Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 jour 2 : Au Revoir musique envoutante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:53

Ce Fût la première nuit au château, tout le monde avait le sommeil léger et le moindre petit geste de certain faisait sursauter les autres.
Le plafond n'était pas très bien isolé, après tout ce vieux château n'était qu'un débris.
Aucun bruit, aucun cri, on dirait que personne n'est mort.

Le jour se leva doucement, chacune des personnes présentes ouvraient lentement les yeux, elles étaient mortes... De fatigues.
Le sommeil était plus fort que tout, certains prolongeaient la sieste, d'autre au contraire se levait avec un dynamisme impressionnant. Ce fût le cas de Maléfique, il allait enfin montrer ce qu'il valait en capitaine, il parla un moment avec Felicity qui était restée très humble vis à vis de sa défaite.

Il décida de prendre sa douche, demanda à Calcifer de faire chauffer l'eau et commença à monter les marches, elles grinçaient, on aurait presque cru qu'elles allaient s'effondrer.
Une personne le retenu, elle ne voulait rien savoir de particulier mais elle avait le pressentiment qu'il ne devait pas y aller.
Maléfique n'en pouvait plus de parler sans rien dire concrètement, et ça le vexa encore plus lorsque Sophie le devança et lui « piqua » la salle de bain.

Peu de temps un près, un cri Grave enveloppa la maison, Tous se précipitèrent même les plus endormis et on put voir les lumières de la salle de bain clignoté. Jusqu'au moment où tout redevint dans l'ordre.
Les Esprits Ambulants dansaient lentement en Tournant et Chantant autour de le Mère de Sophie ce qui fît disparaître ces dents pointus.
Après leur danse les esprits ambulants étaient morts et chacun s'apercevait de la laideur de Sophie Qui se précipita sur le miroir.
jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Sophievieille


Les Dents de la Mère de Sophie Disparurent (elle perd donc son rôle de vampire) et …
Sophie est devenue Vieille, tellement en rogne qu'elle aura Deux voix pour le vote d'aujourd'hui.
Merci la Sorcière des Landes Hein !

Linika incarnait La Joueuse de Lyre.
jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Linika

La Canne se trouvait chez L'ancien Chasseur et personne ne la trouvé.
Marko à jusqu'à Vendredi 22 h pour m'envoyer le nom de la personne qui pense être le mi enfant mi loup
N'oubliez pas d'écrire votre Testament. (Vous pouvez le modifier autant de fois que vous le vouler)


(cliquez sur le lien pour découvrir la musique, ça m'a pris beaucoup de temps et je remercie Linika de m'avoir aidé. Wink)


Dernière édition par Otomo le Jeu 10 Sep 2009 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:15

Je préviens juste que Pour Sophie, elle peut séparer ses votes.
C'est a elle de voir ce qu'elle préfère faire.
Si Sophie à deux voix ce n'est pas parce qu'elle a trouvé le vers Espion, si celui-ci a été trouvé vous le saurez en fin de journée Wink


Dernière édition par Otomo le Mer 26 Aoû 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:16

Je suis content que Linika (les esprits ambulants, soit la joueuse de lyre) soit morte Smile La partie commence bien !
La bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas trop comment le prendre encore, est que le vampire a mordu un LG, et est donc devenu traître. Il connaît donc un LG, éventuellement à marquer dans son testament ? Ou à nous orienter discrétement pour le vote d'aujourd'hui ?
Quant à Sophie, c'est notre fossoyeur, elle peut éventuellement bien réfléchir à son vote, car pour l'instant, elle est villageoise (peut-elle prendre le rôle d'un LG si celui-ci venait à mourir ?), et donc joue pour l'intérêt du village. Bravo déjà pour avoir trouvé le ver !
J'attends le discours de Maléfique.

Edit : Bon apparemment elle n'a pas trouvé le ver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:02

Tiens, la partie commence bien Razz
Tant pis pour l'ambiance musicale (mais je suis assurément certaine que les zolies musiques de ma signature suffiront largement à compenser Razz )
Sophie et sa maman ont perdues leurs dents de sagesse, c'est triste la vieillesse ! Hahaha !

