Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:03

Maoisai fait de la vulgarisation pseudo-philosophique ; non pas inintéressante, je vois où tu veux en venir, seulement nous sommes actuellement dans une partie des Loups-Garous de Thiercelieux, et arrive un moment où au-delà des théories des résultats de ta part seraient les bienvenus. Ou tu vas finir par être catalogué comme loup, même si ce n'est bien sûr qu'une possibilité Arthur.

Morong a écrit:
Je vais rester poli Rolling Eyes
Le bon côté c'est tu montes dans mes bons feelings vu que je vois mal un loup blesser verbalement un villageois.

Mauvaise interprétation, en fait Vinny parlait de toi en disant "fou fou", sauf qu'elle citait un message d'Izumi, et donc Muro a pensé que Vinny ne savait pas qu'Izumi était une jeune fille, d'où le fait qu'il fallait écrire "fofolle" selon lui.

Je laisse pour le moment Djoach et Theoric de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:05

Morong a écrit:
Djoach j'espère que je ne me fais pas avoir.
Demande à ceux qui m'ont déjà vu jouer en tant que loups si je suis du genre a faire des bluff pareils. C'est beaucoup plus un attitude villageoise de ma part. Un villageois animé de convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:05

Je m'excuse de mon absence, je n'aurai pas le temps de poster de manière conséquente à ce bûcher, je m'abstiendrai donc de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:19

Djoach a écrit:
en effet, les faits sont les faits. Je n'ai pas défendu Opeth. J'ai répondu de manière humoristique à ce que Nero disait d'entrée de jeu. Ca ne fait absolument pas de moi un défenseur de Opeth, ça c'est toi qui le dit. Ce qui est aussi un fait c'est que j'ai dit avoir apprécier l'analyse de Angel qui dit que Opeth ET Deass sont loups ...

Pourquoi t'es-tu senti obligé d'écrire ce message "humoristique" ? Pour empêcher l'effet complet de l'accusation de Néro ?

Angel n'a jamais dit qu'Opeth était 100% loup, et la défense de Deass envers Opeth est probablement le fruit d'une stratégie lupine, et je l'ai déjà expliqué pourquoi, plusieurs choses le montre, notamment les défenseurs d'Opeth et comment ils ont rapidement été oubliés à part Deass. Je ne t'accuse pas que toi, Miss Kitty et cie aussi, mais avec toi il y'a quelque chose qui cloche.

Djoach a écrit:
A ceux qui serait tenté de voter contre moi, laisser moi vous prouvez mon innocence. Soit en votant contre Theoric aujourd'hui, soit en me laissant vivre cette nuit.
Pourquoi veux-tu absolument vivre, comment vas-tu prouver ton innocence ? En trouvant une victime appropriée ? Moi je ne vois pas comment tu peux devenir innocent, personne ne peut devenir innocent à part si on tue un loup.

Tu vois, dès qu'on t'accuses tu reviens à la lumière, alors qu'au jour précédent tu n'étais que dans l'ombre. A qui profite peu de lisibilité dans le jeu ? Aux loups car on n'a pas grand chose pour t'accuser/à lire.

Votez Djoach, je prend toutes mes responsabilités s'il se révèle villageois par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:35

Arthur a écrit:
Maoisai fait de la vulgarisation pseudo-philosophique ; non pas inintéressante, je vois où tu veux en venir, seulement nous sommes actuellement dans une partie des Loups-Garous de Thiercelieux, et arrive un moment où au-delà des théories des résultats de ta part seraient les bienvenus.

Je ne vois pas comment quelque chose peut être pseudo-philosophique, mais je présume que tu cherches simplement à critiquer la manière que je traite la question de Maléfique. Si j'ai répondu de cette façon... c'est simplement que je ne sais pas comment répondre autrement de manière honnête.

Par ailleurs, je ne sais pas ce que tu attends comme résultats. Ce n'est pas comme si c'était possible de «prouver» une théorie. A défaut, Deass était loup... je ne vois pas ce que tu attends de plus comme résultats.

Entre Theoric et Djoach je préfère voter Djoach. Sinon Morong pourrait être un choix potable sinon Opeth... mais... il n'a pas reposter... d'un coté je trouve ça suspect... d'un autre je n'aime pas voté contre quelqu'un sans sa rétroaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:53

Je parle de ton vote, quand j'évoque des résultats. Parce que c'est bien beau de palabrer, mais arrive un moment où il faut voter - dans mon évaluation les votes sont à 50% avec les propos annoncés en place publique.

D'ailleurs, est-ce que tu t'es demandé quel intérêt aurait Djoach, plutôt tranquille, peu inquiété, à sortir soudainement de son chapeau une telle analyse, s'il est loup ? En tant que loup, si Theoric est villageois, ça le desservirait. Si Theoric est loup, il aurait balancé un copain en place publique (peut-être un loup qu'il pense loup blanc ou en couple traître), mais ça ne l'innocenterait pas forcément plus. Bref, la conclusion s'impose, non ? Djoach doit être villageois. Après, ça ne veut pas non plus dire que Theoric est loup, puisqu'il peut se tromper. D'où le fait que pour ma part je les laisse de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:54

Je vous écrit du fond de mon lit, et je galère un peu parce que j'ai pas un pc portable.

