Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J2...Elle était très à cheval...sur la literie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:07

Spirit Thi'B: Je ne pense pas qu’ils aient tous accusé Chloran mais je crois qu’au moins un l’a tenté.

Kitsu a écrit:
Chloran ne m'a pas cherché. Pour cause je suis passé dans les dernières minutes. Mais c'est sûr qu'émettre un avis négatif pour "pousser les autres à l'éliminer", et ce à la dernière minute, c'est très logique... Surtout s'il y avait une chance qu'il y passe de jour, j'aurais joué la carte du villageois totalement à côté de la plaque si j'étais loup, non ?
Je parlais aussi de mais propres doutes pas que de ceux de Chloran. Mais tu as raison sur le faite qu’à cette heure là tu pouvais plus inciter grand monde. Je n’y avais pas prêté attention. Il me reste Ducky et Spirit Thi'B.

Murollatem a écrit:
D’ailleurs tu me rends tellement la pareille en voulant m'envoyer au bûcher.
J’avoue que j’en ai très envie. Je n’aime pas la façon dons tu t’acharnes sur moi mais pour le moment je ne pense pas que tu suis allemand donc je ne le ferais pas.


Murollatem a écrit:
Tu sembles avoir un problème avec mes accusations. Je suppose que tu as peur que des joueurs me suivent sur toi mais comme je l’ai dit, je ne voterai pas pour toi de suite.
Ce n’est pas tes accusations qui me gêne (quoique je n’aime pas trop ça tout de même) mais plutôt le faite que tu t’acharnes sur moi et ce sans réelle explication.

Murollatem a écrit:
Donc tu penses qu’il est plus probable que le loup insondable ne se soit pas présenté ?
Enfaite je pensais à Kitsu mais finalement c’est peut-être pas Obergruppenführer qui a chassez Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:35

Je repasse en coup de vent, mais en lisant le dernier message de Maléfique un truc m'a intrigué.
Maléfique a écrit:
Je commence à me demander s'il n'y a pas un Loup-Garou entre JmenBaLeStix & Kitsu.
En même temps, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils donnent plutôt l'impression de ne pas se comprendre mutuellement et que c'est un gros malentendu de Villageois.
Ca fait une petite contradiction mais c'est pas sa première cette partie.

Maléfique parlant de Chloran a écrit:

Par contre, tout comme Capricorne, je n'aime pas cette attitude attentiste que tu prends.
Maléfique parlant toujours de Chloran a écrit:

Cela dit, j'aime bien quand tu adoptes cette attitude donc j'attends de voir
Je sais que tu avais déja répondu à ça à Ange-I mais la ça m'a frappée.
Peut être as tu voulu profité de son annonce de rester attentiste pour le pousser au bucher puis comme ça prenait pas tu as changé ton fusil d'épaule en prévoyant de le tuer la nuit ?

C'est également toi qui à percé l'abcès en disant qu'un loup insondable pourrait avoir mis sa candidature comme maire, peut être pour couper l'herbe sous le pied ?
Enfin je retiens un petit argument en plus pour ma part, celui visé a était Chloran, soit un joueur qui allait être peu présent, je pense que ça peut correspondre au type de mort de N1 que tu aurai pu faire.


En fin de compte je vois notre maire un peu moins bien que jusqu'à maintenant.
D'autres ont des doutes sur Maléfique ou c'est moi qui me fait des films ? mort
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:52

Bijour,
1) j'ai été charmé avec linika ( "j'adore le thé" )

Ange indigo a écrit:
Spirit Thi'B: Je ne pense pas qu’ils aient tous accusé Chloran mais je crois qu’au moins un l’a tenté.

Kitsu a écrit:
Chloran ne m'a pas cherché. Pour cause je suis passé dans les dernières minutes. Mais c'est sûr qu'émettre un avis négatif pour "pousser les autres à l'éliminer", et ce à la dernière minute, c'est très logique... Surtout s'il y avait une chance qu'il y passe de jour, j'aurais joué la carte du villageois totalement à côté de la plaque si j'étais loup, non ?
Je parlais aussi de mais propres doutes pas que de ceux de Chloran. Mais tu as raison sur le faite qu’à cette heure là tu pouvais plus inciter grand monde. Je n’y avais pas prêté attention. Il me reste Ducky et Spirit Thi'B.

