Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un peu de répit (Bûcher 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:26

Il n'y a pas de mort aujourd'hui !



Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Désolé du retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:12

La liste se réduit on est plus que 7. On a encore un bucher avant que la trappeuse soit prête de gagner à mon avis mais si vous voulez la tuer là cela me va aussi.
Pas de mort cette nuit c'est une bonne nouvelle. Je ne crois pas que les loups soient tous trappés. Donc que s'est il passé cette nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:55

J'annonce mon intention de vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:34

Capricorne, Ducky, Kitsu et Néro vous avez jusqu'à demain 22h00 pour participer sinon je serais contraint de me référez aux règles en vigueur, ceci est un petit rappel à l'ordre pour le bon déroulement de la partie jap
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:23

Alors que nous n'étions plus que 7 Compagnons,
La nuit semblait avoir été très calme.
Tout n'était peut-être qu'illusion ?
Elle supposait qu'au loin gronde encore la rafale.

Plusieurs possibilités s'offraient à eux.
Des pouvoirs étaient encore en jeu,
Peut-être que la victime eut été sauvé ?
Peut-être que les méchants eurent été attrapés ?

Nul ne pouvait savoir, enfin certains si.
Nul ne voulait savoir serait plus correct.
La peur nous a tous affaibli,
Avant que la mort ne nous affecte.

Il était important aujourd'hui de réfléchir
Nul ne devait plus s'abstenir.
Les loups et l'Attrapeuse, elle pour sûr, étaient sur nos traces
Prêt à briser à tous, notre carapace.

Les prisonniers doivent être libérés!
Les pièces doivent être regroupés!
Ensemble nous pouvons y arriver.
Sur les indices, il faut se pencher.

Alors que les mensonges commençaient à s'alourdir,
On pouvait voir l'inquiétude s'emparer de certains visages.
Devais-je croire en vos dires ?
Ou tout cela n'annonçait que tempête derrière le mirage ?

Malgré la mort, rassurante, d'un vilain Loup.
Je me sentais aujourd'hui, comme noyée dans le vide.
Il ne restait que 7 possibilités de coups,
C'est maintenant qu'il faut faire le bon choix d'homicide.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:18

Pas de morts aujourd'hui ne veut pas dire plus de loups ou de TS en jeux.
Pour les loups, je pense que deux seulement ont été attrapés: Thomas et Diogène.
Pour Thomas je n'ai pas besoin d'expliquer.
Pour Diogène, ses suivismes incessants et sa non envie de comprendre les indications d'Arthur, qui étaient pourtant claires, m'ont laissés une très mauvaise impression.


Pour ce qui est du TS, il faudra faire attention quand la trappeuse sera morte: il n'est pas forcement trappé mais peut faire comme si!

Maintenant voici nous 7: Ducky, Chloran, Mailis, Maoisai,Kitsu, Néro et moi
Parmi eux se trouvent, je pense qu'il reste 3 loups ( j'espère me tromper...) et une trappeuse + des villageois.
J'ai un plutôt bon feeling sur Maoisai et Mailis
-Les deux ont su prouver par leur votes qu'ils ne sont pas loups
Un feeling plutot neutre sur Ducky et Kitsu
Un feeling plutôt négatif sur Néro et Chloran
-Néro: Capitaine non mort: ok, ça prouve rien mais je ne trouve pas ses votes très cohérents.
-Chloran: Sa volonté de nous embrouiller hier sur les sondages d'Arthur, alors que je suis persuadé qu'il aurait normalement comprit aisément les arguments qu'a avancé mailis. Ces choix "étranges" de trappés, qui ressemblent bien à des choix à la random pour Mailis et plus à du plouf plouf à moitié pour moi. J'ai déjà vu Chloran jouer comme ça en tant qu'indépendant (JDF).
Je le pense donc soit loup, soit trappeuse.