Hum ? Oui ? Un truc pertinent à dire sur la partie ? Nan désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:09

On applaudira chaleureusement les LG pour cette sublime prestation, c'est un problème dont nous n'aurons plus à nous soucier désormais.
De même pour le Vampire, qui nous a fait un sans faute dès la première nuit, maintenant je me pose cette question : Qui a t-il mordu ? mais histoire de nous aider un peu, je la poserai de cette manière plutôt : Si j'étais vampire, qui mordrais-je en priorité ? & pourquoi bien entendu ^^

otomo: j'adore cet extrait ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:14

Bonne nouvelle pour les villageois, les LG nous ont débarrassé sans le savoir du musicien intempestif qui aurait pu troubler notre sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:16

Lia a écrit:
On applaudira chaleureusement les LG pour cette sublime prestation, c'est un problème dont nous n'aurons plus à nous soucier désormais.
De même pour le Vampire, qui nous a fait un sans faute dès la première nuit, maintenant je me pose cette question : Qui a t-il mordu ? mais histoire de nous aider un peu, je la poserai de cette manière plutôt : Si j'étais vampire, qui mordrais-je en priorité ? & pourquoi bien entendu ^^

otomo: j'adore cet extrait ! ❤

Joli sous-entendu ! J'y ai pensé aussi. Il faudra développer ensuite.

J'aime beaucoup cet extrait aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:19

Me concernant, il ne s'agit pas d'un sous-entendu, mais de la piste que je vais suivre =p Mais avant de commencer à débattre entre nous, attendons les impressions du people ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:21

Lia a écrit:
Me concernant, il ne s'agit pas d'un sous-entendu, mais de la piste que je vais suivre =p Mais avant de commencer à débattre entre nous, attendons les impressions du people ^^

Oui, c'est pour ça que j'ai dit qu'on développera ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:41

Bon, ben comme ça, plus de problème d'envoûtement, pour une fois les loups servent à quelque chose x)

Sinon pour la piste à suivre, je serais du même avis que Lia : il faudrait essayer, je dis bien essayer, de chercher avec le vampire, puisque ce dernier a mordu un Lg. M'enfin ça m'étonnerais qu'il nous donne un indice,à part dans son testament.

Sinon, pas de soupçons ? Bon en même temps c'est le premier jour, et j'vous pas trop comment on pourrait en avoir mais bon, je crois que toute piste est bonne à prendre ^^

Merci Otomo pour l'extrait, j'adore les musiques de films <3
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:23

C'est une bonne chose que la joueuse de lyre soit morte ! Comme dit Arthur la partie commence bien ! Mais pour l'instant il faut attendre que tout le monde donne ses impressions .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:52

Très bonne nouvelle que la joueuse de lyre ne soit plus là, après je suis du même avis que Lia faudrait arriver à trouver qui le vampire a mordu comme ça ça nous ferait un loup en moins.

Mais peut être que celui ci va nous le dire discrètement à travers un message enfin j'espère car il pourra faire avancer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:12

Je n'aimerais pas être à la place de Linika, toute seule dans le cimetière et voir tout le monde se réjouir ainsi de sa mort xD
(bon, j'ai rien à dire, je l'ai fait aussi xP )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:40

Suryce T. Sloth a écrit:
Je n'aimerais pas être à la place de Linika, toute seule dans le cimetière et voir tout le monde se réjouir ainsi de sa mort xD

Laughing J'avoue !

Bon, j'attendais la prise de parole de Maléfique pour m'exprimer, mais c'est un peu long ^^'
Pour ma part, je vais rester dans une optique telle que celle dans laquelle je suis depuis le jour 1. Je suis déjà persuadé qu'il y a au moins un loup-garou dans les candidats au poste de chef ; pourquoi ? déjà il n'y a pas de voyante, ce qui encourage les loups à s'inscrire pour mieux réussir leurs coups, et ensuite connaissant mon personnage, je fais une simple déduction. Je ne soupçonne pas Nxou, car sa candidature n'avait pas pour but d'être réellement élu (la preuve, il a même voté pour Maléfique et non pour lui). Je pense donc que mon vote s'orientera vers Maléfique ou Felicity.
Je rejoins Lia sur le fait que le vampire est un peu la voyante en faction dans cette partie : son but est de trouver les loups-garous. Ici, je ne pense pas tellement à une coïncidence : tomber sur un LG dès le premier jour est peu probable. Il en reste donc que le vampire a certainement mordu un des candidats au poste de chef, et sûrement le chef lui-même. Cela ferait donc certainement orienter mon vote vers Maléfique. Seulement, si j'avais du choisir entre Felicity et Maléfique pour être notre chef, j'aurais préféré Maléfique, car j'ai des soupçons sur Felicity. Et puis j'attendais aussi la ligne de conduite du chef. Donc mon vote sera sûrement contre un des deux, mais pour l'instant ils sont à 50/50.
Je n'encourage pas plus que cela à me suivre, je ne suis pas chef, ce n'est pas mon but, et puis je me base en grande partie sur des intuitions. Je préviens juste de manière honnête dans quelle direction mon vote s'orientera.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:54

