Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptySam 21 Avr 2012 - 22:01

Elles avaient tout vu ! Du fond de leur repère, elles avaient vu la mort de leur soeur, la Sirène à la voix si envoûtante. Et elles en ressentaient une fureur sans nom, une colère aussi grande qu'impossible à calmer. Il fallait qu'elles se vengent ! Tout de suite ! Les habitants d'Unutma ne pouvaient pas penser qu'ils avaient la moindre chance de briser cette malédiction. Le village leur appartenait depuis toujours et ça n'allait pas changer. Il fallait rappliquer tout de suite et sans sommation. Elles se réunirent donc au dessus du feu qui leur permettait d'observer les habitants et lancèrent un sort puissant qui devrait les calmer pour un bout de temps...

"J'ignore le nom des rues
Qui jamais ne me lassent
Dans l'immense marelle
De ma ville palace"
Izumi, Xinome, Djoach et Oracle rentraient chez eux. Ils se souvenaient vaguement d'une sirène et de l'avoir vaincu mais les détails restaient flous et il leur était impossible de se souvenir d'autre chose. Mais déjà, ils se souvenaient d'une partie des évènements: cela prouvait que la Confrérie avait été affaiblie et qu'ils étaient sur la bonne voix. La maison de Xinome était en bordure de village. Elle rentra donc en demandant à Djoach de raccompagner les filles et de ne rentrer chez lui qu'une fois Izumi et Oracle en sécurité.
Une fois seule chez elle, Xinome se servit une tasse de thé à la mandragore, censé calmer les états de stress. Elle se fit ensuite couler un bain, en espérant pouvoir se laver de la sensation qui l'avait envahi dans la caverne et qui ne la quittait plus. Elle était en train de s'assoupir grâce aux senteurs d'ylang ylang de son bain moussant, lorsqu'elle l'entendit. Plusieurs voix féminines qui semblaient chuchoter:

"Mes amis et le temps
J'en fais des confettis
Je les perds si souvent
Et si souvent, j'en ris"


Ce fut d'abord un léger tremblement, presque imperceptible. Mais tout d'un coup, la maison entière commença à trembler. Xinome cria mais la porte de sa salle de bain se referma et Xinome ne put l'ouvrir. Elle était prisonnière et la maison commençait à s'écrouler.

Le tremblement réveilla les habitants des maisons voisines. Angel, Néro et Thomas accoururent mais de pouvaient pas s'approcher de la maison. Les tuiles du toit s'effondraient les une après les autres. D'énormes fissures parcouraient les murs. C'était impuissants qu'ils étaient les témoins de la destruction de la maison de leur amie. Ils ne purent rien faire lorsqu'elle celle-ci s'écroula, transformant la jolie bicoque en un tas de ruines. Des décombres, pourtant, une douce musique s'élevait, derniers soubresauts de l'existence de Xinome:


Xinome est morte, elle incarnait:

Le Sans Domicile Fixe

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Sdfhv

Le Voleur

Vous avez jusqu'à Lundi 23 avril, 22h00 pour m'envoyer vos votes pas MP.


Le Chien Mauve ajoute deux voix contre Opeth.

Si Vinny ne participe pas à ce bûcher, elle sera remplacée.

Le RP n'est là que pour créer l'ambiance et ne donne aucun indice sur les joueurs ou leurs rôles.
La chanson de la vidéo est "Sans Domicile Fixe".
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptySam 21 Avr 2012 - 22:37

Rien de spécial à dire pour le moment. Ne me demandez pas pourquoi je poste ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la crasse qui trait et aussitôt s'affaisse. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:39

Xinome a participé lors du jour des élections, elle aurait donc nécessairement choisi un rôle. Cela signifie que tous les spés sont en jeu popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:29

À la lumière de la mort de Deass. Je me tourne vers Opeth soupçonneux.
Je vote contre Opeth (pour l'instant).
Morong, méfie-toi, tu es le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:47

Le fait que Deass ait cherché à me graisser la patte me rend peut être suspect mais cela ne doit pas dispenser les joueurs d'être intelligents et de comprendre ce qui se passe. Lui et les Loups ont manifestement mis en place une première tactique visant à me placer au centre de leurs préoccupations, avec ce meurtre de Kitsu et la façon dont certains ont parlé de moi.
Tu en fais toi-même partie, Néro, lorsque tu as parlé de "magnifique réaction" et autres.
Aujourd'hui, tu te tournes directement contre moi, c'est particulièrement suspect. J'ai failli ne rien répondre dans un premier temps pour observer la façon dont ça allait s'enchaîner derrière mais avec déjà la double voix du Corbeau, c'est mieux d'éviter de partir dans une mauvaise direction d'emblée.

