Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {* Les personnages et leur rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Les personnages et leur rôle Empty
Message(#) Sujet: {* Les personnages et leur rôle {* Les personnages et leur rôle EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:54

{* Les personnages et leur rôle Lesgentils


{* Les personnages et leur rôle Voyante{* Les personnages et leur rôle Voyantetexte

{* Les personnages et leur rôle Cupidonh{* Les personnages et leur rôle Cupidontexte

{* Les personnages et leur rôle Img-2050282tryz{* Les personnages et leur rôle Img-205105ez87e

{* Les personnages et leur rôle Sorcirep{* Les personnages et leur rôle Sorciretexte

{* Les personnages et leur rôle Img-191407tlutb{* Les personnages et leur rôle Chasseurtexte

{* Les personnages et leur rôle Idiotj{* Les personnages et leur rôle Idiottexte

{* Les personnages et leur rôle Img-214611wvw7t


{* Les personnages et leur rôle Img-205241m1dgz{* Les personnages et leur rôle Img-205330btxmk

{* Les personnages et leur rôle Img-2057007mqq6{* Les personnages et leur rôle Simplevillageois4texte

{* Les personnages et leur rôle Simplevillageois4texte{* Les personnages et leur rôle Img-205626oneqj

{* Les personnages et leur rôle Villageois3{* Les personnages et leur rôle Simplevillageois3texte

{* Les personnages et leur rôle Img-211554fl92n{* Les personnages et leur rôle Img-212230243nw

{* Les personnages et leur rôle Img-211848enfjb{* Les personnages et leur rôle Img-211903dipvs

{* Les personnages et leur rôle Img-214009h4wjx{* Les personnages et leur rôle Img-214025h67vw

{* Les personnages et leur rôle Img-211938jgz7u{* Les personnages et leur rôle Img-2120120kirz

{* Les personnages et leur rôle Lesmchants


{* Les personnages et leur rôle Loupgarou2nondvoil{* Les personnages et leur rôle Loupgarou2nondvoiltexte

{* Les personnages et leur rôle Img-204439ybtfq{* Les personnages et leur rôle Img-2049414aaik

{* Les personnages et leur rôle Loupgarou3{* Les personnages et leur rôle Loupgarou3texte

{* Les personnages et leur rôle Cupidontexte{* Les personnages et leur rôle Enfantlouptexte


Dernière édition par Pootchy R le Sam 28 Nov 2009 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

{* Les personnages et leur rôle Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Les personnages et leur rôle {* Les personnages et leur rôle EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:58

Je ne connais rien à Final Fantasy mais cette présentation est alléchante Very Happy
Vivement que ça commence cheer

P.S. : Pootchy R, n'oublie pas de rajouter les 15 joueurs au groupe pour qu'ils puissent réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{* Les personnages et leur rôle Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Les personnages et leur rôle {* Les personnages et leur rôle EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:11

C'est pas FFVII le thème, mais Advent Children là.
Normalement Rude et Réno sont des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

{* Les personnages et leur rôle Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Les personnages et leur rôle {* Les personnages et leur rôle EmptySam 28 Nov 2009 - 10:07

Je sais, c'est normal ^^ Regarde l'image d'inscription ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{* Les personnages et leur rôle Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Les personnages et leur rôle {* Les personnages et leur rôle EmptySam 28 Nov 2009 - 11:12

dommache advent children a été bien réalisé mais le scénario ne vaut pas celui d'un film pour adulte ...
contrairement à celui du jeu qui est lui ... fiew ... bien sympa
Smile


si j'ai pas Lockheart c'est décidé je me barre Smile


bonne chance pour ta partie
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

{* Les personnages et leur rôle Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Les personnages et leur rôle {* Les personnages et leur rôle EmptySam 28 Nov 2009 - 16:04

Yazoo > Loz :p

+1 avec Nxou sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{* Les personnages et leur rôle Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Les personnages et leur rôle {* Les personnages et leur rôle EmptySam 28 Nov 2009 - 16:16

Depuis quand on peut choisir ses persos ?
Mais c'est vrai que j'ai un faible pour Tifa aussi. Razz
Mais bon je veux bien Cait Sith, même si c'est qu'un SV je trouve le chat trop mignon.

Ah mince c'est un tirage au sort tant pis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{* Les personnages et leur rôle Empty
Message(#) Sujet: Re: {* Les personnages et leur rôle {* Les personnages et leur rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{* Les personnages et leur rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Personnages et leur Pouvoir
» [Inscriptions Partie 110] Un Amour de Swann ou Comment je vous fis aimer Proust.
» jour 2 : Au Revoir musique envoutante...
» Votre rôle officiel préféré ?
» [Règles] Même les ténèbres ont leur lois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-