Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Cimetière] La zone de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:21

Ouais, mais le pire c'est que je pense que j'avais raison au premier jour : il est villageois.

Je pense aussi qu'on a Elyador et Nxou loups.

Et désolé de ce que j'ai dit concernant notre maire. Malgré plein de choses qui me paraissaient louches dans ses messages, jamais je n'aurais cru que ... silent
Pour rappel,
Arthur a écrit:
J'ai tout à fait conscience que Mogh' peut se présenter en tant que louve au poste de maire, et ce avec aplomb jusqu'à la victoire lycanthrope.

Oracle a tout à fait raison, quelle que soit l'affiliation de Mogh', s'ils veulent avoir une chance, c'est en tuant la double-voix qui, si elle était lycanthrope, serait fatale. Il n'y a pas grand chose à y gagner, mais quand même plus que s'ils laissent Mogh' en vie.

Je ne sais pas qui est le quatrième loup, surtout que j'ai arrêté de lire depuis quelques temps (ou en survolant à peine), je ne regarde plus que les votes.

Je garde une seule certitude. Thomas love.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:24

Deass a écrit:
La victoire des loups viens a mon avis en grande partie de Lymas.

Ha mais c'est incroyable que tu maintiennes ça.

Je pensais avoir été suffisamment clair : je n'ai absolument pas voulu orienter la partie en faveur des loups.
Pour les raisons suivantes :

1 - Si je réussissais à avoir le village contre nxou, j'aurais eu (très probablement encore une fois) un loup
2 - Mon faux dévoilement a laissé ENORMEMENT d'indices pour le village, c'est eux qui les ont mal utilisé.

Ce n'est pas de ma faute si les loups sont en bonne posture : c'est essentiellement dû au hasard et au mauvais jeu du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:28

Lymas a écrit:
Deass a écrit:
La victoire des loups viens a mon avis en grande partie de Lymas.

Ha mais c'est incroyable que tu maintiennes ça.


je dit ca parce que ton dévoilement et ton jeu a créé un mouvement de bouletude villageoise (moi y compris) entrainement dévoilement de l'ancien et de la voyante . Si j'étais resté une nuit de plus en vie, j'aurais pu annoncer ely louve et peut être sauvé le village.

Pour moi le village n'a pas bien joué, mais les loups n'ont pas été exceptionnels (pas mauvais) mais pas exceptionnels non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:31

Je ne crois pas que ce soit ce qu'il dit, ou peut-être que je me trompe. Il ne dit pas que c'est de ta faute. Tu as défendu ton bifteck, normal, mais en contrepartie ça a bien aidé les loups. Les villageois auraient pu effectivement en tirer des conclusions (comment se sont positionnés les joueurs en fonction des dires de chacun face à deux "voyantes" dont, rétrospectivement, aucune n'était louve ?), mais ça n'a pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:34

Arthur a écrit:
Je ne crois pas que ce soit ce qu'il dit, ou peut-être que je me trompe. Il ne dit pas que c'est de ta faute. Tu as défendu ton bifteck, normal, mais en contrepartie ça a bien aidé les loups. Les villageois auraient pu effectivement en tirer des conclusions (comment se sont positionnés les joueurs en fonction des dires de chacun face à deux "voyantes" dont, rétrospectivement, aucune n'était louve ?), mais ça n'a pas été fait.

C'est tout à fait ça Arthur ^^ . Merci de traduire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:36

Ok. Encore une fois pour clarifier : il n'y a aucuns problèmes, je n'ai pas été vexé ni rien. jap
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:14

Dernier prono concernant les loups (je pensais tous les connaître mais non) : Moghedien, Nxou, Elyador, Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:27

Si Canucks est loup, je lui dis bravo pour son "je suis ancien" au jour d'élections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:42

Lymas a écrit:
Dernier prono concernant les loups (je pensais tous les connaître mais non) : Moghedien, Nxou, Elyador, Canucks.

