Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] Panique à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 2:00

Jour 4: Panique à l'hôpital


[Jour 4] Panique à l'hôpital Breaking-500x281

Un peu avant de quitter pour l'hôpital, alors que Moghedien prenait tranquillement son café en écoutant la télé, son émission du matin se fît interrompre pour la diffusion d'une nouvelle de dernière heure:

On apprend, ce matin, qu'une maison dans le village de Thercelieux a été la cible de vandales durant la nuit. Après avoir commis leur méfait, ils auraient mis le feu à la demeure avant de quitter... annonçait de sa voix morne le vieux présentateur.

[Jour 4] Panique à l'hôpital Sanstitre2qy

On vit alors un gros zoom sur la maison en question. Et Moghedien reconnût tout de suite l'adresse: Il s'agissait de l'endroit où vivait Vinny.


Sylph Sylph Sylph

Son téléphone n'avait pas arrêté de sonner de la matinée. La directrice était plus qu'épuisée. Vinny était sauve, heureusement, mais les premiers résultats des analyses étaient sortis: elle avait contracté l'hépatite B durant la nuit. Or, la nouvelle avait suscité une vague de terreur chez ses employés qui ne voulaient plus se pointer à l'hôpital:

[Jour 4] Panique à l'hôpital Telephone

- Canucks lui avait dit qu'il n'avait plus d’essence pour son... vélo.
- Elyador avait soudainement gagné un voyage dans les Caraïbes.
- Kitsu voulait prendre une année sabbatique.
- Maître Sfodellah s'était «foulé la cheville» durant la nuit: il lui était impossible de venir travailler dans ces conditions.
- Maléfique avait appris la mort de son arrière grande tante et devait quitter la ville pour des funérailles... à l'île Mouk-Mouk.
- Maoisai disait qu'il voulait prendre sa retraite... 8 ans plus tôt que prévu.
- nxou avait annoncé qu'il ne pouvait pas venir travailler parce que son numérologue le lui avait déconseillé.
- Oracle s'était déclaré «en grève».
- Thomas devait rester chez lui pour veiller sur son fils (de 25 ans) qui était malade.

Devant cette panique générale, la directrice de l'hôpital n'eût d'autre choix que d'accepter que ses employés restent à la maison le temps que cette folie épidémique se calme. L'équipe de nuit pouvait bien se partager leurs tâches avec leur taux d'occupation presque nul ces temps-ci... Enfin, elle demanda à tous, cependant, de voter par email et de participer à la réunion en conférence électronique durant la soirée.

Sylph Sylph Sylph

Vinny a quitté l’hôpital. Elle était: Le psychologue

[Jour 4] Panique à l'hôpital Psyb

Vous avez jusqu'à dimanche 20h (QC) ou lundi 2h AM (FR) pour débattre et m'envoyer votre vote en MP.

(Note: Il n'y a aucun sous-entendu par rapport aux rôles, aux positions ou aux opinions des joueurs dans l'utilisation des divers pseudos pour le RP écrit. Il ne sert à rien d'essayer d'y extrapoler un quelconque indice.)


Dernière édition par Konfetti le Mar 18 Sep 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 13:19

jour 0 a écrit:

Moghedien: 9 voix (Arthur, Canucks, Deass, Maléfique, Maoisai, Moghedien, nxou, Oracle, Vinny)
Kitsu: 4 voix (Elyador, Kitsu, Lymas, Mini Clèm)
Chloran: 1 voix (Chloran)


N'ont pas voté: Maître Sfodellah et Thomas

Jour 1 a écrit:

Chloran: 6 voix (Lymas, Maléfique, Mini Clèm, Moghedien², Oracle)
Maoisai: 2 voix (Chloran, Elyador)
Oracle: 2 voix (Canucks, Deass)
Canucks: 1 voix (Vinny)
Deass
: 1 voix (Maître Sfodellah)
Elyador: 1 voix (Maoisai)
Lymas: 1 voix (Thomas)
Maître Sfodellah: 1 voix (nxou)
(N'ont pas voté: Kitsu)

jour 2 a écrit:

Lymas: 9 voix (Canucks, Deass, Elyador, Kitsu, Moghedien², nxou, Oracle, Vinny)
Nxou: 3 voix (Lymas, Maléfique, Mini Clèm)
Deass: 1 voix (Maître Sfodellah)
(N'ont pas voté: Maoisai, Thomas)

jour 3 a écrit:

Mini Clèm: 5 voix (Canucks, Maléfique, Moghedien², nxou)
Nxou: 3 voix (Elyador, Oracle, Vinny)
Elyador: 1 voix (Maoisai)
Maître Sfodellah: 1 voix (Mini Clèm)
Moghedien: 1 voix (Maître Sfodellah)
Vinny: 1 voix (Thomas)
(N'ont pas voté: Kitsu)

Je dois aller manger, donc j'ai pas trop le temps. Quelques notes vite fais, cela dit :
1- Mogh et Oracle ont quasiment tout le temps voté pareil. Il serait du coup étonnant qu'elles soient toutes les deux louves.
2- Aucun loup n'a voté contre Nxou lorsqu'il a été déclaré loup par la fausse-voyante.
3- Maitre Sfo a gagné la dernière partie et pourtant le voilà toujours en vie (alors qu'il n'a jamais été inquiété au bûcher, donc c'est pas comme si les loups comptaient sur nous pour l'éliminer).
4- Je vais manger, mais je verais bien un quadruor de loup : Nxou-Mogh-MSfo-???
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 13:29

Bon bah désolé, je pensais sincèrement MiniClem loup avec l'histoire de Lymas.

