Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J1...Et gillou avec son p'tit accordéou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:47

Spirit Thi'B a écrit:
Je connais pleins de gens qui se présentent mais ne votent jamas pour eux, et ça ne fait pas d'eux des loups tout le temps.
A la limite, qu'il ne vote pas pour lui, je m'en fous.
Le problème, c'est qu'il n'a pas voté du tout.
Je n'ai pas dit que cela forcément de lui un Loup-Garou mais que c'était louche.
Il a dit que c'était un oubli dû à son absence, soit je le crois.


Lymas a écrit:
Personnellement je n'ai jamais compris (et comprendrais jamais !) cette idée que ne pas avoir de mort en nuit 1 est une mauvaise nouvelle...
Le manque d'indice.
Du coup, c'est plus difficile de trouver des pistes de réflexion mais je ne désespère pas.
De plus, dans cette partie, si les Loups-Garous ont bel et bien fait une victime, ils ont 50% au moins d'avoir trouvé l'Ancien.


Ange indigo a écrit:
Je ne souhait pas plus que les autre parler du gros moustachu pour le moment mais je ne voulais pas que les charmés oublis de le signaler. Ne pensez-vous pas que ça peut arriver d’oublier ?
Non, pas pour ce genre de choses.
Puis même s'ils oublient, ce n'est pas une préoccupation à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:01

@Spirit et Maléfique :

Maléfique a écrit:

Lymas a écrit:
Personnellement je n'ai jamais compris (et comprendrais jamais !) cette idée que ne pas avoir de mort en nuit 1 est une mauvaise nouvelle...
Le manque d'indice.
Du coup, c'est plus difficile de trouver des pistes de réflexion mais je ne désespère pas.

ça voudrait dire qu'il vaut mieux que les loups ne tuent pas la première nuit... Rolling Eyes
Personnellement je considère qu'il vaut mieux éviter au maximum les morts la nuit et tuer de jour (car de cette façon on a plus de chances de tuer un loup).
Les indices viendront avec la prochain bûcher.
Une nuit sans mort c'est pas une nuit inutile, puisque ce sera un "sondage" de plus pour la voyante et des indices en plus pour le salvateur.

Et puis de toute façons, mort ou pas on a rarement de vraies pistes le premier jour.

Maléfique a écrit:
De plus, dans cette partie, si les Loups-Garous ont bel et bien fait une victime, ils ont 50% au moins d'avoir trouvé l'Ancien.

Là par contre, tu as marqué un point.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:11

Je rentre d'une journée crevante au parc d'attraction (non Linika, je ne me cache pas Wink ) Je répond ne bref à ce qui m'a sauté au yeux au cours de ma lecture vite fait.

Linika: tu peux t'acharner sur moi avec plaisir. Mais si tu le fais, fais-le vraiment, ne fais pas semblant comme tu as dis, sinon ce n'est pas crédible...


Ange indigo a écrit:
Cette remarque relevait pour moi plus de la plaisanterie qu’autre chose mais je comprends que Schrenki est tiqué.
T'inquiètes, je l'ai aussi pris pour de la plaisanterie (comme le reste de mes échanges avec linika d'ailleurs)

Capricorne a écrit:
Je ne trouve rien d'anormal chez Linika: son petit "jeu" avec schrenki peut nous mener a avoir des infos sur lui s'il est loup.
Et puis c'est marrant.
Je suis d'accord sur le côté marrant et normal de la chose... mais pourquoi notre jeu ne te donnerait des infos que sur moi et aucune sur linika...??? As-tu déjà des infos sur elle ? Suspect

Ange indigo a écrit:
Il y a en gros eu deux "camps" Schrenki et Lymas d’un côté et linika et Ducky de l’autre
Alors là, j'aimerais bien que tu me dises d'où tu nous sort tes camps? Pourquoi suis-je avec Lymas, contre linika et Ducky ??? Mon jeu avec Linika me met obligatoirement en opposition avec elle ? Je ne me souviens pas avoir parlé des deux autres donc sur quoi te bases-tu pour nous classer ? Sur les dires de Linika ? Pourquoi lui accorder du crédit et pas aux autres ? Bref I need some explanation...

Ange indigo a écrit:
Peut-être que ceux d’un même "camp" son du même bord ou peut-être que deux allemand se sont affrontés pour se disculpé l’un l’autre si l’un été tué. Ou encore c’est juste une altercation entre résistants.
Well done.


linika à JBLS a écrit:
[i]Hum sinon, ta remarque est correcte , mais tu ne vois pas d'opposition entre Schrenki et moi ?
Parce que toi tu en vois une ???

linika a écrit:
heureusement que j'avais écrit de ne pas lire , hein ?! Smile
Franchement, aucun respect Rolling Eyes

linika a écrit:
Faut bien que j'ai une cible , non ?
Et tu m'en vois honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: L'amour est enfant de bohème .... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:37

Lymas a écrit:


Maléfique a écrit:
De plus, dans cette partie, si les Loups-Garous ont bel et bien fait une victime, ils ont 50% au moins d'avoir trouvé l'Ancien.[/i][/color]

Là par contre, tu as marqué un point.