Tu les as "presque" tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:55

Arthur : Je suis restée sur Nxou. Je ne pouvais plus detourner Ely, j'ai donc détourné de Mogh sur Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:46

Tu ne pouvais pas détourner Mogh' sur Elyador ?
Quoique, si Nxou est loup, ça va quand même. J'espère que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:19

Y'a vraiment un truc qui cloche dans cette partie, mais je ne sais pas quoi.

Pour le moment j'ai du mal à voir Maoisai loup, son attitude de ce jour ci est très villageoise.

Elyador d'un autre côté, elle me semble chaque jour de plus en plus lupine. Y'aurait donc une lueur d'espoir inesperée sur le village ! (waw, l'oxymore, la classe X) )

A en croire Maléfique, Kitsu serait loup à la place de Canucks. Pourquoi pas.

nxou a écrit:
HS=Lymas, pourquoi ton bluff ? parce que j'ai dit que j'aimais pas ton innocentage de MiniClem ? c'est une technique de loup de base je pouvais pas savoir que tu avais eu raison en plus

Oh que je me sent puissant en lisant ça ! Twisted Evil
(en vrai j'ai juste l'air d'un blaireau qui s'est fait cramé au deuxième tour =.= )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:04

Et si ... Nxou n'était pas loup :face: ? (blague)


Dernière édition par Arthur le Lun 17 Sep 2012 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 3:01

Bienvenue au premier porteur inactif, nxou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:45

Niah ! Bravo Vinny ! Wink
Je ne vais pas vraiment dire au village car ils n'ont pas du tout centralisé leur votes... drogue

... Nan mais arrêtons d'être mauvais. Autant les débats d'hier étaient du pur n'importe quoi, autant aujourd'hui il y a eu de meilleures analyses.

Edit : Huhu, j'en perds ma politesse...

Bienvenue nxou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:34

Yes !

Arthur : oui j aurai pu pensant ely louve. Mais j ai prefere ne pas changer mon premier choix. Je regrette tjrs qd je fais ça.

J ai un boulot de folie et des we plus que chargés. Du coup je lis en diagonale.
Mogh a-t-elle mentionné vers qui j avais detourné ?
Je reste sur ely mogh et canuck.

Lymas : pq me pensais tu louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:36

Elyador & Mogh' oui, mais apparemment pas Canucks Wink !

En tout cas, bien joué Vinny, sans toi les loups avaient gagné.

Même si finalement, demain même combat : il faudra que les cinq villageois votent tous contre un loup, si un seul vote est à côté les loups gagnent. Et je crois bien que Nxou ait été pour cela une victime collatérale contre laquelle ils ont tous voté ... Donc ça me semble difficile, une fois de plus.
Mais tu auras évité le perfect aux loups Smile !

Kitsu le dernier loup ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:02

Coucou
j'ai pas du tout luu
cheer merci cheer

il me semblait qu'il y aurait de l'animation a mon arrivée :p
bref je verrai ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:24

Arthur a écrit:
Même si finalement, demain même combat : il faudra que les cinq villageois votent tous contre un loup, si un seul vote est à côté les loups gagnent. Et je crois bien que Nxou ait été pour cela une victime collatérale contre laquelle ils ont tous voté ... Donc ça me semble difficile, une fois de plus.
Mais tu auras évité le perfect aux loups Smile !

En ce sens, le sacrifice de nxou était bien vu...
'Fin vu les votes d'aujourd'hui, le village ne va pas s'en sortir comme ça ! huhu
Tout ça a de fortes chances de retomber sur maitre Sfo ou Maoisai...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:30

De toute façon, cinq voix de villageois qui se concertent sur cinq, qui plus est avec trois loups qui vont embrouiller les pistes et des votes qui se font de manière privée, c'est quasiment impossible.
Cette fois, assurément, puisqu'il n'y a plus de redirecteur (que j'avais oublié auparavant), on peut dire "bravo les loups".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:23

N'empeche j'avais au moins raison pour ely et nx ^^

bienvenue nxou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:23

N'empeche j'avais au moins raison pour ely et nx ^^

bienvenue nxou =)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:31

Effectivement mission quasi impossible.
C est en ça où je trouve que j ai mal joué car ils m ont visé parce qu ils avaient compris que j etais le redirecteur...

