Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J3...Dieu vous gaaaaaaardee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:00




Augustin et Stanislas perdent leurs chiens et sont donc perdus quant au chemin qu'ils doivent emprunter pour rejoindre la zone libre...
Stanislas, exténué finit par convaincre Augustin de le porter sur ses épaules.





Soeur Marie-Odile livre le vin aux allemands et obtient ainsi en échange son "laissez-passer" pour la zone libre. Elle s'empresse de repartir pour annoncer la bonne nouvelle aux anglais cachés dans les barriques de vin. Cela dit, elle s'aperçoit vite qu'ils n'y sont pas et que le bigleux de service a choisi les mauvais barriques... Que faire Sinon retourner chercher les anglais?

Pendant ce temps, à Paris, Méphisto, resté à l'opéra se voit arrêté par les allemands restés sur place pour collaboration.

Spoiler:

Spoiler:


Vous avez jusqu'à samedi à 22H30 pour m'envoyer vos votes par mp.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:14

Bon au final j'avais raison de m'en prendre à Kitsu hier Namého !


Clow est appelée à la barre boxe
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:34

Pourquoi donc ?

Moi c'est Capricorne que j'appelle à la barre, et il doit se douter du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:00

Pourquoi toi ? Hum peut être car un l'amoureux d'un traitre à passer son temps à dire que tu étais louve ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:10

Oui enfin, il a aussi dit que Muro était loup, et au moment où il a dit ça, ni lui ni Kitsu n'était particulièrement en danger. Crois-tu vraiment que le moment était venu pour le couple traitre d'envoyer un loup au bûcher ? Je ne pense pas vu que le nombre de villageois en vie est largement supérieur au nombre de loups en vie.

En plus c'est contre toi que Kitsu a voté, pourtant lui aussi était en couple traitre. On pourrait avoir le même raisonnement non ? A la rigueur je verrai bien Muro loup dans le sens où Rantanplan l'accusait aussi, mais pas au point de voter contre lui. Tu vois ce que je veux dire ?

Et enfin, que penses-tu de Capricorne qui depuis le début de la partie nous parle du couple et comme par hasard marque que l'amour est en danger justement quand le couple va mourir ? C'est pas bizarre alors qu'il n'était ni en couple, ni même Cupidon ? Aurait-il cramé le couple dans l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:33

Clow amour


J'étais sur que quelqu'un allait le faire remarquer Very Happy ( de toute façon, j'en aurait parlé aujourd'hui)

Bon, ok, mon stratagème n'aurait pu fonctionner que si le cupidon ne s'était pas mit en couple avec un loup Sad
But de ma démarche:
- Me faire tuer à la place d'un possible couple villageois
- Me faire PAD et donc tuer un loup Very Happy ( ok, ça a loupé mais au moins j'aurais essayé...)

Voilà, Maléfique avait deviné juste et j’espérai me faire PAD... Sad

Bref, ça a pas marché.

Bon, sinon nous avons un Kitsu loup-traitre qui vote contre JMBLS ( simple remarque hein!)

Rantanplan qui sait tout sur tout et qui dit: ( message caché?)

"Tu t'es trompé de sujet, t'es pas dans l'Antre, là, mon petit Muro x) "
"Demande à Muro et Clow, ils ont l'air d'être bien mieux informé que moi :p"
"Bref, j'envoie mon vote contre Clow"

Je dis ça, je dis rien....

Pour mon vote d'hier, j'ai fait une confiance aveugle à Linika love

Je repasse demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:44

Ahh je viens de voir que je suis maire . ( Merci Mamé')
J'peux pas attendre demain pour poster du coup .
Bon, allez pour une journée, je vais tacher de remuer à nouveau toussa.


Merci pour ton aveugle confiance Capricorne amour


Donc la question du jour va être : Est ce que Rantanplan aurait essayé de sauver son couple en votant contre un loup ? (D'où le fait que Kitsu ... ne vote pas contre Clow , car il ne voualit pas se faire remarquer en votant contre un compère ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:20

Capricorne a écrit:
J'étais sur que quelqu'un allait le faire remarquer Very Happy ( de toute façon, j'en aurait parlé aujourd'hui)

Bon, ok, mon stratagème n'aurait pu fonctionner que si le cupidon ne s'était pas mit en couple avec un loup Sad
But de ma démarche:
- Me faire tuer à la place d'un possible couple villageois
- Me faire PAD et donc tuer un loup Very Happy ( ok, ça a loupé mais au moins j'aurais essayé...)

Et tu n'as pas remarqué que Ducky faisait le même jeu que toi ? Du coup qu'en penses-tu ?