Bref, je suis très étonnée par les dires d'Arthur et de Thomas. Et je suis étonné qu'Opeth ne se soit pas vraiment exprimé sur moi.

Quoiqu'il en soit, je vois que ma victoire avec mon petit Opeth a marqué les esprits. Alors pourquoi je ne parle pas du fait que je puisse être louve avec Opeth, peut-être parce que ce n'est pas le cas. Et ça ne va pas être à toutes les parties comme ça. Arthur, est-ce que je viens te sortir à chaque fois "tu pourrais être loup avec Thomas parce que vous l'avez déjà été." .... Non !

Maintenant, en quoi vous ne voyez pas la villageoise qui est en moi (le premier qui me répond : elle est dans ton ventre, c'est normal qu'on la voit pas, je lui explose le nez sur le carrelage Very Happy)...

Toutefois, je vais me ramener avec une théorie. Je ne pense pas qu'Arthur et Thomas iraient me suspecter s'ils étaient loups. Arthur sait que je le suivrais. Enfin, peut-être que mon message sur "je comprends rien à ce que dit Arthur" l'a fait douté.

Donc, oui, je ne connais pas le rôle d'Opeth, j'ai le droit de faire des suppositions sur son compte. En plus, quand j'ai dit qu'il serait capable de proposer Xinome, c'était une remarque de possible lupinité. Quel serait mon intérêt à dire ça si j'étais louve avec lui ? Le fait est que j'ai plutôt confiance, car je ne pense pas qu'un loup irait défendre un autre loup si tôt. Et "sacrifice d'un loup pour mettre Opeth à l'abri..." ... Mes fesses ouais. Deass se sacrifier au profit d'Opeth, j'y crois pas une seule seconde, surtout qu'il y a peut-être un loup blanc.

"Tu innocentes quelqu'un avec des suppositions sur les rôles en jeu." Oui ? Et ? Tout est histoire de feelings et de dire ce que l'on pense. Moi je pense ça, mais si tu en sais plus, vas-y, dis nous. (Je sais plus à qui je parle là, mais, j'ai la flemme d'aller chercher.)


Mon problème à l'heure actuelle, c'est que je ne vois que des innocents : Arthur, Thomas, Opeth, Djoach. Je pense Vinny, Mailis, Maléfique villageois. (Même si j'ai peur pour Vinny, parce que c'est rare que je lui fasse des compliments sur ses posts.)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:33

Maoisai, tu votes contre moi malgré ce que j'ai dit ?????? Laissez moi PROUVER que je suis villageois ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:39

Vinny a écrit:
Je parlais de deass et djoach, et j'ai effectivement oublié capri. Je ne connais pas le 4ème.
J'avais oublié Capricorne mais je pensais à Nier et à toi-même puisque tu ne vas pas te suspecter quand tu te présentes.

Maoisai a écrit:
Savoir est un drôle de concept... il implique le savoir et ainsi la définition du mot savoir... qui en un sens implique une certaine compréhension du concept pour simplement se poser la question... mais un savoir qui est abstrait. Oh... mais dès lors qu'elle est là différence entre un savoir abstrait et ... un savoir quoi... disons concret.
Je n'ai rien compris et je ne pense pas que cela m'aidera à trouver les Louves.

Maoisai a écrit:
Enfin, tu as probablement raison... je complique tout pour rien...
C'est déjà bien de le reconnaître.

Maoisai a écrit:
Je t'invite à faire une recherche sur le paradoxe du Ménon.
Je t'invite à te concentrer sur la recherche stricte des Louves.

Maoisai a écrit:
Ce que je trouve drôle... c'est que les deux fois que tu m'as... ouais on va choisir le mot accusés... de savoir des choses que je ne sais pas... c'est deux fois des moments ou je n'avais même pas réaliser que la question de savoir si je savais ou non cette chose était présente avant que tu m'en parles.
[...]
Peut-être que j'ai mal lus les règles (la possibilité que je lise mal est une limite de mon entendement?)... tu ne crois pas que toute les réponses sont dans le monde... mais que nous sommes de mauvais lecteurs? Personnellement, je crois que oui.
C'est ce que tu prétends mais je n'y crois pas, pas venant de toi.
Tu aurais été plus prudent dans ce que tu affirmes or là, c'est limite si tu ne fournis pas le bâton pour qu'on te le reproche.


Maoisai a écrit:
J'insiste mon explication n'est pas basé sur la présence de la louve blanche, mais uniquement sur la possibilité de sa présence.
Je n'avais pas compris cela au départ...
Mais si tu modifies ta phrase, c'est différent et cela te rend encore plus louche.


Maoisai a écrit:
Si tu veux réellement savoir... lis l'antre de la partie 138. Je suis pas d'humeur à t'expliquer quoi que ce soit. Sinon, tu peux directement demander à Djoach.
J'attendrai que tu sois d'humeur.

