Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 2 : 帰還 - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:13

J'ai voter sylph a cause de son attittude face a mon attaque et par son attitude ou il écarte volontairement des pistes pour "planquer" certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:20

Dans le doute je vais voter Muro, Vinny a un peu trop une tête de victime facile, là.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:24

Bon vu cette histoire de vrai faux dévoilement sur Vinny je vais du coup taper sur Muro.
AU moins je suis sûr de pas emporter la cible du bluff qui n'y est peut être pour rien.


Edith : ecrit avant le post de Deass
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:30


Fin de la journée de débat.
Résultats à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:37

Schrenki a écrit:
Moghedien a écrit:
Sauf que tu as quoté la description de la Roue de la Fortune, et non de la Lune. Enfin ça ne change pas grand-chose dans la mesure où la Lune sonde l'alignement.
Oui, en effet , j'étais passé au-dessus de ça... Donc Muro n'a pu en aucun savoir que Vinny était l'Impératrice...
En ce qui concerne le pseudo "couple" avec la lune, rien ne les empêche de se dire leurs rôle.

Schrenki a écrit:

Du coup, je suis beaucoup plus indécis sur Vinny... Mais le poème de Muro ressemble beaucoup à la Lune... Cela ne peut pas être une simple coïncidence...

Les gens que fait-on ??? Muro ou Vinny ?

Faire un poème lupin au jour des elections, qui sont suivis d'une nuit où les loups pourraient prendre l'avantage, cela ne me choque pas.

@Mogh: je soupçonne sylph mais je dis voter contre vinny car n'ayant jamais été dans le même camps, c'est dur de se dire que son hypothèse est plausible. Car j'ai peur qu'il veuille nous berner. Mais comme d'autre plus "villageois" que lui, semble l'approuver (du moins, l'approuvais) j'étais près à voter vinny.

Dans tous les cas, ce que je vois, c'est que juste avant la fin de la journée, il n'y a plus de vote groupé de la part des participants "villageois".

@Mogh: concernant mes "inquiétudes" de l’élection: c'est que j'ai peur que les loups aient reconnus l'un des leurs et aient voté pour lui... Ca c'était une réaction primaire.
J'ai dit que j'étais d'accords sur le fait qu'il n'y avait surement pas de conclusion à en tirer maintenant, vu que se dire loup à l'election, c'est s'adresser à 8 autres joueurs, et donc plus que les 7 autres villageois (si je pars du fait que le candidat est villageois), donc on aurait plutot tendance à se prétendre l'inverse de son rôle pour attirer plus de voix. C'est ce que je pensais AVANT l'election, mais comme une forte majorité mélangeant grandement villageois et loups ont voté pour le même candidat, je ne peux plus utiliser cet idée pour recouper d'autre piste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 : 再会 - Réunion
» Chapitre 3 : 宿命 - Destinée
» Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice
» Chapitre 8 : 選択 - Choix
» [Débriefing] Chapitre X : 伝説 - Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-