Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:59

Tout n'était plus qu'un cauchemar éveillé, un mauvais rêve continue, où les souvenirs des élèves se mélangeaient.
Les jours semblaient toujours filer à toute rapidité, tandis que les nuits, quoiqu'on fasse, venaient à chaque fois s'imposer, telles des convives qu'on aurait pas désiré, tout en sachant qu'il était impossible d'y échapper.
Comment était-il possible que les choses en soi arrivées là ? Quand cela avait-il commencé ? Etait-il vraiment impossible de sortir du lycée la première nuit ?
Les élèves étaient tous perdus, tout comme les adultes, qui ne pouvaient plus maintenant prétendre que la situation allait s'arranger. Il n'appartenait qu'à eux de changer la situation, car ils avaient maintenant compris qu'au rythme où allait les choses, les secours arriveraient... trop tard !

Une nouvelle fois, la nuit s'était imposée sur tout le lycée, venant l'engloutir dans une période d'heures sombres et menaçantes.

Cette fois-ci, les prisonniers du lycée avaient décidé de faire autrement. Ils ne dormaient plus ensemble dans le gymnase, mais chacun dans une salle de classe différente, qu'ils avaient fermé à clef, et où chacun avait poussé des tables et des chaises devant la porte, histoire d'être un peu plus en tranquilité.

Rendez-vous demain, j'espère..., s'étaient murmurés les rescapés, tous à la fois soulagés et anxieux de passer une nuit seul.

Le silence avait peu à peu gagné le lycée. Tout le monde semblait dormir, ou du moins, plus personne ne discutait de pièces en pièces, comme avaient fait certains avaient de s'endormir, hurlant pour couvrir les cloisons.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Classroom_night_cam01-528x308

Ludo s'était endormi, barricadant sa porte avec des tables et des chaises, pour être sûr que rien de facheux ne lui arrive.
Un bruit le réveilla en plein milieu de la nuit. Affolé, il prit son téléphone portable pour se faire un peu de lumière, en essayant de voir ce qu'il se passait.
Un meuble était en train de marcher... Non, quelqu'un était derrière, et bougeait le meuble. Comment cette personne avait pu se retrouver derrière sans que Ludo ne le sache ? Il était seul dans la pièce quand il s'était endormi.

-Arrêtez-vous où je crie ! Menaça t-il.
-Ludo ! Aide moi ! Implora l'autre. Il y a quelqu'un dans ma pièce, et j'ai réussi à m'enfuir grâce à une porte mitoyenne entre nos deux pièces. Seulement, la tienne était masquée par le meuble.

Ludo n'était pas d'un naturel suspicieux, et malgré un léger doute, sembla trouver son interlocuteur sincère.

-Vite, aide moi, il faut remettre le meuble en place et bloquer la porte. J'ai pu assomer l'autre avec une chaise, mais je n'ai même pas vu qui c'était, je me suis précipité(e) ici.

Tout d'un coup Ludo prit peur et oublia sa méfiance. Il fallait lui venir en aide, où il prenait le risque qu'un agresseur éventuel rentre dans la pièce.
Il vint aider le nouvel arrivant et bloqua la porte avec le meuble. Alors qu'il se retournait pour lui sourire, il comprit dans le regard de l'autre, qu'il venait de faire rentrer le loup dans la bergerie... Mais il était trop tard.


Deass a été agressé.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." 15ludo
Rôle : Ludo
Affiliation : Villageoise.


PurJu' est retrouvé KO.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." 1poupy
Rôle : Poupy
Affiliation : Villageoise


Dernière édition par Thomas le Mar 28 Sep 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:00

Jonya remplace Kinrep !!! Merci à elle.

La carte évènement votée est :
-Je nomine... : Déçus d'avoir éliminés Victor qui était innocent, par un nouveau mode de scrutin, les villageois veulent tenter l'inverse : Au lieu d'innocenter deux personnes, ils en nominent trois. A la fin de la journée, la personne qui a le plus de nomination est éliminée. Si il y a égalité, le maire tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:23

Je nomine Murollatem, Ny4usan et Doudel.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:32

Bonjour à tous!
Je vais faire de mon mieux pour remplacer Kinrep, je reposte demain. Pour ce que j'ai pu voir dans les débats, je n'ai pas de suspects précis.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:34

Bon mes doutes sur Doudel se montrent juste,elle n'a pas nourri le chat et son comportement d'hier me renforce dans cette idée,pour moi Doudel est louve.
Pourquoi avoir innocenté N4yusan hier? Parceque j'ai déjà joué bocoup de partie avec lui et que je le pense innocent pour le moment.