Maoisai a écrit:
Et alors? Moi ma parole me suffit.
Oui et je te dis qu'elle ne me suffit pas.

Maoisai a écrit:
J'ai vraiment l'impression que Maléfique et Djoach me déteste Sad .
Pas juste

En parlant à Djoach, Theoric a écrit:
Les fait sont les faits, rien ne me prouve que tu ne mens pas.
Justement les faits ne prouvent absolument pas qu'il défendait Opeth.

Bulboel a écrit:
Je m'excuse de mon absence, je n'aurai pas le temps de poster de manière conséquente à ce bûcher, je m'abstiendrai donc de voter...
Génial levi

Theoric a écrit:
Votez Djoach, je prend toutes mes responsabilités s'il se révèle villageois par mégarde.
Je ne voterai certainement pas contre Djoach vu ce qu'il a annoncé et tant pis si tu n'arrives pas à comprendre.

Maoisai a écrit:
Je ne vois pas comment quelque chose peut être pseudo-philosophique, mais je présume que tu cherches simplement à critiquer la manière que je traite la question de Maléfique.
Quelque chose est pseudo-philosophique quand elle se veut philosophique mais ne l'est pas.
En fait Maoisai, je vais décider de toujours te suspecter tant que tu n'arriveras pas à moins compliquer les choses.
Oui, c'est totalement arbitraire et je l'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:50

Arthur a écrit:
Morong a écrit:
Je vais rester poli Rolling Eyes
Le bon côté c'est tu montes dans mes bons feelings vu que je vois mal un loup blesser verbalement un villageois.

Mauvaise interprétation, en fait Vinny parlait de toi en disant "fou fou", sauf qu'elle citait un message d'Izumi, et donc Muro a pensé que Vinny ne savait pas qu'Izumi était une jeune fille, d'où le fait qu'il fallait écrire "fofolle" selon lui.


Oh, j'étais à 100 kms de l'explication.
Oui, j'ai parlé du jeu de Morong que je trouvais moins fou fou que d'habitude en utilisant une quote d'Izumi.

Franchement Muro, tu pointes des broutilles au lieu de répondre, c'est soûlant.

@ Oracle : je ne comprends pas pourquoi tu insistes tant sur la "peur".

A l'heure actuelle, je n'ai pas arrêté mon vote. Je ne sais trop quoi penser du rapport djoach/théoric et il y a des personnes que j'aurai aimé lire comme angel, opeth, néro et maé.

EDIT post de malé :
Citation :
J'avais oublié Capricorne mais je pensais à Nier et à toi-même puisque tu ne vas pas te suspecter quand tu te présentes.
Je ne savais pas pour Nier. Quant à moi, c'est très très rare que je me présente d'une part. J'étais bien villageoise les deux fois mais je n'ai jamais prétendu me présenter quand tant que villageoise, d'où le fait que je ne m'y suis pas inclue.

Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:57

Vinny a écrit:
Arthur a écrit:
Morong a écrit:
Je vais rester poli Rolling Eyes
Le bon côté c'est tu montes dans mes bons feelings vu que je vois mal un loup blesser verbalement un villageois.

Mauvaise interprétation, en fait Vinny parlait de toi en disant "fou fou", sauf qu'elle citait un message d'Izumi, et donc Muro a pensé que Vinny ne savait pas qu'Izumi était une jeune fille, d'où le fait qu'il fallait écrire "fofolle" selon lui.


Oh, j'étais à 100 kms de l'explication.
Oui, j'ai parlé du jeu de Morong que je trouvais moins fou fou que d'habitude en utilisant une quote d'Izumi.
Je devrais voter contre toi juste pour ça... Pour faire le "fou fou" vu que ça manque à certains :

Mes bons feelings : Néro, Vinny, Izumi, Charlie et la chocolaterie
Mes mauvais feelings : Opeth, Théoric, Oracle, Murollatem

Si le dé tombe sur 1, Opeth et Théoric sont loups.
Si le dé tombe sur 2, Opeth et Théoric sont villageois.
Si le dé tombe sur 3, il y a un seul loup entre Opeth et Théoric.


Dernière édition par Morong le Lun 23 Avr 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:57

Le membre 'Morong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:06

En court préambule, je vous signale simplement qu'Angel et moi avons des soucis de connexion (dus au temps...) et que nos interventions s'en trouvent réduites de ce fait.

