Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre rôle officiel préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre rôle officiel préférée (sans l'extension n°3, choiw multiple autorisé)
Simple Villageois
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap8%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Loup-garous
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap10%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Voyante
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap5%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Petite fille
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap0%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorcière
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap19%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Cupidon
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap8%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Chasseur
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap5%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Voleur
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap11%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Joueur de flûte
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap8%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Salvateur
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap10%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Ancien
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap5%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Bouc émissaire
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap0%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Idiot du village
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap5%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Loup blanc
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap8%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Corbeau
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap0%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pyromane
Votre rôle officiel préféré ? Vote_lcap0%Votre rôle officiel préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:47

Tiens, juste pour la curiosité un sondage... Very Happy
Répondez nombreux ! (oui je sais ça ne veut rien dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:51

Cela aurait été plus intéressant de ne pouvoir faire qu'un seul choix, je trouve.
J'ai voté pour le Simple Villageois évidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:54

J'ai voté Sorcière, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:56

Pas pour la Voyante ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:56

Non je trouve ça bien justement de pouvoir en mettre plusieurs. Car j'aime beaucoup joué avec plusieurs rôles.

J'ai mis Simple Villageois, Ancien, Salvateur et Loup.

(même si je n'aime pas trop le loup sur forum, je suis pas bon avec. Je suis bien meilleur en loup IRL).
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:57

Cupidon.
Le seul et l'unique Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:00

Dans ce cas, j'ai ajouté tous les rôles que j'aimais bien joués : SV, LG, Sorcière, Chasseur, Voleur, JDF, Salvateur, Ancien, Idiot et LGB.
Je n'ai pas voté pour le dernier parce que je n'ai aucun souvenir du Pyromane dans les parties Village que j'ai jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:03

Heureusement que le titre du topic est "Votre rôle officiel préféré". Au singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:09

Maléfique a écrit:
Pas pour la Voyante ? Shocked
Ce n'est pas le rôle que je préfère incarner. J'aime jouer avec la voyante, dans le sens de m'amuser avec ce rôle qu'il soit présent ou non dans une partie.
Sorcière, c'est vraiment MON rôle par excellence, que je maîtrise d'un bout à l'autre et sous toutes les coutures ; quand je suis sorcière, c'est comme retrouver un vieil ami Laughing.

C'est vrai qu'après j'ai respecté le titre du sujet et je n'ai voté que pour un seul rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:11

Ben disons que les chois multiples c'est pour ceux qui n'ont pas vraiment de préférence.
Pour le singulier... rôh, soyez pas si psychorigide les gens ! Elzen
En ce qui me concerne je choisis loup : j'adore tout simplement manipuler les autres.
J'aime jouer tout les autres rôles mais parmi eux j'ai un faible pour l'idiot, le bouc, le salva et cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:28

Cupidon/Voyante/Sorcière <3
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:30

Sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:31

Par ordre de préférence
  1. Voleur
  2. SV
  3. Ancien
  4. Cupidon
  5. Idiot

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:40

Moi c'est loup

Après y plein de rôle que j'ai jamais eu comme le Lg blanc ou le cupid, ou la sorcière x'D
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:46

Loup et Voleur pour ma part, j'aime bien le concept de savoir ce qui a été écarté ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:05

LGB et JDF \o/
J'aurais bien mis Cupidon mais ce que j'aime bien jouer c'est pas tellement Cupidon, mais plus un couple traître. Donc bon.

↑ J'aime les camps indépendants, oui ._.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:47

Sorcière bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:59

IRL j'aime beaucoup loup, sorcière, LGB

Sur forum, je n'aime pas loup mais je n'ai jamais tester les deux autres. J'ai été une fois Salvateur, j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:00

Damian a écrit:
Heureusement que le titre du topic est "Votre rôle officiel préféré". Au singulier.
Dans ce cas, il ne fallait pas faire un sondage à choix multiples Rolling Eyes

Lymas a écrit:
Ben disons que les chois multiples c'est pour ceux qui n'ont pas vraiment de préférence.
Dans ce cas, il suffisait de mettre une catégorie "Sans avis".
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:08

Je n'ai répondu que Salva parce que... Salva quoi : trollage des loups love

Mais si j'avais voulu répondre en choix multiple j'aurai ajouté : loup, voleur, sv, cupidon, pyromane, ancien, idiot, jdf... (je m'arrête parce que je pourrais citer tous les rôles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:04