Pour le moment, outre Néro dont je me méfie, je soupçonne Theoric, Morong et également certains des joueurs que l'on a peu entendu, dont certains - comme Djoach - de manière inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:57

Je vois pas en quoi la mort de Deass comme loup annonce un Opeth loup.

Je plussoie Arthur.


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:34

Je suis là. J'ai survolé hier. Je vais revoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:26

J'espère que tu vas mieux, Vinny.

N'oubliez pas, pour ceux qui le peuvent, de voter, non seulement sur la partie, mais aussi pour votre avenir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:35

Comme d’autres hier, je pense que Deass était un loup solidaire du chef loup qu’on aurait déjà pu avoir hier.
Opeth, c’est le moment de parler de ton pré avis sur Thomas et Arthur.
S’il n’y a pas de loups dans les votants pour Kitsu, il y avait un loup non-votant à l’élection en plus de Deass.
Je vote contre Bulboel sauf s’il écrit plus que 10 lignes aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:49

Première chose, quand je jette un coup d'oeil sur les votes, je vois nettement que Deass a pris cher. Contrairement peut-être à vous, je n'ai pas eu l'impression que Deass aurait pris autant de votes, même si j'étais à peu près sûr qu'il allait y passer. Je me méfie des votes "moutons"/discrets des joueurs ayant voté contre Deass (ceux qui ne laissaient pas supposer à travers leurs posts contre qui ils allaient voter), deux fois plus s'ils ont déjà été classés comme "défenseurs d'Opeth".

Plusieurs propositions pour les résultats du jour précédent :

-Moutonnage excessif de villageois.
-Loup cramé d'avance.
-Sauvetage de Deass avorté par un moutonnage inattendu.

Le bûcher précédent tournait exclusivement autour de Deass, peu de suspicions ou des suspicions légères ont été lancés sur quelques joueurs, cela signifie que les loups n'ont visiblement pas tenté de sauver Deass, mais pour quelle raison ?

La réponse maintenant me parait évidente, mais attention, comme vient de le souligner si justement Muro, il se peut que Deass ait été un loup solidaire. Je ne sais pas si Deass peut être solidaire ou pas, et je n'ai pas envie de me baser sur une conjecture aussi fragile.

J'ai aussi remarqué quelques votes isolés, une tentative de sauvetage de Deass ? Possible, puisque personne à mon avis n'aurait imaginé l'ampleur des votes contre celui-ci. Peut être que certains ont été pris par surprise.

Je n'ai pas le temps de m'attarder sur des joueurs principalement, pour l'instant voici mon impression générale.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:09

Morong a écrit:
Rien de spécial à dire pour le moment. Ne me demandez pas pourquoi je poste ce message.

Pour continuer dans l'exactitude de la théorie de Maléfique à savoir que le premier qui poste est généralement loup, et que tu as pensé qu'un joueur te ferait la réflexion, auquel cas j'attends ta défense préparée du " j'aurais été trop bête pour ... ".

Je pense qu'Opeth est loup, j'apporterai mes arguments plus tard, enfin peut être si je ne privilégie pas la survie sur cette partie ^^. Mauvais feeling sur Thomas ou Arthur, j'ai l'impression qu'un des deux est loup, à vérifier.

Je repasserai plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:55

HS pour Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:32

Je suis personnellement partager sur le cas d'Opeth.

Je trouve peu vraisemblable, et (il me semble) que c'est en partie ce qui explique la mort de Deass, qu'un loup prenne position en faveur d'un autre dans cette partie. Je sais pas si ces une configuration connu /souvent utilisé mais moi c'est seulement la deuxième fois que je participe a une partie avec un loup blanc et la dérnière fois j'étais loup.

J’imagine mal un loup défendre un autre loup t'en que le loup blanc est vivant. Après, je croyais Deass loup blanc... bêtement puisqu'il défendait Opeth que je croyais également loup. Enfin, c'est vrai que le loup blanc n'a pas encore commencé à agir. Je sais pas...

Par contre, lorsque je lis la défense d'Opeth... un sentiment de méfiance m’envahis. Un sentiment qui est lui-même mitigé.

Opeth a écrit:
Le fait que Deass ait cherché à me graisser la patte me rend peut être suspect mais cela ne doit pas dispenser les joueurs d'être intelligents et de comprendre ce qui se passe.

Ce commentaire ne me semble pas être celui de quelqu'un qui tente de comprendre ce qui se passe, mais de celui qui tente de convaincre... indifférant de la vérité. Ce qui n'est pas nécessairement loup... et encore... mon interprétation de ton texte peut être fausse. Je ne suis pas suffisamment fou pour croire que la manipulation est une technique unique aux loups.

Opeth a écrit:
Lui et les Loups ont manifestement mis en place une première tactique visant à me placer au centre de leurs préoccupations, avec ce meurtre de Kitsu et la façon dont certains ont parlé de moi.

