Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:00

Il vous reste 12 h pour :

- Envoyer votre vote pour la mairie et votre Mûr-Mûr que je transmettrais à l'institutrice.
- Chercher la DeLorean pour vous échapper cette nuit.


Je vous rappel qu'il est interdit de ne pas voter ainsi que de voter blanc.
Si vous ne m'envoyez pas de Mûr-Mûr vous serez sanctionné par un 0, synonyme d'interdiction de vote le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:27

Otomo a écrit:
pour les filles oui ce n'est qu'une voiture, mais imaginez avec elle que vous pourrez retourner dans le futur acheter de nouvelles fringues ! Laughing

Attention aux utilisations abusives de la voiture ! Apporter des fringues d'un autre âge dans notre temps ne pourrait-il être risqué ?

Otomo a écrit:

J'ai déjà été maire, je ne sais pas si tu l'as été Kalindra, mais c'est une tâche importante et qui mérite du sérieux.
Seulement nous sommes comme vous, on a les mêmes nombres d'indices, mais je pense que c'est au maire de faire bouger les choses en provoquant des réactions.

Oui, j'ai été maire une fois... Sur la partie la plus vide de la planète. En gros, il y avait 2-3 joueurs qui parlaient, les autres étaient afk, j'étais tout le temps occupée à relancer le débat, et les loups tuaient uniquement les joueurs actifs. On a eu les 2 loups inactifs, mais avec le foudroiement très tardif de nos alliés, on a perdu quand même parce qu'il restait un loup. Mais même si je n'ai pas été très brillante sur cette partie, j'ai quand même essayé de faire parler les citoyens, j'ai l'impression que j'ai joué correctement mon rôle de maire. Mais j'ajoute que je n'ai jamais été élue : c'était Arashoon le maire, et il était mort en me laissant le poste.

Oui, la bonne humeur n'est pas tout, il faut prendre des décisions, et je vais devoir faire particulièrement attention à mon choix aux lynchage, parce qu'une erreur de ma part serait plus grave que celle d'un citoyen, mais j'en ai bien conscience, et je me pense réellement capable d'être maire.

Otomo a écrit:
Je le rappelle que je n'aime pas les théories qui partent d'un si, je veux bien en faire quelques-une, mais on part très vite sur autre chose, et c'est bien souvent ce que les loups veulent.

Avec les théories qui partent d'un si, on peut en effet faire le jeu d'un loup, mais parfois un loup peut justement se démasquer à cause de ça, je ne rejette pas cette méthode, même si certaines théories sont parfois irréalistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:10

Otomo a écrit:

Je le rappelle que je n'aime pas les théories qui partent d'un si

Bah alors je vais faire quoi moi pendant les débat si je vote pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:31

désolé pour mon retard (j'ai fait ma rentrée mercredi Smile).

Après avoir lu avec attention les candidature, je voterais pour kalindra car elle me semble plus réaliste que ses deux concurrents et que une femme au pouvoir, ça me plait Smile

Et puis j'aime ce principe de "bonne humeur" car par les temps qui courent (avec leurs petites jambes de temps) nous allons avoir besoin de toute notre énergie pour nous investir et ainsi proteger la delorean des biffs et autres Needles.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:40

Je suis dans le même cas que toi Kalindra : Je n'ai jamais été élu Smile
C'est Maléfique qui m'a redonné le flambeau.
Citation :
Oui, la bonne humeur n'est pas tout, il faut prendre des décisions, et je vais devoir faire particulièrement attention à mon choix aux lynchage, parce qu'une erreur de ma part serait plus grave que celle d'un citoyen, mais j'en ai bien conscience, et je me pense réellement capable d'être maire.
En quoi ton erreur serait-elle plus grave ? oui tu es là selon moi, pour nous guider mais l'erreur reste humaine or, si nous sommes pas humain, nous sommes quoi ?
Donc oui tu es maire, mais tu as une opinion, et je pense que si on tue une personne c'est que nous l'avons voulu donc la faute reste sur des personnes votante contre la personne.
De plus, si tu n'as fais que suivre sans trop te poser de question (ce qui m'étonnerait) la faute ne reviens pas particulièrement à toi mais contre la personne qui a eut l'idée.
Mais je ne m'en prend jamais aux personnes qui pensent que un tel est telle chose, et qu'au bout du compte c'est un innocent, on fait avec ce que l'on a et des indices ça court pas les rues...