J'appel les villageois qui restent à voter contre Chloran
J'appel quand même Maoisai à expliquer son vote.
Mailis: j'aime tes poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:53

Ayant mieux relis les votes des journées précédentes, je placerai néro dans mes feeling neutre +
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:54

Hop hop hop. C'est quoi cet engouement contre moi. Oui il reste des joueurs à pouvoir et il me semble vous l'avoir déjà dit. Il faut vous faire un dessin. Voilà une raison pour laquelle il peut ne pas y avoir eu de mort cette nuit. Tout simplement le fait que j'ai été visé. Mais je ne survivrais pas deux nuit de suite.
Il faut réfléchir avant de voter comme cela.
Y'a pas de mort, les loups ont cru que je pouvais être la trappeuse et ils m'ont attaqués d'après moi mais j'ai survécu. Cela vous fait penser à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:17

Ah oui je précise que ce n'est pas les villageois que j'ai voulu embrouiller hier vis à vis des sondages d'Arthur. D'une part y'avais aucune certitude donc je n'ai fait que émettre une autre possibilité. D'autre part je m'en suis servi pour tenter de faire croire que j'étais la trappeuse en disant que si Arthur m'avait sondé alors en effet il aurait pu voir villageois mais qu'il doutait de moi en tant qu'indépendant.
Voilà pourquoi aussi j'ai dit cela. Pour que les loups m'attaquent et perdent une nuit vu mon rôle.
Concernant la trappeuse je pense à Mailis vu qu'elle a été la première à chercher la trappeuse. je ne la pense pas louve vu que c'est elle qui a capté le sondage d'Arthur.

Maoisai je le pense loup justement car il est tout à fait capable de voter contre un compère pour tenter de s'innocenter et son intention de vote contre moi direct.. Souvenez vous combien de fois dans les parties il sacrifiait ses compères pour sa propre survie.

Néro pourrait être loup mais quand je l'ai titillé j'ai aimé sa défense naive.

Capricorne ton argumentaire contre moi ne me plait pas.

Juste pour info si vous votez contre moi alors que je suis la raison de la non mort c'est que vous êtes loup pour vous débarrasser d'un joueur qui pourrait être ancien qui a survécu à votre attaque.

Pour l'instant je ne sais pas encore contre qui voter car d'un côté j'ai bien envi que les autres reviennent et de l'autre se débarrasser des loups avant leur retour c'est pas mal aussi.

Si on me dit de voter contre la trappeuse je vote mailis
Si on me dit de voter contre un loup cela sera Maoisai sauf si l'un de vous à une meilleure idée.

Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:37

Bravo Mailis pour ton poème.

Pour ce qui est de la non mort, la probabilité que le TS soit toujours parmi nous et ne visant personne pour ne pas réduire la liste des coupables potentiels est non négligeable.

J'aurais aimé que diogène soit présent aujourd'hui, mais je comprend que le trapeur l'ai attrapé car s'il est bien loup, son absence peut aussi expliquer la non mort de la nuit.

Car l'absence de mort de la part du trapeur qui ne tue volontairement personne, je peux y croire, mais les loups, j'ai quand même du mal. Car si ils sont presque tous trapés, et qu'il en reste qu'un, une non mort inciterait à faire accuser les trapés, seul le cas inverse ou ils seraient encore beaucoup en vie pourrait expliquer un choix de non-mort. Donc j'aurais tendance à croire que les loups continuerai de tuer de nuit malgré le nombre important de personne trapé.

L'absence peut aussi se justifier si les les loups ont désigné Rémi ou Diogène, mais j'y crois pas trop.

Donc l'hypothèse que je retiendrais est l'intervention d'un spé.

Je sais que chloran se prétend spé depuis un moment déjà, mais je n'apprécie pas du tout ce type de pseudo-dévoilement. Qu'est-ce qui nous fait croire que c'est vrai? Comment peux-tu autant insister dessus sachant qu'il y a un pad?

La théorie de Mailis sur "l'héritage" d'Arthur est donc vrai. Au vu du sauvetage qui aurait largement pu être tenté en votant capricorn, j'aurais tendance à innocenter Maoisai, Capricorne et Mailis. (en ce qui concerne les loups).

Pour ce qui est de la trapeuse, je ne voit absolument pas qui cela peut être, car son jeux doit être proche de celui d'une villageois classique, les loups étant son ennemis...