Je me suis bien planté. Et je sais plus vraiment quoi dire.

Pour Canucks, j'avoue que j'étais bien content d'avoir ton soutien J2, maintenant je me demande sérieusement si c'est pas de l'opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 15:47

J'ai commencé à écrire un message, bam, il s'efface. Je le recommence et à peine j'ai fais une ligne, bam, il se re efface. C'est pénible de faire précédent sans faire exprès et d'espérer qu'on va retrouver son message...

Allez, ce n'est pas grave, je vais le faire à la va vite du coup.

Je retire de la liste des loups possibles Maléfique vu que personne ne l'a contredit. Je retire Mogh et Oracle pour le choix de la première victime. Il reste six noms (je me suis retiré, vous n'êtes pas obligé de le faire vous bien entendu, même si je vous le conseille, m'enfin bon).

Dedans il reste donc très probablement les quatre loups. Je pense très fortement MS loup insondable. Son jeu fanfaron du début de partie laisse penser qu'il souhaitait justement qu'on le sonde. Chose qu'a faite Deass d'ailleurs.
Kitsu ne m'a jamais fait une bonne impression sur cette partie, son côté planqué me dérange, j'ai jamais vu jouer Kitsu de façon aussi désinvolte... Il est beaucoup plus investi en tant que villageois.
Les oreilles de nxou passent leur temps à siffler, je pense que s'il était villageois les loups auraient déjà pu le faire passer au bûcher sans soucis en moutonnant discrètement (un peu comme pour Mini Clem, enfin je dis ça je dis rien).
Le quatrième loup est entre les trois autres, Canucks, Elyador et Maoisai. Pas de préférence pour le moment.

Oui, mon message fait très "assuré" mais au point où on en est il faut bien essayer de faire réveiller les choses. Je pense qu'il ne faut pas se disperser aujourd'hui étant donné que les loups maitrisent quatre votes, avec le joker redirecteur et le joker mairie. Mais bon, on va dire quatre votes ce qui est énorme vu qu'on est plus que dix il me semble. Je suis donc prêt à adapter mon vote s'il s'agit d'un de mes suspects bien entendu (que je viens de vous communiquer).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 16:52

Je rappelle juste que je n'ai voté contre AUCUNE des victimes villageoises au bûcher. En fait de loup-garou insondable je veux bien mais j'ai jamais fait de suivisme, c'est un fait qui ne peut être nié.

Je ne suis pas Loup-Garou.

Je voterai Moghediem comme hier. Toujours votant contre une victime villageoise pour moi c'est clair. Je ne pourrai pas repasser donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 16:55

Et je vais réitérer ce que j'ai dit hier : je n'explique pas que le chef soit toujours en vie à ce stade de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 17:10

Maître Sfodellah a écrit:
Je rappelle juste que je n'ai voté contre AUCUNE des victimes villageoises au bûcher.

Tu as voté Deass aux deux premiers bûchers. Veux-tu une médaille pour ce mérite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 17:47

Bonjour à tous

Je passe rapidement pour dire 2/3 trucs par/ :

Canucks a écrit:
Il serait du coup étonnant qu'elles soient toutes les deux louves.
Se serait étonnant mais ça peut. Je n'exclurais pas l'une des deux aussi facilement.
Surtout qu'Oracle peut très bien être louve insondable.

Citation :
Je vais manger, mais je verais bien un quadruor de loup : Nxou-Mogh-MSfo-???
Ils sont 4 oui. Là c'est un trio.
Je trouve étrange cette tournure de phrase.


Maître Sfo a écrit:
Je rappelle juste que je n'ai voté contre AUCUNE des victimes villageoises au bûcher. En fait de loup-garou insondable je veux bien mais j'ai jamais fait de suivisme, c'est un fait qui ne peut être nié.
Tu n'as peut être pas voté pour les victimes du bûcher mais tu as quand même voté pour la voyante au bûcher 1 et 2
Je ne vois pas la corrélation entre être loup garou insondable et le suivisme. tete

Et tu sais j'ai fait plusieurs partie où j'étais capitaine et ou je suis restée envie jusqu'à la fin.
J'ai toujours senti Mogh plus villageoise que louve depuis le début donc je ne sais pas trop quoi en penser.
Alors certes, c'est louche par/ à ses votes mais c'est possible de se planter.
Et le soucis c'est qu'elle n'est pas là pour répondre.

Maosai toujours sur moi pour changer x)

Kitsu je ne sais pas, sa démotivation m'a l'air véridique.

Je vois bien le loup insondable entre MSfo et Oracle.
Pour Msfo j'ai argumenté jour précédent (j'ai l'impression qu'il surjoue par rapport au sondage de Deass) et Oracle, je ne sais pas.
Son jeu est identique à toutes parties quel que soit son rôle. Elle poste au minimum.

Thomas je ne sais pas.