2) J'ai lu vos argumentaire sur ceux qui avait accusé ou innocenté Chloran. J'aurais plutot tendance à penser que les loups n'auraient pas voulu laisser un quelconque indice, vu qu'il allait probablement mourir la nuit suivante, donc pour moi les personnes louches sont parmi ceux qui n'ont jamais parlé de chloran le jour passé.
SI j'ai voté contre lui, c'est assez simple, je ne l'ai jamais vu loup, et jusqu'à maintenant, il jouait pareil à chaque partie. Donc le fait qu'il change de technique me paraissait déjà;, en soi, louche. De plus, cela me paraissait tellement gros "j'adopte une tactique lupine, je l'affirme publiquement, et je suis tranquille caché dans mon coin pour le reste de la partie" . . . Je pense plus que cette tactique fait suite à l'absence de mort, il savais qu'il avait 50% de chance d'avoir été visé.

3) je reviens avec un plaidoyer plus important dans l'après midi, mais de prim abord, ceux qui parlent le plus me semble plus villageois, il n'y a que 2 loups, ils peuvent très bien être planqué parmi ceux qui postent peu (je sais que j'en fait parti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:13

Ange indigo a écrit:
Enfaite je pensais à Kitsu mais finalement c’est peut-être pas Obergruppenführer qui a chassez Chloran.
Je ne comprends pas cette phrase.
Les Loups-Garous choisissent une victime ensemble même si c'est un seul d'entre eux qui confirme leur action.


JmenBaLeStix a écrit:
Ca fait une petite contradiction mais c'est pas sa première cette partie.
Non, tu interprètes mal mes propos.
Là, je vous expose ma façon de penser qui dit : JmenBaLeStix & Kitsu = 1 Loup-Garou et 1 Villageois ou 2 Villageois.
Si tu préfères, j'aurais dû dire que je ne vous vois pas Loups-Garous ensemble Rolling Eyes


En parlant de Chloran, JmenBaLeStix a écrit:
Peut être as tu voulu profité de son annonce de rester attentiste pour le pousser au bucher puis comme ça prenait pas tu as changé ton fusil d'épaule en prévoyant de le tuer la nuit ?
Je n'ai jamais voulu pousser Chloran au bucher et ce n'est pas le fait que je dise ne pas aimer son attitude attentiste dans un premier temps qui le montre.

JmenBaLeStix a écrit:
Enfin je retiens un petit argument en plus pour ma part, celui visé a était Chloran, soit un joueur qui allait être peu présent, je pense que ça peut correspondre au type de mort de N1 que tu aurai pu faire.
Le critère que tu donnes n'entre pas en ligne de compte pour le choix de la victime, relis-moi.
Les absents/inactifs sont le problème exclusif du meneur et je ne perdrai pas de temps à les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:50

Kitsu / JBLS -> Je vois plus un débat de villageoi entre vous, ou éventuellement 1 Loup VS 1 Villageois.

J'aurais tendence à innocenter ceux qui ont accuser Chloran (voir mon post précédent).

Malé a écrit:
Ils ne sont pas obligés de le tuer la nuit suivante s'ils voient que l'Ancien est pas mal suspecté dans les débats.
Sauf que Chloran était assez innocenté, il l'a dit lui-même.
Et encore une fois, ils ne sont pas sûr que ce soit l'ancien.
Les parties du forum parlent d'elles-mêmes, quand ya pas de victime N1 on attaque toujours la même personne, 99 fois sur 100.

Malé a écrit:
Non ils ne sont pas sûrs de tuer un spé vu la probabilité d'un Salvateur qui ne se protège pas la première nuit comme je l'ai expliqué.
Je pense que la majorité des joueurs se protège N1.

Malé a écrit:
C'est quand même facile ce que tu fais : dans cette citation, tu dis que les Loups-Garous sont quasi sûrs d'avoir attaqué un spé et dans celle du dessus tu dis qu'ils ne sont pas sûrs d'avoir eu l'Ancien.
Pourtant, tout cela se joue uniquement à du 50 - 50 donc dire qu'on est sûrs à ce stade, c'est vraiment très bancal.
L'ancien et le salvateurs sont des spés, donc c'est pas du 50-50 mais du 100% sûrs (sauf si le salva se protège pas et même dans ce cas là il peut protéger un autre spé de toute façon...)
Je vois pas en quoi ce que je dis est facile.

