Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:33

Mais qui est le dernier loup ?
Et si on nous trahissait hein ? Razz
ça vous le savez pas alors que nous oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:34

Otomo a écrit:
ça vous le savez pas alors que nous oui Smile
Je le sais aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:36

Ah oui c'est vrai...
Et bien tu faisais partis du nous hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:55

et bien, pour semer la confusion car les gns se poserait la question : pourquoi avoir tuer le maire si tard? Également car Kalindra m'avait l'air a me porter de plus en plus de soupcon et, je ne voulais pas te voir gagner et j'espérais que tu donne le role de capitaine a l'un de nous. Voila pourquoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:26

ça fait plaisir de penser que je suis morte parce que je te faisais peur Smile

Si j'avais donné mon rôle de maire, je pense que ç'aurait été à Lia, parce qu'elle avait bien participé le jour où on a lynché Otomo, et que je n'arrivais pas à me faire un avis sur les autres...
Qui peut bien être le dernier loup ? Mystère... Je pense quand même qu'il n'est pas resté au talon, donc il a prudemment voté contre Arashoon (trahi par tes propres alliés, mon pauvre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:42

c'était voulu, Balthy a pas réagi assez vite mais moi j'ai tenter de découvrir la maitresse comme dernier sacrifice xD, une bande de loup kamikaze qui veuillent se sacrifier pour les autres de leur équipe xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:20

Moi je connais le dernier loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:22

Ben je susi désolé Arashoon, mais moi j'ai servis à quelque chose...
Toi... hum hum... Razz
Disons que ce n'est qu'approximatif...
Tu n'aurais pas du te faire passer pour l'instit et encore moins utiliser les Mps...
M'enfin, c"était marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:34

moi aussi j'ai bien aimé xD, et si j'ai utiliser les mp c'est que je me savais d'avance condamné: même si mon discours facon Linika aurait convaincu Liffey de mon innocence, beaucoup de gens avaient annoncer voté contre moi, certain précisant (comme lpg) ne pas pouvoir revenir probablement changer leur vote, alors j'ai jouer le tout pour le tout xD. Mais je m'étais attendu a des questions du jour: tes l'institutrice? comment tu peut me le prouver ect, et a ces mp j'aurais pu imaginez des mp quelquonque disant que j'aurais oter tel et tel message. Mais elle a tout de suite été l'annoncer sur le forum . Si j'aurais su qu'elle l'aurait tout de suite annoncer, j'aurais choisi l'idiot, puisque les chances qu'elle sache qui il est sont plus petite: l'institutrice, elle, a pu la contacter en lui prouvant sa bonne fois en lui donnant tout les message qui serait afficher le lendemain. L'idiot lui a aucun moyen de se révélé hormis y passer au bucher. Et puis, même si j'ai pas été aussi utile que toi, mon sacrifice a permit a mes 2 coéquipier de se douter que Liffey est soit institutrice, soit a un contact avec elle (lpg serait donc institutrice) ou bien elle a été contacter par elle. Dans tout les cas, sa leur permet d'estimer au moins combien de vote ils auront au minimum et ainsi planifier leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:04

J'ai quand même envie de dire que même en te prétendant idiot, µLiffey ne t'aurait probablement pas cru. Pourquoi ? Parce que tu disais que tu la pensais louve, tu annonçais ton vote contre elle, etc. Après ça, aller se vanter d'être l'institutrice auprès d'elle, sachant qu'il y a le pouvoir anti-dévoilement en jeu, c'est prouver que tu savais qu'elle n'était pas louve. Donc être loup. Et ce n'est même pas sûr qu'elle soit en contact avec l'institutrice, peut-être qu'elle a dit ça pour être sûre que tout le monde se jetterait sur toi, parce qu'elle était elle-même tellement sûre que tu ne pouvais pas l'être. Au final, tes potes ne sont pas plus avancés.

Et puis, je vois pas comment on prouve qu'on est l'institutrice. On montre des murmurs non publiés, mais ça ne prouve rien, la preuve : tu t'apprêtais à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:26

le temps m'a empecher de le faire, mais je parle, la vrai institutrice, elle, elle peut prendre contact avec le maire (en prenant un gros risque ainsi) et lui dire: demain seront afficher les mur murs suivant: xx, xx, xx et xx, et le lendemain, les mur murs afficher étant exactement les même que ceux annoncer la nuit précédente par l'institutrice prouvera qu'elle l'est. Un loup peut pas savoir chaque mur mur qu'il y aura le lendemain, seulement le sien et ceux des autres loup (s'ils se le sont dit)

et d'ailleurs, je voulait lui dire dans mes prochains message que j'avais davantage confiance en elle puisqu'elle insistait beaucoup et qu'un loup attirerait pas l'attention sur lui en insistant sur un innocent (excepté Otomo xD), et que par conséquent je la croyais innocente et que par conséquent je prendrais le risque de lui dire mon role. Mais j'avais aussi escompté qu'elle me pose ses question en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:48

Moi insister ?
Pfff...
Pas du tout, la prochaine fois, pas la partie de Linika mais la prochaine je resterai sur le côté, je vais moins m'amusé mais vous verrez que je sais jouer comme cela...
Avec dui suivisme quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:04

@ Ara : Ouais, mais en même temps, l'institutrice n'a plus de pouvoirs, donc elle ne pourrait rien prouver actuellement.
@Oto : Mais tu joues comme tu veux ! Chacun a sa manière de jouer, tu peux ne pas faire de suivisme, l'important c'est que tu t'amuses comme tu l'entends (sans tricher quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:07

Je suis désolé mais pour moi s'amuser en trichant c'est pas marrant... Laughing
Enfin bref, vous allez voir, vous allez perdre... Perdre !!! Mouhahaha
sinon je me re-tue d'avoir fais le suicidaire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:09

mais en même temps, ils t'auraient surement tuer pareil juste car tu est considéré comme une menace mon pauvre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:09

J'ai dit sans tricher...

