Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:00


Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel



Depuis sa dernière entrevue avec Kusanagi, Yuzuriha attendait avec impatience le prochain rendez-vous.
En effet il devait se retrouver tous deux ce soir même.





Confortablement installés dans une glacerie, Kusanagi demanda alors à la jeune fille si elle entendait les cris de la Terre.
Yuzuriha lui répondit qu'en effet les Hommes ont commis beaucoup d'erreurs, néanmoins elle lui avoua qu'elle croyait en l'être humain. Et qu'elle espérait que celui-ci réagisse à temps et comprenne ses erreurs.
Inùki émit un petit jappement et battit la queue joyeusement comme pour approuver sa maîtresse.
Kusanagi eut un petit sourire et caressa le chien.
"Il vous aime beaucoup vous savez" Dit doucement la jeune fille.
"Et moi aussi" Finit t-elle tout bas en rougissant.

Kusanagi ne répondit pas, mais eut un léger sourire.

La jeune lycéenne savait que le militaire était un Dragon de la Terre. Et elle redoutait un possible affrontement entre eux, par obligation. Cependant elle s'était fait la promesse de le protéger coûte que coûte car elle aimait. Et cette décision l'emplissait de joie. Cela ne pouvait que la conforter dans son choix en tant que Dragon du Ciel.
De même qu'elle n'en voulait pas à Kusanagi si lui avait choisi de devenir un Ange. Yuzuriha ne pourrait pas le tuer.

La franchise de la jeune fille toucha Kusanagi qui lui répondit que même si c'était son choix d'être Dragon de la Terre, lui non plus ne pourrait la tuer. Il s'était battu par obligation contre Aoki Seïchiro, il n'avait pas spécialement apprécié l'affrontement mais le journaliste avait insisté. Il fit bien d'omettre ce dernier combat à la jeune fille pour ne pas la blesser.

Il recherchait au fond de lui à préserver ce qui existait, la Terre, et surtout ses amis.
Hors la jeune fille semblait déterminée à combattre les derniers Anges pour le sauver lui.
Jamais elle ne battrait Seïshirô le gardien du cerisier dans un duel.
Kusanagi ne voulait pas la voir mourir. Il s'était attaché à elle.

Il la prit dans ses bras sans un mot. Yuzuriha surprise n'eut pas le temps de réagir.
"Excuses-moi" Lui souffla t-il
"De...." Elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase par le "quoi" que Shiyu l'avait assommé par un atémi sur la nuque. La jeune lycéenne tomba inconsciente dans ses bras. Inùki qui regardait toute la scène était surpris. Il se mit à grogner à l'égard du Dragon de la Terre. Ce dernier le rassura en lui expliquant son geste. Le chien sembla comprendre et redevint calme. Le militaire la porta délicatement et sortit de la glacerie, prétextant un léger malaise. Le chien invisible le suivait silencieusement, un peu triste pour le sort de sa maîtresse mais rassuré par les intentions de Kusanagi.

L'Ange emmena Yuzuriha à l'infirmerie dans sa base militaire.
Il l'avait éloignée du combat pour son bien. Pour la protéger.
Et espérait qu'à son réveil, elle ne soit pas trop en colère...


Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel 658191episode1809



Linika est écartée de l’affrontement... Elle incarnait...

Spoiler:



La journée 9 - bûcher dure 46h30.
Elle se terminera le jeudi 19 juillet à 20h30.
Résultat donné à 22h.


La Mort peut si elle le souhaite utiliser son pouvoir.

Le Yuméni a de 20h30 à 21h30 pour trancher en cas d'égalité.


Pour des raisons pratiques, il serait fort appréciable que vous précisiez dans le titre du mp, le nom de la personne que vous souhaitez désigner pour le bûcher ainsi que le nom de la personne sur qui l'action est destinée.
Voici le lien => MP à envoyer à Elyador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:11

Victoire du Camp des Loups

Je suis La Mort je connais la roue de la fortune qui m'a trouvé. Alias Kitsu. Nous sommes maitres du bucher. L'équation est simple soit nous visons le dernier Loup et il tue le Chariot soit nous tuons le chariot et il a une immunité et je le tue de nuit. ou sinon on fait égalité, pas de mort et de nuit je viserai un des deux. On finira par tuer le Chariot.