Veux dire... « manifestement»... c'est pas peu dire. D'ici... ça me semble pas aussi clair. Mais... je dois admettre que lorsqu'on est au centre du débat... on a une vision beaucoup plus clair que les autres de ce qui se passe. En fait, j'ai toujours dis que l’accusé est souvent la meilleur personne pour connaitre le rôle de son accusateur. Le problème après... c'est de découvrir qui dit la vérité. Je t'invite, ainsi, à être plus précis sur ce que tu entends par tactique des loups. Par ailleurs, en partagent ce que tu crois qui a été planifier par les loups - qui sont les loups, qui sont les manipulés?

Je notes que tu as choisis les mots préoccupations et leurs... étrange.

Je ne crois pas que la majorité des gens qui t'accusent sont loups. Si tu es villageois, je crois que les loups ont plutôt une position d’observateur. Par ailleurs, Deass était loup et il ne t'attaquait pas. Deass t'a défendu avant même d'être suspecté.

Opeth a écrit:
Tu en fais toi-même partie, Néro, lorsque tu as parlé de "magnifique réaction" et autres.

Cette formulation m'intrigue. Déjà, ça me questionne sur l'ordre de ta réflexion, mais principalement... le «toi-même»... c'est étrange. Dans mes oreilles, ça sonnent comme si tu t'entais d'apprendre à Néro qu'il est loup.

Opeth a écrit:
Aujourd'hui, tu te tournes directement contre moi, c'est particulièrement suspect.

À défaut d'être suspect c'était plutôt prévisible. Enfin, dans la mesure que je m'attendais à cette réaction et qu'elle entre en continuité des autres actions de Néro... j'ai de la difficulté à trouver ça suspect. En fait, je suis peut-être le loup qui a manipuler Néro à croire que tu es loup?

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:47

Arthur a écrit:
Cela signifie que tous les spés sont en jeu popcorn.
Comment peux-tu le savoir ?
Personnellement, si j'avais eu le choix entre un Simple Villageois et le Bouc Émissaire, je serais resté Voleur.


Néro a écrit:
À la lumière de la mort de Deass. Je me tourne vers Opeth soupçonneux.
Je suppose que ce que tu as dit contre Opeth est toujours de mise ?

Opeth a écrit:
Le fait que Deass ait cherché à me graisser la patte me rend peut être suspect mais cela ne doit pas dispenser les joueurs d'être intelligents et de comprendre ce qui se passe.
C'est pour cette raison que je te suspecte toujours amour

Murollatem a écrit:
Je vote contre Bulboel sauf s’il écrit plus que 10 lignes aujourd’hui.
Ce n'est pas avec ce genre de remarques que tu vas remonter dans mes feelings Rolling Eyes

Theoric a écrit:
Je n'ai pas le temps de m'attarder sur des joueurs principalement, pour l'instant voici mon impression générale.
J'aimerais bien que tu mettes des noms sur les joueurs que tu vises dans tes théories.

Angel a écrit:
Pour continuer dans l'exactitude de la théorie de Maléfique à savoir que le premier qui poste est généralement loup, et que tu as pensé qu'un joueur te ferait la réflexion, auquel cas j'attends ta défense préparée du " j'aurais été trop bête pour ... ".
Serais-tu en train de dire que Néro est bien Louve ? Suspect

Maoisai a écrit:
J’imagine mal un loup défendre un autre loup t'en que le loup blanc est vivant.
Tu sais donc que la Louve blanche est en jeu ? Suspect
C'est la deuxième fois que tu affirmes quelque chose de manière certaine alors qu'elle n'est pas censée l'être.


[quote="Maoisai"]Après, je croyais Deass loup blanc... bêtement puisqu'il défendait Opeth que je croyais également loup.ff0000]]Pourquoi la Louve blanche aurait-elle plus facilement défendu une autre Louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:18

@Morong: d'accord, c'est lu Wink.

@Maléfique: j'étais persuadé que c'était Deass ^^, non mais en fait j'y adhère à cette théorie du coup j'étais content de la ressortir en montrant qu'elle était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:24

Maléfique a écrit:
Tu sais donc que la Louve blanche est en jeu ?

«Savoir» est un drôle de concept quand même.
Non, j'en sais rien... mais peut-être que j'ignorais simplement encore que je ne sais pas?
Moi aussi, j'ai parfois besoin qu'on m'indique ce que j'ignore. J'ai, moi aussi, cette passion en moi qui désire croire savoir malgré les limites... très limités... de mon entendement réel.

Mais d'un autre coté... c'est pas comme si j'avais besoin de savoir que le loup blanc est en jeu pour affirmé ce que j'ai affirmé.

