Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 2: J'te déteste....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:30

Le fameux sac présent sur la charrette se mit à bouger.
pacha, curieux, l'ouvrit.


Kuzco: pas toucher, pas toucher
Pacha : Aaaaaah ! Un lama démon !
Kuzco : Un lama démon, ou ça ? [Il s'enfuit et chute] Aaaaah... ma tête.
Pacha : Attends lama démon, ne t'énerve pas, je ne te veut aucun mal.
Kuzco : Mais de quoi tu parles ? Attends... Mais j'te connais toi ! T'es l'paysan pleurnicheur !
Pacha : Oh ? Empereur kuzco ?!
Kuzco : Sans blague ! À qui tu crois parler, hum ?
Pacha : Ha comment vous... ha. Vous ne... ressemblez pas à l'empereur.
Kuzco : Qu'est ce que tu veux dire que je ressemble pas à l'empereur?
Pacha : Heum... faites ça. [il agite ses doigts]
Kuzco : Qu'est ce que qu'il me fait c'est quoi ce truc ? Encore un de vos jeu de folklorique ? [il est effrayé et va se voir dans un puit] C'est impossible ! Mon visage ! Mon magnifique, magnifique visage !

Après cette prise de conscience...
Kuzco : J'suis devenu un vieux lama qui puuuue ! Aaahhhh face de lama.

Après que pacha ait essayé de marchander son village contre le le fait de raccompagner Kuzco à son Palais.
Mais aucun consensus ne se trouva

Pacha: la forêt est très dangereuse, vous ne pouvez pas rentrer
Kuzco: je ne t'entends toujours pas...



Pas de Morts
Pas de vote du corbeau


Vous avez jusqu'à Mardi 8 mai 21h00 pour envoyer vos votes par MP à REMI.

Le rp n'est la que pour l'ambiance, ne pas s'y fier!
Veuillez envoyer vos MP à Rémi!
Désolé pour les bugs de votes d'hier, quelques modifications ont eu lieu dans les votes mais cela n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
funzo1404
Paysan distingué
Paysan distingué
funzo1404

Masculin Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : radieuse

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:45

whééé pas d'mort!!!
par contre pas d'indice.
à pars le fait que théoric n'est pas la voyante(qui est morte d'ailleur :snif: ) et qu'il est soit
-un loup qui éssaye de se faire prendre pour la voyante.
-un villageois qui veux rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:47

Je n'ai qu'une chose a dire a dire ... Theoric : rappel nous ton surnom ?

Surtout dis moi pourquoi ne devrais t on pas te cramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:08

Mais c'est qui qui a bluffé la voyante ?! m**de..c'est moi. Quoi dès que je m'y met, je tue le rôle que je bluff, pas de bol quoi. Vous allez pas me cramer pour ça non, hein ? Ce n'était qu'une affaire de millimètres près.. drogue

Bon, je pense qu'il faut que je me mette à lire sérieusement le jour précédent, peut être que je trouverais des choses intéressantes. Ouais, on voit mieux maintenant que la voyante est morte.

J'ai tout mon temps pour préparer une défense et pourquoi pas envoyer un loup au bûcher, tout est possible. Razz

Deass a écrit:
Theoric : rappel nous ton surnom ?
Tueur de spé.. --".
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:52

1) première chose, j'ai été charmé (je laisse le plaisir à la personne dans le même cas de s'annoncer ^^)

2) j'ai moyen aimé le jour précédent, faut que je relise pour voir si il y a eu du suivisme, mais à 5 personnes pour un premier jour, y'a des choses qui m’échappent.

3) Théoric, ton cas est tellement gros que j'ai du mal à croire que tu sois loup... Je pense qu'on a tous compris que tu cherchais à voir la réaction d'Elyador, en l'accusant ouvertement, mais pourquoi avoir chercher à l'accuser, elle, et pas quelqu'un d'autre? comme par exemple un nouveau qui aurait eu une réaction plus spontané que ceux plus "anciens".

4) L'absence de mort est une bonne chose en soit pour la journée, mais deux nuits sans morts ne me rassure pas outre mesure, à part savoir que les spé utilisent leurs pouvoir et qu'on fait leurs boulot en butant la voyante, on ne sait rien.

5) Feu notre voyante n'a pas l'air d'avoir vu un loup... Elle aurait plus insisté sinon, elle dit que Sylph est souvent nuisible en tant que maire, que Theoric semble plus villageois en précisant cependant qu'il pourrait etre izma, et fini par voter contre oracle...

je repasse demain, là je suis crevé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:04

-> J'ai trouvé une noisette devant ma porte ce matin.

-> Théoric, autant te dire que ton bluff ne m'a pas plu, je profite du moment pour me foutre au lac, pour le mooutonnage que j'ai fait.

-> D'une certaine façon, l'absence de mort est une bonne chose mais du coup.. pas d'indices, ce qui est en soi, bien embêtant.


