Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:02

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Enclumecoyoteaz0

Vous auriez dû être plus prudents ou alors convaincants pour éviter cela...
Quoiqu'il en soit, ils ne vous ont pas loupé ou plutôt elle ne vous a pas manqué Laughing
Quelle magnifique enclume que vous portez dans vos bras, pensez à l'envoyer aux vivants maintenant que vous êtes au ciel.
Vous vous êtes envolés avec de belles ailes d'ange comme toujours mais cette fois, il y a peu de chances que vous redescendiez, sauf pour aller en enfer dark

Je tiens tout de même à déjà vous remercier pour votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:00

cheer Bienvenue parmi les enclumés Sylph & Maoisai cheer
Perdre le couple villageois d'entrée de jeu, cela fait mal, ce fut bien éphémère Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:55

Le village y gagne de tous les points de vue, je pense. Wink
Fucking Arthur... J'aurais du me douter que c'était lui...
Me demande bien où le capitannat a pu atterrir. Moi qui voulais mettre en avant un joueur, reste à voir si j'ai bien choisi. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:51

Pour Arthur, qu'en sais-tu ?
Pour le Capitaine, tu verras Razz

Sinon n'oubliez pas de consulter l'autre sujet de ce cimetière, je le mets à jour régulièrement.
N'hésitez pas à me poser des questions (oui/non) pour chercher à comprendre la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:39

Il me l'a dit une fois que j'étais mort. J'ai eu droit au petit texto du genre "oh bah non, mon petit couple villageoiiis", ce a quoi j'ai répondu innocemment "hein ? de quoi tu parles ?" et il m'a annoncé ma mort sur la partie... Et maintenant que j'y pense, je le vois tellement faire ça, me cupidonner ave Maoisai. Donc j'ai rien répondu quand au capitannat ni rien, rassure-toi, mais ça me semble assez logique que ce soit lui, en effet. Je pense pas qu'il m'aurait menti... XD

L'autre sujet ? Woot ?
Atta je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:40

Ah d'accord et pourtant on demande aux joueurs morts et vivants de ne pas discuter Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:13

Faut croire que notre amour n'était pas fait pour durer. Un peu déçus c'est la première fois que je fessais partie d'un couple villageois... j'aurais aimé vivre l'expérience un peu plus longtemps... du genre ne pas mourir avant d'être au courent que j'étais en couple.

Je me doute que tu va me dires que c'est une coïncidence et que tu l'as demandé à tout ceux qui ne ton pas envoyer de testament, mais quand tu m'as écris j'ai eu l'intuition que j'allais mourir pendant la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:20

En effet, j'ai envoyé une demande de testament à tous les joueurs.
A ce moment-là, vous n'aviez pas encore été choisi comme victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:28

Non mais c'était juste gros comme une maison que j'allais être visé. ^^"
Et au sens propre du terme, on n'a pas discuté. Il n'y a eu aucune info sortie de mon côté. Il m'a juste dit qu'il était cupidon et puis voilà.

Donc du coup, les numéros nous représentent. Reste à deviner qui est qui et on saura qui possède les poussins !
Hmmm... intéressant.
A suivre. =D


Donc j'édite.
Etape une : Maoisai et moi-même sommes les deux morts et les deux rayés. Donc nous sommes les numéros 6 et 12. Et nous avions des fcking canaris !!! En attendant de pouvoir nous différencier via les testaments, fudra se contenter de ça. Quel était ton testament Maoisai ?
Moi j'avais mis : Clow / Muro / Lymas.
Donc mon numéro 1 et ton numéro 1, Maoisai, sont les numéros 1 et 14. Qui était en tete de ta liste ?
Donc mon numéro 2 et ton numéro 2, Maoisai, sont les numéros 15 et 9. Qui était en 2e dans ta liste ?
Donc mon numéro 3 et ton numéro 3, Maoisai, sont les numéros 5 et 7. Qui était en 2e dans ta liste ?
Sauf si Maléfique a randomisé nos testaments, mais j'ai pas souvenir que ça ait été le cas ?
Quand aux autres sur le testament canaris, on verras plus clair vis à vis du prochain mort je pense. Non aller, je les mets quand même. ^^

Etape numéro 2 : Le joueur 4 est mort, c'était Lamet.
Son testament nous donne les numéros 14, 9 et 3 qui sont respectivement : ???, ??? et ???

