Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J1...Et gillou avec son p'tit accordéou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:01

Rue des Halles à Paris…
Comment sortir des égouts en pleine rue habillés en allemand alors que ceux-ci
nous recherchent activement ?



Première chose : Observer les alentours...
Deuxième chose : Faire l'inventaire de ce que l'on a à sa portée...
Troisième chose : Donner de sa personne !


Après avoir repéré
plusieurs prostituées opérer dans la rue des Halles, Sir Reginald Brook demande
à Mac Intosh de se faire passer pour l’une d’elle. Mac Intosh s’exécute et
piège ainsi des hommes qui tombent dans la bouche d’égout ouverte. Nos
compagnons de fortune cachés dans les égoûts prennent leurs vêtements et
peuvent ainsi fuir en toute discrétion, semant les allemands.

Direction la Gare
de Lyon !







Il n'y a donc aucune victime cette nuit !



Vous avez jusqu'à dimanche 10 juin à 22h30 pour m'envoyer par mp vos votes afin de lyncher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:49

Déjà félicitation à Maléfique pour son élection.
Je suis bien qu’on soit tous contente d’être enfin sortit des égouts, on pue mais on est tous vivant.
Je ne pense pas que le major Achbach (chef de meute) soit absent dés la première nuit. C’est donc soit que Sœur Marie-Odile (salvatrice) à vu juste, dans ce cas chapeau à elle, soit qu’ils ont attaqués Germaine (l’ancienne).
Dans tout les cas il faut que je relise la journée J0 il semble que des choses intéressantes ait été dites mais je n’ai pas trop suivit.
Une dernière chose qui a entendu Tea for two (qui a été charmé) cette nuit ? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 1:04

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir élu, vous ne le regretterez pas !
D'ailleurs pour ceux qui ont voté pour Kitsu, j'espère que son absence de vote vous aura interpelé autant que moi.
Pour quelle(s) raison(s) n'as-tu voté cher concurrent ?

Pour le fait qu'il n'y ait pas eu de mort, je pense que Ange Indigo a bien résumé la situation.
Quoiqu'il en soit, il est inutile de s'épandre en conjectures infondées sur les actions de la nuit.
Je ferai tout ce que je peux pour que le débat n'amène pas un innocent au bucher comme c'est souvent le cas dans ce genre de situation.

J'en terminerai en disant que je suis impatient de voir ce que linika va nous dire aujourd'hui.
Elle était sur une bonne lancée hier, à voir si cela va continuer mais je n'en doute pas vraiment.
Le talent ne trompe pas.

Bien à vous, Maléfique dark
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 4:26

Hum ... oui ... en effet , j'ai plein plein de choses à dire. Oulala ! tete

Mais une étude approfondie de la longue journée précédente s'impose avant toute chose .




Message personnel pour Shrenki .... merci de ne pas lire !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 8:57

Bon eh bien re-bonjour à tous Smile

Je n'ai pas spécialement trouvé Lanika villageoise hier, sa façon de vouloir à tout prix montrer qu'elle fait parti d'une masse villageoise me laisse songeur. Je vois pas beaucoup d'intérêt pour un vrai villageois de se mettre en avant en se clamant gentil avec plein de copains, ça parait risqué...
Par contre, je vois une belle opposition entre Lanika et Lymas et par la même occasion avec Kitsu. Si je reste sur mon avis plutot négatif sur Linika, elle à peut être voulu défendre l'un de ses deux compères au cas où elle tomberait.

Capri, pourquoi annoncé que tu vote pour Linika avant même de connaitre les candidats et son avis ? Juste pour faire réagir ?


Bon moi je vous préviens quand même, je vais être peu présent ce jour, WE chez les beaux parents sans PC.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 10:09

Une nuit sans mort c'est bien. Va falloir creuser pour pas se tromper Basketball

Beaucoup attendent de Linika. Un moyen de se poser sur elle pour au final ne rien faire. Voyons qui va entrer dans cet optique.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 11:15

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est moi qui ai voté deux minutes en retard, car je n'ai pas vu le temps passer Mad
J'ai voté pour Maléfique donc ça n'allait rien changer.

Linika, je ne comprend absolument rien à ton attitude... Suspect
Ta théorie ne tient pas debout une seconde. Quand j'ai compté les votants de Kitsu, j'ai juste compter ceux qui ont mis dans leur message "je vais voter pour Kitsu", je ne vois pas ou est le problème Rolling Eyes
Et puis finalement, je ne comprend même pas l'intérêt de me justifier sur quelque chose d'aussi débile...

Ensuite tu va m'expliquer plus en détail pourquoi tu t'acharne sur Schrenki dés le jour 0... Shocked

EDIT : et je n'ai pas été charmé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 11:37

Au jour J0
linika a écrit:
Excellent ! Comme cela on sera déjà 3 villageois

Edit : 4 avec Spirit

Cette remarque relevait pour moi plus de la plaisanterie qu’autre chose mais je comprends que Schrenki est tiqué.
Le débat d’hier reste pour moi un peu embrouillé et j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.

Au jour J1
Maléfique a écrit:
D'ailleurs pour ceux qui ont voté pour Kitsu, j'espère que son absence de vote vous aura interpelé autant que moi.
Pour quelle(s) raison(s) n'as-tu voté cher concurrent ?