Je trouve que ton argument de chef = Lg est un petit peu trop léger ,dans ce cas la on pourrait te soupconner aussi car tu t'es aussi présenter .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:00

Oui, je sais, c'est pour ça que je n'encourage pas plus que cela à me suivre, et que je donne juste mon avis (car comme j'ai dit, je connais mon personnage, même si évidemment Maléfique comme toi pouvez dire la même chose) et la direction de mon vote. Je dis juste que se présenter dans une partie sans voyante est vraiment une bonne alternative pour les loups. Je tiens aussi compte du vampire, en essayant de me mettre à sa place. Tout comme la voyante sonde généralement le chef, le vampire, avec les présentes règles, a peut-être mordu le chef ou éventuellement ceux qui se présentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Réponse de Mléfique ? jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:30

Pourquoi n'avons nous pas de réaction de Maléfique notre chef ?
Arthur aurai t-il soulevé un point sensible ?
à voir donc... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:35

Nico90 a écrit:
Pourquoi n'avons nous pas de réaction de Maléfique notre chef ?
Arthur aurai t-il soulevé un point sensible ?
à voir donc... Surprised

Il n'est pas là pour l'instant Wink
Il m'a dit qu'il postera son avis dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:14

Arthur a écrit :
Citation :
Oui, je sais, c'est pour ça que je n'encourage pas plus que cela à me suivre, et que je donne juste mon avis (car comme j'ai dit, je connais mon personnage, même si évidemment Maléfique comme toi pouvez dire la même chose) et la direction de mon vote. Je dis juste que se présenter dans une partie sans voyante est vraiment une bonne alternative pour les loups. Je tiens aussi compte du vampire, en essayant de me mettre à sa place. Tout comme la voyante sonde généralement le chef, le vampire, avec les présentes règles, a peut-être mordu le chef ou éventuellement ceux qui se présentaient

Ton argument est récevable mais comme toi je connais ma carte et ce n'est pas celle d'un Loug-garou .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:37

ouf, en plus j'avais été envouté (avec liffey) cette nuit par linika, j'arrive et je découvre que cet envoutement est déjà terminé grace aux loups, ils auront été utiles au village pour une nuit, maintenant notre but, c'est qu'ils ne puissent pas devenir néfaste pour le village, il est certain que le vampire en a trouvé un, et j'ai déjà ma petite idée de qui!
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:41

[Je confirme, Malé à dit qu'il serait pas là avant la fin d'après-midi =P ]

Effectivement, les Lgs auraient intérêt à se présenter en tant que chef, et c'est pour ça que mon vote sera sûrement pour l'un de vous trois ce soir.
Néanmoins, de ce que j'ai vu dans la précédente partie, Chef ne veux pas dire Lg.

Donc certes mon vote ira sûrement pour un des candidats [ je n'ai pas de piste], maintenant lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:44

c'est un peu moche comme méthode, ya personne qui va vouloir devenir maire à ce compte là...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:53

Carrément XD Généralement les maires/chefs ne font pas long feu, allez savoir pourquoi.. Je suppose que c'est leur poids lors des votes qui jouent en leur défaveur =S
Néanmoins Felicity, je ne suis pas d'accord avec toi, cet argument me semble tout à fait recevable - & non léger comme tu le disais dans l'un de tes postes précédents -, si l'on suit ce que je viens de dire plus haut, notre Chef ayant deux voix, il se peut que le vampire ait tenté d'y trouver un allié ou de s'assurer de sa fiabilité.

