Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Debriefing] Les dessous de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:46

Maléfique a écrit:
Du coup, je ne vois pas comment tu peux décider que tu vas appliquer cette façon de jouer à tel ou tel joueur sans savoir s'il est Loup-Garou ou pas.

Maléfique, déjà, cette méthode n'a jamais eu d'effet sur toi. Donc probablement que tu y ai immunisés et c'est possible que toi tu réagis de la même façon en loup que villageois. À y comprendre que lorsque je t'accusais ce n'a jamais été sur les bases de cette méthodes. Je n'ai jamais pus utilisé la méthode contre toi.

(Contre toi j'ai développer une autre méthode et pour le moment elle est plutôt concluante.
D'ailleurs, j'ai arrêté de t'accuser à tout les buchers/toutes les partis.)

En effet, cette méthode ne me permet pas d'innocenter les gens. Une personne peut être loup et y être immuniser. Mais certains loups vont parfois réagir de manière uniques au loups (ou à défaut de façon que j'ai jamais encore vue un villageois avoir) en réponse à la méthode et c'est à ce moment là qu'elle fonctionne (jusqu’à maintenant). C'est pourquoi elle est surtout efficace en début de partie, elles jouent sur les probabilités.

J'ai tenté d'utilisé la méthode contre Chloran (d'ailleurs Chloran semble l'utilisé souvent lui-même), Mini Clèm et d'autres personnes sans réactions ou réponses... ça arrive. Je n'ai pas pus conclure qu'ils étaient loups... non plus qu'ils étaient villageois. Ils ont restés neutres.

Je sais pas comment expliquer... en même temps... même si tu ne la comprends pas cela ne la rendra pas magiquement moins efficace... même au contraire... la méthode devrait théoriquement moins bien fonctionner contre ceux qui la comprenne alors... bon bref ça ne me dérange pas vraiment si c'est pas clair.

Maléfique a écrit:
Imagine que tu tombes sur un Villageois qui se frustre, tu vas forcément en conclure qu'il est Loup-Garou ?

Je présumes que oui. Mais ce n'est pas la première fois que quelqu'un s'est trompé en jouant à ce jeu. Lorsque cela arrivera j'adapterais ma méthode, c'est le mieux que je puisse faire. Ce n'est pas ce que vous faites tous? Veux dire on peut pas faire autrement non?

Ça fait un moment que je l'utilise et les résultats sont plutôt convainquant. L'inconfort/frustration spécifique (je ne parle évidement pas de n'importe quel inconfort) que je recherche... de mémoire... je ne l'ai encore jamais vue chez un villageois.

Je l'ai déjà vue une fois chez un joueur de flute... et ce fut une expérience très enrichissante dans la manière qu'elle ma permis de mieux comprendre les limites de la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 0:45

Oui, du coup, ce n'est pas plus concluant que n'importe quelle autre méthode, sauf pour toi, bien sûr.
C'est tout ce que je voulais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:13

Bravo pour le menage Konfetti ! Vivement la prochaine !

Et ma boulette du "je croyais que Nxou était loup"... ça prouve qu'il ne faut pas que je poste quand je suis fatiguée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:14

Cette partie etait parfaite et je pense que que tu as fait de bon boulot. Moi au contraire j'ai très mal jouer vous me direz comme d'habitude.(et je pense que c'est pas fini.)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:10

Pas spécialement,

C'est toi que Lymas a innocenté.

Quelque part il a scellé ton destin.

Après c'est sûr que je peux te faire passer au bûcher plus facilement que chloran par exemple, mais bon faut relativiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:10

Mini Clèm a écrit:
Cette partie etait parfaite et je pense que que tu as fait de bon boulot. Moi au contraire j'ai très mal jouer vous me direz comme d'habitude.(et je pense que c'est pas fini.)

Euh ?
Tu as voté contre nxou, loup, alors que tout le village ne l'a pas fait (sauf Maléfique).
Je trouve ça déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:26

Je plussoie. Tu as été une victime collatérale du faux dévoilement de Lymas, mais tu n'as pas été plus mauvais que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:41

Merci Konfetti pour la partie ^^

Je m'excuse pour mon passage à vide, je pensais demander mon remplacement si cela s'était produit plus tôt dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:34

Comme quoi je dis pas que des conneries même si je parle peu. Un chef toujours pas mort et toujours votant contre les villageois butés au bûcher est loup !!!

@ Deass pour son mot dans le cimetière : j'avais bien précisé que je n'avais jamais voté contre un villageois tué au bûcher, pas que je n'avais jamais voté contre un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:38

Maître Sfodellah a écrit:
@ Deass pour son mot dans le cimetière : j'avais bien précisé que je n'avais jamais voté contre un villageois tué au bûcher, pas que je n'avais jamais voté contre un villageois.
Je pense que voter contre la Voyante n'est pas beaucoup mieux Razz

J'ai l'immense honneur de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5,9/6, Konfetti obtient la patte bonus pour excellent menage cheer
Félicitations et encore merci à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:55

Bravo Konfetti ! On a rarement d'aussi bonnes notes ! Alors pour une première partie =) félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:58

En fait, le dixième qu'il manque est dû à mon vote toujours sévère en assiduité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:10

Pourtant elle a toujours était a l'heure non ? ou mal vu vu les horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:27

Sauf que je regarde à la minute près.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:49

Merci à vous tous et à la prochaine partie Smile

Maléfique: personne n'est parfait donc c'est très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Les dessous de l'hôpital [Debriefing] Les dessous de l'hôpital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Debriefing] Les dessous de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débriefing
» Débriefing
» Débriefing
» [Debriefing] The End ..
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-