Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Final Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:08

A qui donnerait-il la mairie Haitus à votre avis? Qui pourrait être chasseur?

Je pense que je vais y passer au prochain bûcher quoi qu'il arrive... j'essayerai de me défendre un peu mais n'hésitez pas à m'enfoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:39

Joliana est clairement est la chasseuse. On devrait la tuer maintenant. Elle me tuera et étant morte villageoise, avec tout ce que je t'ai mis dans la tronche balthy, tu t'en sortiras.

On peut sinon viser Arthur que je pense ancien au PAD ? Mais ca serait un coup risqué ? Il pourrait bluffer.
Je préconise un PAD sur lymas, cupidon.

En tout cas il FAUT un PAD. C'est notre dernière occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:22

Je n ai pas pousse sur joliana hier parce que sa balle etait pour toi sylph.
J ai repris le code de male pour essayer de vous le faire comprendre. Raté Wink

Je pense aussi Arthur ancien. Maoisai est bien discret aussi. A voir.

Sylph tu penses que joliana sera sur toi avec xi villageoise. Ne pourait elle pas viser un non votant ?
Hiatus ne donnerait le capitanat aaucun de nous.
Pour le pad comme deja dit deux pour je suis. Il seraplus sur sur lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:21

Joliana est le genre de joueuse qui va clairement croire que je savais xinome villageoise parce que je suis loup. Le genre d'argument du type de la compatissance (oui oui, compatissance) entre métier villageois elle n'y croira pas une demi seconde. Elle pense que je suis un sale loup s'acharnant sur elle. Ce qui me tue c'est que j'aurais fait tellement pareil en étant villageois. Rien ne m'énerve plus que les gens qui jouent/sont naifs et sortent un "hein quoi ? je omprends pas le regles et je raconte de la meeerde". Cependant, elle est ma suspecte principale. Si on la tue cette nuit, peut-être qu'elle se dira que finalement je n'aurai pas fait ca en étant loup ? C'est un raisonnement de base, ca peut coller ?

Je commence aussi a penser que le chasseur serait peut-etre maoisai (une aubaine pour nous car il tirera surement à côté de la plaque). On aurait alors joliana ancien. Pour mon bluff, ça sera royal. A voir si Arthur s'y laisserait prendre. Qu'est-ce qui le toucherait le plus ? Son désir de m'épingler loup, ou sa peur de se faire avoir par une débutante ? Ca serait intéressant. Je jouerai probablement la carte du mec qui en a marre de se débattre alors qu'il a eu raison sur 90% de ce qu'il a dit. Cassandre for the win. C'est vraiment mon modèle sur cette partie.

"Au commencement étaient la peur et le désir..."

Si ca se trouve, elle (joliana) connait tellement pas les règles qu'elle croit qu'elle peut pas me viser avec sa balle de chasseur ? On serait plus à deux ou trois mauvaises interprétations de sa part. j'i explosé de rire en lisant son coup du "tu perds pas ton immunité si tu votes pas contre un loup". Petit remix tavernier barbier ? xD

Pour xinome c'est très bien, don't worry. J'avais vu mais je pouvais pas me permettre. J'ai juste trouvé un prétexte pour ne pas voter pour elle et conserver mon immunité. J'avais deux choix, perdre mon immunité et m'attirer les faveurs du chasseur qui se dira qu'on s'occupera de moi plus tard (ca aurait marché si c'était pas joliana) ou la jouer jusqu'au bout villageois dramatique (quitte à jouer, autant me faire plaisir. J'estime voir déjà bien abusé du village entre rantanplan qui ne m'a pas tranché la gorge, kitsu qui ne m'a pas confessé, la sorcière qui ne m'a pas potionné (merci paratonnerre Maléfique), et lymas qui a arrêté de me soupçonner parce que ça serait trop gros que deux loup l'aient chargé comme ça...