Comme tu dis Maléfique, je trouve le non vote de Kitsu est assez étrange.
Kitsu, as-tu un mot à dire là-dessus ?

Chloran a écrit:
Beaucoup attendent de Linika. Un moyen de se poser sur elle pour au final ne rien faire. Voyons qui va entrer dans cet optique.
Mais le jour J1 est souvent difficile et comme linikia a tout de même donné pas mal de matière à réflexion hier. Tu ne pense pas que c’est normal de se poser des questions à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: L'amour n'est pas mort <3 J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 12:16

JmenBaLeStix a écrit:


Capri, pourquoi annoncé que tu vote pour Linika avant même de connaitre les candidats et son avis ? Juste pour faire réagir ?

Non, j'ai voté pour elle, car cela faisait longtemps que je n'avais pas joué avec elle, et que je sais que c'est une bonne joueuse.

Chloran a écrit:
Une nuit sans mort c'est bien. Va falloir creuser pour pas se tromper Basketball

Non, c'est nul: on a aucuns éléments sur quoi se baser, a part une journée d’élections un peu bof.
Je t'en prie, creuse: par où vas tu commencer?

Pour ce qui est de Kitsu, ça me fat rien qu'il n'ait pas voté; en gros, ça prouve rien par rapport a son alignement, en plus ça n'aurait rien changé. Il a très bien pu oublier tout simplement, donc se concentrer sur ça est une perte de temps.
Donc: Ange Indigo: j'aime pas que tu rebondisse dessus: ça va nous mener où cette histoire?

Je ne trouve rien d'anormal chez Linika: son petit "jeu" avec schrenki peut nous mener a avoir des infos sur lui s'il est loup.
Et puis c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 12:23

Ange indigo a écrit:
Déjà félicitation à Maléfique pour son élection.
De viles flatteries alors que tu n’as pas voté pour un fanboy. Cela ne me met pas en confiance. L’utilisation du possessif rend la phrase alienante comme si les élections ne t’intéressaient pas ou du moins que tu n’étais pas concernée et cela je n’aime pas car un tel détachement me laisse penser que tu pourrais avoir exprimer inconsciemment un caractère moins sociable que le reste des joueurs signe indéniable d’une notion de sous-groupe sous-jacent voire de personne isolée voulant se fondre dans un masse de joueurs participant plus.

Ange indigo a écrit:

Je suis bien qu’on soit tous contente d’être enfin sortit des égouts, on pue mais on est tous vivant.
Cela pue ? Je sais que tu parles du RP de ce jour mais tout de même j'ai été interpellé par cette référence aux odeurs. En règle générale, je mets du parfum quand par exemple je ressors de la piscine mais ce n'est pas toujours le cas.
Dans cette optique, j'aimerais que tu parles de choses positives dans ton post et que tu ne surjoues pas la tristesse sinon cela va vite m'irriter et je suis capable de partir au quart de tour parfois avec de telle tentative pour tromper les villageois. Tu comprends donc que l'ambiance et un climat serein est nécessaire à l'élaboration d’analyse aussi pertinente plutôt que de manger des veloutés au flanc. Mais que cela ne t'empêche pas de continuer dans cette voie que je qualifierais de voie des 3 collines si tu veux recevoir mon vote que tu mérites à y réfléchir plus très certainement.

Ange indigo a écrit:

Une dernière chose qui a entendu Tea for two (qui a été charmé) cette nuit ? Moi non.
J’ai bien remarqué que tu parlais d’absence qui pourrait être des indices alors que la plupart du temps ce n’en sont pas mais te réveler que je ne suis pas charmé n’amènera pas à une prolongation de ta pensée à mes yeux donc de tels propos n’ont pas vraiment lieu comme le reste de ton post en fait à moins que tu te crois à un thé dansant. J’espère te voir revenir poster quelque chose de moins flottant et crépusculaire et plus élaboré sinon je me sentirais dans l’obligation morale de placer mon vote sur toi.

Ange indigo a écrit:

Le débat d’hier reste pour moi un peu embrouillé et j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
Voilà le genre de remarque typique d’un loup, cette façon de nous dire que tu t’attaches à une journée d’élection est à rajouter dans la catégorie j’en fais trop pour m’intégrer. De plus un peu se rapporte à une notion de mesure qui prouve que tu as finalement compris la journée d’élection comme si tu avais des infos en plus avant les villageois.

Ange indigo a écrit:

Comme tu dis Maléfique, je trouve le non vote de Kitsu est assez étrange.
Kitsu, as-tu un mot à dire là-dessus ?
Cette façon de te placer en second est aussi un signé précoce d’intérêt allemand. Tu remarques le problème de vote d’un joueur qui a déjà été remarqué sans t’attacher, lier aux autres non-votes de cette journée que tu prétendais avant avoir comprise.

Ange indigo a écrit:

Mais le jour J1 est souvent difficile
A nouveau une contradiction alors que c’est le paragraphe suivant, c’est frappant comme cela sonne comme une prétention de recherche qui s’avoue n’être qu’une subjectivité trop déviante face à un fait que la majorité aurait tendance à penser comme un chemin linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 13:00

Bonjour à tous !
Pas de mort, inutile de s'étendre là-dessus.