Ça c'est de la remarque qui va faire bouger les choses, autant que celle concernant le non vote de Kitsu...
N'importe qui aurait pu dire cela, j'attends plus de toi Maléfique.
Et puis Lymas qui le ressort: pour combler un post vide ou pour te mettre le maire dans la poche? ( choisit^^)

Puis Lymas: pas d'accord avec toi, une nuit sans morts ok, mais pas la nuit 1 car c'est synonyme de b*****l en jour 1 vu qu'on a pas d'infos.
Et puis indices pour le salvateur...bof...le salvateur aura de vrais indices quand l'ancien sera plus la et qu'il n'y aura plus de morts la nuit.
Et puis encore pas d'accord, on peut avoir de vrai pistes le premier jour
J'aime pas non plus le fait que tu dises "Les indices viendront avec la prochain bûcher.": tu vas faire quoi? voter au pif?
--> J'ai l'impression que tu te cherches des excuses pour pas chercher vraiment :puisque nous ne sommes qu'en jour 1; donc un peu peur que tu fasse un vote bidon avec ça que tu pourras justifier ainsi

Voila, j'aime pas tes réactions!


Schrenki a écrit:
[color=blue]

Capricorne a écrit:
Je ne trouve rien d'anormal chez Linika: son petit "jeu" avec schrenki peut nous mener a avoir des infos sur lui s'il est loup.
Et puis c'est marrant.
Je suis d'accord sur le côté marrant et normal de la chose... mais pourquoi notre jeu ne te donnerait des infos que sur moi et aucune sur linika...??? As-tu déjà des infos sur elle ? Suspect


Si tu savais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:52

Capricorne : Je ne parlais pas de cette partie spécialement, mais de mon avis sur la question en général. Comme Chloran, je pense qu'une nuit sans mort est à prendre comme une bonne nouvelle.
En aucun cas c'était pour justifier mon vote du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:29

Ange-i a écrit:
Indy ? Mise à part que je suis une fille ça fait toujours plaisir d’être comparé à un super aventurier ^^
Indy ça sonne très fille quand même Razz

Lymas a écrit:
Personnellement je considère qu'il vaut mieux éviter au maximum les morts la nuit et tuer de jour (car de cette façon on a plus de chances de tuer un loup).
Encore faut-il tuer un loup au J1. Déjà que c'est dur, en plus sans aucun indice Rolling Eyes

Et "plus de chances de tuer un loup" ben non 4 chances sur 15 avec morts et 4 chances sur 16 sans morts (si on résonne comme ça).

lymas a écrit:
Une nuit sans mort c'est pas une nuit inutile, puisque ce sera un "sondage" de plus pour la voyante et des indices en plus pour le salvateur.
Faux pour la voyante (sauf si elle sonde le joueur attaqué, peu de chances donc)
Pour le salva, il se protège toujours lui-même J1, donc ça ne l'aide pas beaucoup... Idem pour ancien.
Bref, fin de débat, une nuit sans mort n'apporte rien. Après à chacun de voir si une N1 avec mort apporte plus (pour ma part, oui).

J'aime encore le post de Capri Smile
Je trouve que Screnki a bien réagit.

lylas a écrit:
En aucun cas c'était pour justifier mon vote du jour.
Tu peux pas encore savoir tant que tu sais pas pour qui voter.
Quels sont tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:49

Spirit - Je peut te retourner la question : Quels sont tes suspects ? Contre qui compte tu voter ?
Car pour le moment tout le monde fais ses "considérations" mais personne n'annonce ses suspects.
Je me base sur l'intuition et l'impression que me donnent certains joueurs ; je ne pense pas qu'il soit utile que je te donne une liste suscpetible de changer à tous moments.

La dernière de mes phrases que tu as cité était en réponse à Capricorne, justement parce que pour le moment je ne sais pas encore contre qui je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:10

Je suis DSL, week end chargé...

Je reviens sur qqch que je n'avais pas vu hier:


Lymas a écrit:
Linika, ce que je trouve "débile" dans ce que tu as dis le jour 0, c'est d'accuser Schrenki (et moi par la même occasion) sans aucuns motifs sérieux. Et finalement je n'arrive plus à distinguer l'ironique du sérieux dans tes messages.
Je préfère tes interventions d'aujourd'hui ou tu exprimes ton ressenti avec plus de sérieux.
Je ne vois pas en quoi ça té dérange ? Soit elle est ironique et toutes ces piques ne sont que de la plaisanterie pour tester et observer les réactions (ce que je pense) et dans ce cas là, je ne vois pas où est le problème... Soit elle est sérieuse mais dans ce cas, comme tu le dis, elle attaque sans motif sérieux et donc sans aucune crédibilité et je ne vois pas où est le problème non plus...

