Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:55

Contrairement à ce qui a été dit, j'ai relevé tous tes messages, et je ne te pensais pas loup par rapport à des stratégies, mais par rapport à ton attitude (ce n'est pas faute de l'avoir répété).

De toute façon, en couple villageois on allait être exposés, alors autant l'être réellement, d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de débats.

J'attends des excuses de la part d'Otomo d'ailleurs ... Sa réaction est disproportionnée et détestable.

D'ailleurs, peut-être qu'on pourrait avoir la configuration de la partie ?

PS : Deass, couple ou pas couple, on peut très bien agir ainsi en se captant. De toute façon, c'est juste un imaginaire populaire, puisqu'on nous a dit en couple dans plusieurs parties alors même qu'on ne l'était pas (et souvent pas dans le même camp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:07

Arthur a écrit:
PS : Deass, couple ou pas couple, on peut très bien agir ainsi en se captant. De toute façon, c'est juste un imaginaire populaire, puisqu'on nous a dit en couple dans plusieurs parties alors même qu'on ne l'était pas (et souvent pas dans le même camp).

Tout a fait d'accord , mais c'était une remarque disant qu'il n'y avais pas d'indé qui m'a fait tilt. Par contre je vous pensait villageois. Mais après comme tu l'a remarquer vous ous capter vite donc mon raisonnement était loin d'être infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:16

Moi je suis assez content car mes intuitions étaient bonnes : Arthur et Thomas jouaient ensemble (même si je ne savais pas dans quel camp) et Sylph loup.
J'étais donc villageois, j'avais le pouvoir de redirection, et j'ai décidé de rediriger les actions contre moi sur Sylph.
Je suis quasi sûr qu'on ne m'a pas attaqué, mais ça faisait un prétexte pour soupçonner Sylph ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:19

Arthur a écrit:

D'ailleurs, peut-être qu'on pourrait avoir la configuration de la partie ?

Ducky = Voyante (sonde sylph loup en N1, je sais c'était inutile, mais comment savoir qu'il jouerai aussi louchement au bucher 1 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:21

Deass a écrit:
Et pour info j'avais pris le "controle" des victimes de nuit en postant Pile après l'annonce de la fin du bucher. Et je voulais garder ce controle pour imposer un rythme a la meute.
C'était la chose à faire, de toute façon.
Par contre, j'étais convaincue de ton innocence. OK, j'avais encore rien compris à cette partie Very Happy

Edit : au fait, Arthur, c'était quoi le "Mogh connait assez bien son rôle" ? J'étais quoi ?


Dernière édition par Moghedien le Lun 25 Juin 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:22

Deass a écrit:
Et pour info j'avais pris le "controle" des victimes de nuit en postant Pile après l'annonce de la fin du bucher. Et je voulais garder ce controle pour imposer un rythme a la meute.

D'où le fait que donner la victime au premier loup est une mauvaise chose qui avantage les loups.
De plus, prenons l'exemple de la nuit qui aurait du arriver : Elyador a posté à 22h01, dès 22h00 les loups pouvaient-ils envoyer le nom d'une victime ? Mmmm.

En passant Sylph, les dévoilements ce n'est pas le but de la partie, bien au contraire. Sinon, tout le monde se dévoile et le camp qui a le capitanat gagne. D'ailleurs, comme on en parle, et de toute façon j'avais annoncé que je jouerais ainsi, c'est plus une partie de victoire "au camp" que de victoire "aux survivants" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:25

Arthur a écrit:

D'ailleurs, peut-être qu'on pourrait avoir la configuration de la partie ?

Ducky = Voyante (sonde sylph loup en N1, je sais c'était inutile, mais comment savoir qu'il jouerai aussi louchement au bucher 1 Razz )

Clow = Salvateur. J'ai protégé Ducky en N1. Je voulais tout faire pour devenir louve car je pensais que j'avais plus de chances de gagner en rejoignant leurs rangs qu'en restant villageoise. C'est pour ça que je ne me suis pas protégée en N1 et que j'ai choisi Ducky qui a la sale habitude d'être tout le temps loup (sauf cette fois comme par hasard... Rolling Eyes )

Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:25

Le seul soucis Deass avec cette technique, c'est que si tu dois meurs, on doit tout recommencer à 0, puisque toi tu savais qui croquer.
J'ai hésité aussi à agir de cette sorte, mais je pensais aux autres loups qui auraient bien aimé être moins dans le flou, auraient bien aimé "innocenté" des loups.

Pour ce qui est de Sylph, j'ai pas trop cherché à savoir s'il était loup ou pas, pour moi, il aurait pu être les deux, je me suis pas vraiment attardé sur lui car je sais très bien qu'il allait bientôt mourir (survivre dans cette partie quand on est maire ? Bwah, dur dur ^^).
Mais bon Deass je le pensais loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:30

La gentille sorciere aurait sauve le gentil thomas et potionne le vilain sylph si elle ne s etait pas dore la pillule au bord d un lac.
Moi qui pensais qu on aurait pas trop besoin de moi en j1....

Deass ta temarque conseillant a la sorciere de garder sa popo m 'a fait me mefier de toi si la partie continuait.

Bref je reste spe maudite Wink

J aimerai bien rejouer la partie si elle reprend. J aime bien l idee de la config.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:31

Ducky : voyante.
Clow : salvateur.
Thomas : idiot.
Arthur : cupidon.
Vinny : sorcière.
Sylph : la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:34

Disons Mogh que je me suis innocenter grace a sylph. Ma théorie concernant l'ermitte et mon attitude m'ont permis de passer gentil. Tout ça grace a un jolie coup de bluff que m'a permis mon rôle ... d'Ermitte.

