Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:05

Thomas a écrit:
Arthur / Thomas, tes quotes sont erronés.

huhu Tu peux tout de même répondre aux questions de Maoisai.

Spoiler:


Maléfique a écrit:
Pas d'accord.

Tu peux développer ? Pour ce que je connais de Xinome la joueuse, elle est justement ... joueuse. J'ai relu ses messages, rien, mais vraiment pas le moindre petit mot, ne laisse entendre qu'elle aurait laissé de côté un loup (qu'il soit blanc ou non). Pour moi, si vraiment il y avait eu un loup et un SV, elle aurait pris le loup.

Oracle a écrit:
Arthur ne voit pas la villageoise qui est en moi ??? C'est louchissime ça !

Sinon, tu vas pas me faire croire que tu ne connais pas le charisme d'Opeth qui sait imposer les victimes à sa meute quand il trouve qu'une personne est une victime parfaite ???

Thomas, c'est quoi ta théorie ? Que j'innocente Opeth, villageois alors que moi je suis louve ... Tu ne penses pas que si j'étais louve, il l'aurait déjà remarqué ???

Arthur au jour 2 a écrit:
Je vais pleurer. Tu ne pourras pas refaire le coup de la 136, Oracle.
Ça me semble d'ailleurs étrange que Deass clame ainsi d'emblée que tu es villageoise.

D'ailleurs, Deass vient de mourir loup.

Au passage, si Opeth est loup, et au vu de ce qu'il a écrit dans Libre & Divers, il a peut-être déjà du se battre pour que Angel, Thomas, toi et moi (si aucun de vous n'est loup ; moi je connais mon affiliation) ne soyons pas tué en nuit I. Face à cinq loup qui doivent flipper non seulement d'un couple traître mais aussi d'un loup blanc, je pense que son charisme peut être laissé de côté quelques temps. Tout cela bien sûr s'il est loup.

Par contre, Oracle, si on regarde tes dernières parties, tu as gagné (135, 136, 139 !!!) ou alors tu es allée très loin (Kitsu n'a gagné que la 139) ; tu avais d'ailleurs une autre partie en cours en t'inscrivant. Pourtant, tu n'es pas morte. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Je suis de plus en plus partisan du fait que vous soyez tous les deux loups une nouvelle fois.

Je regrette le peu de participation Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:25

Arthur a écrit:
Ou d'une stratégie de suspectisation (néologisme). Je me pose aussi des questions sur ton affiliation, mais ça dépend de celle de certaines personnes.
De quelles personnes parles-tu ?

Oracle a écrit:
Je rejoins l'argument qui dit qu'un loup n'a aucun intérêt à défendre un autre loup, surtout avec un loup blanc dans le tas. Donc, je fais confiance à Opeth. La seule chose qui pourrait lui desservir est la mort de Xinome, je sais qu'il la considère comme une joueuse redoutable.
Ta confiance en Opeth se base sur un rôle qui est peut-être fictif ?

Thomas a écrit:
Vinny, pour te répondre, la mort de Deass peut être vue de façon différente car les premiers à avoir suspecté Deass peuvent être aussi bien des loups craignant un loup blanc supposé et cherchant à bien se faire voir, que des villageois perspicaces.
D'un point de vue stratégique, le loup blanc ne doit normalement pas être la priorité de la meute. A plus long terme, oui.

Arthur a écrit:
Par contre, Oracle, si on regarde tes dernières parties, tu as gagné (135, 136, 139 !!!) ou alors tu es allée très loin (Kitsu n'a gagné que la 139) ; tu avais d'ailleurs une autre partie en cours en t'inscrivant. Pourtant, tu n'es pas morte. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Cela sonne pour moi comme un loup qui a laissé exprès en vie Oracle pour qu'on la soupçonne, ou je me fais des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:01

Arthur, à propos d'Opeth et Oracle a écrit:

Je suis de plus en plus partisan du fait que vous soyez tous les deux loups une nouvelle fois.
Je suis d'accord.
Je trouve étrange qu'Oracle n'ait pas demandé d'aide à toi/Thomas/Opeth.
Le choix des suspects d'Opeth ne me semble pas logique.
Peut-être que j'ai tort mais j'espère t'éclaircir en donnant mon avis.