Et, sans vouloir te vexer ou vexer linika, je ne vois pas où elle est plus sérieuse aujourd'hui qu'hier...

Bref en quoi ça te dérange, en quoi trouves-tu ça débile ?

Sinon en bref: j'aime beaucoup les posts de Spirit et de Ducky (même si j'ai pas tout compris) et j'ai quelques réserves sur Ange Indigo (Indy?), Lymas et Capricorne.... les réserves sur Capricorne étant beaucoup moins grandes qu'au départ après lecture de son post, de sa réponse à ma question et de son paragraphe sur Lymas.

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:32

Schrenki a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça té dérange ? Soit elle est ironique et toutes ces piques ne sont que de la plaisanterie pour tester et observer les réactions (ce que je pense) et dans ce cas là, je ne vois pas où est le problème... Soit elle est sérieuse mais dans ce cas, comme tu le dis, elle attaque sans motif sérieux et donc sans aucune crédibilité et je ne vois pas où est le problème non plus...

Et, sans vouloir te vexer ou vexer linika, je ne vois pas où elle est plus sérieuse aujourd'hui qu'hier...

Bref en quoi ça te dérange, en quoi trouves-tu ça débile ?

Le "problème" c'est que j'ai pris l'attaque de linika contre toi sérieusement, et maintenant je ne comprend plus trop ce qu'il en est...

J'aurais voulu que linika fasse mieux la distinction entre ce qui est ironique ou non.
Mais apparemment je suis le seul boulet qui n'a rien compris roi

Sinon j'ai oublié de dire quelque chose à Capricorne :

Citation :
Et puis Lymas qui le ressort: pour combler un post vide ou pour te mettre le maire dans la poche? ( choisit^^)

Mon message n'avait pas la prétention de faire avancer les choses, je précise encore une fois que c'était pour donner mon opinion sur une "question existentielle" du jeu.

Donc, tes arguments n'ont pas de sens : ce que j'ai dis n'a rien à voir avec l'opinion que j'ai sur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:25

Schrenki a écrit:
Alors là, j'aimerais bien que tu me dises d'où tu nous sort tes camps? Pourquoi suis-je avec Lymas, contre linika et Ducky ??? Mon jeu avec Linika me met obligatoirement en opposition avec elle ? Je ne me souviens pas avoir parlé des deux autres donc sur quoi te bases-tu pour nous classer ? Sur les dires de Linika ? Pourquoi lui accorder du crédit et pas aux autres ? Bref I need some explanation...
uu’ Je me suis déjà exprimée sur ce sujet. Mais bon juste pour toi je le redis : il ne faut pas prendre cette histoire de camps au pied de la lettre.
Ange indigo a écrit:
C’est pour cette raison que j’ai mit des guillemets, camp n’était certainement pas le bon terme mais je n’en ai pas d’autre à l’esprit. Et le en gros exprimait une simple analyse de surface donc très très très global. Je ne cherchais pas en formaliser quoi que ce soit.
Capricorne a écrit:
Schrenki a écrit:
Capricorne a écrit:
Je ne trouve rien d'anormal chez Linika: son petit "jeu" avec schrenki peut nous mener a avoir des infos sur lui s'il est loup.
Et puis c'est marrant.
Je suis d'accord sur le côté marrant et normal de la chose... mais pourquoi notre jeu ne te donnerait des infos que sur moi et aucune sur linika...??? As-tu déjà des infos sur elle ? Suspect
Si tu savais Wink
Moi non plus je ne sais pas mais je suis ravie que tu acceptes de partager avec nous tes informations.
Spirit Thi'B a écrit:
Et "plus de chances de tuer un loup" ben non 4 chances sur 15 avec morts et 4 chances sur 16 sans morts (si on résonne comme ça).
Soit 26.7% contre 25% je t’assure que mathématiquement parlant c’est plus grand. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:52


Schrenki a écrit:
Je suis DSL, week end chargé...

J'aimerais bien que tu sois loup idée de «confirmer» une théorie.


Je me méfie d'Angel Indigo. Non pas à cause du «show off» de Murollatem, mais simplement en raison de la forme de ses questions. Par ailleurs, si Angel est loup Lymas est innocent. Par contre, il semble être le suspect principal... conséquence de quoi... je ne voterais probablement pas contre lui à ce bucher.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:57

Bon je reviens de mon WE, j'ai pu lire tout au long mais répondre depuis l'Iphone n'était pas facile, j'ai donc préféré attendre.
Du coup 'avais des petites choses à dire mais d'autres ont réagis avant moi, je vais vous épargner les doublons et donner quelques avis sur des joueurs.

