Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:00

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice


Yatôji Satsuki, une jeune fille discrète des Dragons de la Terre, d'une humeur généralement taciturne est une experte en informatique.
Elle est capable de s'immerger dans un ordinateur afin de le manipuler à sa guise.
Beast, "son meilleur compagnon" mis à sa disposition par Kanoe est un super calculateur doté d'une intelligence artificielle.
Ce super ordinateur aurait presque un comportement humain car il ferait même preuve de jalousie.
En effet, la jeune fille depuis son intégration au sein des Anges éprouve un petit faible pour Yuto Kigai.

Beast s'était rendu compte du changement dans les émotions de Satsuki, celle-ci passait de moins en moins de temps avec lui.
La mort du Diable l'avait quelque peu soulagé. il espérait que sa maîtresse revienne vite vers lui.
Malheureusement depuis sa disparition il y a quelques jours déjà, la jeune fille ne désirait qu'une chose : se venger de sa mort.
Tuer Karen qui l'avait piégé.

Hors celle-ci depuis son précédent combat se montrait particulièrement prudente.
Satsuki n'avait pas encore eu l'opportunité de l’affronter.

Elle chercha donc à l'attirer. Elle fit quelque recherche au sujet de la mort de Yuto et découvrit à son bureau le nom de Seïchirô Aoki, dans un petit carnet suivi de la date et l'heure d'un rendez-vous. Celui-ci correspondait parfaitement au jour ou Kigai avait disparu.
Hors ce jour là, c'était Karen qui l'avait tué...
Elle connaissait cette personne.
Il faisait parti des Dragons du Ciel, un maître du vent...
Pourquoi Karen était-elle venue à sa place ?
Quels liens avaient-ils ensembles ?


Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice 580210episode0613 Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice 444223episode2110


De retour près de Beast, l'ordinateur lui suggéra alors de se servir d'Aoki pour attirer Karen.
Satsuki trouva cette idée merveilleuse, elle entreprit donc de localiser le maître du vent.
Celui-ci était à son travail. Elle décida de patienter et d'attendre qu'il sorte.
Elle l'attaqua dans une rue isolée. Celui-ci se retrouva prisonnier, retenu par d'innombrables câbles électriques.
Il ne pouvait s'échapper.
Son portable était tombé de sa poche. Satsuki pu s'y connecter sans peine et grâce à ses talents informatiques et trouva le numéro de Karen parmi la liste de contact.

Elle lui envoya un texto de la part de Seïchiro :

"Karen, J'ai besoin de te voir au plus vite.
C'est une affaire des plus urgente.
Je me trouve dans le quartier d'Asakusa près du temple Sensō-ji.
Viens au plus vite.
Seïchirô Aoki"


Satisfaite, l'experte en informatique attendit patiemment que Karen se montre.
Il était déjà tard lorsque celle-ci arriva.
La première chose qui la stupéfia fut de voir Seïchirô inconscient prisonnier de tous ces câbles.
Elle comprit immédiatement qu'il s'agissait d'un piège et qu'il était déjà peut être trop tard pour sauver son ami.


Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice 368298episode2112 Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice 378004episode2116


Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait l'abandonner, elle entreprit de brûler les câbles qui le retenaient captif.
Beast sous la pensée de Satsuki contre attaqua immédiatement. La jeune fille voulait l'immobiliser. Karen ne se laissait pas faire.
La justice était agile et prudente. L'ange ne parvenait pas à ses fins. Et comme Seïchirô venait de reprendre connaissance, elle changea de tactique.
Voyant brusquement l'assaut de Beast contre le maître du vent, Karen se précipita pour s'interposer.
Et dans un ultime souffle ardent, balaya les câbles sur plusieurs centaines de mètre.


Lymas nous quitte, il incarnait...
Spoiler:


La journée 6 - bûcher dure 46h30.
Elle se terminera le mardi 10 juillet à 20h30.
Résultat donné à 22h.


L'Ermite et la Mort peuvent s'ils le souhaitent utiliser leurs pouvoirs.

Le Yuméni a de 20h30 à 21h30 pour trancher en cas d'égalité.