Arthur a écrit:
Je regrette le peu de participation Sad.
L'abstention était basse pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:18

Maoisai, ce qui veut dire que je te suspecte, voilà tout, même si tu n'es pas mon suspect numéro 1.

Oracle a écrit:

Thomas, c'est quoi ta théorie ? Que j'innocente Opeth, villageois alors que moi je suis louve ... Tu ne penses pas que si j'étais louve, il l'aurait déjà remarqué ???
Pourquoi tu n'émets pas l'hypothèse que vous puissiez être tous les deux loups ?

Arthur, je ne joue pas petit bras, j'ai pour habitude de faire des petits messages concis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:31

Theoric a écrit:
De quelles personnes parles-tu ?

Opeth, Djoach et MissKitty.

Morong a écrit:
Peut-être que j'ai tort mais j'espère t'éclaircir en donnant mon avis.

L'avis de tout le monde est important Smile ! Mais c'est très gentil de venir t'exprimer Moghedien.

Thomas a écrit:
même si tu n'es pas mon suspect numéro 1.

Suspect numéro 1 qui est ? Ce n'est pas clair.

Thomas a écrit:
Pourquoi tu n'émets pas l'hypothèse que vous puissiez être tous les deux loups ?

C'est vrai que les loups ont pour habitude de dire qu'ils le sont Arthur. Villageois comme loup, en place publique tu raisonnes comme si tu es villageois et donc ne vas pas avancer une hypothèse qui te donne loup. Quel serait donc l'intérêt de cette fausse question ?

Mes deux remarques te répondent, Thomas : c'est en ça que je trouve que tu joues petit bras. Ou alors que tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:39

Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:40

Laughing

Et ma question sur ton suspect n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:00

C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:05

Enfin !!! Ce fut difficile de te l'extorquer. Sur quelle(s) base(s) ? Histoire que je rigole si c'est sur celle de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:14

Izumi a écrit:
Disons que c'est une supposition plausible si on considère qu'elle est dans la liste des rôles et que si elle se trouvait dans les choix du voleur il y a plus de chances pour qu'il l'ait pris plutôt que de le laisser.
Arthur a écrit:
Tu peux développer ? Pour ce que je connais de Xinome la joueuse, elle est justement ... joueuse. J'ai relu ses messages, rien, mais vraiment pas le moindre petit mot, ne laisse entendre qu'elle aurait laissé de côté un loup (qu'il soit blanc ou non). Pour moi, si vraiment il y avait eu un loup et un SV, elle aurait pris le loup.
Xinome meurt en Voleur.
Pour moi, elle n'a pas écarté de personnage à pouvoir spécial, hormis le Bouc Émissaire.
Elle a très bien pu écarter une Louve pour les affaiblir et elle a très bien pu écarter la Louve blanche parce qu'elle n'avait pas peut-être pas envie de jouer seule contre tous.
Au final, je suis plus méfiant envers les gens comme vous, Izumi, Arthur ou Maoisai qui privilégie trop vite une solution.


Arthur a écrit:
Je regrette le peu de participation Sad.
D'accord !

Feelings positifs : Angel & Néro
Feelings neutres : Izumi, Mailis, Maesticia, MissKitty, Vinny, Arthur, Bulboel, Djoach, Morong, Otomo & Theoric
Feelings négatifs : Oracle, Maoisai, Murollatem, Opeth & Thomas

J'en attends plus de la part de Maesticia, MissKitty, Bulboel, Djoach & Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:41

Arthur a écrit:
Enfin !!! Ce fut difficile de te l'extorquer. Sur quelle(s) base(s) ? Histoire que je rigole si c'est sur celle de me connaître.