Neolide c'est à toi de voir, personnellement je préfère le principe de questions, et pourquoi pas de théorie question, mais attention à ne pas aller trop loin avec les théories... Je ne suis pas dupe Razz
Mais, je ne suis pas encore maire, donc si ça se trouve des théories tu pourras en faire.


La Petite Géante, une femme au pouvoir il n'y en a pas eu beaucoup c'est vrai.
J'espère qu'elle saura se montrer à la hauteur si elle est élue.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:07

Je passe pour dire que je maintiens mon vote en la faveur de Kalindra sauf changement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:47

kalindra tete de tigre!.... Ah? non c'est félindra dans fort boyard.

Mon vote serai pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:52

Sandmann a écrit:
kalindra tete de tigre!.... Ah? non c'est félindra dans fort boyard.

Mon vote serai pour elle Wink

Tout le monde me l'a déjà faite celle-là... Faut-il en rire ou en pleurer :?:

Ben allez, on va en rire Laughing

Dire que je n'ai jamais vu fort-boyard Razz !

Merci pour ta voix, marchand de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:53

comment vous pouvez voter pour une inculte de la vie ? Razz
Son sourire ne fais pas tous voyons... Faut s'en méfier
comment ça je vote pour elle ?
Hey, occupez vous de vos fesses d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:57

Otomo a écrit:
Comment pouvez-vous voter pour une inculte de la vie ? Razz
Son sourire ne fait pas tout, voyons... Faut s'en méfier

Euh, en quoi suis-je une inculte de la vie ? Parce que je n'ai pas vu Fort-boyard ?

Mon sourire ne fait pas tout, je n'ai jamais dit qu'il le fît, mais pourquoi se méfier de moi ? Ma campagne est louche ? Les femmes au pouvoir vous font peur, candidat Otomo ? Mais dans la politique aussi, on réclame l'égalité des sexes de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:00

Il vous reste 4 h pour :

- Envoyer votre vote pour la mairie et votre Mûr-Mûr que je transmettrais à l'institutrice.
- Chercher la DeLorean pour vous échapper cette nuit.


Je vous rappel qu'il est interdit de ne pas voter ainsi que de voter blanc.
Si vous ne m'envoyez pas de Mûr-Mûr vous serez sanctionné par un 0, synonyme d'interdiction de vote le lendemain.


N'ont pas participé pour le moment, et peuvent risquer le foudroiement à tout moment :
Andsyl, Cilos, Liffey, linika, Polyphéma et Volchok !!!

Toutes les Absences doivent être justifiées sur le forum dans le sujet :
Petit problème temporel !


Dernière édition par Djoach le Jeu 10 Sep 2009 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:03

Je suis assez étonnée que Polyphéma soit absente, sur les 2 parties que j'ai en commun avec elle. Je pense qu'elle a une raison, mais alors je m'étonne que Djoach lui donne quand même un avertissement. Peut-être ne la connait-il pas lui-même (la raison, je veux dire)?

Edit : après avoir regardé dans "membres", je constate qu'elle s'est quand même connectée aujourd'hui... Je me demande pourquoi elle s'expose ainsi au foudroiement.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:07

Kalindra a écrit:
Euh, en quoi suis-je une inculte de la vie ? Parce que je n'ai pas vu Fort-boyard ?

Mon sourire ne fait pas tout, je n'ai jamais dit qu'il le fît, mais pourquoi se méfier de moi ? Ma campagne est louche ? Les femmes au pouvoir vous font peur, candidat Otomo ? Mais dans la politique aussi, on réclame l'égalité des sexes de nos jours !

Houlà houlà, doucement ma petite dame, on s'emporte pas hein Razz
Une question à la fois, je viens de me réveiller.
Non, mais certain annoncent comme cela leur vote sans poser la moindre question, donc je me dis que le sourire doit y jouer Razz
Ta campagne est louche ? si tu le dis.
Les femmes au pouvoir je vois pas en quoi elles me feront peur, j'ai de quoi ? je pense faire preuve d'appréhension et non de peur.
Enfin après, chacun ces réponses mais il ne faut pas trop me poser des questions, là tes questions me semblent louches Wink
Sinon oui je parlais d'inculte car tu n'as jamais vu fort boyard, fallait que je trouve un argument pour rassembler quelques votes, et l'argument minable je sais je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:56

Coucou, après avoir lu vos discussions, j'ai pris la décision de vote pour Kalindra. Désolée de ne pas avoir voté plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:28

[quote="Otomo"]
Kalindra a écrit:

Sinon oui je parlais d'inculte car tu n'as jamais vu fort boyard, fallait que je trouve un argument pour rassembler quelques votes, et l'argument minable je sais je sais Razz[/b]

Si tu me connaissais IRL, tu saurais qu'inculte de la vie est un mot trop faible pour me qualifier ! Je suis encore pire que ça, je ne vais pas te reprocher cette boutade.

