Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J3...Dieu vous gaaaaaaardee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 8:33

Juste en passant:
Ange indigo a écrit:

Je ne pense pas que Kitsu était le chef de meute ou s’il l’était je ne pense pas qu’ils aient utilisés cette technique.
Pourquoi ?


JmenBaLeStix a écrit:

Ducky a écrit:
comparé au dire de la défunte voyante
Peux tu me quote ces dires stp ?
J'ai déja répondu à ces accusations faites par Muro, je ne pense pas que Maléfique m'a sondé, rien le laisse penser.


Je suis prêt à voter contre Clow ou Muro bien évidement, avec une préférence pour Muro vu comment il à consciemment manipulé la vérité pour me faire accuser.
Effectivement, je n'avais pas vu que tu avais repris, en tentant d'expliquer, les propos de Maléfique...

SI l'on se dirige vers un choix entre clow et muro, je choisirai également ce dernier.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:05

Au sujet de la mort de la voyante


Maléfique a écrit:
Feelings positifs : linika, Capricorne & Chloran
Feelings neutres : Ange indigo, JmenBaLeStix, Maoisai, Murollatem, Rantanplan, Schrenki & Spirit Thi'B
Feeling négatif : Lymas
Trop peu d'intervention : Clow, Mailis, Ducky & Kitsu


Le fait qu'il m'ait donné la mairie est en rapport avec le fait qu'il me pensait /savait innocente.
C'est quelque chose qu'il avait déjà affirmé.
Mais lors de la dernière nuit , Maléfique a du sonder quelqu'un.
S'il avait sondé un villageois , il lui aurait donné la mairie pour nous faire comprendre.
J'en déduis que la dernière nuit , il a du sonder un loup.

Et je m'en référe à sa liste de suspect du jour précédent :
Maléfique a écrit:
Je voterai contre Clow, Maoisai, Rantanplan ou Spirit Thi'B.
Il doit y avoir encore un loup dans ce lot mais j'ajoute Ange Indigo.



*****
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:20

Ducky a écrit:
Maléfique à surement confier le rôle à une personne sondée "villageoise" et encore en vie. Mais 1 point pour moi quand même, j'ai parlé de changement de mode de jeu de la part de linika, ce qui est envisageable avec l'égaré, Linika active en J1 a pu se faire sondé par Maléfique directement, qui l'aurait vu innocente car pas recrutée, ca vous parait trop bizarre ? Si je suis vraiment le seul à émettre un doute sur elle je veux bien me remettre en question...
Cela pourrait être possible mais Maléfique a annoncé ses feelings sur Linika au J2 donc s'il l'a sondé, ce n'est qu'en N2.. Elle aurait donc été recruté en N2 et aurait du coup modifié sa façon de jouer au J2. Mais plusieurs personnes ont annoncé qu'elle a changé de façon de jouer entre le J0 et le J1... Bon en même temps, cette affirmation venait de Lymas le loup...

linika a écrit:
Le fait qu'il m'ait donné la mairie est en rapport avec le fait qu'il me pensait /savait innocente.
C'est quelque chose qu'il avait déjà affirmé.
Mais lors de la dernière nuit , Maléfique a du sonder quelqu'un.
S'il avait sondé un villageois , il lui aurait donné la mairie pour nous faire comprendre.
J'en déduis que la dernière nuit , il a du sonder un loup.
Peut être mais ça ne nous avance pas beaucoup.

linika a écrit:
Et je m'en référe à sa liste de suspect du jour précédent :
Maléfique a écrit:
Je voterai contre Clow, Maoisai, Rantanplan ou Spirit Thi'B.
Il doit y avoir encore un loup dans ce lot mais j'ajoute Ange Indigo.
Tu peux enlever Rantanplan maintenant.

Du coup, si je suis ton raisonnement, il aurait sondé cette nuit l'un de ses suspects du jour précédent (Clow, Maoisai ou Spirit) et l'ayant vu loup, ne lui aurait pas donné le capitannat à sa mort. Donc pour toi, il y a un loup entre ces 3 là...