Sleep

Tu n'es pas mon principal suspect, c'est Oracle à l'heure actuelle, qui semble en savoir long sur l'affiliation de certains et dont je ne reconnais pas son comportement villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:49

Arthur a écrit:
Et ma question sur ton suspect n°1 ?
Thomas a écrit:
C'est toi.
Thomas a écrit:
Tu n'es pas mon principal suspect, c'est Oracle à l'heure actuelle, qui semble en savoir long sur l'affiliation de certains et dont je ne reconnais pas son comportement villageois.
drogue
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:59

Concernant la voix du corbeau, je rappelle que si la sorcière a pris 2 potions de vie et que le corbeau meurt de nuit, il tire sur celui à qui il a donné les 2 voix. J’espère être clair.

Maléfique a écrit:

Murollatem a écrit:
Je vote contre Bulboel sauf s’il écrit plus que 10 lignes aujourd’hui.
Ce n'est pas avec ce genre de remarques que tu vas remonter dans mes feelings Rolling Eyes

Izumi a écrit:

Muro a écrit:
Je vote contre Bulboel sauf s’il écrit plus que 10 lignes aujourd’hui.
Donc s'il écrit 9 lignes et demi, il est condamné ? Wink
De manière générale, Maléfique fait celui qui ne sait rien et place Arthur dans ses feelings intermédiaires.

Beaucoup de questions dans le désordre de Vinny mais comme chacun sait je ne réponds pas toujours aux questions quelque soit mon rôle, cela énerve d’ailleurs toujours Maléfique. A propos pour Izumi c’est fofolle et Bibi ne connaît pas Kitsu selon ses dires.

Theoric a écrit:

j'ai du mal à croire au Deass solidaire qui ne voulait pas un minimum jouer la partie.
Je vois que tu connais Deass. Je ne cherche pas à voter à coté, je vote contre les gens que je pense loup. Navré que tu ne saches le voir Theoric.


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:10

Murollatem a écrit:
Concernant la voix du corbeau, je rappelle que si la sorcière a pris 2 potions de vie et que le corbeau meurt de nuit, il tire sur celui à qui il a donné les 2 voix. J’espère être clair.
Opeth est toujours en vie.
La conclusion à tirer était évidente, je ne comprends pas ton besoin de mettre le doigt dessus.


Murollatem a écrit:
De manière générale, Maléfique fait celui qui ne sait rien et place Arthur dans ses feelings intermédiaires.
Murollatem a écrit:
Beaucoup de questions dans le désordre de Vinny mais comme chacun sait je ne réponds pas toujours aux questions quelque soit mon rôle, cela énerve d’ailleurs toujours Maléfique.
Ton avis et ta connaissance de ma personne sont vraiment loin de la réalité, sache-le.

Murollatem a écrit:
A propos pour Izumi c’est fofolle et Bibi ne connaît pas Kitsu selon ses dires.
Tu concoures dans la même catégorie que Maoisai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:32

Muro a écrit:
Je vois que tu connais Deass. Je ne cherche pas à voter à coté, je vote contre les gens que je pense loup. Navré que tu ne saches le voir Theoric.

Thomas est succube ! Thomas est succube ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:34

Murollatem a écrit:
De manière générale, Maléfique fait celui qui ne sait rien et place Arthur dans ses feelings intermédiaires.

Au-delà d'une phrase qui n'a aucun lien logique avec ce qui précède, tu aurais préféré qu'il me place où ? Quid d'Izumi, de Mailis, de Maesticia, de MissKitty, de Vinny, de Bulboel, de Djoach, de Morong, d'Otomo et de Theoric qu'il a également placé dans ses feelings neutres ?


Murollatem a écrit:
chacun sait je ne réponds pas toujours aux questions quelque soit mon rôle

Murollatem a écrit:
je vote contre les gens que je pense loup

Eh bien tu vas changer d'attitude pour mes beaux yeux et tu vas répondre à la mienne de question, posée à la page précédente. Ce serait la moindre des choses, non ?

Theoric a écrit:
Muro a écrit:
Je vois que tu connais Deass. Je ne cherche pas à voter à coté, je vote contre les gens que je pense loup. Navré que tu ne saches le voir Theoric.

