Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptySam 11 Sep 2010 - 21:00

Jour 8: Terrible découverte au pied de la tour


Le jour se leva sur la maison maudite.
Cela avait semblé à une nuit calme
Mais méfiez vous des apparences...
La condamnation à mort d'Audros avait rendu les habitants moins méfiants vis à vis du danger.
Et pourtant, ils auraient du...

Ninjaheb s'était réveillé en premier et de bonne heure, mais quelque chose le tracassait.
Quel était ce vide au fond de lui? Il descendit dans la cuisine et retrouva Salimatah qui tenait une tasse dégueulasse entre les mains.
-Bien dormi? questionna Ninjaheb
-Ça peut aller, mais as tu des nouvelles des autres?
-Allons voir alors!

Ils retrouvèrent tout d'abord Mozana, dans sa chambre, complètement endormie.
Ils la réveillèrent à coups d'oreillers.
-Hé ho, c'est l'heure de se reveiller Mozana!!
-On cherche les autres, tu ne saurais pas où est Koussinais? demanda Ninjaheb
-Et Mogh? demanda Salimatah
-Bah, non, moi je dormais!!
-Allons les chercher!!

Et ils cherchèrent partout! Dans les placards, sous les lits, et arrivés au Théâtre, il la découvrirent, Mogh!
Elle était allongée, sur les planches et ronflait bruyamment!
-Mogh, réveille toi! dit Mozana!
-Hum? Oui, oui, j'arrive!Mais où part Ninjaheb, il n'a pas l'air bien!

Effectivement Ninjaheb n'était pas bien. Il savait pourquoi quelque chose le tracassait.
Il courut en direction de la maison, ouvrit la porte et se precipita jusqu'aux escaliers.
-On a pas le droit de monter la haut!! cria Mozana
Mais Ninjaheb ne l'écouta pas, il courut dans l'escalier et se mit à chercher quelque chose dans la tour. Les autres arrivèrent, essouflés.
-Mais qu'est ce que tu cherches à la fin? dit Moghedien
-En fait où est Koussinais? dit Mozana
-Heu...venez voir les gars! leur dit Salimatah

Une inscription en rouge était inscrite sur le mur:

Et paf, boum, tchic, splach, fit le bébé sur le plancher

Et ils regardèrent tous par la fenêtre:
On pouvait y voir un corps au pied de la tour.
Koussinais ou la voyante Prunille était morte:

Prunille (Voyante)
Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Prunil10


Noooooooooooooooooon, Koussinais!
Ninjaheb venait de le crier. Une larme coula de son visage.
-Tuez le pour nous s'il vous plait!
Et il se jeta par la fenêtre pour aller rejoindre l'élu de son coeur.
On découvrit que Ninjaheb était:

Violette (Salvateur)
Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Violet10


Moghedien, Mozana et Salimatah se regardèrent.
Un des trois était responsable!

Mais qui??

Envoyez vos votes à Kinrep!
Vous avez jusqu'à Lundi 20H00!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptySam 11 Sep 2010 - 21:05

Je viens de recevoir un MP de Elliot, qui m'a expliqué la raison de sa non-remise de son poste de Maire.
Il n'avait plus de connexion jusqu'à maintenant.
Il aurait remis son poste à Salimatah. Les votes d'hier n'auraient rien influencé, vu que cette dernière s'est abstenue.

Exceptionnellement, le Poste de Maire revient et Salimatah est votre nouveau Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:07

Chère Salimatah.
La raison de ton abstention s'il te plait ?

Honnêtement, j'ai de fortes présomptions que tu sois en réalité Olaf. Tu t'es bien cachée depuis le début mais j'ai beaucoup plus confiance en Moghedien qu'en toi.