Pourquoi ajoutes-tu Ange Indigo


Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:31

Je suis plutôt d'accord avec ton analyse Linika.
L'heure du vote va bientôt approché (et certainement un poste ravageur de Muro et/ou Clow histoire de jeter un dernier pavé après l'avoir peaufiner dans l'antre 24h...), faudrait qu'on soit à peut prêt en accord sur le loup à supprimer pour être certain de pas perdre un villageois sur des votes éparpillés.

Linika tu pense plutôt qui loup parmis tes 3 (ou 4) suspects ? Clow ? Que pense tu du cas de Muro ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:43

Schrenki a écrit:
linika a écrit:
Le fait qu'il m'ait donné la mairie est en rapport avec le fait qu'il me pensait /savait innocente.
C'est quelque chose qu'il avait déjà affirmé.
Mais lors de la dernière nuit , Maléfique a du sonder quelqu'un.
S'il avait sondé un villageois , il lui aurait donné la mairie pour nous faire comprendre.
J'en déduis que la dernière nuit , il a du sonder un loup.
Peut être mais ça ne nous avance pas beaucoup.
Genre la remarque parfaitement inutile puisque tu la sors avant que j'avance le résultat de mon idée.

Schrenki a écrit:
linika a écrit:
Et je m'en référe à sa liste de suspect du jour précédent :
Maléfique a écrit:
Je voterai contre Clow, Maoisai, Rantanplan ou Spirit Thi'B.
Il doit y avoir encore un loup dans ce lot mais j'ajoute Ange Indigo.
Tu peux enlever Rantanplan maintenant.

Du coup, si je suis ton raisonnement, il aurait sondé cette nuit l'un de ses suspects du jour précédent (Clow, Maoisai ou Spirit) et l'ayant vu loup, ne lui aurait pas donné le capitannat à sa mort. Donc pour toi, il y a un loup entre ces 3 là...

Pourquoi ajoutes-tu Ange Indigo
Mon idée , c'est surtout : Maléfique a sondé un loup cette nuit ( sinon, il lui aurait donné le capitanat)

Maintenant, je peux me tromper sur la personne qu'il aurait sondée.
Je suppose qu'il a sondé l'un de ses suspects mais il a pu sonder d'autres personnes.
Peut-être qu'il m'a filé la mairie en fonction de mes votes.

A ton avis, Schrenki , Maléfique aurait sondé qui ?

JmblS > Je ne crois pas que Muro soit villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:01

Ange indigo a écrit:
Je ne pense pas que Murollatem était allemand au début de la partie mais je pense depuis un moment qu’il est très probable qu’il soit l’égaré et si c’est le cas il a sans doute déjà été recruté.
Contente de voir qu'au moins quelqu'un d'autre pense comme moi à son sujet !

Sans surprise, je vote contre Muro. Je le suspectais déjà au jour précédent, les évènements qui ont eu lieu entre temps ne jouent pas en sa faveur et si en plus ça se joue entre lui et moi, le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:17

Schrenki a écrit:
Je te suspectais à cause de, ce que je considère, être tes deux lapsus. Oui je sais, tu m'as déjà expliqué pourquoi cela n'en été pas etc.
C'est peut être con mais ça m'a quand même laissé un gros mauvais feeling sur toi.
Hum je me rapelle du 1er mais pas du 2ème ?
Pense ce que tu veux mais si tu veux voter contre moi j'aimerais que tu trouves d'autres arguments que juste 2 remarques "mauvaise impression". Ca ressemblerait bien à un loup qui incite les autres, sinon.

Surtout que Kitsu a été révélé loup, alors qu'il t'avait bien soutenu sur ta remarque de mon lapsus.

Je suis d'accord avec JBLS sur la possibilité que Kitsu soit chef. Après tout il n'était pas vraiment beaucoup suspecté, assez discret, en tout cas je pense qu'il a très bien pu utiliser cette technique.

Ducky à propos de linika -> Je n'avais pas pensé à l'égaré. Mais dans ce cas là, autant suspecter tout le monde Rolling Eyes Enfin je toruve ça un peu exagéré de direct mettre dans tes suspects.
Malé a sûrement pensé au cas de l'égaré et je pense que s'il a donné le poste à linika c'est qu'il a réfléchit avant.