Donc bon, pour le moment, mon vote s'orientera vers:
Chloran (je n'arrive pas à le croire spé, et donc de facon plus générale, villageois)
Néro (qui me convainc moyennement depuis le début, mais je n'ai jamais relevé un signe fort de culpabilité)

( Kitsu étant un peu à coté (avec son vote contre Thomas...), j'aurais tendance à le laisser tranquille... )

Kitsu chloran et nero
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:43

tant pis si ça ne te plaît pas Chloran: c'était pas fait pour.

Pourquoi te dirait-on quoique ce soit Chloran? Toi quel est ton avis précisément sur quelle est la personne à abattre?

Il faut qu'on se mette d'accord sur quelle est la priorité d'aujourd'hui:
-Est-ce qu'on affaiblit la meute: dans ce cas qui est loup et pourquoi?
-Est-ce qu'on libère tout le monde: dans ce cas qui est trappeuse et pourquoi?

J'attends tes argumentations contre Maoisai et Mailis, mais je les trouve bien faibles:
-Pour Maoisai, dire qu'il peut voter contre un compère quand il est loup n'est pas un argument suffisant.
-Pour Mailis, dire qu'elle est trappeuse juste parce qu'elle en a parlée en première...c'est pas grand chose.

La on se base sur du vent.

Te concernant Chloran, quelque chose me chiffonne: quel aurait été l’intérêt des loups de tuer la trappeuse cette nuit sachant qu'ils n'ont qu'un loup (Thomas), voir deux ( Qui?) dans les trappes. Au mieux pour eux, ils sont encore 2 ou 3 dans le village et peuvent éliminer le plus possible de villageois avant le retour des autres. Les loups préfèrent généralement faire perdre des bûchers aux villageois en leur faisant tuer les indépendants.
Dire que tu as été visé cette nuit: bof: il y a bien 36 possibilités de ce qui c'est passé cette nuit:
-les loups ne se sont pas mis d'accord
-la trappeuse à trappé leur victime ( dans les règles, le TS et la trappeuse sont prioritaires sur les victimes des loups)
-le salvateur l'a protégé ( oui, dans les règles, il ne la protège pas vraiment mais bon...)
-l'ancien à été visé
-la sorcière a sauvé la victime...
blablabla...

Rien ne prouve ce que tu avances Chloran: qui nous dit que ce que tu avances est vrai?
Ton attitude d'hier était ultra louche: si tu voulais vraiment aider le village en tant qu'ancien, tu aurais voté contre Xinome pour justement avoir des chances de te faire viser.

En même temps: si ce que tu racontes est juste: on est vraiment dans la mouise.
Personnellement, je voudrais voir les villageois trappés revenir ( Muro, Maxounet, Clow, Rémi, Mogh, schrenki) pour qu'ils puissent venir nous aider demain en tuant Thomas au bûcher. le problème c'est que si on fait ça, le TS va se réveiller et recommencer à frapper.
Si on tue un loup, demain au pire il ne restera plus que 4 personnes, et la faudra tuer la trappeuse coûte que coûte.

J'attends les avis de mailis, Ducky, Maoisai, Néro et Kitsu. mais dépêchez vous!

Edit: message de Ducky non vu.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:51

Pourtant je le suis bien spé Ducky.
Crois tu que les loups vont utiliser un PAD alors que la trappeuse est proche de la victoire et que cela augmenterait encore ses chances. Moi non.
Tu dis penser que c'est l'intervention d'un spé ben je viens de dire ce qui à mon avis est arrivé à partir du moment où j'ai bien été la victime des loups.

Me tuer à ce bucher fera que vous serez plus que 6. Avec 1 mort la nuit prochaine et 2 trappés alors au prochain bucher vous ne serez plus que 3.
Les loups se connaissant entre eux si ils sont encore 2 alors ils pourront facilement faire lyncher la vraie trappeuse.

Là les loups ont intérêt de me faire passer au bucher car ma mort est négative pour le village et cela réduit la liste des suspects pour la trappeuse.
Pour cela que je précise bien que seul un loup va voter contre moi.

En effet Capricorne je peux comprendre de par mon comportement je peux paraître louche cependant je suis bel et bien villageois.

En effet c'est faible contre Mailis comme trappeuse supposée.
Les loups je n'en ai aucune idée juste des doutes sur Maioisai voir Néro.