Maléfique a écrit:
Pourquoi la Louve blanche aurait-elle plus facilement défendu une autre Louve ?

Bah, déjà bêtement puisque la louve blanche ne peut pas défendre la louve blanche. Imagine toi la dérnière fois que la peur du couple traite à de-unifier ton camp en loup... multiplie quelques fois cette peur... et c'est la situation dans laquelle j'anticipe les loups... après peut-être qu'ils sont encore ignorant du danger que le loup blanc oppose... ou encore j'imagine bien Djoach réunifier les loups avec son histoire habituelle... mais moi la partie que j'ai jouer contre un loup blanc... ce fut la partie où j'ai sentis le plus d'impuissance et d'injustice dans l'équilibre du jeu de toute mes parties. De plus, ce fus la partie ou ma méfiance envers mes camarades fut la plus élever de toutes mes parties. J'ai de la difficulté à concevoir qu'une partie puisse être juste avec un loup blanc à l'intérieur... mais comme j'ai dis j'ai simplement vue le loup blanc 1 fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:39

Désolée, j'étais en famille toute la journée, et là tout de suite, je me sens pas bien. Donc je reviendrais quand j'irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:23

@ Morong :
Citation :
Rien de spécial à dire pour le moment. Ne me demandez pas pourquoi je poste ce message.
Citation :
Tout d'abord je voulais écrire quelque chose, mais je n'avais aucune idée de quoi écrire à part que Xinome avait eu une mort horrible, que Djoach était un gentleman et que Deass aurait pu voter quelqu'un d'autre que moi.
drogue

@ Malé :
Citation :
Personnellement, si j'avais eu le choix entre un Simple Villageois et le Bouc Émissaire, je serais resté Voleur.
+ 258485

@ Néro :
Citation :
À la lumière de la mort de Deass. Je me tourne vers Opeth soupçonneux.
Je vote contre Opeth (pour l'instant).
Morong, méfie-toi, tu es le prochain.

Je vais revenir sur le jour d’hier et plus précisement sur ce post :
Citation :
Kitsu a presque été élue Maire, elle a été éliminée à cause du soutien qu'on lui portait.
Un question se pose alors : Pourquoi Opeth qui est maire n'a-t-il pas été choisi à sa place ?
La réponse me parait parfaitement évidente...
J'accuse Opeth d'être un loup-garou et par conséquent, je vote contre lui.
La je ne comprends franchement pas. Déjà en quoi la mort de Kitsu fait du maire un loup ?
Ensuite, tu nous expliques que Kitsu a été éliminé pour une raison : parce qu’il bénéficie d’un soutien.
Mais de quel soutien parles-tu ? Comment peux tu savoir si les votants pour Kitsu sont villageois ? Comment ces derniers peuvent-ils savoir que lui-même l’était ? Comment peut-on voter pour quelqu’un le jour des élections et être sûr de ne pas se tromper ?
J’ai donné ma voie à Maé, ça ne veut absolument pas dire que j’ai confiance en elle. Seul deux personnes sur ce forum reçoivent mon vote et ma confiance les yeux fermés. Après c’est du pur feeling.

@ Opeth :
Citation :
J'ai failli ne rien répondre dans un premier temps pour observer la façon dont ça allait s'enchaîner derrière mais avec déjà la double voix du Corbeau, c'est mieux d'éviter de partir dans une mauvaise direction d'emblée.
Je suis d’accord, je suis bien placée pour savoir que la voie du corbeau quand elle est mal placée peut faire mal.

@ Arthur :
Citation :
J'espère que tu vas mieux, Vinny.
Oui merci.

@ Muro :
Citation :
S’il n’y a pas de loups dans les votants pour Kitsu, il y avait un loup non-votant à l’élection en plus de Deass.
Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Citation :
Nero, tu sembles connaître Kitsu.
Qu’est ce qui t’a fait dire ça Muro ?
Néro, est ce le cas ?

Tu es resté bloqué sur le rôle de la sucube & Thomas malgré les remarques de certains. Pourquoi ?
Pourquoi avoir voté contre Arthur ?

@ Izumi :
Citation :
Après, Morong me semble assez peu explicite (mode "je fais des allusions sans expliquer") comme pour son changement d'avis avec pour seule explication de "chercher des réactions", son absence de précision dans ses suspicions et leur raison et le mystère entourant le fait qu'il ait volontairement ignoré la candidature de MissKitty.
Je le trouve beaucoup plus discret que d’habitude, moins fou fou.

@ Thomas :
Citation :
Tout d'abord car je pense que sa mort sera une source d'éclaircissement sur certains joueurs.
As-tu pu en déduire quelque chose ?