Je pense qu'il y a un loup entre Clow et JBLS, et je vois bien Muro l'être si Clow ne l'est pas.
Je pense toujours voter Clow car cela fera avancer le débat quoiqu'il arrive. Cependant je ne l'enlève pas de ma liste de suspect.

linika -> Ton raisonnement tient la route mais on ne peut pas savoir ce que Malé a voulu sondé au résultat des votes, et ça pourrait bien ne pas être un de ses 4 suspects du jour d'avant.
On peut aussi penser qu'il a sondé "Villageois" mais qu'il avait peur que ce soit le JdF et/ou qu'il préférait le confier avec quelqun qu'il avait sondé avant et qui avait plus d'expérience (toi).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:34

Spirit Thi'B a écrit:
linika -> Ton raisonnement tient la route mais on ne peut pas savoir ce que Malé a voulu sondé au résultat des votes, et ça pourrait bien ne pas être un de ses 4 suspects du jour d'avant.
On peut aussi penser qu'il a sondé "Villageois" mais qu'il avait peur que ce soit le JdF et/ou qu'il préférait le confier avec quelqun qu'il avait sondé avant et qui avait plus d'expérience (toi).
Peut-être, Spirit.
Bizarre que tu ne réagisses pas en disant qu'il ne t'a pas sondé.
Tu aurais sondé qui à la place de Maléfique ?


Dernière édition par linika le Sam 16 Juin 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:35

JmenBaLeStix a écrit:
Pourquoi veux tu qu'un allemand vote contre quelqu'un qui lance des choses sans arguments ? Rantanplan n'avait rien pour argumenter ses attaques, il avait les infos sans pouvoir les défendre. Les allemands n'avaient qu'à ignorer/mépriser ses attaques.
D’accord, ça ce tient.
Ducky a écrit:
Ange indigo a écrit:

Je ne pense pas que Kitsu était le chef de meute ou s’il l’était je ne pense pas qu’ils aient utilisés cette technique.
Pourquoi ?
Il me semble qu’il est trop tôt pour un couple traitre pas en dangers pour tenter d’éliminer les allemands.

Linika a écrit:
Mais lors de la dernière nuit , Maléfique a du sonder quelqu'un.
S'il avait sondé un villageois , il lui aurait donné la mairie pour nous faire comprendre.
J'en déduis que la dernière nuit , il a du sonder un loup.

Il me semble qu’il reçoit la réponse de son sondage le matin or à ce moment il était mort donc il n’a pas eut le temps de changer son testament.
En plus cette personne aurait été innocentée, donc pas utile aux allemands et ils risquaient de l’éliminer la nuit même.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:42

Ange Indigo >

Le testament n'est pas obligatoire.
A mon avis , avec un rôle de voyante , Maléfique a du attendre le résultat de la nuit avant de désigner un successeur.

Ange Indigo a écrit:
En plus cette personne aurait été innocentée, donc pas utile aux allemands et ils risquaient de l’éliminer la nuit même.
Oui , enfin, si un capitaine voyante doit donner son brassard , il ne va pas le donner à un loup non plus.
Donc forcément , le nouveau maire va voir sa durée de vie diminuer.
Ta remarque ne contredit pas ma théorie.




Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:51

JmenBaLeStix a écrit:
L'heure du vote va bientôt approché (et certainement un poste ravageur de Muro et/ou Clow histoire de jeter un dernier pavé après l'avoir peaufiner dans l'antre 24h...)
Je viens de remarquer ça... JBLS, tu sais donc que l'égaré a été recruté ? Puisqu'un loup tout seul ne va rien peaufiner dans l'antre. Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:11

Avec tout ce que j'ai dit sur toi c'est vraiment le seul argument que tu as trouvé? xD
Bon alors je défends la théorie que Muro était l'egaré et accessoirement j'avais parlé de vous deux dans l'antre donc oui je considère l'egaré comme recruté.
Allez tu peux faire mieux pour m'accuser quand même? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:29

JBLS, j'ai dit que je votais contre Muro...
Mon message aura au moins eu le mérite d'éclaircir les choses : tu penses que l'égaré a été recruté. Comme moi en fait, vu que je pense qu'il s'agit de Muro.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:06