En tout cas, je serai curieux de lire quel sera le prochain réquisitoire d'Arthur en terme de lecture de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:00

Pour la balle du chasseur sur le tavernier on avait demande la precision a chloran puisque non note sur les regles il est note "vulnerable a sorciere corbeau pyromane et institutrice"

Tu vois maoisai chasseur ? Il n a pas voté hier. En tant que tel il aurait vote contre joliana non ?
Je le sentait plus en ancien en balance avec Arthur.

En resume : on vise joliana ? Pad ou pas pad that's the question...

Tjrs est il que nous allons etre tous les trois bien malmenes demain. Vous savez que vous pouvez me tirer dans les pattes. A ce stade difficile de s ignorer .
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:54

Quelque soient les solutions, je ne nous vois pas gagner la partie!^^

Si ça ne tenait qu'à moi je boufferais Haitus qui va forcément voter contre Vinny ou moi-même...

Je pense qu'il faudrait utiliser le PAD, ça ferait du 3v3 au prochain bûcher et si on fait semblant de s'entre accuser et tout et qu'on vote tous les trois ensemble au dernier moment, ça peut être pas mal!

Par contre, j'ai un peu relu certaines interventions, je ne vois pas trop qui peut être quoi... Pour moi Arthur est ancien, car dans un des premiers bûchers il s'est senti concerné par le fait qu'il n'y ait pas eu de mort, et je pense qu'il suspecte Sylph car il sait qu'il ne peut pas être ancien mais il ne peut pas le dire clairement.

Joliana vraiment je ne suis pas sûr qu'elle soit chasseur, je dirais même qu'elle ne l'est pas car elle l'aurait laissé entendre tellement elle s'est laissée emporter sur le dernier bûcher.

Donc pour moi nos agissements seraient :
PAD sur Arthur ancien (je peux le faire si vous voulez)
Bouffer Haitus (qui donnera la mairie à Lymas ou Maoi ce qui peut changer la done).
Après j'ai pas vérifié mais si Haitus n'a pas la double voix on peut essayer d'éliminer le chasseur entre Lymas ou Maoi...

Mais je suis prêt aussi à suivre vos idées, et n'hésitez pas à me faire lyncher si ça peut vous mener plus loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:54

Pour joliana c est pour les deux posts qu a finallement quote Xi. Elle dit qu elle pourrait la viser et dans un autre post que si elle passe au bucher on serait fixe sur Xi.
Je pense fortement qu elle puisse etre chasseur.
Ancien pour Arthur c est principalement pour ce que tu dis Balthy et puis aussi pqrce qu hier il a dit a Sylph qu en tant que spe il ne pouvait etre que cupidon (on sait qquasi tous que c est lymas) chasseur (je pense qu Arthur a releve pour joliana) ou ancien et il a mis son smiley Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:44

Non Arthur a dit plus fort que ça, il dit que je ne pouvais etre ni ancien, ni cupidon. On sait que cuidon cest lymas, donc s'il l'affirme, c'est qu'il affirme est ancien.

Je reste persuadé que Arthur est capable d'un bluff cela dit. Et s'il bluff et qu'on foire le pad, non seulement on ne tue personne (pas meme notre victime de nuit) mais en plus on perd un loup.

Tuer hiatus reviens a resserrer l'étau sur nous.
Tuer maoisai aussi. (les deux sont relativement suspectés et sans défense de type "je suis spé").
Tuer joliana reviens à pointer balthy.
Tuer Arthur est potentiellement un fail meurtre.

Je suggère tuer Arthur ou joliana et pader lymas. Le PAD marchera forcément sur lymas. Apres si on tombe sur Arthur ancien, on pourra l'éliminer nuit suivante et la manipulation du bûcher n'en sera que plus facile. A vous de voir. Mais faut voir vite. :/

C'est notre dernière nuit de pad. Et il faut qu'on la réussisse.
On peut gagner. On gagnera pas ensemble balthy (ou alors le village est mauvais), mais l'un de nous deux terminera ca avec vinny. C'est largement faisable.

J'ai envoyé mon vote contre Joliana. Une fois morte, cela jouera en ta faveur, je pense balthy.