Ceci étant dit, je n'accepte pas certaines choses qui me révoltent. Angel, qui me décrète Loup en filigrane au tour précédent (60%, un score qui en ferait rêver plus d'un), puis qui veut enfoncer le clou à ce bûcher, en prétendant ne pas savoir s'il convient de faire une démonstration ou pas, par crainte de sa propre survie, ce qui est grotesque au sens où il a toujours été estampillé comme quelqu'un qui sait correctement caler mon alignement; en d'autres termes, avec le risque stupidement élevé que je passe à ce bûcher, il en a déjà trop dit... sans avoir rien dit justement. Le pire (pour lui) c'est que je suis Villageois et que ce pourrait se retourner contre lui alors que - je le précise à toute fin utile (!) - je le crois innocent vu sa manière intelligente d'avoir entamé les tous premiers débats. Par ailleurs, après m'avoir reproché aux élections le fait que les autres encouraient un risque de me voir uniquement me fier aux avis d'Arthur et de Thomas, lui-même ne reste focalisé que... sur nous trois.
Certes, Deass fut bien débusqué mais je me permets de te dire que, passé son cas, tu n'as plus rien fait et visiblement plus aucune ressource que de te tourner vers moi pour des raisons encore inconnues dont j'espère que tu pourras les exprimer dès ce soir afin que je les démolisse aussi vite et qu'on reparte sur des bonnes bases.

Après ce message à caractère presque personnel, je me moque (un peu) d'Arthur maintenant. Outre la magnifique référence à notre passé de jeu en duel (qui me manque), je rigole du fait que tu m'imagines Loup (intox ? Aha, ta "question" m'a fait rire et je réponds : "tu es Loup !" ... heureux ? Arthur) mais comme je n'ai vu que de l'avis distillé sans autre forme de procès (sous-entendu, sans argument... info ?), j'en déduis que cette erreur provient de l'association fantasmée avec Oracle.
J'ignore absolument tout du caractère Loup ou pas d'Oracle du moins de vue fondamental et je n'aime pas la vieille pression qui s'insinue au sens où je n'aimerais vraiment pas me planter sur son cas (petite dédicace à Schrenki là). Dans la pratique, j'ai un avis mais ce que je veux dire avant, c'est qu'il n'y a pas plus insensé que de dire qu'Oracle me défend lorsque l'on sait ce que l'on sait d'elle (et donc de moi). Je refuse qu'à chaque partie, on m'associe systématiquement à son avis (bien que je reconnaisse que ça puisse avoir de la valeur par des concours de circonstance, dis-je de mauvaise foi).
Son avis à elle, c'est qu'elle n'en sait rien de mon camp, voilà la version officielle si on sait lire à travers les lignes.
Ma version - puisque tu la réclames - et qu'Oracle se demande pourquoi je ne parle pas d'elle alors qu'il n'y avait - et qu'il n'y a toujours pas, fondamentalement - pas lieu, c'est... deux choses complémentaires.
D'une part, je ne pense pas qu'Oracle aborderait le sujet d'une partie où nous jouons tous les deux et où je suis Villageois (sur Skype), pour dire "qu'[elle] ne sait pas qui voter" si elle était Louve (je précise à l'auditoire aigri que cela a constitué l'unique ligne consacrée à la partie dans notre discussion ce jour-là). D'autre part, je ne crois pas non plus qu'elle oserait déclarer en place publique que si elle était Louve "Opeth m'aurait déjà trouvé" si effectivement elle était Louve et que je ne la captais véritablement pas, sous-entendu, que je suis un imbécile.
Une fois qu'on dit ça, on peut encore penser que je sois Loup sans elle et là, j'attends des arguments.
Ceci étant dit, j'aime plutôt bien tes interventions Arthur, enfin surtout par rapport au début en fait où ça m'inquiétait un peu (même en "sachant"). [Par contre, pour "l'épisode", j'avoue que j'ai aimé la vision que tu as de moi, même si non. (en l'occurrence)]

En revanche, je n'aime pas du tout Murollatem qui se croit - faussement - tout permis, y compris de dire qu'il agit de manière déterminée, peu importe son rôle, ce qui n'est jamais pour me rassurer lorsque l'on cale ce genre de défense indirecte dans ses propos en pleine partie, et dont les avis par ailleurs me paraissent trop peu affirmés pour être véritablement crus par son auteur, dans le fameux "for intérieur".

Djoach, ton analyse sur Theoric me plait d'une part parce qu'elle vient corroborer l'avis que je me faisais de lui précédemment et d'autre part parce qu'elle a l'air pertinente, mais ce qui me fait ch*** pour parler clairement c'est que s'il s'avérait que Theoric était Loup alors... ben rien car je ne suis pas Loup, et Theoric raconte de la véritable m**** sur moi depuis le tout début (à part un effet yo-yo à un moment donné qui a correspondu au moment où l'on me voyait en bien puis en mal, puis en neutre tour à tour ! (pour schématiser)) et j'en veux pour preuve son accusation sur ma participation (que je n'ai jamais digérée) ou sa manière de me suspecter parce que je suis Opeth et ce que ça incarne selon lui, ou encore de parler de complot contre moi alors qu'il m'accuse lui-même, si tant est que ce soit légitime de décréter qu'il m'accuse, vu la manière dont c'est réalisé.
Quoiqu'il en soit je suis prêt à voter contre lui et de toute manière, toute alternative à ma mort sera plus que la bienvenue surtout que je suis Capitaine et que ça me ferait plaisir de jouer.

