Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Cimetière] La zone de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:39

L'intéret du couple est de ne pas créer de meute trops unis. De toute facon des la mort du redirecteur le village sera perdu.

Ca va être cruel mais au vu de certains pour moi les loups méritent presque de gagner, c'est pas pour être méchant, mais le village (moi compris) n'a pas assuré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:15

Je ne vois pas de spoilers voyons. Non mais, tu me prend pour qui ? Evil or Very Mad

Nan mais pour le Jdf quand même, c'est pas mal parce qu'il peut se faire passer pour un charmé... c'est peut-être pas suffisant mais bon.

Naon Deass, pour moi tu as assuré c'est juste que la situation était un peu... inhabituelle.
C'est surtout le premier bûcher que j'ai trouvé extraordinaire, avec tout le monde contre chloran (le pire c'est qu'à ce stade je pense que pas un seul loup n'a voté pour lui, la honte totale...). Et puis chloran lui-même n'avait pas l'air d'être motivé et n'a pas trop cherché à se défendre (d'ailleurs il est même pas présent au cimetière...).

Et sinon, le couple est effectivement une bonne manière de faire des retournements de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:24

La mort du seul pouvoir de mort villageois a démoralisé les gens. La config étais bonne pas celle que j'aurais choisi mais en tant que meneur chacun ses gouts, après je pense que tout le monde n'étais pas des plus motivé.

Personnellement Konfetti j'ai adoré tes roles plays simples, faciles a comprendre et qui mettent dans l'ambiance.

J'aurais fait quelques changement mais tu as bien assuré Konfetti c'est une tres bonne premiere partie ^^.



Lymas tu as joué en loup en étant Indé a dire vrai je pensais un "peu actif" JDF genre thomas ou vinny. Tu aurais pu durer plus longtemps je pense si tu avais été plus discret xD
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:57

La discrétion et moi, ça fait 3.
(sur forum parce que dans la vie c'est l'inverse, ça fait 1. Depuis quand 1 est l'inverse de 3 ? Je ne sais pas les mathématiques ne sont pas infaillibles).

Après, les joueurs qui ont joué plusieurs parties avec moi le savent que je parle toujours trop et sont un peu habitués.

Sinon, NON, je n'ai pas tant joué loup. Je n'aurais pas accusé nxou sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:33

Konfetti a écrit:
Si tu avais su que tu étais la victime de la N0, tu aurais utilisé ta potion de mort au pif Arthur ? Razz

Pour vos spéculations sur les loups, envoyez moi un MP si vous voulez avoir des spoilers Wink

Je l'aurais utilisée la deuxième nuit. Comme j'ai écrit plus haut, n'ayant qu'une potion de mort, j'ai vraiment hésité à l'utiliser, quitte à me tromper, pour éviter qu'elle soit perdue.

Sinon, donne-nous des indices, en fonction de ce qu'on dit, dans le cimetière Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:24

Moghedien a écrit:
Je rejoins Malé : un vote J1 contre un pseudo-ancien, même sans le croire, c'est un risque qui se place quelque part entre "suicidaire" et "tiens, et si je me fouettais avec du houx ?

Cette phrase là je vais la ressortir un de ces quatre. Merci Mogh.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:02

Deass a écrit:
L'intéret du couple est de ne pas créer de meute trops unis. De toute facon des la mort du redirecteur le village sera perdu.

Ca va être cruel mais au vu de certains pour moi les loups méritent presque de gagner, c'est pas pour être méchant, mais le village (moi compris) n'a pas assuré ^^'

En tout cas, je trouve que certains loups ont vraiment assuré.
Je pense qu'on aura une bonne idée du dénouement de la partie dès le prochain bûcher ^^

Et pour le couple, tu as raison. Mais je trouvais cool d'avoir une vraie meute pour une fois Razz

Lymas a écrit:

C'est surtout le premier bûcher que j'ai trouvé extraordinaire, avec tout le monde contre chloran (le pire c'est qu'à ce stade je pense que pas un seul loup n'a voté pour lui, la honte totale...). Et puis chloran lui-même n'avait pas l'air d'être motivé et n'a pas trop cherché à se défendre (d'ailleurs il est même pas présent au cimetière...).

En fait, si, il y a un loup contre Chloran.
(Oups, tu disais que tu ne voulais pas de spoilers? linika)

Deass a écrit:
La mort du seul pouvoir de mort villageois a démoralisé les gens. La config étais bonne pas celle que j'aurais choisi mais en tant que meneur chacun ses gouts, après je pense que tout le monde n'étais pas des plus motivé.

Personnellement Konfetti j'ai adoré tes roles plays simples, faciles a comprendre et qui mettent dans l'ambiance.

J'aurais fait quelques changement mais tu as bien assuré Konfetti c'est une tres bonne premiere partie ^^.

