Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J2...Elle était très à cheval...sur la literie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:31

Citation :
Je ne parle pas d’accusation mais de petite remarque négative à son sujet et le faite de chercher à savoir ce que les autres en pensent.
Tu avais dit accusation...
Et oui je cherche à savoir ce que les autres en pensent, un loup aurait fait ça ? Dans quel but vu que Chloran mourrait la nuit d'après ? Dans quel but je me ferais remarquer ?
Tu aurais pu m'accuser si Chloran n'avait pas été tué la N2, mais vu que ce n'est pas le cas je vois pas pourquoi j'aurais lancé un "appel aux opinions" en me faisant remarquer pour le tuer après.

De plus, au J1 sans mort on a peu de pistes et je voulais avoir un peu l'avis sur tout ce qui pourrait se remarquer.
C'est pas comme si j'avais parler que de Chloran non plus Rolling Eyes Et son attitude a interpellé des gens bien avant moi.
J'ai juste été un des premiers à dire que c'était pas forcément une bonne chose et qu'il était un peu hypocrite. C'est sûr que dire ça pour le tuer la nuit suivante c'est malin:

Et je maintiens que jamais je n'ai accusé Chloran.
C'est simple : Chloran reproche à quelqun de se reposer sur une autre personne.
Juste après il dit passer en mode attentif pour observer les gens.
C'est un peu contradictoire donc je dis tout simplement que si il veut se mettre "attentif" il ne devra pas rester comme ça tout le temps sans quoi ça ferait loup planqué.

Citation :
Je t’assure que je les lis et si je répète la même chose c’est parsque tu me poses toujours la même question sans lire mes réponses.
Ben écoute si c'est ce que tu penses.

Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:31


Fin des votes...
résultats à 23H...

Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:00



Après la nuit à l'hôtel du Globe, Juliette fournit à Augustine et Stanislals des chiens pour les guider en zone libre. Déguisés en patrouille allemande, les voila partis non sans mal. A peine partis, les allemands ayant dormi à l'hôtel du globe débarquent dans l'arrière salle et arrêtent Juliette. Dans la précipitation ils ne se rendent pas compte dans l'altercation que les français sont partis.
Pendant ce temps, les anglais entre les mains de Soeur Marie Odile goùtent avec plaisir au vin français.


Spoiler:


Spoiler:




La voyante et le salvateur auront jusqu'à 21H demain pour m'envoyer par mp le nom de la personne qu'ils souhaitent sonder ou salvater.
Le joueur de flûte aura jusqu'à 20H demain pour m'envoyer par mp le nom des personnes qu'il souhaite charmer.
L'égaré aura jusqu'à 22H30 pour m'envoyer le nom de la personne qu'il pense être le chef de meute.
Quant aux loups, ils auront jusqu'à 22H30 demain pour désigner en couleur une victime dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J2...Elle était très à cheval...sur la literie... J2...Elle était très à cheval...sur la literie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J2...Elle était très à cheval...sur la literie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Elle s'était si bien battue... [Conseil N°3]
» [Jour V] Mais il était si timide avec elle, qu’ayant fini par la posséder ce soir-là ...
» Jour 2: Croisière sur la rivière....
» Jour 4 : Une réunion qui tourne très mal
» [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 145-