Les posts d'Ange Indigo, Rantanplan et Chloran me laisse une mauvaise impression.
Seul bémol que je place pour Chloran qui se trouve quasi toujours dans mes mauvais feelings à chaque fois qu'on joue ensemble et je crois qu'il a jamais été loup, ça doit être comme d'habitude du coup je pense ^^

Muro, tes "attaques" sur AngeIndigo me semblent vraiment creuses, je te pense pas louve pour autant, d'autant plus que comme je l'ai dit je trouve l'Ange assez louche m'enfin bon je vais te garder à l'oeil Smile

Je n'ai qu'un seul joueur que je considère villageois, pour la bonne santé de sa vie je vais me dispensé de donner son nom.


Mon vote ira donc certainement entre l'Ange et Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:45

Maléfique parlant de Chloran a écrit:
Par contre, tout comme Capricorne, je n'aime pas cette attitude attentiste que tu prends.

Maléfique parlant toujours de Chloran a écrit:
Cela dit, j'aime bien quand tu adoptes cette attitude donc j'attends de voir

Pourquoi cette contradiction. Au finale tu aimes ou pas l’attitude de Chloran ?
Pour ma part je n’aime pas trop, si on faisait tout de l’attentisme on trouverait jamais les allemands infiltrés mais c’est peut-être son but.

Je n’aime pas non plus Murollatem pour des raisons évidentes. Mais comme je l’ai dit je ne le pense pas allemand (pour le moment). J’aimerais bien qu’il repasse expliquer pourquoi il s’est acharné sur moi.

Lymas a écrit:
Sinon je trouve que l'analyse de Murollatem (au sujet du message d'Ange Indigo) est exagerée, même si je suis d'accord sur certains points.
J’aimerais savoir sur quels points.

Maoisai a écrit:
Je me méfie d'Angel Indigo. Non pas à cause du «show off» de Murollatem, mais simplement en raison de la forme de ses questions. Par ailleurs, si Angel est loup Lymas est innocent. Par contre, il semble être le suspect principal... conséquence de quoi... je ne voterais probablement pas contre lui à ce bucher.
Fait gaffe avec ça comme l’a dit Maléfique il y a un joueur qui s’appel réellement Angel sur le forum ne nous confond pas. Bref mettons à part cette histoire de pseudo.
Pourquoi si je suis allemande (bien que je le sois pas) Lymas ne l’est pas ? Je me demande juste d’où vient cette déduction.
Qu’es-ce quelle ont mes questions ?
Le suspect idéal tu parles de moi ou de Lymas ?


JmenBaLeStix a écrit:
Les posts d'Ange Indigo, Rantanplan et Chloran me laisse une mauvaise impression.
Mon vote ira donc certainement entre l'Ange et Rantanplan.
J’ai le droit de savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:46

Comme je serais absent de toute la soirée et qu'en plus je suis en danger, voici (rapidos car je n'ai pas trop le temps) mon "récap" de fin de journée.

Impression plutôt positive : Chloran, Schrenki
Impression plutôt négative : Capricorne
Pour le reste mon opinion est plutôt neutre.

Chloran parce que j'ai l'impression qu'il est accusé trop facilement, Schrenki parce que je trouve ses posts me laissent bonne impression.

Capricorne parce que je n'ai pas trop apprécié la petite pique qu'il m'a lancé, surtout pour un message hors contexte.

EDIT : Ange indigo, je viens de voir ton message. Désolé, je n'ai vraiment pas le temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:12

Ange indigo a écrit:
Pourquoi si je suis allemande (bien que je le sois pas) Lymas ne l’est pas ?

En jour d’élection tu as utilisé Lymas comme point de référence pour justifier une prise de position.

Ange indigo a écrit:
Qu’es-ce quelle[s] ont mes questions ?

Elles ne semblent pas directement impliquer dans la recherche, mais plutôt invitent d'autres personnes à s'impliquer.

Elles me semblent vaguent ne cherchant pas une information spécifique.

Ange indigo a écrit:
Le suspect idéal tu parles de moi ou de Lymas ?

Je parlais de toi comme suspect principal, ainsi... comme j'ai dis je ne voterais pas contre toi à ce bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:21

Lymas a écrit:
Comme je serais absent de toute la soirée et qu'en plus je suis en danger, voici (rapidos car je n'ai pas trop le temps) mon "récap" de fin de journée.

Impression plutôt positive : Chloran, Schrenki
Impression plutôt négative : Capricorne
Pour le reste mon opinion est plutôt neutre.