Pour commencer, j'aimerais la réponse à ma questions, après on verra.
Qui vas-tu attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:34

Alors jai pas voter car j'attendais le dernier moment avant de partir au taf et jai voter dans la précipitation et jai oublier de mettre le nom de la pers a qui j'adressais le mp et comme j'étais a la bourre jai pas attendu le message de bien envoyer et jai fermé mon ordi pour le mettre en veille... Vive moi car ce genre de truc ca n'arrive qu'à moi je crois...
Je veux bien etre lyncher pour cette erreur je comprend qu'il puisse avoir des doutes sur moi mais nous (ba vous vu que je serai lyncher) perdrions un jour...
Après comme annoncé j'aurais voté contre kousinais comme annoncé car je le voyais bien en couple mixte et comme je n'étais pas sur de la culpabilité d'audross ni de la tienne...
Quand à mon vote d'aujourd'hui bah je sais pas
j'aurais dit ninjaheb mais il est mort faut que je reflechisse et bien
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:59

Avant de faire mon choix j'aimerai entendre moghedien sur ses suspicions???
A l'heure actuelle j'aurai tendance à voter contre toi Mozana car tu as été discrète tout le début de la partie, tu t'es enflammé dans un débat avec Elliott puis tu nous donne audross quoi de mieux que de donner un loup pour s'innocenter si c'était toi qui y passer Audross aurait pu s'innocenter aussi vu que tu es loup...
Moghedien me semble innocente car elle remplace un joueur et qu'il ya eu des morts les premières nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:16

Ah ouais, carrément tu penses que j'aurais donné un loup que j'aurais trouvé, qui n'était presque pas suspecté, simplement pour m'innocenter ?? Laughing

Merci de me donner la raison pour laquelle je ne devrais pas suspecter Moghedien. Je me doutais bien qu'il y aurait un bras de fer entre deux personnes (dont toi), tu as choisi de le faire avec moi, soit.

Pour moi mon choix est tout arrêté, mon vote sera contre toi sans aucun problème.

Citation :
Je veux bien etre lyncher pour cette erreur je comprend qu'il puisse avoir des doutes sur moi mais nous (ba vous vu que je serai lyncher) perdrions un jour...
Je sais pas si tu as remarqué mais c'est le dernier jour, si on se goure là les loups ont gagné. J'ai l'impression que tu reprends une formule toute faite, typique du loup qui ne veut pas se défendre trop ardemment "lynchez-moi mais vous perdrez un tour". Non, si on te lynche et que tu es innocente, il n'y a plus aucune chance, alors il faut se défendre coûte que coûte si tu es villageoise.
Et pis tiens, retour de mon assurance: Tu es Olaf j'en suis certaine.
Valàààà

Maintenant j'aimerais vous demander à vous deux (salimatah d'abord tant qu'à faire) pourquoi vous croyez que Koussinais a été tué (oh bizarre, c'est justement celui que tu soupçonnais le plus Salimatah) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:17

Mogh, je sais que tu n'aimes pas ça mais tu vas devoir trancher entre nous deux je crois.
Réfléchis bien s'il te plait à ce qui s'est passé ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:44

Alors si Mogh decide de me lyncher il yaura égalité car je suis maire. ce qui t'arrange bien car tu me tue de nuit et hop reste toi et Mogh
Regarde les roles restant Mozana tu n'a pas forcement gagné si tu réussi à me lyncher...
D'ailleurs Mozana il me semble qu'a un moment tu suspectais Mogh mais comme personne n'a répondu à ton appel pour la lyncher tu es passé a une autre personne sans donner plus d'explication que ca...
edit Mozana en tuant Ninjaheb et koussinais tu préparer ta défense...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:00

Alors là oui, vu que tu as le capitanat, c'est la m**de pour les villageois.

Non je ne crois pas avoir jamais suspecté Mogh, surtout ces jours derniers où (ne t'en déplaise) nous avons pu discuter sur skype très succinctement et où j'ai cru voir sa sincérité.

Salimatah: l'Ancien est mort au bucher par ma faute, il n'y a plus de pouvoirs. En l'occurrence c'est toi que ça arrange bien.

En quoi tuer Koussinais préparait ma défense s'il te plait ?

Je te pose une question sur ton avis sur sa mort, j'aimerais que tu me répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:10

je peux pas te repondre vu que c'est pas moi qui ai choisi leur mort je n'aurai certainement pas choisi quelqu'un sur qui javais emis des soupcons si j'avais été Olaf car plus facile à lyncher
Ca m'enerve les discussions hors forum car je ne connais pers ici et ne peux faire jouer je ne sais quel sentiment etc donc pour moi c'est hors sujet...
et oui l'ancien et mort mais les pouvoirs des spé n'était que bloqué deux jours as tu oublié ceux ci car tu n'avais pas la possibilité d'en utiliser?
Maintenant je ne prétent pas avoir le role qui peut faire gagné le village si je meurs car c'est un pouvoir caché et ce n'est peut être pas moi qui l'ai obtenu mais c'est une possibilité...
Maintenant Mozana je dois avouer que tu es très forte pour faire paraitre des chose qui ne sont pas et je le savait déjà donc crois tu que si j'avais été Olaf j'aurai choisi de te lyncher toi que je sais tres doué pour retourné les tetes et semé le doute alors que je ne connais pas du toutle jeu de Mogh donc peut etre une victime plus facile... Mais bon ca sert à rien d'essayer de te convaincre car tu sais tres bien ou est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:40

