Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un disparu de plus (Bûcher 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:22

Liam qui incarnait un Simple Aventurier est mort


Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:28

Bravo Mailis, bravo Ducky, et bravo à vos compères, j'espère qu'ils le méritent. Si, comme je le pense, le TS a été recruté, avec les 3 briquets de Mailis vous avez la main sur le bûcher.

Clap clap clap.

Je voterai contre Mailis, pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:25

La partie serait finie nan? tete
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:05

Pour moi, elle l'est. Avoue que Mailis qui s'assure +1,5 en achetant 3 briquets, c'est un signe fort. De plus, on n'a encore qu'un mort. Je refuse de croire que les loups viennent seulement de taper dans l'ancien, surtout maintenant qu'on sait que la sorcière a été trappée depuis le début. Pour moi, les loups ont recruté le TS.
Et les votes d'hier sont parlants : Mailis est louve et Ducky avec. Ils n'ont même pas pris la peine d'annoncer leurs votes contre Muro ^^

J'ai voté contre toi, Loupiote, tu m'en voudras pas. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:45

A vrai dire je m'attendais à être sous les projecteurs aujourd'hui vu que c'est, entre autre, ma faute si la Sorcière est morte. Mais j'avais annoncé mon vote contre un de ceux que j'avais cité, cependant je n'ai pas eu le temps de repasser, j'ai été dépassée parce que je devais aussi m'occuper de ma partie et je devais surtout faire mes valises pour aller bosser, bref.
Si j'ai acheté les derniers briquets c'est pour m'assurer que ce ne soit pas un Loup qui les achète en premier.
Si j'ai enlevé une voix à Ducky c'est parce que je suis certaine qu'il a été sondé par Arthur en nuit 2, et je ne le pense pas TS (car le TS est vu villageois) et donc depuis ce jour, je m'y tiens donc je le défends. J'ai peut-être tort, mais j'ai pris le risque. Résultat j'me suis une fois de plus plantée...
Je suis désolée pour Muro, j'le trouvais trop louche à insister tellement pour savoir à qui j'allais enlever une voix. Ca me paraissait évident que j'allais le faire soit pour moi si j'étais en danger, mais à part Clow personne n'avait annoncé son vote contre moi, donc j'me suis pas sentie sur la sellette alors je l'ai fait sur Ducky que je pense innocent.
T'façon ça n'a rien changé.

La partie serait terminée si j'étais louve, à moi toute seule j'ai 3,5 voix (2 de mon niveau 4 et 1,5 des briquets) aujourd'hui. (J'me sens puissante là xD)

C'est marrant comme la mort de Liam nous mets bien en avant Ducky et moi. COmme par hasard ils (ou il) ont (a) choisi de tuer le seul qui était pas soupçonné. Etrange coïncidence n'est-ce pas ?

Bref, j'ai bien hâte de tous vous lire!

EDIT : Non Loupiote je ne t'en veux pas, c'est normal de me redouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:56

Ah! Si on a pas encore perdu tant mieux!

Histoire de servir à quelque chose je vais essayer quelque chose je vais essayer de voter comme il faut. Hier j'ai voté contre Clow parce que c'est le nom qui revenait le plus (avec Muro) mais j'aurais du m'abstenir.

Bref! Je pars dans l'hypothèse que Mogh et Mailis sont villageoises, je voterai donc comme elles.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:09

Non mais sérieux, réveillez-vous !!! Surtout toi Diogène, comment peux-tu encore croire que Mailis est villageoise alors qu'elle s'est empressée d'acheter tous les briquets restants ? Qu'elle est la seule joueuse de niveau 4 qui a fait plein de quêtes ? Une telle joueuse aurait dû être tuée par les loups depuis bien longtemps si elle n'était pas de leur camp car elle est bien trop dangereuse !! D'ailleurs je suis curieuse de voir comment Mailis va expliquer sa survie jusqu'ici...

