Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:33

Moghedien a écrit:
Il y a un villageois qui a commencé à s'approcher de la vérité.
Et un loup qui est en train de s'acheter une virginité.

Je suis quasi sûr que tu parle d'Arthur et Mailis mais j'ai du mal à voir qui est qui ! drogue
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:12

Noyau, dans mes bras !

Enfin une vraie villageoise ! (et si elle est louve je fais un strip-tease sur skype, elle mérite l'oscar de la meilleur louve du monde).

Bon, par contre je ne comprend pas le délire de tout le monde avec Oracle. Au plus on l'accuse au plus je suis convaincu qu'elle est villageoise. Y'a un moutonnage puant sur elle (d'ailleurs je suis dégouté que Nier aie tranché contre moi du fait qu'il l'aie pensé louve, quelle logique !).

Elyador, Chloran et Malléfique commencent VRAIMENT à sentir le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:55

Le village est bien largué je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:03

Qu'il crève.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:10

Ça m'a fait penser à la chanson "Majorette" de Bénabar. À un moment les paroles font "j'voudrais tous qu'ils crèvent, avec leur fanfare" ^^
Et c'est dommage que le village soit paumé comme ça, parce que les loups m'ont pas l'air hyper sereins.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:29

Moghedien a écrit:
Ça m'a fait penser à la chanson "Majorette" de Bénabar. À un moment les paroles font "j'voudrais tous qu'ils crèvent, avec leur fanfare" ^^
Et c'est dommage que le village soit paumé comme ça, parce que les loups m'ont pas l'air hyper sereins.

Ha Bénabar. Je l'ai vu en concert, y'a pas longtemps. Par hasard.
Et moi, suis-je encore plus paumé que le village ? Very Happy

J'ai oublié de mettre Clow parmi ceux qui sentent vraiment le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:58

Bienvenue Oracle !

Ce sera l'occasion de voir si j'ai eu raison de te penser innocente.

(bon "filinngue" sur Toyo, je le pense innocent lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:01

En effet, bienvenue Oracle !


La première surprise de la config... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:20

Là j'avoue, je m'y attendais pas. A force de jouer sur forum, on fini par oublier ce rôle !

Bref, je suis fier d'avoir senti le troupeau de mouton.

Y'a un truc bien flagrant : Oracle et Amandier sont bien mises en avant, mais seule Oracle a tout pris dans la g*****. Je suis déçu que des joueurs "à priori" villageois ont voté contre Oracle au lieu d'Amandier. Je parle de Thomas, Nier et Mailis. Je commence à douter un peu d'eux d'ailleurs, surtout Mailis qui est trop "parfaite" (elle ne dit aucune énormité et elle ne poste pas trop).

Allez un peu d'analyse de vote paske j'aime ça :

Oracle (8,5) <<< Chloran, Elyador ; Mailis ; Mumus_Sept ; Nier ; Nxou ; Thomas
Toyoraura (4) <<< Clow ; Djoach ; Oracle ; Toyoraura
Amandier (2) <<< Amandier ; Vinny
Chloran (2) <<< Arthur ; Kitsu
Moooa (2) <<< Moooa ; Noyau
Elyador (1) <<< Diogène
Balthy (1) <<< Balthy
Maître Sfodellah (1) <<< Maître Sfodellah
Nxou (1) <<< Maléfique
Thomas (1) <<< Xinome

Votants contre Oracle :
Chloran, Elyador : loups
Mailis, nxou : un des deux est certainement loup, j'ai quelques doutes pour nxou vu que Maléfique l'accuse et je pense aussi Maléfique loup.
Thomas, Nier, Mumus_Sept : Si je me suis gourré au dessus, un des trois est loup (sisi, même Nier, je ne le nie pas -aha).

Autres :
Diogène : villageois
Amandier : louve
Xinome : indépendante
Maléfique : certainement loup. Si nxou ne l'est pas, il l'est à coup sûr. Sinon, il pourrait avoir voté contre un compère, mais ça aurait été vraiment bien vu.
Toyoraura : ben vu le vote d'Oracle petite fille, il est sans doute loup.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:41

Y a du vrai, et y a du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:05

Moghedien a écrit:
Y a du vrai, et y a du faux.

C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:24

Bon, bah, partie compliquée pour moi. Désolée de pas avoir plus participer. Pour l'autre fois, c'était sérieux, j'ai pas vu le temps passer, j'ai cru qu'on en était qu'à mi-bûcher. Je sais pas ce que j'ai foutu.

En tout cas, j'ai été très inutile. Et j'avoue que quand je rentrais le soir, complètement crevée, et que j'arrivais avec tout plein de choses à lire et en voyant que j'étais noyée d'accusations de toutes parts. J'savais plus vraiment comment m'en sortir. Et j'aurais pas réussi à me dépêtrer de tout ça.

Enfin, je peux juste m'excuser une nouvelle fois auprès de Moghedien et Kinrep. Je pense juste que je vais me contenter de mener pour le moment. Je verrais si ça se calme plus tard de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 2:54

Oracle a écrit:
Je pense juste que je vais me contenter de mener pour le moment.
Pourtant, je croyais que mener était plus exigeant que de jouer. :/ Alors moi qui m'investis (habituellement) déjà beaucoup dans une partie, je n'ose pas m'investir encore plus dans un menage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:54

Bah, pas à mes yeux. Je peux préparer les RP à l'avance, quand j'ai le temps et l'envie d'écrire. J'ai juste à poster à heures fixes. Compter les votes c'est pas très très long. Et tu connais tout de la partie, je trouve que t'as pas besoin d'efforts particuliers. Tu dois être présent pour répondre aux joueurs. Si tu as envie de lire les débats, tu sais déjà si la personne a tord ou raison, il y a aucun travail de recherche. C'est juste de la lecture.