Ce que je sais c'est que c'est peut-être moi qui l'ai ce pouvoir caché Laughing
Je sais ce que je suis, j'ai confiance en Mogh, donc je crois savoir ce que tu es, c'est pas plus compliqué que ça. Et non je ne savais pas que les pouvoirs n'étaient perdus que pendant 2 jours. Dans ce cas, ton capitanat ne nous fait pas forcément perdre vu qu'il reste encore le chasseur caché. Ouf. Sinon ça aurait été moche de la part des MJ de nous faire continuer si tout était perdu.

Non, je suis nulle en louve, jamais je n'aurais osé faire ce que j'ai fait le jour du lynchage d'Elliot, jamais je n'aurais retenté de tuer un loup hier en vous orientant sur Audros (qui soit-disant aurait été ma compère ? Faut pas déconner, avec le nombre de personnes encore restantes je n'aurais jamais fait passer Audros au bucher qui était louve avec moi, je n'en avais absolument pas besoin, elle n'était pas suspectée et vous commenciez à m'accorder le bénéfice du doute), jamais je n'aurais essayé d'amadouer Mogh.

Je sais que ce n'est pas cool pour toi de m'entendre dire que j'ai pu me faire une idée sur Mogh autre part que sur le forum, seulement c'est le cas, je suis désolée si pour moi ça rentre en ligne de compte malgré tout.

Ta réponse à ma question ne me satisfait pas du tout. En tant que villageoise, tu aurais du réfléchir à "pourquoi Koussinais" ? Pourquoi lui alors qu'il était suspect en annonçant un vote contre moi sans réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Oh ! Mais il a voté contre Audros ! Pourquoi a-t-il abandonné son vote contre moi et Ninjaheb aussi ? Ninjaheb voyante, en couple avec le Salvateur, pourquoi n'ont-ils posté qu'une seule fois dans la journée hier en annonçant violemment leur vote contre moi si c'est pour finalement voter contre Audros ?
En tant que villageoise tu vois, tu aurais du te poser toutes ces questions. Est-ce là la raison de leur mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:56

Crois tu que j'aurais pris un risque de défendre Balthy si j'avais était loup je ne crois pas car j'aurais pu y passer seulement je sentais Balthy villageoise et j'ai défendu pendant deux jours ce que je pensais juste... et désolé Mozana mais tu as bien eu des soupsons sur Mogh...
Et si vraiment j'avais été loup je t'aurais enfoncé hier hors je ne l'ai pas fait ca ne te pose pas de questions et pour moi kousinnais et Ninjaheb sont mort car ils étaient en couple donc deux villageois qui meurt j'avais lancé l'hypothèse que Audross était en couple ac Koussinais et que Ninjaheb était loup et certain dont Mogh était assez d'accord avec mon post donc Olaf a tenté et bing deux mort je ne crois pas que c'est parce qu'il avait annoncé un vote envers toi et puis comme ils annoncé un vote contre toi au début c'est qu'ils avaient un doute contre toi donc ta pas pris le risque qu'il puisse nous faire voir la vérité et pour moi finalement ils ont voté Audross car il la savait coupable hors toi tu es insondable et c'est pour ca qu'il voulait te lyncher en premier....
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:14

T'as l'intention un jour de faire des quotes pour me montrer où je l'aurais soupçonnée ? Si c'est au début de la partie ça ne compte pas vu que je n'étais pas assez impliquée à ce moment là et que je ne savais pas ce que je savais hier ou avant-hier.

Pour la défense de Balthy: oui je pense que tu l'aurais défendu, clairement. Un loup se doit d'être dans la nuance et c'est ce que tu fais depuis le départ avec Balthy déjà, puis avec moi en début de ce jour en disant "je sais pas trop, va falloir que je réfléchisse beaucoup" et en m'attaquant par la suite.