édit : j'avais pas vu ton dernier post Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 18:07

nxou a écrit:
Pour Canucks, j'avoue que j'étais bien content d'avoir ton soutien J2, maintenant je me demande sérieusement si c'est pas de l'opportunisme.
Je te soutenais pas. ^^
Je soutenais Deass, que je trouvais être une voyante beaucou plus plausible que Lymas (j'avais expliqué les raisons ce jour là).
D'ailleurs il me semble que quelqu'un m'a posé la question hier (mais j'étais pas très présent donc j'ai pas pu répondre) : non, je n'avais pas deviné que Deass était voyante avant qu'il ne se révèle.
Il m'avait juste l'air villageois depuis très longtemps (son premier message quasi), et comme j'avais pas des masses de temps pour chercher moi-même, je lui faisais confiance.


Elyador a écrit:

Citation :
Je vais manger, mais je verais bien un quadruor de loup : Nxou-Mogh-MSfo-???
Ils sont 4 oui. Là c'est un trio.
Je trouve étrange cette tournure de phrase.
En commençant ma phrase, je croyais avoir 4 suspects principaux. En la finissant, je me suis rendu compte que je n'en avais que 3, donc j'ai rajouté "???" comme 4em loup. ^^

MSfo > Au moins, Mogh a pas fait des votes à côtés pendant toute la partie.
La prise de position utile, tu trouves pas que c'est bien pour une capitaine (même si elle peut se tromper ... et jusqu'à preuve du contraire, t'as pas voté contre plus de loups qu'elle).
Autant je trouve pas forcément Mogh très villageoise, autant j'ai pas l'impression que t'as vraiment envie de la tuer au bûcher. Tu votes, ouais. Mais finalement ça t'embête pas tant que ça que ce soit pas elle qui y passe ... parce que les autres cibles te conviennent jusqu'ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 19:12

J'ai toujours annoncé mes votes bien que n'ayant pas été d'une participation active.

Deass n'a pas tué aux votes je rappelle mais de nuit. Quel besoin aurais-je eu en LG de tuer quelqu'un qui m'avait "presque" innocenté. Je rappelle aussi que Deass nous mettait en "couple Loup garou" avec Oracle sauf qu'il a avoué avoir sondé les deux et changé d'avis après puisqu'on reste d'accord que des LG insondables y en qu'un.

On m'accuse de "surjouer" suite au sondage de Deass. Ah bon ? Où t'as vu du sur-jeu dans mes "longues" interventions ? J'ai vachement joué sur mon innocentage ça crève les yeux ^^

Pour info il reste toujours les 4 Lg et peu de villageois je rappelle et c'est déjà en train de tenter de diviser le vote. C'est curieux qu'on remette maintenant sur le tapis que je sois le LG insondable alors que je suis très loin de faire partie de ceux qui ont fait tuer aux votes trois villageois sur les trois derniers bûchers. Vous pensez pas que faudrait plutôt se concentrer un peu sur les votes de masses qui recèlent nécessairement des loup-garous ?

J'annonce mon vote et je pourrais pas repasser. Je vote Moghediem.

Tuez-moi si ça vous amuse de toutes façons je serai pas là pour le voir d'une part et d'autre part j'ai accompli mon challenge perso une fois de plus : pas mort en J5 héhé Cool

Allez tchô bonnes vacances (oui j'étais pas encore parti ^^)

Bonne chance au village - je suis simple villageois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 19:28

Citation :
Deass n'a pas tué aux votes je rappelle mais de nuit.
Et alors ?

Citation :
Quel besoin aurais-je eu en LG de tuer quelqu'un qui m'avait "presque" innocenté.
Tuer une voyante déclarée pour ne pas que les autres loups puissent se faire sonder ?


Y a un truc qui me plait pas du tout dans ce que tu dis MS, c'est que tu ne te mets pas dans le même panier que ceux qui ont fait lynché des villageois car toi tes votes n'ont servi à rien. Mais on s'en fout j'ai envie de dire, t'as voté des villageois, enfin Deass notamment. Tu te dédouanes complètement comme si tu avais peur que cela puisse te retomber dessus. J'aurais préféré que tu dises "je me suis planté". Et ça ne se disperse pas. Enfin je n'espère pas. J'ai bien dit pour ma part que je voulais voter grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptySam 15 Sep 2012 - 20:17

Je suis très d'accord avec Thomas. Je trouve surtout qu'on dirait que tes votes de début de partie ont contientieusement été placé pour être sur de ne pas entrainé de mort, comme ça tu pouvais crier haut en fort plus tard que aucun villageois n'est mort de ta faute. Ce qui est justement exactement ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 3:25

Bonsoir à tous,

Vu comme c'est parti, je suis assez pessimiste quant aux chances de victoires du village.
Ce n'est pas pour autant que je vais abandonner !
Il est temps de faire un petit récapitulatif des forces en présence :


Canucks
Elyador
Kitsu
Maître Sfodellah - Sondé en tant que Villageois
Maléfique - Ancien
Maoisai
Moghedien - Directrice
nxou
Oracle - Sondée en tant que Villageoise
Thomas

Que le Loup-Garou insondable se trouve parmi Oracle & Maître Sfodellah ou pas, cela ne me tracasse pas vraiment.
Je ne voterai pas contre eux car ce ne sont pas les personnes que je suspecte le plus et parce qu'il y a forcément au moins un Villageois entre eux et je ne veux pas prendre le risque de le tuer alors qu'il y 3 ou 4 Loups-Garous pour 7 joueurs à côté.
Je retire Moghedien, Kitsu & Thomas de ma liste de suspects, la première parce que je suis plutôt d'accord avec elle, le deuxième parce que s'il était Loup-Garou, il n'aurait aucun mérite à l'emporter de la sorte et le troisième pour le choix d'Arthur comme première victime et son réveil au jour passé.
Il me reste donc Elyador, Canucks, Maoisai & nxou.
Je soupçonne déjà Elyador depuis quelques jours et je commence à avoir des doutes sur Canucks.
J'essaierai de développer mais c'est une impression qui se dégage, notamment leurs commentaires sur Moghedien que je pense plutôt innocente.