Chloran parce que j'ai l'impression qu'il est accusé trop facilement, Schrenki parce que je trouve ses posts me laissent bonne impression.

Capricorne parce que je n'ai pas trop apprécié la petite pique qu'il m'a lancé, surtout pour un message hors contexte.

EDIT : Ange indigo, je viens de voir ton message. Désolé, je n'ai vraiment pas le temps de répondre...

D'où tu sors que je suis accusé facilement. Au contraire plusieurs disent avoir une bonne impression de moi. Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:53

Maoisai a écrit:
Schrenki a écrit:
Je suis DSL, week end chargé...

J'aimerais bien que tu sois loup idée de «confirmer» une théorie.
Vois le bon côté des choses, tu pourras toujours infirmer cette théorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:23

Lymas a écrit:
Les indices viendront avec la prochain bûcher.
Pourquoi ne pas essayer de ne pas en avoir dès ce bucher ?
Cela t'arrange que l'on avance ainsi dans la pénombre ?


Lymas a écrit:
Une nuit sans mort c'est pas une nuit inutile, puisque ce sera un "sondage" de plus pour la voyante et des indices en plus pour le salvateur.
Une nuit avec mort donne le même résultat avec des proportions égales.

Lymas a écrit:
Et puis de toute façons, mort ou pas on a rarement de vraies pistes le premier jour.
Cela n'engage que toi de penser cela.

Capricorne a écrit:
Ça c'est de la remarque qui va faire bouger les choses, autant que celle concernant le non vote de Kitsu...
N'importe qui aurait pu dire cela, j'attends plus de toi Maléfique.
Oui, cela fait bouger les choses dans le sens que cela ouvre les yeux de Lymas.
Pour le non-vote, tu considères que cela ne fait pas avancer les choses mais n'oblige pas tout le monde à penser comme toi.
N'importe qui aurait pu avoir ces réflexions mais personne ne les a justement.
Je n'ai rien à te prouver petit bonhomme.


Maoisai a écrit:
J'aimerais bien que tu sois loup idée de «confirmer» une théorie.
Peut-on savoir laquelle ?

Ange indigo a écrit:
Pourquoi cette contradiction. Au finale tu aimes ou pas l’attitude de Chloran ?
Tu as raison mes deux phrases sont contradictoires.
En fait, ma première phrase reflète mon ressenti sur le coup en voyant Chloran afficher son attitude.
La deuxième répond au fait qu'il ait avoué sans aucun scrupule qu'il adoptait volontairement cette attitude.


Feelings positifs : linika, Capricorne & Chloran
Feelings neutres : Ange indigo, JmenBaLeStix, Maoisai, Murollatem, Rantanplan, Schrenki & Spirit Thi'B
Feeling négatif : Lymas
Trop peu d'intervention : Clow, Mailis, Ducky & Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:06

Schrenki a écrit:
Sinon en bref: j'aime beaucoup les posts de Spirit et de Ducky (même si j'ai pas tout compris)
Tu n'as pas compris mes posts ou ceux de Ducky ? Si tu veux je peux t'eclaircir.

Ange-i -> Ben oui mathematiquement 4/15 est plus grand que 4/16 donc une mort fait augmenter les chances Rolling Eyes
Tu t'es contredit tout seul.

Maoisai a écrit:
Par contre, il semble être le suspect principal... conséquence de quoi... je ne voterais probablement pas contre lui à ce bucher.
Pareil. C'est courant que les loups essayent de mettre un bouc emissaire au bûcher 1.

JBLS a écrit:
Je n'ai qu'un seul joueur que je considère villageois, pour la bonne santé de sa vie je vais me dispensé de donner son nom.
C'est pas villageois. De toute façon les loups ne vont pas changer leur plan pour un pauvre joueur qu'un villageois innocente...
Et j'ai pas envie qu'à la mort d'un villageois tu dises "C'était lui en qui j'avais confiance", même si c'est vrai, personne ne te croirait.

lymas parlant de ses feeling négatifs a écrit:
Capricorne parce que je n'ai pas trop apprécié la petite pique qu'il m'a lancé, surtout pour un message hors contexte
Si tu soupsonnes quelqun à chaque fois qu'il cherche une réaction, t'as pas fini...

Malé a écrit:
Je n'ai rien à te prouver petit bonhomme.
Si tu es villageois, si. Et pas qu'à lui.