@ Maé :
Citation :
Théoric, parce que j'ai vraiment l'impression de retrouver le Theoric loup de la dernière partie que j'ai mené. Et pour moi,ça te grille vraiment loup garous.
Il avait fait un post impair en se « vendant ». As-tu relevé quelque chose qui nous aurait échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:34

Moins de nausées, mais toujours aussi malade. J'en profite juste pour poster quelques mots.

Je rejoins l'argument qui dit qu'un loup n'a aucun intérêt à défendre un autre loup, surtout avec un loup blanc dans le tas. Donc, je fais confiance à Opeth. La seule chose qui pourrait lui desservir est la mort de Xinome, je sais qu'il la considère comme une joueuse redoutable.

J'ai confiance en Angel qui explique tous ses choix, toutes ses pensées.

Et je pense toujours Néro plus ou moins innocent.

Vinny me fait une bonne impression avec son post, j'ai peur !

Mailis réfléchit, poste, et j'aime ça.

Le reste est une masse nébuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:55

Maléfique a écrit:
J'aimerais bien que tu mettes des noms sur les joueurs que tu vises dans tes théories.

-Ceux qui ne laissent pas/peu d'indices sur leur vote : Djoach, Miss Kitty, Izumi, Maesticia.
-Défenseurs d'Opeth : Djoach, Miss Kitty, Oracle.

On retrouve Djoach et Miss Kitty dans les deux listes.
Il doit au moins y'avoir un loup là dedans et le reste des villageois indignés, il est indispensable qu'il y'ait quelqu'un de la meute pour donner l'impression d'un soutien pour Opeth.

Ceux qui me donnent le plus l'impression de vouloir à tout prix faire un vote à côté sont Muro, Maoisai et Maillis.

Je pense voter contre Djoach, cette façon de défendre Opeth subtilement par une phrase ironique, et sa discrétion pendant tout le jour précédent au point de moutonner contre Deass ne me plait guère. Cette attitude ne peut être qu'en faveur d'une stratégie lupine.

Je garde toujours ce bon feeling envers Néro mais il risque de s'estomper peu à peu s'il n'arrête pas d'émettre des conclusions hâtives sur le maire, des conclusions qui sont d'autant plus incohérentes et sous entendant les votants de Kitsu tous innocents.

Je ne sais plus quoi penser d'Opeth, mais tout ce qui s'est passé tend à me prouver qu'il est innocent, et qu'il est bel et bien victime d'une stratégie lupine.

On peut dire que c'est Angel qui a véritablement envoyé Deass au bûcher, donc je le pense plutôt villageois, j'ai du mal à croire au Deass solidaire qui ne voulait pas un minimum jouer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:11


Maléfique a écrit:
Comment peux-tu le savoir ?
Personnellement, si j'avais eu le choix entre un Simple Villageois et le Bouc Émissaire, je serais resté Voleur.

C'est exact, mais en disant que "tous les spés sont en jeu", je considère en quelque sorte ceux qui ne sont pas ingrats Embarassed. Je pense aussi que Xinome a laissé soit SV - SV, soit SV - Bouc émissaire. Je suppose également qu'elle aurait pris une louve s'il y en avait eu une, donc que de ce côté là nos loups sont tous en scène.

Murollatem a écrit:
Opeth, c’est le moment de parler de ton pré avis sur Thomas et Arthur.

Je pense savoir ce qu'il pourrait te répondre, sauf que s'il répond cela en particulier je vais commencer à le penser réellement loup Embarassed. (Penser le contraire du contraire de ce que son adversaire pense, car même si cela revient au même, il y a eu réflexion, n'est-ce pas Opeth Wink !). J'ajoute que, comme Maoisai, je suis assez partagé à ton sujet Opeth.

Néanmoins je n'aime pas trop cette question. Et j'en profite d'ailleurs pour te demander Murollatem ce qu'il s'est passé hier : tu as bien affirmé voter contre Thomas ... pour finalement voter contre moi (la réponse de la 'confusion' ne me satisfera pas dans ce cas précis).


Oracle a écrit:
La seule chose qui pourrait lui desservir est la mort de Xinome, je sais qu'il la considère comme une joueuse redoutable.

Et vu qu'à ce stade si Opeth est loup il n'est pas le seul à choisir une victime, il est donc pour toi innocent ? J'ai des doutes sur toi depuis hier, je trouve que tu noies le poisson dans tes avis.

Theoric en parlant de Djoach a écrit:
Cette attitude ne peut être qu'en faveur d'une stratégie lupine.

Ou d'une stratégie de suspectisation (néologisme). Je me pose aussi des questions sur ton affiliation, mais ça dépend de celle de certaines personnes.

J'aime bien le message de Vinny.

