Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 - Une petite partie de pêche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:00

C'était une belle journée. Le soleil brillait et le temps commençait à devenir de plus en plus clément. Cela se voyait que le printemps arrivait à grand pas. Une journée parfaite pour ne pas aller travailler et s'adonner à ses passe-temps favoris. C'est pourquoi Russell se fit passer pour malade pour passer la journée dehors, au grand air, à se reposer. Et pour lui, la meilleure façon de se relaxer était d'organiser une bonne partie de pêche.

En effet, comme le chantait l'une de ses chanteuses préférées, il aimait la pêche.



Il s'installa donc au bord de l'eau, sortit sa ligne et se mit en position pour une journée parfaite, absolument parfaite, que rien ne pourrait déranger.



Malheureusement, Russell était votre capitaine, votre référent. Sans lui, vous vous sentez perdu. Cependant, il vous un leader, quelqu'un pour prendre les décisions difficiles et régir la vie de votre charmant petit village. Vous devez donc vous réunir pour savoir à qui confier cette tâche.


Vous avez jusqu'à demain, 22h00, pour m'envoyer vos votes par MP et élire votre nouveau Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:06

Bonjour. Je me présente pour cette élection de maire. Je pense être une personne capable d'endosser ce rôle même s'il va me falloir vous mettre à dos en augmentant les impôts s'il le faut ! Je promets de ne pas mentir durant la partie, mais seulement de me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:08

Je me presente (pas) !

Elisez -moi (ou pas)

Je serai une maire qui va envoyé de trash , du gore et tout le tralalla (ou pas )

Puis je suis la petite chose au fond du tableau qui fait trembler tout le monde (ou pas )

Donc Voter (pas ) FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:12

Bien le bonjour amis animaux tueurs malgré eux.

Comme un vieil adage qui dit "Qui mieux que X peut entretenir votre X ?", je vous propose de m'élire comme Capitaine, qui mieux que moi peut garantir une fin heureuse à un épisode de Happy Tree Friends ?
La réponse est dans la question : c'est moi ! Raksha

Plus concrètement, je sors la loupe, je sors l'imper' et le chapeau, ainsi que la pipe : vous l'avez compris, je serais le détective à loup en tant que Capitaine, toujours présent, toujours craint par les bestioles poilues. Il va de soi que la partie se terminera en trois bûchers si vous m'élisez Wink

En plus, je n'ai aucune partie en cours. Alors foncez ! Je vous aime déjà. Je compte sur vous, vous êtes de précieux alliés dans la Quête Suprême "Éradication Lycanthrope", et mon Halo Divin, qui a déjà tant fait pour vous (et pour moi, reconnaissons-le) ne saurait que vous éclairer de sa flamme victorieuse vers une partie rapide, simple et efficace.

N'hésitez plus mes chers animaux ! amour
"Pour un avenir sympa votez Raksha !"
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:14

Voilà ! Vous avez lu Fleur ? Et ben sachez qu'il faut toujours lire les parenthèses, donc ne votez PAS Fleurviolette et votez pour moi. C'est bien de votez pour moi. C'est cool de votez pour moi. Puis vous savez quoi ? C'est pas mauvais de votez pour moi. C'est pas pas bien de votez pour moi. Allez-y, faites vous zizir et votez pour moi. Vous savez quoi ? Je vote pour moi.

Ha Raksha se présente... Je ne me présente plus, et j'envois mon vote pour Mulet. On va la lui offrir la coupe Smile

Bon allez, trêve de rigolade, je me présente, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:21

*Raksha examine Perhaps avec sa grosse loupe et s'approche de lui*

Hmm ? Vous me paraissez très stressé mon bon monsieur, votre message est stressé. Stress. Stressé.
De plus vous ne voulez pas que la partie se plie en trois buchers ?

Vous êtes loup.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:24

C'est celui qui dit qu'y est, tralalalalalalalère !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:28

Il y a bien trop de syllabes dans votre onomatopée.
Vous êtes loup. Loup-loup-loup.

Ce jeu est vraiment facile Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:40

Les gars , qu'est ce qu'on avait dit ?
On ne se presente pas tout les 3 a la maire sinon c'est trop louche .... vous lisez jamais ce que je dis dans l'antre .....