Malé à propos de JBLS/Kitsu a écrit:
En même temps, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils donnent plutôt l'impression de ne pas se comprendre mutuellement et que c'est un gros malentendu de Villageois.
+1

Ange-i a écrit:
Spirit Thi'B: Je ne pense pas qu’ils aient tous accusé Chloran mais je crois qu’au moins un l’a tenté.
Je suis d'accord, il est possible que l'un ait tenté mais je ne vois personne qui a fait ça. Et de toute façon, voyant que Chloran est majoritairement innocenté, les loups ne l'auraient pas laissés dans ses suspects, n'auraient pas poursuivi leur accusation.

Ange-i, concernant ton accusation sur Ducky & moi, j'aimerais entendre tes raisons, parceque jusqu'à maintenant j'ai démonté tous tes arguments.

JBLS à propos de ton accusation sur Malé ->
Personellement je ne suspecte pas Malé mais le garde à l'oeil pour sa présentation et son avis sur Chloran.

Murolatem -> C'était très malin d'accuser Ange-i ouvertement comme JdF, surtout dans une partie comme celle-là...

Je reviendrais en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:59

Spirit Thi'B a écrit:
Les parties du forum parlent d'elles-mêmes, quand ya pas de victime N1 on attaque toujours la même personne, 99 fois sur 100.
Tout dépend la configuration et je trouve que celle-ci est spéciale.

Spirit Thi'B a écrit:
Je pense que la majorité des joueurs se protège N1.
Nous sommes 3 à en avoir parler avec JmenBaLeStix et nous sommes 2 à dire que non.

Spirit Thi'B a écrit:
(sauf si le salva se protège pas et même dans ce cas là il peut protéger un autre spé de toute façon...)
Voilà pourquoi cela ne peut en aucun cas être du 100%.

Spirit Thi'B a écrit:
Murolatem -> C'était très malin d'accuser Ange-i ouvertement comme JdF, surtout dans une partie comme celle-là...
Oui, d'ailleurs cela me fait penser que j'ai oublié de mettre un passage pour lui, il n'est pas trop tard.
Murollatem à part t'en prendre à Ange indigo, que tu penses Joueuse de Flûte, te défendre contre Clow et demander ses suspects à Kitsu, qui sont tes suspects ?
La seule personne que tu as attaquée est Ange indigo et tu dis finalement que tu la laisses de côté.
Le message est passé mais veux-tu bien chercher les Loups-Garous, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:54

Sauf que Muro, tu noteras qu'il y a un égaré parmi nous, qui non seulement doit chercher le chef de meute la nuit, mais qui doit aussi, pour optimiser ses chances, essayer de se faire repérer de jour par la meute... Tu comprendras pourquoi je m'intéresse aussi à la manière dont tu t'exprimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:01

Maléfique a écrit:
Ange indigo a écrit:
Enfaite je pensais à Kitsu mais finalement c’est peut-être pas Obergruppenführer qui a chassez Chloran.
Je ne comprends pas cette phrase.
Les Loups-Garous choisissent une victime ensemble même si c'est un seul d'entre eux qui confirme leur action.
Je voulais parler de celui qui accuse publiquement Chloran. Evidement qu’ils se mettent d’accord pour la victime de la nuit.
Spirit Thi'B a écrit:
Je suis d'accord, il est possible que l'un ait tenté mais je ne vois personne qui a fait ça.
Ben si Ducky.
Spirit Thi'B a écrit:
Et de toute façon, voyant que Chloran est majoritairement innocenté, les loups ne l'auraient pas laissés dans ses suspects, n'auraient pas poursuivi leur accusation.
Et ce que tu décris est un peu l’attitude que tu as eut. Tu as dénigré son attitude sans trop te mouiller en espérant que des résistants l’accuseraient. Mais voyant que ça ne fonctionnais pas tu ne l’a pas mis dans tes suspects.

EDIT: Ducky j'attend ton plaidoyer plus important avant de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:14

Maléfique a écrit:
Ducky a voté seul contre Chloran, s'il est Loup-Garou, je ne vois pas son intérêt d'aller voter seul contre la personne qu'ils pensent Ancien à 50%.

Le même intérêt qu'un loup à intérêt de voter seul contre un autre loup... il me semble.

Schrenki a écrit:
Non parce que là Malé a bien précisé "imagine" alors que toi, tu formules tes phrases à l'affirmative sans indiquer que ce n'est qu'un hypothèse.