Faites le calcul si vous me tuez au bucher et que les loups tuent cette nuit ou au prochain bucher la trappeuse alors tous les autres reviendront et la mort d'un spé n'est que bénéfique pour les loups à ce stade.

Je préconise de lyncher un potentiel loup mais je le dit aussi si vous vous contentez de voter contre moi et vu que mon vote ne servirait à rien alors je voterais contre Mailis que je pense trappeuse. Ce qu veut dire que si vous redevenez sérieux alors ce n'est pas contre Mailis contre qui je voterais car si elle est bien trappeuse on peux la lyncher demain voir laisser les loups la tuer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:08

Chloran a écrit:
Pourtant je le suis bien spé Ducky.
Crois tu que les loups vont utiliser un PAD alors que la trappeuse est proche de la victoire et que cela augmenterait encore ses chances. Moi non.
Moi je pense que les loups peuvent difficilement pader un compère huhu

Plus sérieusement, je suis globalement d'accord avec toi, ce bucher n'est pas "critique", on peut laisser les loups s'en occuper cette nuit.

Mais Capricorne soulève un détail interessant, chloran, pourquoi les loups t'aurais visé si tu étais vu indé pour eux? Donc je ne te vois pas indépendant, mais plutot louche.

J'attend cependant Néro avant de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:48

Bon je trouve que là Ducky tu surjoues pour m'envoyer au bucher.
Avant je me disais que tu pouvais être peut être villageois mais je commence à douter.
Suivant le résultat de ce bucher on connaîtra les loups vu qu'ils auront voter contre moi.
Tuer un loup c'est ce que nous devons faire ce jour et là j'hésite entre Maioisai et Ducky finalement.
On a peu de temps aussi pour tuer la trappeuse c'est soit là soit au prochain bucher ou cette nuit par les loups.
N'oubliez pas mon avis sur Mailis si vous vous obstinez à vouloir me lyncher, je voterais en toute fin en fonction de ce qui se sera dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:37

Chloran a écrit:
Bon je trouve que là Ducky tu surjoues pour m'envoyer au bucher.
Je ne surjoue pas, tu clames que tu es spé et donc que tu t'es fait attaqué par les loups. Capricorne a soulevé un détail intéressant je prend note, c'est tout.
Si tu ne comprends pas que je ne comprends pas pourquoi un spé clame haut et fort son "role", et bha on va pas pouvoir avancer.
Pourquoi les loups voudraient te tuer au bucher? si ils t'ont attaqué, et que tu es bien ancien, tu es devenu un simple villageois. Ils insisteraient plus sur le fait de tuer le trapeur. Tu as prétendu que cette situation arrange les loups, mais au final, s'il reste des loups parmi les non-trapés, il(s) serai(en)t de plus en plus sur le devant de la scène au fur et à mesure que le nombre de non-trapé diminue...
Ce sont des questions que je me pose, je ne te trouve pas plus louche que Néro.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:33

Je comprends pas comment Capricorne peut avancer l'idée qu'il reste 3 loups parmi les trappés sans aucune preuve.
Chloran qui se dit spé.
On peut presque aisément dire que Thomas est loup et que le TS a été trappé il y a 2 nuits.
Le flou concernant Capricorne. Alors qu'il était pas mal visé sur les premiers bûchers, le voila qui se met à accuser l'un de ses anciens inquisiteurs, alors qu'il est moins en danger. Pour l'instant je le verrai plutôt villageois, au pire trappeur.
Maïlis n'est pas la trappeuse. Parce qu'elle se sait pas faire la différence entre la trappeuse et l'attrapeuse. OU alors elle a adopté la méthode du plus c'est gros plus ça passe (mais d'expérience ce genre de boulette n'est généralement pas l'oeuvre d'un ennemi du village).

Reste donc Diogène, Maosai et Néro qui restent mystérieusement discrets lors de ce bûcher.
Mon vote ira probablement contre l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:40

Bon je suis vraiment désolé mais je suis de plus en plus occupé ces temps-ci donc je n'ai plus vraiment le temps de venir.

En tout cas, la mort de Xinome/loup le prouve, en mourant Arthur/voyant nous a indiqué ceux qu'il avait vu avec son don. Bref Thomas est loup.