Je suis contente de voir que tu penses comme moi Mogh, au moins quelqu'un qui me rejoint enfin sur le cas Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:17

Bah, ça doit être que Diogène est loup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:52

Ah non non pas du tout! D'ailleurs je me suis révèle au début du jour 2 (ou 3 je ne sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:54

Ah oui c'est vrai. Enfin les dévoilements de SV, tu sais ce que j'en pense hein...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:50

Moghedien reçoit un chiantos
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:11

j'ai voté contre Muro pour sauver mes fesses !!!

Je me sais innocent, donc j'ai voté contre muro, je ne connaissais pas son rôle, j'aurais été ravi de passer au bucher si j'avais suposé qu'il était sorcière. je ne pensais pas qu'avec aussi peu de chance de viser la sorcière par rapport aux loups, mon principal accusateur serait lui aussi villageois !!!
Un villageois qui en attaque un autre, ca m'énerve, j'ai l'impression d'avoir remix de la 141 mais en étant du mauvais coté...

Il faut de toute facon prendre le pari d'une Mailis villageoise, sinon c'est foutu !

Il faut également considérer les niveaux de chacun, car si les loups étaient tous niveau 2 ou 3, ca serait très compliqué. Donc la seule raison pour que le bûcher ne soit pas sous l'emprise des loups est que la majorité d'entre eux soit niveau 1, notre seule porte de salut.

Pas la peine d'espérer qu'ils oublieront leurs potentiels voix supplémentaire, il faut se mettre d'accord sur un loup et que TOUS les villageois votent groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:14

Moghedien a écrit:
Ah oui c'est vrai. Enfin les dévoilements de SV, tu sais ce que j'en pense hein...

Mdr ^^

Mais je te prie de croire que jamais j'aurais fait la technique minable de faire exprès de ne pas participer juste pour vous faire croire que je ne suis qu'un SV qui n'a rien suivi.

Nier a écrit:
Moghedien reçoit un chiantos

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:28

Putain, là mon petit Ducky, t'as joué au con, tu vas le regretter. J'ai déjà fait la quête chiantos, j'ai de l'entraînement.
Au cas où t'aies pas calé, on est 5 contre 4. Si Mailis est louve, un coup de briquet et c'est gagné. Alors on peut voter groupé comme tu veux, mais si elle est louve, on a perdu. Faut que je te le dise en combien de langues ?

En plus, sérieux, me filer un chiantos à moi alors que je me casse le Q pour le village depuis que j'ai rejoint la partie, mais lol quoi. Le foutage de gueule ultime. Si t'es pas un crétin de poilu qu'a décidé de se payer ma tête, va falloir que tu m'expliques ce que t'es, et que tu sois sacrément convaincant. Vas-y, vends-moi du rêve, ça changera. Tiens, pour commencer, dis-moi qui est loup, sois constructif, au moins une fois.

Diogène, effectivement, ce serait minable et en dessous de tout. Si tu es loup et que tu gagnes cette partie, je mettrai un point d'honneur à ne pas te féliciter pour une victoire qui serait tout sauf méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:35

J'annonce dès lors mon vote contre Diogène... ça fait un moment que je le suspecte: Il a toujours ajouter son petit grins de sels pour envoyer quelqu'un de spécifique au bucher, mais n'a jamais particulièrement apporter d'argument. Sa défense... très efficace... est construite sur le même principe... moins on en dis plus c'est dur de trouver des arguments...

J'apelle donc au vote contre Diogène.

Pour ceux qui ont l'intention de voter contre Mailis: je tien à rappeler qu'elle a accusé Xinome et Arthur très tôt dans la partie... d'ailleurs elle accusait même Dunky avant la mort de la voyante (il n'est probablement pas loup... mais selon ta théorie oui alors... je précise).

Dès la mort de la voyante elle a activement tenté d'envoyer Xinome au bucher... c'est d'ailleurs elle qui avait raison avec son analyse de la distribution de l'argent d'Arthur.

Il suffit de lire ses postes pour voir a quel point elle est impliquer sincèrement dans la recherche des loups. Par exemple: juste le temps et l’investissement qu'elle a probablement du passer pour écrire ses poèmes et faire passer son message au bucher 4 alors qu'elle aurait pus bêtement attendre la mort d'un innocent...