D'ailleurs Ducky ? Pourquoi avoir toi aussi fait passer des messages subliminaux ? J'ai remarqué ton message en premier, du coup je t'ai cru Cupidon avant de me rendre compte des messages de Capri. Tu avais des raisons de croire que Capricorne n'était pas Cupidon pour bluffer toi aussi ce rôle?

Je note aussi Kitsu le loup traître qui vote contre un loup au premier bûcher et un vote isolé au second... Aurait-il continué dans sa lancée?

Sont pour moi non loup: linika, Capricorne et Ange Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:35

Ma recherche à ce stade sera très simple, voire idiote et lointaine pour certains :

J’ai une question ouverte pour vous tous, on sait que Lymas et Kitsu n’ont pas voté, que mailis était innocente (d’ailleurs, on sait maintenant que le loup insondable ne s’est pas porté candidat).
Pensez vous que les deux loups restants ont voté pour Maléfique ou plutôt qu’un a voté Kitsu et un Maléfique, sachant que Lymas votait Maléfique en retard ?

Ah oui encore trois petits trucs :

- JBLS, pourquoi cet acharnement sur Rantanplan depuis la journée 1 ?

- Ange Indigo, j’adore ta façon originale de faire un double post en l’espace de 4 minutes.

- Spirit pourquoi avoir autant peur du JDF, parce qu’il est sondé gentil ?
Tu sais autant que moi qu’il y a d’autres critères pour déceler un Jdf que ses charmés. Notamment la façon dont il s’expose dans les débats. A ce sujet aussi, je pense que le choix de Kitsu et Spirit en première journée est significatif et élimine certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:11

Tu trouve que je me suis acharné sur Rantanplan ? O.o
Alors pour toi j'ai fait quoi avec Kitsu? Des bisoux ? Laughing

J'ai appelé Rantanplan car je n'avais pas confiance en lui, tous ces posts étaient flou. Il n'apportait rien au débat donc normal que je l'invite à débattre un peu plus non ?
Je me suis surtout attaqué à Kitsu que je pensais loup. Comme personne ne voulait me suivre sur Kitsu ou sur Maléfique (bon lui ce n'était pas une grosses attaque non plus que j'ai fait) je me suis remis sur mon suspect de la veille qui n'avait toujours rien produit de bon.


Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:46

Sérieux, je relis un peu malé sur ma pause de temps de midi et je constate qu'on peut clairement dire que Maléfique t'a sondé loup JBLS. Il sait que tu n'es pas insondable, pas salvateur, ... . Sa dernière intervention sur toi est quand même claire je trouve.
Il ne voyait pas deux loups entre toi et Kitsu mais on ne sait pas si Kitsu avait rejoint l'antre (car bien entendu pour moi c'était l'égaré au vu de son comportement en élection, il faudrait relire qui s'est intéressé aussi à son non-vote)

Regardons les propos de Rantanplan:

« Mais si vous êtes trois, vous aveZ déjà recruté l'égaré, donc ? Crache le morceau, mon petit » suivi de « Tu recherches des indices pour savoir qui tu dois recruter cette nuit ? Muro t'intéresse, dirait-on ? »

D'ailleurs justement vu que tu cherchais des noises à Kitsu pourquoi ne pas avoir voté contre lui car tu ne pouvais pas être sûr que tu serais suivi sur Rantanplan. Quel a été ton critère pour penser que Rantanplan aurait des voix lui, ses attaques sur moi et Clow ?

Que ta réponse ne t'empêche pas de répondre à ma question pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:19

Tu parle énormément de l'égaré depuis la mort de Kitsu... Ca t'arrange que l'on pense Kitsu égaré ?


Je crois que je vais faire mon chat cette après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:52

Kitsu est allemand c’est une chose mais c’est quoi sont rôle exacte ? Obergruppenführer (l’insondable), le lieutenant Stürmer (simple allemand) ou le bigleux (l’égaré) ?
Clow a écrit:
En plus c'est contre toi que Kitsu a voté, pourtant lui aussi était en couple traitre. On pourrait avoir le même raisonnement non ?
Je pense aussi qu’il était un peu tôt pour l’allemand traitre pour se retourner contre les siens mais en revanche son amoureux aurait pu le faire même si c’est aussi quand même un peu tôt.
linika a écrit:
Est ce que Rantanplan aurait essayé de sauver son couple en votant contre un loup ? (D'où le fait que Kitsu ... ne vote pas contre Clow , car il ne voualit pas se faire remarquer en votant contre un compère ... ? )
C’est vrai que c’est très possible mais seul JmenBaLeStix avait dit son intention de voter contre lui il me semble. Et sans notre défunt éclaireur il était à égalité avec Clow.
Schrenki a écrit:
Sont pour moi non loup: linika, Capricorne et Ange Indigo
J’ai le droit de savoir pourquoi ?
Murollatem a écrit:
- Ange Indigo, j’adore ta façon originale de faire un double post en l’espace de 4 minutes.
J’étais entrain d’écrire mon dernier poste de la journée lorsque j’ai vu celui de linika et comme ont était proche de la clôture des votes je lui ai répondre rapidement avant de finir d’écrire mon message tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: I'm watching you ! J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:06