Nan, on ne va pas perdre, on a encore de petites chances, et puis de toutes façons toi tu as déjà perdu Laughing Les morts ne gagnent pas, niark, niark, niark !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:38

M'ouais... enfin, non j'ai gagné j'ai tué L'ancien. C'était mon objectif Razz
Et tu es tombée en plein dedans, c'était marrant.


Moi une menace...
Pffff... je vois pas en quoi je suis une menace, oui pour les personnes qu'on peut des gens qui parlent j'en suis une, mais je n'ai rien de bien concret dans mes posts, je n'ai aucune indice de plus que les villageois (quand je suis villageois) donc faut arrêté avec le jugement : Otomo est une menace pour tous.
Je ne vois pas en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:47

Mais moi je ne te vois pas comme une menace quand tu es de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:47

encore faut-il savoir quand je le suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:03

Bienvenue aux amoureuses Liffey et La Petite Géante.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:19

Je vois qu'Arashoon pensait vraiment pouvoir me berner ^^. Je vais vous dire une chose: en début de partie je ne suis jamais très active, ensuite je commence à m'investir et arrivé dans les derniers jours quand j'ai la certitude que untel ou untel est loup...pour l'instant je me suis jamais trompée ^^

L'instinct féminin ou l'instinct de survie...Je sais pas mais pour l'instant, ça marche !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:08

En même temps, vous aviez devant vous des loups plutôt suicidaires Razz
Donc là, mise à part nous avoir vu nous suicider vous êtes pas forcément perspicace.
Diagnostic sur les deux derniers loups ?
Le comportement d'Arashoon je l'ai cerné, et je sais plus ou moins quand il l'est ou pas. Wink
Et moi ben, moi, je me suis jamais vu joué Sad Donc je sais pas quand je suis loup ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:32

Salut, Liffey et LPG ! C'est vraiment dommage que Lorraine ait dévoilé votre amour Sad

Ce serait cool si Lorraine avait mis les 2 derniers loups en couple...
Par contre Lia a oublié le nombre de loups Razz
Si il reste un couple mixte, les villageois ont perdu, parce qu'il reste 2 gentils face à 3 méchants (loup1 + loup2 +son amoureuse), ce soir s'ils tuent un loup, il ne restera que 2 gentils face à 1 ou 2 méchants, et demain matin le dernier gentil aura perdu.

Si les 2 loups sont en couple, les citoyens ont pratiquement gagné.

Si 2 citoyens sont en couple, ils vont devoir ruser pour survivre la nuit prochaine, et s'ils tuent un loup ce soir, et survivent à la nuit, ils ont gagné (ça en fait des si).

Bon, les loups ont presque gagné. Je m'étonne juste de ne pas voir Balthy plus accusé que ça. Après son dernier vote, je pensais qu'il serait lynché sans procès, moi. 'Fin, ce n'est que le début de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:37

mais le couple est mort, donc a ma connaissance il y en a plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:57

Djoach a écrit:
Lorraine Baines McFly est l'amoureuse (Cupidon) :
Lorraine est un véritable cœur d'artichaut. Elle crée des couples d’amoureux, si l’un des amoureux meurt, l’autre meurt. A la mort du premier couple, elle pourra en créer un second, puis un troisième et ainsi de suite jusqu'à sa mort. Étant trop instable émotionnellement, elle ne peut pas se mettre elle-même en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:01

Oui mais l'ancien est mort non ? Donc plus de pouvoir pour Lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:21

il me semblait bien moi aussi... je voit pas pouquuoi elle, elle aurait droit de refaire des couples et de garder ses pouvoirs alors que les autres les perdent et que dans les règles s'est préciser que TOUT les spé perdent leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:23

"S'il est attaqué par les loups, il résistera à leur première attaque. Si les habitants de Hill Valley décident de bannir l'ancêtre ou que le sorcier l’empoisonne ou encore que le chasseur lui tire dessus, l'ancêtre mourra directement. Mais, dans ce cas, les habitants de Hill Valley, tellement attristés par la perte d'une telle source de connaissance, perdront tous leur(s) pouvoir(s), s’ils en possèdent, et ce jusqu'à la fin de la partie."
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:24

En effet !

Petite erreur de ma part que j'ai corrigé auprès des intéressés qui sera par chance sans trop d'incidences.
Vous en saurez plus lors du debrief.

Toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:28

s'ils savent chacun le role de l'autre, sa risque d'être au contraire une énorme différence non? s'ils étaient tout les deux gentils, alors les deux vont dire: on était en couple, nous somme deux gentils, et Lia, étant gentille, confirmera qu'elle les a mit en couple hors si l'un des deux était loup, l'autre aurait pas de raison de l'innocenter. Et alors, ce sera 2 suspect de moins, ce qui aidera a trouver les loup. Si au contraire c'était un couple myxte, celui gentils dévoilera le méchant. Seul le cas de deux loup changerait rien, est ce 2 loup qui ont été cupidonner? car dans le cas ou 2 gentils sacherait l'innocence de l'autre, il faut leur interdir de le révélé xD, surtout que Lia a du sélectionner deux personne étant soupconner d'être méchant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..."
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"
» [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous
» [Cimetière] Vous êtes virés !
» [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 19-