Je nomine Doudel,King et Morullatem.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:52

J'ai oublié de vous dire que Madame Pinson avait privé de vote Murollatem !
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:10

Alors tout d'abord, je m'excuse d'avoir tué le chat, mais je pensais réellement que Kinrep était le chat, il a été le seul le jour des élections à s'en préoccuper, et comme je l'ai suspecté le jour précédent ma nomination au poste de Maire, c'est pour cela que je vous avez posé la question, comme tout le monde était contre de le tuer, je l'ai nourri, mais cette nuit étant donné que j'avais des soupçons, qu'Ongena avait voté contre lui le jour précédent et qu'il l'avait placé dans les joueurs à tuer hier si Kinrep n'était pas innocenté, j'ai donc décidé de ne pas le nourrir.

Effectivement au vu du résultat, je suis désolée.

Alors, je sais que vous allez dire, qu'il n'avait pas griffé les maires donc il était innnocent mais je pense que ça pouvait être une tactique pour justement ne pas se dévoiler, et puis les maires, vu qu'ils étaient très suspectés, il n'avait pas besoin d'agir...

En tout cas, je trouve que vous accusez vite, sans même avoir d'explication, peut être que cela vous arrange?

Je pense nominer: Muro, Nier et Ongena

Muro: parce qu'il me semble de plus en plus louche, il me suspecte, vote contre moi, ensuite il est d'accord avec moi et redis qu'il me suspecte...
Nier: pour son vote rapide contre moi, alors que je l'ai sauvé du foudroiement, alors que si j'avais été loup, j'aurais eu toutes les raisons de le tuer
Ongena: ça fait 2 fois que tu votes à 2 reprises contre un villageois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:38

Doudel tu dis "Nier: pour son vote rapide contre moi, alors que je l'ai sauvé du foudroiement, alors que si j'avais été loup, j'aurais eu toutes les raisons de le tuer" donc tu sais que Nier est innocent ?


Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:39

Doudel,tu demandes l'avale des villageois pour ensuite agir comme bon te sembles.Je te rappelle que tu voulais m'éliminer et que j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour t'en dissuader et que c'est seulement lorsque Kinrep et Ongena ton dis qu'ils voulaient me garder que tu as changé d'avis.Ce que je pense,c'est que tu as éliminé le chat par peur qu'il ne te griffes et que tu perdes le capitanat.Ce qui est trés important vu ta situation..
Pour moi c'est clair tu es loup mais il nous reste un autre loup à débusquer.
En tous cas il est clair que je changerais mes coupables pour que tu passes au bucher car pour moi,tu es clairement la plus suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:21

Ilir a écrit:
Doudel tu dis "Nier: pour son vote rapide contre moi, alors que je l'ai sauvé du foudroiement, alors que si j'avais été loup, j'aurais eu toutes les raisons de le tuer" donc tu sais que Nier est innocent ?
Je sais pas! mais je pense que Nier est innocent.


Nier a écrit:
Doudel,tu demandes l'avale des villageois pour ensuite agir comme bon te sembles.Je te rappelle que tu voulais m'éliminer et que j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour t'en dissuader et que c'est seulement lorsque Kinrep et Ongena ton dis qu'ils voulaient me garder que tu as changé d'avis.Ce que je pense,c'est que tu as éliminé le chat par peur qu'il ne te griffes et que tu perdes le capitanat.Ce qui est trés important vu ta situation..
Pour moi c'est clair tu es loup mais il nous reste un autre loup à débusquer.
En tous cas il est clair que je changerais mes coupables pour que tu passes au bucher car pour moi,tu es clairement la plus suspecte.
Je ne t'ai pas innocenté quand Kinrep et Ongena sont intervenu, je t'ai innocenté quand Deass a surjoué le joueur qui en avait strictement rien à fiche que tu partes et que je t'ai trouvé convaincant dans ta défense, voilà! Surtout que je vois pas le fait qu'Ongena et Kinrep viennent faire là, même si j'avais été louve, j'aurais eu tout interet à te tuer!

Maintenant je ne t'ai pas demandé de changer tes votes, je ne comprends pas pourquoi tu as voté aussi vite! Et si tu penses que je suis une louve et ben fais ce que tu as à faire et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:54

Non, mais dîtes oh !! vous allez où là ?
C'est quoi cette vague de suivisme ?

Moi aussi j'avais des doutes sur Doudel, mais c'est clair que vu comment les gens lui sautent dessus , c'est franchement pas honnête.

Au jour 5, qui a donné son avis quand Doudel a demandé si le chat devait vivre ?