Ouais, mais s'était tellement évidant que c'est ce qu'il fesait ( Spirit) que lorsque je vois autant de mauvaises foie je suis attrister.


Je me méfie de Clow.

Kistu a écrit:
Ce genre de contre attaque n'amène jamais rien de bon, alors si t'es villageois (ce dont j'ai quelques doutes), tu pourrais cesser ce genre d'argument.

Faux, je ne ferais pas une liste mais j'ai quelques parties/loups en têtes qui ont été trouver en raison de ce «genre» d'argument. Mais si tu veux insinuer qu'attaquer quelqu'un sur la base de l'action de quelqu'un d'autre est risqué... je suis bien d'accords. Mais ça ne change pas le fait que je me méfie de toi.


Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:37

Maoisai a écrit:
Mais ça ne change pas le fait que je me méfie de toi.
De moi ou de Kitsu ?
Tu as voté seul contre moi mais j'ai l'impression que tu parle de Kitsu sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:41

Ça va rester un mystère Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:59

Désolé de ne pas être trop présent !
Voilà ce que j'ai relevé d'intéressant sur ce jour !

Murollatem a écrit:

Clow, tu comptes me sortir ce genre d’argument longtemps ? Je te rappelle qu’on a un insondable qui peut se faire remarquer comme il veut lui.

Tu t'es trompé de sujet, t'es pas dans l'Antre, là, mon petit Muro x) Sous-entendu, Clow et toi, vous ne pouveZ pas faire les fous comme vous le vouleZ, contrairement à l'insondable ?
Mais si vous êtes trois, vous aveZ déjà recruté l'égaré, donc ? Crache le morceau, mon petit Razz

JmenBalLeStix a écrit:
Rantanplan ? On t'entends peu ? Qu'as tu à nous apprendre sur tes compagnons de chambre ?

Demande à Muro et Clow, ils ont l'air d'être bien mieux informé que moi :p

Ducky a écrit:

SI j'ai voté contre lui, c'est assez simple, je ne l'ai jamais vu loup, et jusqu'à maintenant, il jouait pareil à chaque partie. Donc le fait qu'il change de technique me paraissait déjà;, en soi, louche. De plus, cela me paraissait tellement gros "j'adopte une tactique lupine, je l'affirme publiquement, et je suis tranquille caché dans mon coin pour le reste de la partie" . . . Je pense plus que cette tactique fait suite à l'absence de mort, il savais qu'il avait 50% de chance d'avoir été visé.


Sauf que Chloran adopte toujours une attitude différente, généralement indépendante de son rôle, et ce à chaque partie !




Sinon, je n'aime pas l'attitude de Clow. Elle débarque, crache son venin sur Muro (ce qui est plutôt intéressant avec ce que j'ai relevé plus haut) et repart dans l'ombre, tel un Justicier Masqué ou le Balrog suite au combat contre Gandalf !

Gandalf a écrit:
Repartez dans l'Ombre, Flamme d'Udun !

Bref.

Ensuite, rebelote, petit post de Clow :

Clow a écrit:

Sauf que Muro, tu noteras qu'il y a un égaré parmi nous, qui non seulement doit chercher le chef de meute la nuit, mais qui doit aussi, pour optimiser ses chances, essayer de se faire repérer de jour par la meute... Tu comprendras pourquoi je m'intéresse aussi à la manière dont tu t'exprimes ^^

Plus spotted, Clow, stp ? Après on dit que les femmes savent être mesquines et savent agir en finesse, Clow est l'exception qui confirme la règle ! Tu recherches des indices pour savoir qui tu dois recruter cette nuit ? Muro t'intéresse, dirait-on ?


Bref, j'envoie mon vote contre Clow. Toujours modifiable s'il y a un retournement de situation d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re : Capri, c'est fini . . . la litterie ! J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:05

Edit: écrit avant le post surjoué de rantanplan . . .

Maoisai a écrit:
Maléfique a écrit:
Ducky a voté seul contre Chloran, s'il est Loup-Garou, je ne vois pas son intérêt d'aller voter seul contre la personne qu'ils pensent Ancien à 50%.

Le même intérêt qu'un loup à intérêt de voter seul contre un autre loup... il me semble.

Euh, sauf que chloran n’était pas loup, et que, à sa mort innocente, on va bien sur pointé le seul péqueu qui a voté contre lui...