Ange-i : Je rejoins Maoisai, et je le trouve beaucoup sur la défensive. Je voterais pas contre lui mais il n'est pas dans mes feelings positifs pour autant.
Capricorne : J'aime bien ses posts et son attitude qui me sonne villageoise.
Chloran : Je n'aime pas vraiment l'attitude qu'il a pris, je n'ai rien contre mais comme je l'ai dit, il faudra des résultats derrière.
Clow : Qui c'est ? Razz
Ducky : Assez peu d'interventions, mais son unique post du J2 me laisse une assez bonne impression.
JmenBaLeStix : 2 posts, assez vides qui reprend beaucoup de choses. J'attends le prochain jour.
Kitsu : Une intervention, j'attends demain.
linika : Elle a cherché des réactions et a lancé les débats, c'est bien.
Lymas : Je n'aime pas ses posts, mais je n'ai pas assez d'arguments pour l'instant. Garde à l'oeil pour demain.
Mailis : Absence prévue il me semble.
Malé : Comme d'hab, ne sais pas du tout, j'attends un jour voir plus pour le cerner Smile
Maoisai : Interventions tardives, j'attends demain.
Murollatem : 1 seule intervention qui lynche Ange-i, a aussi lancé les débats.
Rantanplan : 1 seule intervention assez creuse... A surveiller
Schrenki : Je ne me suis pas du tout intéressé au débat linika/Schrenki alors j'en sais rien.

Feeling + : Capricorne - Linika
Feeling neutre + : Ducky - Muro
Feeling neutre : JmenBaLeStix - Maoisai - Schrenki - Maléfique
Feeling neutre - : Ange-i - Chloran - Lymas - Rantanplan
Feeling - :
Trop peu d'infos : Clow - Kitsu - Mailis

Comme vous le voyez , je n'ai pour l'instant pas de vrai feeling négatifs. Je me vois obligé de voter contre un sur qui je suis pas si sûr. J'hésite surtout entre Lymas et Rantanplan.

En espérant que d'autres interventions soient postées avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:12

Spirit Thi'B a écrit:
Schrenki a écrit:
Sinon en bref: j'aime beaucoup les posts de Spirit et de Ducky (même si j'ai pas tout compris)
Tu n'as pas compris mes posts ou ceux de Ducky ? Si tu veux je peux t'eclaircir.
C'est le post de Ducky auquel je n'ai pas tout compris.

Spirit Thi'B a écrit:
JBLS a écrit:
Je n'ai qu'un seul joueur que je considère villageois, pour la bonne santé de sa vie je vais me dispensé de donner son nom.
C'est pas villageois. De toute façon les loups ne vont pas changer leur plan pour un pauvre joueur qu'un villageois innocente...
Parce que tu sais que JBLS est villageois ???
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:24

Pour t'aider Spirit dans ton vote je vais te dire qui je pense loup sans certitude : Ducky, Spirit, Lymas, Linika, Schrenki

L'un d'eux a reçu mon vote

Ducky : son post où il tente de me faire passer loup sans pour autant m'attaquer mais juste glisser une perche pour espérer qu'elle soit suivie.

Spirit : Ton attitude en général. Un coup tu me fais un sourire. Un coup tu tentes aussi de tenter les autres à voter contre moi

Lymas : Sa phrase où il dit que je suis facilement accusé alors que la majorité me pense villageois.

Linika et Schrenki car deux loups peuvent très bien s'amuser en se titillant sur la plaisanterie.

En résumé j'ai noté que certains s'amusent à tenter de me faire accuser mais sans que eux même ne lance la réelle attaque. Ce qui veut dire un adversaire à faire lyncher car dangereux pour eux.
D'autre sans scrupule me pense villageois juste par miracle et ne tentent même pas de chercher plus loin.
A la fin de ce bucher je pense que les loups veulent ma mort et tentent par tous les moyens d'y parvenir mais en finesse. Nous savons tous que les premiers buchers sont très éparpillés au niveau des votes et il est fort possible que les loups en profite justement en tentant de faire germer des doutes sur moi en croisant les doigts que quelques villageois suivent.

Je veux bien dire mon vote si 3 me le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:33


Avis à la population !
Le couvre feu est dans une heure...
Envoyez donc vos votes avant 22H30 !

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:42

Schrenki a écrit:
Vois le bon côté des choses, tu pourras toujours infirmer cette théorie Wink

Ouais, mais non... je préfère de loin les confirmer que les infirmés. Sad

Maléfique a écrit:
Peut-on savoir laquelle ?

Si je le serais... ça ne serait plus une théorie! Non? Razz

Simplement le sentiment qu'il y a quelque chose de commun et de spécifique dans la manière que les loups justifient certaines choses. Je crois toujours que c'est le cas... mais trouver ce que c'est est une autre histoire complètement.

Je ne crois pas... du moins je ne suis même pas certain... que cette spécificité soit présente dans le message de Schrenki finalement... comme quoi que je ne pourrais même pas infirmé ma théorie.

Spirit Thi'B a écrit:
Pareil. C'est courant que les loups essayent de mettre un bouc emissaire au bûcher 1.