Alors que pour jouer, faut lire les débats, ce qui généralement prend déjà pas mal de temps. Mais en plus, il faut réfléchir, faire des associations, etc ... Faut accuser, te défendre .... Et en ce moment, j'y arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:25

Du coup, tu n'as rien trouvé avec ton rôle ?
Dans ce cas, Toyoterie est innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:27

T'en fais pas Oracle, tu n'as pas été la plus absente, loin de là ^^
Et tu as manqué de chance aussi ; si tu avais eu qqn à accuser, les choses se passeraient bien différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:03

Warf, warf, warf ! Excellent ! Laughing

Enfin sérieusement, je ne comprend vraiment pas le choix de Balthy. Noyau était la plus villageoise de tous ! Evil or Very Mad
Je ne comprend pas non plus le choix de Maitre Sfo, son but était de virer les peu actifs ?

Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:06

Bienvenue à Maîre Sfo, Balthy et Noyau !


On a loué un bus pour le lever de jour.
Edit : les testaments étaient ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:10

J'aime devancer les meneurs ! dark

Namé, au plus je regarde la situation, au plus Shocked Shocked Shocked .
Je m'attendais vraiment pas à ça.
Je suppose que leurs testaments sont "vieux" (du temps Mini clèm) ?
Ben du coup, le village a déjà perdu.
Le seul espoir reste les indés (car y'en a, n'est-ce pas ?)

Pitié, qu'ils suivent leur bon sens et butent Elyador/Amandier une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:17

Lymas a écrit:
Je suppose que leurs testaments sont "vieux" (du temps Mini clèm) ?
Indeed, les deux chasseurs ont mis à jour leur testament au moment où ils ont remplacé, et Mini Clem était encore en jeu.
Il y a des indés, et l'un d'eux est vachement bien parti... Tuer Oracle était une TRES mauvaise opération pour les loups.

Edit : Noyau, sache qu'un loup est navré de ta mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:39

Moghedien a écrit:
Tuer Oracle était une TRES mauvaise opération pour les loups.

Ah bon ? J'ai vu ça comme une très bonne opération, sachant que les loups n'ont pas vraiment du se mouiller. Y'a donc une histoire d'indépendance ?

Bon, si tu parles du/des Jdf, je ne sais pas ou ça en est niveau charmé mais c'est à surveiller.
Sinon, je ne suis pas sûr de connaître beaucoup de rôles d'indé : à part le hamster ou la fleur déjà cités ...

Le cas Toyo m'intrigue pas mal, d'un côté je le sens lui aussi comme victime hyper facile, de l'autre une potentielle voyante l'accuse ...

(j'ai comme l'impression de monopoliser tout le cimetière moi, faudrait qu'on le rebaptise à mon nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:46

Et la discussion fut baptisée. Les parrains/marraines de Lymas furent donc Kinrep et Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:49

Haha t'es un fou ! Laughing
Tu m'as bien fais rire là !

(le pire c'est que ça me rend fier, haha, quel c**)
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:56

Alors là c'est vraiment bête que j'aie été tuée à cause d'un vieux testament. C'est Balthy ou Maître qui m'a tuée? La personne qui m'a tuée était au moins au courant de ce testament??? ^^

J'allais mettre ça en + en début de jour:

Innocents sûrs pour moi : Xinome, Amandier, Arthur, Djoach, Diogène, Mailis, Elyador, Nxou, Clow, Kitus, Maître
Neutres : Chloran, Nier, Balthy
Fort probablement loups : Toyoraura, Maléfique, Vinny, Mumus, Moooa
Assurance: 80%

Mais maintenant que je sais qu'un loup est navré de ma mort, j'imagine que Arthur ou Diogène est/sont loup/s.



Dernière édition par Noyau le Lun 1 Oct 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:25

Tous les nouveaux chasseurs ont été au courant de ce que les anciens chasseurs avaient rédiger comme testament. Et les nouveaux chasseurs ont de suite fait une modification.
Je laisse le soin de Mogh de t'annoncer le tireur si elle le désire ^^

(J'adore, ça fait comme pour les gamins : Maman, je peux... ? ; Demande à ton père. ; Papa, je peux... ? ; Demande à ta mère. ... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:37

Merci pour la réponse! Donc le chasseur a bien choisi sa propre victime, par contre il visait mini clem si j'ai bien compris... Ca m'apprendra une chose: il ne faut pas remplacer :p
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:01

Noyau a écrit:
La personne qui m'a tuée était au moins au courant de ce testament??? ^^
Totalement, Balthy (puisque c'est lui) a changé tout de suite le testament de Deass (qui était bien meilleur pour le village, si mes souvenirs sont exacts) pour viser Mini Clem. Et il n'a pas changé son testament après.

Quant au loup qui est désolé, non, il s'agit d'un loup que quasiment personne ne soupçonne, qui passe gentiment entre les gouttes alors qu'il n'a pas du tout son comportement villageois...

Kinrep a écrit:
Je laisse le soin de Mogh de t'annoncer le tireur si elle le désire ^^
C'est toujours à moi de faire le sale boulot, pff. Very Happy

Edit : Noyau, je kiffe ton avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:21

J'ai combien d'ennemis du village dans ma liste de loups? C'est possible de me dire ou on ne dit rien dans le cimetière?

Edit: Mogh, c'est pas moi sur l'avatar, tu sais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:49

Tu n'en as que deux. Et oui, je sais que ce n'est pas toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:51

Moghedien a écrit:
Tu n'en as que deux.

Ouhla, heureusement que je suis morte finalement ^^

Moghedien a écrit:
Et oui, je sais que ce n'est pas toi. Wink

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» {Cimetière}
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-