Ducky a écrit:
Spirit Thi'B a écrit:

Duck -> Linika alors que Malé l'a déclaré innocente et lui a donné le post de maire ? Dans tes suspects ? Rolling Eyes
Oui, excuse moi, remis dans le contexte, le loup insondable est mort puis malé (au vu du petit jour, j'ai tendance à établir que les deux morts sont consécutive sans phase de reflexion).
Donc oui, Kitsu insondable mort, Maléfique à surement confier le rôle à une personne sondée "villageoise" et encore en vie. Mais 1 point pour moi quand même, j'ai parlé de changement de mode de jeu de la part de linika, ce qui est envisageable avec l'égaré, Linika active en J1 a pu se faire sondé par Maléfique directement, qui l'aurait vu innocente car pas recrutée, ca vous parait trop bizarre ? Si je suis vraiment le seul à émettre un doute sur elle je veux bien me remettre en question...
Pardon de ne pas avoir réagit.
En fait au jour 1 , Maléfique m'a déjà innocentée , mais il a aussi dit que je pouvais être potentiellement loup insondable.
Pour moi , tes soupçons sont justifiés.

Bon, mais pour mon changement de comportement , cela n'a rien à voir avec mon rôle sur la partie , mais je me doute bien que tu ne me croiras pas sur parole.
Mais même en tant que loup égaré , j'aurai pas brasser le jour des élections, pour éviter de faire prendre des risques inutiles à la meute.

*****
Pour répondre à ma propre question, je pense que Rantanplan a fait le choix de voter contre un loup au tour dernier.
Il était soupçonné, et il lui fallait vite s'innocenter aux yeux du village.
Kitsu ne l'a pas suivi d'ailleurs. Il ne voulais pas voter contre un compère ?

Pour l'instant , j'envoie donc mon vote contre Clow.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:07

Je ne sais pas si Muro est l'égaré ou loup PAD.
Dans les deux cas, il a voulu protéger le rôle de l'égaré en voulant dire que Kitsu n'était pas l'insondable.
J'essaie de trouver la logique la dedans mais la seule chose que je vois se serai que la nuit où l'égaré rejoint la meute il est sondé gentil par la voyante. Du coup peut être que l'égaré expliquant ceci à Muro l'aurait embrouillé d'où l'erreur de Muro sur l’insondable...
C'est à creuser. En tout cas je préfère la mort de Muro pour savoir s'il est égaré ou juste loup PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:53

linika a écrit:
A ton avis, Schrenki , Maléfique aurait sondé qui ?
Je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête de Maléfique. Cela aurait été moi, voyant que mon suspect n°1 n'était pas loup, j'aurais sondé mon suspect ayant reçu le plus de vote au bûcher, à savoir Clow. Mais encore une fois, je ne suis pas Maléfique.

Spirit Thi'B a écrit:

Hum je me rapelle du 1er mais pas du 2ème ?
Pense ce que tu veux mais si tu veux voter contre moi j'aimerais que tu trouves d'autres arguments que juste 2 remarques "mauvaise impression". Ca ressemblerait bien à un loup qui incite les autres, sinon.
La première: JBLS est villageois.
La deuxième: Chloran savait qu'il avait été attaqué.

Mais comme je l'ai dis, c'était au bûcher précédent. Depuis de nouvelles choses sont entrées en compte.


Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:34

linika a écrit:
Peut-être, Spirit.
Bizarre que tu ne réagisses pas en disant qu'il ne t'a pas sondé.
Comment veux-tu que je le sache ?
Il a très bien pu me sondé, j'étais dans sa liste de suspect après tout.
Et s'il l'a fait il a très bien pu préféré te donner le capitanat plutôt qu'à moi, tu as plus d'expérience.
D'ailleurs ce n'est pas mon genre de me défendre comme ça (la phrase italique) (et donc pour moi rien de bizarre Wink)

Au sujet de qui Malé a sondé, je n'en sais rien.
Tout dépend de si Malé est resté sur ses suspects ou a eu un éclair de génie à la vue des votes (à cause de ses précédents sondages par exemple)
Je ne préfère pas m'occuper de la seconde option, car on n'est pas dans sa tête et il y a beaucoup trop de possibilités.
Donc, en admettant qu'il a sondé un de ses 4 suspects, je pencherais pour Clow.

