Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une idylle (Bûcher 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

La fin d'une idylle (Bûcher 6) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une idylle (Bûcher 6) La fin d'une idylle (Bûcher 6) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:51

Bon, je reprends. Désolée d'avance pour ce post partiel, je le rédige sous notepad sans avoir le forum sous le nez, mon PC a surchauffé et crashé à la première tentative.
La question de Rémi m'amène à une nouvelle théorie, mais qui ne se justifie pas pour l'instant. Simplement, surveillez le nombre de morts la nuit prochaine, et demandez-vous qui court le plus après le TS, ou veut vous faire courir après lui.

Je suis un poil larguée donc voici tout ce que je dirai pour l'instant :

¤ Mailis, j'ai déjà dit tout ce que je pensais de toi. Je ne te fais pas une confiance absolue, mais j'ai vraiment du mal à te voir louve, même avec la charge sur Chloran.
Au fait, concernant la "certitude" de Muro, il a fait la connerie de rater son recrutement sur la partie Naheulbeuk 1re édition. S'il est loup, il aura veillé à ce que recrutement il y ait, et s'il ne l'est pas, il n'y a pas moins pensé, assurément.
¤ Ducky, je te trouve beaucoup plus présent et constructif qu'en début de partie, mais cela ne me rassure qu'à moitié car je t'ai déjà vu te montrer investi quand ça commençait à chauffer sérieux pour toi, et tu étais ennemi du village.
¤ Rémi, plutôt bon feeling pour l'instant mais je ne perds pas de vue que tu bloques pas mal sur les indés. Et contrairement à ce qu'à dit je ne sais plus qui (c'était Schrenki je crois), ce ne sont pas les indés qui se cherchent entre eux, mais les loups qui cherchent les indés.
¤ Clow, il faut que j'aille relire.
¤ Maoisai, étrangement, je ne le trouve pas si louche que ça aujourd'hui. Peut-être est-ce l'effet de la quête, qui te force à t'exprimer de façon concise.
¤ Liam : ton revirement "oh mais oui tu as raison, c'est les loups qu'il faut chercher" ne m'a pas vraiment plu ; j'ai l'impression que tu cherches à ramer dans le sens du courant.

¤ Mes deux grandes énigmes sont Schrenki et Murollatem. Tous les deux trappés assez tôt, c'est maintenant qu'ils doivent montrer ce qu'ils ont dans le ventre et... Sur Schrenki, je ne ressens absolument RIEN. Pas le moindre début de feeling. C'est au-delà du neutre, c'est... Je lis tes posts comme s'ils étaient le discours d'une machine, totalement désincarné. J'ai limite l'impression que tu ne cherches pas à croire ce que tu racontes.
Quant à Muro, il est trop calme. Trop posé, trop propre. Son discours est hyper policé, pas dans le sens où il a l'air gentil, non, plutôt dans le sens où j'ai l'impression de lire "Jouer le rôle de LG pour les nuls" quand je lis ses posts. J'ai super envie de le croire, voire de le suivre, mais je ne vais pas le faire parce que mon intuition me dit que, tout simplement, ça schlingue. Je ne voterai cependant pas contre lui aujourd'hui. Cf. la signature d'Arthur (s'il l'a encore).

¤ Diogène, tu as lu, ça y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

La fin d'une idylle (Bûcher 6) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une idylle (Bûcher 6) La fin d'une idylle (Bûcher 6) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:20

Murrolatem qui incarnait la Magicienne alias la Sorcière meurt !



Spoiler:


Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour le TS et la trappeuse, ils auront jusqu'à 21h45.
Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.



Quêtes :
Mailis réussi sa quête et gagne 25 écus et 35 points d'xp
Maoisai réussi sa quête et gagne 30 écus et 30 point d'xp
Ducky réussi sa quête et gagne 30 écus et 35 points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une idylle (Bûcher 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un peu de répit (Bûcher 4)
» Un disparu de plus (Bûcher 7)
» [JOUR 2] - "Partagez votre fardeau."
» Jour 3 second bûcher
» Jour 2: Une nouvelle combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-