Ongena a écrit:
Le chat n'ayant pas griffé les capitaines jusqu'ici et les capitaines ayant été à chaque fois villageois, je pense qu'il vaut mieux continuer à le nourrir.
PurJu a écrit:
Ben je suis du même avis que Ongena.
N4yusan a écrit:
Personnellement je pense que oui il serait préférable de le garder pour le moment.
Muro a écrit:
Je suis pour qu'on laisse ce foutu chat faire son job, celui de surveiller les dictateurs potentiels.

Et c'est tout !!

Les autres ne se sont pas prononcés.

Et qui vote contre le maire aujourd'hui en l'accusant d'être loup ?
Ceux qui ne se sont pas mouillés ce jour là

Pourquoi ?
Parce qu'ils savaient ( enfin deux d'entre eux) que le chat était villageois


Alors aux villageois, j'ai envie de dire : permettez moi de vous dire que la critique est facile et que si c'est un loup qui était mort aujourd'hui , vous seriez tous en train de dire "oh Doudel , je savais que j'avais raison de te faire confiance".

Alors ceux que je trouve particulièrement louche, c'est justement les joueurs qui n'ont jamais dit "ne tuez pas le chat" mais qui aujourd'hui sont les premiers à sauter sur le maire.

Je nomine Nier Wink , déjà et j'ajouterai les autres suspects au fur et à mesure. ( je ne nomine pas Ilir car on sait tous qu'il n'est pas loup)


Sinon, bienvenue Jonya ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:08

Bon si je vous dis que Linika indé cupidon est en couple avec Madame Pinson qui est Doudel.Cette derniere prive de vote son compère loup Morullatem de droit de vote pour l'envoyer au bucher,vous en pensez quoi?
Ca expliquerai ta réaction sur ma théorie des nouveuax(Doudel et King) et tes accusations sur Morullatem qui sont justifiées =)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:15

Alors si ta théorie devait être exacte ( mais je sais que plusieurs personnes savant qu'elle est fausse), je ne comprendrai vraiment pas pourquoi , Doudel qui n'était pas vraiment soupçonnée prend soudainement le risque de tuer le chat .

C'est une évidence stratégique que cela aurait été une grosse erreur pour elle d'attirer l'attention si tôt, si elle était louve.

Donc, je pense que tu es Newton (vis à vis de ce que tu viens de dire), que tu savais que le chat était villageois , mais que quand Doudel a demandé si elle devait le tuer , tu n'as rien dit espérant que justement elle le fasse.

C'est clair, que sinon, tu aurais pris la défense de l'animal.

Donc Nier, à mon avis , tu ne peux être que loup .Smile
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:08

Franchement Nier t'es buté sur cette affaire de nouveau.

Doudel a tué un chat villageois, et alors? Il n'y a que les loups qui peuvent tuer les villageois? Elle peut se tromper, elle est humaine.
Ah mais surtout ! Le chat était Purju, donc dans tout les cas il avait des chances de passer au bucher pour ses posts de fin de jour (ultra louche selon moi)

Je nomine : Nier, Murollatem (mauvais feeling depuis le départ), et N4yusan (idem)
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:10

Ah et aussi, j'espère qu'il n'y a pas deux loups parmi: Kyte, Newton ou Nini, parce que là ça risque d'être vraiment dur!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:18

Nier a écrit:
Bon si je vous dis que Linika indé cupidon est en couple avec Madame Pinson qui est Doudel.Cette derniere prive de vote son compère loup Morullatem de droit de vote pour l'envoyer au bucher,vous en pensez quoi?
Ca expliquerai ta réaction sur ma théorie des nouveuax(Doudel et King) et tes accusations sur Morullatem qui sont justifiées =)

Et tu le sors d'où ça??? Parce qu'il me semble que Sabine est morte?Certes tu peux savoir que Pinson est louve mais tu ne peux pas affirmer que ce soit moi (surtout que ce n'est pas moi)...

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:32

Ilir :

Ilir a écrit:
Je nomine Murollatem, Ny4usan et Doudel.

Tu pourrais préciser les raisons ?

Doudel :

Doudel a écrit:
Alors tout d'abord, je m'excuse d'avoir tué le chat, mais je pensais réellement que Kinrep était le chat

Tu t'excuse d'avoir tué le chat ?

Une simple excuse ne me suffira pas, il me semble et je ne suis pas le seul à t'avoir affirmé que le chat semblait bel et bien villageois. Pourquoi avoir prit un tel risque ?

Je ne te pardonnerai pas cette erreur.

