Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos prolongé (Bûcher 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:08

Il n'y a pas de mort aujourd'hui !



Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Liam remplace Kitsu ! Merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:26

Jerepasseraiplustardlajedoism'enaller.
Reste:
Ducky
Mailis
Néro
Moi

onesttousdaccordpourquelatrappeusesoitnotreprioriteaujourdhui.
pourmoiilresteforcementdesloups,maisilsn'ontpasvoulutuerparpeurdeseplanter.
oualorsilsonttuémaislatrappeuseestpasséeavant.
toutdabord,j'assumeentierementlamortdeChloranhier.
maintenantnousavons:
Duckyquiestrestétrèsdiscretaucourdesderniersbuchers,chosequejel'aidejàvufaireentantqueJDF.
Mailisquiestcerteslapremiereaavoirparléedelatrappeuse,mêmesicelaneprouverien.
elles'estpourtanttropmitenavantamongoutentuantunloup,choseque,jepense,unindépendantneferaitpas.
Néro:Notremairequis'estpasforcementmouillédanslatraqueetquisurvecutaussilongtemps.
Jeleverraisplutotloup,pastrappeuse,mêmesijen'excluepascettepossibilité,puisquenoussommeplusque4.

DoncpourlemomentcasejoueraiplusentreDuckyetNéro,maisjesuisquandmêmepasconvaicu.

oualorsonnefaitpasdemortsaujourd'hui.
ondemandeauxloupsrestantdeprendreleurresponsabilitéetdutuerl'undenouscettenuit.
ainsiilsréduirontlalistedespotentielstrappeursouaumieux,pourlatuer.

J'attendsuneparticipationrecord,mêmesionn'estplusque4.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:39

Par pitié, mets des espace après tes signes de ponctuation. C'est normalement compté avec. En plus tu déformes la page.

Vu qu'on est plus que 4, il est possible qu'il n'y ait plus de loup du tout. Deux nuits sans morts de suite, ça me parait un peu gros.

Effectivement maintenant que tu le fais remarquer, je n'ai aucune intervention de Ducky qui me vient en tête. Pourtant il est présent sinon il aurait été foudroyé. Il a donc du être excessivement discret et prudent.

Après j'ai aussi quelques doutes sur Maïlis : Qui sait si derrière cette personne si clair, il n'y a pas un secret ?

Enfin, n'ayant que ça a opposé à Maïlis, je parierais d'avantage sur Ducky. Je vote donc contre Ducky, ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:48

Enfin je retrouve la parole normalement!

Je voulais tout d'abord dire que je suis désolée pour Chloran mais franchement j'étais trop sûre de mon coup!!! je le pensais vraiment Trappeuse ou Loup en couple avec l'Ancien. j'ai pas du tout, mais alors PAS DU TOUT compris son bluff d'Ancien. Va vraiment falloir que tu nous expliques tout ça...
En tout cas ça t'a mené droit au bûcher, tu étais trop louche à insister que tu étais innocent.

Pour ce qui l'en est d'aujourd'hui. Pas de mort 2 nuits de suite. Il peut toujours y avoir X possibilités. Je suis d'accord pour dire que la priorité d'aujourd'hui est la Trappeuse. C'est simple si on se plante aujourd'hui et qu'on envoie n'importe quoi d'autre (comme rôle) au bûcher, elle gagne.

Contrairement à vous, j'ai trouvé que Ducky s'était un peu réveillé et remis dans la partie. Je trouvais Kitsu louche, mais il est Trappé donc je ne pourrais rien en tirer de plus.
En fait je vous trouve tous louche ceux qui restent.
Surtout Néro, maire, toujours pas trappé... Pourquoi ? C'est plutôt intriguant.
Et Capricorne qui se proclame innocent depuis le début, n'est jamais vraiment revenu sur certaines choses qui ont été dite. Est-ce qu'il a trouvé prétexte à réellement se sauver? D'un autre côté, il s'est aussi bien mis en avant, il aurait pu mourir avant...
Et Ducky bah je ne trouve pas qu'il est l'attitude d'une Trappeuse. Tout au plus d'un Loup.