Maoisai enfin. Que te répondre ? Tu m'embrouilles à vouloir dire que j'ai dit ça parce que je pourrais Loup puis que les mêmes mots je les ai dit parce que je pourrais être Villageois. Tu le sais toi-même parfaitement bien puisque tu le clames une fois par partie : le même discours, les mêmes arguments peuvent aussi bien provenir d'un Loup que d'un Villageois (dans plus de 90% des cas).
Les seules fois où tes questions précises, je vais y répondre. Je ne crois pas que ce soient des Loups en particulier qui m'attaquent c'est clair (Angel - que je pense Villageois pour le moment - en est un exemple, tout comme le fait que le Corbeau se trompe) alors soit les Loups ne calculent rien de ce que je dis et je m'enflamme pour rien, soit ils alimentent le fait que je sois suspect de temps à autre.
On peut citer Theoric, Arthur, Maléfique, Angel, comme ceux qui en parlent le plus. A mon avis, deux Loups au maximum là-dedans et Theoric avec Maléfique.
Quant à Néro, son attitude est louche quoi que tu en penses car ses commentaires sur moi correspondent à une sorte de revirement de bord, d'autant plus qu'il n'a rien dit d'autres en-dehors, et depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:17

Arthur a écrit:
Je parle de ton vote, quand j'évoque des résultats. Parce que c'est bien beau de palabrer, mais arrive un moment où il faut voter - dans mon évaluation les votes sont à 50% avec les propos annoncés en place publique.

Soit, dans ce cas je suis bien d'accords je n'ai pas encore apporté de résultats. Mais dans ces conditions, j'accepte d'être étiqueté comme une personne qui n'apporte pas de résulta tout cours.

Par contre, j'admets que je ne voulais pas tuer Deass à ce bucher pour diverse raison (mais certainement pas puisque je le croyais innocent). Mon vote n'avait aucun poids, Deass est mort... il était loup. Qu'est-ce que ça aurait changer si j'aurais voté contre lui?

Je ne suis pas loup : je n'ai pas besoin de soutenir mon innocence. Je n'ai pas besoin de «prétendre» être villageois.

Arthur a écrit:
D'ailleurs, est-ce que tu t'es demandé quel intérêt aurait Djoach, plutôt tranquille, peu inquiété, à sortir soudainement de son chapeau une telle analyse, s'il est loup ?

Évidement. Il y a plusieurs réponses possible. Mais en fait comme tu as dis toi-même, il a un moment où il faut voter. Je ne vote pas contre Djoach avec conviction. Ce bucher n'a pas été particulièrement productif pour moi. La grand majorité de mes suspects n'ont pas posté ou n'ont pas eu l'occasion de réagir à mes commentaires ou je préfère ne pas m'occuper d'eux pour le moment.

Je me méfie de ceux qui utilise le niveau «d'efficacité» d'une personne pour voter contre elle. Je suis bien d'accords sur le fait que les arguments de Theoric son bidons... mais vouloir voté contre lui à cause de ça... je trouve ça suspect.

Djoach a écrit:
Maoisai, tu votes contre moi malgré ce que j'ai dit ?????? Laissez moi PROUVER que je suis villageois ...

Je n'ai pas l'intention de voté contre Theoric. Je n'ai pas particulièrement le désir de le protéger non plus.
Je n'ai pas le désir de me positionner dans votre conflit, mais je ne vois pas vraiment qu'elle autre option j'ai.

J'ai proposés d'autres alternatives... personnes sembles les soutenir. Je n'ai pas particulièrement envie de voté... en fait.

Maléfique a écrit:
Je t'invite à te concentrer sur la recherche stricte des Louves.

Ah, ça c'est le moment où normalement je prétends que toute discutions m'aide dans mes recherches des loups. Malheureusement, je dois admettre que cette fois si, te croyants déjà villageois, mes motivation son purement non pertinente.

Maléfique a écrit:
En fait Maoisai, je vais décider de toujours te suspecter tant que tu n'arriveras pas à moins compliquer les choses.
Oui, c'est totalement arbitraire et je l'assume pleinement.

Ouais, jusqu’à dernièrement j'avais le même problème avec toi et j'avais choisie la même solution (inconsciemment).

(PS: J n'ai pas encore lus Opeth)
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:24

Désolé de ma si courte réponse précédemment.
Ma fatigue était à l'image de l'heure à laquelle je postais et je ne me sentais pas le courage de développer. Je voulais juste faire savoir mon avis . En toute franchise, il me semblait si clair que je n'ai pas totalement pensé à la véritable utilité de l'expliquer.

Depuis, un certain temps, je me méfie d'Opeth, comme vous le savez.
Aussi la mort de Deass était le seul élément qui manquait à mon esprit pour en être totalement sûr. La réaction de cette dernière était trop virulente, trop soudaine, trop honnête pour être message d'une stratégie. La preuve est qu'elle s'est elle-même contredit pour justifier son message et mettre d'avantage Opeth en sécurité. Je sais qu'il est loup et je ferais tout mon possible pour le révéler et l'emmener dans la tombe (si possible avant moi). Je remercie d'ailleurs le Corbeau en passant de sa confiance en moi (même si je pense qu'il a été motivé par autre chose).
Dans son message suivant le mien, je remarque que sa réaction vient de changer et sa précédente protection qu'il voulait innocente se fissure sous l'agressivité qui commence à se pointer.