Oui il faut savoir lire entre les lignes et je sais quel est votre rôle messieurs les anti-villageois Razz

Perphas : tu n'a pas confiance en toi pour aller voter chez le voisin ?

Raksha : serai-tu Sherlock Holmes déguise en petit lapin des bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:46

Bonjour. Je ne me présente pas et je vais voter Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:47

Moi je lis toujours les parenthèses.
Et des fois, je fais ce qu'on me dit.
Mais pas tout le temps.

Je voulais pas me présenter.
Puis j'ai vu "j'aime la pêche".
Cette chanson me fait tellement délirer que j'ai voulu me présenter pour lui faire honneur.
Puis j'ai vu qu'il y avait trois candidats.

Ça m'a un peu refroidie.
Comme la fois où on m'a balancée dans un lac gelé.
J'étais toute violette en sortant.

Parce que trop de candidats tuent les candidats.
Mais le jour ou la nuit ?
Où est l'interrupteur ?

Je ne sais pas pour qui je voterai.
Peut-être pour celui qui fera le moins de promesses ?
Ou celui qui aura l'air le plus dingue.

Vous avez vu ma jolie tronçonneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:00

Je ne me présente pas puisqu'il y a bien trop longtemps que je n'ai pas eu à enquêter et je serais bien trop mauvaise pour endosser ce rôle-là. Et j'encourage Loupiote à se présenter donc je vote pour Moghedien.

A demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:01

voter pour Mogh

pas pour ce vil raksha qui se fais passer pour un petit chat ....mais ne vous fier pas a ce regard de chat perdu ...il n'est pas perdu du tout

Et perphas qui essaye de noye mon poisson Razz

Mais Mogh a dit le mot magique " violette "

Donc voter pour la plus anglaise des irlandaise MOGH

Votons tous mogh

Thomas : pourquoi raksha et pas moi ou perphas ? on pue des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:03

Hey hey hey hey hey hey ! Hey hey hey hey les gars ! Hey hey hey ! j'ai une idée !
Ah non . . .
Mais moi je veux pas être maire hein ! C'est parce que ma maman elle dit toujours :
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet "
Donc ben . . . je vais me taire !  Pour le moment  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:03

Fleurviolette a écrit:
je sais quel est votre rôle messieurs les anti-villageois Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Icon_razz

Fleurviolette a écrit:
vous lisez jamais ce que je dis dans l'antre

Hum... Logique que tu saches qui on est, vu qu'on est avec toi. Peut-être se tromperait-on et qu'en faite, tu ne sois pas avec nous ? Dans ce cas là, si tu sais qui on est, c'est que tu sais qui on est ! Du coup tu es forcément louve ! Merci du lapsus, la partie est terminée. 

Fleurviolette a écrit:
Perphas : tu n'a pas confiance en toi pour aller voter chez le voisin ?

Je préfère voter dans l'isoloir, désolé :/

Mogh a écrit:
Moi je lis toujours les parenthèses.

Faux ! On ne peut pas lire des parenthèses, mais on lit entre les parenthèses ! Du coup, je considère que tu te trompes dans ce que tu dis, de là, vu que tu dis "j'ai vu "j'aime la pêche" c'est que tu ne l'as pas vu, donc ça veut dire que dès le début tu ne voulais pas te présenter. Ton argumentation tombe donc à l'eau. 

Mogh a écrit:
J'étais toute violette en sortant.

Comme Fleur ? Du coup, je considère qu'il y a un lien entre elles... Hum... Que cela peut-il être ?

Mogh a écrit:
Parce que trop de candidats tuent les candidats.

Car tu veux tuer les candidats ? Mais t'es méchante ! C'est que t'as un mauvais fond pour vouloir les tuer. Je commence à tisser ma conclusion, je vois ce que tu es réellement... En fait, depuis le début tu te contredis, c'est rigolo de t'être faite grillée aussitôt. Avoue, t'es un peu déçu que je sois là, tu n'avais pas calculé que je devinerais ça maintenant. Je conclus que tu n'as pas de tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:15

Bonsoir les gens, c'est bien ici l'asile de fous ?
Non ?
Ah bon je croyais !