J'ai bien aimé que linika s'avance comme ça au J0, je suppose que c'est de la pure parole-pour-faire-des-réactions.
Elle semble vouloir continuer son attitude au J1, dans la mesure où c'est sans mort perso ça me pose pas de problèmes.

Je suis curieux de voir les réactions par rapport à linika.

Chloran a écrit:
Une nuit sans mort c'est bien.
Faux. (+1 Capri)

Angel -> C'est pas intéressant de s'occuper du JdF J1, ni du non vote de Kitsu que tu peux expliquer tout seul avec un peuu de jugeotte Wink
Muro -> J'aime bien ton post.

Les loups se reconaissent N1 ou J1 ? J'ai pas retrouvé dans les règles.

Ps : J'ai été charmé avec Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 13:32

JmenBaLeStix a écrit:
Je vois pas beaucoup d'intérêt pour un vrai villageois de se mettre en avant en se clamant gentil avec plein de copains, ça parait risqué...
Peut-être justement parce que cela n'incite pas les Loups-Garous à l'attaquer car cela fera tiquer les Villageois.
Au passage, c'est bien linika et non Lanika Razz


Chloran a écrit:
Une nuit sans mort c'est bien. Va falloir creuser pour pas se tromper Basketball
Tu connais mon opinion sur la question...
Par contre, tout comme Capricorne, je n'aime pas cette attitude attentiste que tu prends.


Lymas a écrit:
Et puis finalement, je ne comprend même pas l'intérêt de me justifier sur quelque chose d'aussi débile...
Pourtant, tu le fais quand même Rolling Eyes

Capricorne a écrit:
Pour ce qui est de Kitsu, ça me fat rien qu'il n'ait pas voté; en gros, ça prouve rien par rapport a son alignement, en plus ça n'aurait rien changé. Il a très bien pu oublier tout simplement, donc se concentrer sur ça est une perte de temps.
Je n'ai pas dit que cela prouvait quoique ce soit mais ce n'est pas très rassurant.
Il se présente mais ne prend même pas la peine de voter, j'attends son explication pour éviter de tirer des conclusions hâtives.
Par contre, on dirait que tu prends sa défense et je crois avoir compris pour quelle raison...


Spirit Thi'B a écrit:
Angel -> C'est pas intéressant de s'occuper du JdF J1, ni du non vote de Kitsu que tu peux expliquer tout seul avec un peuu de jugeotte Wink
Tout d'abord, Angel ne joue pas la partie, c'est Ange indigo.
Ensuite, je te rejoins sur le Joueur de Flûte, je rajouterais même que c'est souvent la première personne qui en parle qui l'est.
Pour finir, je ne vois pas comment on pourrait expliquer le non vote de Kitsu, comme je l'ai dit plus haut, je ne veux pas mal interpréter cette action.


Spirit Thi'B a écrit:
Les loups se reconaissent N1 ou J1 ? J'ai pas retrouvé dans les règles.
Au début de la journée d'élection, c'est noté au début des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 13:36

Murollatem a écrit:
Ange indigo a écrit:
Déjà félicitation à Maléfique pour son élection.
De viles flatteries alors que tu n’as pas voté pour un fanboy. Cela ne me met pas en confiance. L’utilisation du possessif rend la phrase alienante comme si les élections ne t’intéressaient pas ou du moins que tu n’étais pas concernée et cela je n’aime pas car un tel détachement me laisse penser que tu pourrais avoir exprimer inconsciemment un caractère moins sociable que le reste des joueurs signe indéniable d’une notion de sous-groupe sous-jacent voire de personne isolée voulant se fondre dans un masse de joueurs participant plus.
Je suis navré que cette phrase te préoccupe mais je n’avais aucune arrière pensé en l’écrivant, c’est juste une politesse, sur le peu de partie que j’ai jouée il me semble avoir toujours félicité le maire en jour J1. Quand a l’analyse de la grammaire de ma phase je ne sais pas qui en dire à par que je n’y ai pas spécialement pensée en l’écrivant. Si je me suis insouciamment "détachée" comme tu dis c’est peut-être tout simplement parsque Maléfique n’était pas le candidat pour qui j’ai votée.

Murollatem a écrit:
Ange indigo a écrit:

Je suis bien qu’on soit tous contente d’être enfin sortit des égouts, on pue mais on est tous vivant.
Cela pue ? Je sais que tu parles du RP de ce jour mais tout de même j'ai été interpellé par cette référence aux odeurs. En règle générale, je mets du parfum quand par exemple je ressors de la piscine mais ce n'est pas toujours le cas.
Dans cette optique, j'aimerais que tu parles de choses positives dans ton post et que tu ne surjoues pas la tristesse sinon cela va vite m'irriter et je suis capable de partir au quart de tour parfois avec de telle tentative pour tromper les villageois. Tu comprends donc que l'ambiance et un climat serein est nécessaire à l'élaboration d’analyse aussi pertinente plutôt que de manger des veloutés au flanc. Mais que cela ne t'empêche pas de continuer dans cette voie que je qualifierais de voie des 3 collines si tu veux recevoir mon vote que tu mérites à y réfléchir plus très certainement.
Oui en effet c’était une référence au RP je le dit encore une fois sans aucune arrière pensé. Je ne comprends pas bien ce que tu entends par "surjoues pas la tristesse"