Étrangement, j'aurais plutôt tendance à dire que les loups (en t'en que groupe) n'ont rien à voir avec le fait que Ange est suspecté.

Schrenki a écrit:
Parce que tu sais que JBLS est villageois ???

Tu sais en philosophie ce procéder, celui de considérer une prémisse comme vrai pour le simple plaisir d'en explorer les conséquences sans actuellement savoir si c'est vrai, à un nom (bien que j'ai oublier ce que c'est). Ce n'est pas un comportement lupin c'est une méthode de raisonnement réputée qui a fait ses preuves dans l'histoire.


JmenBaLeStix a écrit:
Je n'ai pas spécialement trouvé Lanika villageoise hier, sa façon de vouloir à tout prix montrer qu'elle fait parti d'une masse villageoise me laisse songeur. Je vois pas beaucoup d'intérêt pour un vrai villageois de se mettre en avant en se clamant gentil avec plein de copains, ça parait risqué...

Et l’intérêt pour un loup ça serait de? Non mais c'est juste que ça m'arrive plus souvent de voir des villageois faire des choses sans raison apparente que dès loups... du coups ça m'inquiète toujours quand on procède à l'envers pour accuser quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:07

Bon alors dsl , j'ai été pas mal occupée aujourd'hui , en fin de compte et donc peu dispo sur la partie. Donc, je vais faire de la multi quote pour une fois.

Lymas a écrit:
Linika, ce que je trouve "débile" dans ce que tu as dis le jour 0, c'est d'accuser Schrenki (et moi par la même occasion) sans aucuns motifs sérieux.
Il n'y avait aucun motif sérieux en effet . C'était le jour des élections et j'ai trouvé que l'intervention de schrenki était sérieuse alors que je pensais que mon ton à l'humour était évident.

Lymas a écrit:
Sinon je trouve que l'analyse de Murollatem (au sujet du message d'Ange Indigo) est exagerée, même si je suis d'accord sur certains points.
Je suis d'accord sur ce point. Mais il n'a pas tort pour autant.
Ca fait juste le joueur qui lit le premier post de la journée et qui critique chaque phrase. Un peu provoquant à la limite.

Spirit a écrit:
linika -> Je parlais de l'attitude de Chloran en général
Sur cette partie ? C'est ce que j'ai dit. Sa réaction est saine. Bon, il serait capable de le faire en tant que loup , mais le reste de ses inteventions ne m'inspire pas trop de doutes .

Ange Indigo a écrit:
En faite j’avais déjà voté avant que tu postes ton message à 17h12 Mais comme il était encore très possible de le changer je ne l’ai annoncé que plus tard.
Bon, vous avez fini de casser toutes mes théories les plus fumeuses ?! Wink

Je ne tire pas grand chose d'intéressant du non-vote de Kitsu pour ma part.

Schrenki a écrit:
Linika: tu peux t'acharner sur moi avec plaisir. Mais si tu le fais, fais-le vraiment, ne fais pas semblant comme tu as dis, sinon ce n'est pas crédible...
Toutes mes excuses d'avoir manqué de temps. Promis , je me rattrappe demain Wink

Spirit a écrit:
Indy ça sonne très fille quand même
Pffff ces jeun's Wink Perso "Indy" , cela me fait de suite penser à Indiana Jones qui était appelé ainsi par son père et par ... je me souviens plus son nom

Lymas a écrit:
Le "problème" c'est que j'ai pris l'attaque de linika contre toi sérieusement, et maintenant je ne comprend plus trop ce qu'il en est...
C'est vrai que c'est rare que je plaisante. Mais c'est rare que je participe à la journée des élections. Bon, c'était de la demi-plaisanterie , on va dire.
Ce que je pense cependant Lymas, c'est que pour que tu penses que je puisse être sérieuse ... c'est que j'avais peut-être raison, et que tu le savais ??

Suspect : Lymas, Schrenki (ah oui , et si Lymas est loup , Kitsu est loup)
Plutot villageois : Capricorne, Maoisai, Chloran, Spirit, Maléfique, Ducky
A approfondir : Ange Indigo, Murollatem, Kitsu, Jmblt, Rantanplan

Dsl pour le manque d'analyse

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:15

Schrenki a écrit:

Spirit Thi'B a écrit:
JBLS a écrit:
Je n'ai qu'un seul joueur que je considère villageois, pour la bonne santé de sa vie je vais me dispensé de donner son nom.
C'est pas villageois. De toute façon les loups ne vont pas changer leur plan pour un pauvre joueur qu'un villageois innocente...
Parce que tu sais que JBLS est villageois ???
C'est vrai que cette remarque est belle. Mais je suis ravis de savoir que Spirit sais que je suis villageois Very Happy
Concernant ta demande Spirit, sache que je ne donne que trés trés rarement mes feelings positifs, bawi si un "villageois" le fait c'est rien, mais vu qu'il y en a toujours plusieurs qui le font je ne veux pas guider les loups Wink