Pour des raisons pratiques, il serait fort appréciable que vous précisiez dans le titre du mp, le nom de la personne que vous souhaitez désigner pour le bûcher ainsi que le nom de la personne sur qui l'action est destinée.
Voici le lien => MP à envoyer à Elyador
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:22

Bon , ben Ducky , Lune, je sais pas pourquoi mais cela me laisse penser à Koniac Impératrice. A voir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:27

Petit recap pouvoirs en jeu :

Villageois :
1 sondage
1 mort (chasseur)
1 immunité de Jour
3 redirection
1 assomage

Pouvoir Loup :
1 mort (loup chasseur)
1 redirection de vote
3 annulage de vote
1 "sondage" (roue de la fortune)

A noter que parmi ces pouvoir on peux retirer 1 possiblement si sylph n'était pas le diable.


On peux penser vu la mort de lymas sans double mort que c'est lui qui a tuer Balthy

récap des personnes

Les Dragons encore en vie :

Chloran
Deass
JmenBaLeStix
Kitsu
Linika
Moghedien
Mumus_Sept
Rantanplan Koniac
Schrenki
Vinny


Les Rôles et Personnages encore en jeu :

Le Hierophant
Le Chariot
La Tempérence
La Force
Les lovers

La Mort
L'Etoile
L'Ermite
L'Impératrice
La Roue de la fortune


5 loup 5 villageois et le couple ce qui créer une possible "différence" sans oublier la possible mort d'un villageois avec sylph

Bucher critique.

Observons un recap du bucher d'hier

(6) Ducky < Chloran, Mumus_sept, Moghedien , Lymas, Linika
(2) Mumus_sept < JMBLS, Ducky
(1) Moghedien < Koniac
(1) Deass < Deass
(1) Lymas < Vinny

Nombre de votants : 10/12
N'ont pas voté : Kitsu et Schrenki
N'ont pas participé : Kitsu (excusé)

Vous saurez qu'a l'origine j'avais voté pour Vinny

Je pense qe parmis les votants pour ducky y a un ou deu loups. Il est temps de se bouger les amis.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:32

Surprenant la mort de Lymas, avec son retournement de veste d'hier quand il a vu que Ducky allait y passer je voyais plutot un loup opportuniste.

Ducky a écrit:
Je sais qui est l'impératrice, mais je me tairais, car elle mérite de gagner
Au vu de cette phrase, pour que l'impératrice "mérite" de gagner c'est qu'elle doit avoir trompé beaucoup de monde, je dirai donc qu'elle fait partie des joueurs participants le plus. Pour moi l'impératrice est donc entre : Deass, Linika, Mogh et Mumus.

Il y a également une autre phrase qui m'a titillé :
Ducky a écrit:
je me défendrais plus, entre Mumus, chloran et mogh, je vois pas l'interet de me défendre, j'espère qu'au moins 2 de ceux là sont loups, sinon, il seront amer en voyant la vérité.
je me demande si ce n'est pas une indication pour ses compéres, et donc 2 loups parmis les trois là.

Deass, au vu du vote contre toi je suppose que tu t'es fait rediriger ?


Edith : Ecrit avant le post de Deass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:53

Jmbls oui je me suis fait détourné.


En fait si on retire les loups sauf si le couple est traitre sont maintre du bucher si ils se dévoilent, si mogh n'est pas louve il suffit a la mort de detourner sa double voix (je suis d'ailleur surpris que celle ci ne l'ai pas fait plus tôt) ou que l'ermite annule sont vote.


Je viens de penser a un truc le "vrai" diable peux aussi deja être mort .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:17

Duchy étant bien lalune, je reviens sur mon hypothese du debut :

--> On nous a accusé Muro et moi d etre lune et imperatrice par rapport au poème. J'avais alors pensé que les vrais lune et imperatrice se retrouveraient dans les votants contre Muro et moi. Ça se vérifie avec Ducky. Je vois donc un autre loup entre linika, rantanplankoniac, mogh, JBLS et schrenki.

--> toujours p/r a Ducky, je pense que ni Chloran ni Mumus sont loup
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:13

Deass , ne le prends pas mal , mais ton premier post , ça fait assez remplissage .

Citation :
On peux penser vu la mort de lymas sans double mort que c'est lui qui a tuer Balthy
Si c'est Lymas qui avait tué Balthy , on aurait pu avoir deux morts la nuit où Balthy est mort.
Pas la nuit où la sorcière meurt.

Citation :
Je pense qe parmis les votants pour ducky y a un ou deu loups. Il est temps de se bouger les amis.
Donne des noms , Deass ...