Je crois que pour le moment je voterais contre Néro. Fautes d'autres arguments contre les autres.
J'en attends beaucoup de ce bûcher et j'espère sincèrement qu'on ne se plantera pas! J'aurais trop les boules après tous les efforts que j'ai fourni jusque là de voir la Trappeuse l'emporter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:25

Pour en avoir le coeur net, je viens d'acheter un objet qui va me permettre de savoir si l'un d'entre vous a agit cette nuit.
Je vais l'utiliser sur Néro qui s'est prétendu SV. S'il a agit de nuit, alors j'aurais la quasi-certitude que c'est la Trappeuse.

Sinon ça se jouera entre Ducky et Capricorne, une chance sur 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:27

Néro a écrit:
Je vote donc contre Ducky, ce tour-ci.

Désolé de vous decevoir, mais je ne suis pas la trapeuse.

La seule question que je me pose, c'est pourquoi le maire n'est toujours pas trapé, mailis l'a aussi remarqué, je trouve ca bizarre de laisser en jeu quelqu'un qui a un aussi gros pouvoir que le tranchage, surtout lorsque l'on est 4.


Mais je pencherais plus sur capricorne trapeuse, il prétend que je joue comme la partie où j'ai gagné jdf, mais c'est faux. J'aurais honte d'être indépendant vu que je parait "planqué" sur plusieurs bucher de cette partie...

Edit: de plus, choisir une quète aussi horrible pour les autres joueurs, et sur un bucher aussi critique, je trouve que ca fait vraiment planqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:25

tutrouvescelaplanqué?
sij'avaisététrappeuse,
choisirunequeteauraitétéinutilepuisquejeourraitgagnercetour.
j'iraispasmefairec***r.

enquoilefaitquejepretendequetujouecommeavantentantqueJDFpourraitt'ammeneraufaitquejesoislatrappeuse?
c'estlebutd'unindédeparaitreplanquépourpassefaireviserdenuit.
c'estcequim'ammeneàmedirequemailisnepeutêtreindé.
etpourNéro,ilyadesforteschancesquenon.

jerepassedemain.

encoredésolépourcettequetehorrible...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:21

Grâce à mon objet, j'ai appris que Néro ne nous avait pas menti. Il n'a pas agit de nuit.
Il ne peut donc ni être Trappeuse, ni être Loup.

Il me reste une chance sur 2 entre Ducky et Capricorne.
J'y ai beaucoup réfléchi cette nuit et quelque chose me fait pencher du côté de Capricorne pour la Trappeuse.

Déjà au jour 1 il a du se défendre contre les accusations de Maléfique. Ensuite il était assez "obsédé" à l'idée qu'il y avait un TS en jeu. Mais depuis quelques jours/nuits) il n'y a plus de mort, donc beaucoup pensent que le TS a été Trappé. Depuis Capricorne est plus détendu à cette idée, comme s'il avait compris qu'il avait réussi à l'attraper et donc à faire un danger en moins (du moins pr le moment). Il a également demandé à Rémi d'appuyer le fait qu'il n'était pas Loup. Il s'est avéré qu'à cause d'une phrase adressé à Chloran au Jour des Elections qui était "Si tu pouvais m'accuser aussi pour que j'évite de mourir de nuit, ce serait sympa" j'ai compris qu'il ne pouvait pas être Loup mais qu'il se prétendait plutôt Spé. Seulement maintenant je me dis qu'il pourrait très bien être la Trappeuse. Il a trouvé comment être suspect sur le bûcher pour éviter de mourir de nuit et a su se redorer le blason auprès du Village pour ne pas mourir au bûcher. N'est-ce pas typique d'un Indépendant que de jouer de cette façon ?

Je pense même que je n'ai pas été Trappé pour la simple et bonne raison que je suis supecte au poste de Trappeuse. Et je vois bien Capricorne se dire cela. Surtout après la mort de Chloran hier, que malheureusement, j'ai fortement poussé.

Je pense effectivement qu'au début c'était du random, ou peut-être que c'est ce qu'il a voulu nous faire croire. Mais après les Trappés n'étaient plus là par hasard... Il y avait souvent un qui parle beaucoup, l'autre qui parle moins. Comme pour équilibrer les débats et mieux se fondre dans la masse.

Pour Ducky, je pense depuis la théorie d'Arthur qu'il est plutôt villageois. Et jusque là il me laisse une bonne impression (à part au premier bûcher) mais la mort de Xinome m'a en quelques sortes confirmée les dires d'Arthur et je reste prête à le croire.