Etape numero 3 : Le chasseur a tiré sur l'idiot. Ils étaient numéros 5 et 16.
Leur testament comportaient en commun Clow premiere et deuxième place.
Clow etait donc la numéro 1 (cf testament chasseur/Idiot).
Donc sylph est numéro 6 (cf testament sylph).
Donc Lymas est numéro 5
Donc muro est numéro 15.
Donc rantanplan est numéro 16.
Donc schrenki est numéro 13.
Donc nounoune est numéro 14.

Etape numéro 4 : Arthur meurt. Il était numéro huit et s'est fait fouillé. Il n'a donc plus de canaris.

Liste des numero des joueurs:

Questions :
Un numéro correspond bien à un joueur ?
Un numéro est attribué une bonne fois pour toute et ne changera jamais ?
Si le chasseur de canaris récupère son premier canaris et n'en avait pas avant : le signales-tu par un passage en gras?
A l'inverse, si un numéro, une nuit, passe de gras à normal, c'est bien que le joueur s'est fait voler son canari ?
Le numéro en italique correspond-il au chasseur de canaris ?
Le numéro en italique correspond-il à un joueur fouillé ?


Dernière édition par Sylph le Mar 18 Déc 2012 - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:01

Petit up du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:28

Sylph a écrit:
Sauf si Maléfique a randomisé nos testaments, mais j'ai pas souvenir que ça ait été le cas ?
Vos testaments respectent l'ordre que vous m'avez donné.

Sylph a écrit:
Un numéro correspond bien à un joueur ?
Un numéro est attribué une bonne fois pour toute et ne changera jamais ?
Si le chasseur de canaris récupère son premier canaris et n'en avait pas avant : le signales-tu par un passage en gras?
A l'inverse, si un numéro, une nuit, passe de gras à normal, c'est bien que le joueur s'est fait voler son canari ?
Le numéro en italique correspond-il au chasseur de canaris ?
Le numéro en italique correspond-il à un joueur fouillé ?
Oui.
Oui.
Non.
Oui.
Non.
Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:15

cheer Bienvenue parmi les enclumés Lamet cheer
Cela s'équilibre assez bien mais j'espère que ce n'est pas le début de la fin pour les Piégeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:47

Hey lamet welcome !
Si tu veux, tu peux te joindre à moi dans ma chasse aux canaris (cf l'autre sujet de ce cimetière). J'aurais besoin que tu me donnes ton testament dans l'ordre. Je t'invite à lire mon post résumé si tu veux suivre aussi. Sinon, je me contenterai de ton testament pour me débrouiller. Merci d'avance !

Ah et si tu pouvais mettre en spoiler le reste de la meute, pour que je rigole ? XD
Je suis étonné que Chloran n'ait pas percuté sur ce que le couple impliquait en terme de cupidon. Je le vois bien loup pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:22

Alors, dans la tête de mon testament y'avais Nounoune.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:05

Lamet, tu peux me donner clairement ton testament ? Avec des chiffres dedans? Pour les canaris seulement.
Edité pour spoiler. Very Happy
C'est ce que tu me dis ?
Parce que ça colle pas... Ou Maléfique a fait une erreur dans son truc, mais je doute. Rolling Eyes


Dernière édition par Sylph le Dim 16 Déc 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:16

Ah mais non mais non x), le spoiler c'était les loups x).

Il y'avait Clow, Nounoune, Krazy dans mon testament
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:52

il me faut l'ordre !!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:27

Il y a un soucis. Normalement, si tu dis vrai, nos testaments avaient deux personnes en communs. or là il n'en ont qu'une.
Aller purée, fais un effort... Ordre et numéro correct sil-te-plait....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:15

cheer Bienvenue parmi les enclumés Lymas & Rantanplan cheer
Gros coup dur pour le village :/
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:20

Rahlala...

Je fais vraiment que des parties éphémères en ce moment...