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:57

Bien, je suis sur Joliana ( amour ) et envoie mon mp.
Meme avis si pad c est sur lymas cupidon qu il faut le tenter.
Il me semble aussi difficile pour nous de terminer gagnant avec ou sans perte. Mais qui ne tente rien n a rien. Alors on releve ses manches et on se bat tous jusqu au bout.
Bonne chance aux loups restants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:20

Yep yep, on s'accroche. On peut remonter la pente facile !
J'envoie le MP de pad sur lymas cupidon !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:46

Pour moi c'est pas bon, demain je vais me prendre le vote de Haitus (je sais pas s'il a double vote mais il aura le tranchage).

En fait c'est pas bon ce que vous dites : "Non on ne tue pas Haitus car l'étau va se resserrer".
Mais si on le tue pas, l'étau est déjà serré...

Joliana risque de tirer sur Vinny...

Pourquoi Lymas Cupidon plus que Maoi?

J'ai l'impression que je vais me retrouver tout seul demain dans un bûcher tout tracé contre moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:58

Je re-poste car j'ai bcp édité la première version de ce message :

Pour moi il faut garder Joliana qui est lynchable/manipulable, avec Xi' villageoise elle doit être un peu perdue, on PAD Arthur Ancien, et on bouffe Haitus...

On se rentre-dedans entre nous, Sylph nous noie le poisson d'une manière magistrale comme il sait le faire, du coup on vote tous les trois contre Lymas sans rien dire à personne et en annoncant un autre vote (on voterait entre Lymas et Maoi, celui qui retient le plus d'intentions de vote des autres, sinon par défaut Lymas).

On bouffe ensuite Maoi, et on lynche à la toute fin Joliana qui j'espère ne sera pas obligée de tirer. Ou alors on fait l'inverse, on bouffe Joliana en espérant qu'elle tire sur un Maoi condamné!

Pour moi ce plan est bon si Arthur est bien ancien, je doute que Joliana/Lymas/Maoi arrivent à s'accorder tous les trois sur l'un d'entre nous si on brouille bien les pistes (je vois aucun de ces trois joueurs assez rassembleur pour ça, contrairement à Arthur)! Et nos trois votes "surprises" feront la différence!

En tout cas, j'envoie mon vote pour bouffer Haitus...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:05

Qu'est-ce qu'un vote double face a tous les villageois et les loups ?
En plus lymas est cupidon, suffit de lire l'antre et ce que mogh a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:24

Quelle que soit l option choisie ça craint forcement pour nous.
Xi est morte villageoise y aura t il des doutes sur la sincerite de Joliana ?
Maoisai n a pas voté a utiliser.
Lymas je ne sais pas ce qu il va en conclure.

Pad Arthur plus que lymas pq pas mais risque de se tromper et la on perd des maintenant.

Hiatus plus que joliana.... On evite le tir du chasseur mais on ne recuperera pas la double voix.
On peut jouer sur le capitaine toujours vivant....

Je sais plus trop. Ya du vrai dans ce que dit balthy.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:02

Eviter le tir du chasseur pour mieux se le manger plus tard, vous en avez d'autres des blagues comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:30

Sylph >

Balthy a écrit:
On bouffe ensuite Maoi, et on lynche à la toute fin Joliana qui j'espère ne sera pas obligée de tirer. Ou alors on fait l'inverse, on bouffe Joliana en espérant qu'elle tire sur un Maoi condamné!
Il y a moyen qu'on l'évite de cette façon là, ou alors il faut espérer que Vinny ne se fasse pas tirer dessus tout de suite (ni toi d'ailleurs, car elle te suspecte aussi).

On échange des points de vu, moi je ne changerai pas mon vote c'est à Vinny de choisir après tout c'est sa survie qui est le plus en jeu à mon sens (puisque tu sembles si sûr de toi sur le PAD).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:37

Mogh etait en couple.
Maléfique a bluffé cupidon sur plusieurs jours.
Mogh a dit qu'il y avait un loup entre lymas et Maléfique.
Relis ce que lymas et moi on s'est dit juste au bucher précédent.
Franchement, c'est le pad le plus sur que l'on a. Mais si tu veux PADer Arthur ancien lance-toi. Me semble que c'est le dernier MP de PAD reçu quie st pris en compte.