Si je suis mon instinct, aujourd'hui je voterais contre Capricorne. Et si je me plante alors bravo à la Trappeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:38

Krazy remplace Maxounet, effet immédiat ! Merci à lui cheer pendu
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:50

Etbienbravoàlatrappeuse....

jenesuispasdétenduàl'idéequeleTSàététrappéounon
jen'aijamaisaffirméunetellechose.
hiermêmejedisaisqueleTSpouvaitencoretrèsbienêtreparminous,
chosequejen'étaitpasleseulàdire.

pourcequiestdeséléctions,jemefoutaisdeChloran.
Ilm'estarrivésurbeaucoupdepartiesd'êtreviteaccuséetquedanslesantresonmefoutelapaix.
lacen'estpasparcequejesuisindé,c'estparcequej'avaisenvied'allerloindansunepartiequim'interesse.

Tudis:

"Il a trouvé comment être suspect sur le bûcher pour éviter de mourir de
nuit et a su se redorer le blason auprès du Village pour ne pas mourir
au bûcher. N'est-ce pas typique d'un Indépendant que de jouer de cette
façon ?"
Non,cen'estpastypiqued'unindé.
Donc,tuvasmefairecroirequeseullesindépendantsjouentcommecela?
LefaitqueMaléfiquem'accuseaupremierbûchern'étaitpasdutoutprévu.
Tuastoimêmevumaréaction
jamaisjenepourraiplannifierquelquechosecommeça,jenesuispasfou.
j'ypassedéjàtellementfacilement(aubûcher),quejen'avaispasbesoindeça.

pourtonargumentcommequoi,
sij'avaisététrappeuse,
jet'auraislaissénontrappéeaujourd'huipourtefaireaccuser,
celanetientpas.
Danscecaspourquoinet'ais-jepasaccusédansmontoutpremierpost,
sic'étaitvraimentmonplan?

jerepasseplustard,etjeteconseilderéfléchirdavantageaujourd'hui,Mailis.
onnedoitpasprendrecebûcheràlalégère.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:08

Tout d'abord, on ne peut que croire Mailis concernant l'innocence de Nero. Elle n'aurait aucune raison de mentir, si ils sont en couple, elle et lui domine le bucher de part le tranchage, donc de toute facon ca serait foutu.

Donc Nero est forcément innocent.

Concernant Mailis, je ne verrais vraiment pas un indépendant s'impliquer autant.
Le coup de l'objet utiliser pourrait être une ruse, mais ca serait vraiment trop "gros".

Mon suspect principal est donc capricorne.

Tu dis que tu n'aurais pas pris cette quête si tu étais indépendant, bien au contraire, j'aurais été indé, j'aurais choisi une quête de ce type au bucher critique. Cela te permet de masquer les éventuels signes d'argumentation qui te trahiraient.

Je réécris, c'est trop horrible de te lire
Capricorne à propos de Mailis a écrit:

pour ton argument comme quoi,
si j'avais été trappeuse,
je t'aurais laissé non trappée aujourd'hui pour te faire accuser,
cela ne tient pas.
Dans ce cas pourquoi ne t'ais-je pas accusé dans mon tout premier post,
si c'était vraiment mon plan?

Tu attendais que quelqu'un le fasse à ta place? J'ai l'impression en te llisant que tu attends de voir qui serait le plus buchetisable entre les autres vivants. plus que d'argumenter sur un vrai suspects. Je trouve ca bizarre.

De plus, beaucoup de suspects lupin ont été trapé, sauf toi, tu as été assez "malmené", dés le jour 1, mais pourtant tu continues d'être non trapé, c'est peut etre une coïncidence, peut être pas. Traper les loups est une grosse étape de la Trapeuse, le fait qu'elle ne t'ai pas déjà choisi est assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:22

DanscecasquisontlesloupsDucky?
Sijen'aipasététrappéc'estquejerisquaisd'ypasserchaquejour.
néroaussiaété"malmené"depuislongtemps,pourtantilcontinuànepasêtretrappé.
Detoutefaçonjenevaispast'expliquercequetusaisdéjà.
Cen'estpasMailis,onsaitquecen'estpasNéro.
Canepeutêtrequetoimaintenant.

tudis:
"Tu attendais que quelqu'un le fasse à ta place? J'ai l'impression en te llisant que tu attends de voir qui serait le plus buchetisable entre les autres vivants. plus que d'argumenter sur un vrai suspects. Je trouve ca bizarre."