Thomas est succube ! Thomas est succube ! Laughing

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:34

Muro a écrit:
A propos pour Izumi c’est fofolle
Il me semble qu'il parlait de Morong, en fait. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:49

@ Malé :
Citation :
J'aurais dit 4 mais peut-être que tu n'es pas au courant de toutes.
Je parlais de deass et djoach, et j'ai effectivement oublié capri. Je ne connais pas le 4ème.

@ Oracle :
Citation :
Vinny, c'est bien pour ça que j'ai peur
Pourquoi avoir peur ? De quoi as-tu peur ?

@ Muro :
Citation :
Beaucoup de questions dans le désordre de Vinny mais comme chacun sait je ne réponds pas toujours aux questions quelque soit mon rôle, cela énerve d’ailleurs toujours Maléfique. A propos pour Izumi c’est fofolle et Bibi ne connaît pas Kitsu selon ses dires.
En général tu m'ignores royalement. Là tu réponds par bribes. C'est déjà ça. Mais je t'invite à continuer dans ce sens pour répondre à mes autres questions, surtout sur l'histoire du vote.

Bibi serait Néro. En ce cas, j'ai loupé le post où il précise ne pas connaître Kitsu.
Pour Izumi... C'est elle que tu soupçonnes d'être le non votant loup autre que deass ?
Je ne comprends pas ce refus de répondre aux questions que l'on ai rien à se reprocher ou que l'on soit loup, à part paraître suspect.


Dernière édition par Vinny le Lun 23 Avr 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:05

Izumi a écrit:
Muro a écrit:
A propos pour Izumi c’est fofolle
Il me semble qu'il parlait de Morong, en fait. ._.
Je vais rester poli Rolling Eyes
Le bon côté c'est tu montes dans mes bons feelings vu que je vois mal un loup blesser verbalement un villageois.


Dernière édition par Morong le Lun 23 Avr 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:09

  • Maesticia : avait promis d'être plus présente, il n'en est rien pour le moment. Ce n'est pas une preuve de loupchitude, mais ce n'est certainement pas non plus une preuve de villageoiseté.
  • Vinny : Peu de matière pour le moment pour raison médicale. J'attends d'en savoir plus avant de dégager un avis. Finis de bien te remettre. Si tu es villageoise ton analyse est souvent intéressante. (mais tu commences a revenir, ça fait plaisir)
  • Maoisai : Spécialiste des envolées pas toujours très lyrique mais bien souvent incompréhensible ...
  • Thomas : Pas convaincu par ses attaques sur Thomas. Serait-il possible que votre compréhension tacite soit cassé, ou que tu sois loup ?
  • Morong : Changement d'attitude complète par rapport à ce que j'ai pu voir de lui aussi bien en tant que loup qu'en tant que villageois ... villageois ou loup ? aucune idée pour le moment.
  • Angel : Le plus villageois à mes yeux. J'aime ses analyses.
  • Otomo : Ne participe pas (a une exception près) ne vote pas ... Otomo y es tu ? Si l'Otomo y'ètait, il nous mangerait ??
  • Opeth : Loup ou Villageois, je ne suis pas encore arrêté sur la question. Je ne vais pas voter contre lui juste pour vérifier. Je vais attendre encore un peu plus pour me faire une meilleure idée.
  • Theoric LOUP LOUP LOUP J'en suis sur a 99.99999% (n'étant pas voyante je ne peux pas mettre 100% même si c'est plus proche de la réalité). Mon vote ira contre lui et personne d'autre. Ton analyse de mon message est risible et tu t'y accroches désespérément. C'est risible. Ta seule réponse, sur un véritable point que relevais dans ta prose, à été de dire que je n'aimais pas ton jeu ... D'un c'est faux, de deux ce n'est pas vrai.
  • Izumi : Discrète mais bien présente. plutôt positif.
  • Murollatem : Louche, mais moins que Theoric. Fait un bon candidat au poste de loup.
  • MissKitty : Probablement villageoise, merci Theoric, c'est grâce à toi que je pense ça.
  • Maléfique : Plutôt villageois, mais je me méfie, même si j'y arrive plutôt bien, son jeu fait qu'il est dur à lire.
  • Néro : Villageois jusqu'à "preuve" du contraire.
  • Bulboel : Absent tout en étant présent ... probable loup.
  • Djoach : Villageois, j'en ai la preuve, mais je ne peux pas vous la montrer Cool
  • Mailis : Trop peu présente, mais la première journée ses remarque m'ont plutôt fait penser à une villageoise. Tendance à confirmer dans l'avenir.
  • Arthur : Fait passer discrètement des messages. Si il sont vrai, alors il est villageois, mais je reste méfiant.
  • Oracle : Je vois là l'Oracle plutôt villageoise, mais dans de récente partie elle a sut faire preuve d'une bonne ténacité en tant que louve. Là aussi, je reste méfiant.