@ Ange-Indigo: je ne compte pas revenir sur ce que j'ai dit sur mon vote contre chloran (et j'ai du mal à croire qu'un autre villageois ne pusse pas comprendre le pourquoi de ma démarche d'hier), si j'ai dit que je revenait dans l'aprèm, c’était pour d'autre choses . . .
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:50

@Rantanplan : je vais faire abstraction du fait que tu me critiques parce que c'est du hors sujet et que peut-être tu voulais être drôle.

Je "débarque", comme tu dis, parce que je n'ai pas pu m'impliquer avant dans la partie pour raison personnelle. Je lis le jour 2 et je trouve l'attitude de Muro louche, je me contente de le souligner pour voir d'une part comment il va réagir, d'autre part pour voir si d'autres pensent comme moi ou si je me fais des films.

Ensuite, si tu penses que Muro et moi on est loups, tu m'expliques l'intérêt de nos échanges ? Un loup est déjà mort, tu crois pas que les loups qui restent marchent sur des oeufs en ce moment-même ? De plus, ce n'est pas cohérent avec le reste de ton message. Si tu penses que je fais ça parce que je suis la chef de meute et que je m'intéresse à Muro, on ne peut pas être déjà loups ensemble drogue
En plus, pourquoi Lymas aurait donné le rôle de chef de meute à quelqu'un de relativement absent ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:54

Bon donc on va dire que je fais fausse route concernant Kitsu et Maléfique.
Me reste donc Rantanplan dans mes suspects, quelqu'un voit quelque chose de mieux à proposer comme vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:34

Malé -> J'en ai marre de parler du salvateur qui ne fait pas avancer le débat de toute façon. On verra au débrief et puis c'est tout.

Ange-i ->
Citation :
Et ce que tu décris est un peu l’attitude que tu as eut. Tu as dénigré son attitude sans trop te mouiller en espérant que des résistants l’accuseraient. Mais voyant que ça ne fonctionnais pas tu ne l’a pas mis dans tes suspects.
Faux faux et re-faux. Je ne l'ai jamais accusé, je te mets au défi de me montrer ça. Et je veux même plus en parler tant que tu ne m'aura pas montrerça, surtout que je me suis déjà expliqué. Il faudrait peut-être que tu relises mes potsts plutôt que le post de Chloran où il accusait tout le monde soit-dit-en-passant.

Rantanplan -> Ton accusation contre Clow est infondée. Tout ça à cause d'une phrase vraie qu'a dit Muro et qu'a repris Clow.
D'ailleurs des 2, pourquoi Clow et pas Muro ?

Je n'aime pas ton post Rantanplan.

JBLS -> Pourqui avoir changer d'avis au final ?

Je ne repasserasi que pour lire et voter, je pense pas avoir le temps de répondre alors voilà le récap :

Ange Indigo -> Je trouve ses arguments douteux. J'ai l'impression que tu répètes toujours la même chose sans vraiment regarder les réponses à tes accusations.
Capricorne -> J'aimais bien ses posts au J1, il n'a pas bcp postés au J2, c'est dommage. Pour l'instant je reste sur ma première impression.
Clow-> Arrivée tardive, j'aimerais qu'elle donne son avis sur un peu plus de gens que sur Muro & co.
Ducky -> Le fait qu'il ait accusé/voté Chloran l'innocente un peu plus à mes yeux, et je partage ses idées pour la pluspart.
JmenBaLeStix -> Impliqué, bien que j'arrive pas toujours à le comprendre, il change de cible souvent je trouve.
Kitsu -> Je le trouve assez sur la défensive. Un peu normal vu qu'il était accusé mais j'aimerais bien mieux connaître ses suspects.
Linika-> Where is she ? J'étais impatient de voir comment son attitude allait évolué, je suis déçu Razz
Mailis -> ZzZzZ.
Maléfique-> Garde à l'oeil pour les raisons évoquées.
Maoisai -> Je n'aime pas beaucoup ses posts, j'ai du mal à savoir si c'est de l'ironie ou pas. Et j'aimerais savoir vraiment sur quoi sont basées tes accusations, car balancer juste un "je me méfie de XXX" :/
Murollatem-> Je rejoins Malé (?) sur le fait qu'il parle bcp d'Ange-i.
Shrenki-> Pour l'instant neutre, je me pencherais sur son cas le jour suivant.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:07