Schrenki a écrit:

D'ailleurs Ducky ? Pourquoi avoir toi aussi fait passer des messages subliminaux ? J'ai remarqué ton message en premier, du coup je t'ai cru Cupidon avant de me rendre compte des messages de Capri. Tu avais des raisons de croire que Capricorne n'était pas Cupidon pour bluffer toi aussi ce rôle?

Ce que je pensais:
- Je ne croyais pas capri cupidon, mais éventuellement un joueur voulant attiré l'attention du cupidon en J1 qui devait faire le couple.
- Il ne peut pas être loup. Car ce titre est un appel clair au cupidon dans ce cas, et ses compères l'aurait imaginé en couple traitre, et je n'ai jamais vu réellement d'accusation de la part des 2 loups sur capri qui pourrait le laisser entendre...
- La seule raison de ce message est donc d'attiré l'attention, soit en pur villageois près à mourir la nuit sur les divagations possible des loups sur un couple dont il ferait parti, soit en loup chef de meute, visant à racoler l'égaré (mais peu probable car sujet à controverse dans son camp), soit égaré. Je n'imaginais pas d'autre config qui serait suicidaire pour lui sinon.
- Petit soucis, Chloran, premier villageois à souligner les messages dans les titres, ne bronchait pas, ce qui finalement m'incitais à les croire tous les deux en loups (ou loup + égraé), mais à la mort de ce dernier, j'aurais tendance à revenir sur mes premières impression et à voir capri innocent.

Ce que j'en retiens: capri innocent, ou en tout cas pas loup à la base (dsl de le dire, j'aurais préféré ne pas avoir à le faire) je le dis car schrenki cherche désormais des explications, ce qui ne me rassure pas outre mesure, car l'analyse que j'en ai fait sur la possibilité d'un capri loup me parait simple est plus que probable.

Mon cas:
- La possibilité d'un capri égaré qui utilise ce moyen étant loin d'être inenvisageable, je voulais moi aussi attiré l'attention, plus grossièrement encore que ce dernier. Car exprimer mes doutes au premier jour n'était pas primordial, d'autre loups étaient à trouver, et comme le village ne peut recruter l'égaré, il n'y avait aucune raison de le mettre encore plus en avant, donc autant essayer de mettre plusieurs personnes en avant par ce procédé.

Concernant le couple traitre:
- J'aurais tendance à innocenter le dernier votant contre Rantanplan autre que moi (c'est JBLS), je sais que c'est simple à dire puisque j'en fait parti, mais on peut croire que les loups se concertent légèrement avant le bucher, et si Kitsu avait vu son compère voter contre rantanplan, il aurait contrebalancé le vote en votant lui même sur un autre "buchetisable", et avec son bien aimé rantanplan.
- vu l'avancé du village avec un loup passé au bucher le premier jour, j'aurais du mal à croire qu'ils voulaient faire passer au bucher un autre loup aussi rapidement. De plus, il se seraient concerté si cela avait été le cas, pour clow ou JmenBaLeStix en tout cas. De plus, sortant d'une partie loup avec clow, je ne retrouve pas la clow louve que j'ai vu dernièrement. Je dis qu'ils ne voulaient peut etre pas faire passer un loup au bucher, je ne dis pas qu'ils auraient pu voter contre un loup comme Kitsu le fait régulièrement (pour en avoir déjà fait les frais sur ma première partie de SF...)

Concernant Linika:
- J'ai l'impression de voir un changement de méthode, j'attendais beaucoup avec un premier jour très prometteur. Cela ne m'inspire pas outre mesure...

Concernant JMBLS:
- Les derniers mots de notre voyante ne sont pas à sont avantage, c'est pour moi le principal suspect de ce bucher.

Bref, vous l'aurez compris, mes feelings sont contrasté selon le point de vu que j'adopte, ce que je retiens
Feeling +: Capri, Clow.
Feeling neutre: Schrenki
Feeling -: Linika (je rajoute Maoisai et Muro, comme ça, par gentillesse...)
Feeling --: JMBLS
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:52

Merci Ducky pour ton analyse.
J'étais vraiment en mode suicide les jours 1 et 2.

Bon, Moi je sens mal Clow et JMBLS ( votes du couple traitre)

Je sens bien Linika et Ducky.

