Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:29

C'est vrai que c'était bien trouvé les uns les autres !

Mais comment ça ingérable. JE SUIS TOUJOURS CALME VOYONS. ENFIN. QU'ETS-CE QUI TE FAIT DIRE CAAAAAAA ?
(mais j'avoue, vite vite vite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:38

Rendons à ce topic sa vocation première ! ^^

Je serai absente entre cet apm 16h30 et dimanche 19h30. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:01

Absent de samedi matin à dimanche midi pour cause d'agression par voltharene actigo . En espérant revenir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:18

Absent une partie du samedi et tout le dimanche, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:12

J'ai un week end assez chargé. Ma participation sera épisodique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:00

Noté, noté (tu es plus fort Deass, tu vas le battre ! Wink reviens-nous vite amour ), noté et noté.

Je vous souhaite un bon week end même si pour tous il ne semble pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:08

linika a écrit:
Punaise, c'est vrai Muro que tu pourrais être un peu plus tendre !
Heureusement que je te connais un peu mieux pour savoir que tu n'es pas de ce genre d'arrogant et que les mots ont du sortir plus vite que tu ne le penses.

Par contre Konfetti, nous sommes dans le jeu ! Ne prends pas à coeur toutes les remarques qui peuvent être lancées pour provoquer ou déstabiliser ... (ou protéger ^^ )

Merci Linika de ton commentaire, c'est bien gentil d'essayer d'apaiser les choses amour

Je comprends que nous sommes dans un jeu, mais je pense qu'il y a, tout de même, des limites à respecter de la part des participants. Qu'on pense que je mens, que mes propos sont illogiques, voire mêmes idiots: why not? La confrontation est bien une partie intégrante du jeu, mais je ne vois absolument pas la pertinence de dire qu'une joueuse «nulle» si ce n'est que pour descendre une personne.

Tu as raison de me dire que je prends peut-être trop le jeu à cœur, mais, certains me comprendront peut-être ici: oui, il faut faire la différence entre le jeu et le reste, mais il reste que nous ne sommes qu'un seule et unique personne derrière notre écran, et je pense que certains oublient parfois, par mégarde, que ce sont justement de vraies personnes qui jouent avec eux, même si nous sommes dans un monde virtuel...

Bref, dans tous les cas, je n'ai rien contre Murollatem, je ne souhaite pas non plus le descendre en agissant ainsi, mais le fait est que je ne me sens plus vraiment in pour continuer cette partie, donc je demande remplacement. Je suis consciente que je fais un peu mon gros bébé (surtout que j'avais fait la même chose pour Arthur dans la partie Sucker Punch) mais on est ici pour jouer, c-a-d avoir du plaisir, et j'ai appris à me retirer quand ce n'est plus le cas. Je sais que j'ai écris un long message, mais mon but n'est pas d'en faire une histoire, juste que vous compreniez pourquoi je m'en vais. J'aurais bien aimé être capable de passer par-dessus et de continuer à jouer sur cette partie, mais ça m'a fait décrocher et je sais que je ne serai pas capable de m'y remettre.

En terminant, je suis totalement désolée d'agir ainsi, surtout pour notre MJ qui fait du bon boulot. Si vous avez quelque chose à me dire, je vous demande de le faire en privé pour éviter d'assombrir (plus que je ne viens de le faire) l'ambiance de la partie.

Merci de votre compréhension,
Konfet


Dernière édition par Konfetti le Lun 2 Juil 2012 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:22


C'est noté, je vais demander ton remplacement.

Je comprends les raisons de cette demande, je suis contre le fait d'étiqueter un joueur ou son jeu de nul.
On peut tout à fait s'en prendre à un message une citation, et dire qu'elle est idiote, c'est le principe de l'argumentation et de la conviction.

Je ne prendrais pas plus parti, et je respecte ta décision.


Si également tu connais quelqu'un qui est intéressé par la partie pour reprendre ton rôle, je t'invite à me l'envoyer.

Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:39

désolé du post tardif, j'avais pas vu l'heure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:22

Rantanplan me fait savoir qu'il sera absent toute la journée, il sera de retour demain soir en fin de journée. (Quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:31

oki merci Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:41

Plus de connexion jusqu a maintenant. Dsl pour le derangement.
Occupee ce matin je repasserai cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:19

Je vais avoir besoin d'être remplacé :s

Je pars en vacances (prévu que depuis hier) pendant une semaine sur Montpellier, donc je n'aurai pratiquement pas le temps de me connecter...

Vraiment désolé, c'était pas prévu du tout T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:35

Comme dit sur la 146, je serais moins présent les prochains jours ...
C'est tout a fait indépendant de ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:13

Je serai absent de samedi matin à dimanche soir pour cause de week end parisien.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:25

Je suis en Weekend à la campagne à partir de maintenant jusqu'à dimanche midi.
Je pourrai suivre le débat depuis l'Iphone, si je dois poster se sera que de petits messages sans quote.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:53

Participation réduite ou inexistante jusque lundi soir pour cause de divers événements IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:39

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 6:31

Absente à partir de maintenant jusqu'à lundi 15h. Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:47

Désolé du non-vote, j'étais absent hier jusqu'à ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:53

Absent de demain à samedi inclus. Désolé. Comme la partie va se terminer, je ne pense tout de même pas que ça aura beaucoup d'importance, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 7]Massacre à Tokyo
» [Règlement] - Tokyo no shichi kekkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-