J'ai répondu voleur, cupidon et idiot du village parce que ce sont les trois rôles qui permettent de faire des mouvement élégants au cours d'une partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:23

Loup, loup blanc et voleur pour ma part

Loup parce que j'aime bien essayer de tromper les villageois, loup blanc même chose en entourloupant aussi les loups, et voleur parce qu'on a une info que les autres n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:48

moic' est le simple villageois , il a aucune info au depart et c' est d' avec observationet deduction qu' on pouvait les loups sans se faire emmener au bucher
J' aime aussi cupidon et le salvateur

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:32

Je partage le point de vue que le SV est un rôle génial car il a les libertés de stratégie ou d'interventions totales s'il n'est pas en couple.
Toutefois, j'ai du mal avec ceux qui préfèrent ce personnage aux autres car les autres rôles villageois peuvent être joués aussi
comme un SV si on sait qu'on joue un jeu et ils sont associés au stress et à l'implication dus à l'usage des pouvoirs.
Pour moi, c'est un peu comme jouer au poker avec mises d'argent ou pas.
J'ai répondu la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:35

Marrant que la sorcière aie autant quand même. Parmi tous les spés, c'est celui que j'aime le moins !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:42

Murollatem a écrit:
Toutefois, j'ai du mal avec ceux qui préfèrent ce personnage aux autres car les autres rôles villageois peuvent être joués aussi
comme un SV si on sait qu'on joue un jeu et ils sont associés au stress et à l'implication dus à l'usage des pouvoirs.
Non les autres rôles ne peuvent pas être joués comme un Simple Villageois puisque les rôles à pouvoir(s) ont obligatoirement des informations que les SVs n'ont pas.

Lymas a écrit:
Marrant que la sorcière aie autant quand même. Parmi tous les spés, c'est celui que j'aime le moins !
C'est parce que tu ne sais pas la jouer Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:50

Maléfique a écrit:
Murollatem a écrit:
Toutefois, j'ai du mal avec ceux qui préfèrent ce personnage aux autres car les autres rôles villageois peuvent être joués aussi
comme un SV si on sait qu'on joue un jeu et ils sont associés au stress et à l'implication dus à l'usage des pouvoirs.
Non les autres rôles ne peuvent pas être joués comme un Simple Villageois puisque les rôles à pouvoir(s) ont obligatoirement des informations que les SVs n'ont pas.

Le nombre de fois où j'ai vu un salvateur qui ne sauvait aucune personne est effarant au cours de ma modeste expérience.
Quelle information a un chasseur en plus qu'un SV ?
Mais je ne veux pas rentrer dans un débat sur un sujet qui concerne des goûts et une sensibilité personnelle au jeu basée en grande partie sur l'expérience et le profil psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:57

Murollatem a écrit:
Le nombre de fois où j'ai vu un salvateur qui ne sauvait aucune personne est effarant au cours de ma modeste expérience.
Quelle information a un chasseur en plus qu'un SV ?
Ils ont comme information supplémentaire que personne d'autre ne peut avoir leur rôle, c'est déjà suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:10

De manière générale, chaque rôle apporte une expérience plaisante à celui qui le détient le temps d'une partie. Certains donnent plus de contrôle et sont logiquement plus populaires (Sorcière, Salvateur) mais tout le talent d'un bon spé, quelque que soit ce spé, sera d'oublier son rôle au bûcher pour se concentrer sur le débat.
Les meilleurs joueurs sont ceux qui maîtrisent cette transition, que le rôle soit Sorcière, Corbeau ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:08

Opeth a écrit:
Les meilleurs joueurs sont ceux qui maîtrisent cette transition, que le rôle soit Sorcière, Corbeau ou autre.
Je suis d'accord avec toi et c'est bien pour cela qu'ils sont rares Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre rôle officiel préféré ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rôle officiel préféré ? Votre rôle officiel préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre rôle officiel préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription partie 16 : Mes animés préféré d'Hayao Miyazaki
» Future partie: Quel est votre thème préféré?
» jour 2 : Au Revoir musique envoutante...
» [Inscriptions Partie 110] Un Amour de Swann ou Comment je vous fis aimer Proust.
» {* Les personnages et leur rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-