King ( le "pompom") :

King a écrit:
Doudel a tué un chat villageois, et alors? Il n'y a que les loups qui peuvent tuer les villageois? Elle peut se tromper, elle est humaine.
Ah mais surtout ! Le chat était Purju, donc dans tout les cas il avait des chances de passer au bucher pour ses posts de fin de jour (ultra louche selon moi)

Comment ça et alors ? Elle nous a demandé notre avis pour finalement faire ça "au petit bonheur la chance" ?
+ 1 défense pour Doudel

En partie, oui, les loups essayent de tuer les villageois étant donné qu'ils sont sûrs de ne pas se tromper.
Elle est humaine oui, mais son comportement est celui d'une bête poilue.
+ 1 défense pour Doudel

Et là, le pompon... Comment savais-tu que le chat était PurJu' ?
Et pourquoi auront-ont envoyés PurJu' au bûcher ? Ne prends pas ton cas pour une généralité, je l'ai précisé le jour précédent, les "victimes" de Madame Pinson ont de très très fortes chances d'être innocentes. PurJu' n'était pas le plus suspect et donc ton affirmation pour protéger Doudel est totalement fausse.
+ 2 Défense pour Doudel

Eh bien dit-donc, pourquoi défendre Doudel ?
T'es LG avec ?

King a écrit:
Je nomine : Nier, Murollatem (mauvais feeling depuis le départ), et N4yusan (idem)

Encore une belle prise celle-là.
- Tu nomines Nier (bon là je peux comprendre mais sans arguments, tu fais du suivisme).
- Tu nomines Murollatem, déjà été victime de Madame Pinson (alors là je comprends pas du tout, de toute façon tu n'en explique pas la cause.
- Tu me nomines pour les raisons de la dernière fois ? C'était quoi déjà ? "Nightwish est victime donc N4yusan, une connaissance IRL l'a forcément tuer en premier !". C'est la raison la plus invalide (pour rester poli) pour accuser quelqu'un. Je le répète (une dernière fois, car tu semble survoler mes posts) : Si j'étais LG, je ne tuerai pas en premier mes amis IRL. Je prends ça pour une accusation gratuite et sans fondements.

Je nomine Doudel et King.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:46

N4yusan a écrit:




Tu t'excuse d'avoir tué le chat ?

Une simple excuse ne me suffira pas, il me semble et je ne suis pas le seul à t'avoir affirmé que le chat semblait bel et bien villageois. Pourquoi avoir prit un tel risque ?

Je ne te pardonnerai pas cette erreur.


Tu n'as pas lu les raisons pour lesquelles j'ai décidé de tuer le chat!!

Mais c'est quand même incroyable, vous êtes tous voyants dans cette partie???... vous affirmiez que le chat était villageois... J'ai le droit à l'erreur comme tout le monde, vous n'avez pas voté (quand certains prennent le temps de voter, hein) et envoyé que des loups au bûcher! J'avais mes raisons, je les exposées... je t'invite donc à les relire...
Et puis, je dois être trop nouvelle (ou bête au choix) pour ne pas savoir que si je tuais le chatn vous alliez tous me suspecter...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:02

N4yusan a écrit:
Tu t'excuse d'avoir tué le chat ?

Une simple excuse ne me suffira pas, il me semble et je ne suis pas le seul à t'avoir affirmé que le chat semblait bel et bien villageois. Pourquoi avoir prit un tel risque ?

N4yusan, juste un petit rappel de qui est le plus louche

Bûcher 1 : //
Bûcher 2 : Djoach
Bûcher 3 : //
Bûcher 4 : Karma
Bûcher 5 : Ninjaheb est mort et tu aurais pu l'innocenter

Donc, je crois que tu peux être compréhensif et écouter ce que Doudel explique.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:09

N4yusan a écrit:
Ilir :
King ( le "pompom") :

King a écrit:
Doudel a tué un chat villageois, et alors? Il n'y a que les loups qui peuvent tuer les villageois? Elle peut se tromper, elle est humaine.
Ah mais surtout ! Le chat était Purju, donc dans tout les cas il avait des chances de passer au bucher pour ses posts de fin de jour (ultra louche selon moi)

Comment ça et alors ? Elle nous a demandé notre avis pour finalement faire ça "au petit bonheur la chance" ?
+ 1 défense pour Doudel

Elle a tué le chat, il était villageois, elle s'est trompée, ça fait d'elle une suspecte?