Si tu abdique Chariot la partie sera fini maintenant.


Dernière édition par Deass le Mar 17 Juil 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:31

Je remercie le Chariot qui m'a probablement sauvé la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:38

Sylph

Alors ce serait Koniac l'idiot ? étonnant Razz

Mais attendons sa réaction. Si ça se trouve Deass serait capable de nous faire un méchant bluff, puisqu'à ce stade il vaut mieux se dévoiler loup que villageois. À moins que Kitsu, qui est sûrement la roue de la fortune, ne veuille confirmer ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:47

Moi ? Je ne confirme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:27

Mais tu n'infirmes pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:50

Ouais bah va falloir arrêter de jouer aux énigmes là parce que je suis absent à partir de demain (je le note dans les absences) donc il va falloir que j'envoie mon vote. Pour l'instant je vote contre Koniac. Si vous avez un truc à dire, dites-le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:18

Razz

Bon Ben c'est gagné :p

Bravo à tous... ce fut rude tout de même !
Kitsu je t'avais capté depuis 2 jours, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour te sauver le jour dernier et mettre les soupçons sur Schrenki ! Ca a bien marché puisque tout le monde a suivi ! J'ai eu un peu peur sur la fin, parce qu'il s'est super bien défendu :p

Si Deass tu es bien la mort, alors je vote contre Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:31

Koniac, tu es quel loup ? Rolling Eyes


Edit : petite précision : si tu ne me réponds mon vote est contre toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:24

Je suis la Mort..

Petite question Mumus et Koniac : si par erreur le loup chasseur entre vus deux meurt, promettez vous de tirer sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:20

Kitsu on vote qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:56

Fin du bûcher ce soir à 20h30,
Mais vous le saviez Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:39

Je sais pas T_T
J'ai l'impression que le chariot est Koniac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:44

Suis au boulot. Ai voter Mimis et diriger mimis sur mimis
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:30

Bûcher clos
Résultats à 22h !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:02


Kusanagi veillait sur Yuzuriha. Et Inùki bien sûr. Celle-ci dormait depuis deux jours profondément. Sans doute était-elle épuisée de ses précédents combats.
Ils attendaient patiemment son réveil. Mais la chambre était petite.
Kusanagi avait envie de prendre l'air quelques minutes. Il n'étais pas sorti de la base depuis deux jours.
Il proposa à Inùki de le suivre mais celui-ci refusa par un petit couinement.

Le militaire sorti et se dirigea vers le centre ville marchant tranquillement dans les rue de Tokyo.
C'est alors qu'il aperçut au loin Seïshiro Sakurasuka.
Le gardien du cerisier était adossé à un arbre et grillait une cigarette.
Il avait aperçu le militaire de loin mais n'avait pas bougé.
Il se contentait de l'observer derrière ses lunettes opaques et noires.

Kusanagi le salua de la main mais eut un pressentiment. une sorte d'intuition qui le mit en garde. Il s'avança tout de même à la hauteur de la Mort. Ce dernier retira ses lunettes et aspira une bouffée de nicotine.
Il ne dit rien et ne salua pas le Dragon de la Terre. Kusanagi se sentait de plus en plus mal à l'aise.


Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel 922780kusanagi1 Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel 449124episode0012


Soudain, ans qu'il s'y attende, la ville tout autour de lui disparut pour ne laisser que la place au néant.
Aucun son ne sortit de la bouche du militaire. Trop surpris.
Des pétales roses de cerisiers se mirent à tombée en légers tourbillons.
Seishirô n'avait pas bougé, il continuait de fumer sa cigarette.

Shiyu tournait cherchait désespérément du regard une ouverture.

"N'y compte pas" Finit par dire le gardien du cerisier. Kusanagi sursauta.
"De quoi parles-tu ?"
"Je sais ce que tu cherches. j'ai lu en toi... Et tu sais pourquoi tu es là ?"