'Tin, pour une fois que j'étais bien dedans asseZ rapidement :'( snif !

Tant pis, merci pour la partie en tout cas, Malé !


Lymas ==> apprends à viser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:16

Et voilààà je me suis planté !

Désolé Rantanplan mais crois-moi que c'était horrible de ne pas savoir sur qui tirer.
Au plus je lisais Arthur, au plus il me semblait villageois (et bien avant qu'il retire son vote contre moi !). ça me rendait dingue.
Je me suis dit qu'entre Xinome et toi, devait y avoir un loup et malheureusement je n'ai pas pu repasser juste à la fin pour changer...
En plus j'aurais du changer mon vote mais là encore... contre qui ? Rien n'était sûr et aurait pu me sauver...

Raah ce rôle met la pression je vous jure.

En tout cas ça t'apprendra à m'accuser sur des trucs bateau ! Twisted Evil
(oui je sais je dis toujours ça mais franchement je trouvais que je me mouillais beaucoup plus que certains...)

EDIT :

Punaise en lisant ce topic je me rend compte que j'ai vraiment joué pro-loups : défendu Lamet et Krazy, peu tenu compte de Chloran.
Malgré tout j'espère qu'il vont m'écouter (car j'ai eu juste sur UN truc évident) : Si Krazy est révélé loup il ne faudra pas innocenter les votants contre Lamet.

Bon, y'a des parties comme ça on aurait mieux fait de la fermer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:31

Hey les gars, je fais la chasse aux canaris dans le cimetière. Si vous voulez m'aider, donnez moi juste votre testament de canaris avec l'ordre des noms. Ca me serait bien utile.

Je réitère ma demande pour Lamet. Ordre et nom. Parce que ce que tu m'as donné, ça colle pas. Revérifie tes MPs ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:36

Bon désolé, y'a pas d'erreur, je suis juste con x), voici mon message :

"Voici mon testament :

1- Nounoune
2- Damian
3- Krazy
"
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:51

Pour moi c'était :
1) Clow
2) Rantanplan (RIP X) )
3) Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:49

Lymas a écrit:
Pour moi c'était :
1) Clow
2) Rantanplan (RIP X) )
3) Schrenki

Petit con, va. XD

Lymas a écrit:
Désolé Rantanplan mais crois-moi que c'était horrible de ne pas savoir sur qui tirer.


Pas de souci, c'est le jeu ! =D


Ah donc KraZy est bien loup, j'avais raison ! Tss, avec vos arguments de sauvetage, là, wesh ! Bordel de chiotte.


Sinon, mon testament, Sylph :

1/ Lymas (Requiescat in Pace)
2/ Clow
3/ Nounounne



OMG mais Clow a déjà deux canaris la vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:16

Ouais, je vois bien Clow avec tous les canaris en fin de partie et une victoire complètement innatendue de Grosminet ! Laughing

Je crois que le chasseur est le pire des rôles qu'on puisse me donner. Sachant que je tiens en moyenne 1,5 bûcher(s), j'ai souvent l'occasion de me planter vu que la partie n'aura pas tellement avancé. Maléfique, t'es sûr d'avoir utilisé le random ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:24

Lymas a écrit:
Maléfique, t'es sûr d'avoir utilisé le random ? Razz
Oui mais j'avoue qu'il m'a assez plu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:06

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Maléfique, t'es sûr d'avoir utilisé le random ? Razz
Oui mais j'avoue qu'il m'a assez plu Laughing
Tss, je croyais que tu étais un joueur sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:07

Je le suis Smile
Alors vous ne trouvez pas les possesseurs des canaris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:31

Si j'ai bien suivi ça doit être ça :

1. Clow : 1 canari
2. ?? : 1 canari
3. Krazy
4. Lamet
5. Lymas
6. Sylph (avait un canari - donné à Clow)
7.
8.
9. Damian
10.
11.
12. Maoisai
13. ?? : 1 canari
14. Nounoune : 1 canari
15. Murollatem : 1 canari
16. Rantanplan

Si Maoisai pouvait donner son testament...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré?
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» Petit tête à tête (amoureux)
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-