N.B. : je serais absente durant toute la journée du 7 (aujourd'hui) car je commence à travailler. Je lirais donc les posts en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:06

Ducky a écrit:

4) L'absence de mort est une bonne chose en soit pour la journée, mais deux nuits sans morts ne me rassure pas outre mesure, à part savoir que les spé utilisent leurs pouvoir et qu'on fait leurs boulot en butant la voyante, on ne sait rien.


Pas très claire, ta phrase, "qu'on fait leurs boulot"...? "on" ?


Bref sinon, encore une nuit sans mort, ça va être difficile de buter du loup encore ce jour-ci, on a pas d'indice :s

Les spés utilisent leurs pouvoirs en début de partie, ça risque d'être difficile en fin de partie si on n'a plus de pouvoirs pour se protéger des loups :s (A moins que le Salvateur ait fait mouche deux fois de suite, ce qui serait la solution la plus profitable pour nous, cela signifierait que tout le monde a encore ses pouvoirs !).

Bref, je relirai le Jour 2 demain, sinon, là il se fait tard Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:59

Passage vite fait je suis au taf .

Il ne faut pas se réjouir d'une nuit sans mort. Nuit sans mort egale au moins un pouvoir de moins si les loups n'ont pas changés de victimes.

Petit récap des votes d'hier :


Votes du Jour 1:

Clow:(1) Rantanplan
Opeth: (1): Néro
Elyador:(5) Arthur, Schrenki , Opeth, Wilwarin, Théoric
Sylph:(1) Ducky
Oracle:(2) Elyador, Deass,
Kitsu:(1) Clow
Blanc:(1) Kitsu


N'ont pas voté: Maléfique, Sylph, Funzo,Oracle
N'ont pas participé: Sylph

J'attend le commentaire d'oracle concernant mon vote a son encontre et celui d'elydor.
Ainsi que le commentaire d'Arthur concernant la mort d'elyador .
Celui de Kitsu concernant son vote blanc ..
Et surtout que fait notre maire, qui nous promettais d'être impliqué etc ..


Bref je retourne bosser et posteraice soir mes impressions et avais et analyse .

Ps : pour moi il y a au moins un loup qui a voté contre ely
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:25

Mmmm j'ai voulu voter parce que je déteste ne pas voter, je considère que c'est l'arme villageoise par excellence (même si on se trompe cela fait avancer les débats), mais peut-être que j'aurais mieux fait de m'abstenir ... Surtout que je ne pensais absolument pas que cela allait donner ça. J'étais absent samedi donc j'ai voté vendredi soir, à l'heure actuelle il n'y avait pas grand chose de dit et Elyador était celle qui me paraissait la plus louche pour des raisons que j'ai déjà données, Deass :
- Vote à côté pour un non candidat lors des élections.
- Possibilité d'avoir été recrutée.
- Possible feinte sur la non-connaissance des rôles en jeu (celui d'Yzma), surtout que je pars du principe que les joueurs lisent les règles & les rôles, ce qui est un minimum quand on joue une partie et quand on est villageois.

Je précise que je n'ai absolument pas voté contre Elyador pour ce que disait Theoric, faut pas exagérer non plus.

On bute Theoric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:36

Arthur a écrit:
On bute Theoric ?

Après avoir écouté ses arguments complets sur son foirage peut être. Ce ne serai pas la première fois qu'il bute un spé en villageois. Après je me demande si un loup aurait voulu se "suicider" aussi vite. Parce que comment les loups auraient put savoir ely voyante ? Et pourquoi vouloir être si présent dès le premier bucher. Je suis vraiment dubitatif mais je n'exclu pas un vote contre lui.

Tu penses quoi du vote d'elyador contre oracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:42

Bonjour à tous, je suis du retour du mariage. Je reste chez les mariés cette nuit. A partir de demain je serai présente et je posterai beaucoup plus. Je n'ai rien à dire sur les votes contre moi, puisqu'à mes yeux ils ont été basé sur du vent. Je n'ai pas compris les raisons étant donné que je n'ai pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:47

funzo1404 a écrit:
whééé pas d'mort!!!
par contre pas d'indice.
à pars le fait que théoric n'est pas la voyante(qui est morte d'ailleur :snif: ) et qu'il est soit
-un loup qui éssaye de se faire prendre pour la voyante.
-un villageois qui veux rire.
Suite à ce message, je pense que nous pouvons conclure que tu es Loup-Garou Smile

Ducky a écrit:
1) première chose, j'ai été charmé (je laisse le plaisir à la personne dans le même cas de s'annoncer ^^)
Wilwarin a écrit:
-> J'ai trouvé une noisette devant ma porte ce matin.
Vous confirmez ?
Je vais essayer de tenir une liste à jour.


