Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Panique d'émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 17:24

Taro est silencieux depuis le début de la journée. Que doit-il faire ? Combattre les Carré Bleus, bien sûr, mais il n'a pas oublié le message qu'il a reçu. Les Carrés Bleus ne sont pas seuls. Il sait qu'ils ont d'autres ennemis. Et alors que tout le monde s'apprête à rentrer chez soi, il se redresse brusquement et se plante devant la porte. "Restez ici". Il a pris sa décision. Personne ne mettra les pieds dehors, pas maintenant qu'ils s'approchent du but. Il refuse de voir d'autres personnes mourir ou être blessées. Il défie la foule du regard, jusqu'à ce qu'il entende une voix s'élever. Un encouragement. Cela renforce sa détermination et il finit par réussir à convaincre tout le monde.
Ils ont encore des ennemis, ils ne peuvent pas partir comme ça et laisser tout le monde se mettre en danger. Alors tout le monde se jauge, suspicieux, et Taro s'écarte de la porte. Mais personne ne met un pied dehors et un sourire se dessine sur ses lèvres. Bien, il a réussi à les convaincre, ne reste plus qu'à trouver ceux qui leur veulent du mal.
Et les éliminer.

- La nuit a été annulée par le pouvoir de Taro Tanaka.
- Le Jour 4 commence maintenant et se terminera Lundi à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 17:34

Je pensais que le pouvoir n'avait pas été utilisé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 17:36

Parfait. Smile Une belle action villageoise.

J'ai envoyé mon vote contre Capricorne. On peut commencer à parler du joueur de flûte et du gagnant-au-camp (j'ai oublié les noms).

Qui sont les deux charmés aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 17:42

Vu que la nuit a été passée, les JdFs n'ont pas pu agir.
À ce propos, j'aimerais bien que Xinome et/ou Vinny confirme(nt) qu'elles ne sont pas charmées.

Pour Izaya, je ne sais vraiment pas comment le trouver.

J'envoie également mon votre contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 17:48

Ah oui, pardon, comme il y a eu un peu de temps d'attente dans mon esprit c'était comme la nuit précédente. En effet alors, le jdf n'a pas pu agir.

Pour Izuya, ça va être en effet un peu compliqué (sauf que, sur le long terme, elle a plus de chances de perdre que de gagner comme il n'y aura plus de mort nocturne). Il va falloir voir ceux qui n'ont pas trop osé se mettre en avant. On pourra déjà enlever quelques personnes comme Balthy. Je suis revenu de vacances, donc je vais pouvoir relire les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 17:50

Vote envoyé également contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 18:04

Pokepsy est Izaya: Je pense que pendant certaines nuit elle a du sonder Paulounet et moi, d'où son insistance pour nous tuer.
Les JDF: je verrais bien Filendra ( sa faculté à suivre tous les votes comme si de toutes les façons ça n'allait rien changer) et en deuxièe, encore une personne qui ne s'est pas super mis en avant comme Célile ou Xinome

Bon, je vois que quoique je dise je suis mort mais tant pis, j'avais pensé à ça:
Je pense que le dernier loup se cache entre Célile, Maléfique ou Perhaps.
La première a l'air de faire des fautes de débutant  et à être un peu perdue dan cette partie et un peu suiveuse aussi.
Le second: J'ai pas très bien compris son altercation avec Thomas, ça avait l'air surjoué. Son vote contre Xinome aussi, completement à côté avant aussi. Avec la mort de Thomas maintenant je suis donc sur que aucun lup n'avait voté contre Paulounet; en plus MS avait été bien prompt à appuyer mes dires la dessus, je pense qu'il ne l'aurait pas fait si il avait été villageois; histoire qu'on se concentre la dessus et qu'on laisse de côté ceux ayant voté à côté.
Maléfique aussi avait essayé de dévier les votes contre MS, donc je ne le met pas dans les villageois à 100%

Perso, je pense qu'Izaya va gagner la partie, il suffit qu'elle ait sondé d'autres écharpes jaunes pour essayer d'orienter les votes contre eux quand on en sera venu à trouver le/les JDFs. J'espère juste que les deux plus gros innocentés sont les deux derniers des écharpes jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 18:07

J'ai fais sauté la nuit.
Je ne pense pas qu'il faille tuer le dernier loup.
Je pense Pokepsy indépendant.
Je vote Pokepsy, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 18:16

Perhaps, c'est toi qui as reçu la demande de faire sauter la nuit ?
Et non, il ne faut surtout pas laisser le dernier loup en vie, car désolé d'être égocentrique mais je suis sa victime première : or, je suis la clé suprême de la victoire VILLAGEOISE de cette partie.