Je commence à avoir de véritable soupçon sur Oracle qui défendait Deass et qui défend maintenant Opeth (qui défend mes principaux suspects en fait).


Murollatem a écrit:
S’il n’y a pas de loups dans les votants pour Kitsu
Ce que j'ai dit à ce sujet était d'avantage une supposition demandée par Maléfique et tout-à-fait plausible si on suit ce que suggère la défense d'Opeth.

Morong affirme avoir posté le premier post pour prouver que le premier post ne venait pas forcément d'un loup. Il n'y a qu'à moi que ça semble être une triste tentative pour essayer de se disculper sans que des doutes puissants ne soient véritablement émis sur lui, sauf le mien (du moins pas assez pour que plus d''une personne ne vote contre lui à ce tour).

Maléfique a écrit:
Néro a écrit:
À la lumière de la mort de Deass. Je me tourne vers Opeth soupçonneux.
Je suppose que ce que tu as dit contre Opeth est toujours de mise ?
Oui mais en moins convaincant et moins puissant.

Izumi m'intrigue de plus en plus mais mon impression n'est pas assez puissante pour t'attaquer tout de suite

J'avais de certains doutes contre Morong précédemment, même s'ils s'étaient calmés, je le vois de nouveau, avec Djoach à essayer de s'entre-disculper et avec mes soupçons reprennent.

Je remarque qu'Oracle dit ne voir que des innocents mais ne cite dans sa liste aucuns des suspectés par Opeth.

Opeth a écrit:
Quant à Néro, son attitude est louche quoi que tu en penses car ses commentaires sur moi correspondent à une sorte de revirement de bord, d'autant plus qu'il n'a rien dit d'autres en-dehors, et depuis.
Faux. Mais je préfère précéder dans l'ordre. Tu es pour moi celui qui a le plus de chance d'être loup actuellement. Après toi, je m'orienterais surement vers Morong ou Djoach (surement les deux d'ailleurs) et alors si la lycanthropie de se dernier s'est révélé fausse, je pense que je m'attaquerais à Theoric. Les raisons sont trop nombreuses pour que je les dise à l’instant mais je compte le faire prochainement (sauf bien sûr, s'il y a revirement de bord majeur fournissant de nombreuses preuves).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:45

Je défendais tellement Deass que j'en ai voté contre lui tiens donc.... Va falloir arrêter là. Je me suis déjà expliquée.


Merci pour ta réponse Opeth.


Bref, je ne sais toujours pas contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:50

J'attends qu'Arthur me guide pour voter* popcorn (pour décider de si je change mon vote ou pas*)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:55

Opeth a écrit:
Djoach, ton analyse sur Theoric me plait d'une part parce qu'elle vient corroborer l'avis que je me faisais de lui précédemment et d'autre part parce qu'elle a l'air pertinente, mais ce qui me fait ch*** pour parler clairement c'est que s'il s'avérait que Theoric était Loup alors... ben rien car je ne suis pas Loup, et Theoric raconte de la véritable m**** sur moi depuis le tout début (à part un effet yo-yo à un moment donné qui a correspondu au moment où l'on me voyait en bien puis en mal, puis en neutre tour à tour ! (pour schématiser)) et j'en veux pour preuve son accusation sur ma participation (que je n'ai jamais digérée) ou sa manière de me suspecter parce que je suis Opeth et ce que ça incarne selon lui, ou encore de parler de complot contre moi alors qu'il m'accuse lui-même, si tant est que ce soit légitime de décréter qu'il m'accuse, vu la manière dont c'est réalisé. Quoiqu'il en soit je suis prêt à voter contre lui et de toute manière, toute alternative à ma mort sera plus que la bienvenue surtout que je suis Capitaine et que ça me ferait plaisir de jouer.
Un peu de respect quand même, eh. Et puis si mes arguments étaient vraiment de la m**de, pourquoi te sens-tu obligé d'en parler, tu pourrais au moins faire comme si de rien n'était, hein ? On dirait que malgré le vide de mes arguments, mes arguments te sont quand même gênants. Tu m'attises le doute en moi lorsque tu veux voter contre moi pour ma soit disante "inefficacité".

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai confiance qu'en Angel, le reste vous êtes tous louches, vous ne proposez rien d'autre n'émettez aucun soupçons à part tourner autour du maire, aucunes pistes, moi j'ai trouvé Djoach, et je resterais sur Djoach quoique vous en diriez, et si ce n'est pas lui, je reconsiderais tout ce que j'ai avancé jusque là.

Néro : Focus non-stop sur Opeth.
Djoach : Attitude lupine.
Opeth : Maire qui manque de clarté.
Maoisai : Eternel compliqué.
Morong : Bizarre.
Bulboel : Le planqué.