Si elle a acheter tout les briquets c'est probablement pour nous protéger des loups... et probablement que c'est la même chose pour Dunky avec ses chiantos... d'ailleurs je vais acheter les 2 dernier maintenant.

MAIS ça fait juste aucun sens d'encore la croire louve...je sais juste pas quoi dire pour vous convaincre mais si vous tuer Mailis c'est fini... on a encore une chance de gagner... je vous en pris voter contre Diogène... il suffit de voter grouper contre Diogène...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:47

Ah ah! Voilà qui est intéressant.

Car on peut se demander -pour peu que l'on me sait ou croit villageois- pourquoi les loups me laissent en vie? Et bien pour me garder sous la main au bucher, étant très facilement lynchable, avec une quasi-absence aux débats et très peu de post.

Il se trouve que là j'ai réussi, du moins en apparence au vu de son dernier post, à convaincre Moghedien (et peut-être d'autres avec elle). Du coup patatras: le plan du loup tombe à l'eau.

Et ceci expliquerait le ton limite plaintif de Maoisai qui serait donc, dans cette hypothèse, le dernier loup.

(Je garde dans un coin de la tête que ça pourrait être Ducky, mais faudrait qu'il s'explique sur le chiantos)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:55

Diogène, excuse-moi, mais c'est pas tes trésors de rhétorique qui m'ont convaincue. Je ne crois plus que ma propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:08

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:29

Par contre faut qu'on se mette d'accord sur un nom car on doit voter groupés.
Sus sur Maoisai? ou Ducky?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:50

Pour moi, Ducky est loup, son vote contre Muro ne fait que confirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:08

Euh, vous faites une bourde, là...

Moghedien qui poste comme une fleur "Ducky est loup avec Mailis, bravo à eux". Je ne peux pas laisser passer ça, vu que mailis à acheté tous les briquets, je n'ai pu acheter qu'un chiantos en esperant qu'elle ne réussira pas à tenir et qu'elle aura une voix contre elle.

J'ai voté contre muro, oui j'ai fait une bourde, mais dans un duel villageois-villageois, j'ai sauvé mes fesses, c'était ma priorité. Sinon on m'aurait reproché d'avoir abandonné sur un bucher critique, etc etc..
Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, viser muro, il ne s'est absolument jamais laissé paraître spé, je considère qu'il a fait une erreur.

SI vous me passer au bucher, c'est la fin du village. Je ne dis pas que je mérite la victoire, j'ai été complétement détourné des loups pendant un long moment à cause de la trapeuse. Donc oui, ma chasse au loup n'a jamais abouti sur cette partie. Mais si il reste des villageois encore convaincu que la victoire est possible, il ne faut pas voter contre moi.

Mogh est suspecte, de part ses feelings de la veille, je l'ai trouvé trop en "décalage", c'est à dire pas du tout dans la recherche des loups.

Que les villageois restant soient attentifs à ceux qui feront du suivisme facile sur moi.

Les commentaires du genre "son vote contre muro confirme qu'il est loup" ne tienne pas...

A tous ceux qui sauront me lire, j'espère qu'ils feront le bon choix. Il faut voter souder, j'ai survécu à une phase à 4 avec la trapeuse, je compte pas abandonner aussi facilement !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:00

Il faut bien comprendre que si Mailis est louve... on a déjà perdu... du coups le mieux c'est de l'envisager villageoise et voire comment on peut gagner avec elle. Pour moi, il est clair que les seules personnes qui ont avantages à nous convaincre qu'il faut voter contre Mailis sont les loups... sachant très bien qu'elle est notre meilleur espoir de gagner.

Ainsi, mes suspects sont : Diogène, Mog, Clow.