Je voterai donc contre un de mes mauvais feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:36

Petit aparté...
Ange Indigo a écrit:
Kitsu est allemand c’est une chose mais c’est quoi sont
rôle exacte ? Obergruppenführer (l’insondable), le lieutenant Stürmer
(simple allemand) ou le bigleux (l’égaré) ?


Je t'invite à faire un tour du coté du récapitulatif pour t'éclairer sur la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:16

Dites donc vous le fait exprès de pas voir qui est l'égaré qui a été recruté ?
Non car bon faut me dire ce que je dois faire pour vous convaincre que je suis villageois...

Je trouve Kitsu loup, je vote contre Rantanplan et permet de faire sauter le couple traitre.
Maléfique n'a strictement rien dit montrant qu'il m'avait sondé loup. Ses derniers mots me concernant sont :
Maléfique a écrit:
On dirait le Loup-Garou qui se cherche une victime...
C'est tellement gros que je ne peux pas croire que tu es Loup-Garou.
Non vous êtes pas convaincu que c'est une négation ?
Bon allez, on remonte un peu au dessus de ses messages :
Maléfique a écrit:
En même temps, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils donnent plutôt l'impression de ne pas se comprendre mutuellement et que c'est un gros malentendu de Villageois.
Bon moi ce que je pense c'est tout simplement que Maléfique m'a pas sondé Wink

Reprenons maintenant le dernier vote de Kitsu :
Kitsu a écrit:
J'avais JBLS Lymas et Chloran au Jour 1. Me reste donc pour l'instant JBLS. Je risque donc de voter contre lui.
Il vote contre moi car il a pas vraiment le choix, il n'a pas été beaucoup présent et le peu qu'il a été la il devait se défendre de mes attaques. Il n'a avancé aucunes autres théories, en tant que bon loup il ne pouvait pas s'inventer une théorie rapidement, il a donc choisi le dernier vote qui lui restait.
Non toujours pas convaincu ? Bon je continu alors.
Kitsu a écrit:
Ce genre de contre attaque n'amène jamais rien de bon, alors si t'es villageois (ce dont j'ai quelques doutes), tu pourrais cesser ce genre d'argument.
Vous avez déja vu un loup demander à un compére gentiment et en public d'arréter de l'attaquer ? Vous ne pensez pas que deux loups en aurait parlé dans l'antre ? Je vous rappelle également que Kitsu m'a "attaqué" la veille, en tant que loup vous répondriez aussi "violement" que je l'ai fait à un compére qui donne le change dans le débat ?
Puis bon, regardez les posts de Rantanplan, à aucun moment il ne m'attaque alors que je l'asticote, pourtant si vous êtes en couple traitre il vaut mieux faire passer les attaques par son conjoint villageois n'est ce pas ? Wink


Edith : après le message de la meneuse qui casse tout mon suspens...
Muro, je vais devoir revenir sur ton cas du coup.
Donc Muro pourquoi vouloir à tout prix nous faire croire que Kitsu est mort égaré ?
Comme Lyctaé vient de le dire, c'est marqué dans le récapitulatif, Kitsu était l'insondable.
Déja ce matin quand j'ai lu:
Muro a écrit:
(d’ailleurs, on sait maintenant que le loup insondable ne s’est pas porté candidat).
Ca m'a fait sourire que tu fasses une si belle erreur.
Mais tout à l'heure c'était le top !
Muro a écrit:
car bien entendu pour moi c'était l'égaré au vu de son comportement en élection
Tout ça pour en venir par faire croire que l'égaré était Kitsu. Tu veux vraiment qu'on pense que l'égaré est parti n'est ce pas ?
Ah au fait, si mes lecteurs pensent que Muro n'était pas au courant, je vous invite à lire la discution du sujet "récapitulatif", Muro était bel et bien au courant que l'insondable était mort vu qu'il à lui même dit qu'on devait révéler le rôle de l'insondable mort et en bonus on verra que Muro avait poser une question en privé à la meneuse (donc pour que personne puisse la lire) concernant le rôle de ... l'égaré :p