Sinon moi z'en veux pas de v'ot mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:49

Perphas : hein 

tu es fou , je suis folle , vous sommes fou donc tu es neutre ?

perphas : mogh a voulu me faire un clin d'oiel discret et toi tu déballé tout pfffff , tu n'es pas drole , je comprend que tu n'es pas aimer que j'ai refuser tes avance l'autre matin , devant le   châtaignier mais ne soit pas rancunier amour 

on sais que je suis l'amour que d'une personne et unique personne : Schrenki Smile

Je vote pour Schrenki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:32

Je vote pour fleur.

Ne votez pas pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:16

Schyzophrene schise oh frene, skie Zo frene ! Au grand  cœur malheur, malheur bonheur !
La folie et le génie sont conjoints mélés enmélés !

Je me présente pour Onze raisons :

1) Je m'appel Onze avec onze raison c'est la classe
2) Je suis un fan d'Happy tree friend chez moi j'ai la peluche gore et la statuette qui shake sa tete
3) Jamais deux sans trois
4) Je suis vraiment motivé, j'ai le temps de jouer en plus mes partiels sont finis donc je serai présent
5) Je n'ai rien a perdre tout a gagné et je me battrai  bete (bete et pas bec car je suis un pro de la novlangue) et ongle quitte a sacrifier ma vie
6) Non je ne donnerai pas la raison six c'est trop intime *rougis*
7) Les mecs une raison 7 sa porte chance ! Raison de plus pour voter pour moi !
8) J'essaierai de favoriser la parole de tous et lancer les débats.
9) Je danse très bien la carioca
10)  Non deass c'était un c*nnard pas de raison dix
11) Juste Onze mon simple non inspire la confiance ! (Matt smith forever)

Enfin pour vous prouver que je ne suis pas un menteur je vais ci dessous prouver en image une des Onze raisons !
(je suis a gauche)

Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:34

Youppiiiiiiii, dansons la cariocaaaaaaaa...  chant ... Y a pas à dire Onze, tu sais parler aux gens, t'as presque réussi à me convaincre!!

Pour ma part, toute première partie et quand je vois la tripotée de dingues qu'il y a ici, ben je sens que jouer avec vous va me coûter quelques neurones...

Toujours est il que je suis bon seigneur donc je ne vais pas me lancer dans la course à la mairie (j'entends déjà quelques candidats poussés un ouf de soulagement d'éviter un tel concurrent  Rolling Eyes 


Petite question pour les candidats : pour ou contre les noeuds de papillon? (attention un message se cache dans ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:47

Bowties are cool. Pour si portes par des gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:50

Heu c'est bien ici la partie ? Non parce que la, va falloir se calmer les gens  drogue 

Je vais voter pour Mogh  cheer 

Parce que j'ai compris tous ses messages cachés  fume

Pis moi, je me présente pas, je n'ai pas votre talent légendaire pour rivaliser avec vous  Pas juste 
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:00

Euuuhhh, moi j'ai rien compris  ... Ca  doit probablement être un truc de bonne femme Razz 


Pour Onze, j'attendais à mieux de ta part  :tape
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:16

je suis sur mobile au taff je te fais une vraie reponse rentrant du taff
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:51

Hé ben comme ça j'ai l'impression d'être au boulot plutôt que de m'amuser sur une partie. 
Merci bien la compagnie. 

Mogh Raksha Onze Fleur.....
Pokepsy ça te dit pas la mairie ? Je pense que tu ferais une excellente mairesse.

Allez je donne ma voix à Fleur


Dernière édition par Vinny le Jeu 20 Mar 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:21

C'est gentil Vinny mais je ne suis pas de ton avis  Razz 
Je vais progresser encore avant de me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:57

Onze a écrit:
1) Je m'appel Onze avec onze raison c'est la classe
Qu'est-ce qui était là en premier, ton pseudo ou les onze raisons ?

Onze a écrit:
2) Je suis un fan d'Happy tree friend chez moi j'ai la peluche gore et la statuette qui shake sa tete
Je veux une vidéo où tu chantes le générique.

Onze a écrit:
3) Jamais deux sans trois
Trop facile !

Onze a écrit:
4) Je suis vraiment motivé, j'ai le temps de jouer en plus mes partiels sont finis donc je serai présent
J'espère que tu vas avoir des bonnes notes !