Moghedien a écrit:
Je suis un peu déçue que les innocentés ne se bougent pas davantage (ceci est moins valable pour Malé).
Douterais-tu de mon dévoilement ?

En parlant de Moghedien, Maître Sfodellah a écrit:
Toujours votant contre une victime villageoise pour moi c'est clair.
Je me répète et je vais le mettre en majuscules car tu sembles ne pas l'avoir remarqué : LYMAS ÉTAIT JOUEUR DE FLÛTE !

A l'attention de Maoisai:
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:31

Maître Sfodellah a écrit:
Je voterai Moghediem comme hier. Toujours votant contre une victime villageoise pour moi c'est clair. Je ne pourrai pas repasser donc voilà.

J'ai également passer un certain moment à réfléchir sur les votes de Moghediem, mais contrairement à toi je n'ai pas réussis à me positionner sur son rôle avec autant de facilité.

J'ai de la difficulté à concevoir que, justement, un loup voterait 3 fois contre un villageois de façon consciemment majoritaire.

D'un autre coté, Moghediem est le chef du village. Il a donc plus de chance que son vote soit majoritaire. Il est plus difficile pour lui de voté, de manière crédible, minoritaire. Enfin, il devient difficile pour moi de conclure quoi que ce soit de ses votes, en eux même, sachant que je n'ai pas porter beaucoup d'attention aux messages de Mog.

Ainsi, ayant autant de difficulté à me positionner sur la question, je dois admettre que je me questionne sur ta facilité à te positionner.

Je note une participation courte. Un fors désirs de pointer ses actions «villageoises» et une attitude semblant être désintéresser de la recherche. Une attitude désintéresser de la recherche n'est pas à proprement parler un comportement lupin. Au contraire, les villageois ont plus tendance à la laisser transparaitre et cette attitude devient pratiquement un indicateur d'un comportement villageois surtout lorsque l'attitude provient d'un découragement. Par contre, ici... ce désintéressement est particulier... je sais pas.

Je voterais peut-être contre toi.

Elyador a écrit:
Maosai toujours sur moi pour changer x)

Hum... mouais... je crois. En fait, j'ai trop brasser de poussière dans ton coin et j'arrive plus à y voir clair.
Par contre, je croyais également être un de tes suspects. Ça fait un moment que tu n'as pas parler de moi.
J'aimerais bien savoir pourquoi...

Tes suspects sont... MSfo et Oracle... et... c'est qui les deux autres?

Je trouve inconcevable à ce moment de la partie de ne pas avoir 4 suspects ou du moins de ne pas avoir une analyse par élimination des candidats potentiels à être loup. Tu me donnes toujours l'impression de simplement nommer des suspects pour nommer des suspects. Ça veux pas dire grand chose mais ça suffit pour que je me questionne.

Je note que tu suspectes MSFO. Tu as également une position qui me semble détacher dans ton analyse. Je te suspecte depuis la première journée... mais... rien dans tes interventions t'empêche d'être villageois malgré que plusieurs choses t’indiquent loups.

Maléfique a écrit:
Il est temps de faire un petit récapitulatif des forces en présence :

Voilà une bonne idée alors:

Canucks - Je préfère le croire innocent pour le moment.
Elyador - Suspect parfait...
Kitsu - Je n'ai pas suffisamment lut... mais me laisse une mauvaise impression.
Maître Sfodellah - Sondé en tant que Villageois
Maléfique - Ancien
Moghedien - Directrice
nxou Peu à dire... il me semble toujours suspects... par élimination je le mets en rouge.
Oracle - Sondée en tant que Villageoise
Thomas: Je le sentais plutôt villageois... mais par élimination il est suspect... au risque de l'insondable je voterais pas contre lui à ce bucher.

Je choisie d'éliminer Maléfique de mes suspects. Il peut toujours bluffer, mais de ce que j'ai appris sur lui il n'agit pas comme ça en loup.
Je choisie d'éliminer Canucks de mes suspects principalement à cause de son bluff du départ, mais également pour d'autres détails que je n'ai pas noté.

Conservant les sondés et dévoilés : Il me reste donc Elyador, Kistu, Nxou, Thomas.
Enfin, je ne serais pas surprit que MS soit l'insondable... et ainsi je ne voterais pas contre Thomas qui me semble être le moins suspects des quartes.

Je suis également d'accords avec Maléfique et son idée que les insondables ne sont pas une priorité alors je ne voterais par contre MS nous plus. Par contre, je n'ai pas porter suffisamment attention à Mog et j’admets que j'ai peur que cela me soit traitre.

Bref, je voterais soit pour Elyador, Kistu ou Nxou. Je ne prévois adapté mon vote aux autres annoncements. Je mets simplement mes suspects a disposition afin de mieux coordonner l'effort du village. J'annoncerais officiellement mon vote demain.