Spirit Thi'B a écrit:
C'est pas intéressant de s'occuper du JdF J1,
Murollatem a écrit:
Ange indigo a écrit:

Une dernière chose qui a entendu Tea for two (qui a été charmé) cette nuit ? Moi non.
J’ai bien remarqué que tu parlais d’absence qui pourrait être des indices alors que la plupart du temps ce n’en sont pas mais te réveler que je ne suis pas charmé n’amènera pas à une prolongation de ta pensée à mes yeux donc de tels propos n’ont pas vraiment lieu comme le reste de ton post en fait à moins que tu te crois à un thé dansant. J’espère te voir revenir poster quelque chose de moins flottant et crépusculaire et plus élaboré sinon je me sentirais dans l’obligation morale de placer mon vote sur toi.
Je ne comprends pas ce qui t’embête ici. Même si le gros moustachu (joueur de flute) n’est pas une priorité je pense important de savoir qui a été charmé ce qui pourrait nous apporter des indices à long terme.

Murollatem a écrit:
Ange indigo a écrit:

Le débat d’hier reste pour moi un peu embrouillé et j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
Voilà le genre de remarque typique d’un loup, cette façon de nous dire que tu t’attaches à une journée d’élection est à rajouter dans la catégorie j’en fais trop pour m’intégrer. De plus un peu se rapporte à une notion de mesure qui prouve que tu as finalement compris la journée d’élection comme si tu avais des infos en plus avant les villageois.
Je voulais dire qu’il y a plein d’option possible relative au débat d’hier.
Il y a en gros eu deux "camps" Schrenki et Lymas d’un côté et linika et Ducky de l’autre
Peut-être que ceux d’un même "camp" son du même bord ou peut-être que deux allemand se sont affrontés pour se disculpé l’un l’autre si l’un été tué. Ou encore c’est juste une altercation entre résistants.
Je ne sais pas du tout quel est la meilleure théorie.


Capricorne a écrit:
Ange Indigo: j'aime pas que tu rebondisse dessus: ça va nous mener où cette histoire?
… Je ne sais pas. Je ne dis pas que ça a à voir avec son alignement mais c’est juste que ça me chagrine qu’il ne se soit pas donné la peine de voter alors que j’avais voté pour lui.
[quote="Murollatem"]
Ange indigo a écrit:

Comme tu dis Maléfique, je trouve le non vote de Kitsu est assez étrange.
Kitsu, as-tu un mot à dire là-dessus ?
Cette façon de te placer en second est aussi un signé précoce d’intérêt allemand. Tu remarques le problème de vote d’un joueur qui a déjà été remarqué sans t’attacher, lier aux autres non-votes de cette journée que tu prétendais avant avoir comprise./quote]
Je l’avais pas remarqué avant que Maléfique en parle. Si je regarde autres non-vote, Lymas s’est expliqué et Maoisai n’est pas intervenu de la journée J0 alors ça ne m’étonne pas qu’il n’est pas voté.

Spirit Thi'B a écrit:
ni du non vote de Kitsu que tu peux expliquer tout seul avec un peuu de jugeotte
Excuse moi mais pour l’instant je ne vois pas l’explication c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai demandée même si comme l’a dit Capricorne ça ne nous mènera peut-être à rien.


Murollatem a écrit:
Ange indigo a écrit:

Mais le jour J1 est souvent difficile
A nouveau une contradiction alors que c’est le paragraphe suivant, c’est frappant comme cela sonne comme une prétention de recherche qui s’avoue n’être qu’une subjectivité trop déviante face à un fait que la majorité aurait tendance à penser comme un chemin linéaire.
Je ne vois pas ce qui est contradictoire. Je trouve toujours difficile de démarrer une partie alors je ne comprends pas pourquoi Chloran voit un problème à ce qu’on attende une réaction de la personne qui se soit le plus avancé hier.

Je n’aime pas trop que tu t’acharne comme ça sur moi. Je ne te pense pas spécialement pour le moment allemand (ni résistant d’ailleurs) car je vois bien que c’est pour me faire réagir. Mais je ne pense pas avoir dit une chose tellement aberrante au point d’avoir un poste entier qui me soit dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 14:00

Chloran a écrit:
Une nuit sans mort c'est bien. Va falloir creuser pour pas se tromper Basketball

Beaucoup attendent de Linika. Un moyen de se poser sur elle pour au final ne rien faire. Voyons qui va entrer dans cet optique.

Ange indigo a écrit:




Murollatem a écrit:
Ange indigo a écrit:

Mais le jour J1 est souvent difficile
A nouveau une contradiction alors que c’est le paragraphe suivant, c’est frappant comme cela sonne comme une prétention de recherche qui s’avoue n’être qu’une subjectivité trop déviante face à un fait que la majorité aurait tendance à penser comme un chemin linéaire.
Je ne vois pas ce qui est contradictoire. Je trouve toujours difficile de démarrer une partie alors je ne comprends pas pourquoi Chloran voit un problème à ce qu’on attende une réaction de la personne qui se soit le plus avancé hier.