Tout simplement parceque il avait sûrement compris que lui serait au centre des débats avec JBLS et Muro aujourd'hui, donc sondé l'un de ces 3 là lui aurait permis d'affirmer ce qu'il pense au jour suivant et de faire avancer les débats.
Quand on réfléchit, sonder Maoisai ou moi-même aurait été un + mauvais choix je pense.

Et si il a pas sondé Clow, je pencherais pour JBLS (car il ne l'avait pas sondé ça se voit) ou Muro (il avait des doutes sur ses méthodes de chasse).

Clow a écrit:
Je viens de remarquer ça... JBLS, tu sais donc que l'égaré a été recruté ? Puisqu'un loup tout seul ne va rien peaufiner dans l'antre. Intéressant...
On croirait entendre Schrenki. Laughing
Particulièrement le petit "Interessant...".

linika a écrit:
je pense que Rantanplan a fait le choix de voter contre un loup au tour dernier.
Il était soupçonné, et il lui fallait vite s'innocenter aux yeux du village.
Kitsu ne l'a pas suivi d'ailleurs. Il ne voulais pas voter contre un compère ?
Je te rejoins, je pense que c'est Rantanplan qui vote les loups. (Kitsu avait voté Chloran en plus au J1)
Cependant ça n'exclu pas que Muro ne soit pas villageois.

JBLS ->
Citation :
Je ne sais pas si Muro est l'égaré ou loup PAD.
Dans les deux cas, il a voulu protéger le rôle de l'égaré en voulant dire que Kitsu n'était pas l'insondable.
J'essaie de trouver la logique la dedans mais la seule chose que je vois se serai que la nuit où l'égaré rejoint la meute il est sondé gentil par la voyante
Je pense que la "logique" là dedans n'a rien à voir avec Kitsu.

Schrenki a écrit:
La première: JBLS est villageois.
La deuxième: Chloran savait qu'il avait été attaqué.
Pour Chloran, c'était tout simplement une erreur de lecture de règle. Je l'ai dit plus d'une fois, dans des posts différents. Ce qui n'est pas la définition d'un lapsus Wink

Schrenki a écrit:
Mais comme je l'ai dis, c'était au bûcher précédent. Depuis de nouvelles choses sont entrées en compte.
Je suis ravi de voir quelqu'un qui me soupsonne prononcer cette phrase. Ca ne m'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:18

Bon pas le temps de développer, j’ai un peu lu et je remarque ce qui me dérange:

JmenBaLeStix a écrit:

Muro quand à lui n'a même pas réagi à ce post, il a laissé coulé puis à déformé les accusations de Rantanplan pour me les mettre sur moi.

Faux, j'ai montré les paroles de Rantanplan pour montrer que selon moi Kitsu était l'égaré.
Pour ceux qui pensent que je pourrais l'être, je vous invite à vous poser la question depuis quand j'aurais été recruté si kitsu est l'insondable avec mon attitude.

Ducky a écrit:
 Chloran, premier villageois à souligner les messages dans les titres 

Ducky a écrit:
  - Petit soucis, Chloran, premier villageois à souligner les messages dans les titres, ne bronchait pas, ce qui finalement m'incitais à les croire tous les deux en loups (ou loup + égraé), mais à la mort de ce dernier, j'aurais tendance à revenir sur mes premières impression et à voir capri innocent. 

Tu peux développer ceci Ducky après tout on parle d’un mort. Cela me donne l’impression de celui qui en rajoute un peu trop pour couvrir son vote lourdingue.

Tu ne nous parles pas de tout d’ailleurs Ducky.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:26

Muro a écrit:
j’ai un peu lu et je remarque ce qui me dérange
Donc tout ce que tu n'as pas relevé ne te dérange pas ? Tu es donc d'accord avec tout le reste ?

Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas "SI" Kitsu est l'insondable, il EST l'insondable.