Maléfique a écrit:
Je ne vois pas en quoi cette question ironique était déplacée ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:18

Je vous avoue que je suis un peu paumée et que je sais plus trop quoi penser. Pour Elyador et Nxou, le fait est que si on passe par élimination comme l'a fait Maléfique, et comme je m'apprête à le faire, vous êtes forcément dans la liste. Explications :

Canucks
Elyador
Kitsu
Maître Sfodellah
Maléfique
Maoisai
Moghedien
nxou
Oracle
Thomas

Donc, je me retire de la liste. Si je pars du principe que M Sfo a été sondé villageois, il est innocent. Alors certes, il y a la possibilité qu'il soit le loup insondable. Mais il y a la possibilité qu'il soit innocent. Et là pour l'instant, on est tellement dans une mauvaise posture que je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le passer au bûcher.

Pour Moghedien, certes, on peut se poser la question de savoir pourquoi elle est toujours en vie, surtout qu'elle se plaint souvent de mourir sur toutes les parties. Quoiqu'il en soit, il y a la possibilité qu'elle soit innocente et que les loups ne voient pas une menace en elle, surtout qu'elle n'a jamais voté contre un loup. Bref, là je suis assez mitigée quant à elle. Le problème, c'est que si elle est louve, il vaudrait mieux la passer au bûcher pendant qu'on est encore assez... Ce qui veut dire ... maintenant. Faites le calcul... (enfin, ça c'est dans le cas où on se plante et qu'on tue un innocent.)

Maléfique s'est dévoilé, et personne n'a contredit. Ce qui me dérange, c'est que personne n'ait essayé de le tuer. Et en plus, la victime de cette nuit ... Vinny ? C'était pas normal du tout. Ca aurait dû être une personne innocentée... Pas Vinny. Que je pensais villageoise certes, mais qui n'était pas aussi innocenté que d'autres.

Je ne pense pas que Thomas aurait tué Arthur en nuit 1. C'est une maigre défense, et j'ai pas vraiment grand chose à dire de plus mis à part que pour l'instant, je suis plutôt en accord avec ce qu'il peut dire.

Il me reste donc Canucks, Elyador, Kitsu, Maoisai, Nxou... soit un autre innocent dans le lot. Et c'est là où je suis vraiment coincée. Si la majorité est d'accord sur le fait que les loups se cachent dans ces noms, il faut qu'on se mette d'accord sur quelqu'un pour éviter de faire n'importe quoi... Mais dire qui est le plus suspect dans le tas, j'en sais rien. C'est seulement par élimination que j'en arrive à cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:32

Maoisai : L'UN de mes suspect est entre Msfo et Oracle et entre les deux, celui que je vois plus loup est Sfo.

Maoisai a écrit:
Je trouve inconcevable à ce moment de la partie de ne pas avoir 4 suspects ou du moins de ne pas avoir une analyse par élimination des candidats potentiels à être loup.
?_?
Je croyais avoir été assez claire dans mes propos pour que tu comprennes que je te suspecte d'être loup.
Pour moi Sfo - Mao et je doute sur Mogh.
Pour le dernier je ne sais pas, beaucoup de planqué et plus les jours avancent plus il y en a.
Mogh est absente, je vais attendre la concernant. En revanche Msfo est passé.

Pour Malé, personne l'a contredit dans son rôle, je vois pas pourquoi je douterais.
Oracle : je ne sais pas.
Canuks : je doute de lui
Thomas : Il s'est planqué à un moment donné, j'ai trouvé ça louche sur le coup mais maintenant qu'il est là, il cherche. Je ne le connais pas assez pour connaître sa manière de jouer. Je ne sais pas.
Nxou : Je le trouvais louche au début de la partie. Là ces posts me semblent plus villageois. Je ne sais plus.

Pour info : tous ces ressentis je les ais déjà écrit, dispersé certes, mais écrit. C'est pas nouveau.
Alors si tu trouve cela inconcevable, tant pis pour toi, j'avais déjà donné mes suspects.
Il faut lire Mao.

Maoisai a écrit:
Ça fait un moment que tu n'as pas parler de moi.
J'aimerais bien savoir pourquoi...
Juste mon post précédent.
Dsl hier j'ai pas eu le temps de relire les bûchers précédents alors je n'ais donné mon avis que sur les joueurs qui avaient posté. Dommage que tu ne sois pas venu !

LOL Maléfique fait un ptit récap, tu reprends le même pour le compléter avec tes propres suspects.
Et sinon tu as des idées propres à toi ?

Je ne te trouve absolument pas villageois Maoisai depuis le début de la partie.
C'est facile pour toi de voter pour moi dés le début de partie (et que sur moi).
C'est un bon moyen pour que les autres ne tirent rien de tes votes. Et tu fais ça très bien.
Sans parler du bûcher où tu n'as voter.
Et tu te justifies par "mon vote n'aurait rien servi"
C'est un prétexte pour pas te mouiller.
Tu as d'autres suspects (selon tes annonces) mais ils sont juste là pour la forme.

Comme tu l'as écrit :
Maoisai" en parlant de Canucks a écrit:
d'autres détails que je n'ai pas noté
Maoisai" en parlant de Mogh a écrit:
Par contre, je n'ai pas porter suffisamment attention à Mog et j’admets que j'ai peur que cela me soit traitre.
Moi je lis de cette manière : Tu as des doutes sur d'autres joueurs mais tu ne te donnes pas la peine d'aller vérifier. Puisque qu'il y a Elyador cheer
Je ne trouve pas ta démarche villageoise.