Le militaire ne répondit pas. Ses lèvres tremblaient.

"Cesses de jouer tes tours de passe-passe."

Seïshirô dénia de la tête un léger sourire aux lèvres.

"J'ai lu en toi Kusanagi. Je connais maintenant tes réelles intentions...
Je n'avais déjà pas confiance en toi auparavant mais là, je dois dire que tu me déçois beaucoup..."


Shiyu eut un mouvement de recul et serra les dents.

"Sauver un Dragon du Ciel ! C'est inadmissible ! Tu nous as trahi Shiyu et pour cela, je ne peux te laisser en vie !
Une fois que je t'aurais tuer, je me ferais un plaisir d'aller la tuer elle !"

"Je ne te le permettrais pas !" Hurla Kusanagi.

Shiyu ne pouvait pas faire trembler le sol, il n'avait aucun moyen de s'échapper de l'illusion de l'Ange.
Il était nulle part. Il rassembla tout son énergie pour lancer des Hadôken (puissantes rafales d'énergie).
Sakurasuka lui utilisait les cartes, aussi tranchantes que des lames de rasoir. Elles cernaient le militaire.
L'Etoile n'avait aucun répit, il assaillit de toute part et n'arrivait plus à repousser toutes les cartes de la Mort.

Pour se protéger, il était obliger de dépenser une grande quantité d'énergie et en perdait beaucoup.

Seïshirô finit par l'atteindre. Kusanagi fut transpercé par les cartes, il s'effondra à demi conscient.
Un aigle planait au dessus de lui.

L'illusion s'atténua et il entrevit le ciel bleu. Puis Seïshirô se pencher sur lui un sourire au lèvre.
"Ne t'inquiète pas, elle te rejoindra vite..."


Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel 624008episode0910Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel 823559episode1609

Cette phrase eut l'effet d'une dose d'adrénaline dans le corps de Kusanagi. Pris de rage.
Il rassembla ses dernière force et envoya une de choc qui balaya le gardien du cerisier, et la rue sur plusieurs centaines de mètres....


Mumus_sept est envoyé au bûcher, il était :
Spoiler:

Deass meurt à son tour, il était...
Spoiler:


Résultat du bûcher :


La nuit 9 n'aura pas lieu ! Je m'explique dans un instant Wink


Dernière édition par Elyador le Jeu 19 Juil 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:14

Sorata n'était toujours pas vraiment rétabli, et ne pouvait participer au combat. Il n'avait plus de nouvelles de Yuzuriha et surtout d'Arashi.
Les deux servantes d'Hinoto l'avait informé de la mort tragique de Aoki Seishiro, et du coma dans lequel était plongé Kotori. Pour la première fois de sa vie il était inquiet et se sentait impuissant.

Un brusque changement dans l'équilibre des Kekkai qui entouraient Tokyo qui le réveillèrent ce soir là.


Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel 140429episode0005


Les dragons de la Terre avait saisi l'opportunité, et il ne pouvait protéger personne.
Il était seul, et c'était trop tard.



Koniac est éliminé, il incarnait...


Spoiler:
Rappel - Condition de victoire :


Fin de la Partie !



Et Victoire de Kitsu !



Spoiler:


Dernière édition par Elyador le Jeu 19 Juil 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:18

Merci mumus d'avoir rendu amer ma derniere partie sur s&f. J'espère que l'amertume que je connais jamais tu ne la connaitras. Je me suis donner a fond pour me prendre un mur. Je ne comprend pas ton geste et ne souhaite pas comprendre cette absence de logique et de fair play. Je sais que c'est qu'un jeu, mais je m'y suis impliqué a fond et la déception est immense. Ca passera peut être, mais en tout cas tu me confirme dans mon idée de ne plus jouer au lg sur forum.


Bravo a Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 9 : 天地 - Terre et Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : La fin du ciel bleu
» [Jour 6] Des étoiles en arc-en-ciel
» [CIMETIERE] - L'escalier vers le Ciel.
» Jour 4 Un ciel bien sombre
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-