Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:11

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha 931376abs [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha 656716abs1



[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha 848701xlettrefinal
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:59

Je suis absent à partir de maintenant jusqu'à dimanche soir.
En effet, je vais jouer à Paris Razz
Je pourrai peut-être me connecter mais rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:02

Ok pas de soucis
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:07

Je serai absente de ce soir à dimanche en milieu d'après-midi, je ne crois pas que je pourrai squatter une connexion. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:25

Oki, no problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:04

Je serai absent Samedi, probablement toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:30

Moi de même, Wink c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptySam 23 Juin 2012 - 19:11

Nouveau we surprise. Dsl pour le detangement. Retour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:13

Je m'excuse pour ma non-participation de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:15

pas de soucis, tu peux encore participer, c'est pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:38

Je m'absente de maintenant jusqu'à mardi soir !
J'essayerai de passer quand même un peu, mais rien de certain.

Sorry !!


PS : je me fais les épisodes de X, c'est GEANT cette série. J'arrive presque la fin là... Ayayaaa ! Suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:07

Je suis navré d'intervenir ici, mais étant donné que Thomas n'aurait pas du mourir vu qu'il était idiot du village, cela fausse toute la partie, qui repose déjà sur un équilibre fragile, et celle-ci devrait être annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:15

Soyons sérieux deux secondes, je suis entièrement d'accord avec Arthur, indépendamment de l'info qui reste disponible ici.

Vu en plus la présence en journée 2, je suis prêt à recommencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:23

De toute façon, vous êtes quelques uns à l'avoir lue vu que vous étiez connectés. Étant donné que nous représentions le quart du village, la partie doit être annulée. Ta solution est sans doute la meilleure, vu que la partie en était au début. Je ne suis pas sûr d'en être.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:25

Je me suis rajouté dans le groupe avec le compte d'ely pour poster avec mon pseudo.

Ely a très mal au ventre. Pour le moment elle est pas en état de poster quoi que ce soit.

Concernant la partie, oui je suppose que ca va être impossible de la continuer tel quel c'est évident.

Cet oubli a aussi mis un coup à sa motivation. Donc j'avoue que je ne sais pas ce que ca va donner.
J'espère pouvoir répondre rapidement.

Pour ce qui est de la recommencer, pourquoi pas. Je ne sais pas. Je lui en parle asap.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:15

Crying or Very sad
Bon retablissement à Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:23

Bon rétablissement Elyador.

Je rattrape mon absence et effectivement au vue de ce qui s'est passé, je suis ok pour recommencer la partie.
Je pars en congés le 02, du coup, je ne sais pas si je pourrai y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:29

C'est un impondérable, mais je serai Ok pour redémarrer. Ca va me "gener" de devoir recommener mais pas de soucis je connais les difficultés du menage surtout quand t'es malade.

Donc Nxou s'il te plait transmet a Ely mes voeux de prompt rétablissement etdit lui de bien se soigner, personne lui en veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:58

Ouh là non, pourquoi lui en vouloir ?
J'espère aussi qu'elle va vite se rétablir quand même...
Un gros bisous pour elle !

Pour la partie... A part recommencer la partie, ou simplement l'annuler, je ne vois pas grand chose d'autre. On la recommence ? Avec les mêmes rôles ? Razz
Par contre, je n'étais pas là au moment du fail. Si j'ai bien lu, Thomas y passait en tant qu'idiot et il y avait un truc genre couple Arthur / thomas et Arthur aurait pas du mourir ? C'est quoi cette histoire de quart du village ? ^^""""

Sur le plan personnel, je m'en fiche de la recommencer. Surtout que maintenant que j'ai fini de regarde tous les épisodes, je suis encore plus déterminé à la jouer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:59

Sylph a écrit:
Par contre, je n'étais pas là au moment du fail. Si j'ai bien lu, Thomas y passait en tant qu'idiot et il y avait un truc genre couple Arthur / thomas et Arthur aurait pas du mourir ? C'est quoi cette histoire de quart du village ? ^^""""

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:05

Bon rétablissement Ely, j'espère aussi que ta baisse de motivation ne sera que passagère parce que la partie démarrait vraiment bien, et que j'adore les rôles en jeu, surtout le (hélas! bientôt ex-) mien.
Je suis pour recommencer la partie. L'annuler, hors de question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:08

N'aurais-tu pas tenu parole Laure ? Aurais-je finalement réussi mon coup ? ENFIIN ???? ON N'ANNULE PAS LA PARTIE ! ON CONTINUE !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:16

Bon rétablissement pour ely !