Capricorne, tu es loup et vas mourir, mais je vais te donner quand même un indice : relis mon message trop beau  du jour précédent. Tu comprendras que les indépendants sont dans la merde, y compris Izaya, qui ne peut pas gagner sur le court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 18:33

Joueurs en vie :
Xi'
Capri
Filendra
Célile
Arthur
Pokepsy
Vinny
Balthy
Perhaps
Maléfique

Rôles en vie :
Shizuo (bloqueur d'Izaya)
Izaya (voyante de gang)
Saika (JDF 1)
Eventreur (JDF 2)
Carré bleu (loup)
Mikado (chef dollars?)
Tom (SV)
Erika (SV)
Walker (SV)
Mairu (SV)


3 Écharpes Jaunes et 6 Dollars
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 18:36

Intuitivement je mettrais du côté des villageois :
- Pokepsy
- Perhaps
- Celile
- Arthur
- (moi)

Imaginons que Capricorne soit loup

Il reste :

Xi
Filendra
Maléfique
Vinny

Pour 3 rôles d'indépendant et un rôle villageois.
Parmi ces 3 là le moins louche serait Maléfique (pour moi).

Donc je vois bien les indé du côté de Filendra, Vinny et Xi'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 18:52

Le chef des dollars est mort, Balthy, en revanche il reste le chasseur, ce qui est une bonne chose si jamais on le mettait au bûcher par erreur.

Je ne suis pas d'accord avec tes villageois, comme je disais je dois me pencher sur Maléfique et Pokepsy. Mais je vais tout relire et je viendrai avec des avis sur chacun, car trouver le joueur de flûte et Izaya est une autre paire de manches que de trouver des loups.
De plus, ne mélange pas tous les indés : il y a certains joueurs qui ont été charmés et qui ne peuvent donc pas être le joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 19:02

Perhaps on peut savoir ce que tu me reproches ?

Pourquoi on ne tuerait pas le dernier loup ? Arthur sera très certainement la victime de nuit, ce qui rapprocherait Izaya de sa victoire.
La où ça coince, c'est que j'ai 4 écharpes jaunes, alors qu'on est censé être plus que 3....

Je ne sais pas qui ment, surement capricorne qui veut tenter de jouer la dessus pour se sauver.


Si jamais ça intéresse quelqu'un, je pense que Balthy et Célile sont villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 19:06

Arthur a écrit:
De plus, ne mélange pas tous les indés : il y a certains joueurs qui ont été charmés et qui ne peuvent donc pas être le joueur de flûte.
Sauf qu'il y a 2 joueurs de flûte.
Et non, le chef des dollars n'est pas mort, c'est grâce à lui qu'on a fait sauter la nuit...

Bref Arthur te te considères comme la clé de la victoire villageoise mais je te trouve super approximatif.

En tout cas je salue néanmoins ta volonté de relire le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 19:07

Oui alors, je relis ton message, mais je comprends toujours pas. Vu que tu a pas le droit de répondre à ma question suivante, je demande aux autres de la faire.
Arthur se dit bien écharpe jaune? ( ce qui serait cool en soit, ça voudrait dire qu'Yzaya peut pas gagner)
Vous êtes d'accord la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 19:24

Ah oui, je confonds le chef des dollars et le chef des écharpes jaunes... J'ai du mal avec tous ces noms japonais désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 20:06

Oui il reste que 3 écharpes jaunes si on s'en tient au récup de la meneuse + le fait que Thomas était Dollars !
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptySam 28 Fév 2015 - 20:49

Pourquoi Capricorne serait le dernier loup ?
Moi je pense que c'est le loup parce qu'il a beaucoup beaucoup parlé des indé, avant que ça soit la priorité. Il a essayé de faire passer le : on saute pas la nuit, a contre courant des villageois. Et puis il a essayé de me piéger pour que je lui saute dessus, hier, et ça n'a pas marché comme il l'a dit, du coup il aurait presque eu l'air louche de m'accuser, il était mal quoi XD.

J'envoie mon vote contre Capricorne.

Pour les indés :

Le joueur de flute (il en reste qu'un c'est ça ?) : ça pourrait être qui, il reste qui comme nom ?