Arthur a écrit:
J'étais absent samedi donc j'ai voté vendredi soir, à l'heure actuelle il n'y avait pas grand chose de dit et Elyador était celle qui me paraissait la plus louche pour des raisons que j'ai déjà données, Deass :
- Vote à côté pour un non candidat lors des élections.
- Possibilité d'avoir été recrutée.
- Possible feinte sur la non-connaissance des rôles en jeu (celui d'Yzma), surtout que je pars du principe que les joueurs lisent les règles & les rôles, ce qui est un minimum quand on joue une partie et quand on est villageois.
Les Villageois votent aussi souvent que les Loups-Garous pour des non-candidats.
N'importe qui peut avoir été recruté, compte tenu du fait que nous ne connaissons pas l'identité d'Yzma.
Moi, je pars du principe que les joueurs participent à la partie avant de lire les règles et les rôles, ce qui est un minimum quand on est inscrit à une partie et quand on est villageois.
Je trouve scandaleux que tu votes contre quelqu'un qui participe en donnant ce genre de raisons sachant que Elyador n'est vraiment pas du genre à ne pas lire les règles et les rôles.

Sinon j'aimerais que les 4 autres votants contre Elyador m'expliquent pourquoi ils ont voté contre un absente ?
Sans tenir compte de son rôle, c'est franchement nul d'avoir éliminé quelqu'un qui ne pouvait pas défendre et qui avait pourtant prévenu.

@ Theoric : Il me semblait que tu devais moins t'investir suite à ce que tu as dit dans le cimetière de la 140 Rolling Eyes


Je suspecte Arthur, funzo1404 & Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:44

Bonjour tout le monde,

Pour moi la réaction normale à avoir après deux nuits sans mort, c'est plus quelque chose de négatif que de joyeux. Donc je ne comprends pas trop la réaction de funzo. Ça me semble très surjoué. Bien sûr qu'à première vue c'est cool de se dire qu'on a pas perdu un autre villageois, mais tout le monde se doute du prix à payer pour ça... Qu'en penses-tu funzo ?

Pour ce qui est du cas Theoric, je sens qu'il va y avoir deux théories qui vont s'affronter (sans jeu de mot). Personnellement j'ai bien envie de croire à celle de plus c'est gros plus ça passe, je sais que ça peut paraître trop de se dire que jamais un loup n'aurait pris autant de risques, mais au final pourquoi pas ? A voir les réactions de chacun par rapport à cette histoire.

Je partage l'avis de Deass sur le fait qu'il y a du loup dans les votants contre Elyador, je pense à 1 ou 2 (en terme de nombre, parce qu'en terme de personne je n'ai pas trop d'idée pour l'instant).

@Rantanplan : la phrase de Ducky n'est pas claire à cause de l'heure à laquelle il l'a écrite ^^ Par "on" il veut dire "les loups" car le village a buté la voyante, ce qui va les aider grandement...
Et sinon, j'ai compris pourquoi tu as voté contre moi (même si je persiste et signe en disant que ce sont des arguments bidons) mais si tu trouvais la démonstration d'Opeth sur ma personne si brillante, que pensais-tu de celle qu'il a fait sur Elyador ? Pourquoi faire un vote isolé ? Tu ne voulais pas voter comme ton compère c'est ça ?

En parlant de vote isolé je peux me mettre la main sur la tête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:21

Ducky a écrit:
3) Théoric, ton cas est tellement gros que j'ai du mal à croire que tu sois loup... Je pense qu'on a tous compris que tu cherchais à voir la réaction d'Elyador, en l'accusant ouvertement, mais pourquoi avoir chercher à l'accuser, elle, et pas quelqu'un d'autre? comme par exemple un nouveau qui aurait eu une réaction plus spontané que ceux plus "anciens".
Parce qu'elle avait fait un vote isolé peut être ? Rolling Eyes

Wilwarin a écrit:
-> Théoric, autant te dire que ton bluff ne m'a pas plu, je profite du moment pour me foutre au lac, pour le mooutonnage que j'ai fait.
Où comment se disculpabiliser en rejetant la faute sur l'autre. Rolling Eyes

Arthur a écrit:
Je précise que je n'ai absolument pas voté contre Elyador pour ce que disait Theoric, faut pas exagérer non plus.
Idem. Personne ne t'as encore rien demandé, destress. En plus, t'aurais mieux fait de dire que tu me suivais, ce serait plus crédible que tes deux derniers arguments. Rolling Eyes

Arthur a écrit:
On bute Theoric ?
C'est de la provocation ?

