Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:25

Mes talents d'argumentaire en ont pris un coup. J'suis pas fier de moi, mais encore moins du village. Clow est CLAIREMENT louve. Ses posts sont tous les memes et disent à peu près rien. Chloran est loup, obviously. Arthur m'embete. Djoach joue pas comme d'habitude. Enfin bref, les loups l'ont eu facile aujourd'hui, pas beaucoup de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:05

Toyoraura a écrit:
les loups l'ont eu facile aujourd'hui
+42.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:25

Oui bah j'avais bien compris qu'il voulait dire qu'il était voleur, mais dire qu'il y AU MOINS 5-6 loups c'était pas bon du tout. Fallait dire PAS PLUS DE....

Bref on a perdu. Balthy n'aurait jamais dû me tuer. J'arrive toujours pas à croire que j'avais 3 loups à mon premier post mdr. Comme quoi ça aide de jouer à loups-garous-en-ligne hein Wink (même si là je n'y joue plus du tout...).

En + comme y'avait 2 chasseurs dans la config, je ne serais pas surprise qu'il n'y ait pas de sorcière (mais un autre salva)..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:02

Sauf miracle, ça risque de se jouer entre les loups et les indés, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:29

Moghedien a écrit:
Sauf miracle, ça risque de se jouer entre les loups et les indés, oui ^^

Ah y'en a plusieurs???
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:54

Il n'y en a pas qu'un, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:07

Ouaip, c'est hallucinant comment ils se sont centré sur toi (Toyo) sans même remettre en doute ta lupinité. Je sais pas, ils auraient pas aller chercher un peu dans les autres débats, etc...
Pour les loups (voire les indépendants) cette attitude est compréhensible, mais pas pour le village.

En tout cas (et je dis ça car je m'absente dés aujourd'hui), personellement je suis assez content de cette partie car par rapport à de nombreuses autres (celle d'Elyador par exemple Laughing ), je me suis plutôt bien débrouillé niveau déduction.

J'attends de voir qui est le loup mystère dont parle Mogh, il est possible que ce soit Arthur, car malgré des attitudes ultra-villageoise, ça fait la deuxième fois qu'il s'est "planté" dans ses votes (Oracle puis Toyoraura).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:34

Ah non, Arthur est totalement villageois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:36

Moghedien a écrit:
Ah non, Arthur est totalement villageois. x)

Ah ben ça me rassure ! Very Happy
Bon ben ça doit être diogene ou Thomas déjà sus-cités, parce que sinon je ne vois vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) [Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] La cave (ou les pensées d'un Lymas qui assume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» {Cimetière}
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-