Citation :
En partie, oui, les loups essayent de tuer les villageois étant donné qu'ils sont sûrs de ne pas se tromper.
Elle est humaine oui, mais son comportement est celui d'une bête poilue.
+ 1 défense pour Doudel

Je viens de répondre plus haut, elle s'est trompée sur le chat, et alors? franchement tu cherches midi à quatorze heures..

Citation :
Et là, le pompon... Comment savais-tu que le chat était PurJu' ?
Et pourquoi auront-ont envoyés PurJu' au bûcher ? Ne prends pas ton cas pour une généralité, je l'ai précisé le jour précédent, les "victimes" de Madame Pinson ont de très très fortes chances d'être innocentes. PurJu' n'était pas le plus suspect et donc ton affirmation pour protéger Doudel est totalement fausse.
+ 2 Défense pour Doudel

J'ai dit que je savais que PurJu' était le chat? Tu dis que je survoles tes posts mais toi.. Rolling Eyes
Et ne dis pas que l'attitude de PurJu' faisait villageoise, j't'en prit. Tu dis que les victimes de madame Pinson sont villageoise... donc tu dis qu'elle est louve, et c'est ce que je pense, pourquoi tu ne la serais pas?


Citation :
King a écrit:
Je nomine : Nier, Murollatem (mauvais feeling depuis le départ), et N4yusan (idem)

Encore une belle prise celle-là.
- Tu nomines Nier (bon là je peux comprendre mais sans arguments, tu fais du suivisme).
- Tu nomines Murollatem, déjà été victime de Madame Pinson (alors là je comprends pas du tout, de toute façon tu n'en explique pas la cause.
- Tu me nomines pour les raisons de la dernière fois ? C'était quoi déjà ? "Nightwish est victime donc N4yusan, une connaissance IRL l'a forcément tuer en premier !". C'est la raison la plus invalide (pour rester poli) pour accuser quelqu'un. Je le répète (une dernière fois, car tu semble survoler mes posts) : Si j'étais LG, je ne tuerai pas en premier mes amis IRL. Je prends ça pour une accusation gratuite et sans fondements.

Je nomine Doudel et King.

Relies les post des jours précédant, Murollatem accuse tout le monde d'être loups, hors il en reste que 2. Et puis ton argument :'je tue pas mes amis en premier" ahaha, personnellement, si j'étais loup, je n'aurai aucune pitié

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:18

King :

King a écrit:
Elle a tué le chat, il était villageois, elle s'est trompée, ça fait d'elle une suspecte?

Alors qu'une bonne partie des joueurs affirment que le chat est villageois, tuer le chat fait d'elle une suspecte, oui.

King a écrit:
elle s'est trompée sur le chat, et alors? franchement tu cherches midi à quatorze heures..

Et alors ? Si je te dis que je pense que Newton est parmi ceux ayant innocenté le chat, tu comprends mieux ?

King a écrit:
Tu dis que les victimes de madame Pinson sont villageoise... donc tu dis qu'elle est louve, et c'est ce que je pense, pourquoi tu ne la serais pas?

C'est ce que je voulais entendre de ta part, Madame Pinson Smile

King a écrit:
Ah et aussi, j'espère qu'il n'y a pas deux loups parmi: Kyte, Newton ou Nini, parce que là ça risque d'être vraiment dur!

Et Madame Pinson ? Tu l'écartes pour qu'on l'oublie ? Very Happy
Ah non j'ai oublié, c'est toi.

Je m'attendais à ce que tu "refiles" le rôle de Madame Pinson, et apparemment tu l'a bel et bien fait.


King a écrit:
Et puis ton argument :'je tue pas mes amis en premier" ahaha, personnellement, si j'étais loup, je n'aurai aucune pitié

Je ne suis pas toi et cela confirme le fait que ton argument est infondé.
Tu viens de te contredire toi même... Tu m'accuses sur un truc que toi tu ferais.

Pour moi tu "t'enfonces"... Je ne changerai pas d'avis sur toi.


Doudel :

Doudel a écrit:
Mais c'est quand même incroyable, vous êtes tous voyants dans cette partie???

Non mais parmi ceux ayant innocenté le chat, ça te serait pas venu à l'idée que Newton était dedans ?

J'ai bien lu tes raisons mais pour moi tu aurais du prendre conscience de cela, et je pense bel et bien que tu en était consciente.

Mon avis te concernant ne changera pas non plus.

linika :

Je trouve que tu défends bien trop Doudel...

Dans l'optique ou tu es indépendante, ton objectif est de gagner sans le village. Pourquoi défendre Doudel ?
Parce que elle a un lien avec toi ? Ou alors désires-tu éliminer quelques villageois avant de t'attaquer aux LGs ?