Maléfique a écrit:
@ Theoric : Il me semblait que tu devais moins t'investir suite à ce que tu as dit dans le cimetière de la 140 Rolling Eyes
Il me semble que ce n'était qu'en cas où je serais d'alignement loup-garou. Laughing

Clow a écrit:
Pour ce qui est du cas Theoric, je sens qu'il va y avoir deux théories qui vont s'affronter (sans jeu de mot). Personnellement j'ai bien envie de croire à celle de plus c'est gros plus ça passe, je sais que ça peut paraître trop de se dire que jamais un loup n'aurait pris autant de risques, mais au final pourquoi pas ? A voir les réactions de chacun par rapport à cette histoire.
Veuillez lire le titre du forum. Laughing

Pour l'instant, je ne cite que Schrenki et Wilwarin, qui ont été vraiment peu prolixe, surtout qu'ils ont voté contre Elyador. Celui qui me choque le plus est Wilwarin, il arrive en fin de bûcher et se pose comme une fleur avant de déclarer : "J'ai bien lu le bûcher, je vote contre Elyador", tout simplement magnifique.

Pour votre info, je n'allais pas voter contre Elyador, jusqu'à que ce maudit Opeth vienne relever un détail lupin qui tue. Elyador aurait dû faire attention..franchement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:39

Je suis vraiment désolé si je ne participe pas beaucoup mais je n'arrive pas à élaborer quoi que ce soit.
Il n'y presque aucun élément à part une voyante morte à cause d'un phénomène de moutons.

Aussi quoi que je dise, j'aurais l'impression de répéter les paroles des autres.
Enfin, c'est vrai que je trouve les reproches de Wilwarin un peu trop injustifiés, on dirait qu'il essaye de reporter la faute. Le reste me parait trop vague pour en tirer quoi que ce soit de vraiment concluant.

Bref, je vote contre Wilwarin pour l'instant mais c'est surtout par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:47

Psst, Néro et Theoric, Wilwarin est une fille... ^^
(oui je sais c'est pas mes affaires, mais on m'a fait le coup suffisamment de fois pour que je ne réagisse pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:44

Clow a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pour moi la réaction normale à avoir après deux nuits sans mort, c'est plus quelque chose de négatif que de joyeux. Donc je ne comprends pas trop la réaction de funzo. Ça me semble très surjoué.

Je partage l'avis de Deass sur le fait qu'il y a du loup dans les votants contre Elyador.

Je suis tout à fait d'accord.

Theoric a écrit:
Où comment se disculpabiliser en rejetant la faute sur l'autre. Rolling Eyes

Ce n'est pas ce que tu fais en disant que tu comptais voter contre qqun d'autre ?

Arthur a écrit:
On bute Theoric ?

C'est une idée.

Theoric a écrit:
Celui qui me choque le plus est Wilwarin, il arrive en fin de bûcher et se pose comme une fleur avant de déclarer : "J'ai bien lu le bûcher, je vote contre Elyador", tout simplement magnifique.

Pour votre info, je n'allais pas voter contre Elyador, jusqu'à que ce maudit Opeth vienne relever un détail lupin qui tue. Elyador aurait dû faire attention..franchement. :/

Néro a écrit:
Je suis vraiment désolé si je ne participe pas beaucoup mais je n'arrive pas à élaborer quoi que ce soit.
Il n'y presque aucun élément à part une voyante morte à cause d'un phénomène de moutons.

Aussi quoi que je dise, j'aurais l'impression de répéter les paroles des autres.
Enfin, c'est vrai que je trouve les reproches de Wilwarin un peu trop injustifiés, on dirait qu'il essaye de reporter la faute. Le reste me parait trop vague pour en tirer quoi que ce soit de vraiment concluant.

Bref, je vote contre Wilwarin pour l'instant mais c'est surtout par défaut.

Tu semble défendre Théoric alors qu'à la base, c'est lui qui a fait une connerie.. Rolling Eyes Tu te dis paumé et tu votes contre moi... original !


Clow a écrit:
Psst, Néro et Theoric, Wilwarin est une fille... ^^

Merci Clow, ça fait plaisir de constater que qqun fait attention à ce genre de chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:58

Maléfique a écrit:

Ducky a écrit:
1) première chose, j'ai été charmé (je laisse le plaisir à la personne dans le même cas de s'annoncer ^^)
Wilwarin a écrit:
-> J'ai trouvé une noisette devant ma porte ce matin.
Vous confirmez ?
Je vais essayer de tenir une liste à jour.


Je confirme, j'ai recu une noisette avec wilwarin.

Rantanplan a écrit:
Ducky a écrit:

4) L'absence de mort est une bonne chose en soit pour la journée, mais deux nuits sans morts ne me rassure pas outre mesure, à part savoir que les spé utilisent leurs pouvoir et qu'on fait leurs boulot en butant la voyante, on ne sait rien.

Pas très claire, ta phrase, "qu'on fait leurs boulot"...? "on" ?
Clow a écrit:

@Rantanplan : la phrase de Ducky n'est pas claire à cause de l'heure à laquelle il l'a écrite ^^ Par "on" il veut dire "les loups" car le village a buté la voyante, ce qui va les aider grandement...

