Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Final Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:19

Sylph Oui pardon je voulais parler du rebouteux.
Remarque c'est vrai qu'en terme de nouveaux, on n'est pas à ça près.
Et puis kitsu semble bien parti pour confesser Arthur.

Sylph Djoach ne me semble pas un mauvais choix non plus, mais j'aurais volontiers attendu la nuit 3 pour entamer les meurtres sur ma "private list". Et mine de rien, il a semé un bon bordel avec son premier post. On peut surement laisser l'affaire continuer un peu. En tout cas, nuit prochaine, j'insisterai our un vote nocturne entre Arthur et djoach. Ils auront fait leur part dans cette partie et ca nous arrangera, j'en suis certain.

Sylph Bref tout ça pour dire que j'ai envoyé mon vote pour cadma.
Après relecture du bucher, je pense qu'on pourra en enfoncer un ou deux facilement sur cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:31

Maléfique > Ne t'inquiète pas pour mon vote blanc, je pense que les joueurs comprendront, j'ai eu du mal à me connecter ce week-end, du coup j'ai pas pu participer au bucher et même lire les posts m'a été difficile donc un vote blanc me paraissait approprié à la situation.

Pour le vote de cette nuit, je vous suit, j'envoie mon vote contre Cadma et si je trouve quelque chose je viens vous le dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:20

Pour le vote blanc, en fait, je n'y vois aucune bonne raison.
Pour moi, peu importe les circonstances, cela avantage les Loups-Garous.
Il vaut mieux voter au hasard que blanc ou pas du tout.
D'ailleurs, Djoach pense la même chose que moi et il va te le reprocher, j'en suis sûr.
Personnellement, je vais faire la remarque mais si tu ne fais pas de boulettes, je ne resterai pas dessus.

Pour le reste, je suis d'accord avec ce que vous dites, j'envoie mon vote contre Cadma.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:22

Désolé j'étais en weekend et je n'ai finalement pas dormi chez mes parents comme je le pensais, donc j'ai tout le jour1 à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:44

Pour moi Cadma est facilement lynchable, dommage de s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:46

Comme je l'ai dit, je suis prêt à écouter toute autre proposition un tant soit peu argumentée.
Du coup, qu'as-tu à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:47

J'ai envoyé mon vote contre Djoach, pour moi c'est le joueur le plus dangereux (perspicace et difficile à lyncher) et il ne me donne pas l'impression d'être sv
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:52

C'est bizarre parce que pour moi, il a exactement son attitude de Simple Villageois.
Il provoque, fait des insinuations et tout cela dans le but de lancer de la poudre aux yeux des Loups-Garous.
En quelque sorte, il se sacrifie pour les spés.
Du coup, j'aimerais que tu expliques en quoi il te donne l'impression de ne pas être SV ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:26

Comme Maléfique, djoach me semble clairement SV. Et uis comme je l'ai dit, avec tous nouveaux, il y a moyen qu'il mette un bordel considérable.

Cadma causera pas mal de remue-ménage, surtout du fait qu'elle était déjà très attaquée par des non loups. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:39

A la limite j'aurais préféré tuer Kitsu car on tue le confesseur et ça règle la question, le rebouteux ne pourrait plus rebouter que le barbier (mais bon à voir quoi) ou moi. Donc c'était bénéfique... De plus Kitsu n'est soupçonné que par Arthur et Cadma par plus de personnes. J'arrive tard mais je viens de rentrer je travaillais !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:14

Je me fous pas mal que Kitsu confesse une personne, c'est deux que je ne voudrais pas.
Enfin, de toute façon, comme je l'ai dit, Kitsu peut se rendre louche très rapidement.
Mais si vous voulez vraiment changer de victime, je vous suivrai, que ce soit Djoach ou Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:31

Ben je préfère que Kitsu confie une personne que deux mais je préfère zéro que une encore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:33

Oui mais en tuant le Rebouteux, tu agis sur deux métiers.
En tuant le Confesseur, tu n'agis que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:43

Maléfique a écrit:
Du coup, j'aimerais que tu expliques en quoi il te donne l'impression de ne pas être SV ?
ah bah peut être que je me trompe, il me donne l'impression de vouloir montrer qu'il s'en fiche de sa survie (et s'il est spé, ça marche plutôt bien Wink ). Mais ça reste de l'impression, mais même au delà de ça, je suis contre bouffer un joueur qui est susceptible d'y passer à la place de l'un d'entre nous, se sont les joueurs qui ne se font pas lyncher qu'il faut bouffer rapidement avant qu'on ne se retrouve bloqué contre eux en fin de partie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:05

En tuant le rebouteux on agit sur différents métiers, certes, mais pour moi les 2 scénarios donnent ça :

scénario on tue le rebouteux : 1 confession, 1 meurtre du barbier
scénario on tue le confesseur : 2 meurtres du barbier (au pire du pire vu qu'il pourrait me recharger, même si j'en doute, et le pouvoir du barbier ne s'utilise pas non plus comme ça, à la légère, quoi)

je trouve le scénario 2 beaucoup plus intéressant pour nous. Car le confesseur, s'il confesse un loup, c'est très grave, et un villageois ça nous posera toujours le problème du villageois innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:57