Je pense sincèrement que tu défends un ennemi du village, voilà tout.

Hormis Doudel, ne trouves-tu pas King étrange ?
Le fait de voter sans s'expliquer, dès le lever du jour pour des raisons (...).


J'attends une réponse d'Ilir concernant ses raisons bien que je ne le pense pas LG...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:31

N4yusan a écrit:
King a écrit:
Elle a tué le chat, il était villageois, elle s'est trompée, ça fait d'elle une suspecte?

Alors qu'une bonne partie des joueurs affirment que le chat est villageois, tuer le chat fait d'elle une suspecte, oui.

>> peux-tu m'expliquer sur quelle base les villageois auraient su quqe le chat était villageois ?
>> peux-tu me dire pourquoi il n'y a pas eu plus de monde à prendre la défense du chat le jour où Doudel a posé sa question ?


N4yusan a écrit:
Et alors ? Si je te dis que je pense que Newton est parmi ceux ayant innocenté le chat, tu comprends mieux ?

>> Je pense que Newton n'était pas parmi ceux qui ont innocenté le chat justement. Il y avait trop d'absence de réponse. Cela ne m'étonnerait pas que Newton soit loup. Et si tu me dis l'inverse, je me poserai vraiment des questions sur ton alignement



N4yusan a écrit:
Je pense sincèrement que tu défends un ennemi du village, voilà tout.
>> Non, je défends une joueuse dont l'alignement est villageoise , je peux te le certifier.
Si tu l'élimines ce soir , les villageois auront définitivement perdu.
Fais ton calcul Wink


N4yusan a écrit:
Hormis Doudel, ne trouves-tu pas King étrange ?
>> Si un petit peu. Mais je crois que s'il est loup , il essaye de vous faire croire qu'il défend sa compère ... et vous vous courez dans le piège.

Réfléchis, tu crois vraiment que Doudel aurait pris le risque de tuer le chat aussi tôt dans la partie si elle était louve, avec le retour de bâton que cela allait lui amener ?
Doudel pensait vraiment que le chat était loup .
Simplement parce que Kinrep est louche , et que seul lui avait insisté pour que le maire s'occupe du chat.


N4yusan a écrit:
J'attends une réponse d'Ilir concernant ses raisons bien que je ne le pense pas LG...
>>Tu ne le penses pas lg ... mais c'est une évidence qu'il ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:46

linika :

linika a écrit:
>> peux-tu m'expliquer sur quelle base les villageois auraient su quqe le chat était villageois ?

Sur le fait que si le maire demande s'il faut tuer le chat ou non, il est évidant que Newton allait réagir.
Et je pense que Doudel savait cela.

linika a écrit:
>> Je pense que Newton n'était pas parmi ceux qui ont innocenté le chat justement. Il y avait trop d'absence de réponse. Cela ne m'étonnerait pas que Newton soit loup. Et si tu me dis l'inverse, je me poserai vraiment des questions sur ton alignement

Et si je t'affirme l'inverse ? Newton était parmi ceux ayant innocenté le chat.

linika a écrit:
>> Si un petit peu. Mais je crois que s'il est loup , il essaye de vous faire croire qu'il défend sa compère ... et vous vous courez dans le piège.

C'est ce que je voulais entendre de la part de King mais apparemment tu t'en es chargé.
On est bien d'accord sur ce fait, King est LG.

linika a écrit:
Réfléchis, tu crois vraiment que Doudel aurait pris le risque de tuer le chat aussi tôt dans la partie si elle était louve, avec le retour de bâton que cela allait lui amener ?

Je pense qu'elle peut se le permettre.
Pour moi ce serait la théorie du "C'est tellement gros que ça passe".

Je n'affirmerai pas sa louvitude mais celui qui me dit que le fait de tuer le chat ne fait pas d'elle une suspecte, là je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:56

N4yusan a écrit:
Sur le fait que si le maire demande s'il faut tuer le chat ou non, il est évidant que Newton allait réagir.
Et je pense que Doudel savait cela.

>> Justement, tu as bien vu la liste des joueurs que j'ai cité. Il y avait plus de la moitié qui n'ont rien dit. Newton pouvait très bien être dedans aussi.


N4yusan a écrit:
Et si je t'affirme l'inverse ? Newton était parmi ceux ayant innocenté le chat.

>> Ben j'en doute , mais après , comment veux-tu que tout le monde le sache ?



N4yusan a écrit:
C'est ce que je voulais entendre de la part de King mais apparemment tu t'en es chargé.
On est bien d'accord sur ce fait, King est LG.