Euh, on = Le village ^^
"on fait leur boulot" = "le village fait le boulot des loups"

Après, si y'en a qui par "on" veulent désigner "les loups", je serais content de les connaître Very Happy

Theoric a écrit:

Pour l'instant, je ne cite que Schrenki et Wilwarin, qui ont été vraiment peu prolixe, surtout qu'ils ont voté contre Elyador. Celui qui me choque le plus est Wilwarin, il arrive en fin de bûcher et se pose comme une fleur avant de déclarer : "J'ai bien lu le bûcher, je vote contre Elyador", tout simplement magnifique.
Totalement d'accord.

Sinon, j'ai moyennement apprécié Opeth le jour précédent, j'ai trouvé son argumentaire contre kitsu et, dans une moindre mesure, clow un peu "trop" (comprendre: chercher vraiment la petite bête, qui, au lieu de rester 1 élément d'une accusation plus globale, constitue l'ensemble de l'argumentaire). Je ne l'aurais pas marqué si cela ne s’ajoutait pas à un vote sur la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:13

Wilwarin a écrit:
Tu semble défendre Théoric alors qu'à la base, c'est lui qui a fait une connerie.. Tu te dis paumé et tu votes contre moi... original !
Donc tu viens de dire que quelqu'un qui fait une connerie est nécessairement loup. Rolling Eyes

Wilwarin a écrit:
Ce n'est pas ce que tu fais en disant que tu comptais voter contre qqun d'autre ?

Oui mais je ne suis pas en position de force.

Ducky a écrit:
Sinon, j'ai moyennement apprécié Opeth le jour précédent, j'ai trouvé son argumentaire contre kitsu et, dans une moindre mesure, clow un peu "trop" (comprendre: chercher vraiment la petite bête, qui, au lieu de rester 1 élément d'une accusation plus globale, constitue l'ensemble de l'argumentaire). Je ne l'aurais pas marqué si cela ne s’ajoutait pas à un vote sur la voyante.
+1, je n'appelle pas chercher ça du loup mais bâcler son travail, car il vaut mieux privilégier l'ensemble que le détail, puisque dans l'ensemble on a le recul nécessaire pour juger et attaquer par la suite au détail.


Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:20

Theoric a écrit:
Wilwarin a écrit:
Tu semble défendre Théoric alors qu'à la base, c'est lui qui a fait une connerie.. Tu te dis paumé et tu votes contre moi... original !
Donc tu viens de dire que quelqu'un qui fait une connerie est nécessairement loup. Rolling Eyes

Wilwarin a écrit:
Ce n'est pas ce que tu fais en disant que tu comptais voter contre qqun d'autre ?

Oui mais je ne suis pas en position de force.

Non, pas forcément, mais le fait que tu aies tant insisté et enfoncé Elyador me titille pas mal.
Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:35

Résumons :

Wilwarin dit que j'ai fait une connerie alors qu'elle me pense loup.
Or si j'étais loup ce ne serait pas une connerie mais une excellente manœuvre.
Connerie ne s'applique que si je suis villageois.
Donc elle me sait villageois mais me pense loup.
CQFD, elle est louve.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:42

Theoric a écrit:
Résumons :

Wilwarin dit que j'ai fait une connerie alors qu'elle me pense loup.
Or si j'étais loup ce ne serait pas une connerie mais une excellente manœuvre.
Connerie ne s'applique que si je suis villageois.
Donc elle me sait villageois mais me pense loup.
CQFD, elle est louve.

Connerie s'applique également aux loups.
Tu te mets la patte dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:52

Ducky a écrit:

Clow a écrit:

@Rantanplan : la phrase de Ducky n'est pas claire à cause de l'heure à laquelle il l'a écrite ^^ Par "on" il veut dire "les loups" car le village a buté la voyante, ce qui va les aider grandement...

Euh, on = Le village ^^
"on fait leur boulot" = "le village fait le boulot des loups"

Après, si y'en a qui par "on" veulent désigner "les loups", je serais content de les connaître Very Happy

Arf, bien vu ^^ ça m'apprendra à "critiquer" la clarté de tes messages en invoquant l'heure alors qu'en pleine journée je ne fais pas mieux Laughing
Mais bon, c'était bien ce que je voulais dire, le village aide les loups s'il bute les spés.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:17

Clow a écrit:

@Rantanplan :
Et sinon, j'ai compris pourquoi tu as voté contre moi (même si je persiste et signe en disant que ce sont des arguments bidons) mais si tu trouvais la démonstration d'Opeth sur ma personne si brillante, que pensais-tu de celle qu'il a fait sur Elyador ? Pourquoi faire un vote isolé ? Tu ne voulais pas voter comme ton compère c'est ça ?