Puis avec les absents..ça n'aide pas, bref je ne sens personne à part Angel. Tout est bloqué dans ce bûcher, vivement le prochain jour..
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:05

Theoric a écrit:
[...] moi j'ai trouvé Djoach, et je resterais sur Djoach quoique vous en diriez [...]

Vrai que ce passage... me fait un peu basculer en la défaveur de Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:07

Théoric a écrit:
Votez Djoach, je prend toutes mes responsabilités s'il se révèle villageois par mégarde.
Theoric a écrit:
moi j'ai trouvé Djoach, et je resterais sur Djoach quoique vous en diriez, et si ce n'est pas lui, je reconsiderais tout ce que j'ai avancé jusque là.

Je n'aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:24

Vous me faîtes rire à tous m'innocenter, même en jouant que 24h entière vous m'accordez votre confiance, si vous faîtes ca dans la vie avec tout le monde, vous serez vite perdus. Bref, je continue dans mon mode du gars qui vient juste pour poster, et personne trouve ca louche ^^.

A l'instar d'un L dans Death note, Opeth est loup a 80% selon moi, et ayant dépassé mon seuil personnel des 3/4; j'invite la sorcière à le potionner si elle le peut, ou à Néro, le corbeau :O, ( allez avouez qu'un villageois n'a pas intérêt à dire ca ) de continuer.
Crois moi, Opeth, si j'avais l'espoir de vivre sans que tu sois en vie, tu n'en serai pas à dire " on m'accuse pour pas grand chose ". Et tes paroles qui me sont adressées sont fausses. ( ne serait ce que parce que MOI, j'écoute l'ensemble des joueurs )
PS " si je t'ai grillé loup c'est parce que tu savais pertinament que j'étais villageois .. " quelle est ton attitude à cette partie ? L'once de colère suite à ce que je viens de lire, a pris légèrement le dessus. Opeth est villageois Very Happy !! Quand bien même c'était le cas, vu le niveau de ta défense, tu ne mérites pas de vivre.

Passons au sérieux, je suis désolé pour ceux qui aiment/veulent me lire, connexion foireuse, et emploi du temps chargé le lundi, ce qui fait qu'en plus de ce que dit au début, je ne posterai que de l'inutile.
Passé cette paranthèse totalement inintéressante, et narcissique, je vote contre Theoric, tu as beau m'amadouer, ca n'y fera rien * verse une larme *, pour la simple est bonne raison, que j'aimerais que Djoach me suive quand je dirai X est loup à 99%, puis pour ce qu'à dit Arthur, et en plus, si on croit Djoach, ca colle avec un de mes suspects Smile.

J'ai de sérieux doutes sur Maléfique également, mais cela relève du feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:41

Bon, je viens d'arriver sur mon PC, j'ai clairement pas le temps de lire les tous derniers posts (les pavés, mes pauvres yeux Sad :O ) mais de ce que j'ai survolé j'ai remarqué l'attitude "girouette" d'Oracle qui ne sait pas trop où donner de la tête après la mort de Deass loup.
D'ailleurs 14 votes!!! C'est absolument énorme pour un premier bûcher, je me demande bien d'où sortaient certains votes (même si tant mieux il était loup). Quant à mon vote "isolé" j'ai expliqué qu'il se basait sur un feeling, car je n'arrivais pas trop à croire à vos théories de "défense" et autres réactions de Deass. Je le voyais pas si suspect que ça, ça ne me paraissait pas évident...
On ne peut pas non plus passer outre la quasi-certitude de Djoach à l'égard de Théoric, et même si je trouve ce qu'il dit assez juste, je me méfie de ces quasi-certitudes.
Pour Maoisai, j'ai du mal à comprendre ta philosophie (pourtant j'adore ça) mais j'arrive pas à démêler quelque chose de tes posts (surement la fatigue), ça ne me fait pas de toi un de mes suspects pour autant.
Il y a des messages que certains ont l'air de faire passer, que je ne comprends pas.
Je continue de voter selon mes feelings et pour ce soir (de ce que j'ai lu), Oracle ne me convainc pas. Je trouve qu'elle cherche trop à se faire innocenter pour mieux qu'on la laisse tranquille et je n'en vois pas l'intérêt...

Je vote donc contre Oracle et je m'excuse de mon absence, j'ai eu 2 grosses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Nouvel adepte des messages courts - Ecrit avant le post de Mailis Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:43

Pour résumer, Théoric pour le feu et Opeth pour le poison ? (si la sorcière a une potion de mort bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:51

Theoric a écrit:
vivement le prochain jour..
Qui se fera sans toi, j'espère ... au bucher !! Tu es tellement sur de ne pas mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:58

Theoric a écrit:
Néro : Focus non-stop sur Opeth.
Permets-moi de te demander si tu ne fais pas sur sur Djoach exactement ce que tu me reproches ?
Sur le combat Theoric-Djoach, je ne suis pas sûr de vouloir m'en mêler, n'ayant confiance ni en l'un, ni en l'autre.

Avec tous ces votes, je pense que ça ne va pas se faire de façon aussi uniforme que précédemment.