Pour l'autre, je vois pas comment le trouver franchement... A part le feeling, je vois pas, donc ça m'agace.

Ah et pour mes votes ? Désolée de suivre quand je suis d'accord et d'avoir raison de le faire, sûre que ça fait de moi une indé, bien sûr ^^.

Vous faites de mauvais calcul... Ok c'est pas cool de vous jeter la pierre alors que je suis pas super douée avec les chiffres non plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:59

Je pense que Capricorne est écharpe jaune mais pas Paulounet, il donne son nom juste parce que Pokepsy, que je pense aussi écharpe jaune, a accusé ce dernier. Bah, on verra bien ça à sa mort.

J'ai commencé à relire, mais en fait je ne m'exprimerai qu'au jour suivant, quand on aura le camp de Capricorne et les prochains charmés du jdf. Pas de stress à avoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyDim 1 Mar 2015 - 5:15

Arthur a écrit:
Pour Izuya, ça va être en effet un peu compliqué (sauf que, sur le long terme, elle a plus de chances de perdre que de gagner comme il n'y aura plus de mort nocturne).
Justement, sans mort nocturne, Izaya sera plus tranquille.

Capricorne a écrit:
Les JDF: je verrais bien Filendra ( sa faculté à suivre tous les votes comme si de toutes les façons ça n'allait rien changer) et en deuxièe, encore une personne qui ne s'est pas super mis en avant comme Célile ou Xinome
Que fais-tu de Vinny ?

Capricorne a écrit:
Bon, je vois que quoique je dise je suis mort mais tant pis, j'avais pensé à ça:
Je pense que le dernier loup se cache entre Célile, Maléfique ou Perhaps.
La première a l'air de faire des fautes de débutant  et à être un peu perdue dan cette partie et un peu suiveuse aussi.
Le second: J'ai pas très bien compris son altercation avec Thomas, ça avait l'air surjoué. Son vote contre Xinome aussi, completement à côté avant aussi. Avec la mort de Thomas maintenant je suis donc sur que aucun lup n'avait voté contre Paulounet; en plus MS avait été bien prompt à appuyer mes dires la dessus, je pense qu'il ne l'aurait pas fait si il avait été villageois; histoire qu'on se concentre la dessus et qu'on laisse de côté ceux ayant voté à côté.
Maléfique aussi avait essayé de dévier les votes contre MS, donc je ne le met pas dans les villageois à 100%
Pour Célile, ce que tu expliques tendrait à la faire voir Villageois, justement.
Ensuite, je pense que tu confonds Perhaps et moi.
Parce que tu as des Villageois à 100% ?


Perhaps a écrit:
J'ai fais sauté la nuit.
Je ne pense pas qu'il faille tuer le dernier loup.
Je pense Pokepsy indépendant.
Je vote Pokepsy, bonsoir.
Dommage que tu aies demandé ton remplacement car j'aurais apprécié des explications.
En ce qui me concerne, je suis totalement pour éliminer le dernier LG.


Arthur a écrit:
Et non, il ne faut surtout pas laisser le dernier loup en vie, car désolé d'être égocentrique mais je suis sa victime première : or, je suis la clé suprême de la victoire VILLAGEOISE de cette partie.
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieusement....

Pokepsy a écrit:
La où ça coince, c'est que j'ai 4 écharpes jaunes, alors qu'on est censé être plus que 3....
Comment peux-tu 'avoir' 4 Écharpes Jaunes ?

Capricorne a écrit:
Arthur se dit bien écharpe jaune? ( ce qui serait cool en soit, ça voudrait dire qu'Yzaya peut pas gagner)
Vous êtes d'accord la dessus?
Je n'ai absolument pas compris cela.
Pourquoi le fait qu'il le soit fait qu'Izaya ne peut pas gagner ?


Filendra a écrit:
Le joueur de flute (il en reste qu'un c'est ça ?) : ça pourrait être qui, il reste qui comme nom ?
Sans confirmation de Vinny et/ou Xinome, je considère qu'ils sont toujours tous les deux actifs.
Pour les charmés, il y a Filendra, Vinny, Arthur, Capricorne et moi. Dans une moindre mesure, Perhaps dit certainement la vérité sur son état de charmé avec Jau.


Filendra a écrit:
Vous faites de mauvais calcul... Ok c'est pas cool de vous jeter la pierre alors que je suis pas super douée avec les chiffres non plus Wink.
Quel mauvais calcul ai-je fait ?
Je pense être assez doué avec les chiffres.