Je ne change pas complétement d'avis Spirit, j'ai gardé mon suspect d'hier : Rantanplan.
Aujourd'hui j'avais comme suspect principal Kitsu et j'ai montré de quoi gardé à l'oeil Maléfique.
Pour Kitsu, l'avis de ceux qui ont pris part au débat c'est que nous sommes deux villageois, quel serait l'intérêt de rester seul sur lui ? Et pour Maléfique c'est pratiquement la même chose, on le garde à l'oeil mais pas prêt à voté contre lui.
Tant qu'a faire je prends mon suspect d'hier qui est loin d'avoir été convaincant aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:14

Ange indigo a écrit:
EDIT: Ducky j'attend ton plaidoyer plus important avant de te répondre.
Je ne vois pas pourquoi il a besoin de faire un plaidoyer ? tete

Maoisai a écrit:
Maléfique a écrit:
Ducky a voté seul contre Chloran, s'il est Loup-Garou, je ne vois pas son intérêt d'aller voter seul contre la personne qu'ils pensent Ancien à 50%.

Le même intérêt qu'un loup à intérêt de voter seul contre un autre loup... il me semble.
Je ne pense pas que ce soit le même.

Rantanplan a écrit:
JmenBalLeStix a écrit:
Rantanplan ? On t'entends peu ? Qu'as tu à nous apprendre sur tes compagnons de chambre ?

Demande à Muro et Clow, ils ont l'air d'être bien mieux informé que moi :p
Je ne crois pas qu'il parlait spécifiquement de l'antre Rolling Eyes

Rantanplan a écrit:
Sauf que Chloran adopte toujours une attitude différente, généralement indépendante de son rôle, et ce à chaque partie !
C'est faux.

Rantanplan a écrit:
Sinon, je n'aime pas l'attitude de Clow. Elle débarque, crache son venin sur Muro (ce qui est plutôt intéressant avec ce que j'ai relevé plus haut) et repart dans l'ombre, tel un Justicier Masqué ou le Balrog suite au combat contre Gandalf !
C'est un peu ce que tu fais avec elle, non ?

Clow a écrit:
En plus, pourquoi Lymas aurait donné le rôle de chef de meute à quelqu'un de relativement absent ?
Parce qu'il n'avait pas mieux comme choix ?

JmenBaLeStix a écrit:
Me reste donc Rantanplan dans mes suspects, quelqu'un voit quelque chose de mieux à proposer comme vote ?
On dirait le Loup-Garou qui se cherche une victime...
C'est tellement gros que je ne peux pas croire que tu es Loup-Garou.


Spirit Thi'B a écrit:
Malé -> J'en ai marre de parler du salvateur qui ne fait pas avancer le débat de toute façon.
Comme tu veux, je ne faisais que te répondre par politesse.

Spirit Thi'B a écrit:
Murollatem-> Je rejoins Malé (?) sur le fait qu'il parle bcp d'Ange-i.
Oui, c'est bien moi.
J'ajoute qu'il ne cherche pas les Loups-Garous vu qu'il ne parle que de Ange indigo qu'il pense Joueuse de Flûte.

Je voterai contre Clow, Maoisai, Rantanplan ou Spirit Thi'B.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:46

Ducky a écrit:
Euh, sauf que chloran n’était pas loup, et que, à sa mort innocente, on va bien sur pointé le seul péqueu qui a voté contre lui...

Je trouve étrange la manière que tu places le fait que Chloran est innocent en avant. Je n'ai jamais dis que tu étais loup... j'ai seulement critiquer le fait de t'innocenter en raison de ton vote contre Chloran qui en fait n'était pas un commentaire très sérieux en soit.

Ainsi, je ne comprends pas très bien le but de ton intervention. Ce que j'en comprends c'est que tu affirmes qu'en loup tu n'aurais pas voter contre Chloran : ainsi tu cherches à donner crédit à l'hypothèse de Maléfique. Le fait que tu priorises la négation d'une possibilité sur l'explication de l'action que tu as réellement commis : tends à élever ma méfiance envers toi.

Je voterais contre l'un de ceux que j'ai affirmé me méfier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:50

Maléfique a écrit:
On dirait le Loup-Garou qui se cherche une victime...
C'est tellement gros que je ne peux pas croire que tu es Loup-Garou.
Je sais plus dans quelle partie j'avais vu un loup répondre cash à une question comme ça, me suis dit que se serait beau qu'il y en ai un qui fasse la même Laughing
Bon par contre faut pas abuser, je cherche pas tant que ça, j'ai expliqué juste au dessus mes raisons de ce vote.