Je n'ai plus vraiment d'avis sur Chloran, pour moi soit elle est trappeuse, soit elle est ancien (enfin cette dernière solution me parait malheureusement peu probable).
Capri a tout de même soulevé un point important, pourquoi les loups n'ont pas utilisé leur PAD alors ? À mon avis, cela dépend plutôt de la tactique : sont-ils prudents ou tentent-ils le tout pour le tout, de plus si j'ai encore des doutes sur elle, il est possible que ce soit pareil pour les loups.

Personnellement, je suis moins vindicatif que Capri sur le fait que les loups n'ont pas été trappé. Par contre, cela me semble un peu trop inimaginable que tous les loups le soit.

Enfin quoi qu'il en soit, beaucoup de villageois ont été pris dans ses filets et il devient important de la trouver.

Au fait, déjà à la nuit 3, il n'y en avait qu'un donc à mon avis, le tueur à série à dû être trappé cette nuit là (Moghedien ou Schrenki donc). (Cela pourrait servir plus tard donc je l'indique d'avance).

Tien, on entend plus Kitsu.


Bref, je suis toujours aussi perdu donc je voterais soit pour Chloran, soit pour Kitsu ou Capri.

Edit : posté avant d'avoir lu Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:45

Capricorne a écrit:
J'appel quand même Maoisai à expliquer son vote.

Ouais bah tes jambons ou quoi? J'ai déjà expliquer tout ça hier. Ce n'est qu'un sale elfe qui protège sans vergogne les races faibles. Avec la mort de Xinome cela confirme mon hypothèse soit Chloran et Thomas sont avec les loups.

Non, mais c'est pas tout le monde qui peut avoir le talant d'un nain pour les débusqué ces jardins ambulants ahahah... je parles des elfes... ahah. Moi j'y vais à l'odeur... un elfe ça pu. D'ailleurs, toi Néro et Mailis vous sentez pas vraiment l'elfe du coups... je fais comme j'peux... c'est pas comme si j'avais d'autres suspects... c'est comme ça qu'on travaille nous les nains on se débrouille avec squ'on a... je vous ai déjà recompter l'histoire de mon oncle gurdil?

C'était un jour calme ou y'avait... pas d'eau dans les tunnels...
Y'avais soit disant des efles qui rodait dans les... heu bah... tunnels...
Ils étaient camoufler comme de bête humain... bien moins pire mais tout de même pas très malin.
Ils s'approcha du groupe avec bravoure pour les chasser avec une bière à la main.
Sans doute... son nez lui dit... ces pauvres bêtes étaient des elfes.
Depuis ce jour... nous les nains nous ne sommes dupes et savons reconnaitre ces misérables créatures alliés des êtres les plus perfides.

Chloran a écrit:
Souvenez vous combien de fois dans les parties il sacrifiait ses compères pour sa propre survie.

Elfe de mauvaise foie... justement parlons en de ces nombreuses fois... c'est facile de balancer des bêtises comme ça... mais... je crois que ma réputation est sur faite... pas que ce soit important... ou que ça prouverait quoi que ce soit... mais je suis tout de même curieux : nommes en seulement 3 des parties où j'ai sacrifier un compère juste pour voir.

PS: La partie ou j'ai voté contre le loup blanc ne compte pas évidement Wink .

Chloran a écrit:
Faites le calcul si vous me tuez au bucher et que les loups tuent cette nuit ou au prochain bucher la trappeuse alors tous les autres reviendront et la mort d'un spé n'est que bénéfique pour les loups à ce stade.

Sales elfes... quand j'arrive à me défaire de l'idée que tu es loups... je n'arrive pas à me défaire de l'idée que tu es la trapeuse. Tu prétends que tu avais volontairement l'air de la tapeuse... mais un elfe ne sait pas bluffer... il en oublierait pourquoi ils bluff tellement ils ont de cellules vertes.... ahahah ah... ah vous comprenez rien c'est de l'humour nain. Chez moi cette blague elle fait fureur. Elle est racompter par les plus grand compteur... même mon oncle Gurdil la recompta souvent...

