Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:16

Je sais ce que je dis Arashoon quand je dis que cela est sans trop d'incidence, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:30

Zut, je crois que les citoyens vont perdre... J'suis une mauvaise mairesse Sad


Dernière édition par Kalindra le Ven 25 Sep 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:47

Et oui Razz
Tes promesses, que des paroles.
Je voterai plus pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:57

Justement, j'avais pas fait de promesses. Mais toi non plus tu ne gagneras pas 🐰

Pourquoi tu ne voteras plus jamais pour moi ? Parce que le seul loup que j'aie réussi à éliminer c'est toi ? Pas juste 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:00

Laughing
Genre tu m'as éliminer Razz
Toi toute seule tu perdais, donc c'est le village qui m'a éliminé, et je pense que c'est parce que j'ai fais trop le suicidaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:06

Je reconnais que je ne t'ai pas éliminé toute seule, mais j'ai quand même pas été si nullissime sur la partie, si ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:18

Meuuuh non !!!
Tu as été parfaite, tu les as mener à la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:13

Oin ! Je t'aime plus, t'es méchant (y a que la vérité qui blesse... snif, je me présenterai plus jamais aux élections Sad )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:55

Tu m'as aimé ? Razz
Qui est ce c*n qui fais croire que je suis gentil ? il pourrit ma réputation de gros méchant loup Razz
Enfin tu sais je dis ça, rien est joué encore.
Avec un peu de courage tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:07

Bienvenue à Lia et Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:10

Ouéé, bienvenue...

...

Pourquoi la partie continue ? Ce soir le dernier loup tue un citoyen, et demain matin il dévore le tout dernier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:32

non car ce sera égalité, les loups auraient gagner avec certitude n'est été l'entêtement de Balthy de pas voté... pourquoi voté si peu Balthy xD? tu aurait pu écrire Djoach puis écrire Lia, c'est pas si long et t'aurait gagnez a 100%, n'empeche, 4 foudroyer dans la partie je crois xD, 2 loup, 2 villageois, les loup ont été plus désavantager par sa que les villageois, mais par chance (quoi que pour moi sa change rien...) Otomo s'est suicider en emmenant Linika avec lui. Bon, Neolide ayant voté avec Morticia, peut être Morticia réussira a le faire passer pour un méchant.... quoi que demain ce sera un 1 vs 1, et Lia sait que Morticia est loup donc elle donnera le role de capitaine a l'autre, du coup il tranchera contre Morticia qui perdra a cause que Balthy a pas écrit 2 nom xD ^^. Enfin, sa aura été juste. Morticia peut prendre un risque si elle veut gagnez en ne tuant personne cette nuit, faire pendre au village Neolide puis espéré recevoir le role de capitaine (si neolide était capitaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 1:45

Buaw j'ai oublié de voté .___. Je suis trop bête XD
Peut-être quelle continue car il ne reste d'un LG.. & Aussi car il peut encore y avoir le rôle de maire pour faire la différence, mais je pense que je me suis trompé sur son attribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 1:48

Ne me dis pas que tu l'as donné à Morticia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 15:21

non lia ne m'a pas donné le pouvoir de Maire même si je crois qu'elle me pensait innocente à la fin.
pour faire le récapitulatif de la partie :

pour maléfique, j'ai bien senti qu'il avait du mettre cette phrase par habitude et que c'était effectivement la voyante, on a donc bien rigolé et suivi linika avec plaisir.

On a hésité si on croquait linika puis on s'est dit que vu la bourde, le lynchage allait probablement la concerner, mais on n'a finalement été obligé de sacrifier l'un de nous.

Ensuite je voulais croquer liffey et laisser accuser kalindra mais arashoon a préféré qu'on croque le maire, mais du coup plus de suspects évident...D'où la perte d'Arashoon.

Après il fallait la jouer fine, on a heureusement croquer le couple en plus d'un maire dangereux.
Ensuite Lia a fait quelques erreurs et accusait un innocent, faits que j'ai utilisé honteusement, je la voyait SV puis lors de la dernière journée je me suis dit qu'elle était l'amoureuse. Heureusement, sa mort m'a évité de me tromper dans mon pouvoir anti dévoilement, bravo aux loups, aux habitants qui nous ont servi de nourriture et a tous pour cette première partie bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : "Rendez-vous demain, j'espère..."
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"
» [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous
» [Cimetière] Vous êtes virés !
» [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 19-