J'aidisquej'avaisdirectementéliminéMailisdemessuspects.
IlétaitévidentdepuishierqueMailisnepouvaitpasêtretrappeuseparsamiseenavantdanslarecherchedesloups.
jenem'attendaispasdutoutàcequequelqu'unl'accuseaujourd'hui.
Ensuitej'aiditdirectementquejepensaisNéroplusloupquetrappeur,quoiquej'enétaitpassur.
D'aiilleursjen'éliminepasNérodespotentielsloups,onsaitjustequ'iln'apasagitcettenuitc'esttout.


Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:27

Un indépendant a tout intérêt à chercher les Loups que les villageois, non?
L'argument de l'implication n'est pas forcément le bon.

Cependant je ne sais pas quand je vais relire les posts de Ducky et les tiens, j'ai l'intuition que s'il doit y avoir Trappeur entre vous 2 (et il y a, assurément) ce serait plus toi.
J'étais tellement persuadée que Chloran était Trappeuse que ça m'a un peu déstabilisé à vrai dire. J'ai acheté cet objet plus pour combler une incertitude, par rapport au statut de Maire de Néro. Il est vrai qu'on ne peut être assuré s'il est innocent du fait qu'il pourrait encore être Ancien, Sorcière, SV, TS ou Loup n'ayant pas agit cette nuit.
En fait la seule certitude que nous avons sur qui a agit cette nuit, c'est forcément la Trappeuse. Parce qu'avec les non-morts depuis 2 matins on ne peut pas avancer d'hypothèses plus précises.

Et maintenant à voir vos réactions je trouve Capricorne plus sur la défensive que Ducky. Après l'écrit illisible de Capri est plus dure à déchiffrer, c'est piégeur d'ailleurs mais très bien joué si tu es Trappeuse!
Enfin, sans vouloir être offensante envers Ducky et Néro, je pene que Capricorne est le joueur le plus expérimenté de vous 3 pour Trapper les personnes trappés jusque là. Il a d'ailleurs été le seul à rebondir quand j'ai proposé que c'était du random (eh oui une cible toute trouvée en l'occurence Chloran qui en a fait les frais!).

Enfin vous me direz ça me semble évident, comme hier. Mais je me suis trompée sur le compte de Chloran.
Cependant je ne me tromperais pas aujourd'hui en votant contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:56

situteplantecompletementMailis.

Toutd'aborddirequejesuissurladéfensive:ouic'estvrai,depuislejour2.
Doncçadate.

question: "Enfin, sans vouloir être offensante envers Ducky et Néro, je pene que Capricorne est le joueur le plus expérimenté de vous 3 pour Trapper les personnes trappés jusque là."
Enquoiest-ceunargument?

JepensaismoimêmeChloranTrappeuseoulouphier.
Sij'éaisvraimentrappeuse,j'auraisplutôtessayédefaireensortequ'ilseretrouveparmisnous4non?etvotécontreMaoisai.

Ensuitej'aiunautreargumentàt'avancer:
Rémisavaitquejen'étaitpasunénnemiduvillage.
IldécouvreTOUJOURStrèsvitedansquelcampjesuis.
Ilnes'estjamaisplanté
Soninterventionaujour2leprouve:
Ilsavaitquej'étaisinnocent.
C'estpourcela,jepense,queRémiaététrappé,carsontemoignagem'auraitautomatiquementécartédesuspictionssurlatrappeuse.
Ill'auraitditsanshésiter,sijel'avaisété.
Vouslesavezbien.

J'attendslesinterventionsdeNéropourvoirsonavisladessus.
Sivousmetuezaujourd'hui,onserevoiejusteaprèsaudébrief.

Autrechose:
arretezdesurjouersurmaquête,surtouttoiDucky,c'esttoutàfaitlisible
jenevoiepasenquoijemecacherailaderrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:11

Capricorne a écrit:

arretezdesurjouersurmaquête,surtouttoiDucky,c'esttoutàfaitlisible
jenevoiepasenquoijemecacherailaderrière.
Laughing
c'est pas faux, après une demi-journée d'acclimatation, je commence à réussir à te lire sans buter tous les 5 mots ^^.