Honnêtement, cette partie étant ma première vraiment organisée et balisée, je suis allée un peu au pif dans le choix des spé en respectant la moitié + 1 de pouvoirs de mort/vie. Mais, j'apprécie vraiment vos commentaires Moghedien Y'a parfois des choses qu'on ne voit pas en tant que MJ, donc ça me permet d'en tirer le maximum d'expérience pour la prochaine (et j'ose espérer avoir le temps d'en faire d'autres, un jour drogue )

Merci pour les RP: je n'avais absolument aucune idée de quelle direction j'allais prendre quand j'ai commencé, mais finalement, je fais comme je le sens sur le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:51

Pff, les derniers messages me font complètement douter sur tout. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:06

Bienvenue à Mini Clèm ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:22

Pour le moment, c'est super éparpillé: ça va se déterminer à la dernière minute drogue
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:35

Justement, ils feraient bien de faire gaffe, car bientôt les loups vont prendre une majorité numérique. mort
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:02

S'ils n'envoient pas un loup au bûcher aujourd'hui, le prochain bûcher sera crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 3:04

Lymas m'a devancée, mais...
Bienvenue à toi, Mini Clèm! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:04

Bonjour !

Comme sa va la dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:17

Mais mais ils sont aveugles ! Regardez elyador !


Bienvenu clem ^^


Si mogh est villageoise, elle va être ciblée cette nuit a moins que ce soit Maléfique...



Comme dis Arthur le prochain buchain va être crucial
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:51

Et bientôt Maléfique va nous rejoindre.


Dernière édition par Arthur le Ven 14 Sep 2012 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:54

Incroyable...
Si il y avait bien une personne innocente c'était Mini Clèm.
Alors, il y a au moins deux loups parmi ses votants (Nxou et Canucks, et pour Mogh je doute franchement parce qu'elle n'a pas du tout une attitude villageoise). Mais même, je ne comprend pas le vote de Malé là.

Sinon Mogh NE SERA PAS ciblée cette nuit, elle va se faire accuser dés demain. D'ailleurs il se pourrait bien qu'elle soit louve...

Un peu surpris par les votants contre Nxou. J'en viens à douter de sa lupinité.
Pourtant, si nxou est vraiment innocent, les loups auraient d'office voté contre lui lors de mon faux dévoilement... moi pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:00

Oracle est louve insondable ? Si oui, Nxou est villageois. Autrement, Oracle est villageoise et dans ce cas ... Mogh serait louve .....................................................

J'ai arrêté de lire la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:41

Je suis désolé Deass de ne pas t'avoir fais confiance.
J'ai vraiment étais mauvais sur cette partie...

C'est pour cela cas la fin j'étais un peu enervé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:13

Mini Clèm a écrit:
Je suis désolé Deass de ne pas t'avoir fais confiance.
J'ai vraiment étais mauvais sur cette partie...

C'est pour cela cas la fin j'étais un peu enervé....

Je pense qu'on aurais été face a face je t'aurais mis une paire de claque (pas dans le sens violent dans le sens tabassage plutot au sommet de la tête a la Gibbs). Tu as été prise de tête et bourrin, mais c'étais pas "inhabituel" de ta part et j'ai trouvé ca tres drole passez quelques temps d'adaptation ^^. Ca change =) donc t'as pas a t'excuser clem ^^ on va dire que c'est ton retour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:30

En même temps Clem, il se peut que nxou soit loup, si oui, tu aura été le plus villageois des villageois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:20

Moi j'essayer d'expliquer je vois nxou et elyador en loup apres le reste je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 2:05

Et une autre spé de moins pour le village:
Bienvenue à toi Vinny ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:50

Mes excuses au village j'ai vraiment joué comme une quiche... J ai l impression que mon role etait evident. Apparrement ça a ete le cas.

Comme vpus l avez compris pour moi Ely est louve. C est pour ça que j ai detourne son vote.
Gros doute sur nxou aussi.
Je vous avoue que j ai lâche la lecture approfondie des posts de maoisai.
J espere aussi que kitsu n est pas loup.
Canuck son histoire d ancien n est pas passee.
Y aurait il un insondable dans les sondages de deass ?
J ai doute de mogh aussi dont j avais redirigé les votes.

Merci Konfetti pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:28

C'est dommage, il n'ont pas conscience que s'ils ne tuent pas un loup, la partie est finie !

Tu as très bien agi, Vinny jap.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:19

Suis-je bête, c'est même déjà perdu en fait. Il faudrait que les six villageois votent ensemble, ce qui est quasiment impossible, d'autant plus que les votes se font en message privé.

Bravo aux loups, qui n'ont rechigné devant rien apparemment ... Aujourd'hui, ils se baladent, c'est easy easy.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 4:46

La redirection de la nuit est effective pour aujourd'hui, donc tout n'est pas perdu ^^
(L'action du psychologue a priorité sur les loups, comme le pharmacien)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:21

Ah oui c'est vrai, qui as-tu redirigé, Vinny, et sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:09

Damnid, Thomas VIENT de remarquer ma théorie sur nxou. Et bé, il en aura fallu du temps.

Non, sincèrement, au plus j'y pense, au plus je me dis que nxou ne peut pas être villageois...
Raison de plus si on a mogh en loup...

Si nxou n'est pas loup en tout cas, les vrais loups me déçoivent !

(vinny, bienvenue, et je ne te pensais pas du tout villageoise ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:13

Bienvenue Vinny !


La victoire des loups viens a mon avis en grande partie de Lymas.


La perle du jour viens de MS : "je n'ai jamais voté contre un villageois" ok on sais maintenant que j'étais loup voyante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] La zone de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] La zone fantôme
» Jour 0 [Mise en quarantaine]
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-