Maoisai a écrit:
Et l’intérêt pour un loup ça serait de? Non mais c'est juste que ça m'arrive plus souvent de voir des villageois faire des choses sans raison apparente que dès loups... du coups ça m'inquiète toujours quand on procède à l'envers pour accuser quelqu'un.
Faut savoir, si je reprends les idées d'autres joueurs on me dit que je suis le mouvement et si je donne de nouvelles pistes on me le reproche ? Je tente de chercher des idées là où d'autres ne cherche pas. Après, avec tous les coups de "plus c'est gros plus ça passe" je ne fais plus attention à ce qu'un loup pourrait faire et ne pas faire. Par contre, tu pense sincérement que c'était une attaque ou alors réagis tu juste un peu fort par rapport à un post qui lançait juste une petite piste en début de journée ?


Edith : avant le post de Linika
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:28

Désolé de mon absence.

JmenBaLeStix a écrit:
Par contre, je vois une belle opposition entre Lanika et Lymas et par la même occasion avec Kitsu. Si je reste sur mon avis plutot négatif sur Linika, elle à peut être voulu défendre l'un de ses deux compères au cas où elle tomberait.
Je n'aime pas trop qu'on m'associe à d'autres personnes alors que j'ai rien demandé du tout. Ca fait trop "je prépare le terrain pour voter contre X si Y ou Z est loup". Ca fait trop le loup qui attend de voter contre un autre loup pour s'offrir et une porte de sortie et une victime à lyncher.


Lymas a écrit:
Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est moi qui ai voté deux minutes en retard, car je n'ai pas vu le temps passer Mad
J'ai voté pour Maléfique donc ça n'allait rien changer.
[...]
Et puis finalement, je ne comprend même pas l'intérêt de me justifier sur quelque chose d'aussi débile...
Et quel est l'intérêt de se justifier d'un non vote, et pour qui tu allais voter, alors que personne ne s'y intéresse (tout le monde étant tourné vers mon non-vote) ?


Concernant Angie je suis à peu près d'accord ce qui a été dit sur elle à propos du JdF. D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de mettre l'accent dessus tout en prétendant que ce n'est pas "important".


Bonne remarque de Schrenki sur Spirit qui "sait JBLS innocent".


Par contre gros doute sur Lymas et Chloran.
Le premier qui met le second dans ses "bons feelings" avec l'argument, apparemment erroné, qu'il est trop facilement accusé, et ce dernier s'empresse de charger le premier pour un argument faux. On dirait un Chloran qui veut vite se débarrasser de Lymas par peur que ce dernier a fait une bourde.


Je pense donc voter contre Lymas.

Edit : lu jusqu'à l'annonce de la Meneuse
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:30

Fin du Jour et des votes...
Résultats à 23H ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:05

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Quai_210

Gare
de Lyon, 8h06, l’heure tourne et il faut absolument pour nos hommes rejoindre
Juliette et Peter qui attendent à bord du train en direction de Chalon. Ils
arrivent malheureusement au moment où le train part et ne peuvent le rattraper.

Dépités, ils aperçoivent un barrage allemand sur le quai. Ils se font alors
passer pour le service des postes en se cachant derrière les gros sacs remplis
de courriers. Ils arrivent ainsi à passer sans encombre et volent la
camionnette du service des postes pour pouvoir tenter de rejoindre Meursault et
l’hôtel du globe ou les résistants se sont donnés rendez-vous.
Dans la précipitation,
ils embarquent le Major qui inspectait les sacs à l’arrière. Dans l’accélération,
le Major passe à travers les portes arrière de la camionnette mal fermées.



Spoiler:

Lymas est mort, il incarnait le Major Achbach. La fonction de chef de meute sera donc léguée à la personne qu'il a désignée par son testament.



La voyante et le salvateur auront jusqu’à 21h demain pour m’envoyer le
nom de la personne qu’ils souhaitent sonder ou salvater par mp.

Le joueur de flûte
aura jusqu’à 20h
demain pour m’envoyer par mp le nom des personnes
qu’il souhaite charmer.


L’égaré aura jusqu’à 22H30 pour m’envoyer le nom
de la personne qu’il pense être le nouveau chef de meute.


Quant aux loups, ils
auront jusqu’à


22h30 pour désigner une victime dans l’antre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... J1...Et gillou avec son p'tit accordéou... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J1...Et gillou avec son p'tit accordéou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» Restez avec le troupeau.... (Jour II)
» [personnages] Avec qui vais-je m'amuser ? -A.
» [Conseil IX] Tu repartiras avec une boule de fer !
» Jour 1 : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 145-