Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Final Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:11

C etait de l humour drogue
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:00

J'ai compris Vinny huhu

Pour Arthur, il a expliqué pourquoi il a fait ses 'adieux', le jour suivant.
C'était bel et bien en rapport avec son rôle qui doit être Salvateur.

En l'absence de majorité pour le PAD, je n'ai rien envoyé.
C'est dommage, n'est-ce pas Balthy ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:37

Moghedien(3) est votre cible validée. Je ferme plus tard ! Smile

Edité par Djoach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:38

Pas bien, Opeth :tape
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:16

DaT Opeth, heureusement que tu es le coussin de ma vie hein, parce que sinon.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:20

Pour le PAD, c'est trop tard, c'était avant 20h.
Pour la majorité, Vinny a dit qu'elle se rangerait derrière et il n'y en avait pas.
Bref, si je suis vivant la nuit prochaine, je le balance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:31

Arf oui j'ai oublié de te retranscrire ici mon message mp....

Bon bah tant pis... Nuit prochaine pour le PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:41

Excusez mon fail, j'ai voulu bien faire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:04

L'enfer est pavé de bonne intentions mais si c'était les tiennes, Opeth, alors je commettrai tous les crimes du monde pour y atterrir. love
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:01

Vous pouvez parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:08

Dsl pour ma faible participation mais j'ai manque de temps irl +++
J 'espère ne pas avoir dit trop de co**ries. Si toujours vivante, je serai absente dimanche journée mais présente lundi.
Je vous suis pour le mort de la nuit, je repasserai demain pour envoyer mon sms.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:12

Juste pour dire que vous gérez les grille-pains !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:20

Diogène - Politicien
Moghedien - Politicienne
Balthy - Politicien
Maoisai - Politicien
Fleurviolette - Politicienne - Salvateur
Lamet
=> Vinny - Politicienne
Hiatus - Politicien - Président

Xinome - Institutrice
Freddy_sirocco - Bailli - Pyromane
Thomas - Châtelain
Kitsu - Confesseur - Simple Villageois
Rantanplan - Barbier - Idiot
Cadma - Rebouteuse - Simple Villageoise

Sylph - Tavernier

Arthur - Pilote
Theoric - Pilote - Simple Villageois
Hagen - Pilote
Djoach - Pilote - Simple Villageois

joliana - Pilote
Maléfique - Pilote
Lymas - Pilote

Heureusement que je n'ai pas utilisé le PAD, je crois que je dois remercier Balthy pour le coup Razz
Du coup, je ne pense pas que Fleurviolette ait sauvé Moghedien, la nuit dernière.
Cela signifie que soit potion de vie soit en couple avec Balthy soit ancien, j'ai classé les possibilités dans l'ordre de préférence.
J'espère que Balthy pourra nous en dire plus avant d'être foudroyé.

Je pense qu'il faut continuer sur Moghedien, surtout que je la pense Sorcière.
Son allusion à un "grand chelem nocturne" est assez claire pour moi.
Par contre, si tu es en couple avec elle, Balthy, c'est le moment de le dire !
Franchement, je l'aurais mauvaise d'être bloqué juste pour cela mort
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 6:31

Me revoilà !

Un bucher de REVE. Pas un seul loup contre notre salvateur. Diogène et joliana qui votent groupés.
Je garde mon immunité.
Mon annonce de Fleur spé qui devient réalité.
Il va falloir la jouer finaude.
Voici mon bilan des spés du moment :

Moghedien => Corbeau (elle l'a dit de façon claire à deux reprises, je vous trouve les citations)
Diogène => chasseur (il n'a pas bluffé contre moi, il a craqué je pense)
Joliana => Ancien/cupidon (je la sens spé, c'est ce qu'il reste)
Arthur => sorcière (kitsu l'aurait sondé, ça ne fait quasiment plus aucun doute à ce sujet... Après tout, c'est Arthur qui a été titiller le premier kitsu. Il m'est avis que ce dernier aurait pu naivement y voir un loup voulant s'épargner une plaie plutot qu'une sorcière voulant savoir si elle devait user sa potion sur le tavernier)