Je ne comprend pas comment tu peux arriver à moi alors que Murollatem s'adresse à toi.
D'ailleurs tu déforme grandement mes propos. Je n'aime pas cela.
J'ai indiqué que je suis en monde attentiste comme l'a d'ailleurs souligné Maléfique. Ceci en attente de voir les réactions de que ce qu'a fait Linika. En aucun cas je n'attend d'elle quelque chose mais plutôt de voir ce que vous tous allez en faire et comment vous allez y réagir.

Eh oui je ravi qu'il n'y ait pas de mort car cela veut dire aussi qu'un villageois n'est pas mort.
Je préfère nettement un bucher sans mort car là les loups sont exposés dans leur message et réactions. ce bucher même si c'est un villageois qui y passe en le relisant plus tard pourra donner pas mal d'info.
Chacun son opinion là dessus mais moi j'aime débattre sans info et voir qui craque ou commet des contradictions ou déforme les propos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 14:24

Parsque la citation qu’il a faite était une réponse que je faisais à ton message. Ce n’était pas contre toi et je suis désolée d’avoir mal compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 14:51

Malé (et Ange-i) -> Pour Kitsu, et bien soit il n'a pas pu voter pour raisons IRL soit il n'en avait pas envie et il nous l'expliquera (il est même pas intervenu), dans les 2 cas rien de "louche" .
Et désolé Ange_i pour la confusion Wink
Malé a écrit:
Ensuite, je te rejoins sur le Joueur de Flûte, je rajouterais même que c'est souvent la première personne qui en parle qui l'est.
Je suis d'accord, et pour finir je dirais qu'il ne faut pas parler de ses suspects JdF, sinon le vrai JdF ne les charmera jamais pour les accuser : J'invite donc tout le monde à ne plus en parler.

Malé a écrit:
Au début de la journée d'élection, c'est noté au début des règles.
Merci.
Tant qu'on y est, je pense que parmi les candidats se cachent le loup insondable.

Ange-i a écrit:
Je ne comprends pas ce qui t’embête ici. Même si le gros moustachu (joueur de flute) n’est pas une priorité je pense important de savoir qui a été charmé ce qui pourrait nous apporter des indices à long terme.
Les charmés se feront connaître en temps et en heure de toute façon.
Et je précise : garde tes indices pour toi Smile

Chloran ->
Chloran a écrit:
Beaucoup attendent de Linika. Un moyen de se poser sur elle pour au final ne rien faire. Voyons qui va entrer dans cet optique.
Tu dis qu'ils se reposent sur elle pour ne rien faire au final mais en disant ça et en te mettant en "mode attentif" tu fais quoi de plus qu'eux ?
Je ne reproche rien à ton attitude mais si tu veux faire ça il faudra des résultats derrière.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 14:52

Pfff , Schrenki , il se cache silent
Je suis sûre qu'il a peur de moi.

Bon, ben sinon, Lymas ??
Qui ose dire que je dis des choses débiles !! ... surtout un jour d'élection et son débat inestimablement sérieux
J'te garde à l'oeil !



Allez quelques questions pour faire semblant de chercher en attendant Schrenki ...

Jmenbalstix >

Jmenbalestix a écrit:
Je vois pas beaucoup d'intérêt pour un vrai villageois de se mettre en avant en se clamant gentil avec plein de copains, ça parait risqué...
Et pour un vrai loup , quel en serait l’intérêt ?
Jmenbaletsix a écrit:
Par contre, je vois une belle opposition entre Lanika et Lymas et par la même occasion avec Kitsu.
J'aime bien Lanika. Ca change un peu. J'y penserai la prochaine fois que je m'inscris sur un site.
Hum sinon, ta remarque est correcte , mais tu ne vois pas d'opposition entre Schrenki et moi ?
Jmenbalestaix a écrit:
Si je reste sur mon avis plutot négatif sur Linika, elle à peut être voulu défendre l'un de ses deux compères au cas où elle tomberait.
Tu n'as pas l'impression que je les ai surtout mis en avant ?

Lymas >

Lymas a écrit:
Ensuite tu va m'expliquer plus en détail pourquoi tu t'acharne sur Schrenki dés le jour 0...
Hum ... heureusement que j'avais écrit de ne pas lire , hein ?! Smile
Faut bien que j'ai une cible , non ?




Le cas de Spirit

Au jour 0 , Spirit vient voter pour Kitsu après que j'annonce que les votants pour Kitsu sont villageois.

Je parierai à 10 contre 1 , qu'il y a au moins un loup qui s'est dit "linika fait sa maligne, et ben je vais voter pour Kitsu".
Et je vois bien Spirit jongler avec l'ironie de la situation.



Les mangeurs de grenouilles : Capricorne, Ducky
Les mangeurs de choucroute : Schrenki (toutes façons t'es ma victime , que tu veuilles ou non ) , Lymas ( ben oui , Schrenki n'est pas là ) , et Spirit ( parce que je t'aime bien )

Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: L'amour tue, surtout sur SF... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 15:18

Chloran a écrit:

J'ai indiqué que je suis en monde attentiste comme l'a d'ailleurs souligné Maléfique. Ceci en attente de voir les réactions de que ce qu'a fait Linika. En aucun cas je n'attend d'elle quelque chose mais plutôt de voir ce que vous tous allez en faire et comment vous allez y réagir.
Tu attends qu'on te pré-mâche le boulot, donnant des arguments possible sur linika ou sur ceux qui argumentent sur elle ? C'est totalement l'attitude du loup qui attend de voir le village enfoncer un autre villageois sans avoir à se mouiller que tu dépeints là.
De plus je ne vois pas l’intérêt pour toi de souligner ton mode attentiste. En théorie, on "attend" tous les propos de tout le monde. Donc ce message, à défaut de nous faire voir que tu adoptes l'attitude du loup planqué opportuniste, n'amène que du vent; choix surprenant, donc.