Par élimination je dirais que le dérnier loup se retrouve parmis: Krazy ou Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:32

Je re-vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:49

@ Clow : Bah oui je suis niveau 4, oui j'ai fait des quêtes, oui j'ai utilisé les règles et les objets spécifiques de cette partie pour pouvoir pimenter un peu la mienne. Je vois pas ce qu'il y a de mal ? Je veux me protéger, je crois que j'ai tout intérêt à le faire. Avec mon rôle de Capitaine en plus, c'était sur et certain que j'allais etre suspectée aujourd'hui. A ton avis pourquoi j'suis toujours en vie? Peut-être parce que sans le vouloir j'ai voté contre la Sorcière au tour d'avant. Honnêtement, qu'est-ce qui pouvait me faire dire qu'il était la Sorcière spécifiquement? Je n'ai pas aimé sa façon d'insister pour savoir à qui j'allais enlever une voix, j'ai trouvé ça louche, je l'ai voté. Quand j'ai vu les résultats, j'suis allée regarder combien d'argent il me restait et j'ai acheté les derniers briquets pour me protéger aujourd'hui... C'était tellement évident que ça allait tourner autour de ça.
Mais de toute façon tu ne me penseras pas villageoise, jusqu'à la fin donc je crois que peu importe ce que je dis, tu ne changeras pas d'avis.

@ Mogh : Je suis comme toi, les dévoilements de SV je trouve ça trop simple. Mais bon néro l'avait fait, il l'était vraiment. Peut-on en dire autant de Diogène, j'en sais rien.

@ Maoisai : Je pense sincèrement que Moghedien n'est pas louve. C'est vraiment pas l'attitude d'une Mogh louve que je vosi là. D'autant plus tu dis qu'elle ne cherche pas mais je trouve que de tous, c'est celle qui cherche le plus les Loups. Pour ce qui est de Diogène et Clow, je n'en sais rien.

@ Rémi : Pourquoi ?

Je pense que je vais voter contre Krazy. Je le trouvais déjà louche hier et là il ne prends même pas la peine de venir débattre. J'ai l'impression d'y voir un loup planqué, qui s'imagine que ses compères vont faire son boulot à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:51

@Maoisai: pourquoi tes suspects et tes loups potentiels ne sont pas les mêmes tete
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:29

Ben alors là Ducky, si tu crois qu'un chiantos va me faire perdre mon droit de vote, tu t'es foutu la patte dans l'oeil. Et le bouquet, c'est ta mauvaise foi. Je cherche pas les loups ? Mais laisse-moi te dire un grand LOL. Je me suis cassé les noisettes à rentrer dans cette partie alors que je remplaçais le transparent Funzo, je me suis fait trapper parce que Capricorne a trouvé ça drôle (va falloir que je lui explique ce qu'est l'humour), j'ai été celle qui a le plus participé dans la planque des trappés, et je ne cherche pas ces saletés de loups ? Tu es sûr que tu ne me confonds pas avec quelqu'un d'autre ?
Je vais t'expliquer mon décalage, vu qu'apparemment mon raisonnement pourtant simpliste est déjà trop complexe pour tes neurones de canard : j'ai voté contre Liam (villageois Rolling Eyes) parce que dans ses posts transparaissait la recherche du TS. Il n'avait que ce mot-là au clavier. Pour moi, il fallait se méfier de ceux qui nous envoyaient chercher le TS et pas les loups, parce que je pensais déjà que le TS était recruté.
Le seul truc en effet, c'est que comme mademoiselle a eu la chance de jamais se faire trapper et d'atteindre le niveau 4, Mailis a la partie dans les mains. Si elle est louve, ça sert à rien qu'on s'excite. Si elle est villageoise...bah de toute façon on va se faire avoir. Donc je cherche toujours les loups mais je n'ai plus d'espoir de les trouver à temps pour éviter la défaite.

@Mailis : ouais mais Néro l'a fait dans d'autres circonstances. Là, Diogène, ça a été : "salut, je suis SV, me tuez pas, j'me casse". Trololololo lololo lolo... ♫ Rolling Eyes

Je pense que je vais changer mon vote. Soit contre Ducky et sa mauvaise foi de classe internationale, soit contre Diogène qui, s'il est loup, n'a aucun mérite.

A la réflexion, Rémi, maintenant que t'as eu ta trappeuse, tu t'es bien ramolli je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:44

Mog, comment je suis censé savoir que tu participais dans la planque des trapés? je n'y ai jamais eu accès...