Pourquoi je n'ai pas voté contre Elyador ? Car l'argumentation d'Opeth à son égard m'a beaucoup moins convaincu que celle qui t'attaque, tout simplement. Que ce soit en qualité de l'argumentation qu'en quantité, l'attaque était plus consistante sur toi. D'ailleurs, je n'ai même pas compris pourquoi il a voté contre Elyador au final : il t'attaque principalement, balance deux phrases sur Elyador et conclut par "je vote contre Elyador". oO

Deuxièmement, trop de monde déclarait vouloir voté contre Elyador. Pour un premier bûcher, même s'il n'y a pas eu de victime nocturne, c'est pas bon du tout de voir tant de monde s'accorder sur une personne.

Troisièmement, après l'argumentaire d'Opeth, je pensais qu'une ou deux personnes allaient être contre toi aussi.

Donc voilà, je ne pensais pas faire un "vote" isolé. (Bien que je ne pensais pas te tuer non plus, j'ai fait un vote sans conviction, car je n'aime pas voter blanc mais j'aime exprimer mes doutes.)

Concernant la démonstration sur Elyador, la voici :

Opeth en Jour 1 a écrit:
Ce qui fait penser Elyador que Theoric n'est pas Voyante n'est manifestement pas tant le fait que son rôle à elle soit celui d'une Villageoise, que le fait que Theoric n'aurait vraisemblablement pas souhaité jouer sa partie là-dessus sachant qu'il y a un risque de PAD. Sous-entendu que c'est la supposition que l'on se fait du comportement d'un autre qui l'emporte sur une donnée avérée et constituée en l'occurrence par la carte reçue du meneur.

Pourtant, le premier argument qui ferait penser à quelqu'un que l'autre n'est pas Voyante, ce serait bien parce que l'on ne possède soi-même pas le rôle prétendu par elle.

Je n'ai rien compris à son post XD Théoric a un peu éclairci le message par la suite, mais cela me reste flou.

Surtout la dernière phrase, le dernier "pas" est en trop, non ?



Sinon, pour ta dernière question, c'est tout à fait ça ! On serait trop spotted si on votait regroupé si tôt, on est malins dans l'Antre, quand même ! Tellement malin que je fais un vote isolé qui attire les regards sur moi !

Non mais sérieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:40

Rantanplan a écrit:
D'ailleurs, je n'ai même pas compris pourquoi il a voté contre Elyador au final : il t'attaque principalement, balance deux phrases sur Elyador et conclut par "je vote contre Elyador". oO
Peut-être parce qu'Opeth, lui, comprend l'intérêt de voter à plusieurs sur la même personne... Tu dis que tu pensais qu'après son post, d'autres allaient suivre sur moi, sauf que tu as posté à 20h45 ! Autrement dit 15 min avant la fin des votes, et personne d'autre n'avait dit voter contre moi... Ah mais c'est vrai que tu votes pour voter et non pas dans l'intention de brûler la personne Rolling Eyes
Cela dit je te l'accorde, tout le monde n'annonce pas son intention de vote, donc tu pouvais être en droit d'espérer. Mais bon, peu importe.

Rantanplan a écrit:

Deuxièmement, trop de monde déclarait vouloir voté contre Elyador. Pour un premier bûcher, même s'il n'y a pas eu de victime nocturne, c'est pas bon du tout de voir tant de monde s'accorder sur une personne.
Je suis d'accord avec ça dans le sens où le moutonnage n'est jamais bon, mais si c'est ta seule raison pour ne pas voter contre quelqu'un, c'est pas valable. En gros ce que tu essaies de dire avec cette phrase et ton post en général, c'est que ton objectif c'est de voter (parce que voter blanc c'est mal) sans moutonner (parce que c'est mal) mais sans forcément vouloir la mort de la personne (parce que ça pourrait être mal) drogue

Bon j'avoue que là j'ai fait fort niveau critique, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ton attitude. Surtout quand ensuite tu avoues ne pas avoir compris l'argumentation d'Opeth sur Elyador... Mais tu sais que tu peux jouer sans lui aussi ? ^^

Et pour la fin de ton message, bah écoute, je ne sais pas ce que vous faites dans l'antre, vu que je n'y suis pas avec vous, mais c'est pas parce que tu te la joues "cool" avec ton "non mais sérieux -_-" que je vais définitivement écarter la piste du loup en ce qui te concerne. Moi aussi j'ai déjà été louve et moi aussi je balançais des petites blagues du genre, alors tu peux très bien bluffer !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:39

Clow a écrit:
Pour ce qui est du cas Theoric, je sens qu'il va y avoir deux théories qui vont s'affronter (sans jeu de mot). Personnellement j'ai bien envie de croire à celle de plus c'est gros plus ça passe, je sais que ça peut paraître trop de se dire que jamais un loup n'aurait pris autant de risques, mais au final pourquoi pas ? A voir les réactions de chacun par rapport à cette histoire.
Plus c'est gros, plus ça passe, c'est sans moi.
Je n'adhère pas à ce genre de théories mais libre à vous de la suivre.