Arthur a écrit:
Je pense que Capricorne est écharpe jaune mais pas Paulounet, il donne son nom juste parce que Pokepsy, que je pense aussi écharpe jaune, a accusé ce dernier. Bah, on verra bien ça à sa mort.
Paulounet est mort et il était Écharpe Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:34

Snow remplace Perhaps. Merci à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:14

Maléfique, sur cette partie ton pointillisme ne peut que nous desservir...

Izaya ne sera pas si tranquille que ça puisqu'elle se retrouvera progressivement face à des joueurs innocentés qui ne seront plus tués de nuit. D'ailleurs, c'est le joueur de flûte dont il faudra s'occuper en premier, si je calcule bien.

Pokepsy, qui selon toi pourraient être les écharpes jaunes ?

Quant au reste, j'ai bien avancé dans mon message mais je le posterai au jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Célile
Paysan distingué
Paysan distingué
Célile

Féminin Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Bath (Royaume-Uni)
Humeur : ^_^

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:42

Capricorne a écrit:

Je pense que le dernier loup se cache entre Célile, Maléfique ou Perhaps.
La première a l'air de faire des fautes de débutant  et à être un peu perdue dan cette partie et un peu suiveuse aussi.
Je suis en effet un peu perdue, et de fait un peu suiveuse, je vous l'accorde ^_^.
Donc je vais encore vous suivre et voter contre Capricorne : Arthur avait raison pour Thomas, donc il devrait avoir raison pour Capricorne. J'envoie mon vote.

Pour les jdf, je vais devoir relire les conversations pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:05

Heu, il est écrit qu'on ne peut pas dévoiler son gang ou celui d'un autre joueur.

Maléfique : j'ai 4 écharpes jaunes parce que si j'ai bien compris, j'en ai trouvé 2 dans les paroles d'Arthur et capricorne le déclare clairement.

Pour ta question Arthur, je pense que tu sais comme moi à qui je pense. Je ne sais pas si je dois aller jusqu'à nommer clairement les gens.
Je pense que c'est surement Capricorne qui ment mais aucun moyen d'être sûre à mon niveau.

Désolée pas trop de temps ce weekend, je me rattrape demain.

Bienvenue Snow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:10

J'avais Zappé Vinny

Concernant le fait que si Arthur est écharpe Jaune ( ou/et si Balthy l'est aussi), ça va être dur de voter contre eux après vu qu'ils se sont mis autant en avant.
Mais Arthur n'est pas écharpe jaune ( à la vu de mon rôle, vous comprendrez j’espère pourquoi; faudra que vous arriviez à faire le lien). Il faut garder en mémoire qu'il est possible aussi Qu'Arthur soit Izaya. Il trouve les deux loups, il les tue, et il est tranquille par la suite de nuit. Le fait aussi qu'il ait attendu d'être quasiment sur de pouvoir les tuer avec les nuits qui ont sautés pour lui et aussi qu'il ait attendu avant d'accuser Thomas de ce fait.
Donc gardez ça à l'esprit. Je dis pas que j'ai raison, car j'ai aucune preuve concrète, juste un message où j'ai l'impression qu'il se dit écharpe jaune : CE qui n'est pas possible d'après ce que je sais ( après à vous de voir si vous avez compris le message d'hier comme moi où il est question qu'il connait une personne dans son camp qui n'est pas prêt de mourir: pourquoi dire ça si il est Dollar? aucun intérêt)
Voilà: avez vous compris comme moi? Au pire vous verrez ça demain ou plus tard, parce que la le JDF va commencer à devenir une priorité.

Je pense toujours Filendra JDF/SV et il est possible que Célile ou Vinny soit toujours celui en action.

A ciao bonsoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:57

Pokepsy a écrit:
Heu, il est écrit qu'on ne peut pas dévoiler son gang ou celui d'un autre joueur.
En fait, c'est plus subtil :
Izumi a écrit:
Pour les gangs, c'était un peu le même genre de règles que pour le dévoilement, c'est à dire juste ne pas dire "eh je suis jaune et /pseudo/ aussi". Par contre vous pouvez très bien sous-entendre (voire dire) à quelqu'un que vous êtes dans le même gang pour essayer de glaner des indices, en fait vous pouvez faire à peu près tout sauf réécrire le mp que vous recevez en début de partie vous indiquant votre gang et celui d'un autre joueur. En fait à l'origine tout le monde était censé savoir qui était dans son gang, mais je me suis rendue compte que ça rendait la victoire d'Izaya impossible (ni les loups ni les villageois ne vont aller tuer le dernier représentant d'un gang), du coup j'ai un peu modifié le concept.