Onze a écrit:
5) Je n'ai rien a perdre tout a gagné et je me battrai  bete (bete et pas bec car je suis un pro de la novlangue) et ongle quitte a sacrifier ma vie
hahahahhahahhaaaaa tu as dit novlangue. Nope. Down with Big Brother.

Onze a écrit:
6) Non je ne donnerai pas la raison six c'est trop intime *rougis*
Parce qu'elle accompagne la raison 9 ?

Onze a écrit:
7) Les mecs une raison 7 sa porte chance ! Raison de plus pour voter pour moi !
Selon Nex, statisticien français du début du XXIe siècle, 7 = loup. Dommage.

Onze a écrit:
8) J'essaierai de favoriser la parole de tous et lancer les débats.
Est-ce que tu arriveras à les rattraper ?

Onze a écrit:
9) Je danse très bien la carioca
Brouhaha. Brouhaha.

Onze a écrit:
10)  Non deass c'était un c*nnard pas de raison dix
Je sais pas où il est mais qu'il y reste.

Onze a écrit:
11) Juste Onze mon simple non inspire la confiance ! (Matt smith forever)
Désolée, mon Docteur c'est Ten.

Pokepsy a écrit:
Je vais voter pour Mogh  cheer 
N'écoute pas tout ce que disent Mailis et Fleur, je ne me présente pas et je déteste être élue quand je ne me présente pas. Vous voudriez pas me mettre de mauvaise humeur ? Je risquerais de mettre la tronçonneuse en marche.

Pokepsy a écrit:
Parce que j'ai compris tous ses messages cachés  fume
MAIS TU PEUX PAS ME LE FAIRE REMARQUER PLUS DISCRETEMENT NON????? T'AS PAS L'IMPRESSION QU'ON EST UN PEU GRILLEES MAINTENANT ?? MERCI POKEPSY, MERCI !

Est-ce que ça tente quelqu'un d'aller gambader sur ces clous rouillés avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:33

Moghedien a écrit:
Pokepsy a écrit:
Je vais voter pour Mogh  cheer 
N'écoute pas tout ce que disent Mailis et Fleur, je ne me présente pas et je déteste être élue quand je ne me présente pas. Vous voudriez pas me mettre de mauvaise humeur ? Je risquerais de mettre la tronçonneuse en marche.
Rho bon d'accord je vais changer  Crying or Very sad 
Si je participe à l'élection d'un loup, ça sera ta faute et pissétout  :na: 


Moghedien a écrit:
Pokepsy a écrit:
Parce que j'ai compris tous ses messages cachés  fume
MAIS TU PEUX PAS ME LE FAIRE REMARQUER PLUS DISCRETEMENT NON????? T'AS PAS L'IMPRESSION QU'ON EST UN PEU GRILLEES MAINTENANT ?? MERCI POKEPSY, MERCI !
Non mais t'inquiète, z'ont rien compris  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:26

Mogh : si tu te presente pas je ne voterai pas pour toi .....je l'ai fais une fois et tu etais louve donc pas deux fois ...puis j'aime le changement donc je choisai ma prochaine victime sur un autre partie (je veux etre votre maire folle Wink )


Onze : tricheur tu n'a meme pas onze vrai raison Razz

Pokepsy : vinny a raison tu joue super bien ...mais si tu veux un maire qui aime la nature et ne ferai pas mal a une mouche ...mais qui est la plus timbrée du village vote pour moi Smile

On a un record niveau candidacts .....youpiiiii.


Mogh : clou de girofles ....je suis partante .

fleur prend son arme de prelidection et cours dans tout les sens ...

Onze : tu dois pas aller sur la lune demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:42

Pokepsy : tu contre l'amour c'est ça ?

Fais pas comme moi
Laisse ton imagination vagabonder
Eh hoooooo nous allons faire un super travail qui aneantiront tout les vilans gentil loups
Uuuuuuu le bruit du piege contre les loups.
Restons joyeux et trash

Voila pourquoi m'elire si vous avre encore des doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Jour 1 - Une petite partie de pêche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Une petite partie de pêche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Pêche en eaux troubles
» Résumé partie 171 : Double Je Petite Complication
» [Inscriptions partie 171] Double "Je" - Petite complication
» [Jour 4] - Une petite victoire contre une lourde perte
» Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-