QUESTION AU MJ : En cas de plusieurs MP de pad, que fais-tu ? Que se passe-t-il ?

Quand a joliana, elle nous a à fond dans le collimateur et attendre ne changera rien.
Donc oui, vinny fera son choix. Mais faudra pas dire que je ne vous ai pas mis en garde; Eliminer du SV c'est resserrer l'étau sur nous de façon drastique et Arthur ne loupera pas le coche.

Donc oui, on échange, je vous donne un avis :a ttendre pour tuer un spé comme le chasseur est une blague a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:00

Pour te répondre Sylph, il suffit de lire les règles

Citation :
Les loups disposent d'une arme supplémentaire qui est l'anti dévoilement. Ils peuvent l'utiliser de nuit uniquement et seulement si il reste au minimum 8 joueurs en jeu. Pour cela il suffit qu'un seul loup envoie un MP au meneur pour l'utiliser. Il ne pourra pas modifier ce MP. Si plusieurs loups envoie la même nuit un MP pour cela c'est le premier qui compte. Si le loup a raison sur le rôle joué par ce joueur alors le joueur nommé mourra en plus de la victime de la nuit, son rôle sera ainsi connu de tous. Si le loup a tort alors c'est lui qui mourra à la place de la victime de la nuit et la sorcière aura eu comme info la victime initiale des loups qu'elle aurait pu sauvé à tort en gâchant sa potion. Ce MP devra arrivé à 20h00 au plus tard. L'anti dévoilement ne peut pas être utilisé sur des simples villageois ni sur des loups ni sur l'idiot révélé ni sur les joueurs sondés par le confesseur.

C'est en gras et en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:12

Dans ce cas, il est trop tard pour le pad les enfants. J'ai déjà envoyé mon MP...

Merci de ta bienveillante coopération Chloran, J'avais la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:12

Le tir est un risque à prendre. J'ai gardé mon mp de choix de victime sur Joliana.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:22

Ca peut le faire. De toute façon, je suis convaincu que le tir est pour ma pomme. tu étais accusée par rapport à l'idée d'une xinome louve ayant retiré son vote à une compère. Maintenant qu'on sait xinome villageoise, la donne a changé. Et puis si ca se trouve joliana n'est pas la chasseuse mais l'ancienne et alors Arthur est le chasseur et dans ce cas.... ADIOS.

Bref je commence à paranoyer sur tout et n'importe quoi. on se détend et on attend patiemment....
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:31

On se tire dessus et on reste sur un vote commun cache qu on soit deux ou trois ?

De toute façon pour que vous sachiez contre qui je vote je mettrais un espace dans le pseudo genre

lg : balthy, m aoisai, sylph
sv : theoric, joliana, etc

je voterai donc pour maoisai dans cet exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:39

Noté, personnellement j'utiliserai le terme obvious en parlant de la personne. Soit je dirais que c'est émga obvious, soit je dirais que c'est pas obvious mais que ca semble etre une bonne idée. Mais le terme obvious y sera.

Personnellement, je suis fan du regroupement de loup, mais vu comme balthy a du mal a suivre et a bouger avec le reste de la meute, on va oublier. Restons sur le fil naturel de nos pensées, vinny. C'est le mieux. Ca a payé hier pour Xinome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:56

On peut faire une liste par priorite genre :

Arthur
theoric
...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:02

Je verrouille car je lève le jour là vu que je sors ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:04

Te voilà seul.

N'oublies pas de m'envoyer un MP pour ton action de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:46

Pas envie d'être fairplay, en tout cas pas ce fairplay là, c'est donc le hasard pour savoir sur qui se portera la dernière attaque.

1. Arthur
2 Haitus
3 Maoi
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:46

Le membre 'Balthy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Final Six - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Final Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : The Final Girls
» Nuit 5 : is it the final countdown ?
» Résumé partie 103 : Final Fantasy VII
» Carré Final: Les plus futés resteront...
» [JOUR FINAL] Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-