Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : La découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:25

Phoebe et Piper était dans le salon où Prue avait déposé la planche Ouija. Elles s'amusaient comme lorsqu'elles étaient jeunes à poser des questions sur la vie sexuelle de Prue. Cette nuit-là, il faisait orage, elles étaient éclairées par des bougies. Piper se leva pour aller dans la pièce d'à côté, mais soudain Phoebe cria : <<Le curseur bouge !>>. Piper revint alors dans la pièce, mais la flèche ne bougea pas. Elle tourna le dos, et la flèche se remit en mouvement. <<Piper !>> Piper l'avait vu, la flèche avait bougé. Elle appela alors Prue qui arriva rapidement.
<<- Prue, la flèche a bougé !
- Tu sais bien que c'est Phoebe qui l'a faite bouger.
- Je n'ai rien fait, je n'avais même pas mes doigts dessus ! Piper, tu l'as vu.
- Prue, je suis sûre qu'elle a bougé.>>
Mais Prue n'écoutait plus. Elle était la plus rationnelle de toutes.
Finalement, Piper et Phoebe la halèrent alors qu'elle n'avait pas encore passer le pas de la porte.
<<- Là tu l'as vu.
- Phoebe, elle est toujours sur la même lettre.>>
Mais la flèche rebougea, et là, plus aucune des soeurs n'eut de doute. Phoebe prit un papier et un stylo et écrivit ce que la planche Ouija lui dictait. On pouvait alors lire "ATTIC". (N'oublions pas que les soeurs Halliwell vivent à San Francisco)
Phoebe avait pris sa décision, elle irait au grenier cette nuit malgré la coupure de courant. Et en effet, elle monta les escaliers, mais la porte était fermée. Elle commençait à redescendre quand la porte s'ouvrit d'elle-même. Elle vit alors un énorme livre posé sur un pupitre. Elle l'ouvrit et lu la première page à haute voix. La formule libéra alors ses pouvoirs mais elle ne le su que le lendemain.


*****


Pendant ce temps-là, chez les Fondateurs.
<<- Les soeurs Halliwell ont récupéré leurs pouvoirs cette nuit. Il faut leur envoyer rapidement un être de lumière pour les aider. Il y a eu une nouvelle attaque d'un démon. Il faut qu'elles soient préparées aux attaques. Leur vie ne sera plus jamais la même. Il leur faut de l'aide.
- Je suis d'accord Marcus. Elles sont jeunes, mais leur vie a changé à tout jamais. Elles ne seront plus jamais tranquilles. Mais qui sera assez fort pour les aider, qui aura un charisme et un pouvoir assez grand pour les guider correctement.>>


Vous avez jusqu'à Dimanche 21h pour choisir l'être de lumière ! (Le maire)
Cupidon a jusqu'à Dimanche 21h pour choisir son couple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 11:48

Personne à l'air de vouloir se présenter.
Pourquoi je le ferais ?
Non non, je me présente pas, (une partie me suffit, je m'en suis déjà assez pris non ?) j'attend les candidats, c'est juste pour voir que la partie a commencé, parce que d'autre ne s'en préoccupe même pas (je citerai pas de nom ils se reconnaitront non ?).
Donc candidats, faites une belle candidature sinon je voterai par hasard et ça peut ne pas faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 12:08

C'est quoi la planche ouija moi je veut du detail, ca a l'air ambi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 12:31

nx_ a écrit:
C'est quoi la planche ouija moi je veut du detail, ca a l'air ambi Smile
Une planche ouija est un planche qui réponds a toutes vos questions en laissant les esprits guider vos mains qui tiennent une flèche, sur une planche comprenant toutes les lettres de l'alphabet et Oui et Non.

Jour 1 : La découverte. Ouija-board-movie


Dernière édition par Djoach le Sam 4 Juil 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 12:36

ah ! tout de suite moins ambi Surprised
pour ma part je ne me sent pas de taille à inspirer confiance à l'ensemble de la communauté, alors plutôt que de chercher à la diviser je ne vais pas me présenter, c'est mieux ainsi non ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 12:57

Bonjour à vous, sorciers, sorcières, démons, anges, humains et autres créatures ordinaires et extraordinaires !