Dès que ce message est en ligne, j'envoie mon vote contre Théoric, il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:14

Je vais vouer une confiance aveugle à Djoach et je vote contre Théoric vu les probabilités données à moins qu'il ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:15

Djoach a écrit:
Theoric LOUP LOUP LOUP J'en suis sur a 99.99999% (n'étant pas voyante je ne peux pas mettre 100% même si c'est plus proche de la réalité). Mon vote ira contre lui et personne d'autre. Ton analyse de mon message est risible et tu t'y accroches désespérément. C'est risible. Ta seule réponse, sur un véritable point que relevais dans ta prose, à été de dire que je n'aimais pas ton jeu ... D'un c'est faux, de deux ce n'est pas vrai.
Le monde est beau, tout va bien, on arrive comme si de rien n'était puis on vote contre la personne qui nous suspecte. Monsieur n'a rien fait de mal, monsieur est un pauvre villageois innocent accusé par un vilain loup. Laughing

Et bien non Djoach, je pense que tu es le mieux placé pour bénéficier de cette stratégie, si tu n'es pas loup, c'est donc la stratégie inverse, et donc Opeth est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:22

C'est vrai que c'est mon habitude de voter contre quelqu'un parce qu'il me suspecte... Tu continues dans le n'importe quoi. Grand mal t'en fasse. Tu crois vraiment convaincre quelqu'un avec de tels arguments contre moi ? Continue, ça m’intéresse.

Et comme je te pense tres tres certainement loup, et que je me sais villageois, ta phrase de fin me laisse penser que tu sais que Opeth est loup, puisque tu sais que je suis villageois ... Continue de donner tes potes, c'est intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:31

Djoach a écrit:
Et comme je te pense tres tres certainement loup, et que je me sais villageois, ta phrase de fin me laisse penser que tu sais que Opeth est loup, puisque tu sais que je suis villageois ... Continue de donner tes potes, c'est intéressant ...
Dialogue de sourd [ON]. Rolling Eyes

Ce que tu avances contre moi est risible. Moi aussi je sais que je suis villageois, et je vais pas le crier sur les toits, à moins que tu ne te reproches quelque chose ?

Pourquoi as-tu défendu Opeth puis moutonner contre un des défenseurs d'Opeth ? Je voudrais bien savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:36

Vinny a écrit:
Pour Izumi... C'est elle que tu soupçonnes d'être le non votant loup autre que deass ?

Non. Ce ne peut être ça puisqu'Izumi avait voté lors de l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:36

Theoric a écrit:
Pourquoi as-tu défendu Opeth puis moutonner contre un des défenseurs d'Opeth ? Je voudrais bien savoir cela.

1) Ce que tu n'as toujours pas compris (enfin, fais semblant de ne pas comprendre) c'est que je n'ai pas défendu Opeth, c'est une invention de ta part. Ma petite phrase du départ était on ne peut plus humoristique comme réponse à ce qu'avait dit Nero.
2) Je n'ai pas moutonné contre Deass ma décision de vote était prise très rapidement dans la journée, en particulier aprrès l'analyse de Angel que j'ai de suite annoncé avoir beaucoup aimé.

