Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 9 Découverte d'une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 9 Découverte d'une légende Empty
Message(#) Sujet: Jour 9 Découverte d'une légende Jour 9 Découverte d'une légende EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:00

Voilà maintenant quelques temps que l'attaque des colonies a eu lieu. A bord du Battlestar Galactica le peu de survivants ont fait route vers une planète qui d'après les prophéties serait leur nouvelle pied à terre. Cette planète se nomme la Terre. Des cylons s'étaient infiltrés parmi les humains et le génocide continua pendant leur exode.
Maintenant il reste à peine une poignée d'hommes et de femmes pour recommencer à zéro. Mais parmi eux cache encore un cylon. Alors quand la route finale fut enfin découverte le moral revint Cependant le dernier cylon ne les laissera pas faire et c'est ainsi qu'il décida de frapper un coup en tuant le dernier pilote de la flotte
Désormais l'avenir de la race humaine est entre les mains des politiciens





Arthur alias Sharon Valerii est mort
Il était SV

Vous avez jusqu'à dimanche 22h00 pour m'envoyer par MP vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 9 Découverte d'une légende Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 Découverte d'une légende Jour 9 Découverte d'une légende EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:22

Bon bah votons en coeur contre Maoi qui est forcément le dernier loup! Problème? Haitus est certain que je suis loup? Comme c'est dommage que le village soit sur le point de perdre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 Découverte d'une légende Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 Découverte d'une légende Jour 9 Découverte d'une légende EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:44

Tu sais Balthy, il y a des moments où il faut savoir abandonner. Mais... mais je suis curieux si tu n'es pas loup et que bon je le suis : tu expliques comment que moi et Vinny on n'a pas voter contre toi?

J'avais le pouvoir hier de voter contre toi (d'ailleur Vinny aussi) : si je serais loup j'aurais déjà gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 9 Découverte d'une légende Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 Découverte d'une légende Jour 9 Découverte d'une légende EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:49

Vous ne saviez pas où était le vote de Haitus, donc comme tu étais dans les bonnes grâces de tout le monde, tu as continué ton jeu.

Ceci dit, si je suis loup avec Vinny elle aurait voté contre moi = pas de mort, et on pouvait gagner. Donc ton argument marche aussi de mon côté!^^

Dernière chose, je n'aurais pas visé Arthur si j'avais été loup, il méritait de gagner donc je ne pense pas que j'aurais pu choisir une victime nocturne à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 Découverte d'une légende Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 Découverte d'une légende Jour 9 Découverte d'une légende EmptySam 1 Déc 2012 - 0:28

Je suis désoler mais tu dis vraiment n'importe quoi.
Moi je parle du fait que... c'est moi qui a convaincu Arthur (et donc indirectement Haitus) de voter Vinny.

D'ailleurs, je me questionne sur les conséquences de permettre aux gens de voté contre soi-même. Ça aurait vraiment été ridicule que vous gagnez en prévoyant d'exploiter la possibilité de voter contre toi-mêmes... il y a une faille importante dans les règlements du jeu ici.

Balthy a écrit:
Dernière chose, je n'aurais pas visé Arthur si j'avais été loup, il méritait de gagner donc je ne pense pas que j'aurais pu choisir une victime nocturne à ce stade.

C'est la seule fois que tu vas pouvoir jouer cette carte... la gaspiller de cette façon : c'est presque convainquant.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 9 Découverte d'une légende Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 Découverte d'une légende Jour 9 Découverte d'une légende EmptySam 1 Déc 2012 - 12:08

Maoisai a écrit:
Je suis désoler mais tu dis vraiment n'importe quoi.
Moi je parle du fait que... c'est moi qui a convaincu Arthur (et donc indirectement Haitus) de voter Vinny.
Oui car si tu ne le faisais pas Arthur aurait compris que tu es loup avec Vinny, je ne dis pas n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 Découverte d'une légende Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 Découverte d'une légende Jour 9 Découverte d'une légende EmptySam 1 Déc 2012 - 18:12


Bon, et bien tu dois avoir raisons : tu as l'air si sur de toi, comme si tu avais toute les réponses. Je me rappelais pas être aussi défaitiste, surtout en loup. Faut croire que tu me connais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

Jour 9 Découverte d'une légende Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 Découverte d'une légende Jour 9 Découverte d'une légende EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:10

C'est tellement compliqué de jouer l'arbitre entre vous deux… mais mon choix restera arrêté, si on prend en compte l'ensemble de la partie, sur Balthy, qui je trouve, semble avoir fait beaucoup trop d'incohérences pour être villageois :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 9 Découverte d'une légende Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 Découverte d'une légende Jour 9 Découverte d'une légende EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:02

Le chemin de la Terre est désormais connu et la planète à portée du Battlestar Galactica. cependant plus aucun pilote ou militaire ne sont en mesure de conduire les humains sur la Terre Promise. Quand vient une idée au président Leoben Connoy.
En effet il a quelques compétences ingénierie. De ce fait il devrait être en mesure en étudiant la passerelle de pouvoir guider avec des pilotes automatiques tous les derniers vaisseau civil sur place.
C'est ainsi qu'avec un système ingénieux les humains foulent le sol pour la première fois depuis bien longtemps. Là des mers, des forêts, des animaux s'y trouvent. L'air est tout à fait respirable et vivable. Certains s'amusent à dire également que c'est logique car l'homme n'a pas encore pollué cette planète pour y vivre.


Récapitulatif des votes :

Balthy 3 : Hiatus, Maoisai
Maoisai 1 : Balthy

Balthy alias Tom Zarek est mort
Il était cylon



VICTOIRE DES VILLAGEOIS
Hiatus (ancien) et Maoisai (SV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 9 Découverte d'une légende Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 Découverte d'une légende Jour 9 Découverte d'une légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 9 Découverte d'une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : La découverte.
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour
» Jour 6 : Légende...
» Jour 1 - Légende en Fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-