Et en relisant tes posts les journées précédentes, j'ai remarqué par exemple que tu écrivais en fin de tes posts que tu allais voter soit pour moi, soit pour Vinny. Et je me suis rendu compte que tu n'as jamais "quoté" Vinny, ni expliqué pourquoi tu la suspectais. Il y a moi...

Et ce qui est bien pour toi c'est qu'avec tes accusations, je fais une parfaite suspecte de jour donc autant la garder dans la nuit.
A ce bûcher-ci, je trouve que ça t'arrange bien de poster aussi tard. C'est encore une fois ne pas se mouiller à mon sens.

PS : Mogh est aussi une fille et la fin du bûcher c'est ce soir. Faut suivre un peu.

Bref Je pense rééditer mon vote contre toi. Je suis convaincue que tu es loup.



Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:57

Je vous ai lu, j'ai pas trop le temps de répondre (de toute façon j'ai pas énorme à dire, je crois ^^), je voterais surement pour Nxou et je suis d'accord, il faut fédérer nos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:55

Elyador a écrit:
Alors si tu trouve cela inconcevable, tant pis pour toi, j'avais déjà donné mes suspects.

Je crins que tu n'as pas compris mes propos. Ce que je trouve inconcevable c'est de ne pas chercher à faire ressortir 4 nom spécifiquement... pas de ne pas avoir de suspect ou même de ne pas avoir 4 suspects. Si tu n'as toujours pas compris... sache que je ne reviendrais pas sur ce point.

Elyador a écrit:
Tu as des doutes sur d'autres joueurs mais tu ne te donnes pas la peine d'aller vérifier. Puisque qu'il y a Elyador.

Je n'ai pas de doute sur la culpabilité de Mog. J'ai des doutes sur son innocence. Je me doute que cela ne changera pas grand chose pour toi, mais c'est une nuance importante pour moi. Si j'aurais des doutes sur leur culpabilité, évidement, j'irais clarifier ses doutes, mais j'en est pas. Comme toi j'ai des doutes sur ta culpabilité... tu es la seule je crois.

D'ailleurs, je trouve plus important et facile d'innocenter que d'accuser et par conséquent ma méthode repose pas sur la recherche de loups mais sur la recherche de villageois. Si tu es villageois... je trouve étrange que je n'ai pas encore réussis à t'innocenter alors autant que j’espérais que Lymas ne soit pas loup autant j’espère que toi tu l'ais.

Elyador a écrit:
Et en relisant tes posts les journées précédentes, j'ai remarqué par exemple que tu écrivais en fin de tes posts que tu allais voter soit pour moi, soit pour Vinny. Et je me suis rendu compte que tu n'as jamais "quoté" Vinny, ni expliqué pourquoi tu la suspectais. Il y a moi...

Ouais, il y a quelqu'un d'autre qui m'avait fait le commentaire... je trouvais important d'y répondre mais j'avais oublier.
Je suis capable de lire les accusations et les réponses que les joueurs se donnent entre eux même s'ils ne sont pas directement adresser à moi.
Je n'ai pas besoin moi-même de quoté Vinny si quelqu'un d'autre la fait à ma place.
D'ailleurs, j'avais écris que je suspectais Vinny puisque j'étais d'accords avec l'analyse de Thomas.
Ainsi, il est faux de dire que je n'ai pas expliquer pourquoi je suspectais Vinny bien que cela n'aurait pas fait de moi un loup si je ne l'aurais pas fait... il m'arrive très souvent de voter contre quelqu'un sans l'expliquer.

Elyador a écrit:
A ce bûcher-ci, je trouve que ça t'arrange bien de poster aussi tard. C'est encore une fois ne pas se mouiller à mon sens.

Moi aussi, ce que je trouve le plus intéressant : c'est ton timming.
Je me demande si tu avais réaliser lors de ton dernier poste que la liste des gens buchétisables avait grandement diminuer.
Je trouve intéressant que maintenant qu'elle est officielle que ton accusation contre moi est beaucoup plus frénétique.

Je note que tu as encore oublier de nommer tes 3 autres suspects (dans le sens de groupe unit en fin de message) ou que tu n'as pas chercher à rallier ton vote avec celui des autres villageois. J'ai plus l'impression que tu cherches à convaincre le village qu'il faut voter contre moi... ce qui n'est pas suspect en soit... mais ton manque de flexibilité t'en qu'a voter pour quelqu'un d'autre me laisse sur l'impression que tu veux protéger tes camarades loups plus que tu veux actuellement tuer un loup.

Il se peut également que tu as simplement de la difficulté avec la méthode «par élimination» et qu'en conséquent je suis le seul qui te semble suffisamment suspect pour voter contre ou demander au vote contre... mais ton manque de désir de trouver un plan b dans les suspects des autres m'intéroge... à tords ou à raisons.

Le fait est qu'une partie de moi continue à dire que tu es innocentes... je sais quelle partie... celle prudente qui ne veux pas se prononcer formellement face à une situation inconnue... reste que tu as beaucoup d'éléments statistiquements loup dans ton jeu et si tu es coupables il est beaucoup plus risqué de déduire qui tu cherches de protéger dans ton analyse que le contraire et clairement... ton dernier message ne m'inspire pas.