3) Continue d'inventer de faux prétextes, tu me fais rêver là.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:40

Maléfique a écrit:
"Savoir" signifie "avoir connaissance de", il n'y rien de drôle à cela.
Tu sais ou tu ne sais pas, n'essaie pas d'être inutilement évasif.

Alors si tu me réponds ça... là ça devient hilarant. Savoir est un drôle de concept... il implique le savoir et ainsi la définition du mot savoir... qui en un sens implique une certaine compréhension du concept pour simplement se poser la question... mais un savoir qui est abstrait. Oh... mais dès lors qu'elle est là différence entre un savoir abstrait et ... un savoir quoi... disons concret.

Enfin, tu as probablement raison... je complique tout pour rien... mais en même temps comment on «SAIT» quand on connait quelque chose? Ainsi pour reprendre ta définition comment «on a connaissance d'avoir connaissance de»? Comment on sait que l'on ne connait pas quelque chose? Comment on fait la différence des choses que l'on sait et celle que l'on ne sait pas? Comment on fait pour savoir (chercher à savoir?) si on ne sait pas qu'on ne sait pas? C'est juste une question qui dure depuis que l'être humain prêtent savoir.

Je t'invite à faire une recherche sur le paradoxe du Ménon. Ce que je trouve drôle... c'est que les deux fois que tu m'as... ouais on va choisir le mot accusés... de savoir des choses que je ne sais pas... c'est deux fois des moments ou je n'avais même pas réaliser que la question de savoir si je savais ou non cette chose était présente avant que tu m'en parles.

Maléfique a écrit:
Il n'y avait aucune limite à ton entendement réel dans ce cas précis puisque tout était dans les règles.

Peut-être que j'ai mal lus les règles (la possibilité que je lise mal est une limite de mon entendement?)... tu ne crois pas que toute les réponses sont dans le monde... mais que nous sommes de mauvais lecteurs? Personnellement, je crois que oui.

Enfin, tu as raison dans la mesure que je n'ai pas lus complètement les règles. Mais en même temps... le simple fait que je dois lire les règles pour les savoir est une limite de mon entendement.

Maléfique a écrit:
Si puisque sans Louve blanche, ton explication ne tient plus.

J'insiste mon explication n'est pas basé sur la présence de la louve blanche, mais uniquement sur la possibilité de sa présence. On peut avoir peur des vampires sans que les vampires existes. C'est pareille pour la louve blanche. Il suffit de croire.

Ok, disons que j'ai plutôt dit « T'en que la louve blanche n'est pas morte». et on passe à autre chose. Tu vois, si elle n'est pas en jeu elle ne peux pas mourir et ça règle le problème.

Si tu crois que mon explication à toujours besoin que la louve blanche soit vivante pour tenir c'est que tu as rien compris à mon explication. Et ça me semble tellement simple... que je ne sais pas par ou commencer pour t'expliquer... alors si tu n'as toujours pas compris... je vais juste abandonner l'idée.

Maléfique a écrit:
Des explications seraient bienvenues.

Si tu veux réellement savoir... lis l'antre de la partie 138. Je suis pas d'humeur à t'expliquer quoi que ce soit. Sinon, tu peux directement demander à Djoach.

Maléfique a écrit:
De plus, rien à part ta parole ne nous assure que tu suspectes bien telle personne plus qu'une autre.

Et alors? Moi ma parole me suffit. En fait, je ne suis pas certain de ce que tu tentes de mettre en doute... ma crédibilité en t'en que joueur... ou en t'en que loup. Dans le premier cas, je ne peux pas t'aider dans le deuxième... il y a peut-être quelque chose que je peux faire.

Oracle a écrit:

Sinon, tu vas pas me faire croire que tu ne connais pas le charisme d'Opeth qui sait imposer les victimes à sa meute quand il trouve qu'une personne est une victime parfaite ???

Je sais pas pour lui, mais moi je vais prétendre exactement ça.

Theoric a écrit:
Ta confiance en Opeth se base sur un rôle qui est peut-être fictif ?