Mailis à déjà utilisé son argent pour voir Nero. je n'ai pas assez pour faire de même sur Mailis ou Capricorne. Mais Nero le peut.

Mailis semble aussi croire que capricorne est la trapeuse, je ne peux exclure une entourloupe de sa part, mais je suis prêt à courir le risque:

Néro, si tu veux y voir plus clair, utilise un guide du pistard débutant sur capricorne. Je suis presque certains que c'est lui la trapeuse. SI tu le vois gentil, je serai le premier à m'envoyer au bucher !!

Mailis t'ayant innocenter, si tu innocentes Capricorne, je vous assure que je joue plus de partie avant la n° 200 (je rejouerai avec Opeth Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:17

Arrête avec Rémi, parce que franchement ça t'enfonce et qu'est-ce qu'on en sait nous du fait que vous soyez forcément innocents parce que vous arrivez à le lire ? Franchement c'est un argument irrecevable pour ma part.
Ca sert à rien d'essayer de t'en sortir en me faisant culpabiliser ou je n'sais quoi, je sais que je ne trompe pas.

Tu vas mourir et ils vont tous être libérés et la partie va continuer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:26

ONvamourirMailis

L'argumentestirrecevablesurRémi....Categènej'ai'impression...
c'estunargumentquetunepeuxpascontrerettulesaistrèsbien.
EtlàHOP...jecommenceàreavoirdesdoutessurtoi.
Etsi....
EtsiMailisétaitlatrappeuse?
Eneffet,riennenousditvraimentlecontraire(pascommeNéro).
ElleauraittrèsbienpuutilisersonobjetcontreNéro.
ainsiellepourraitensuitelemettredesoncotéetmettredanslefloulevillageàproposdeDuckyetmoi.
Eneffet,l'accuserdirectementauraitentrainédevivesprotestationsdesapartetcelaseseraitretournécontreelle.
Alorsquelanon.
Eneffet...elles'enficheraittotalementdesavoirquideDuckyouCaprimourrai.

Entoutcas,jereviensàcettepistecarjel'aisentietrèsénervéefaceàmonargumentavecRémi.
C'estpaslapremièrefoisqu'onl'utilisedansunepartie,c'estétrangementlapremièrefoisquetut'enplaint.

Entoutcas,sit'eslatrappeuse,chapeauded'êtremisenavantautantpourtuerXinome.

C'estunepossibiltéecommeuneautre.

Jesuisokpourquenéroachetel'objet,ilaqu'al'utilisersurmoi,aumoinsvouserezfixés.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:33

Je te signale que je l'ai déjà signalé dès le début au moment où vous vous êtes innocentés. Je ne peux pas aller contre, bah non je ne vous connais pas.
Ce ne sont que des paroles, ça n'apporte aucune preuve. Enfin là ça va en apporter une puisque tu vas mourir et tout l'monde (y compris Rémi) va savoir que tu étais Trappeuse.

D'ailleurs, j'attendais juste que tu tombes là-dedans à denouveau m'accuser. Ca ne fait que confirmer que c'est bien toi et non Ducky.
Alalala, vivement demain soir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:36

t'asqu'àrelirelespartiesoùonajouéensembleavecRémi,tucomprendra
Saufsit'aspasenviedecomprendre.

Maintenant,j'attendsl'avisdeNéro
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:52

Après moi, tu soupçonnes Maïlis...

hum.... Suis-je Narcissique? suffisamment pour m'auto-quoter en tous-cas:
Moi a écrit:
J'ai l'impression en te lisant que tu attends de voir qui serait le plus buchetisable entre les autres vivants. plus que d'argumenter sur un vrai suspects. Je trouve ca bizarre.

Capricorne a écrit:

Maintenant,j'attendsl'avisdeNéro
Tu attends de voir qui, de Mailis ou moi est le suspect de Nero pour faire du suivisme ?

