Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:34

Voilà le petit recap des post

Arthur 11
Nounnoune 10
Vinny 8
Krazy 6
Xinome 6
Schrenki 3
Clow 3
Chloran 2
Hagen - 2ème Chef des Looneys 2
Murollatem 1
Damian => Konfetti 0

Arthur est toujours en tête donc oui on le croque surtout qu'il a survécu la veille donc si il survit encore alors c'est qu'il est ancien

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:50

D'accord pour manger Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:31

Ok pour croquer Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:45

Je valide votre choix à tous les trois.
La victime sera donc Arthur pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:20

Qui souhaites-tu piéger cette nuit Krazy ? Je risque de ne pas pouvoir repasser demain (mais c'est pas encore sûr). As-tu envie de continuer la stratégie de Chloran ? Moi ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:32

On est un peu vache d'avoir envoyé au bucher Chloran^^"

nombre de messages:
10 Vinny
10 Nonnoune
9 Xinome
5 Krazy
5 Schrenki
4 Muro
4 Clow
3 Konfetti
2 Hagen

Bon... Pour qui nous votons? Je pencherais plus sur Nounnoune que Vinny. Tu en penses quoi? J'ai aussi l'impression que Xi' est salvateur.

Bah c'est une stratégie qui peut marcher car il n'y a pas vraiment de logique. On peut éliminer des personnes qui nous innocentent comme des personnes qui sont contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:35

Oui, vu que Chloran est mort en tant que loup, ça risque d'innocenter Nounnoune, et si en plus la personne qui a autant de messages qu'elle est Vinny, ça m'arrange pas des masses vu ce qui a été dit aujourd'hui Laughing

Je mange Nounnoune.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:38

Je croque Nounnoune

C'est quand même hard maintenant^^" faut essayé de ne pas se tirer dans les pattes sinon on risque de perdre. Concernant gros minet tu as des indices?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:45

Je n'en ai pas la moindre idée tete
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:51

Je pense qu'il faudrait s'intéresser à ceux qui en ont parlé à l'un des bucher (je ne m'en souviens plus^^) je pense qu'on aura un indice dans le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:44

Je valide votre choix à tous les deux.
La victime sera donc Nounnoune pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:57

YesssssssssssssssSssssssssssssss

Je suis dans l' antre enfin Razz Razz Razz

Alors , il nous faut le salvateur et eviter de pieger l' ancien .

Pour roominet faut le laisser en vie je pense , peux etre la prochaine nuit mais l' urgence c' est salvateur

Je vais relire les posts pour essayer de trouver l' ancien et oui moi aussi je pense que xinome peut etre la salva trice.( ou roominet )

Il nous faut un code ,si on pense savoir qui est l ' ancien. la salvatrice et roominet , on le laisse en paix si il a toujours que 2 canari ; s' il en a 3 il faut le pendre ;-)

Xinome me connait bien ( on a deja jouer ensemble ) ; un truc que je sais faire c' est ne pas donner mes compère , il y a des chances que je meurs peut etre la journee prochaine .Tu peux m' expliquer pourquoi vous voter les uns contre les autres ??


Quand pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:21

Je suis en total freestyle sur cette partie, je joue comme je n'ai jamais joué, c'est la première fois que je vote quasi systématiquement contre un de mes compères. Pour ce bûcher j'avais un peu peur d'y passer, je me disais que si c'était le cas ma mort en tant que louve aurait peut-être pu te permettre de survivre plus longtemps vu que lorsque les loups ne sont plus que deux ils n'ont pas intérêt à s'entre-tuer Razz

Par rapport à la victime de la nuit, étant donné qu'on n'a toujours pas trouvé l'ancien ni le salvateur, j'ai bien peur d'avoir la poisse et de ne faire aucun mort cette nuit pale Là tout de suite je n'ai pas d'idée, mais je vais moi aussi relire voir si on peut trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:43

Tu a eu raison , si j'y passer , tu étais assez innocenter ,donc finalement pour ce bûcher , ça était un super idée

on a juste jusqu'a demain soir pour voter et je passerai avant dans la journée , donc on a le temps de relire ce que dis les joueurs encore en vie et trouver l'ancien et le salvateur

et éviter de viser le rooominetttttttttttt

demain , on met nos idees en commun de qui peux etre qui et on vise la salvateur ( on y crois forttttttttttt )
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:18

J'ai pas fini de relire mais voici à l'heure actuelle ce que je pense :

Schrenki n'est pas spé, il est donc soit SV soit Grosminet. Je pense cela car il me semble qu'il a l'attitude nonchalante qui pourrait correspondre à quelqu'un qui n'a pas un rôle très important donc SV. Si je n'écarte pas la possibilité de Grosminet c'est parce que je me suis déjà fait avoir par Schrenki JdF qui avait gagné car il avait très bien caché son jeu.

Par contre je pense qu'Hagen est spé à cause de son premier poste du jour 4. Le fait d'avoir mis Nounnoune dans sa liste prouve qu'il a préparé son post à l'avance, donc de nuit, car il savait qu'il aurait l'occasion de le poster. J'ai bien vu et lu son explication par rapport à ça dans la suite du débat mais honnêtement, j'étais moi-même en période de révisions et examens, et il lui aurait suffit de regarder l'identité de la victime de la nuit et de supprimer en conséquence une partie de son post. Maintenant la question c'est est-il plutôt ancien ou salvateur ? Je ne sais pas, car la seule chose qu'on sait sur le salvateur c'est qu'il a protégé Arthur en N2.