Clow a écrit:
En parlant de vote isolé je peux me mettre la main sur la tête... Rolling Eyes
Traduction ?

Theoric a écrit:
Parce qu'elle avait fait un vote isolé peut être ? Rolling Eyes
Un vote isolé à l'élection ne veut rien dire, la preuve...

Theoric a écrit:
Maléfique a écrit:
@ Theoric : Il me semblait que tu devais moins t'investir suite à ce que tu as dit dans le cimetière de la 140 Rolling Eyes
Il me semble que ce n'était qu'en cas où je serais d'alignement loup-garou. Laughing
Theoric a écrit:
C'est décidé, la prochaine fois j'me planque. huhu
Tu n'as rien indiqué à ce sujet Wink

Theoric a écrit:
Elyador aurait dû faire attention..franchement. :/
C'est l'hôpital qui se fout de la charité Rolling Eyes

Theoric a écrit:
Ducky a écrit:
Sinon, j'ai moyennement apprécié Opeth le jour précédent, j'ai trouvé son argumentaire contre kitsu et, dans une moindre mesure, clow un peu "trop" (comprendre: chercher vraiment la petite bête, qui, au lieu de rester 1 élément d'une accusation plus globale, constitue l'ensemble de l'argumentaire). Je ne l'aurais pas marqué si cela ne s’ajoutait pas à un vote sur la voyante.
+1, je n'appelle pas chercher ça du loup mais bâcler son travail, car il vaut mieux privilégier l'ensemble que le détail, puisque dans l'ensemble on a le recul nécessaire pour juger et attaquer par la suite au détail.
Dans ce cas, suspectez-moi tout de suite les gars.
Je suis quelqu'un de très attaché aux détails que je trouve importants.


Theoric a écrit:
Résumons :

Wilwarin dit que j'ai fait une connerie alors qu'elle me pense loup.
Or si j'étais loup ce ne serait pas une connerie mais une excellente manœuvre.
Connerie ne s'applique que si je suis villageois.
Donc elle me sait villageois mais me pense loup.
CQFD, elle est louve.
Comme elle l'a dit, un Loup-Garou aurait très bien pu faire la connerie d'envoyer la Voyante au premier bûcher.

Personnellement, je pense qu'il y a un Loup-Garou dans l'altercation Clow & Rantanplan et je pencherais pour ce dernier.
Theoric reste en suspens car je ne sais pas à quoi m'en tenir, j'ai l'impression de voir Morong jouer Razz
Pour finir, je me demande pourquoi Wilwarin m'a soigneusement ignoré.

Charmés :
N1 : funzo1404 & Néro
N2 : Ducky & Wilwarin

Pour les deux premiers : Vous confirmez bien avoir été charmé avec l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:56

Je confirme.

Wilwarin, comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas vraiment d'idées précises à cause de tout ça. Mon jeu est principalement intuitif et à partir de ça, j'essaye de relier. Si je vote ainsi c'est plutôt à cause du sentiment que j'ai cru reconnaître en lisant ton message.
De toutes façons, à l'instant présent, je n’accorde pas ma totale confiances à mes impressions pour manque de preuves.

Et puis, d'une certaine façon, cette attaque bien que minime a eu une influence car elle a eu comme conséquence, un repli rapide et un rattachement de moi à Theoric. Je ne connais pas vraiment ton jeu mais la réaction me semble plutôt villageoise même si ça n'est pas sûr.

Je vais finalement reprendre mon ancien vote envers Opeth, en attendant qu'il se justifie pour précédemment.

(Donc Deass est un garçon, Wiliwarin est une fille. D'ici quelques mois, je finirais peut-être par associer tout le monde à ce qu'il est. Qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:14

Néro a écrit:

(Donc Deass est un garçon, Wiliwarin est une fille. D'ici quelques mois, je finirais peut-être par associer tout le monde à ce qu'il est. Qui sait ?)

J'incarnais un personnage feminin je peux comprendre que tu me confonde ^^'


Oracle : des accusations sur rien ? Tu as fait un message en dénigrant tous les travail des autres joueurs, ca me parait lupin. Le vote d Elyador ne fait que renforcer mon imprression que t'es pas villageoise .
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:57

Clow a écrit:
Rantanplan a écrit:
D'ailleurs, je n'ai même pas compris pourquoi il a voté contre Elyador au final : il t'attaque principalement, balance deux phrases sur Elyador et conclut par "je vote contre Elyador". oO
Peut-être parce qu'Opeth, lui, comprend l'intérêt de voter à plusieurs sur la même personne... Tu dis que tu pensais qu'après son post, d'autres allaient suivre sur moi, sauf que tu as posté à 20h45 ! Autrement dit 15 min avant la fin des votes, et personne d'autre n'avait dit voter contre moi... Ah mais c'est vrai que tu votes pour voter et non pas dans l'intention de brûler la personne Rolling Eyes
Cela dit je te l'accorde, tout le monde n'annonce pas son intention de vote, donc tu pouvais être en droit d'espérer. Mais bon, peu importe.