Citation :
pour moi kousinnais et Ninjaheb sont mort car ils étaient en couple donc deux villageois qui meurt j'avais lancé l'hypothèse que Audross était en couple ac Koussinais et que Ninjaheb était loup et certain dont Mogh était assez d'accord avec mon post donc Olaf a tenté et bing deux mort je ne crois pas que c'est parce qu'il avait annoncé un vote envers toi et puis comme ils annoncé un vote contre toi au début c'est qu'ils avaient un doute contre toi donc ta pas pris le risque qu'il puisse nous faire voir la vérité et pour moi finalement ils ont voté Audross car il la savait coupable hors toi tu es insondable et c'est pour ca qu'il voulait te lyncher en premier....
Il faut donc te pousser pour que tu nous dises pourquoi tu as tenté de tuer Koussinais malgré le fait que tu l'ais soupçonné hier ? C'est clair qu'en fait, tu as du choisir entre: tuer le possible couple villageois que tu soupçonnais et dont Koussinais faisait partie, et garder le suspect que tu t'étais donné hier, qui en plus avait voté contre Audros la louve.

En clair: soit tu avais trouvé Audros et tu as cru que Ninjaheb et Koussinais voteraient vraiment contre moi avec elle et que cela suffirait à m'envoyer au bucher sans te mouiller. Soit tu n'avais pas encore trouvé Audros et tu n'as pas voulu prendre le risque de tuer quelqu'un qui pourrait être ton allié (encore une fois ^^) quand moi je pouvais y passer avec les votes des trois. Et là encore, tu as fait dans la nuance en ne m'attaquant pas trop vite, voyant bien que mon attitude du jour dernier pouvait être interprété de différentes façons. Tu as préféré prétendre vouloir voter contre celui-là même qui m'attaquait trop violemment, un jeune joueur plus facile a priori à envoyer au bucher.
Sauf que justement, voyant qu'un autre loup était mort, tu t'es rappelé que tu pensais Koussinais en couple depuis quelques temps et TOI tu as voulu vérifier si c'était vrai.

Ensuite c'est pas du tout logique ce que tu dis sur le fait que je serais insondable.
S'ils avaient un doute contre moi, pourquoi n'ont-ils pas maintenu leurs votes ?
Dis-moi pourquoi j'aurais attaqué Audros hier alors que j'aurais très bien pu me fondre dans la masse de ceux qui commençaient à me trouver moins louches finalement ? Si j'étais Olaf et qu'Audros ne m'avait pas rejoins encore, j'avais forcément sondé quelqu'un la nuit précédente:
*soit j'avais enfin trouvé Audros, dans ce cas je n'aurais jamais pris le risque de la proposer au bucher (aucun intérêt avec d'autres personnes louches et en fin de parties où il reste un couple villageois très susceptible d'être tué, on pouvait avoir facilement l'avantage au bucher)
*soit j'avais sondé quelqu'un que je savais villageois, dans ce cas, c'est lui que j'aurais proposé au bucher en continuant à tenter de bluffer Mogh (Mogh c'est faux, je n'arriverai jamais à bluffer quelqu'un comme ça, même sur forum), j'aurais réussi à envoyer un innocent au bucher
Bref dans tous les cas hier, si j'étais Olaf, je connaissais au moins un innocent à envoyer au bucher. La mort d'Audros ne m'était pas du tout profitable en tant que loup.

HS: Salimatah, sans méchanceté aucune, pourrais-tu s'il te plait faire l'effort de partager tes posts en phrases et paragraphes distincts pour que ce soit plus lisibles ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:32

ca m'enerve que Mogh ne vienne pas prendre pars au débat car dans ta défense tu me convainc Mozana tu es très doué si tu es Olaf...
Maintenant le fait que Mogh ai remplacé je ne sais plus qui me fait dire que ca ne peut être Olaf, je me trompe peut être ...
Comme je ne suis pas Olaf, tu reste la coupable Mozana la plus probable, maintenant le fait que Mogh ne prenne pas la peine de plus s'impliquer et nous laisse nous bouffer je trouve ca moyen...ca se trouve on est deux villageois

Concernant les quote des jours précédent je ne sais pas faire c'est pour ca... je te met la citation comme je peux c'était au jour 5 :


Mogh a écrit:
Elliott, c'était à toi de faire la décision hier, et ton vote ne m'a pas surprise une seconde. Hélas, trois fois hélas, tu as tué un villageois.