Au fait, si Opeth meurt et qu'il est loup, je demanderais à la voyante de sonder son successeur, au cas où, sauf si elle a une proie plus intéressante en tête, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:04

Ils avaient tué sa soeur. La Sirène n'était pas seulement sa soeur à cause de la Confrérie mais également sa soeur de sang: à elles avaient décidé ensemble la façon dont elles devaient régner: la Sirène devait gouverner les mers et les océans tandis qu'elle avait pris sa place dans les lacs, les rivières, les torrents, etc. Elle avait décidé d’attaquer seule, sans ses autre soeurs.

Et c'est pendant l'hommage que les habitants rendaient à Xinome (eux ne savaient pas de qui il s'agissait, ils savaient juste qu'un personne devait avoir habité la maison qui s'était écroulé la veille au soir). La cérémonie, bien que totalement impersonnelle, était cependant touchante (pour un humain bien sûr) et ils avaient décidé de répondre quelques poussières et cendres de la maison dans la rivière, à la lueur d'un feu de bois. Quelle aubaine ! Ils étaient tous là, sur le bord du rivage, à seulement quelques mètres d'elle. Il suffisait qu'ils s'approchent et elle pourrait accélérer le courant, le rendre tellement fort qu'ils ne pourraient que se noyer. Elle n'arriverait certainement pas à tous les avoir mais quelques uns suffiraient. Et justement, derrière tout le monde, Izumi et Arthur se recueillaient en silence. Elle commença son enchantement:
"Dis-moi mon beau fleuve
Dis-moi mon bel Amant
Si comme deux enfants
Dans une barque neuve
Nous allions
Au fil du souvenir
Si nous allions dormant
Dis-moi mon bel Amant, mon fleuve

Mais où donc est-il passé, le passé ?
Le frémissement du vent ?
Au bord des eaux
Dans les roseaux
Mais où donc est-il passé, le passé ?
Dans le sillage des grands oiseaux
Le tourbillon des eaux ?"


Le fleuve commençait à sortir de son lit et s'approchait dangereusement des deux victimes désignées. Elle était désormais arrivée à leurs talons. Mais ce n'est que lorsqu'elle atteignit le niveau de leurs chevilles qu'ils s'en rendirent compte. Il était pratiquement trop tard, l'eau repartait vers la rivière, les entraînant de force comme si elle pouvait leur saisir les chevilles. Ils donnèrent l'alerte de suite et Otomo, Mailis, Morong et Djoach vinrent aussitôt à leur secours. Ils purent les dégager des flots.

C'est alors qu'elle sortit de l'eau, et toisa les villageois de toute sa hauteur, sa queue reptilienne fouettant dangereusement l'air en direction du village. Mais en si grand nombre, les anciens qui étaient présents dans chaque villageois étaient fort, peut être trop fort. Maesticia, Néro, Djoach, Angel, Murollatem, Otomo, MissKitty, Bulboel et Izumi avaient encerclé le feu de bois et récitaient une incantation à voix basse. Bientôt ce qui n'était qu'un feu de camp s'attisa pour devenir un vrai brasier. De leur côté, Opeth, Oracle, Maoisai, Vinny, Thomas, Maléfique, Morong et Mailis tendaient leurs bras vers les nombreux saules pleureur qui bordaient la rivière et l'on put bientôt voir les branches des différents arbres s'allonger et se diriger vers l'ennemie. Elles tentèrent de l'emprisonner en encerclant des bras, sa tête, sa queue. Même si la créature se débattait et essayait de venir à bout de toutes ses branches, elles étaient trop nombreuses et fut bientôt faite prisonnière. Les branches la soulevèrent ensuite hors de l'eau et la propulsèrent dans les flammes, et l'y bloquèrent. Lorsque la douleur fut trop intense, la créature changea son visage de belle jeune fille en celui qu'elle avait réellement. Les habitants furent alors surpris de découvrir Théoric qui, juste avant d'être consumé par les flammes, invoqua une dernière fois son frère, son amant: le fleuve. Ils rejoignit ensuite sa soeur la Sirène dans l'oubli.



Theoric est mort, il incarnait:

La Lorelei

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Lorelei

Une Simple Louve

Résultat des votes:
Spoiler:

Sally a jusqu'à 21h00 pour sonder un joueur.
La Sorcière connaîtra la victime à 19h00 et aura jusqu'à 21h00 pour agir.
La Fille à prendre a jusqu'à 19h00 pour protéger un joueur.
Le Chien Mauve a jusqu'à 21h00 pour agir.
Les Louves ont jusqu'à 19h00 pour faire leur victime.
Les Louves ont jusqu'à 21h00 pour maudire un joueur.
Celle qui Tue n'agit pas cette nuit (Nuit 3).

Le RP n'est là que pour créer l'ambiance et ne donne aucun indice sur les joueurs ou leurs rôles.
La chanson de la vidéo est "Le Chant de la Lorelei".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» [Jour-I] Le jour ou je suis morte
» Jour 1 : Je suis... Zero !
» Jour 4 : Je suis Maléfique.
» [JOUR 1] - "Je ne suis pas un homme."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 140-