>> Donc Doudel est villageoise, Tu en conviens ?


N4yusan a écrit:
Je n'affirmerai pas sa louvitude mais celui qui me dit que le fait de tuer le chat ne fait pas d'elle une suspecte, là je ne comprends pas.
Nan, mais il faut pas non plus faire exprès de ne pas me comprendre. Si je te dis que Doudel est villageoise, c'est que j'ai de bonnes raisons de le dire. Tu ne crois pas ?
Cherches-tu à protéger quelqu'un d'autres pour vouloir sa mort à tout prix.
Même si elle peut paraitre suspecte, ce n'est pas une urgence.
Si tu l'as tue ce soir, les villageois perdent.
Donc ton seul intérêt de vouloir sa mort , c'est si tu es loup.
> Doudel n'est pas une urgence pour le village. <
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:05

linika :

linika a écrit:
>> Donc Doudel est villageoise, Tu en conviens ?

Je ne peux te croire à 100% comprends moi.

Cependant, je suis d'accord sur un fait :

linika a écrit:
> Doudel n'est pas une urgence pour le village. <

linika a écrit:
Cherches-tu à protéger quelqu'un d'autres pour vouloir sa mort à tout prix.

Je n'ai personne à protéger et je ne veux pas sa mort à tout prix, je ne fait que constater son fait et je cherche, tout comme toi, les LGs.


Laissons la parole aux autres afin de voir ce qu'ils en penses.

Je pense que nous avons assez "monopoliser" le débat en cette belle journée (il pleut Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:09

Pour répondre à N4, non je ne me doutais pas que Newton faisait parti de ceux qui m ont répondu à propos du chat, avec le nombre de participants, laisse le droit d'en douter...

Merci Linika

Et je vous assure qu'il ne vaudrait mieux pas que je meurs cette nuit, il nous faut bien viser!
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:24

Thomas a écrit:
La carte évènement votée est :
-Je nomine... : Déçus d'avoir éliminés Victor qui était innocent, par un nouveau mode de scrutin, les villageois veulent tenter l'inverse : Au lieu d'innocenter deux personnes, ils en nominent trois. A la fin de la journée, la personne qui a le plus de nomination est éliminée. Si il y a égalité, le maire tranche.

Thomas, si nous nominons qu'une seule ou deux personnes, nos choix seront-ils validés ? Ou sommes nous obligés d'en nominer 3 afin que cela se valide ?


Doudel :

Doudel a écrit:
Et je vous assure qu'il ne vaudrait mieux pas que je meurs cette nuit, il nous faut bien viser!

Je pense t'avoir cerner mais je ne rajouterai rien... Si c'est bien ce que je pense, tu es villageoise.

En ce qui concerne la victime du bûcher, j'aimerai avoir ton avis sur King qui pour moi est LG (Madame Pinson probablement).

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.


PS : Dans l'optique ou nous ne sommes pas obligés de nominés 3 personnes, il serait préférable d'en nominer une seule voir 2. J'attends d'avoir la réponse de Thomas avant de me baser sur cela.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:31

Oui vous avez le droit de ne nominer qu'une seule personne si vous le voulez ! Ou deux !

A noter que ceux qui n'en nomineront aucun (à part Murollatem, puni par Madame Pinson), recevrons un vote de pénalité, comme si c'était des votes "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:36

Bienvenue Jonya cheer

Doudel :
L'erreur est humaine, c'est évident. Mais pourquoi nous avoir posé la question si c'était une bonne idée de tuer le chat ou pas ? Tu voulais de toute façon le faire et rien ne t'aurait fait changer d'avis (je crois que personne ne t'a dit que ce serait une bonne idée et tu l'as quand-même fait).
DOUDEL a écrit:
Et puis, je dois être trop nouvelle (ou bête au choix) pour ne pas savoir que si je tuais le chatn vous alliez tous me suspecter...
Tu ne pensais pas que tu serais suspectée ? Tiens donc.
Ce qui me dérange, Doudel, ce n'est pas que tu te sois trompée. C'est que tu as joué perso, sans tenir compte du village et que si tu pensais Kinrep (Jonya) loup, pourquoi ne pas l'avoir dit ? Il aurait pu simplement passer au bûcher ! Je trouve que tu as joué comme un loup ou comme un indé, Doudel.