J'ai envoyé mon vote contre Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:31

Laughing Tu peux comprendre que je n'ai réellement pas le temps et que je n'ai même pas tout lu ?
Apparemment non JBLS, tout ce qui t'intéresse est de réellement voter contre moi.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:40

Oki donc en fait tu balance des accusations et tu te moque des réponses ? C'est bon à savoir Wink
Ah, et puisque tu es certain de passer la nuit apparemment, je te dit à demain également fume
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:22

Muro a écrit:
Tu peux comprendre que je n'ai réellement pas le temps et que je n'ai même pas tout lu ?
Apparemment non JBLS, tout ce qui t'intéresse est de réellement voter contre moi.
LOOOOL Laughing
Franchement des fois il vaut mieux se taire plutôt que parler pour ne rien dire.
Tu essayes de faire croire que JBLS ne veut que ta mort à tout prix, mais au final tu es quand même fautif vu que tu lis pas Rolling Eyes
Et si tu n'as vraiment pas fait attention n'en parles pas, point.

JBLS a écrit:
Ah, et puisque tu es certain de passer la nuit apparemment, je te dit à demain également fume
La je suis pas d'accord, si tu penses que tu passeras pas la nuit JBLS arrête de jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:54

Murollatem a écrit:

Ducky a écrit:
 Chloran, premier villageois à souligner les messages dans les titres 

Ducky a écrit:
  - Petit soucis, Chloran, premier villageois à souligner les messages dans les titres, ne bronchait pas, ce qui finalement m'incitais à les croire tous les deux en loups (ou loup + égraé), mais à la mort de ce dernier, j'aurais tendance à revenir sur mes premières impression et à voir capri innocent. 

Tu peux développer ceci Ducky après tout on parle d’un mort. Cela me donne l’impression de celui qui en rajoute un peu trop pour couvrir son vote lourdingue.

Tu ne nous parles pas de tout d’ailleurs Ducky.


Developper? je sais pas si y'a matière à développer, d'autant que tu juges déjà mon attitude sur chloran de lourdingue mais bon, alons-y:
Chloran est le premier à dire, parler, des messages cachés dans les titres. la dernière fois, il ne critiquait pas l’instigateur, mais ceux qui, comme moi, le font après (instaurateur d'un dialogue de méchant ? ^^). Donc je disais que le fait que, pour une fois, il ne relève pas, me faisait bizarre. Sujet clos ?

Je ne parle pas de tout, effectivement, mais si tu l'as remarqué, c'est que tu cherchais Wink (merci de me conforter dans mon vote Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:01

Spirit a écrit:
La je suis pas d'accord, si tu penses que tu passeras pas la nuit JBLS arrête de jouer
On ne peut jamais être sûr de rien dans ce jeu, c'est ce qui en fait son intérêt.
Cependant quelqu'un dans la situation de Muro qui reçoit le vote de plusieurs joueurs et qui me dit "à demain" ça me fait tilt et je me demande ce qui peut le pousser à se dire qu'il passera la nuit (et donc le bucher) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:30

Fin du jour et des votes...

Résultats à 23H !
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:00



Nos amis finissent par croiser une vraie patrouille allemande et se font arrêter. Il sont donc conduits à la kommandantur de Meursault. Là, ils sont interrogés sur leurs compagnons anglais et au sujet d'éventuelles informations. Ils se font menacer de fusillade mais tiennent bon et ne laissent passer aucune informations. Pleins d'idées et de ruse, ils parviennent à assommer un soldat qui garde leur "cellule" et parviennent à s'échapper.
[mode anachronisme on] leur évasion a pu être filmée par la caméra de surveillance dont voici les images en exclusivité ! [mode anachronisme off]




Spoiler:


Spoiler:


Le salvateur auront jusqu'à 21H demain pour m'envoyer par mp le nom de la personne qu'il souhaite salvater.
Le joueur de flûte aura jusqu'à 20H demain pour m'envoyer par mp le nom des personnes qu'il souhaite charmer.
Quant aux loups, ils auront jusqu'à 22H30 pour désigner une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J3...Dieu vous gaaaaaaardee... J3...Dieu vous gaaaaaaardee... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J3...Dieu vous gaaaaaaardee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» [Absences]Si vous vous cahez derrière une goutte d'eau.
» J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ?
» Vous vous êtes perdu? (Absences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 145-