Il est malheureusement trop tard pour changer.
Mais si tu veux, nous tuerons Kitsu la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:01

Cadma : 3
Djoach : 1
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:25

Vous pouvez parler

Vinny vous rejoint pour remplacer Lamet
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:06

Diogène - Politicien
Moghedien - Politicienne
Balthy - Politicien
Maoisai - Politicien
Fleurviolette - Politicienne
Lamet => Vinny - Politicienne
Hiatus - Politicien - Président

Xinome - Institutrice
Freddy_sirocco - Bailli - Pyromane
Thomas - Châtelain
Kitsu - Confesseur
Rantanplan - Barbier
Cadma - Rebouteuse - Simple Villageoise
Sylph - Tavernier

Arthur - Pilote
Theoric - Pilote - Simple Villageois
Hagen - Pilote
Djoach - Pilote
joliana - Pilote
Maléfique - Pilote
Lymas - Pilote

Je suis déçu de la mort de Thomas.
Je n'ai pas voté contre lui parce que j'avais l'impression qu'il voulait survivre.
J'ai d'ailleurs une bonne justification pour mon vote.

Kitsu a prétendu avoir sondé un villageois.
Il pourrait bluffer pour que nous ne le tuions pas mais je crois qu'il l'a réellement fait.
Par contre, Djoach devient vraiment trop perspicace, son dernier message en atteste.
Je propose donc d'en finir avec lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:08

Hello tout le monde.
Laissez moi le temps de finir de lire et d assimiler les rouages de cette partie village, histoire de ne pas être un boulet pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:09

J'en oubliais presque les bonnes manières : Bienvenue Vinny, une recrue de choix cheer
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:07

Welcome Vinny ! Enfin une pointe de féminité dans cette antre (autre que moi-même). Wink

Comme convenu, je voterai pour djoach ou Arthur cette nuit. Arthur semblant se faire remplacer, éliminer le danger djoach me semble plus que primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:48

Bienvenue à Vinny cheer

Un vote contre Djoach ne me déplairait pas. Par son dernier post, il nous prouve qu'il ne va pas nous laissait tranquille. J'envoie mon vote contre lui de suite, je repasserais rapidement avant le milieu d'après-midi et c'est tout, à cause de l'IRL sur Lille, je ne pourrait plus me connecter à partir de 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:20

On a deux problèmes :
- Djoach et Arthur qui vont pouvoir mener le débat en tout tranquillité maintenant qu'ils sont plus ou moins innocentés
- Diogène et Joliana qui à mon avis sont alliés ensemble, plus ou moins, car je crois comprendre que Joliana aime bien parler de la partie et à mon avis ils se sont captés villageois même s'ils le diront pas ouvertement.

Bref, on peut effectivement commencer par Djoach même s'il y a risque de salvatage assez fort sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:09

Bien sûr que les rôles de protection vont agir mais il faut bien un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:38

Pour Diogène et Joliana, je ne pense pas qu'il en soit à ce niveau là de complicité dans le jeu (no offense, guys). Je crois que Joliana est sincèrement convaincue que Diogène cache quelque chose de lupin. Et d'ailleurs, diogène, lui, a déjà ouvertement clamé Joliana villageoise. Personnellement, je sais qu'il y a très peu de personne avec qui je peux me permettre cette technique du "je te soupçonne officiellement, mais comprends bien que je te fais confiance et que c'est uniquement pour que nous survivions et menons les débat ensemble" (genre Arthur, Opeth, Ennie). Donc pas grand chose à craindre côté Diogène Joliana, selon moi. Ils sont plutot comme moi et Mogh. Tellement proche qu'ils s'en soupçonne plus qu'ils ne se font confiance. (mon amour, si tu me lis love)

Pour Arthur, son dernier post laissait entendre qu'il se ferait remplacer. Là encore, on peut se laisser de la marge.

Quand au risque de salvatage, laissez-moi vous rappeler que nous sommes en nuit impaire. Le salvateur risquerait bel et bien de se protéger lui-même. Donc si ce n'est pas djoach, je pense qu'au contraire, on a toutes nos chances cette nuit.
Et puis de toute façon, il va bien falloir commencer à s'attaquer au problème djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:26

OK pour Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:38

Merci pour l accueil.

J envoie mon mp pour djoach ( amour )

Sv ou idiot. A voir

Je finis J3 apres ma réu. A tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:01

Sujet verrouillé

djoach : 3
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:51

Vous pouvez parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Final Six - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Final Six The Final Six - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Final Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : The Final Girls
» Nuit 5 : is it the final countdown ?
» Résumé partie 103 : Final Fantasy VII
» Carré Final: Les plus futés resteront...
» [JOUR FINAL] Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-