J'avais un rôle que j’appréciais, comme beaucoup. je serai curieux de savoir si la sorcière aurait bien potioné le vilain sylph :na:

En fonction du moment, si la partie recommence, je me réinscrirais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:33

Soigne-toi bien, Mon Précieux !


Et je suis totalement d'accord pour recommencer la partie !


Et Arthur et Thomas en couple ? J'avais donc raison quand je disais qu'ils s'entre-innocentaient ! Mwahahah Bande de malfrats ! Deux crapules, vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:37

En même temps Rantanplan, un couple, ça ne se spot pas en publique comme ça hein ! Je ne sais pas si on t'a mis au courant.... xD

Mais du coup j'allais me faire atomiser par la sorcière, je présume ? XD

Par contre, Thomas idiot, pourquoi tant monter au front, Arthur ? Il fallait le laisser mourir et hop, ça faisait un loup en moins gratos pour le village... Non ? Il y avait une autre idée derrière tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:37

Rantanplan a écrit:
Et Arthur et Thomas en couple ? J'avais donc raison quand je disais qu'ils s'entre-innocentaient ! Mwahahah Bande de malfrats ! Deux crapules, vous êtes !

Non, j'ai donné mon avis sur Thomas de la même façon que sur tous les autres joueurs (dans ce cas là j'ai même plus innocenté Deass), et Thomas ne m'a jamais innocenté, ce qui faisait partie de notre jeu. Indépendamment du couple, on est tout à fait capable d'agir ainsi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:39

J'avoue que le couple m'a surpris. Les phrases de Thomas à la fin laisser présager de tout sauf ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:41

Sylph a écrit:
En même temps Rantanplan, un couple, ça ne se spot pas en publique comme ça hein ! Je ne sais pas si on t'a mis au courant.... xD

Mais du coup j'allais me faire atomiser par la sorcière, je présume ? XD

Par contre, Thomas idiot, pourquoi tant monter au front, Arthur ? Il fallait le laisser mourir et hop, ça faisait un loup en moins gratos pour le village... Non ? Il y avait une autre idée derrière tout ça ?

Merci de nous prendre pour des imbéciles. On savait pertinemment que Thomas pouvait y passer, néanmoins il valait mieux que cela n'arrive pas trop tôt, car un joueur innocenté peut donner son avis plus librement sur la partie, or comme les meutres nocturnes dépendent de 8 cerveaux qui ne peuvent pas se coordonner, on ne sait pas ce qui peut arriver à un idiot dévoilé.

Quant à la sorcière, il y avait intérêt, déjà qu'on t'avait grillé dès le premier jour. Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:49

Si je pose la question, Arthur, c'est précisément que je suppose qu'il y a une action réfléchie derrière tout ça et donc que je ne vous prends pas pour des imbéciles.
Donc je comprends ce que tu dis, mais maintenant que tu vois des réactions comme celles d'Otomo ou Rantanplan, tu ne penses pas que vous vous étiez exposé un chouya trop ? Enfin c'était une stratégie.

Par contre, je serai curieux de voir sur quoi vous m'aviez spotté. Comme je l'ai dit, je n'ai pas agis une seule seconde en loup. J'ai agis comme un joueur esseulé qui voulait faire gagner son camp comme il pouvait. Ce qui est différent de mon jeu de loup, je pense, où j'ai toujours tendance à me placer vis à vis de mes compères (j'en connaissais pas un seul et je viens de me rendre compte que j'en suspectais deux d'être villageois. Bravo le Sylph).

Moi je dis qu'en tout cas, c'était bien dommage. Un couple villageois villageois... Ca aurait été délicieux à croquer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:52

J'avais vite capter thomas et Arthur et volontairement je n'ai pas "balancer" le fait qu'ils étaient en couple. Je préférait les garder pour la nuit.

Et pour info j'avais pris le "controle" des victimes de nuit en postant Pile après l'annonce de la fin du bucher. Et je voulais garder ce controle pour imposer un rythme a la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 7]Massacre à Tokyo
» [Règlement] - Tokyo no shichi kekkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-