Muro a écrit:
Regardons les propos de Rantanplan:
Oui en effet, regardons les bien Smile
Muro, relève un quote de rantanplan a écrit:
Mais si vous êtes trois, vous aveZ déjà recruté l'égaré, donc ? Crache le morceau, mon petit
Belle citation où tu fais croire que Rantanplan s'adresse à moi pour m'inculper. Mais j'invite tout le monde à allez vérifier cette phrase dans le J2 :
rantanplan a écrit:
Tu t'es trompé de sujet, t'es pas dans l'Antre, là, mon petit Muro x) Sous-entendu, Clow et toi, vous ne pouveZ pas faire les fous comme vous le vouleZ, contrairement à l'insondable ?
Mais si vous êtes trois, vous aveZ déjà recruté l'égaré, donc ? Crache le morceau, mon petit
Tu vois c'est mieux quand la phrase est compléte non ? La au moins on voit bien que Rantanplan parlait de toi et de Clow. Pourquoi tu voulais faire croire qu'il parlait à moi ? Car sa quote suivante est de moi ? Mais non, regarde sa réponse suivante :
Rantanplan, s'adressant à JBLS a écrit:
Demande à Muro et Clow, ils ont l'air d'être bien mieux informé que moi :p
Allez, ensuite sa dernière phrase que tu colle également à mon compte :
Citation :
Tu recherches des indices pour savoir qui tu dois recruter cette nuit ? Muro t'intéresse, dirait-on ?
Tu es au courant qu'il s'adressait à Clow quand même ? roi

Muro a écrit:
D'ailleurs justement vu que tu cherchais des noises à Kitsu pourquoi ne pas avoir voté contre lui car tu ne pouvais pas être sûr que tu serais suivi sur Rantanplan. Quel a été ton critère pour penser que Rantanplan aurait des voix lui, ses attaques sur moi et Clow ?
Pour Kitsu le peu qui ont prit part on dit clairement qu'ils voyaient 2 villageois se battre.
Concernant Rantanplan :
Ducky a écrit:
écrit avant le post surjoué de rantanplan . . .
Clow a écrit:
@Rantanplan : je vais faire abstraction du fait que tu me critiques parce que c'est du hors sujet et que peut-être tu voulais être drôle.
Spirit a écrit:
Rantanplan -> Ton accusation contre Clow est infondée
Maléfique a écrit:
Je voterai contre Clow, Maoisai, Rantanplan ou Spirit Thi'B.
Même si Spirit à clairement dit qu'il ne voterait pas contre Rantanplan, tu crois pas que ça faisait plus d'avis négatif que sur Kitsu ?


Je trouve que tu déforme énormément la vérité pour me faire accuser, pour moi ça te rends encore plus suspect que Clow pouvait l'être Smile



Ducky a écrit:
- J'aurais tendance à innocenter le dernier votant contre Rantanplan autre que moi (c'est JBLS), je sais que c'est simple à dire puisque j'en fait parti, mais on peut croire que les loups se concertent légèrement avant le bucher, et si Kitsu avait vu son compère voter contre rantanplan, il aurait contrebalancé le vote en votant lui même sur un autre "buchetisable", et avec son bien aimé rantanplan.
Ducky a écrit:
Concernant JMBLS:
- Les derniers mots de notre voyante ne sont pas à sont avantage, c'est pour moi le principal suspect de ce bucher.
Dit donc, faudrait savoir ce que tu dis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:35

Je posterai plus tard, après l'intervention d'autres joueurs, juste dire que je trouve minable que tu utilises une erreur de la MJ alors qu'elle s'est déjà excusée de cela et que tu introduises la MJ dans la partie. J'ai discuté en privé bien avant d'avoir mon rôle avec la meneuse (en fait avant mon inscription à la partie même) et ce sera ma seule justification là-dessus. Après je reviendrai à des propos sur la partie.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:50

Je ne vois pas quelle erreur de la MJ j'utilise ni même où je méle la MJ à la partie. Je ne parle que du topic récapitulatif, de ce qu'on peut y lire et du fait que tu sait très bien que Kitsu était insondable mais que tu l'oubli volontairement.
Concernant le MP, elle est resté vague et c'est toi qui a apporté des précision la dessus. Dans tous les cas, si les MPs ont été avant le début de la partie cet "argument" ne tient plus.
Te reste donc maintenant à répondre à tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:48

Murollatem a écrit:
J’ai une question ouverte pour vous tous, on sait que Lymas et Kitsu n’ont pas voté, que mailis était innocente (d’ailleurs, on sait maintenant que le loup insondable ne s’est pas porté candidat).
Pensez vous que les deux loups restants ont voté pour Maléfique ou plutôt qu’un a voté Kitsu et un Maléfique, sachant que Lymas votait Maléfique en retard ?
J'aurais tendance à dire que les loups se répartissent dans les votes (et dans ce cas ça fait pour moi un loup entre Clow, Ducky, JBLS et Muro et un loup entre Spirit et Maoisai qui n'a pas voté non plus). Mais tout peut arriver dans une partie et les loups ont très bien pu agir différemment ici donc je ne vois pas bien l'intérêt de cette question tete

Murollatem a écrit:
(car bien entendu pour moi c'était l'égaré au vu de son comportement en élection
JBLS et Lyctae m'ont devancé.