Moghedien, le cas me semble clairement évident:
Après, elle peut tenter un bluff pour nous faire pader dans le vent.
Je suggère qu'on se cantonne à la reviser cette nuit. Cela permettra de savoir ce qu'il en est du couple traitre.
Surtout que à mon avis la potion de la sorcière a déjà été utilisée.
Lisez bien, et comprenez pourquoi je pense Arthur sorcière:



Bref, m'est avis que Arthur est sorcière, mogh corbeau et diogène chasseur.
Bref, je vote pour que l'on continue en votant mogh pour lever le doute d'un couple traitre auquel je commence à croire.
Ca a l'avantage d'éviter de tomber dans un éventuel piège de Mogh (elle en est tout à fait capable). De plus, ses multiples annonces me laissent penser qu'elle serait en couple villageois à vrai dire. Avec Lymas ou Diogène. Vu la défense qu'elle en fait.... En plus, pour tendre un piège de PAD, une façon simple pour elle serait d'inverser son rôle avec celui de son amoureux. Ainsi, elle ne risque pas d'être contredite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 6:47

Sylph Maintenant, j'en appelle à votre aide. Supposons que je sois encore en vie demain.
Si je veux être au maximum de ma crédibilité demain, je dois montrer que je savais Fleur salvateur ou rôle protecteur depuis un certain temps, comme je l'ai annoncé. Donc j'ai besoin de votre aide pour éplucher ce qui a été dit, notamment après la nuit sans mort ou on a visé Djoach. Je me souviens que le lendemain, elle a eu des échanges pas très clairs avec djoach, et qu'on en avait parlé dans l'antre avec Maléfique la nuit suivante. Si vous pouviez m'aider à retrouver la moindre citation en les postants ici, ça serait une sacrée aide.

Sylph Pour demain, il faut impérativement qu'on se décide à agir ensemble. Voici ne ébauche de plan. Dites-moi si cela ne colle pas avec les thèse que vous avez soutenue jusqu'à présent dans les débats. Il faudrait que ça paraisse naturel.

1) Théoriquement vinny, essaie d'éviter de faire appel à moi. Ca me met mal à l'aise. Au cas où tu n'avais pas remarqué, je n'ai pas cité ton nom. Dans l'univers Sylph, vinny n'existe pas. Si quelqu'un s'en rend compte après que je meurs en loup, t'es la première sur la liste. Et en meme temps, se mettre soudainement à échanger serait étrange. Donc continuons à garder nos distances ? Enfin en tout cas, je continuerai à ne pas te parler. Mais tu peux continuer à me faire confiance. Ce sera à tes risques et périls.

2) Maléfique, si lymas y passe, on est trop spottés à mon avis, qu'en penses-tu ? Même si la mort d'un d'entre nous innocenterait l'autre, on n'est pas assez à notre avantage pour se le permettre dès maintenant.
2bis) Il faudrait mener un assaut frontal sur Joliana. C'est la moins innocentée (comparée à diogène). On peut y amener Xinome et/ou hiatus et/ou Maoisai facilement à mon avis. Là, on aurait besoin de l'appuie de balthy qui arriverait avec son miraculeux recul du a son absence. Sa crédibilité n'en serait que plus grande. (NB : Si jamais Mogh est en vie, elle sera la première à nous parler de cible facile de bucher. Il faudra répliquer instantanément que la mascarade a trop duré et qu'elle (joliana) n'est clairement pas dans la recherche mais plutot dans la déformation et qu'elle joue de son image de nouvelle... Bref, il faut ramener Joliana à une crédibilité 0 et soupçonner ses défenseurs d'être loups).

3) Bref, point important garder Lymas en vie. Il est un point de zizanie anti-villageois au possible. On ne pouvait rêver mieux.

4) Note à moi-même : Maoisai avait été en égalité avec Hagen. Ca l'innocente. Se le mettre dans la poche pourra servir. Je pense que je le rajouterai à ma liste d'innocents dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:29

Je pensais que je serais remplacé mais Opeth m'a informé que ça ne serait pas le cas donc je vais essayer de finir cette partie jusqu'au bout...

Je ne sais pas si je vais me retourner contre Joliana puisque je la vois demain (avec Diogène) et je suis presque sûr qu'ils vont me parler de la partie alors si en plus je les attaque ça va faire que renforcer leur envie de me traquer...