Je suis ravie de participer à cette aventure avec vous ! Que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 14:00

sorciers, sorcières, démons, anges, humains et autres créatures ordinaires et extraordinaires !

j'ai sentis ces derniers temps des tensions entre les forces du bien et du mal. je viens proposer mes services pour tenter d'apaiser ces relations houleuses qui semble avoir été déséquilibré par l'arrivée des nouvelles forces en ces lieux. je ne me poserais pas en donneurs de leçon, j'en serais bien incapable. ces nouvelles forces sont aussi bien du coté du bien que du côté du mal. je ne prétends pas être capable a ce jour de faire la part des choses (je ne garantis pas non plus être capable de la faire un jour ou l'autre), je veux en toute simplicité jouer le rôle de médiateur. je ne vous le cacherais pas, comme vous l'avez remarqué depuis quelques jours, il y aura a nouveau des morts. ce n'est pas seul que l'on arrivera a damner le pion aux forces du mal, moi même je ne penserais pas y arriver, je ne m'en sentirais pas la force, mais avec votre force a chacun, je sais que tout devient possible. il nous faudra être unis.

ps avis au fondateurs, si vous voulez, je veux bien être un être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 18:50

Otomo ne se présente pas , étrange.
Bon un candidat pour le moment : Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 19:26

Je ne vois pas le sens de dire ça Mariine si tu suis mon parcours je me suis pas présenté pour la partie D'Harry Potter, et disons que j'avais un rôle de merde.
Mais si tu veux Marine je peux me présenter et m'en prendre plein la gueule Laughing
J'aime tellement ça
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 19:29

Aller si tu te présentes cette fois j'te donne ma voix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 19:31

Pourquoi es-tu si gentille ?
Sa cache quelque chose.

Otomo commence a inspecter la bouche de Mariine.

Tu les a rangé ou les crocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 19:35

J'en ai pas contrairement à toi Razz
Et puis j'essaye de ne plus être rancunière. Rolling Eyes
Bon je présume que tu te présentes?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 19:40

Non j'ai pas envie de me présenter je vais faire comme tout le monde, j'ai pas envie de mourir vite donc je me présente pas.
Et oui je sais ça a pas de sens, c'est la vie hein...
J'ai des crocs oui, mais chuuut, tu le garde pour toi hein.


Otomo fait un clin d'oeil plus que complice vers Mariine
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 20:24

Otomo a écrit:
Mais si tu veux Marine je peux me présenter et m'en prendre plein la gueule :lol:J'aime tellement ça
Je ne comprends pas pourquoi tu réagit comme ça ... je me suis déjà présentée 2 fois et je ne me suis jamais sentie attaquée ou agressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 20:27

Parce qu'il y a des choses qui blessent plus que d'autre, je suis peut-être plus susceptible que toi, à vrai dire on s'en moque un peu mais de la à dire que j'ai un mauvais français, j'y peux rien...
Enfin cette personne se reconnaitra et j'ai pas envie d'hurler son nom en public et pas envie d'une embrouille sur le forum donc si elle veut qu'on s'explique qu'elle m'envoie un MP.

Sinon tu te présentes pas Polyphéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 20:43

Otomo a écrit:
Sinon tu te présentes pas Polyphéma ?

Non je ne présente pas ! Comme tu as pu le remarquer ma cote de popularité à grandement chuté depuis la partie précédente Wink
Et puis je ne me présente pas à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 20:48

Je te comprend, en même temps on peut pas toujours gagner Laughing

Dis moi Djoach tu dis ne pas être capable de faire la part des choses ? pourquoi se présenter alors ? surtout si tu y arriveras jamais.
Personnellement, j'aimerai avoir un être lumière qui soit un peu plus sur de lui, sans pour autant baratiner tout le monde.
et j'ai beau me répéter ce que tu as dis, je ne sens pas ta motivation, l'es-tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 21:19

Alors moi non plus je ne vais pas me présenter pour être l'être de lumière.

Djoach, j'aime beaucoup ton discours car tu veux unir tout le village pour pouvoir trouver une solution face à ces meurtres, mais est ce que tu comptes aussi montrer ton autorité si tu deviens notre être de lumière pour nous guider dans nos choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 21:35

Otomo a écrit:
Dis moi Djoach tu dis ne pas être capable de faire la part des choses ? pourquoi se présenter alors ? surtout si tu y arriveras jamais.
Personnellement, j'aimerai avoir un être lumière qui soit un peu plus sur de lui, sans pour autant baratiner tout le monde.
et j'ai beau me répéter ce que tu as dis, je ne sens pas ta motivation, l'es-tu vraiment ?
si si je suis très très motivé. c'est pas parce que je compte pas y arriver tout seul que je suis pas motivé pour devenir un être de lumière. tout le monde sait bien même moi que que les êtres de lumière ne sont pas seul mais bien aidé. je sais que des grandes sorcières pour lesquelles j'ai la plus grande des admirations et qui soutiennent toujours les innocents seront à mes côtés pour nous soutenir lors de cette chasse aux démons.