Et Jmblst qui accorde sa confiance en la parole d'un loup , j'aime pas du tout.
Je pense qu'il pourrait recevoir mon vote ce jour ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:37

linika a écrit:
[i]Deass , ne le prends pas mal , mais ton premier post , ça fait assez remplissage .

Ne confond pas remplissage et avoir une vision claire de la situation actuelle


Qui loup dans les 4 : je ne sais pas , en fait je préfère ne pas le ""dire" bucher critique : vaut il mieux être villageois ou loup à ce stade du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:41

Linika ce que tu dis n'a aucun sens. Depuis quand, quand un loup meurt, il ne faut pas aller rechercher ce qu'il à dit et ni regarder les indices qu'il a laissé ?
On dirait que cette piste te dérange et que tu veux vite l'écarter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:44

Encore un post dans lequel tu ne te positionnes pas , Deass.

A quoi bon l'utilité de ta dernière remarque ?
Tu parles juste pour marquer ta présence , à ce jour , en tous cas.


***


Jmblt > tu peux chercher des corrélations quand il y a des liens entre les personnes.
Or ici , il n'y a pas plus de liens entre loups qu'entre villageois.
Donc, partir sur des postulats "untel a défendu untel ..." etc , cela n'a rien de fondé.
Un villageois se méfierait de ce genre de réflexion, alors qu'un loup profiterait savamment de jeter le trouble.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:09

C'est donc là où nous ne sommes pas d'accord, il n'y a pas de lien entre la plupart des joueurs, mais Ducky n'était pas n'importe qui.
Il était la lune, il a donc sondé et trouvé des loups et d'après ce qu'il a dit il a même trouvé l'impératrice.
Pourquoi tu nie cette évidence ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:05

Bah , dès mon premier post , j'ai donné mon avis quant à cette impératrice.
Mais contrairement à toi , je prends les paroles de Ducky avec du recul.
Il était loup , non ? Donc, il allait tout faire pour embrouiller le village.

D'ailleurs il a dit avoir mordu l'ermite et s'être cassé les crocs.
Or dans les règles , il est dit qu'il n'en sera pas averti.
Tu vois bien que sa fiabilité est moyenne.

Ce que je ne prends pas pour valeur sûre , ce sont les liens fictifs que certains semblent vouloir mettre à la lumière.

SI Ducky a sondé un loup, je pense que cela peut fortement être Koniac , vu comment Ducky avait agi envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:13

Il a bien precisé qu'il s'etait cassé les crocs. Dans les regles ça concerne l'ermite.
Mais il a dit avoir sondé l'impératrice. Là il est informé de la perte de son don.
Une façon discrète d'avertir ses compères qu'il connaissait et l'ermite et l'imperatrice.

Apres il s est revelle espérant ne pas pzsser au bucher. Un loup sans croc n est pas dangereux. Mais rien ne nous dit qu il ne bluffait pas le fait de ne plus pouvoir faire de victime...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:17

La lune a écrit:
S'il sonde l'Ermite, il se casse les crocs et ne peut pas faire de victime la nuit suivante.
Il ne sera pas informé de son erreur.

S'il sonde l'Impératrice, il devient gâteux et se transforme en Simple Loup.
Il ne peut plus faire de victime et gagne avec la meute.
Il sera informé de la perte définitive de son pouvoir.
Il a dit s'être cassé les crocs, ce qui fait pensé au sondage de l'Ermite, sauf qu'il a été mis au courant de ce sondage, il a donc sondé l'impératrice ce qui explique qu'il a été mis au courant, et comme il ne pouvait plus faire de victime il s'est cassé les crocs également ne pouvant plus mordre la nuit. Il a mélangé les deux phrases mais pour moi il est clair qu'il a sondé l'impératrice et qu'il a laissé des indices pour orienter les autres loups et les aider à se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:25

Vinny , ce sont deux pouvoirs différents qui sont affectés quand la lune sonde l'ermite ou l'Impératrice.

Si Ducky a mordu l'Ermite , il ne peut plus tuer... mais il ne le sait pas !
Donc Ducky a bluffé la veille en disant cela .
Bon, c'est un loup .

Si Ducky a mordu l'Impératrice , il ne peut plus sonder.