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:27

@Vinny : Et bien oui, j'étais fichu avec ta première redirection, et comme il fallait le bûcher, et qu'on avait une chance sur deux, on a éplucher les posts de toi et d'oracle. C'est toi qui ressortie du lot.

@Deass : Je vais juste corriger deux trois trucs, tu dit que les loups ne sont pas exceptionels, j'ai envie de dire que les loups ne sont jamais exceptionels c'est le village qui est plus ou moins à coté de la plaque. Pour le reste, on en est arrivé à un stade ou en avait presque la majorité (surprise?) à un ou deux détails près, alors que ca commençait à arriver sur nous. (thx to : villageois "presque" innocenté = 3)

@Arthur : désolé j'ai lu que c'était ton retour qqpart, et c ma faute, je t'ai proposé puisque en 55 partie tu n'était pas mort une seule fois nuit 1. Je n'ai pas fait attention au délai de jeu, mais pour être honnête ca m'est déjà arrivé perso et je m'en suis remis Smile.

Moi je ne sais pas si c'était dur de me trouver ou pas, mais j'avoue avoir été piqué au vif par l'innocentage de Lymas envers MiniClem, je croyais tenir là la voyante Smile et comme je suis assez fou ben j'ai fait du rentre-dedans.

Enfin c'est loin d'être gagné pour mes compères.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:36

nxou a écrit:
je t'ai proposé puisque en 55 partie tu n'était pas mort une seule fois nuit 1.
Lol, j'en ai au moins deux en tête, sans compter tous les remplacements où j'ai été tué de nuit dans la foulée Wink.

nxou a écrit:
Enfin c'est loin d'être gagné pour mes compères.
Oula, si, ils ont juste à embrouiller le bûcher Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:41

Arthur a écrit:


nxou a écrit:
Enfin c'est loin d'être gagné pour mes compères.
Oula, si, ils ont juste à embrouiller le bûcher Wink.

Et ils ont de la matière pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:03

E. & M. sont repérées, je pense.

Je serait pas aussi catégorique que vous pour l'embrouillage, j'ai fait le max à ce niveau là mais bon.

Pour Arthur, je me suis basé sur les chiffres que j'ai trouvé dans la section, fait par par kinrep à jour à la 148. Juste le score martyr, tu verra ca dans l'antre. J'ai proposé ca faisait lgtps que j'étais pas loup, et y'a eu débat.

Après les remplacements/mort dans la foulée non j'ai pas pu avoir l'info.

Voit le bon coté : tu ne mourra pas de sitôt sur la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:26

Il ne devait pas y avoir de prochaine Wink.
Je suis allé voir les statistiques, elles sont fausses me concernant ^^ De mémoire, je suis mort en nuit I sur la dernière partie de Mailis (j'étais voyante) et j'étais aussi mort en nuit I sur une partie de Deass.
C'est pas grave tu sais, j'ai juste été déçu la première heure, après ça va aha, je te réponds juste parce que tu te justifies, c'est mignon ^^ J'ai juste été déçu que M. me tue.

Quant à leur chance de gagner, il suffit qu'un seul villageois (sur cinq) vote à côté et c'est gagné Wink ! C'est très très très très réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:34

Citation :
je te réponds juste parce que tu te justifies, c'est mignon ^^
Bah tu verra bien l'antre.

Je sais pas qui vivra verra. Vu l'animation que y'a eu içi on peut dire qu'elle est réussie cette partie non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:35

Arthur a écrit:
Il ne devait pas y avoir de prochaine Wink

Ouatte ? Tu es pourtant inscrit à la 150. J'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La zone de quarantaine [Cimetière] La zone de quarantaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] La zone de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] La zone fantôme
» Jour 0 [Mise en quarantaine]
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-