Voilà, je pense sinon qu'il vaut mieux ne pas toucher à Vinny et Xinome, la première parce que j'ai peur que si elle meurt ça me précipite direct au bûcher (mais si tu veux qu'on la tue je ne m'y opposerai pas) et la seconde par rapport au risque qu'elle soit Grosminet.

Donc je partirais plus sur Schrenki ou Konfetti. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:46

je suis d'accord avec toi pour hagen , ou il est spe ou rooominet , je le sentai sans que tu me disent ca , et comme s'il est pour le village , il nous passera jamais la mairie , faut le laisse en paix

J'etais plus sur vinny mais si tu risque d'aller encore en galéré , on y touche pas

Schrenki ou Konfetti ; le 1er peux etre redoutable mais si il est roominet on perd notre avantage " faut s'oocuper aussi de roominet , je relis la dernière journée ( pour voir qu'ils disent l'un et l'autre )

Si on meurt pas ni l'un n'i l'autre pendant la journée , on sera bien parti pour gagnée ( si roomient ne trouve pas ces 5 canari )


je pense qu'il faut piege celui dont le vote est le plus suspect , je dirai Schrenki , mais celui de konteffi fait je suis la meute (et donc s'il elle meurt , ca peux encore plus innoncenter

je te fait confiance post le nom et je mettrai le même

pour le code : non a cote d'un pseudo > c'est l'ancien pour toi

genre" non xinome "> ancien

et pour le salvateur >hier a cote d'un nom > c'est le salvateur
genre "hier cox "

après c'est pas pour grouper les votes mais si on peux essaye de préparer le terrain




sauf si tu a un code "mieux "

pour le reste on s'en fiche totalement , si on arrive a emmener l'ancien , plus de salvateur



( je te met la suite dans 5 mn)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:04

Ok pour le code.

Par rapport à Vinny comme je te l'ai dit on peut la choisir elle si tu préfères. J'aurais plutôt choisi Konfetti mais je ne sais pas si c'est un bon choix stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:10

Je te fais confiance
alors ci pour Konfetti.



On piège Konfetti

Par contre si vois que c'est griller pour moi , tu peux y aller sur moi , après on essaye de pas trop enfoncer , mais si tu vois que c'est foutu pour moi , ne m'epargne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:15

Bon tu prends le risque de me faire confiance, OK, alors ne m'en veux pas si c'était une mauvaise idée Laughing

Je croque Konfetti.

Ce que tu as dit est aussi valable pour moi, si trop de gens disent qu'ils ont l'intention de voter contre moi, ne me défends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:22

J'assume que je te laisse faire

si on se plante , ça sera a cause de nous deux a part égal

je vais essaye de reste "neutre " genre " j'ai confiance qu'en notre capitaine mais si je peux pas et que tu es "griller " , je te défendrai pas

Je suis peut etre pas la meilleur en louve , mais un truc que je sais faire c'est que je vend pas mes compere ( quaand je meurs , on sait pas qui sont mes compère Razz

L'antre va fermée , sniffffffffffffff





Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:45

Je valide votre choix à tous les deux.
La victime sera donc Konfetti pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:42

Je te hais Clow ,tu m'a abandonnerrrrrrrrrrrrrr

je sais pas quoi faire , je suis pas bonne en choix de victime nocturne

alors


Schrenki < me croire villageoise > bonne victime
Hagen > si je m'attaque a lui , il me refilera jamais le captitanat ,et donc trop aleatoire donc c'est sur lui je le laisse en paix
Vinny > alors la > plus gros que ca passe ???? > je le sens pas
Xinome> alors la , je pense pourvoir me dépatouiller avec

en plus si je vise le mangeur de canari , je suis bien dans la mouises , parce que si Schrenki me pense que je suis roominet c'est fini

parce que question rôle ,c'est un peu la cata ...
Hagen serai peut être ancien ou salvateur ( pour l'histoire de la nuit sans mort ); mais comme il m'a passera pas la marire ( et qu'il a de grand chance que le salvateur le protege )
Vinny > simple villageois
Schrenki> mangeur de canari
Xinome > ancien ou salvateur

Et qui le salvateur va protégé ? parce que je dois pas rater ma cible ....



je piège Schrenki




(en priant que c'est pas le grosminet .... sinon je suis morte ; quoi que )

vu les votes de schrenki , il y a plus de chance qu'il soit villageois , il a voter plusieurs fois contre des loups mais Xinome aussi ; purée , vous pouvez pas etre clair franchement ???

Je veux pas piegee roominet moi ....

je vais rester sur Schrenki parce que lui innocente pas mal , donc ça peux jouer en ma faveur ( je reste sur lui )



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:45

Je valide ton choix.
La victime sera donc Schrenki pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:30

J'ai mal jouée .... désolée Krazy

j'aurai du mieux de dépatouiller , mais bien jouée le village , j'ai pu mieux
je penser pas survivre 1 journée , alors 3 journée , c'est pas mal

Je ne fais pas de victime , les filles ont compris que je suis louve , ne changera rien du tout a l'issue de la partie .

j'ai plus aucune chance , je peux pas me défendre

Ne sachant pas que a un contre un je perdais ; hagen pourquoi ne pas avoir voter contre vinny ou xinome , tu me rallie a toi et tu avait une chance de gagner .( et moi aussi )


je piège personne

Merci Cox pour cette superbe partie




love



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:45

Je valide ton choix.
Il n'y aura pas de victime pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Antre : Les gros vilains pas beaux
» [Débriefing] Looneys for the win !
» [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner
» {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde
» [Rôles] Les Looneys Tunes, en avant toute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-