Bien entendu, il aurai tout aussi bien pu mordre une personne dont il est certain qu'elle survivra longtemps durant la partie, une personne capable d'alimenter efficacement les débats etc. Les choix ne manquent pas, je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:58

Pour l'instant, j'hésite entre les trois candidats, mais j'vias voir par la suite comment ça se trame.
J'aimerais bien que les autres joueurs jouent un peu par contre =P
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:59

Azylis a écrit:
Pour l'instant, j'hésite entre les trois candidats, mais j'vias voir par la suite comment ça se trame.
J'aimerais bien que les autres joueurs jouent un peu par contre =P

Nous étions quatre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:03

Oui, y'avais Nxou aussi, mais il est pas dans ma liste de suspect, sa candidature c'était plus pour le fun, c'était pas très sérieux =P

J'entend par vous trois : Malé, Felicity et toi Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:46

C'est vrai que le vampire a pas du faire un choix au hasard, il a donc peut être mordu le chef. Ce n'est pas une accusation, mais c'est possible.
Pour le moment j'ai pas spécialement d'idées sinon. J'attends que notre maire s'exprime pour y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:25

Chers amis,
Veuillez excuser mon retard.
Je vois que les débats vont bon train et que les soupçons commencent à se faire sentir.
Pour cette histoire de vampire, je tiens à m'expliquer.
Sachant qu'il n'y avait pas de voyante, je me suis dit que le vampire mordrait sûrement le Chef en premier lieu.
Si j'avais été loup, il m'aurait donc été dangereux de me présenter.
Plus c'est gros, plus ça passe, me direz-vous.
Mais je trouve cette tactique très risquée pour les loups...
L'idée d'avoir un loup parmi les candidats peut être intéressante.
Personnellement, je ferais confiance à Felicity.
Ce qui me laisse donc Nxou ou Arthur...
La campagne de Nxou était quand même assez déroutante. Mais n'était-ce pas là juste pour se lâcher ?
Sans trop de conviction, je me dirigerais donc vers Arthur...
Bien sûr, la journée n'est pas encore terminée et tout le monde ne s'est pas encore exprimé.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:35

Se sont exprimés en date du jour 2 : Arthur / Suryce T. Sloth / Lia / Thomas / Azylis / Felicity / Shadow / Nico90 / freddy_sirocco / Nxou / Maléfique.
Ne se sont pas exprimés en date du jour 2 : Arashoon / Djoach / Liffey.
Ne s'est pas exprimé de toute la partie : Cilos.

Rôles découverts : Linika (joueuse de lyre).
Rôles restants : La soeur de Sophie (SV) / Marko (notaire) / Calcifer (salvateur) / Le Château Ambulant (Ancien-Chasseur) / Les valets (SV) / Hihn (mi-enfant mi-loup) / Navet (idiot du château / prêtre) / La bague (SV) / Le roi (SV) / Les hommes caoutchouc (LG) / Sophie (Fossoyeur, ancien cupidon) / Suliman (chefs des LG) / La mère de Sophie (traître, ancien vampire) / Hauru (sorcier) / Les moustachus (voleur) / La sorcière des Landes (LG) / Le maire (SV).
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:26

et bien, le premier jour d'un bucher est souvent du au hasard hélas, la voyante n'ayant pas le temps de sonder personne ect... alors lorsqu'il y en a pas... encore plus au hasard. Par contre, je suis plutot contre l'idée d'envoyer le maire au bucher dès la première journée: il est déja bien suffisamment dangereux d'être cibler des loups lorsqu'on est maire et ils ont souvent une vie courte(des fois les loups tuent vite le maire, ne sachant qui tuer, d'autre fois ils peuvent laisser le maire en vie pour que le village l'accuse a cause de sa longévité d'être loup et donc de se protégé d'un bucher les leurs), alors ne poussons pas les choses en allant mettre sur le bucher un maire qui a l'air motivé et présent, ca conviendrait bien au loup, car ceux qui cherchent réellement sont les plus dangereux pour eux. Mais personnellement malheureusement je n'ai rien de vraiment intéressant a offrir au débat, j'écouterai donc les avis de chacun en espérant pas devoir malgré tout voté au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Au Revoir musique envoutante... jour 2 : Au Revoir musique envoutante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jour 2 : Au Revoir musique envoutante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : La musique se tut...
» [Jour II] Musique Maestro !
» Jour 5 : Départ sans musique...
» Jour 9 - Une nuit toute en musique...
» [J1] Au revoir maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-