Que cette réplique sonne faux...
Et tu soupçonnes quand même Elliot sans oser voter contre lui. Encore une fois, qu'est-ce qui l'a innocenté par rapport à hier ? Pourquoi, alors que plusieurs personnes doutaient de lui hier, toutes aujourd'hui se tournent vers Eric ?



concernant les paragraphes je vais essayer mais je suis pas douer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:15

Désolée de passer seulement maintenant. Je réagis à vos posts par ordre d'apparition.
Mozana a écrit:

Non je ne crois pas avoir jamais suspecté Mogh, surtout ces jours derniers où (ne t'en déplaise) nous avons pu discuter sur skype très succinctement et où j'ai cru voir sa sincérité.
Pour en terminer avec ça, on a dû en parler pendant 2 minutes maximum, Salimatah, ne va pas croire qu'on en a discuté pendant 1 heure.

Salimatah a écrit:
pour moi kousinnais et Ninjaheb sont mort car ils étaient en couple donc deux villageois qui meurt j'avais lancé l'hypothèse que Audross était en couple ac Koussinais et que Ninjaheb était loup et certain dont Mogh était assez d'accord avec mon post
Quand je disais que j'étais d'accord, ce n'était pas à ce niveau de détail près.

Ensuite, désolée si ça vous énerve que je n'aie pas posté plus tôt ; je ne suis pas absente dans le débat, je n'ai juste pas eu le temps de passer poster plus tôt. Je vais donc reprendre ce que j'ai à dire pour l'instant : je reposterai une fois que j'aurai relu les jours précédents, parce qu'au vu des événements de la nuit, j'ai pas mal de choses à relire.

Donc.
Contente mais pas surprise d'apprendre qu'Audros était louve... J'avais aussi trouvé le couple, mais je pensais que le loup qui nous restait était Ninjaheb. Je me suis plantée, mais maintenant je comprends mieux son votre contre Eliott.
En gros on est très mal. Je me méfie un peu de Mozana que je sais être une excellente joueuse. D'un autre côté, je ne connais pas bien Salimatah, et il y a quelque chose que j'aimerais que tu m'expliques : à la journée précédente, j'ai bien insisté sur le fait que dans l'hypothèse d'un couple mixte et de deux loups restants, il fallait que les trois villageois votent ensemble. Ce que tu n'as pas fait. Tu préférais envoyer Koussinais au bûcher coûte que coûte, alors que personne ne le soupçonnait. A ce stade de la partie, je ne trouve pas cette attitude très villageoise. Tu penserais que je te suivrais ? Si j'avais dû voter selon mon intuition première, j'aurais voté contre Ninjaheb, mais j'ai voté contre Audros (que je pensais louve aussi) pour grouper, ce qui me semblait logique.

Je ne dispose pas de toutes les infos pour voter maintenant, ni même pour annoncer une intention.
Je reviendrai en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:30

je n'étais pas sur de la culpabilité d'audross ni de celle de Mozana audros a proposé kousinais qui me semblait coupable voala pourquoi ce choix maintenant j'ai meme pas voter car j'ai fait de la m****e...

j'avais une impression de debat entre Mozana et Elliott de villageois qui se quereller...
l'appel de kousinais pour lyncher Mozana ne ma pas plus... donc je le voyais en loup et perdu!!! il était en couple et dans le couple il y'avait la voyante pour moi il savait qu'audross était loup mais comme ils en était certain ben ils ont preferer essayer de nous faire lyncher Mozana sur qu'ils avaient des doutes voyant que personnes ne les suivaient ils ont voté contre Audross qu'ils savait loup je ne vois que ca comme explication concernant leur changement de vote... en plus du coup le couple était en danger car deux intentions de vote contre eux donc en votant contre Audross ils jouaient la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:48

Mogh: ce n'est pas parce que tu penses que je suis une excellente joueuse que tu dois te méfier de moi. J'ai avancé un bon nombre d'arguments un peu plus haut qui devraient te prouver que je ne suis pas Olaf.
En l'occurrence, c'est Salimatah qui a très très bien joué pendant toute la partie à ne pas du tout se faire repérer, elle n'a juste pas eu beaucoup de chances dans ses choix de victimes.