Du coups, je préférerais vraiment voter contre toi. Je trouve malheureux que Nxou soit la personne le plus nommé pour les votes puisque je dois admettre que je n'ai pas vraiment lus Nxou n'ont plus.

Je voterais probablement sur Nxou à moins que quelqu'un prend clairement le lead sur le sur qui on doit voter. Mais j'insiste... Elyador me semble vraiment plus suspecte... surtout en rapport à son dernier message...

Elle n'a pas la préoccupation de voter grouper pour sécuriser la victoire du village. Je la sens plus préoccuper à l'idée de convaincre une ou deux personnes de voter avec elle. Je n'ai même pas compte les votes encore... mais je crois qu'on est au moment ou les loups on besoins de voter grouper... et du coups ça expliquerait son comportement.


J'annonce donc mon intention de vote contre Nxou, mais mon désir de plutôt voter contre Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:19

Je fédère vu que je partage ce suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:20

J'ai survolé les débats et je dirai ceci : je suis plutôt d'accord avec ce que Maléfique a dit, et mes soupçons portent sur les mêmes personnes (et ce depuis un moment d'ailleurs, sauf que je verrai plus Thomas loup que Canucks). D'ailleurs je pense qu'on a mis le doigt dans la tanière puisque les personnes visées (Maosaï Elyador Nxou) commencent à s'accuser véhément, histoire de s'innocenter les uns des autres (et on tenté de brouiller les pistes en annonçant quelques noms, en vain).
Je vais donc reprendre ce que j'ai dit au jour 2 et je vais voter contre nxou (j'aurais du le faire dès le jour 2 d'ailleurs).
Je rappelle que si nxou est bien loup, alors Elyador l'est également à coûp sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:26

Je ne trouve pas rassurant que Kistu annonce un vote contre Nxou. Cela implique soit un bluff soit que mes suspects sont erroné dans les deux cas cela implique un risque.

Kistu d'ailleurs tu es accusés aussi, Je trouve curieux que tu t'exclus de ce triagangle... déjà que j'accuse Elyanor depuis le début de la partie,
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:44

Maître Sfodellah a écrit:
j'ai jamais fait de suivisme, c'est un fait qui ne peut être nié.
Je vais répéter ce qui a déjà été dit : voter toujours à côté de la plaque, ça ne fait pas villageois.

Maître Sfodellah a écrit:
Et je vais réitérer ce que j'ai dit hier : je n'explique pas que le chef soit toujours en vie à ce stade de la partie.
Je vais réitérer ce que j'ai dit hier : il y a un ancien non contesté et deux personnes innocentées par la voyante. D'ailleurs, Sfo, pourquoi es-tu toujours en vie ? Pourquoi ne t'étonnes-tu pas de la survie d'Oracle ? De Maléfique ?
A ce stade de la partie, ce sont les loups qui ont intérêt à me pousser au bûcher, car je ne suis pas innocentée ET ils vont très vite avoir besoin de la double voix.

Canucks a écrit:

Autant je trouve pas forcément Mogh très villageoise
Même question que je m'apprête à poser à Ely : pourquoi ça ?

Je me suis plantée sur Chloran et sur Clem, mais je ne m'excuserai pas d'avoir voté contre des joueurs qui ont érigé la louchitude en art de vivre sur cette partie.

Maître Sfodellah a écrit:
On m'accuse de "surjouer" suite au sondage de Deass. Ah bon ? Où t'as vu du sur-jeu dans mes "longues" interventions ? J'ai vachement joué sur mon innocentage ça crève les yeux ^^
OUI. Tu t'es reposé sur tes lauriers, voilà ce que j'appelle "jouer sur son innocentage". Depuis que Deass t'a innocenté, tu ne cherches plus, et tu en es encore à une "argumentation" de noob pour justifier tes votes contre moi. Tu fais dans la facilité. Au moins si c'est encore un villageois qui y passe tu t'en laveras les mains. Ton jeu ne fais pas avancer le village d'un millimètre, et tu as vraiment, mais alors vraiment de la chance que mon vote ait été redirigé, parce que tu te le prenais, direct.

Maléfique a écrit:
Douterais-tu de mon dévoilement ?
Non, je ne doute pas de ton dévoilement, ni de ton attitude, je disais juste que tu te reposes moins sur tes acquis que les deux innocentés.

Elyador a écrit:

Pour moi Sfo - Mao et je doute sur Mogh.
Pour le dernier je ne sais pas, beaucoup de planqué et plus les jours avancent plus il y en a.
Mogh est absente, je vais attendre la concernant. En revanche Msfo est passé.
Tu vas être contente, je suis là. Alors ?

J'élimine Oracle et Malé des loups potentiels. Malé parce que pour moi, sa cause est entendue, et Oracle parce que je trouve Sfo tellement peu villageois que si le LG insondable a été sondé, c'est forcément lui ><'
Depuis son retour, je vois Thomas plutôt villageois aussi ; outre qu'il est peu probable qu'il attaque Arthur en N1, il était soupçonné par Vinny, ça aurait été bête de sa part de la tuer.

Me restent donc 4 loups entre Canucks, Kitsu, Nex, Ely, Maoisai et Sfo.
Sfo est loup à mon avis.