Ange indigo a écrit:
Schrenki a écrit:
Sont pour moi non loup: linika, Capricorne et Ange Indigo
J’ai le droit de savoir pourquoi ?
Parce que pour moi, un seul loup a voté contre Lymas au premier bûcher, et ce loup était Kitsu. Concernant Linika c'est, entre autres, sa façon de jouer...

Murollatem a écrit:
Je posterai plus tard, après l'intervention d'autres joueurs, juste dire que je trouve minable que tu utilises une erreur de la MJ alors qu'elle s'est déjà excusée de cela et que tu introduises la MJ dans la partie. J'ai discuté en privé bien avant d'avoir mon rôle avec la meneuse (en fait avant mon inscription à la partie même) et ce sera ma seule justification là-dessus. Après je reviendrai à des propos sur la partie.
Je confirme que Muro pose des questions que une partie (les règles, les rôles) parfois même avant de s'inscrire.
Sinon, ce que l'on te reproche ici c'est que tu nous fait tout un pataquès comme quoi Kitsu était l'égaré alors que depuis sa mort, on sait dans le récap qu'il était l'insondable (en tout cas il l'était indiqué quand je suis allé voir peu après la fin du bûcher) et que dans tous les cas, tu le savais avant de poster ton message ici.

JmenBaLeStix remonte dans mes feelins après ses posts d'aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:55

JmenBaLeStix a écrit:
Bon au final j'avais raison de m'en prendre à Kitsu hier Namého !

Tu ais à ce point désespérer d'être innocenter? À moins que c'est un appelle à la reconnaissance...

D'ailleurs, je crois que Murro te suspecte d'être un loup connaissant le couple traitre.

Clow a écrit:
Oui enfin, il a aussi dit que Muro était loup, et au moment où il a dit ça, ni lui ni Kitsu n'était particulièrement en danger.

Tu sais... t'en que Murro est encore vivant tu es «la seule» qui sait que qu'il est innocent. Je vois juste pas à quoi ça te sert de dire ça...

Muro a écrit:
Sérieux, je relis un peu malé sur ma pause de temps de midi et je constate qu'on peut clairement dire que Maléfique t'a sondé loup JBLS.

Il va falloir que je relise les postes de Maléfique alors... arg...

Ange-I a écrit:
C’est vrai que c’est très possible mais seul JmenBaLeStix avait dit son intention de voter contre lui il me semble. Et sans notre défunt éclaireur il était à égalité avec Clow.

J'avais personnellement annoncé voté contre l'une des personnes que je me méfiais... ce qui donnait une chance sur 3 que je votais contre Clow.

Murro a écrit:
Je posterai plus tard, après l'intervention d'autres joueurs, juste dire que je trouve minable que tu utilises une erreur de la MJ alors qu'elle s'est déjà excusée de cela et que tu introduises la MJ dans la partie. J'ai discuté en privé bien avant d'avoir mon rôle avec la meneuse (en fait avant mon inscription à la partie même) et ce sera ma seule justification là-dessus. Après je reviendrai à des propos sur la partie.

Malheureusement, je ne peux pas ignorer ton poste en lui-même qui fait maintenant partie de la partie. Je tiens à dire que pour moi le sentiment qui semble se dégager de ton poste n'est pas anodin et que ça serait mal honnête de prétendre que je vais réussir à l'ignorer dans la construction de mes impressions. À savoir, par contre, que ce n'est pas le message en lui-même (de ton poste) qui m’intéresse... mais vraiment la forme.

Schrenki a écrit:
un loup entre Spirit et Maoisai qui n'a pas voté non plus

Sauf que j'ai voté...

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:04

Clow a écrit:
Crois-tu vraiment que le moment était venu pour le couple traitre d'envoyer un loup au bûcher ? Je ne pense pas vu que le nombre de villageois en vie est largement supérieur au nombre de loups en vie.
Eliminer des villageois est + facile que d'éliminer des loups pour un couple traître.

muro a écrit:
- Spirit pourquoi avoir autant peur du JDF, parce qu’il est sondé gentil ?
Hum, honnêtement ? Oui j'en ai peur. J'ai souvent joué en JdF et je sais à quel point il est facile pour lui de gagner une partie 16 joueurs, je pense que tu as bien une partie en tête à titre d'exemple...
Cependant je pense que pas mal d'entre nous sont assez expérimentés pour décelé les astuces qu'utilise le JdF, enfin on en reparlera quand les loups seront morts.
(Aucun rapport avec le sondage gentil, de tout façon la voyante est morte).