Joueurs encore en vie : Angel / Arthur / Bulboel / Djoach / Izumi / Maesticia / Mailis / Maléfique / Maoisai / MissKitty / Morong / Murollatem / Néro / Opeth / Oracle / Otomo / Theoric / Thomas / Vinny.
Rôles encore en jeu : LG insondable / LG succube / LG / LG / LG / LG blanc / Voyante / Sorcière / Salvatrice / Cupidon / Chasseur / Bouc émissaire / Corbeau / Idiote / SV / SV / SV / SV / SV / SV.
N'ont pas encore participé : Bulboel / Djoach / Izumi / Maesticia / Mailis / MissKitty / Otomo / Thomas. Ça fait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:55

Moi j'aurais plutôt tendance à penser Opeth innocent que le contraire. Si le débat doit tourner autour de quelqu'un, le maire est une cible facile. Tuer l'autre personne ayant pu être maire, puis le défendre intensément en étant loup ça sonne plus stratégie qu'autre chose. Même si je ne pense pas que Deass s'attendait à mourir quand il a commencé à le défendre, ya possibilité qu'il ait prévu sur le long terme que ça pouvait se retourner contre Opeth de le défendre. Et, dans le pire des cas, il avait une chance de se faire un allié. Et je rejoins Maosai sur le fait que des loups qui se défendent beaucoup dès le premier tour alors qu'il y a un traître parmi eux, c'est aussi peu probable. Bref, même si Opeth a des expressions un peu à "double-sens" ou du moins qui peuvent être interprétées, je le pense plutôt villageois pour l'instant. (C'était la participation d'Izumi à propos du débat sur le maire.)

Theoric a écrit:
Ceux qui ne laissent pas/peu d'indices sur leur vote : Djoach, Miss Kitty, Izumi, Maesticia.
Disons que je me suis connectée à 22h..02, donc trop tard pour voter, malheureusement (et pour annoncer mon vote aussi, tant qu'à faire).. De mon côté, j'avais l'intention de voter Djoach ou, à la rigueur, Morong, ce qui vu les messages d'hier n'a pas grandement changé aujourd'hui. C'est vrai que j'ai peu l'habitude de me prononcer sur mon vote avant de voter, mais là j'ai surtout pas mis de liste de feelings, donc pas de suspects principaux mis en avant (monopolisation familiale après-midiste).

J'ai dit hier, à propos de Maesticia et Angel :
Moi a écrit:
Le fait qu'ils changent d'avis l'un sur l'autre sans qu'un reste borné à dire que l'autre est louche ça tourne plutôt villageois.
Je maintiens le fait qu'il s'accusaient légèrement au début et ont changé d'avis après, parce que c'est leur style de jeu qui les opposait sans indice de rôle quelconque. Cela dit, Morong semblait avoir gardé quelques suspicions sur Maes et ça m'intéresse, vu que je n'ai qu'une confiance moyenne (très moyenne parce que je n'ai rien pour ou contre).

Muro a écrit:
Je vote contre Bulboel sauf s’il écrit plus que 10 lignes aujourd’hui.
Donc s'il écrit 9 lignes et demi, il est condamné ? Wink

Néro a écrit:
À la lumière de la mort de Deass. Je me tourne vers Opeth soupçonneux.
Tu n'as aucun autre suspect ? Aucune autre piste ?

Ensuite pour cette histoire de soutien à Kitsu au jour 0, faut pas oublier que les loups ignoraient qui étaient des leurs, et ont donc pu voter pour un maire villageois. Donc ils peuvent très bien s'être tous dispersés et au final avoir un loup votant pour chaque candidat. inutile de faire un immense débat sur "y'avait-il des loups dans les votants pour Kitsu ?" vu que de toute façon, d'une on ne le saura que quand on aura tué tous les loups, de deux eux-même ne savaient pas quand ils ont fait leurs votes... et ont pu soutenir un villageois en pensant qu'il serait loup avec eux.



Dernière édition par Izumi le Lun 23 Avr 2012 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:57

Je pense que Xinome a fait exprès de ne pas choisir pour qu'on soit informée qu'elle était voleur à la base. Je ne sais pas par contre si on peut espérer qu'il y avait une carte de SV face à une de loup (et non pas deux cartes SV).
Angel, s'il y a un loup entre Arthur et Thomas, alors le loup est Arthur.

J'ai l'impression qu'Opeth est très mal embarqué dans ce bûcher avec déjà deux votes contre lui de la part du corbeau ainsi que des intentions de votes annoncées de façon claire (Nero) ou moins claire (Angel). Pour ma part je n'ai pas d'opinion sur Opeth, ni positive, ni négative, tout ce que j'ai à dire sur Opeth ne serait que l'attitude de certains vis à vis d'Opeth, on peut penser à Deass mais aussi à Oracle qui se montre particulièrement affirmative lorsqu'il s'agit de l'innocenter.