Est-ce qu'Ely et Maoisai sont des compères qui font semblant de se pouiller la tronche depuis le début de la partie pour qu'à la mort de l'un, l'autre soit vu villageois ? Maoisai, pourquoi te ranger à un vote contre Nex si tu veux tellement voter contre Ely, soupçonnée elle aussi par beaucoup de monde ? Ça ne te dérange pas tant que ça finalement, si elle n'y passe pas ?

Si cette hypothèse se vérifie, resterait un loup entre Canucks, Kitsu et Nex.
Je rejoins les propos de Maléfique sur Kitsu.

Maintenant, tout ce qu'il me reste à espérer, c'est que Vinny a fait le bon choix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:04

Désolé pour le timing un peu short, j'ai du refaire un post ..

Canucks a écrit:
je voterais surement pour Nxou
Maoisai a écrit:
J'annonce donc mon intention de vote contre Nxou
Thomas a écrit:
Je fédère vu que je partage ce suspect.
Kitsu a écrit:
je vais voter contre nxou

Plus les votes probables de Maléfique, Oracle et Mogh.

Je ne peux probablement compter que sur Ely et Sfo, à moins de m'être fait manipuler en beauté.

Maoisai se dédouane de ne pas voter contre son vote de coeur
Thomas fédère
Kitsu sort de son mutisme m'annonce au J2 de je ne sais ou, et une fois passé MiniClem au bûcher se jette sur moi.
Et Canucks change de chemise

Voilà

Je me pose plus de questions, je ne peut plus rien tirer avec toutes ses accusations contre moi
Ce sont les seuls que je peut isolé

HS=Lymas, pourquoi ton bluff ? parce que j'ai dit que j'aimais pas ton innocentage de MiniClem ? c'est une technique de loup de base Sad je pouvais pas savoir que tu avais eu raison en plus Sad

edit
Moghedien a écrit:
tu as vraiment, mais alors vraiment de la chance que mon vote ait été redirigé, parce que tu te le prenais, direct.

Maintenant, tout ce qu'il me reste à espérer, c'est que Vinny a fait le bon choix.
je suppose que c'est non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:29

Alors rapidement, je peux pas rester longtemps :

De une Maoisai, je n'essaye pas de convaincre.
Tu es dans mes suspect depuis un moment. Je ne suis pas la seule à te suspecter.
Alors pourquoi ne t'intéresses-tu qu'à moi ? Parce que justement je te suspecte ?

Kitsu : pourquoi suis-je automatiquement louve si nxou est loup ?
Venant de la part de quelqu'un qui dit que la partie ne t'intéresse plus, je trouve que tu reviens vite à la charge pour une personne absente. Profiterais-tu de l'occas pour t'innocenter ?

Enfin nxou je t'arrête tout de suite, je n'ai jamais dit que je te protégerais.
N'essayes pas de me mettre dans ta poche. nonnon

Je peux pas commenter plus je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:31

@Nex : Tu calimérotes toi aussi ? Décidément, c'est une mode. Ce qui me confirme dans ma conviction que la mode, ça craint.
Effectivement, c'est sans doute pas un bon choix pour toi. Reste à voir si c'en est un bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:43

Maoisai a écrit:
Je ne trouve pas rassurant que Kistu annonce un vote contre Nxou. Cela implique soit un bluff soit que mes suspects sont erroné dans les deux cas cela implique un risque.
Je penche pour la deuxième solution.

nxou a écrit:
HS=Lymas, pourquoi ton bluff ? parce que j'ai dit que j'aimais pas ton innocentage de MiniClem ? c'est une technique de loup de base Sad je pouvais pas savoir que tu avais eu raison en plus Sad
C'est un aveu ? Shocked

Je pourrai passer pour modifier mon vote au besoin.
Il sera de toute façon entre Elyador & nxou même si j'ai une préférence pour la première.


Happy end with Maoisai:
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:59

y'a aucun aveu je parle de miniclem

je met je pouvais pas savoir

si même dans les extrapolation les plus folles que tu aie tu comprend "je pouvais pas savoir que - tu avais raison - que je soit loup "

je te rappelle que je "sais" ce que je suit, et que par conséquent ca n'est pas applicable à moi, mais à miniclem.

J'ai eu aucune autre formulation en tête. désolé


Je ne calimérote pas mogh. Relis mon post. Je t'ai d'ailleurs oubliée avec oracle.

Avec vinny qui meurt en redirectrice, et Ely qui annonce avoir été redirigé contre moi, tu veux que je pense quoi ? je suis highly buchétisable parce que vinny c'est gourré, mais que comme tout le monde est sûr qu'elle était villageoise elle a forcément redirigé contre un loup, elle ne se gourre pas


Pour le reste HS.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:20

Il est vrai que le consensus sur nxou ne me plaît pas du tout.
Il suffit que les Loups-Garous tuent un Villageois aujourd'hui pour avoir partie gagnée.
Du coup, j'ai envoyé mon vote contre Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:13

Je change également mon vote contre Elyador.
Bien que si Mog est loup et bien nous avons (je crois) besoin du vote de Cannuks.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:48

Maoisai, je ne suis pas louve, j'ai été redirigée. C'est pas trop tard pour commencer à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Panique à l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Panique à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Panique à l'aéroport !
» [Jour I] Panique sur les docks
» Jour 4 : Panique d'émotions
» [Inscriptions Partie 100] Panique sur Survie & Fourberie
» Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-