés, j'hésite à changer. Sans être convaincue de sa "villageoiseté".

4 - Je partage l'avis de Dio et Oracle sur le fait que le mur-mur puisse être de la part d'un villageois.

5 - En revanche, j'ai remarqué quand début de journée, beaucoup stipulait qu'il ne prendrais pas en compte le mur-mur car il serait soit disant faux.
Hors au final le débat tourne autour de cette phrase et de sa probabilité à être vraie.
Est-ce vraiment sérieux d'accorder tant d'importance en fin de bucher à un mur-mur ?
La défense de Chloran me parait bancale mais ce qui l'incrimine est un mur-mur ; difficile d'avoir un débat contre "ça". Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:10

Je remercie la personne qui a mis ce message. Si c'est un loup bien joué, si c'est un villageois alors qu'il se dénonce tout de suite pour arrêter la comédie.

Prenez notes des votants contre moi et de ceux qui ont monté le bucher contre moi sans aucun argument excepté ce murmure. Mes propos ont été clairs et je sais ce que je dis.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:22

J'ai voté contre Till Gray.
Sa défense ne m'a pas convaincu.


@ Oracle :
Tu conviendras tout de même que c'était toujours mieux que de ne pas voter du tout (quoique, j'aurais peut-être du anticiper l'égalité). Concernant les autres parties à côté, il faut faire la différence entre celles sur lesquelles je n'ai pas joué et celles sur lesquelles j'ai joué.


@ Diogène. Je ne répondrai pas à ta question. Et non je n'étais pas le seul à suspecter Chloran.


Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:00

La dépouille de Pi Kasso avait choqué tout le monde. Des aiguilles sur le corps, d'accord, mais des anguilles dans les fesses ? Peut-être qu'il fallait suivre le proverbe "jamais 2 sans 3", mais une façon aussi atroce d'être éliminé n'était pas acceptable ! Le narrateur lui-même était trop choqué pour suivre normalement son scénario, mais ce n'était pas comme si beaucoup de gens le lisaient.

3 368 policiers. 4 930 gendarmes. 20 agents du GIGN. 26 000 gardiens d'immeubles. 7 500 karatékas. 85 tigres. 332 aigles.
C'est le nombre d'humains et d'animaux qui furent déployés pour une chasse au loup sur la montagne d'Unutma.

777 coups de poing. 77 coups de pied. C'est le nombre de coups que reçut Septembre de St Sept-Chaussettes après avoir été découvert en train de parler dans une grotte avec ses co-équipiers - qui le laissèrent tomber - sans s'en apercevoir. Son cadavre fut ensuite incinéré.

Jour 3 - Une sale victime - Page 2 317-46

Vous avez choisi d'éliminer Murollatem, il était... Septembre de St Sept-Chaussettes, le LG insondable.

Détail des votes :

Murollatem (3) : Elyador, Arthur, Till Gray
Till Gray (2,5) : Murollatem, Kitsu
Chloran (1) : Oracle
Oracle (1) : Chloran
Kitsu (2) : Moghedien, Diogène
Theoric (1) : Bulboel
Blanc (1) : Maître Sfodellah

N'ont pas voté : Theoric et Rantanplan (excusé)
N'ont pas participé : Rantanplan (excusé)


PS : Pour les murs-murs, je n'ai pas eu le temps d'envoyer des MPs aux gagnants, demandez-moi si vous ne savez pas si vous avez gagné ou pas.

- Vous pouvez envoyer vos murs-murs ou les changer.
- La sorcière a jusqu'à vendredi 21h30 pour utiliser sa potion de mort. La sorcière a entre vendredi 21h30 et 22h00 pour sauver la victime de la nuit, elle peut anticiper son action.
- Le chasseur peut m'envoyer son éventuel testament et le modifier quand il le souhaite.
- La voyante affaiblie a jusqu'à vendredi 21h30 pour me dire qui elle souhaite sonder.
- Le salvateur a jusqu'à vendredi 21h30 pour me dire qui il souhaite protéger.
- Les loups-garous ont jusqu'à vendredi 21h30 pour me dire dans l'antre et en respectant les règles qui ils souhaitent dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Une sale victime Jour 3 - Une sale victime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Une sale victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Le retour
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» NUIT 8 : Soif de victime ?
» Nuit 3 - Sale cabot!
» Jour 2: J'te déteste....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 139-