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: L'amour est en danger J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:06

Excusez moi de ne pas pas avoir beaucoup participé aujourd'hui, je me rattraperai si possible demain.

J'ai envoyé mon vote contre la personne qui me parait la plus suspecte par rapport au J1 et J2
Je développerai si possible demain
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:06

Citation :
Parce qu'il n'avait pas mieux comme choix ?
Tu sous-entends que les 2 loups sont inactifs ?
Si oui a qui pense-tu ?

Citation :
Comme tu veux, je ne faisais que te répondre par politesse
Hum je voulais pas être impoli en tout cas désolé si je l'ai été.

Citation :
Oui, c'est bien moi.
J'ajoute qu'il ne cherche pas les Loups-Garous vu qu'il ne parle que de Ange indigo qu'il pense Joueuse de Flûte.
Je suis d'accord.

Je vote Maoisai, Muro, Kitsu,.

Malé -> Tu me suspectes à cause de Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:22

Je ne sais plus si cela a été dit mais j'ai été entendu siffler dans le hamman la nuit dernière, avec Ducky.

Concernant le vote conjoint de Muro et Lymas, je suis dubitative.
Enfin, Lymas était soupçonné . J'ai du mal à aller le voir se sauver en entrainant un compère si jamais il tombait.


J'ai voté contre Ange Indigo. Mais j'ai hésité avec Spirit.
Car en relisant le jour précedent , je me suis rendus compte que c'est lui ( ainsi que Spirit) qui amené le plus souvent des questions sur Chloran .
Mais attention ! Pas des questions bourrines, mais toujours indirectes.

Ex:
Ange Indigo a écrit:
Je ne vois pas ce qui est contradictoire. Je trouve toujours difficile de démarrer une partie alors je ne comprends pas pourquoi Chloran voit un problème à ce qu’on attende une réaction de la personne qui se soit le plus avancé hier.

Spirit a écrit:
Je ne reproche rien à ton attitude mais si tu veux faire ça il faudra des résultats derrière.




Maléfique est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:00

Attention !
Plus qu'une demi heure pour m'envoyer vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:04

JmenBaLeStix a écrit:
Tu as parlé en premier au singulier d'un seul loup entre Lymas et Linika, je n'ai fait que reprendre tes propos Wink
Je crois que l'on ne s'est pas compris. Quand je disais "une victime" je parlais de moi. Quand à "un autre loup" cela pouvait très bien Lymas, Linika ou les deux.

Murollatem a écrit:
Kitsu tu peux nous faire un petit récapitulatif des joueurs ou disons de tes trois suspects principaux si tu n’as pas trop le temps ?

J'avais JBLS Lymas et Chloran au Jour 1. Me reste donc pour l'instant JBLS. Je risque donc de voter contre lui.

Par contre j'ai remarqué un jeu qui ne me plait pas du tout entre Capricorne et Ducky.

Maosaï a écrit:
Faux, je ne ferais pas une liste mais j'ai quelques parties/loups en têtes qui ont été trouver en raison de ce «genre» d'argument.
Et moi j'ai quelques parties en tête ou ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:05

linika
Ange Indigo a écrit:
Je ne vois pas ce qui est contradictoire. Je trouve toujours difficile de démarrer une partie alors je ne comprends pas pourquoi Chloran voit un problème à ce qu’on attende une réaction de la personne qui se soit le plus avancé hier.
Ça c’était une réponse à Murollatem et comme je l’ai dit juste après je m’étais mal exprimée, ce n’était pas contre Chloran.