Je n'ai pas aimé le message de Maoisai qui est très en retenu pour tout dire et son contraire, et puis cette histoire de loup blanc, c'est tiré par les cheveux, un villageois ne pense pas trop à savoir quel loup il va viser, il est déjà content si c'est un loup qui tombe.

Vinny, pour te répondre, la mort de Deass peut être vue de façon différente car les premiers à avoir suspecté Deass peuvent être aussi bien des loups craignant un loup blanc supposé et cherchant à bien se faire voir, que des villageois perspicaces. Je pense que c'est une banalité que de dire que l'ensemble des loups ou presque se trouve bien évidemment dans les votants contre Deass, mais je le dis quand même. Cependant, j'aurais tendance à avoir un feeling positif pour les premiers à l'avoir suspecté, comme Angel, et un certain soupçon à l'égart de ceux qui ont refusé de réagir sur le débat qui était clairement sur Deass et qui ont cherché à le détourner sans se mouiller - si je ne cite aucun nom c'est car il faudrait que j'aille revoir le J2 pour bien voir qui était dans cette configuration -.


Dernière édition par Thomas le Lun 23 Avr 2012 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:43

@ Oracle :
Citation :
Vinny me fait une bonne impression avec son post, j'ai peur !
Avec un seul et unique post ? Je trouve ça déroutant venant de toi.

@ Izumi :
Citation :
Cela dit, Morong semblait avoir gardé quelques suspicions sur Maes et ça m'intéresse, vu que je n'ai qu'une confiance moyenne (très moyenne parce que je n'ai rien pour ou contre).
Je n'ai pas compris en qui tu avais une confiance moyenne : morong ou maé ?
Et pq parler de confiance moyenne quand tu precises ne rien avoir pour ou contre ?

@ Thomas : Vu le nombre de votants contre Deass, je suis d'accord avec toi. Par contre, et ce n'est pas à toi que je vais le rappeler, je me méfie des innocentages rapides. Je pense que le meilleur moment pour attaquer un compère dans une partie est justement le premier jour, qu'il y ait un loup blanc ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:52

Vinny a écrit:
Je n'ai pas compris en qui tu avais une confiance moyenne : morong ou maé ?
Et pq parler de confiance moyenne quand tu precises ne rien avoir pour ou contre ?
Maes. Et je dis moyenne parce qu'au jour précédent, j'ai dit que le fait qu'ils ne restent pas bornés l'un contre l'autre faisait villageois, sans plus. Donc je pars avec un neutre + sur Maes et Angel, mais je dirais pas non à de nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:21

Izumi a écrit:
Si le débat doit tourner autour de quelqu'un, le maire est une cible facile.

Affirmé que le maire est une cible facile... c'est également une défense facile. Enfin, c'est juste que j'ai l'impression de voir une réplique (avec beaucoup de nuance) de la partie 138 ou le maire était bien un loup.

Izumi a écrit:
Même si je ne pense pas que Deass s'attendait à mourir quand il a commencé à le défendre, ya possibilité qu'il ait prévu sur le long terme que ça pouvait se retourner contre Opeth de le défendre.

Et si Deass avait bêtement défendu Opeth pour remplir du texte. Je ne crois pas qu'il avait prévus aussi loin les répercutions de ses actions. D'ailleurs c'est ce que semblait croire Opeth hier :

«Je pense que tu as l'air de le savoir au contraire et que ça t'a donné un prétexte pour intervenir tant soit peu dans le débat avec quelque chose d'assez simple à faire : te placer par rapport à une accusation fragile, alors qu'aux dernières nouvelles, c'était simplement à moi de répondre.» (Opeth parlant de Deass)

Arthur a écrit:
[...]on peut penser à Deass mais aussi à Oracle qui se montre particulièrement affirmative lorsqu'il s'agit de l'innocenter.

Deass est mort. Il était loup. Je dois comprendre que tu suspectes Oracles (et tout ceux qui l'innocente de manière «affirmative») d'être loup? Ou est-ce Opeth que tu suspectes discrètement? Je ne vois pas la pertinence de faire un lien entre l'attitude d'Oracle et de Deass.

Arthur a écrit:
Je n'ai pas aimé le message de Maoisai qui est très en retenu pour tou[t] dire et son contraire [...]

Ce qui veux dire?

Arthur a écrit:
[...] et puis cette histoire de loup blanc, c'est tiré par les cheveux, un villageois ne pense pas trop à savoir quel loup il va viser, il est déjà content si c'est un loup qui tombe.

Foutaise. Je suis un villageois et je fais ce que je veux. Au fait, lorsque tu m'accuses sous le principe que mon histoire de loup blanc c'est tiré par les cheveux : tu sais que souvent j'évite, si j'ai plusieurs suspect, de voté contre la personne que je suspecte le plus en jour 1? Oui, puisque je considère qu'un loup identifier est plus utile vivant que mort?