Pour ta réponse Pokepsy, je ne suis pas sûr de savoir à qui tu penses. Le truc c'est qu'à mon niveau, si Capricorne et toi êtes des écharpes jaunes, je sais qui est Izaya.
C'est pour ça qu'il faut attendre la mort de Capricorne.

Et on verra pour le joueur de flûte ensuite.

C'est bête, finalement, que le jour ne se termine pas ce soir irl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:35

J'ai cru comprendre que tu l'étais et que celui de ton gang (dont tu avais appris le nom par mp) était une certaine personne que j'ai soupçonné hier et où tu m'as rembarré direct Rolling Eyes

Donc vous 2, Capri, moi... ça fait un de trop.
Capri parle de Balthy, du coup je me dis que j'ai raté un truc. Dans tous les cas, il y a trop d'écharpes jaunes.

La personne de mon gang est morte depuis longtemps, alors je n'ai aucun moyen de savoir qu'un de vous 3 l'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:57

Izumi a écrit:
Snow remplace Perhaps. Merci à lui =)
C'est une fille ^^
Bienvenue Snow  amour


Arthur a écrit:
Maléfique, sur cette partie ton pointillisme ne peut que nous desservir...
Je ne suis pas peintre  Laughing
Mais si tu veux parler du fait que je suis pointilleux, je pense que c'est d'autant plus important de l'être dans une partie aussi spécifique.
Je suppose que la Clé-Suprême-De-La-Victoire a un avis différent et qu'elle daignera peut-être faire profiter de ses lumières aux pauvres hères.


Arthur a écrit:
Izaya ne sera pas si tranquille que ça puisqu'elle se retrouvera progressivement face à des joueurs innocentés qui ne seront plus tués de nuit. D'ailleurs, c'est le joueur de flûte dont il faudra s'occuper en premier, si je calcule bien.
Oui mais il n'aura plus de risque d'être tué de nuit.
Je voyais mal comment on pourrait innocenter quelqu'un d'être Izaya vu qu'on ne peut pas révéler les gangs mais finalement, je constate que cela s'est assoupli.


Capricorne a écrit:
Il faut garder en mémoire qu'il est possible aussi Qu'Arthur soit Izaya. Il  trouve les deux loups, il les tue, et il est tranquille par la suite de nuit. Le fait aussi qu'il ait attendu d'être quasiment sur de pouvoir les tuer avec les nuits qui ont sautés pour lui et aussi qu'il ait attendu avant d'accuser Thomas de ce fait.
Je rêve où tu avoues être LG ?  Shocked

Capricorne a écrit:
Je pense toujours Filendra JDF/SV et il est possible que Célile ou Vinny soit toujours celui en action.
Dans ce cas, c'est forcément Célile puisque Vinny a été charmée avec Filendra.

Sinon peux-tu répondre à mes questions ?


Pokepsy a écrit:
Donc vous 2, Capri, moi... ça fait un de trop.
Là, je pense que tu as enfreint la règle.
Sinon, il suffit de dire qu'on aime l'argent si on est Dollar et qu'on ne l'aime pas si on est Écharpe Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:00

Oui, Maléfique, je daigne, je daigne. Je suis trop aimable. Smile

Pok', je pense aussi que tu viens de perdre ton droit de vote... Enfin je ne sais pas, par ce que ça voudrait dire que la meneuse confirme que ce que tu dis est la vérité et alors il n'y a pas possibilité de bluffer. Elle n'est pas top cette règle et assez subjective.
En tout cas, dis toi que c'est pour la bonne cause. Si Capricorne meurt écharpe jaune, on sait où est Izaya (et ce n'est pas là où tu penses).

J'espère que Capri (qui ne se cache même plus d'être loup ahaha) n'a pas fait un bluff à la c*n lol. Si ce n'est pas le cas, il nous restera que le joueur de flûte et là aussi, comme vous vous en doutez, j'ai des choses à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:07

Arthur a écrit:
Oui, Maléfique, je daigne, je daigne. Je suis trop aimable. Smile
Pourquoi ne le fais-tu pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Panique d'émotions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Panique d'émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Panique à l'hôpital
» [Jour IV] Panique à l'aéroport !
» [Jour I] Panique sur les docks
» Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie
» Résumé partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 180-