Ange Indigo a écrit:
Ce n’était pas contre toi et je suis désolée d’avoir mal compris ce que tu voulais dire.

je reposte juste après je voulais déjà répondre à linika
Avant le message de Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:07

Ange Indigo , c'est bien ce que je te reproche.
En fait , c'est une manière de mettre un joueur en avant sans s'adresser directement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:14

Ok, je vois. Mais explique moi l’intérêt que j'avais à m'acharné aujourd'hui à dire qu'un allemand ce cachait dans ce qui ont accusé Chloran si c'est ce que j'avais moi-même fait? (je ne me souvenais plus avoir dit ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:18

Désolé pour le double post.
Ducky a écrit:
J'ai lu vos argumentaire sur ceux qui avait accusé ou innocenté Chloran. J'aurais plutot tendance à penser que les loups n'auraient pas voulu laisser un quelconque indice, vu qu'il allait probablement mourir la nuit suivante, donc pour moi les personnes louches sont parmi ceux qui n'ont jamais parlé de chloran le jour passé.
J’ai déjà dis ce que je pensais à ce sujet.
Ducky a écrit:
SI j'ai voté contre lui, c'est assez simple, je ne l'ai jamais vu loup, et jusqu'à maintenant, il jouait pareil à chaque partie. Donc le fait qu'il change de technique me paraissait déjà;, en soi, louche. De plus, cela me paraissait tellement gros "j'adopte une tactique lupine, je l'affirme publiquement, et je suis tranquille caché dans mon coin pour le reste de la partie" . . . Je pense plus que cette tactique fait suite à l'absence de mort, il savais qu'il avait 50% de chance d'avoir été visé.
Je t’assure que je comprends les raisons de ton vote mais même les allemands ont des raisons de voter qui semblent souvent bonne. Et il reste surtout le faite que tu ais voté contre Chloran et que tu es celui qui l’a le plus accusé.
Spirit Thi'B a écrit:
Faux faux et re-faux. Je ne l'ai jamais accusé, je te mets au défi de me montrer ça. Et je veux même plus en parler tant que tu ne m'aura pas montrerça, surtout que je me suis déjà expliqué. Il faudrait peut-être que tu relises mes potsts plutôt que le post de Chloran où il accusait tout le monde soit-dit-en-passant.
Je ne parle pas d’accusation mais de petite remarque négative à son sujet et le faite de chercher à savoir ce que les autres en pensent.
Spirit Thi'B J1 a écrit:
Tu dis qu'ils se reposent sur elle pour ne rien faire au final mais en disant ça et en te mettant en "mode attentif" tu fais quoi de plus qu'eux ?
Spirit Thi'B J1 a écrit:
Maintenant que tu nous as donné ton avis sur sa formulation, que penses-tu de la phrase et de l'idée de jeu de Chloran ?
Mais si ça te rassure je peux rajouter Capricorne et Maléfique sauf que je ne suis pas sur qu’on puisse vraiment dire qu’ils donner un avis négatif à Chloran.
Spirit Thi'B a écrit:
J'ai l'impression que tu répètes toujours la même chose sans vraiment regarder les réponses à tes accusations.
Je t’assure que je les lis et si je répète la même chose c’est parsque tu me poses toujours la même question sans lire mes réponses.
Maléfique a écrit:
Ange indigo a écrit:
EDIT: Ducky j'attend ton plaidoyer plus important avant de te répondre.
Je ne vois pas pourquoi il a besoin de faire un plaidoyer ? tete
C’est lui qui a dit qu’il allait en faire un.
Ducky a écrit:
je reviens avec un plaidoyer plus important dans l'après midi,
Alors je ne pensais pas utile de lui répondre avant qu’il n’ait finit son message.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:29

Kitsu a écrit:
Et moi j'ai quelques parties en tête ou ce n'était pas le cas.

Et alors? Moi je n'ai jamais affirmé que ce genre d'argument est toujours valide. J'ai au contraire moi-même dit qu'il était risqué. J'attaquais seulement le fait que tu disais qu'il était JAMAIS valide.

Pffff... ce n'est pas puisque je dis qu'une chose est fausse que je dis que sont contraire est vrai. Ah et puis zut... je n'ai même pas envie de t'expliquer pourquoi c'est complètement inutile de préciser ce que tu viens de préciser... je n'ai jamais mis en doute le fait que tu avais des parties en tête ou c'était pas le cas... ça allait de soi.

EN fait, il ne te suffit pas d'avoir quelque partie en tête pour affirmé que c'est vrai par contre moi il me suffit d'en avoir une seul en tête pour affirmé que c'est faux. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J2...Elle était très à cheval...sur la literie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle s'était si bien battue... [Conseil N°3]
» [Jour V] Mais il était si timide avec elle, qu’ayant fini par la posséder ce soir-là ...
» Jour 2: Croisière sur la rivière....
» Jour 4 : Une réunion qui tourne très mal
» [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 145-