Bon... je vais aller relire les messages de Mailis... mais je suis plutôt certain que c'est une perte de temps d'écouter les aneris de cet ahurie.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:44

Alors que je venais juste de rentrer
Mon cerveau avait fumé toute la journée
Mais à cause de soucis technique je n'ai pas pu posté
Et j'en ai été très frustrée!

J'ai pris le temps de vous relire
Et j'ai eu comme une illumination
Surtout à la vue des paroles de Chloran ce sbire (Laughing)
Pleines de légères divagations.

J'ai alors eu l'idée qu'il aurait très bien pu bluffer
Surtout s'il s'agissait d'un rôle qu'il savait à l'abri
Un peu comme comme s'il l'avait volé
A son éventuel Amoureux transi...

Personne ne l'a évoqué, mais je n'ai pas oublié
Qu'Oracle, notre Ange de l'Amour a péri
Laissant derrière elle un couple attristé
Mais qui est bien toujours en vie.

C'est alors que j'ai tout remis en place
Chloran serait Ennemi alors que son Amoureux serait Ancien
Mais ne pas trouvé avec qui m'agace
Cependant, en y repensant, ça se tient !

Mais alors là est le danger. Devons-nous le croire ?
Je trouve personnellement que ça sonne creux et faux.
Il a bien trop souvent répété qu'il était villageois, comme pour émouvoir
Et ainsi cacher sa véritable identité derrière ses mots.

Je trouve que de trop pousser à s'auto-innocenter
Chloran vient à en perdre en sincérité.
Il a l'air bien sûr de ce qu'il s'est passé,
Sans vouloir non plus trop se mouiller.

Il insiste pour mettre en ligne de mire
Tous les pauvres gens qui oseront l'affronter.
Comme pour laisser les prisonniers languir
En attendant qu'ils retrouvent leur liberté.

J'ai encore tellement de choses à dire
Mais en rimes, ça complique l'affaire
Il faut que je retourne réfléchir
A comment je vais tourner mes phrases, histoire d'être claire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:13

Donc Mailis tu nous sors maintenant une théorie comme quoi je serais amoureux d'un loup. Tant que t'y ait Thomas est mon amoureux huhu
Bon là je vais passer au bucher et je ne trouve qu'une allocution habituelle des situations désastreuses dans laquelle je me suis mise : m**de ! Smile
Non sérieusement Mailis si je suis loup ou ancien en couple traître comment expliques tu qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit alors que je vous répète que je peux en être la raison.

Quoi qu'il en soit j'ai envoyé mon vote contre Maioisai qui au vu de sa dernière intervention n'apporte rien et se contente de me charger.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:44

Je n'ai pas dit que ton Amoureux était Loup.
J'ai émis l'hypothèse que ton Amoureux serait le véritable Ancien.
Ainsi vous nous laisseriez dans la boue
A patauger, depuis le début, comme des petits chiens.

Ca expliquerait tes sous-entendus
Que tu nous tartines depuis le début
Honnêtement, je n'y crois plus
A savoir même si j'y ai, à un moment, vraiment cru.

Aujourd'hui je ne sais plus vers où me diriger.
Je trouve que certains sont bien trop discrets,
D'autres trop éparpillés
Et toi trop sûr de résister...

J'espère ne pas me tromper
Car je risque de m'en mordre les doigts
Mais je prends le risque d'essayer
Pour tirer au clair cette histoire.

Je rappelle aussi que les Trappés nous observent.
Prêt à lâcher tout ce qu'ils ont vu depuis leur cachette.
Et quand ils vont entrer dans la réserve,
Ca risque de partir en cacahuète...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:08

Chloran qui incarnait le Barbare alias le Protecteur de Cro-magnon meurt !



Spoiler:


Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour le TS et la trappeuse, ils auront jusqu'à 21h45.
Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.



Quêtes :
Mailis réussi sa quête et gagne 30 écus et 30 points d'xp
Maoisai réussi sa quête et gagne 25 écus et 25 points d'xp
Ducky réussi sa quête et gagne 5 écus et 10 points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de répit (Bûcher 4) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de répit (Bûcher 4) Un peu de répit (Bûcher 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de répit (Bûcher 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» Jour 5 Qui a parlé de répit ?
» Jour 6 Une nuit de répit
» La fin d'une idylle (Bûcher 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-