Tout ça pour dire que ce ne sont que des paroles de loups.
Peut-être a-t'il voulu aiguiller ses compères. (mais trop fort !! ... les villageois eux , ne seraient pas aiguillés ?? Rolling Eyes )
Peut-être a-t'il voulu embrouiller le village.

Bref , j'ai donné mon avis là dessus , mais j'estime que c'est vraiment trop faible pour justifier un vote.
Et quand je vois Jmblt qui ne démord pas de vouloir s'appuyer là dessus , c'est un peu entêté et acharné. Un peu lupin , aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:36

linika a écrit:

Si Ducky a mordu l'Impératrice , il ne peut plus sonder.

La Lune a écrit:
S'il sonde l'Impératrice, il devient gâteux et se transforme en Simple Loup.
Il ne peut plus faire de victime et gagne avec la meute.

Je suis entêté ou je ne change pas d'avis car depuis hier tu ne fais que nier l'évidence ?


A l'heure actuelle les loups peuvent contrôler le bucher comme l'a montré Deass.
Si j'étais loup je me serai pas emmerdé à tout relire, j'aurai juste annoncé mon rôle et appelé au rassemblement -_-
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:45

Autant pour moi concernant l'Impératrice .

Mais tu es d'accord avec moi qu'il ne pouvait pas savoir qu'il a mordu l'Ermite ?
Donc tu es d'accord avec moi pour dire que Ducky pouvait bluffer ?

Les loups peuvent encore perdre, il reste le Hierophant qui a peut-être encore sa vie , non ?
C'est pour cela que tu ne te dévoiles pas , Jmblt ?



Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:54

C est bien ça, il ne pouvait pas savoir pour l'ermite.
Et je suis ok pour le fait qu'il pouvait bluffer. C est ce que j explique plus haut.
Mais je suis aussi ok avec jbls. S il a reellement sonde un loup, il a laisse passe des trucs.

Cette partie est eprouvante j ai l impression qu on fait un pas en avant et deux en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:05

Oui je suis d'accord pour le fait qu'il ne pouvait pas avoir sondé l'Ermite mais comme je te l'ai dit, pour moi j'interpréte le fait qu'il "s'est cassé les crocs" dans le sens il ne peut définitivement plus mordre. Je pense qu'il a tout simplement confondu les rôles tout comme tu arrête pas de le faire en te débattant dans tous les sens pour t'en sortir Wink
Je en dit pas détenir la vérité absolue mais depuis hier tu n'as fait qu'écarté la piste que Ducky aurait pû laissé passer des infos, ce n'est pas très villageois comme comportement et me fait penser qu'il y a des choses que tu ne veux pas qu'on trouve.


Le Hierophant a encore une chance d'avoir sa vie. Il y a eu une nuit après l'utilisation de son pouvoir sans mort, donc peut être a t'il était visé là ou sinon il y a eu une protection, ou un loup visé par un autre. Les possibilités sont vastes, qu'en pense tu ?
Tout à fait je ne vois pas l'intérêt de me dévoiler, pas plus que je l'ai fait ou que tu as pu le faire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:16

Première interevention de la journée, linika a écrit:
Bon , ben Ducky , Lune, je sais pas pourquoi mais cela me laisse penser à Koniac Impératrice. A voir ...

Moi , j'ai l'impression que la piste que j'ai avancée ( sur les dires de Ducky , donc tu fais erreur en disant que je n'en tiens pas compte) te déplait.
Ou du moins, tu joues celui qui ne veux pas voir , ou pas répondre.

L'impératrice et la Lune avaient le droit de se contacter.
Si j'avais été l'Impératrice, contactée par Ducky , tu crois pas que j'aurai évité d'aller l'accuser de manière aussi franche.
C'est pas comme si on était en manque de suspects.
Surtout que c'est mon post qui précède le dévoilement de Ducky.

Si l'Impératrice a été sondée, elle se trouve parmi les non-votant contre Ducky , amha. (Jmblt, Deass, Koniac, Vinny, Kitsu, Schrenki)




Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:29

Ah oui en effet, j'avais oublié cette phrase orpheline que tu nous a lancé pour débuter la journée et nous orienté la où tu voulais Wink
C'est la théorie de qui qui dit que la plupart du temps le premier qui poste est un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:17

On est donc en parfaite égalité ! Ce bûcher s'annonce central, il ne faut pas faire d'erreur.
Je reprend le parcours de Ducky puisque ce dernier était la voyante côté loup.