JmenBaLeStix a écrit:

Je n'ai pas spécialement trouvé Lanika villageoise hier, sa façon de vouloir à tout prix montrer qu'elle fait parti d'une masse villageoise me laisse songeur. Je vois pas beaucoup d'intérêt pour un vrai villageois de se mettre en avant en se clamant gentil avec plein de copains, ça parait risqué...
Vouloir se mettre en avant pour ne pas être la victime de la première nuit, ça se tient. D'autre part, les explications sur la non mort de la nuit sont nombreuses et ont presque toutes été évoquées, donc je n'y reviendrai pas.

Ange indigo a écrit:

Murollatem a écrit:
Ange indigo a écrit:

Le débat d’hier reste pour moi un peu embrouillé et j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
Voilà le genre de remarque typique d’un loup, cette façon de nous dire que tu t’attaches à une journée d’élection est à rajouter dans la catégorie j’en fais trop pour m’intégrer. De plus un peu se rapporte à une notion de mesure qui prouve que tu as finalement compris la journée d’élection comme si tu avais des infos en plus avant les villageois.
Je voulais dire qu’il y a plein d’option possible relative au débat d’hier.
Il y a en gros eu deux "camps" Schrenki et Lymas d’un côté et linika et Ducky de l’autre
Peut-être que ceux d’un même "camp" son du même bord ou peut-être que deux allemand se sont affrontés pour se disculpé l’un l’autre si l’un été tué. Ou encore c’est juste une altercation entre résistants.
Je ne sais pas du tout quel est la meilleure théorie.

Hier, je n'ai fait que relever une démarche de Linika, qui me paraissait villageoise. Je n'ai en aucun cas dit que je "plussoyais", de quelque manière que ce soit, ses propos. Donc le fait de me mettre dans le "camp" qu'elle, avec le peu que j'ai dit hier, ne me semble pas pertinent. D'ailleurs, même si la remarque de linika sur Lymas me paraissait villageoise, ca n'explique pas pourquoi tu (Ange indigo) me met "contre" schrenki".

(Théories != Possibilités) Tu oublies la possibilité d'un seul méchant dans le lot. En maintenant que presque toutes les cas sont évoqués, tu n'optes pour aucun d'eux... Donc message inutile, à part prévenir les loups (si tu n'en fait pas parti...) de tes théories, pour qu'il puissent en tenir compte, attention .

Sinon, je n'ai aucune affiliation à ces "camps" que tu sembles vouloir formaliser, et vouloir en faire ne me parait pas pertinent au jour 1.

Concernant ton appel aux charmés dès le premier post de la journée, je ne comprendrais jamais le pourquoi de ces posts. Les charmés ont tout intérêt à se dévoiler d'eux-même, donc un message comme le tien n'apporte pas grand chose (pas sur les charmés en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 15:32

Bon, journée sans mort, j'aime pas trop ça pour le J1, cela donne peu d'indices. Mais bon, on va faire avec !

J'ai pas grand-chose à dire, je vais juste réagir sur l'opposition Murrolatem/Ange Indigo :


Je comprends pas ton "attaque", Murro. Si le but est de faire réagir Indy (Ouais je t'appelle comme ça, c'est ton surnom now o/ )

Spoiler:

Bref donc, si le but de ton post, Murro, est de faire réagir Indy, tu admettras que certains arguments sont un peu... "bancals". Quand je lis une attaque sur la position des noms dans la phrase d'Indy, ou sur l'odeur par rapport aux RPs, je me dis "WTF Oo", quoi !

Je te vois mal loup pour autant. Je vois également mal louve Indy à l'heure actuelle, mais je garde quand même les yeux ouverts x)



Hors Sujet : Murro, si tu peux penser à un peu ponctuer tes phrases, certaines sont très très longues et lourdes à lire ! Merci ! x)

Hs Sujet Bis : Je sais pas si je pourrai reposter d'ici la fin du bûcher, mais j'essaierai au moins de lire tout le Jour et d'envoyer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 15:40

En effet Ducky, tu as bien compris je vais me la jouer passif à ce bucher là. Avec les rôles des morts qui vont suivre je prendrai le temps de les analyser. Cela te dérange t'il que je me mette en mode observateur plutôt que faire le rentre dedans comme je fais parfois.
Une attitude différente soit mais que je pratique aussi souvent et cela ne démontre en aucun point mon alignement donc ton argument de t'en servir pour amener les autres à m'accuser est mal venu.
Vois tu les loups vont bien tenté de glisser des mots contre certains juste pour voir si cela mord afin de faire passer un innocent au bucher et là c'est ce que tu fais.
D'autres aussi ont fait cela. A vous de trouver qui mais moi je note en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 16:01

Ange indigo a écrit:
Même si le gros moustachu (joueur de flute) n’est pas une priorité je pense important de savoir qui a été charmé ce qui pourrait nous apporter des indices à long terme.
Oui mais les charmés sont assez grands pour se révéler tout seuls, non ?