D'ailleurs, j'ai de nouveau réfléchi au fait que Mogh pourrait avoir réussi à me bluffer mais je ne pense pas que ce soit le cas. Hier, elle était exactement dans le même cas que moi et ce que j'ai expliqué dans mon dernier post: soit elle connaissait l'autre Loup qu'elle avait déjà trouvé, soit elle connaissait quelqu'un d'innocent. Pourquoi dans ces cas-là aurait-elle voté contre Audros si elle la savait louve avec elle et que j'étais la seule à annoncer vouloir voter contre elle ? Surtout que vu ce que j'avais fait le jour d'avant, elle avait toutes les raisons de faire semblant de ne plus me faire confiance.
Et pourquoi, si elle connaissait un innocent, n'a-t-elle pas cherché à l'envoyer lui au bucher, sachant qu'elle avait des risques de tuer le dernier loup en votant contre quelqu'un d'autre ?

Pour moi, Mogh est innocente. Je me sais innocente et j'ai démontré ce qui devrait m'innocenter aux yeux de la dernière villageoise avec moi.
Salimatah se défend bien mais je suis désormais sûre de sa culpabilité. Si j'avais encore quelques doutes, j'envoie immédiatement mon vote contre elle. Si Mogh décide de voter avec moi, nous créerons une égalité. Le dernier loup aura donc une chance sur deux cette nuit de tomber sur le chasseur qui décidera de la fin de la partie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:21

J'ai retourné les journées précédentes dans tous les sens, et je ne pige rien. Vous avez toutes les deux réussi à vous rendre super louches...
Koussinais et Ninjaheb n'ont pas vraiment innocenté l'une de vous (Eliott a innocenté Salimatah, mais il n'avait aucun moyen de le savoir...).
Salimatah, je n'aime pas du tout le fait que tu n'aies pas voté contre Audros. Pour moi, tu as voulu faire passer Mozana au bûcher en ne votant pas comme elle et moi, persuadée que tu étais que Koussinais, Ninjaheb et Audros herself voteraient contre elle. Pour moi ça sent le loup.
En plus, tu as su rester très neutre et ne pas faire de vagues : exactement ce que je fais quand je suis louve, tiens.
Mozana, la seule chose que je retiens contre toi, elle est balèze : j'ai la bip d'impression que tu cherches à me manipuler. Mais ce que tu dis se tient...

Allez hop, j'envoie mon vote. Advienne que pourra. Tant pis si je me plante ; vous l'aurez cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:04

Nuit 8 : Entrons dans le havre...



Le reste de la population de Chaudelarme est décimée. Il ne reste plus que trois pauvres habitantes, qui ont connu bien des horreurs dans une si courte période de leur vie... Elles savaient toutes les trois que Olaf était quelque part... mais où ???
Les filles ne savaient plus quoi faire. Partir ? Rester ? Attendre la venue de Olaf pour le pièger ? Ou pour se laisser mourrir ?
Elles sont effrayées. Tout ce qu'elles souhaitent, c'est que le cauchemar s'arrête ne serait-ce qu'un court instant...

Miraculeusement, leur vœu s'est exaucée... Elles sont dans la sale chambre des défunts Baudelaires, et découvre une toile suspendue, réalisée par Violette juste avant sa mort. Il y avait un seul mot sur le toit de cette structure :

HAVRE

Un havre est un lieu où l'on peut se cacher et se sentir en sécurité. On peut s'y créer un monde, réel avec peu chose, ou imaginaire avec un bon esprit.

- Entrons dans le havre, annonce la Mairesse. Nous devons nous reposer, retrouver nos forces et libérer notre esprit de ce monde sans pitié...

Mozana et Mogh approuvent ses dires. Les filles entrent, s'allongent et commencent à s'endormir...

Votes
Mozana (2) : Salimatah, Salimatah
Salimatah (2) : Moghedien, Mozana

Personne n'est mort aujourd'hui

Olaf doit me donner le nom de sa victime avant le lancement de la journée suivante, prévu pour le :
Mardi 14 septembre 2010, 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 : Terrible découverte au pied de la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : La découverte.
» Jour 9 Découverte d'une légende
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» [Jour 0] Au pied des murs
» Jour 3 : Là où la main du schtroumpf n'a jamais mis le pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 61-