En utilisant le pouvoir dès le jour 1, je "gachait" une partie de mon pouvoir, en espérant pouvoir ''maitriser'' le bucher prochain, vu que je me doutais qu'il n'y aurais pas de victime. J'orientais les pistes vers la personne a qui j'ai retirer le vote (j'ai longument hesiter entre sylph et thomas). De plus le fait de parler de l'absence de mort par pouvoir de protection pouvais faire croire que j'avais utiliser un de mes dons la nuit précédente ^^'.

Otomo : certes mais si ca tourne, chaque nuit les loups peuvent viser la même personne donc bon.

A et en Nuit 1 j'avais croqué Kitsu et en 2 je prevoyais de croquer mogh ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:34

Moghedien a écrit:

OK, j'avais encore rien compris à cette partie Very Happy
Non, tu avais perçu une des prochaines victimes de nuit: chasseur.
Comme quoi je suis juste transparent comme l'eau ruisselante. Felicity

Ducky : voyante.
Clow : salvateur.
Thomas : idiot.
Arthur : cupidon.
Vinny : sorcière.
Sylph : la mort.
Muro : chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:37

J'étais très impatient de voir la victime du bûcher pour voir quel rôle j'allais usurper...

J'étais le Diable... Ah la la loup avec Sylph et Deas love
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:42

Clow a écrit:
Je voulais tout faire pour devenir louve car je pensais que j'avais plus de chances de gagner en rejoignant leurs rangs qu'en restant villageoise.

Ça veut tout dire !

Ducky : voyante.
Clow : salvateur.
Thomas : idiot.
Arthur : cupidon.
Vinny : sorcière.
Muro : chasseur.

Sylph : la mort.
Deass : Ermite.
Otomo :
Schrenki : le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:46

Les gens que j'ai pensé loups à la fin du jour : Sylph (je crois que ça s'est vu) Otomo, Kitsu (pour le refus de voter contre Sylph) et Moghedien (son vote contre moi).
J'avais peut-être déjà la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:47

Je ne sais pas si ton controle a bien marché, perso, je comptais faire exactement pareil ! Et tu avais visé qui en N1 du coup ?7

Arthur, Otomo a écrit NOIR SUR BANC son rôle hein... C'était donné. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:49

Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:50

Arthur, bien sur que les dévoilements ne sont pas le but du jeu. Et s'il y en a, il doit y avoir les bluffs qui vont avec. C'est un truc que peu de loups font. Ils laissent les gens se dévoiler sans rien dire. Ca me dégoute toujours un peu du reste... Aucune prise de risque chez les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:51

J'aurais été salva, j'aurais fait comme Clow. Et j'attends que Sylph comprenne qui j'étais (je lui ai donné une petite énigme en pv il y a 1h30) pour dire qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:57

Ducky : voyante.
Clow : salvateur.
Thomas : idiot.
Arthur : cupidon.
Vinny : sorcière.
Muro : chasseur.
Lymas : Pendu (pouvoir de redirection)

Sylph : la mort.
Deass : Ermite.
Otomo :
Schrenki : le diable.

Sinon, Ducky était la seule personne en qui j'avais plus ou moins confiance. Ch'uis content ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:49

Aha je viens de lire ton post lymas. Je vois qu'on s'aime déjà bien toi et moi on se redirige mutuellement l'un vers l'autre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:10

Sylph a écrit:
Arthur, Otomo a écrit NOIR SUR BANC son rôle hein... C'était donné. XD
Ah oui ? Ou pour voir si tu as bien lu ? Razz
Je me suis dis, c'est trop grillé, mais en même temps, j'ai pas trop fais gaffe aux rôles villageois, je me suis plus attardé sur le nom des loups, donc je me suis dis que vous alliez faire pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:06

En fait on me l'a dit avant la lecture, que ton rôle y était ! Mais en le lisant, ça m'a paru teeeeellement énorme ! Etonnant que personne de villageois ne l'ait vu. J'ai hésité à faire pareil... Razz

"Ce n'est pas demander...." ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:04

J'avais placé le mot "astrologie" pour faire référence à mon rôle d'Etoile, dans le jour des élections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:58

Oui enfin astrologie dans une partie associée au tarot, ça peut être autre chose que l'étoile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:53

Ah bon, ça parle de tarot ? drogue
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:14

J'étais The Empress Razz
j'avais mis "un jour, vous serez tous à mes pieds Twisted Evil "
Nyah Nyah Nyah !
C'est qui qui te l'as dis Sylph ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:40

Han j'étais persuadé que tu étais la Lune ! xD

C'était Mogh' qui m'avait signalé ça !
J'avais lu le "vous serez tous à mes pieds" mais j'avais pas fait le lien, je me disais que c'était un petite délire hors jeu. Nice one ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:03

Bien joué Razz
Ben au début c'était un petit délire, puis après je me suis dis que ça collait farpaitement à mon rôle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:19

Il faut jouer vite sinon Sylph va devenir encore plus hystérique et cela va devenir complètement ingérable.
Oui oui ceci est bien un sujet absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha [Absences] - Kokkai no Kyūden   ~  Tokyo-to Chōsha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absences] - Kokkai no Kyūden ~ Tokyo-to Chōsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 7]Massacre à Tokyo
» [Règlement] - Tokyo no shichi kekkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-