D'ailleurs, tu crois réellement que pour le villageois moyen... un loup c'est bêtement un loup? Puisque prétendre être en couple traitre... fut une défense plutôt efficace pour mes camarades dans ma dérnière partie. Il faut croire que la stratégie à marcher puisque la majorité des joueurs n'étaient pas villageois.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:28

Arthur / Thomas, tes quotes sont erronés.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:10

Angel a écrit:
@Maléfique: j'étais persuadé que c'était Deass ^^, non mais en fait j'y adhère à cette théorie du coup j'étais content de la ressortir en montrant qu'elle était vraie.
Considères-tu toujours qu'elle est vraie en sachant que les premiers à avoir posté sont Néro & Morong ?

Maoisai a écrit:
«Savoir» est un drôle de concept quand même.
"Savoir" signifie "avoir connaissance de", il n'y rien de drôle à cela.
Tu sais ou tu ne sais pas, n'essaie pas d'être inutilement évasif.


Maoisai a écrit:
Non, j'en sais rien... mais peut-être que j'ignorais simplement encore que je ne sais pas?
Tu n'es pas censé l'ignorer Rolling Eyes

Maoisai a écrit:
J'ai, moi aussi, cette passion en moi qui désire croire savoir malgré les limites... très limités... de mon entendement réel.
Il n'y avait aucune limite à ton entendement réel dans ce cas précis puisque tout était dans les règles.

Maoisai a écrit:
Mais d'un autre coté... c'est pas comme si j'avais besoin de savoir que le loup blanc est en jeu pour affirmé ce que j'ai affirmé.
Si puisque sans Louve blanche, ton explication ne tient plus.

Maoisai a écrit:
Imagine toi la dérnière fois que la peur du couple traite à de-unifier ton camp en loup...
Je vais avoir beaucoup de mal parce que je considère que le couple traître doit jouer avec l'antre le plus longtemps possible.

Maoisai a écrit:
[...] ou encore j'imagine bien Djoach réunifier les loups avec son histoire habituelle...
Des explications seraient bienvenues.

Vinny a écrit:
Seul deux personnes sur ce forum reçoivent mon vote et ma confiance les yeux fermés. Après c’est du pur feeling.
J'aurais dit 4 mais peut-être que tu n'es pas au courant de toutes.

Oracle a écrit:
Je rejoins l'argument qui dit qu'un loup n'a aucun intérêt à défendre un autre loup, surtout avec un loup blanc dans le tas.
Pas d'accord.

En parlant de Djoach, Theoric a écrit:
Cette attitude ne peut être qu'en faveur d'une stratégie lupine.
Ce ne serait vraiment pas subtil de sa part.

Arthur a écrit:
C'est exact, mais en disant que "tous les spés sont en jeu", je considère en quelque sorte ceux qui ne sont pas ingrats Embarassed.
Désolé, je ne pouvais pas le savoir.

Arthur a écrit:
Je suppose également qu'elle aurait pris une louve s'il y en avait eu une, donc que de ce côté là nos loups sont tous en scène.
Pas d'accord.

Izumi a écrit:
Et je rejoins Maosai sur le fait que des loups qui se défendent beaucoup dès le premier tour alors qu'il y a un traître parmi eux, c'est aussi peu probable.
Toi aussi, tu sais que la Louve blanche est en jeu ?

Maoisai a écrit:
Oui, puisque je considère qu'un loup identifier est plus utile vivant que mort?
Sauf que la personne que tu suspectes le plus au premier jour n'est pas forcément un Loup-Garou, surtout si tu es Villageois.
De plus, rien à part ta parole ne nous assure que tu suspectes bien telle personne plus qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:17

Maléfique a écrit:
Toi aussi, tu sais que la Louve blanche est en jeu ?
Disons que c'est une supposition plausible si on considère qu'elle est dans la liste des rôles et que si elle se trouvait dans les choix du voleur il y a plus de chances pour qu'il l'ait pris plutôt que de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:27

Arthur ne voit pas la villageoise qui est en moi ??? C'est louchissime ça !

Sinon, tu vas pas me faire croire que tu ne connais pas le charisme d'Opeth qui sait imposer les victimes à sa meute quand il trouve qu'une personne est une victime parfaite ???

Thomas, c'est quoi ta théorie ? Que j'innocente Opeth, villageois alors que moi je suis louve ... Tu ne penses pas que si j'étais louve, il l'aurait déjà remarqué ???

Vinny, c'est bien pour ça que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» [Jour-I] Le jour ou je suis morte
» Jour 1 : Je suis... Zero !
» Jour 4 : Je suis Maléfique.
» [JOUR 1] - "Je ne suis pas un homme."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 140-