Olhlala, je ne dis vraiment pas que voter à plusieurs sur la même personne, c'est inutile oO. Je dis qu'au premier bûcher, voir cinq joueurs voter contre la même personne, ce n'est pas "normal", en général les votes sont plutôt éparpillés, on se retrouve avec des gens brûlés avec seulement 2 ou 3 voix contre eux.

Et j'ai posté à 20h45 car je ne suis pas là avant, j'ai une vie, un concours à préparer, ça demande du temps °°
Opeth, quant à lui, avait posté à 0h39, peu de gens avaient annoncé leur intention de vote auparavant, donc il était "normal" pour moi de penser qu'on allait être plusieurs à voter contre toi.

Citation :

Rantanplan a écrit:

Deuxièmement, trop de monde déclarait vouloir voté contre Elyador. Pour un premier bûcher, même s'il n'y a pas eu de victime nocturne, c'est pas bon du tout de voir tant de monde s'accorder sur une personne.
Je suis d'accord avec ça dans le sens où le moutonnage n'est jamais bon, mais si c'est ta seule raison pour ne pas voter contre quelqu'un, c'est pas valable. En gros ce que tu essaies de dire avec cette phrase et ton post en général, c'est que ton objectif c'est de voter (parce que voter blanc c'est mal) sans moutonner (parce que c'est mal) mais sans forcément vouloir la mort de la personne (parce que ça pourrait être mal) drogue

Non, ce n'est pas ce que j'essaie de dire.

1/ Je ne vote pas blanc.
2/ Je ne moutonne pas pour moutonner, si je moutonne, c'est que je suis pratiquement sûr que la personne contre qui je vote est loup.
3/ Sur le bûcher précédent, je ne voulais pas ta mort, je voulais simplement "souligner" que tu étais suspect pour moi (en me basant sur les dires d'Opeth).
Le vote n'a pas toujours pour objectif de brûler quelqu'un, je me souviens d'une partie où la majorité des gens pensait fortement que A et B étaient en couple, par exemple. Pour le prouver, A a voté contre B. Personne ne soupçonnait B, le vote servait simplement à prouver que A et B n'étaient pas ensemble. (Bon, au final, les deux étaient loups mais c'est ça c'est encore autre chose XD).
Dans mon cas donc, j'appuyais simplement ma pensée. Je ne vois pas pourquoi cet "acharnement" sur mon vote.

Citation :

Bon j'avoue que là j'ai fait fort niveau critique, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ton attitude. Surtout quand ensuite tu avoues ne pas avoir compris l'argumentation d'Opeth sur Elyador... Mais tu sais que tu peux jouer sans lui aussi ? ^^

Oui mais à quoi bon jouer si je ne comprends pas ce que racontent les autres ? (C'est la première fois que ça m'arrive, de ne pas comprendre, mais bon).

Citation :

Et pour la fin de ton message, bah écoute, je ne sais pas ce que vous faites dans l'antre, vu que je n'y suis pas avec vous, mais c'est pas parce que tu te la joues "cool" avec ton "non mais sérieux -_-" que je vais définitivement écarter la piste du loup en ce qui te concerne. Moi aussi j'ai déjà été louve et moi aussi je balançais des petites blagues du genre, alors tu peux très bien bluffer !

Complètement ! J'ai fait ce genre de "bluffs" dans toutes mes parties, personnellement je ne m'arrête pas sur ce genre de "blagues" pour appuyer la lupinité d'un joueur ou pas. Certains le font en étant loup, d'autres en étant villageois, d'autres peu importe leur rôle, donc je ne m'appuie jamais sur cela pour accuser un joueur.

Et je n'ai encore jamais été loup, pour ma part. Pratiquement que SV, rarement eu de pouvoirs Sad



Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:14

Ah, Deass quand j'ai posté tu avais annoncé l'absence de Clow et tu avais fait une simple phrase en disant qu'Elyador était villageoise à tes yeux. Je ne dénigre pas ton travail, je m'étonne juste parce que tu es du genre à faire de longs posts.

Je n'ai dénigré le travail de personne d'autres. J'étais juste énervée qu'on me dise que je poste peu et avec des commentaires pas tellement utiles. Mais j'avais prévenu de mon absence et j'ai fait l'effort de passer pour sortir deux - trois phrases qui m'apparaissaient à ce moment-là.

Je pense Opeth villageois à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: J'te déteste.... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: J'te déteste....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] "Je déteste les Spices Girls".
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-