Chloran a écrit:
Ceci en attente de voir les réactions de que ce qu'a fait Linika. En aucun cas je n'attend d'elle quelque chose mais plutôt de voir ce que vous tous allez en faire et comment vous allez y réagir.
Je ne comprends pas ta première phrase.
Pour la seconde, nous ne pouvons pas le savoir que c'est la deuxième solution qui est la bonne.
Cela dit, j'aime bien quand tu adoptes cette attitude donc j'attends de voir Smile


Chloran a écrit:
Je préfère nettement un bucher sans mort car là les loups sont exposés dans leur message et réactions. ce bucher même si c'est un villageois qui y passe en le relisant plus tard pourra donner pas mal d'info.
Sauf que nous parlons d'une nuit, qui plus est la première.
C'est la première nuit qui est l'élément déclencheur du lancement d'une partie et sans mort, c'est fade.


Spirit Thi'B a écrit:
Pour Kitsu, et bien soit il n'a pas pu voter pour raisons IRL soit il n'en avait pas envie et il nous l'expliquera (il est même pas intervenu), dans les 2 cas rien de "louche" .
S'il n'a pas eu envie de voter, c'est louche.
En effet, il s'est présenté mais ne désire pas voter et donc ne veut pas maximiser ses chances d'être élu.


Spirit Thi'B a écrit:
Tant qu'on y est, je pense que parmi les candidats se cachent le loup insondable.
C'est probable, en effet.

Rantanplan a écrit:
Hs Sujet Bis
Le mec donne des leçons de syntaxe à Mamémo et après il fait de la redondance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 16:32

linika a écrit:
Au jour 0 , Spirit vient voter pour Kitsu après que j'annonce que les votants pour Kitsu sont villageois.
Tu devrais relire le J1 parceque j'ai posté avant toi.

linika a écrit:
Je parierai à 10 contre 1 , qu'il y a au moins un loup qui s'est dit "linika fait sa maligne, et ben je vais voter pour Kitsu".
Et je vois bien Spirit jongler avec l'ironie de la situation.
L'ironie de la situation, pour l'instant, je m'en moque un peu.
Et ta première phrase, j'ai pas tellement compris. Tu a commencé à "faire ta maligne" après que tout les votants contre Kitsu soit intervenus. Rolling Eyes

Le post de Ducky me laisse une bonne impression.

Chloran a écrit:
En effet Ducky, tu as bien compris je vais me la jouer passif à ce bucher là. Avec les rôles des morts qui vont suivre je prendrai le temps de les analyser.
Je comprends mieux pourquoi tu aimes bien les J1 sans morts Rolling Eyes

Malé à propos de Kitsu a écrit:

S'il n'a pas eu envie de voter, c'est louche.
En effet, il s'est présenté mais ne désire pas voter et donc ne veut pas maximiser ses chances d'être élu.
Bien que la première option (absence) soit plus probable, le fait que Kitsu ne vote pas ne fait pas de lui un loup à mes yeux. Je connais pleins de gens qui se présentent mais ne votent jamas pour eux, et ça ne fait pas d'eux des loups tout le temps. Bon de toute façon attendons Kitsu ça ira plus vite.
EDIT : Plus la peine de chercher Kitsu était absent, voir topic absences. ^^

Chloran a écrit:
Vois-tu les loups vont bien tenté de glisser des mots contre certains juste pour voir si cela mord afin de faire passer un innocent au bucher et là c'est ce que tu fais.
D'autres aussi ont fait cela. A vous de trouver qui mais moi je note en attendant.
C'est aussi l'impression que j'ai . Le tout est de différencier les provocations de villageois et les pistes des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 16:44

Pas trop le temps de lire ni de débattre maintenant mais je vais casser votre suspense :

Capricorne a écrit:
Pour ce qui est de Kitsu, ça me fat rien qu'il n'ait pas voté [...] Il a très bien pu oublier tout simplement, donc se concentrer sur ça est une perte de temps.
Voila qui est parfaitement résumé.

J'ai également pris du thé avec Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 16:52

Kitsu a écrit:
J'ai également pris du thé avec Spirit.

J'ai pas compris le sens de cette phrase ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 17:03

Je félicite Spirit pour sa vigilance à ce que je dis ! ... mea culpa Embarassed
(En fait , j'ai écrit pendant que tu postais , du coup confusion dans ma tête)

Par contre Ange Indigo pourrait entrer dans ce schéma.
Mais je le connais moins pour savoir s'il est joueur au point de faire ce genre de vote pour le fun.