Je vous laisse choisir la victime...!

Je ne suis en couple avec personne mais je vois pas trop ce que je peux dire de plus à ce sujet Maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:30

MON DIEU! Depuis le début de la partie je pensais que Haitus était loup avec nous!!!! Je suis choqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:57

Sylph a écrit:
Un bucher de REVE. Pas un seul loup contre notre salvateur. Diogène et joliana qui votent groupés.
Je garde mon immunité.
Mon annonce de Fleur spé qui devient réalité.
En effet, j'en oubliais presque de remercier les Villageois.
Ce bûcher nous a vendu du rêve Very Happy


Sylph a écrit:
Moghedien => Corbeau (elle l'a dit de façon claire à deux reprises, je vous trouve les citations)
Je n'avais pas vu cela mais je pense que tu as raison Smile

Sylph a écrit:
Diogène => chasseur (il n'a pas bluffé contre moi, il a craqué je pense)
Possible.

Sylph a écrit:
Joliana => Ancien/cupidon (je la sens spé, c'est ce qu'il reste)
Pour Cupidon, j'ai eu une autre idée.
Je pense que Lymas est Cupidon.
Je ne vous remets pas les citations mais je vous explique.
Il a dit à Diogène qu'il aurait dû comprendre son rôle.
J'ai relu les messages et j'ai constaté qu'il avait écrit Dioghène.
Tiens donc, l'orthographe se rapproche de Moghedien que je pense en couple.
Voilà que derrière, elle annonce qu'il y a un Loup-Garou entre Lymas et moi.
N'oublions pas que je bluffe le Cupidon depuis quelques jours et que Mogh' a compris.
Par contre, le hic, c'est que Diogène n'a pas aimé qu'elle l'innocente catégoriquement à la fin.


Sylph a écrit:
Arthur => sorcière (kitsu l'aurait sondé, ça ne fait quasiment plus aucun doute à ce sujet... Après tout, c'est Arthur qui a été titiller le premier kitsu. Il m'est avis que ce dernier aurait pu naivement y voir un loup voulant s'épargner une plaie plutot qu'une sorcière voulant savoir si elle devait user sa potion sur le tavernier)

Sylph a écrit:
Donc j'ai besoin de votre aide pour éplucher ce qui a été dit, notamment après la nuit sans mort ou on a visé Djoach. [...] Si vous pouviez m'aider à retrouver la moindre citation en les postants ici, ça serait une sacrée aide.
Allusions spé Fleurviolette:
Sylph a écrit:
2) Maléfique, si lymas y passe, on est trop spottés à mon avis, qu'en penses-tu ?
[...]
2bis) Il faudrait mener un assaut frontal sur Joliana.
[...]
Bref, il faut ramener Joliana à une crédibilité 0 et soupçonner ses défenseurs d'être loups[/i]).
Je suis d'accord Smile

Balthy a écrit:
Je ne suis en couple avec personne mais je vois pas trop ce que je peux dire de plus à ce sujet Maléfique?
Dans ce cas, envoie Moghedien comme victime de cette nuit.
Si elle est désignée avec nos 4 voix, cela prouvera qu'elle n'est en couple avec aucun de nous.


Balthy a écrit:
MON DIEU! Depuis le début de la partie je pensais que Haitus était loup avec nous!!!! Je suis choqué lol
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:34

Niquel toutes ces citations, j'en avais trouvées une ou deux en relecture rapide mais là, Maléfique, tu roxxes du poney !

Du coup avec tout ce que tu as noté Maléfique (notamment le dioghène, bien vu !!!!), je pense lymas ayant mis mogh et dio en couple. On fait bien d'insister sur Mogh.
J'avoue que Lymas cupidon... Si on pouvait le PADé, ca serait bien. Mais faudrait d'abord que Mogh meurt. Sinon elle dévoilera la supercherie de Maléfique et ca serait dommage. Donc ne nous hatons pas sur le PAD. Faisons les choses calmement, dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:06

Je suis dsl mais je n'ai vraiment pas le temps de faire de relecture.

Mais beau travail à vous deux : bien vu pour le corbeau et pour diog h ene. Vous assurez.

J'envoie mon mp contre Mogh.