Entre Clow et JBLS, j'ai du mal à me décider. Mais je pencheras plus pour Clow. Déjà car Rantanplan l'a accusé et voté contre lui. Mais il l'a carrément descendu dans son post tandique que Kitsu ne faisat que voter presque "par défaut".
De plus imaginez vous, vous êtes en couple traître, vous êtes le loup.
Soit c'est votre amoureux qui s'occupe de voter et balancer les loups, soit c'est vous.
Si c'est vous, les loups vous grilleront et vous tueront sans doute dès qu'ils le peuvent.
Si c'est votre amoureux villageois, on ne vous supectera pas, mais les loups pourront peut-être vouloir le tuer car il aura l'air d'en savoir trop. Mais primo vous pouvez le défendre dans l'antre et secondo si on le tue ça serait suspect.

En clair c'est l'amoureux traître villageois qui balance le plus les loups à mon avis.

Ensuite si Malé avait réellement sondé JBLS loup, il aurait pu voter contre lui. Il savait déjà que Kitsu allait voter JBLS, avec sa voix +1 pourquoi pas. En plus il ne l'a même pas mis dans sa liste de potentiel 4 votants.
Enfin,
Malé à propos de JBLS a écrit:
On dirait le Loup-Garou qui se cherche une victime...
C'est tellement gros que je ne peux pas croire que tu es Loup-Garou.
Pour moi Malé n'a pas sondé JBLS ou l'a sondé villageois (je pencherais plus pour le premier quand même car il ne l'a pas mis dans ses innocents).

D'ailleurs je vois pas comment Muro, Ducky... peuvent voir que Malé l'a sondé loup dans son dernier post, c'est juste LOL.
Duck -> Linika alors que Malé l'a déclaré innocente et lui a donné le post de maire ? Dans tes suspects ? Rolling Eyes

En tout cas il me parait clair qu'il y a un loup entre Clow et JBLS. Je voterais sûrement contre un des deux.

Schrenki -> Concrètement pourquoi tu me suspectes ?

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:29

Vous m'inquiétez vraiment... Malgré tout le baratin que Muro à fait et toutes ses accusations qu'il à fait sur moi, en déformant les propos de Rantanplan, en bluffant le fait que Kitsu n'était pas l’insondable vous ne réagissez même pas ?

Au moins je suis content de commencer à remonter dans l'estime de certains...


Tiens par contre je repense à un petit truc qui fait que rantanplan pouvait balancer les loups en pleine journée sans rien risquer...
La victime des loups est validée par le chef de meute, le premier chef de meute était Lymas, mais après ?
Si Kitsu était devenu le chef de meute, Rantanplan pouvait balancer les loups comme il voulait puisque Kitsu ne l'aurait pas attaqué.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:47

Maoisai a écrit:
Schrenki a écrit:
un loup entre Spirit et Maoisai qui n'a pas voté non plus
Sauf que j'ai voté...
C'est pas ce que dit la MJ:
MJ à l’élection du capitaine a écrit:

N’ont pas voté (3) : Kitsu, Lymas, Maoisai

Spirit Thi'B a écrit:
Schrenki -> Concrètement pourquoi tu me suspectes ?
Je te suspectais à cause de, ce que je considère, être tes deux lapsus. Oui je sais, tu m'as déjà expliqué pourquoi cela n'en été pas etc.
C'est peut être con mais ça m'a quand même laissé un gros mauvais feeling sur toi.

Aujourd'hui, je te suspecte par élimination puisque je retire Ange Indigo, Capricorne et Linika des loups, avec aussi un bon feeling sur JBLS. Mais à l'heure actuelle, je ne te suspecte ni plus ni moins que Clow, Ducky, Maoisai et Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:09

Ah je n'avais pas réaliser que tu parlais du jour de l'élection...

... non non je n'ai pas voter le jour de l'élection...

... j’espère juste qu'un jour on va arrêter de me suspecte en raison de mon désintérêt complet pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:12

A mais je ne te suspectes pas pour ça. Si tu me lis bien, je dis que je ne crois pas vraiment à la théorie de la répartition des loups sur la journée d'élection. Muro attendait une réponse à sa question, j'ai donné la mienne. C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:13

Ah Ok, cool alors Razz .

J’envoie mon vote contre Clow. Je vais repasser une dérnière fois ce soir avant de me coucher, mais demain je n'aurais pas le temps de venir de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptySam 16 Juin 2012 - 1:20

Ducky a écrit:
les messages dans les titres
Shocked c’est de ça que vous parliez ! Je ne voyais pas où Capricorne faisait référence à Juliette (Cupidon). Je n’avais pas vu du tout. Merci Ducky pour tout explication ^^


Je ne pense pas que Murollatem était allemand au début de la partie mais je pense depuis un moment qu’il est très probable qu’il soit l’égaré et si c’est le cas il a sans doute déjà été recruté.