DOUDEL a écrit:
Ongena: ça fait 2 fois que tu votes à 2 reprises contre un villageois...
Là, je suppose que c'est de l'humour. Voici tes votes depuis le début :
1) Mozana (villageoise)
2) Arthur (villageois)
3) Deass (villageois)
4) Karma (villageois)
5) difficile d'en tirer quelque chose.
Tu as voté 4 fois de suite contre un villageois !
Alors oui, je me suis trompé sur Diogène, OK. Mais tu dis que tu t'es trompée sur le chat et moi je ne peux pas me tromper sur Diogène ? Je trouve tes arguments plutôt légers.

linika a écrit:
>> peux-tu m'expliquer sur quelle base les villageois auraient su quqe le chat était villageois ?
>> peux-tu me dire pourquoi il n'y a pas eu plus de monde à prendre la défense du chat le jour où Doudel a posé sa question ?
Les indices comme quoi le chat était villageois étaient minces (il n'a jamais griffé le capitaine) MAIS les indices comme quoi il serait loup...? Bah, ils sont minces aussi (Kinrep qui parle du chat au tour 1).
Ta 1ère question répond à la 2ème : comment le village aurait-il pu crier l'innocence du chat avec si peu d'indices ? J'ai donné mon avis sur la question, comme d'autres, mais de là à affirmer l'innocence du chat, y a une marge.

linika a écrit:
>> Non, je défends une joueuse dont l'alignement est villageoise , je peux te le certifier.
Si tu l'élimines ce soir , les villageois auront définitivement perdu.
Là, je ne comprends pas Linika. Comment peux-tu être aussi sûre de toi ? J'ai l'impression que tu défends ta partenaire mais en même temps, ça ne te ressemble pas de faire ça de façon aussi voyante. Je suis sceptique.

linika a écrit:
Réfléchis, tu crois vraiment que Doudel aurait pris le risque de tuer le chat aussi tôt dans la partie si elle était louve, avec le retour de bâton que cela allait lui amener ?
Je ne suis pas d'accord Linika. Doudel aurait pris le risque de se débarrasser du chat en étant louve. Elle l'a dit elle-même :
DOUDEL a écrit:
Et puis, je dois être trop nouvelle (ou bête au choix) pour ne pas savoir que si je tuais le chatn vous alliez tous me suspecter...
Doudel ne pensait pas faire de vagues en tuant le chat. Je crois qu'elle tient à son capitanat et qu'au contraire, pensant le chat villageois, il était temps de le tuer. En tout cas, ça me paraît fort probable et je ne vois pas pourquoi tu soutiens l'inverse.

Et tu dis que c'est trop tôt pour le faire ? Il reste 9 joueurs en vie :
2 loups (dont peut-être 1 indé)
2 ou 3 indés (en fonction du choix de cupidon, s'il est tombé sur le roc ou pas)
4 ou 5 villageois
Si elle ne le faisait pas maintenant, quand l'aurait-elle fait ? Si elle est louve, ils ont 2 voix + tranchage. Et si Pinson est louve, ils peuvent en + interdire à un joueur de voter ! Ils commencent à avoir une fameuse emprise sur le bûcher, Linika.
En plus, ta théorie t'arrange bien : "aussi tôt dans la partie". Les indés commencent à devenir dangereux aussi. Et je trouve que les loups jouent avec le feu, là. Nous sommes bien avancés dans la partie, Linika, contrairement à ce que tu cherches à nous faire penser.

Je nomine :
- Doudel -> j'ai l'impression que tu as changé de comportement. D'abord tu demandes l'avis du village sur la question du chat. Tu finis par passer outre à un moment de la partie où cela devient intéressant pour les loups.

- Murollatem -> c'est vrai que le fait que Pinson t'enlèves le droit de vote joue en ta faveur. Mais y a rien à faire, tes interventions d'hier me semblent très louches. Ton argument contre moi ressemble fort à celui de Doudel. Et tu penses que je suis loup pcq linika m'a défendu hier. Les indés n'ont aucun intérêt à défendre un loup. Ils doivent les mettre au bûcher, pas le choix.

- King -> je ne comprends pas du tout tes nominations "au feeling" et encore moins pourquoi tu défends Doudel. T'ayant déjà vu jouer plusieurs fois, je te trouve trèèèèèès discret et je n'aime pas ça. Tu pourrais bien être le loup planqué qui sort son nez de temps en temps pour faire semblant qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:03

Bon je vois que je suis sur la sellette... je vous révèle donc mon rôle (désolé Thomas mais là c'est critique): Je suis Kyte, le sauveur de bucher, affiliation villageoise. Si vous ne me croyez pas, pas grave, sauf que je sais les personnes que j'ai décidé de sauver, donc autant ne pas me voter, je peux vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» Jour 1 - La clé est en vous
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 5 - Vous l'oublierez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-