Euh par contre , je ne veux pas faire ma fayotte /fallote/ faillotte ... ( j'ai jamais su l'écrire et c'est pas vital ) mais les propos de Chloran sont extrémement clairs . je ne vois pas comment on peut aller lui chercher des poux sur la formulation de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 17:15

Lymas -> Nous sommes charmés Wink (Le joueur de flûte = on boit du thé dans le RP)

linika a écrit:
Par contre Ange Indigo pourrait entrer dans ce schéma.
Mais je le connais moins pour savoir s'il est joueur au point de faire ce genre de vote pour le fun.
(Vu que tu as jamais joué avec moi comme loup, tu pouvais pas savoir non plus :p )
Pour Ange-I, effectivement il a bien voté après tes ptites remarques, mais pour moi c'est quand même léger.

linika a écrit:
Euh par contre , je ne veux pas faire ma fayotte mais les propos de Chloran sont extrémement clairs . je ne vois pas comment on peut aller lui chercher des poux sur la formulation de phrase.
Maintenant que tu nous as donné ton avis sur sa formulation, que penses-tu de la phrase et de l'idée de jeu de Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 17:20

Spirit Thi'B a écrit:
linika a écrit:
Euh par contre , je ne veux pas faire ma fayotte mais les propos de Chloran sont extrémement clairs . je ne vois pas comment on peut aller lui chercher des poux sur la formulation de phrase.
Maintenant que tu nous as donné ton avis sur sa formulation, que penses-tu de la phrase et de l'idée de jeu de Chloran ?
Impec !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 18:19

Personnellement je n'ai jamais compris (et comprendrais jamais !) cette idée que ne pas avoir de mort en nuit 1 est une mauvaise nouvelle...
Si c'était la sorcière qui avait utilisé une de ses potions, là effectivement j'aurais trouvé ça bête. Mais ici ce n'est pas le cas puisqu'il n'y a pas de sorcière.

Linika, ce que je trouve "débile" dans ce que tu as dis le jour 0, c'est d'accuser Schrenki (et moi par la même occasion) sans aucuns motifs sérieux. Et finalement je n'arrive plus à distinguer l'ironique du sérieux dans tes messages.
Je préfère tes interventions d'aujourd'hui ou tu exprimes ton ressenti avec plus de sérieux.

Sinon je trouve que l'analyse de Murollatem (au sujet du message d'Ange Indigo) est exagerée, même si je suis d'accord sur certains points.
Mais je pense que cette querelle n'apporte pas grand chose, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 18:48

lymas a écrit:
Personnellement je n'ai jamais compris (et comprendrais jamais !) cette idée que ne pas avoir de mort en nuit 1 est une mauvaise nouvelle...
Dans ce cas, si une non-mort ne change rien, je t'écoute, dis nous tout tes suspects !
Rolling Eyes
Que tu le veuilles ou non, ce sont les morts qui font avancer les débats, aussi bien la nuit qu'au bûcher.

linika -> Je parlais de l'attitude de Chloran en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... EmptySam 9 Juin 2012 - 19:09

Ducky a écrit:
Hier, je n'ai fait que relever une démarche de Linika, qui me paraissait villageoise. Je n'ai en aucun cas dit que je "plussoyais", de quelque manière que ce soit, ses propos. Donc le fait de me mettre dans le "camp" qu'elle, avec le peu que j'ai dit hier, ne me semble pas pertinent. D'ailleurs, même si la remarque de linika sur Lymas me paraissait villageoise, ca n'explique pas pourquoi tu (Ange indigo) me met "contre" schrenki".
C’est pour cette raison que j’ai mit des guillemets, camp n’était certainement pas le bon terme mais je n’en ai pas d’autre à l’esprit. Et le en gros exprimait une simple analyse de surface donc très très très global. Je ne cherchais pas en formaliser quoi que ce soit.

Ducky a écrit:
(Théories != Possibilités) Tu oublies la possibilité d'un seul méchant dans le lot. En maintenant que presque toutes les cas sont évoqués, tu n'optes pour aucun d'eux... Donc message inutile, à part prévenir les loups (si tu n'en fait pas parti...) de tes théories, pour qu'il puissent en tenir compte, .

Sinon, je n'ai aucune affiliation à ces "camps" que tu sembles vouloir formaliser, et vouloir en faire ne me parait pas pertinent au jour 1.
Je n’opte pour aucune car comme tu le fait remarquer j’ai ait oubliées et en plus aucune n’ait pour moi plus évidente que les autres. Et je ne trouve pas que répondre à l’accusation de Murollatem soit inutile.

Ducky a écrit:
Concernant ton appel aux charmés dès le premier post de la journée, je ne comprendrais jamais le pourquoi de ces posts. Les charmés ont tout intérêt à se dévoiler d'eux-même, donc un message comme le tien n'apporte pas grand chose (pas sur les charmés en tout cas).
Maléfique a écrit:
Oui mais les charmés sont assez grands pour se révéler tout seuls, non ?
Je ne souhait pas plus que les autre parler du gros moustachu pour le moment mais je ne voulais pas que les charmés oublis de le signaler. Ne pensez-vous pas que ça peut arriver d’oublier ?

Rantanplan a écrit:
Si le but est de faire réagir Indy (Ouais je t'appelle comme ça, c'est ton surnom now o/ )
Indy ? Mise à part que je suis une fille ça fait toujours plaisir d’être comparé à un super aventurier ^^

linika a écrit:
Par contre Ange Indigo pourrait entrer dans ce schéma.
Mais je le connais moins pour savoir s'il est joueur au point de faire ce genre de vote pour le fun.
En faite j’avais déjà voté avant que tu postes ton message à 17h12 Mais comme il était encore très possible de le changer je ne l’ai annoncé que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» Restez avec le troupeau.... (Jour II)
» [personnages] Avec qui vais-je m'amuser ? -A.
» [Conseil IX] Tu repartiras avec une boule de fer !
» Jour 1 : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 145-