shadow a écrit:
Djoach, j'aime beaucoup ton discours car tu veux unir tout le village pour pouvoir trouver une solution face à ces meurtres, mais est ce que tu comptes aussi montrer ton autorité si tu deviens notre être de lumière pour nous guider dans nos choix ?
pour être bien sur de comprendre j'ai cherché autorité dans un dictionnaire et j'ai vu que l'autorité c'est le pouvoir de ce faire obéir. je ne veux pas d'un tel pouvoir. je ne veux pas que l'on m'obéisse. je ne crois pas qu'un être de lumière ai besoin de faire preuve d'autorité. je ne pense pas que l'autorité soit mon fort. je pense pas que en faisant preuve d'autorité on arrivera a vaincre les démons. c'est en s'unissant dans l'épreuve que l'on y arrivera. j'essaierais du mieux que je pourrais de vous guidez dans vos choix mais jamais en utilisant l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 21:39

Ok.
Ben tu aurais dis grands sorciers je serais bien venus mais grandes sorcières non.
Je peux pas t'aider dans ce cas.
Tu sembles un peu plus motivée, tromperie ?
Manipulation d'un discours simple mais efficace ...
Je sais pas, tu m'inspires confiance mais mérite tu d'être un être de lumière, as-tu le cœur assez pure ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 21:52

Otomo a écrit:
Ok.
Ben tu aurais dis grands sorciers je serais bien venus mais grandes sorcières non.
Je peux pas t'aider dans ce cas.
Tu sembles un peu plus motivée, tromperie ?
Manipulation d'un discours simple mais efficace ...
Je sais pas, tu m'inspires confiance mais mérite tu d'être un être de lumière, as-tu le cœur assez pure ?
je parle de grandes sorcières car j'ai entendu parler de prue paige phoebe et piper en tant que grande sorcière mais si de grands sorciers veulent se joindre à nous ils seront les bienvenue mais seulement si c'est pour défendre le bien. je ne pourrais expliquer ma motivation mais elle est très grande. pour quelqu'un comme moi ce serait un vrai honneur de devenir être de lumière. j'avoue tout simplement être incapable de tromperie. personne ne saurait avoir un cœur plus pur que le mien.


Dernière édition par Djoach le Dim 5 Juil 2009 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 21:54

Et bien, C'est que des paroles même le plus méchant d'entre nous serait capable de le dire, y compris moi.
Alors, je ne sais toujours pas si tu es sincère mais tu m'as l'air motivé, est-ce suffisant pour que tu sois notre être de lumière ?
Il faut voir avec tout le monde, mais je dois t'avouer que mon vote ira vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 22:04

Ta réponse m'a convaincue, c'est ce que j'attendais d'un bon être de lumière du coup je pense que tu auras mon vote tout comme Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 22:09

Oyé Oyé population ! Je me présente officiellement comme être de lumiére ! Je pense savoir faire des choix justes et sensés ! Je ferais de mon mieux pour demasquer les odieux demons qui se cache derrière nos braves villageois !Je suis une personne digne de confiance je saurais ecouter vos requétes ! Vous pourrez me parler de vos soupçons sans craintes ! VOTEZ POUR MOI ET VOUS NE SEREZ PAS DECU JE VOUS LE PROMETS !!!!

Mais après libre à vous de faire vos propres choix
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 22:21

Je sais que je vais être répétitif, mais il me semble bien Felicity que tu te connectes pas souvent, je sais je sais, vous avez une vie, même moi ça m'arrive de me connecter super tard ou tôt (tout dépend du moment de la journée Laughing) mais à choisir je préfère avoir un être lumière plus posé, plus calme et qui a beaucoup de temps pour réfléchir.
Et avoir un être de lumière à ces côtés ça peut nous permettre de réfléchir ensemble, à n'importe quelle moment de la journée.
En plus comme Djoach la souligné plusieurs fois, il est motivé et à l'air de prendre ce rôle sérieusement, donc je pense qu'il fera son possible pour être le plus souvent à notre écoute, le plus souvent présent essayant de démasquer, sans forcément y passer, les Loups Garous.
Enfin c'est mon point de vue mais je te félicite (déjà parce que tu es plutôt jeune Razz) et pour avoir eu le courage de te présenter dès le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 22:39