Pour Joliana, j'ai dit très peu de choses sur elle et l'ai laissé en "?" donc je peux essayer.

Si je suis envore là d'ici lundi, je serai plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:13

Ah oui, je me rends compte que je n'ai pas répondu à une citation que j'ai faite de Sylph.
Concernant Arthur en Sorcière, je suis assez d'accord et cela me rappelle que je dois vous livrer deux informations qui peuvent se révéler utiles.
Hier, j'étais sur Skype avec notamment Fleurviolette & Kitsu et ils ont fait chacun une boulette Laughing

La première a dit qu'elle avait sauvé Arthur lors d'une nuit.
Je suppose qu'elle voulait parler d'une nuit sans mort or nous n'avons jamais attaqué Arthur.
Du coup, je pense que Moghedien est l'Ancien ou a été sauvé par la Sorcière la nuit dernière.

Le second a confirmé qu'il avait sondé la Sorcière.
Vu que Arthur a insisté pour que Kitsu utilise sa confession.
Je pense qu'il a certainement dû agir sur lui et cela confirme ce que tu disais sur lui, Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:24

Ok informations primordiales, en effet.
Personnellement, je commençais à penser diogène sorcière ayant sauvé son amoureux mais c'est bon. Je reste sur mon idée première.
Parfait parfait pour toutes ces révélations. Espérons que notre Arthur ne me potionne pas en prétextant que je surjouais et que j'en savais trop sur fleur.

Bon, c'est pas gagné, mais on a peut-être une chance. Donc on récapépète.

Cette nuit, mogh meurt, hopefully.
Prochain bucher, on tente d'y faire passer joliana.
Nuit prochaine, une fois que mogh sera morte en théorie, je suggère le PADage de Lymas. doublé d'un meurtre d'Arthur.

Nb : si diogène meurt chasseur en couple avec Mogh, ca sera marvelousse. Il tirera peut-etre sur joliana ? Pitié qu'il tire pas sur lymas.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:33

Lymas a écrit:
Moghedien, es-tu consciente que voter contre moi est complètement fou de ta part ? Aujourd'hui ce sera moi, et cette nuit ce sera Diogène. Je te laisse réfléchir aux conséquences.
Cette citation parachève la démonstration du rôle de Lymas.

Pour Diogène, s'il est Chasseur, j'espère surtout qu'il ne tirera pas sur l'un de nous mort
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:38

De toute façon, borné comme il est, ce sera pour ma pomme... Ou eut-être pour Arthur ? Il peut etre extrêmement à la ramasse aussi à ses heures.
J'ai presque envie de PADer lymas cette nuit du coup....


Faut aussi réfléchir à quel role je me bluffe demain. Je pensais a ancien, mais si Mogh est ancien dans le couple avec le chasseur, c'est un suicide de ma part. Si la sorcière use de sa potion de mort cette nuit, et que ce n'est pas sur moi, je me prétendrais sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:55

PADer Lymas si Moghedien survit, c'est me condamner.
Du coup, je pense qu'il faut s'en tenir à tuer Moghedien.

Par contre, je ne pourrai plus repasser avant le lever du jour.
J'ai envoyé mon choix de victime sur Moghedien.
J'espère vivement que Balthy fera de même !


EDIT : Cela devient chaud pour le PAD.
En effet, nous ne sommes plus que 12 joueurs en vie.
Si le couple meurt, que le Chasseur tire et que la Sorcière utilise sa potion de mort, cela fait 8 joueurs.
En comptant la personne qui mourra à ce bûcher, nous ne serons plus que 7 et le PAD sera inutilisable.
A vous de voir, s'il est judicieux de tenter un PAD cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:16

Oui j'ai envoyé mon vote contre Moghedien!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:18

Je veux bien envoyer le MP du pouvoir anti-dévoilement si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:09

Ne nous emballons pas, ca pourrait causer notre perte plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:19

Moghedien avait été désignée par quatre voix (désolé d'avoir oublié de vous renseigner sur ce détail).
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:01

Loup y-es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Final Six - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Final Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : The Final Girls
» Nuit 5 : is it the final countdown ?
» Résumé partie 103 : Final Fantasy VII
» Carré Final: Les plus futés resteront...
» [JOUR FINAL] Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-