Tu as compris que Nero est celui à suivre pour utiliser son pouvoir de tranchage à ton avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:34

Bon en premier lieu après avoir lu tout ceci, je me suis immédiatement mis en quête du guide du pistard débutant mais malheureusement, c'est trop cher pour moi (enfin je crois car je ne peux pas lire mon argent, je dois buguer)

Sinon, je serais plutôt d'accord avec Capricorne, car sa défense me paraît un peu trop lasse, comme si elle avait abandonné tout espoir.
Elle est de plus trop sur la défensive. Elle n'a pas cherché une seule fois un coupable, elle n'a fait qu'essayer de s'innocenter.

Mailis dirige les débats mais je ne perçoit pas vraiment de joie placée envers la victoire en elle.

Ducky en retrait mais au contraire s'il avait été trappeuse, je crois qu'il aurait cherché à appuyer d'avantage, à moins qu'il se dise, personne ne me soupçonne : Lalalala que la vie est belle.


Donc pour l"instant mon vote ira plutôt contre Capricorne

PS : Si je n'ai pas été tué ou trappé, c'est parce que je suis un nouveau et donc considéré comme facilement manipulable et douteux, à mon avis. Enfin maintenant que tu m'as déclaré innocent, j'y passe surement au prochain tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:13

Pourmapart,jevoteraidonccontreMailis.

Jenevaisplusessayerdevousconvaincresurquoiquecesoit.
J'inviteraijusteNéroàrelirelesbûchersd'avantpourfairesonchoixdeffinitivement.
Laseulechosequelesgensretirontdecettepariemeconcernant,c'estquelelien:Rémi/Capricorne existebien,etqu'ilnefaudraplusendouterdorenavant.

Bravoàlatrappeuse. boxe
Moijevaisalerdépensermonargent,carilserviraplusarien.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:26

Mon vote est confirmé.
C'est Capricorne la vilaine Trappeuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:32

Mailis a écrit:
Mon vote est confirmé.
C'est Capricorne la vilaine Trappeuse. Razz

Tumens :na:

Ducky:j'avaisdéjàenvoyémonvotecontretoiquandj'aidsquej'attendaisNéro.
jepeuxt'assurerquejen'attendspasdutoutqueNérovotecommemoi.
Mailiss'avèreplussuspectequetoidanssoncomportementmaintenant.
j'ail'impressionqu'aveclesvotesquipleuventsurmoiellejubileettrouven'importequelpretextespourvotercontremoi.
Detoutefaçonjevaispasmebattre.
Avraidirejem'enfou,j'airesistéassezlongtempsfaceauxaccusationsincessantesduvillagesurmaprétenduelupinitéjusquelà.
jesuisassezfièredemoi. Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:06

Capricorne a écrit:

Ducky:j'avaisdéjàenvoyémonvotecontretoiquandj'aidsquej'attendaisNéro.
C'est ce vote "hatif", en accord avec tes premiers posts de la journée, qui m'a fait vraiment te penser coupable.

Ton achat de briquet ne me rassure pas Evil or Very Mad

J'ai lu ton argumentation concernant Mailis, mais je ne vois pas du tout un indé agir comme elle l'a fait. Innocenter Néro en étant coupable ne serait pas très stratégique, car, personnellement du moins, l'idée de Néro indé était envisageable et j'aurais pu voter contre lui si mailis n'avait pas affirmer son innocence.

Donc que ce soit de part tes messages, ou part les actions des autres non trapés, j'en arrive à la même conclusion et J'ai donc envoyé mon vote contre toi, si tu as un rôle à te déclarer, je t'écoute.

PS: Je ne pourrais pas être présent sur la fin du bucher (à partir de 16h).
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:11

Vousallezéliminezunennemi,maispaslebon Razz
Aumoinscaseradéjàça^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:04

Capricorne qui incarnait le Norelenilia de Nilnerolinor alias la Trappeuse meurt ! Tout les trappés sont libérés !! cheer



Spoiler:


Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour le TS a jusqu'à 21h45.
Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.



Quêtes :
Capricorne réussi sa quête et gagne 30 écus et 30 points d'xp




Thomas qui incarnait Reivax alias le loup garou camoufleur meurt immédiatement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos prolongé (Bûcher 5) Un repos prolongé (Bûcher 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos prolongé (Bûcher 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'une idylle (Bûcher 6)
» Un disparu de plus (Bûcher 7)
» [JOUR 2] - "Partagez votre fardeau."
» [Jour IV] Un peu de Repos
» Un peu de répit (Bûcher 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-