Luna :Merci de ton point de vue , c'est trés intéressant ! Smile Ce n'est pas parceque nous sommes jeunes que nous n'avons pas de temps pour réfléchir et qu'on ne prend pas notre role sérieusement .
Marylou : J'apprécie ta franchise mais je pense que je me suis plutôt connectée souvent depuis mon inscription. Je respecte ce que tu dis sur le fait d'être moins posé et moins calme mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec notre âge par contre je trouve très blessant ce que tu as dit ou c'est peut-être la façon dont tu l'as dit : en gros qu'on était pas sérieuses, pas assez présentes. Ce serait presque nous repprocher de sortir alors que c'est l'été (et ne dis pas que les adultes ne sortes jamais)

On voulait juste présenter une alternative à la proposition de Djoach (qui est très bien), parce que c'était le seul à se proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 22:43

Non non, je ne dis pas ça au contraire c'est l'été faut sortir, mais je vous compare à votre adversaire qui lui est beaucoup plus souvent connecté que vous, c'est tout, Et vu que vous êtes moins connecté que lui disons que vos réponses seront moins sérieuses vu que vous aurez beaucoup moins de temps pour réfléchir, enfin c'est mon point de vue.
Après je ne fais qu'une comparaison pour choisir lequel est le plus apte, et je pense sur différent point que Djoach ferait un meilleur être de lumière car ces réponses seront, selon moi, beaucoup plus réfléchis.

Vous avez bien fait, je dis seulement ce qui me dérange, continuez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 22:51

M: Juste comme ça on peut réfléchir sans être connecté .
L: Continuer a quoi ?

M : Après que tu préfères Djoach, ça ne nous pose aucun problème, c'est juste la façon dont tu expliques ton choix qui nous a dérangés. Mais bon le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 23:18

Le pas régulier d'un nouveau arrivant ce fit entendre. De ses petit 3 pied de haut, il devait relever sa tête constamment pour regarder d'en face les autres gens venu. Ses cheveux, pèle mèle, tombait en longue tresse jusqu'a mi-hanche et il tenait dans sa main gauche un petit baton sur lequel il s'appuyait pour avancer, très lentement. Souvent, il toussait et il semblait fatiguer. Ses yeux couleur noisette semblait s'être beaucoup déteindu jusqu'a devenir gris. Il prit enfin la parole d'une voix lente et cérémonieuse:

Mes frères, mes soeurs, il nous faut un s'arrête pour tousser et crache un peu de sang... un bon dirigeant, un être de lumière qui soit pur et veuille mener ce village a bien. Bien que nos présent candidats soit très convaincant se penche en direction des deux candidats présents, je ne puis être sur de leurs honnêteté. Je suis vieux, et je n'ai aucun pouvoir particulier que les notres regretteraient, et par conséquent je me présente, sachant que si je péri dans les jours suivants, cela n'aura pas trop nuit a personne. Je ne vous garanti pas la victoire non, mais je ferai tout mon possible pour vaincre ces démons et pour que nos sorcières restent en vie. Également, je dois vous dire que *tousse violemment se penche en deux, puis se relève... que nous aurons sans nulle doute des morts, une telle victoire a hélas besoin d'un prix, j'espère sincérement pas trop élevé. *s'arrête, mais pas pour tousser cette fois ci, mais pour sortir un parchemin doré dont les coins sont terni et bruler, puis commence a le lire d'une voix alarmer

Les ténèbres sont de retour parmi nous!
Nos précieuse sorcières sont menacer
Mais ceux qui nous attaqueront sont fou
De croire pouvoir triompher
Car tous uni, nul ne peut nous vaincre
Et cela, quelques soit leurs feinte
Ils essayeront de se faire croire gentils
Mais ne nous laissons pas convaincre par leurs duperie!
Nul doute que certains d'entre nous se laisseront séduire
Par l'idée de fuir
Mais cela n'est pas la solution!
Car si nous le faisons
Nos ennemi en profiterons
Pour nous attaquer et ils triompherons
Avec nos sorcière
Qui, nul doute, sèmerons chez eux misère
Nous pourrons de nouveau voir l'espoir
Et nous aurons sauver leurs pouvoir


Le vieil homme se laisse tomber a genoux, essoufler d'avoir autant parler et de s'être forcer a ne pas tousser pendant son discourt.

(hrp: désolé si des éléments ne concordent pas avec l'univers de Charmed, je ne connaissait pas ce film, ou série, ou livre je suis pas sur, et je me suis fier a ce que j'ai lu dans les autres rp pour composer l'ambiance de mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. EmptySam 4 Juil 2009 - 23:23

J'applaudis ton magnifique discours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : La découverte. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La découverte. Jour 1 : La découverte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : La découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 9 Découverte d'une légende
» Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 10-