Non, mais... vous me... «L'argument» est basé sur la PEUR n'ont pas sur le RÔLE. La PEUR peut être baser sur quelque chose de FICTIF. C'est pas important si le RÔLE est en JEU. Tout ce qui est important c'est la POSSIBILITÉ que le RÔLE soit en JEU.

Thomas a écrit:
Maoisai, ce qui veut dire que je te suspecte, voilà tout, même si tu n'es pas mon suspect numéro 1.

Ouais bah ça je m'en doutais... c'était plus le pourquoi que je trouvais étrangement vagues. Enfin, je présume que c'est pas bien grave.

Djoach a écrit:
Theoric LOUP LOUP LOUP J'en suis sur a 99.99999% (n'étant pas voyante je ne peux pas mettre 100% même si c'est plus proche de la réalité). Mon vote ira contre lui et personne d'autre. Ton analyse de mon message est risible et tu t'y accroches désespérément. C'est risible. Ta seule réponse, sur un véritable point que relevais dans ta prose, à été de dire que je n'aimais pas ton jeu ... D'un c'est faux, de deux ce n'est pas vrai.

C'est drôle puisque moi le fait de s'accrocher à une analyse plus qu'a un suspect... c'est une attitude que je trouve villageoise. Enfin, avec plusieurs nuances. Tu me donnes envie d'aller relire Theoric.


La plupart de mes suspects n'ont pas posté de la journée et ceux qui ont poster ont réussis à mettre en place un doute suffisant à ce que je ne veux pas voter contre eux aujourd'hui. Voter... c'est bien la partie que j'aime le moins du jeu.

Je vais voté contre la personne qui a été le plus nommé comme suspect dans ma liste de suspect. Pour le moment cette personne est Opeth sinon peut-être contre Djoach.

À noté qu'il ne faudra pas grand chose pour que je choisisse de changer mon vote.


J'ai vraiment l'impression que Maléfique et Djoach me déteste Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:40

Djoach a écrit:
1) Ce que tu n'as toujours pas compris (enfin, fais semblant de ne pas comprendre) c'est que je n'ai pas défendu Opeth, c'est une invention de ta part. Ma petite phrase du départ était on ne peut plus humoristique comme réponse à ce qu'avait dit Nero.
2) Je n'ai pas moutonné contre Deass ma décision de vote était prise très rapidement dans la journée, en particulier aprrès l'analyse de Angel que j'ai de suite annoncé avoir beaucoup aimé.

3) Continue d'inventer de faux prétextes, tu me fais rêver là.

Les fait sont les faits, rien ne me prouve que tu ne mens pas. Le plus marrant c'est que je ne suis pas le seul qui ait voté contre toi, tu en fais quoi de ceux-là ? Donc cela me prouve bien que tu votes contre celui qui te suspectes le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:56

Theoric a écrit:
Les fait sont les faits,
en effet, les faits sont les faits. Je n'ai pas défendu Opeth. J'ai répondu de manière humoristique à ce que Nero disait d'entrée de jeu. Ca ne fait absolument pas de moi un défenseur de Opeth, ça c'est toi qui le dit. Ce qui est aussi un fait c'est que j'ai dit avoir apprécier l'analyse de Angel qui dit que Opeth ET Deass sont loups ...

Le seul qui ai voté contre moi c'est Maoisai, donc ta phrase est fausse. Toi même tu n'as pas voté contre moi. Là tu parles d'intention de vote. Et ce n'est pas a Maoisai que je m'en prends, mais bien à toi. Et depuis hier, a cause de tes messages ou tu souffle le chaud et le froid d'une phrase sur l'autre. Attitude plus que lupine à mes yeux.

A ceux qui serait tenté de voter contre moi, laisser moi vous prouvez mon innocence. Soit en votant contre Theoric aujourd'hui, soit en me laissant vivre cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:01

Djoach j'espère que je ne me fais pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» [Jour-I] Le jour ou je suis morte
» Jour 1 : Je suis... Zero !
» Jour 4 : Je suis Maléfique.
» [JOUR 1] - "Je ne suis pas un homme."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 140-