Ducky a écrit:


@ Chloran:
Je m'adresse à toi, directement, je te pense innocent, je le dis clairement maintenant au vu de ce jour, il n'y a pas de duel entre toi et moi, je sais que tu sais réfléchir sur les pourquoi du comment des faits, je te demanderais donc d'y réfléchir encore, en espérant que tu vois où je veux en venir...

Une voyante loup qui innocente aussi rapidement un joueur ? Étrange non ?

De plus, il y a comme une pseudo-alliance qui s'est installé depuis le début entre Ducky, voyante et Moghedien. Moghedien qui se défend, un peu, en déclinant les avances de Ducky... évidemment puisque seul Ducky pouvait savoir qui était dans son camp.

C'est pourquoi j'ai voté contre Moghedien au bûcher dernier... mais n'ayant pas assez d'éléments, j'ai préféré rester en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:19

J en ai marre de faire des allers retours vers les regles/roles avec mon telephone. Sans wifi ça rame. Donc corrigez moi si je me trompe mais seuls les amoureux peuvent se contacter ainsi que la roue de la fortune et le loup trouvé non ?

Edit post de koniac : avant ou apres avoir voté contre chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:35

Je viens de survoler les régles et en effet Vinny apparement ils n'avaient pas le droit de se contacter La Lune et les sondés.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:38

Vinny a écrit:
Edit post de koniac : avant ou apres avoir voté contre chloran ?

Après. Ce que je trouve déconcertant. Pourquoi voter contre lui puis l'oublier et carrément l'innocenter après ?
Pour un loup voyante, j'ai du mal à comprendre ce retournement de situation.

Et concernant, le "je me suis cassé les crocs", comment pouvez-vous vous fier aux dires d'un loup ?
Personnellement, je n'y accorde aucunes valeurs ! C'était un loup et pas n'importe lequel, il est hors de question que je me fie à ce qu'il a dit, c'est typiquement le genre de phrase dite pour nous détourner du vrai raisonnement à avoir : qui a-t-il vu ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:57

Euh question con que j'avais pas fait attention, depuis quand Deass à changé son avatar pour prendre "le chariot" ?
Deass tu peux faire plus discret hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:12

Mon post vient de planter mort non

Bon rapidement :

Je soupçonne :

-> les absents (Kitsu , Schrenki , Rantanplan maintenant remplacé etc.) car je trouve qu'on a bien trop facilement fait une majorité hier contre un loup qui n'a pas été repêché par sa meute, soit par erreur de leur part ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas pu par infériorité numérique sur le moment

-> ce jour-ci je n'aime pas du tout les interventions de JmenBa, Deass & Vinny qui deviennent soudain hyperactifs un jour où tout pourrait basculer dans un camp ou dans l'autre et c'est donc louche.


Je pense que Sylph était pê villageois ce qui corroborerait ma théorie ci-dessus sur les hyperactifs voulant plier la partie car il adit le jour de sa mort :
Sylph a écrit:
(les amis loups, si je meurs loup, Mogh est la Justice, donc la sorcière)
Il n'a pas visé juste. Et ça ça me turlupine quand même...


Je reviens avec quelque chose de plus consistant.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:15

Arf tu as raison ! J'aurai pas du profiter de la fin de mon WE pour relire et participer un peu plus.
Bon bah je file et te laisse débattre à 3 joueurs comme tu le préfére Wink


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:30

Mumus_Sept a écrit:
Mon post vient de planter mort non
==> Tu vas aimer Wink


Il reste encore le paramêtre du couple.
Et vu comment Jmblt a l'air enjoué aujourd'hui , j'avoue que ça m'inquiète un peu.

Enfin, je ne change pas d'avis au sujet de Mumus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:19

Mumus : je suis sur une magnifique plage face à un lac magnifique et je prends le temps de passer. Vilaine louve que je suis. Ça c'est de l'argument...

Ensuite on accuse les absents. Comme c'est pratique. Franchement si tu es loup quel intéret aurais-tu eu à sauver un loup dévoilé ?

Et l'argument du Sylph n'est pas tombé juste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 8 : 選択 - Choix
» Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre
» Chapitre 1 : 再会 - Réunion
» Chapitre 2 : 帰還 - Le retour
» Chapitre 3 : 宿命 - Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-