Murollatem a écrit:
Pensez vous que les deux loups restants ont voté pour Maléfique ou plutôt qu’un a voté Kitsu et un Maléfique, sachant que Lymas votait Maléfique en retard ?
Le bigleux (l’égaré ne pouvait pas savoir pour qui votait les autres allemand donc on ne peut pas s’aider de la journée d’élection de l’éclaireur pour lui. De toute façon je ne pense pas qu’ils se soient consultés sur ce vote.

JmenBaLeStix a écrit:
Si Kitsu était devenu le chef de meute, Rantanplan pouvait balancer les loups comme il voulait puisque Kitsu ne l'aurait pas attaqué.
Alors les allemands seraient Murollatem et Clow ? Alors dans se cas ils auraient cherché à éliminer Rantanplan au bûcher et pas a voter l’un contre l’autre. Et même si c’est le cas Kitsu pouvait très bien s’en charger lui-même ce qui nous donne et c’était toi (JmenBaLeStix) son suspect.
Je ne pense pas que Kitsu était le chef de meute ou s’il l’était je ne pense pas qu’ils aient utilisés cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptySam 16 Juin 2012 - 3:48

JmenBaLeStix a écrit:

Ducky a écrit:
- J'aurais tendance à innocenter le dernier votant contre Rantanplan autre que moi (c'est JBLS), je sais que c'est simple à dire puisque j'en fait parti, mais on peut croire que les loups se concertent légèrement avant le bucher, et si Kitsu avait vu son compère voter contre rantanplan, il aurait contrebalancé le vote en votant lui même sur un autre "buchetisable", et avec son bien aimé rantanplan.
Ducky a écrit:
Concernant JMBLS:
- Les derniers mots de notre voyante ne sont pas à sont avantage, c'est pour moi le principal suspect de ce bucher.
Dit donc, faudrait savoir ce que tu dis quand même.
tu as oublié une ligne:
Citation :
Bref, vous l'aurez compris, mes feelings sont contrasté selon le point de vu que j'adopte, ce que je retiens
Ce qui explique les deux parties "contradictoire", je pèse le pour et le contre, vu que le pour relève d'une théorie que j'ai évoquée et qui peut être bancale, comparé au dire de la défunte voyante, ceci explique cela Wink


Spirit Thi'B a écrit:

Duck -> Linika alors que Malé l'a déclaré innocente et lui a donné le post de maire ? Dans tes suspects ? Rolling Eyes
Oui, excuse moi, remis dans le contexte, le loup insondable est mort puis malé (au vu du petit jour, j'ai tendance à établir que les deux morts sont consécutive sans phase de reflexion).
Donc oui, Kitsu insondable mort, Maléfique à surement confier le rôle à une personne sondée "villageoise" et encore en vie. Mais 1 point pour moi quand même, j'ai parlé de changement de mode de jeu de la part de linika, ce qui est envisageable avec l'égaré, Linika active en J1 a pu se faire sondé par Maléfique directement, qui l'aurait vu innocente car pas recrutée, ca vous parait trop bizarre ? Si je suis vraiment le seul à émettre un doute sur elle je veux bien me remettre en question...

Muro, clow ou JMBLS, je ne sais pas encore contre qui voter.
Ps: très occupé IRL ce samedi, je ne sais pas si je pourrais reposter, mais je lis et je voterai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... EmptySam 16 Juin 2012 - 7:56

Ange indigo a écrit:
Alors les allemands seraient Murollatem et Clow ? Alors dans se cas ils auraient cherché à éliminer Rantanplan au bûcher et pas a voter l’un contre l’autre.
Pourquoi veux tu qu'un allemand vote contre quelqu'un qui lance des choses sans arguments ? Rantanplan n'avait rien pour argumenter ses attaques, il avait les infos sans pouvoir les défendre. Les allemands n'avaient qu'à ignorer/mépriser ses attaques.
Clow a écrit:
@Rantanplan : je vais faire abstraction du fait que tu me critiques parce que c'est du hors sujet et que peut-être tu voulais être drôle
Muro quand à lui n'a même pas réagi à ce post, il a laissé coulé puis à déformé les accusations de Rantanplan pour me les mettre sur moi.

Ducky a écrit:
comparé au dire de la défunte voyante
Peux tu me quote ces dires stp ?
J'ai déja répondu à ces accusations faites par Muro, je ne pense pas que Maléfique m'a sondé, rien le laisse penser.


Je suis prêt à voter contre Clow ou Muro bien évidement, avec une préférence pour Muro vu comment il à consciemment manipulé la vérité pour me faire accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J3...Dieu vous gaaaaaaardee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» [Absences]Si vous vous cahez derrière une goutte d'eau.
» J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ?
» Vous vous êtes perdu? (Absences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 145-