Sinon, bah, oui, les gens sont sans doute influencés par ma bonne humeur, il faut dire que je suis assez joyeuse en ce moment, je ne peux que les remercier de m'honorer de leur vote, et je me dis que je devrais peut-être te rendre la pareille et voter pour toi, puisque tu ne manques pas toi non plus de voter pour moi.

J'espère bien être élue maintenant ! Attrait du pouvoir...

J'ajoute que le maire n'ayant que le pouvoir de trancher, les gens sont peut-être aussi influencés par ça pour voter un peu rapidement (mais je ne doute pas que mes capacités y jouent aussi).

Sinon tout ce que j'ai dit sur les femmes au pouvoir, c'était pure boutade Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:53

oh là là les débats se compliquent des références aux télévisions françaises et a leur émissions étranges, des arguments opposés ... A qui donc faire confiance ?

Je retourne au dinner prendre une glace si ça intéresse quelqu'un, et si Marty passe avec ses copains on va passer une bonne soirée ^^
PS mon vote reste sur otomo pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:10

Deux candidatures motivées ... pour trancher , je voterai pour la personne que je n'ai pas encore vu occuper ce poste si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:13

Je maintiens mon vote pour Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:51

& Moi le mien pour Kalindra (=. C'est annoncé comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:55

Salut Hill Valley !
Je suis super en retard et j'en suis vraiment désolée, mais entre les cours (Mr. Strickland m'est encore tombé dessus ce matin x-|) et le travail, je ne sais plus trop où donné de la tête. Mais j'ai quelques minutes devant moi, j'en profite donc pour rattraper le temps perdu. En espérant que vous ne m'en teniez pas rigueur...
J'ai bien lu tout ce qui a été dit (écrit) jusque là et ... je ne pas vraiment convaincu par aucune des candidatures... Pourquoi ? Et bien ils ont l'air de VOULOIR être maire ! Vous aller me dire : c'est normal, si on se présente c'est que l'on veut être élu ! Ouais ... mais je ne vote pas quelqu'un mais pour des idées ... alors je vais voté pour Juliette parce que je suis sûre qu'elle ferait une bonne mairesse ... Et puis elle a fait une blague trop drôle (j'ai ris encore) et puis voilà d'abord !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:59

linika a écrit:
Deux candidatures motivées ... pour trancher , je voterai pour la personne que je n'ai pas encore vu occuper ce poste si mes souvenirs sont bons Wink

Donc pour Otomo (je crois). C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:00

Non justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:04

Candidats/////Graphique/////(nombre de voix, pourcentage)/////Votant(s)
///////////////////////////////////
Kalindra/////######## /////(8 voix, 61,53 %*)/////Maléfique, Sandmann, Otomo, La Petit Géante, Lia, Liffey, Kalindra, linika
Arashoon/////#/////(1 voix, 7,69%*)/////Arashoon
Otomo/////###/////(3 voix, 23,07%*)/////Neolide, morticia, Felicity
La Petite Géante/////#/////(1 voix, 7,69%*)/////Polyphéma

N'ont pas voté : Andsyl, Balthy, cilos et Volchok !
N'ont pas posté : Andsyl, cilos et Volchok !

Kalindra est donc élue par le village ! Félicitation à elle.

Bonne nuit à tous et rendez vous Vendredi à 23 h.

Les loups ont jusqu'à Vendredi 22h pour me communiquer le nom de la personne qu'ils souhaitent croquer.
Le loup recruteur à la même plage horaire pour me communiquer le nom de la personne qu'il pense être la bébé loup.
La clairvoyante à toute la nuit pour me communiquer le nom de la personne dont elle souhaite connaître le camp.
Je communiquerais le nom de la victime à la sorcière. Elle aura de 22h à 23h pour me dire si elle souhaite utiliser une des ses potions.
Je rends vos copie à l'institutrice à la tombée de la nuit, elle doit avoir effectué ses corrections pour le levé du jour suivant.

*en pourcentage de suffrages exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 0: Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire
» {Jour 1} Le maire du village
» Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 19-