Tu te plains sérieusement d'avoir été trappée? il en faut, c'est le jeux.

Si tu cherchais les loups, qui sont-ils? Moi et diogène ? ton accusation est bien maigre...

Je n'ai aucune mauvaise fois, ton discours n'est pas cohérent, c'est tout.
Poster dés le départ "bravo les loups", ça sonne faux. Si les loups avaient la partie en main, elle serait déjà fini, si elle continue, c'est qu'on a encore la possibilité de gagner.
Je ne sais pas si tu es sincère ou si tu veux insuffler ton pseudo défaitisme aux VRAIS villageois. Mais moi, j'ai du mal à croire que tu puisse être villageoise.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:14

Si t'as envie de croire que ça sonne faux, c'est ton problème. Au moins, si tu arrives à me faire cramer, la partie sera finie et tu n'auras pas à rendre des comptes sur mon innocence. Mais tu crois que si j'étais louve, j'irais commencer une journée de débat en jouant les défaitistes ? Tu me prends vraiment pour une demeurée en fait ?

Et je ne me plains pas d'avoir été trappée, je me plains de l'humour de vespasiennes de Capricorne (mais c'est un autre sujet). J'en profite également pour rappeler que j'ai pas lâché quand je me suis retrouvée hors circuit. Contrairement à d'autres.
Je n'ai peut-être pas été perspicace, mais je pense que mon attitude globale sur la partie plaide en ma faveur. Maintenant, si c'est pas trop te demander, argumente sur tes autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:39

Je récapitule:

- Mailis: est villageoise sinon la partie serait terminée,

- Moghedien: devrait l'être également du fait de sa participation généreuse,

- Rémi: etait motivé pour trouver la Trappeuse mais semble moins l'être pour trouver du loup (peut-etre parce qu'il l'est?)

- Ducky: ne s'explique pas sur ses actions (son vote d'hier, son chiantos d'aujourd'hui), ce qui n'est pas tres villageois,

- Maoisai: soit il est loup pour les raisons expliquées hier soit c'est juste un villageois persuadé de tenir un loup,

- Schrenki: se planque (oui je sais c'est moi qui dit ça LOL).


Comme on doit voter groupés je tacherai de suivre Mailis (la seule villageoise sûre), mais en tout cas mes suspects se trouvent plutôt du coté des derniers noms cités.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:53

Diogène a écrit:


- Ducky: ne s'explique pas sur ses actions (son vote d'hier, son chiantos d'aujourd'hui), ce qui n'est pas tres villageois

Si on continue à me sortir ca, je vais bouffer les chiantos qu'il me reste pour justifier la mauvaise humeur de ce post...


Nan mais sérieux, vous me lisez ou vous laissez les loups mener le débat ?

J'espère que vous êtes loups, diogène et Mog, parceque là, sérieusement, je ne peux pas imaginer que vous soyez autre chose.

Je répète alors pour diogène, qui lit peut etre un post sur deux:
J'AI VOTE CONTRE MURO POUR SAUVER MES FESSES, SI JE M'ETAIS LAISSE PASSER AU BUCHER SANS RIEN FAIRE, ON ME L'AURAIT REPROCHE.

Je me suis suffisamment investi pour trouver la trapeuse pour encore espérer gagner.

J'AI UTILISER MON CHIANTOS CAR J'AI TROUVER QUE MOG SURJOUAIT SUR LA DÉFAITE "ÉVIDENTE" DU VILLAGE ET POUR LE COTE "LARGUE" de son post d'hier... Surtout que je n'apprécie pas qu'on me félicite d'être loup quand je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un disparu de plus (Bûcher 7) Un disparu de plus (Bûcher 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un disparu de plus (Bûcher 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de répit (Bûcher 4)
» La fin d'une idylle (Bûcher 6)
» Chapitre 4 : Disparu dans la brousse
» [JOUR 1] - "Je ne suis pas un homme."
» Un repos prolongé (Bûcher 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-